Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[PRISME] Château de la Décadence
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Juin 2015 - 13:21
Rappel du premier message :






Suite à la destruction des deux dernières Tours et aux récents événements qui venaient de menacer l'équilibre des mondes, Monita, avant de disparaître, avait laisser un dernier message aux héros. Celui de se réunir, de se battre ensemble, pour reprendre les terres des Mondes. Missingn° et Ghirahim, grâce à Trascer, avaient semés le chaos et la desharmonie, et ce fut ainsi, que Mana, l'entité qui veillait sur les mondes, avait placé ces reliques nommés PRISMES de par le monde. Il fallait les trouver, et les détruire. Mais ces dernières, particulièrement résistantes, demanderaient l'effort d'un groupe réunifié d'aventuriers : les Guildes. C'est donc en progressant ensemble que vous pourrez avoir accès à ce premier prisme neutre. En le détruisant, vous pourrez alors placer le votre, celui de la couleur de votre Guilde, et bénéficier de bonus avantageux sur le contrôle de ce territoire.

Lorule est une terre dévastée où rien ne pousse, tout semble mort et ruiné. Il n'y aura donc pas beaucoup de résistance exceptée celle de vos propres opposants. Mais vous pouvez en faire un avant poste stratégique ou mieux encore, transformer cette région en quelque chose qui vous ressemblera plus. Le Prisme serait apparemment caché à l'intérieur de ce château en ruine, à l'intérieur duquel, il subsiste quelques pièges. Il va falloir gravir des étages, et encore des étages pour atteindre le Prisme tant recherché.

Une fois que vous l'aurez trouvé, lancez à tour de rôle le DÉ NORMAL pour retirer des points de vie au Prisme. Celui-ci possède  30 PV. La Guilde qui parviendra à détruire le premier ce prisme, obtiendra Lorule, place forte des ténèbres.

Faites de ce monde déchu...Le vôtre. Et un lieu de résidence de premier choix.


Pour participer à ce topic vous devez donc faire partie d'une GUILDE et posséder un PRISME DE CONQUÊTE par Guilde
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Koopa
Sam 1 Aoû 2015 - 13:17
[*se fait nomnom* Mêêêêêê ! C'est ma queue u_u']

Cela faisait depuis quelques temps que Ghiharim fut défait. Cela faisait également depuis des années que Capricorn n'avait plus de signe de Lucy. D'habitude, l'Esprit Céleste fut persuadé qu'elle allait le rejoindre ou inversement. Mais, il avait perdu espoir. Le bouc avait songé à tourner la page. Quand Capricorn apprit qu'une de ses connaissances avait fondé une guilde, il fut le premier à vouloir intégrer dedans. Cela tombait bien puisque c'était une occasion pour l'anthropomorphe d'oublier la constellationiste. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il allait rayer Lucy dans ses souvenirs. Elle restera dans les pensées de Capricorn. Ce que ce dernier devrait faire était tout simplement de penser à l'avenir et de ne pas être bloqué par le passé.

Le bouc se reposa dans l'auberge en train de lire de vieux grimoires. Mais cet instant ne dura pas longtemps quand les minions de la neko avertirent du grabuge dans le château. Le bouc haussa ses épaules avant de fermer le livre qu'il lisait. Pour arriver à Lorule, Capricorn avait loué un cheval. C'était pour la première fois qu'il fit de l'équitation. Arrivés à destination, un footballeur et un soldat se battirent dans la grande cour qui avait pris la forme d'un terrain de foot. Flare proposa de se séparer, tout en restant discret.


-Je ne pense pas que ces deux personnes puissent nous remarquer facilement. Ils ont l'air d'être concentrés à s'entretuer. A mon avis, nous pouvons passer tranquillement. Mais, si vous vous faites encore du soucis.


L'Esprit Céleste s'éloigna du groupe puis pointa ses deux paumes dans un endroit sûr afin d'invoquer plusieurs guerriers. Puis, il donna quelques instructions avant de revenir à sa position de départ.

-Je pense que cela devrait faire l'affaire. Si jamais ces deux personnes nous remarquent, je leur ai dit d'intervenir. Ils viendront les gêner comme des mouches qui volent autour d'un humain. Mais, étant des invocations, ils finiront par disparaître. Au moins, ça nous laisse le temps d'entrer dans le château. Avant que nous séparons, j'aimerais vous donner ceci.


Il fouilla dans sa veste pour trouver une clé dorée avec le signe du Capricorne qu'il tendit en direction de Flare.

-Elle appartenait à ma ancienne maîtresse. Vous n'êtes pas une constellationiste mais la clé devrait marcher pour n'importe qui. Pour m'appeler, il suffira de pointer la clé en prononçant "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Capricorn". Utilisez-le quand ça sera nécessaire. Je viendrai à vous.
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
Koopatrouille
Sam 1 Aoû 2015 - 17:31
EDIT ADMIN : Je le répéterai pas dix milles fois, INDIQUEZ VIA PROFIL LA COULEUR DE VOTRE GUILDE

Aprés leur repos a la cité d'Hyrule, Flare et Hwoarang furent alertés par une sorte de seïsme. Se doutant que ceci n'était pas normal, ils menérent leur enquête, et prirent connaissance d'une histoire autour de prismes que plusieurs groupes plus ou moins malententionnées essayaient de s'approprier, pour une cause plus ou moins bonne. Prenant en compte la gravité de la situation, Flare avait decidé de mener une expedition en compagnie d'autres combattants pour régler la situation. Bien entendu, Hwoarang l'accompagnait, mais cela plus dans le but de retourner à l'action, car il nétait pas encore bien familier avec toutes ces histoires d'objets magiques et de destruction du monde. Il voyait les choses de cette façon : Lui il avait sa dose de combat, et le monde était sauvé, tout le monde y gagnait !

Ils reussirent à rassembler deux combattants pour les accompagner : Capricorn, dont le nom lui disait quelque chose, et qu'il pensiat avoir potentiellement croisé autrefois sans en etre sur, et Angelique, qu'il ne connaissait absolument pas. Au total, ils étaient 5. " Une joyeuse bande de joyeux drilles ! " se disait Hwoarang. N'ayant aucune idée du potentiel des 2 personnes qu'ils venaient de recruter, il partait du principe qu'il allait se contenter de faire sa part du boulot, et que les autres devraient le suivre comme ils pouvaient. Il avait beau voyager avec Flare depuis un moment, il n'était pas encore familier avec le travail d'équipe.

Flare Hwoarang et Heat furent les premier de la toute nouvelle guilde à arriver aux environs du château, les 2 autres ne tarderent aps à les rejoindre. Flare émit l'idée de se séparer en deux groupes. Un qui irait au château en passant par en bas, et le deuxiéme par en haut. Et une autre personne devrait rester faire diversion pour les 2 autres combattants qui se battaient entre eux et le château. Dans tous les cas, Hwoarang s'en fichait plus ou moins de passer par en haut ou en bas, même s'il préfererait rester avec Flare pour être sur qu'il ne lui arrive rien pendant la bataille.
A la question de Flare demandant un volontaire, L'ange nommé Angélique ne répondit pas, et fit apparaître une arme dans sa main. Hwoarang ne savait pas bien comment l'interprêter, allait elle servir de diversion ? Ou se préparait-elle seulement à l'attaque ?
Ensuite, le type nommé Capricorn invoqua des guerriers en leur ordonnant d'intervenir s'ils se faisaient repérer. Il donna ensuite une clé à Flare lui permettant de l'invoquer si les choses tournaient mal. Hwoarang commençait à s'ennuyer, il en avait marre des stratagémes, il voulait passer à l'attaque !


En ce qui me concerne, je pense que je passerais pas trop par ce truc sous-terrain, car sans vouloir paraître desobligeant j'ai eu ma dose de grottes et d'araignées géantes ces derniers temps ! Par contre, ceux qui voudraient être vite en haut du château, j'ai remarqué une espéce de pente que je pourrais prendre avec ma moto qui nous permettraient d'entrer rapidement à l'intérieur. Je peux transporter une personne avec moi. Alors ? Qui est assez téméraire et aime la vitesse par ici ?

Bien que la question soit ouverte à tous, Hwoarang préférait mille fois que ce soit sa petite amie qui l'accompagne, histoire d'éviter qu'ils se séparent. Mais à la longue, il pensait devenir un peu trop etouffant avec elle, cela risquerait de  la lasser grandement. Et puis ce qu'il allait entreprendre n'était pas ce qu'il y avait de plus sécurisé non plus ! D'ailleurs si personne ne l'accompagnait ce ne serait pas plus mal, il ne mettrait personne en péril par son envie incontrôlable d'action et de combat !
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 2 Aoû 2015 - 12:10

The Army Of The New World





Nightmare restait a proximité de Snow, ressentant une présence ennemie qui les suivait, ce dernier continua d'avancer dans les couloirs tortueux du château, ayant passer les premières salles qui constituait le donjon de ce château, le couple remontait petit a petit des entrailles jusqu'au cœur de cette grande demeure en proie aux ravage du temps, les plantes semblaient avoir pris possession des lieux et aucune énergie belliqueuse autre que celle qui les pourchassaient ne semblait être présente, aucune monstre allais les attaquer ? C’était fort étrange mais ce n’était pas plus mal, toujours mains dans la main, Snow et Nightmare passait en courant, expliquant tout en se dépêchant que quelqu'un était sur leurs trace, l'avatars des cauchemars décida de se retourné et serrant le poing il fit apparaître une invocation cauchemardesque.
"Deadly Swarm" Une gigantesque corbeau noir au yeux rouge qui se multiplia en centaine de corbeau qui filèrent comme le vent en direction de leurs poursuivant qui était encore assez loin, une chose était sur, une fois que le Deadly Swarm aura trouver sa proie cette dernière s'acharnera sur lui jusque mort s'en suivent.

-"Sa devrait soit le tuer soi nous laisser beaucoup de temps, vite ! allons au prisme et dominons ce territoire une bonne fois pour toute ! Je compte sur toi pour m'aider dans cette tache snow !"

Ce fut au bout de quelque minute que les deux hérisson tombèrent sur le Prisme, disposé au cœur de l'ancienne salle du trônes, Nightmare n'attendis pas plus longtemps pour charger le canon technobuster placer sur son dos et tirer une puissante décharge énergétique en direction du prisme, le tire frappa sa cible avec violence alors que pendant ce temps la, du coté d'Axem et Flandre, Cryos qui continuait de les observer reçu pour ordres de les prévenir de la position du prisme, plongeant en piqué dans leurs direction et leurs coupant la route il s'exclama en piaillant, battant des ailes et les fixant de son regard écarlate.
Essayant de leurs faire comprendre qu'il fallais le suivre, Cryos se dirigea ensuite vers la position de son maître en espérant que les deux combattant le suive.


PRISME = 25 PV

Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 2 Aoû 2015 - 12:10
Le membre 'N.I.G.H.T.M.A.R.E' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 11 Aoû 2015 - 1:29
Flare — À mes paroles, Angélique ne réagit pas vraiment. Elle se contenta de serrer son pendentif, action suite à laquelle un bâton apparut dans sa main. Capricorn s'exclama qu'il pensait que les deux individus étaient trop concentrés sur leur combat pour nous remarquer. Cependant, il prit tout de même la peine d'invoquer des guerriers et de leur donner de rapides instructions. Je hochai la tête à ses mots, songeant que cela devrait être suffisant. Soudainement, le bouc me donna une clé dorée. Apparemment, grâce à cette dernière, j'allais pouvoir le faire venir à moi quand bon me semblerait. Je fis apparaître un parchemin, peint une chaîne dessus et la fit devenir réelle. J'enfilai la clé à l'intérieur et l'attacha autour de mon cou.

« Merci Capricorn. Je suis touchée que tu me la confies. »

Puis, Hwoarang déclara qu'il préférait aller en haut qu'en bas, faisant référence aux grottes et aux araignées auxquelles nous avions été confrontés récemment. Je lâchai un petit rire discret. Utiliser sa moto pour monter le plus vite possible ? Pourquoi pas ! À sa question, j'eus une petite hésitation... Au final, je sautai sur sa moto en m'écriant :

« Moi, évidemment ! »

Heat — Quelle surprise ! Ma chère soeur voulait accompagner son petit copain. En fait, non, c'était prévisible. Je me retournai donc vers les autres membres de la guilde.

« On dirait que c'est nous qui allons être pognés à aller en bas... »

Je n'avais pas horreur des araignées, mais tous les souterrains étaient généralement peu accueillants. Si bien que ça me rebutait un peu.

« Si le prisme est en haut, je vous enverrai un message d'encre ! Si c'est vous qui le trouvez, bah... trouvez une façon de nous contacter ! », dit Flare avant de s'accrocher au rouquin.

J'acquiesça et fonça sur le trou avec Angélique et Capricorn, alors que les amoureux fonçaient en direction des portes.  Nous nous faufilâmes à l'intérieur du trou avec précaution. C'était sombre et ça empestait. Cela faisait à peine deux minutes que nous cherchions une pièce secrète ou je ne sais quoi, que des battements d'ailes se firent entendre. Quelque chose se rapprochait dangereusement de nous. Je sortis mon fusil et attendit. En voyant tous ces corbeaux aux regards rouges perturbants, je me mis à tirer aussitôt.

Flare — Nous étions parvenus dans la salle du trône. Mais nous n'étions pas les premiers. Deux hérissons, un noir et mâle et l'autre blanc et femelle, nous avaient devancé. Le prisme était protégé par six squelettes à la lourde armure. Et malgré cela, le hérisson noir parvint à l'atteindre avec son canon. Il devait les avoir prit par surprise. Je m'approchai à pas décidés, faisant face aux inconnus.

« Qui êtes-vous ? »

Voyant qu'un squelette fonçait sur moi, je jouai un certain rythme avec des castagnettes que j'avais fait apparaître avant de faire mon entrée. Cela eut pour effet de rendre ma peau brûlante, extrêmement brûlante. Je bloquai l'attaque du combattant mort-vivant, l'empoignant par le bras. La chaleur voyagea à travers toute son armure, qui se mit à fondre. Quand il n'en eut plus, il me suffit de le décapiter avec des épées d'encre créés au bout de mes doigts. Puis, je fonçai à la vitesse du son vers le prisme, évitant tous les squelettes, et le frappa avec celles-ci.



Prisme : 19 PV
Pièces Pièces : 4430
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 11 Aoû 2015 - 1:29
Le membre 'Flare & Heat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mar 11 Aoû 2015 - 16:12

Château de la décadence
Vous avez été vu ! Vous avez mal compter vos adversaires ! Vous vous êtes tout simplement jeté vers une fin imminente ! Dans les télèbres de cette nuit glacer, depuis les différentes tours rode les clones de l'incarnation de la destruction écarlate. Vous avez été vus pauvres inconscient, et vous vous en rendez même pas compte ! Dans le ciel nocturne se détache soudainement une silhouette aux ailes multicolore et dont les yeux était plein de colère. Clone manifestant la colère, c'était de loin celle qui n'allait guère perdre de temps à s'en aller assailler ces gêneurs. Depuis les fenêtres la manifestation de la joie et de la tristesse restent silencieux ou tout simplement à l'écart. La joie ria au éclat et se mit à courir dans les couloirs pour prendre le bon chemin vers le prisme, hurlant à l'araignée de la suivre. La tristesse elle, néanmoins curieuse avait finalement décider d'aller dans la même direction à pas lent. Mais quiconque circulerait dans les couloirs risquait fort de tomber sur l’une ou l'autre, la colère elle, ayant décidant d'emprunter la vois des airs en empruntant l'immense trou qu'elle avait causer en rentrant dans la tour ouest du château.

L'incarnation de la destruction originale, Flandre, de son côté, regardat Axem fusé dans les airs et traversser un mur. Quand la fumer se dissipa, il avait disparut. Et bien.. quel lâche ! Ou s'ne était-il aller ? Il n'avait pas pus exploser comme même ! La vampire restât un petit moment les yeux river vers le large trou au mur après avoir anbrocher l'uen des momies sur sa lance et le faire brûler instantanément de l'intérieur. Après quelques seconde,s la vampire osser les épaules puis soudainement uen drôle de créature se mit à indiquer à quel position le prsime était. Chose extrèmement débile étant donner que la vampire était déjà dans la salle du prisme. Attrapant de manière fortement agressive et cruelle la bestiole. La gamien gueulat à celle-ci d ela fermer et vit finalement l'hérisson noir de l'autre côté de la salle. Il semblait avoir trouve run autre chemin, mais la vampire ne tardât pas à s'énerver et lancer la familier prisonnier de ses mains en direction de son propriétaire !

-C'EST PAS LA PEINE DE M’EMBÊTER AVEC TON FAMILIER ! JE SUIS ARRIVER EN PREMIÈRE ICI ET C'EST TOUT !! ASSUME TA DÉFAITE !! ASSUME LA !!!!! JE SUIS ARRIVER EN PREMIÈRE TU NE VA PAS ME VOLER CETTE VICTOIRE !!!

Alors que la vampire s'emportait, un autre mur explosat dans la pièce, laissant apparaitre une moto avec un jeuen homme roux et uen demoiselle à la chevelure blonde qui ne remarquat même pas Flandre ! Bien sur, elle était arrivé du côté ou Night était apparut, mais la vampire s'ne trouvait fort vexé d'autant plus que la jeune emme, n'attendait guère de réponse pour soudainement s'attaquer au prisme coloré, la vampire ne put contenir sa colère plus longtemps !

-C'EST DE LA TRICHE !! DE LA TRICHE !! ON AVAIT DIT QU'ON DETRUISAIT RIEN !!! QU'ON DETRUISAIT PAS LE TRESOR ET TOUT LE MONDE TAPE DESSUS !! NIGHTMARE !! TU A CHANGER LES REGLES SANS ME LE DIRE !! C'EST DE LA TRICHE !! DE LA TRICHE !! VOUS TRICHEZ TOUS !!! ET POURQUOI ON M'IGNORE !!! POURQUOI ON ME LAISSE SEULE !! J'EN AI MARRE !!!

Alors que des flammes se dégageait de la Laevateinn entre les maisn de la vampire, le clone de la colère fit également son apparition au travers du même trou où était apparut le jeune homme et la jeune femme. Ricannant doucement et les yeux brillants à travers la pénombre qu'avait provoquer ce nuage de poussière l'netourant, elle déclarat d'un ton amuser.

-Les tricheurs... méritent de pourrir de enfer...

Flandre et son clone, depuis les deux points différents de la salle et à distance éloigner, prennaient ainsi en tenaille les nouveaux venus. Et la suite ne serait rien de plus qu'un magnifique feux d'artifice.

-Je suis Flandre, Flandre Scarlet et je déteste... jouer avec... DES TRICHEURS !!!!

La vampire pointant son arme en direction des intrus et le clone répétant se même geste, une slave de tir sortit soudainement de la pointe de l'arme, filant dans moult direction différente de manière fortement agressive dans le but de s'attaquer au intrus. Néanmoins cette attaque ne s'ne prit pas uniquement aux intrus, le prisme ne pouvant guère bouger ou éviter des attaques se prenait également les tirs d'énergie perdu par l'attaque de la vampire et de son clone.

Dé 1 = Flare
Dé 2 = Hwoarang
Dé 3 = Prisme

Prisme PV : 17

( Mon post est absolument pourrit je vous l'accorde )
Pièces Pièces : 55568
Nombre de messages : 1583
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf, Nightmare (décédée)

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 11 Aoû 2015 - 16:12
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 20 Aoû 2015 - 20:07
L’impact envoya valser Tim, qui percuta violement un des poteaux servant de but. Elle frappait fort dit donc…
Reprenant son souffle, le soldat se releva lentement. Il devait avoir une cote de cassé, surement. Peut-être 2…
Et son bras gauche tremblait de douleur.
Avec un cri de douleur, Tim attrapa son bras avant de le remettre en place. C’était comme au poker, il devait se coucher. Il ne pouvait pas se permettre de rester une seconde de plus. Rose devait surement avoir récupérer ce qu’elle voulait, mais il ne pouvait pas l’interrompre pour lui demander de l’aide. Il lui restait une dernière carte. D’un geste de la main, Tim laissa tomber son fusil d’assaut avant de désactiver le système de fixation de l’armure de sa main gauche.
Sa main était dans un sale état, presque courbé dans une position pas habituelle.
D’un geste, il attrapa une bague qu’il mit à un de ses doigts de sa main gauche. Qu’est ce qu’elle lui avait dit déjà ? Que c’était une solution de dernier secours ?
Tim ferma les yeux. Il se rappelait très bien du moment, du nom qui devait la faire venir. Lorsqu’il avait lu ce nom sur cette bague, le nom qui était marqué dessus.

« Raven… »
Et le contrecoup se fit brutalement sentir. Il perdait la sensation de sa main gauche, petit à petit, tandis qu’une fissure dans l’espace commençait à apparaitre.
Ce fut d’abord sa botte qui apparut, d’un rouge sang éclatant, avant de se terminé par le masque aux yeux rouges.
La jeune femme avait toujours son katana accroché dans la main, et d’un geste de tête lent et mesuré elle tourna la tête en direction de la seule autre personne qui se trouvait dans cette arène.

« Non… Pas maintenant… »
Le regard de Tim croisa celui de la jeune femme, et ils restèrent silencieux pendant un instant.
« Fait moi sortir… Now… »
Le bruit de la molette de poudre ne fit que répondre à l’ordre qu’il avait donné, tandis que la lame se couvrait de nouveau de poudre.
Tim attrapa son fusil d’assaut de la main droite, son autre bras pendant immobile le long de son corps, tandis que la jeune femme ouvrit le passage.
Et il s’engouffra à l’intérieure.


[hrp=Fin du rp pour tim ET rose
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 15 Sep 2015 - 21:10
Flare — Après m'être attaquée au prisme, une voix forte s'éleva, s'exclamant que c'était de la triche. Je me tournai vers où elle provenait, m'étonnant de la présence d'une petite fille blonde. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était là ! Elle continua de se plaindre alors que je commençai à le reconnaitre. Elle était présente dans la Tour de l'Envol. Oui, je me souvenais. Il lui était arrivée quelque chose et une personne qui lui ressemblait beaucoup était avec elle. À ce moment-là, je n'ai pas su si elle était une alliée ou une ennemie. Mais il m'apparaissait maintenant, à ses paroles, qu'elle était une ennemie. Car elle tirait sur Hwoarang et moi. Je réussis à éviter quelques projectiles, mais quelques uns vinrent de derrière sans que je ne m'y attende. Un clone de notre adversaire se tenait dans le trou par lequel nous étions rentrés.

Au moins, Hwaorang s'en était aperçu avant moi et avait pu éviter les tirs. Quant à moi, je m'effondrai sur le sol, la douleur transperçant ma chaire. L'encre se mit aussitôt en action et cicatrisa mes blessures. Je me relevai doucement, puis partit en direction du prisme. Je frappai un squelette qui se trouvait sur mon chemin, ce qui eut pour résulta de le faire s'écraser contre le mur. Je fis apparaître mon pinceau et peint une protection autour de moi.

« Je ne comprends rien à ce que tu racontes... tout ce qui m'importe, c'est de détruire ce prisme pour assurer la sécurité de cette région. Et vous, quel est votre but ? »

À la fin de ma phrase, je frappai le prisme avec une épée d'encre. Si ces gens avaient de mauvaises intentions, je devais absolument parvenir à casser ce prisme avant eux. Je voulus lui donner un second coup, mais une vague d'énergie me projeta vers l'arrière. Je regardai les deux hérissons et la gamine. Nous étions deux contre trois... Oh, zut ! J'avais oublié d'envoyer un message à Heat, Capricorn et Angélique ! Je demandai à mon petit ami de me couvrir pendant que j'écrivais un message et l'attachais au coup d'un chiot d'encre. Il courut et quitta la pièce.

Heat — J'étais peut-être un bon tireur mais... mes cibles étaient nombreuses et me picoraient la peau ! Heureusement, j'avais deux compagnons qui m'aidaient à me débarrasser de ces animaux particulièrement féroces. Ce n'était pas des corbeaux ordinaires, j'en étais certain. C'est alors qu'un corbeau descendit sur mon visage, posa sa patte sur mon œil gauche et l'arracha d'un coup sec. Je hurlai et fit une pression avec ma main pour stopper un minimum l'hémorragie. Mais je n'avais pas le temps de trop m'y attarder. J'arrachai un gros bout de tissu de mes vêtements et l'enroula autour de ma tête. Au final, je posai mon fusil par terre.

« Va falloir que j'utilise un peu de magie on dirait... »

Au moins, on était dans le noir. Ils me verraient à peine danser. J'ouvris les bras à la verticale, croisant mes bras et mes jambes à l'avant et à l'arrière de mon corps, imaginant une musique entraînante, puis pointai un doigt du plafond (dé action). Normalement, tous les corbeaux auraient dû se faire emporter par la gravité et s'écraser sur le plafond. Mais ça ne fonctionna que sur la moitié, peut-être même moins. Je grognai, mécontent, mais profitai de l'effet, qui n'allait pas durer éternellement, pour prendre mon arme et tirer sur ceux qui étaient pris dans ma technique.


Prisme : 11 (résultat du dé + 4 grâce aux troupes)
Pièces Pièces : 4430
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Sep 2015 - 21:10
Le membre 'Flare & Heat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 19 Sep 2015 - 18:47

The Army Of The New World





Encore et toujours des ennemies, des personnes ne pouvant comprendre le raisonnement du cauchemar ambulant ne cessait d'attisé sa colère, pourquoi se mettaient-ils tous au travers de son chemins ? Voulaient-ils tous un monde aussi pourrie que celui qui existe a l'heure actuel ? Bien que n'ayant jamais espérer voir énormément de monde rallier a sa cause, Nightmare fixa Flare et fut gorgée de volonté. Voulant détruire se prisme avant elle il étaient hors de question qu'elle arrive avant lui.
Après tout il était le premier sur les lieux ! Ce n'allais pas être elle qui allait lui voler sa contrée !
Fixant sa dulcinée qui était comme toujours hésitante, Nightmare ne se gêna pas pour faire apparaître ses bras cauchemardesque doté d'une grande force brute qui vint remplacer les siens, les fameux Bloody-Hand-Eyes faisaient toujours leurs effets ! Pivotant son poing en se tournant légèrement, L'Anthropomorphe donna un violent coups dans le prisme qui fit trembler le sol.

-"Il est hors de question que tu parvienne a prendre possession des lieux avant nous ! N'écoute pas Flandre, ceux qui ne la connaissent pas ne peuvent la comprendre, tu dis vouloirs cette régions pour la sécuriser ? Et bien tu peut partir car elle sera bientot sous mon ailes et je ne laisserais pas votre corruption prendre le dessus sur cette région !
Night Is Gone, Hell Tastes More Awful, Rebel Error, Ainsi Nightmare est mon nom et c'est au nom de L'armée du Nouveau Monde que je vais conquérir Lorule, puis la terre et enfin tout Nintendo World ! Alors ne te met pas en travers de ma route et peut etre que tu figurera sous le règnes de mon monde parfait ! "


Post un peu rapide mais c'est pour rappeler que ici sa attend des message :c

Prisme 8HP


Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Sep 2015 - 18:47
Le membre 'N.I.G.H.T.M.A.R.E' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mar 20 Oct 2015 - 22:50

Château de la décadence
Tout s’accélérait. Les rafales de tirs de la vampire n'eurent guère de mal à toucher la demoiselle qui était apparue en sortant de nul part. L'hérisson noir de son côté était également entré dans une fureur noire et Axem lui était partit. Suivant l'exemple de l'être des cauchemars, l'enfant de la destruction s'apprétait à frapper de nouveau le prisme. Du moins... les enfants de la destruction. Les clones enfin réunit et se reformant pour ne plus former qu'une seule et unique entité. La vampire aux ailes multicolores mais aux formes agressive fit apparaitre dans sa main une petite pièce en or. Ricannant doucement, elle décretat d'un ton presque menaçant.

-Je vous paierais de cette pièce si vous voulez bien jouer avec moi... ou tout simplement... si vous voulez bien mourir !

Une seconde slave de tir sortit de la main de la vampire mais formant cette fois-ci un motif beaucoup plus complexe et développer que ce qu'elle avait pue montrer en étant diviser en quatre. Alors que la salle commençait à être envahie de boule magique coloré, le prisme subissait encore les conséquences de cet assaut alors que la petite pièce doré dans la main de la vampire explosât au creux de sa paume au même instant que son aura dévastatrice semblait envahir la salle. Il semblait alors évident que la vampire n'avait don que pour une seule et unique chose: La destruction.  

(Libre au gens d'esquiver si ils veulent l'attaque est plus pour le prisme)
(PS : J'ai posté car ça fait un mois qu'il n'y a pas de réponse)

PV : 8-3 =5

Pièces Pièces : 55568
Nombre de messages : 1583
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf, Nightmare (décédée)

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 20 Oct 2015 - 22:50
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 21 Oct 2015 - 9:40
CONTESTATION ACTIVEE ! Les dés ainsi que leurs effets sont inversés.


Parfait = Euh
Bien = Raté
Raté = Bien
Euh = Parfait

1 = 6
2 = 5
3 = 4
4 = 3
5 = 2
6 = 1

Cet effet s'applique à tous les personnages joueurs et non joueurs à partir de maintenant.



-----------------------------------------------------------------




- Shululu ... SHULULULU ...!
Vociféra Sépiatroce en s'approchant doucement de la salle du prisme.

Constatant avec un plaisir déraisonnable les ennemis tombés au combat, le pokémon maléfique, dont l'abdomen était empli de couleur scintillant aléatoirement, flotta doucement en direction des autres combattants : Il n'y avait aucun être humain parmi eux.Tenant entre ses sombres tentacules tâchées de sang un ballon de football à moitié détruit, le souriant Sépiatroce murmura à l'intention de tous les membres de la guilde du nouveau monde :


- Aucun faible ni aucun déserteur ne sera toléré, et même si nous n'obtenons pas ce pourquoi nous sommes venu, qui devient donc ce qui nous est dû, je vous forcerez, mes chers ennemis, à vous entretuer dans la plus grande des boucheries transgenre que cette pauvre planète puisse supporter.


Le ballon éclata dans le tentacule serré de Sépiatroce, et celui-ci commença à s'envoler, les protubérances levées vers le plafond, tandis qu'une puissante aura orange s'empara de son corps. Sépiatroce se jeta avec lourdeur sur le prisme et s'abattit sur lui grâce à Surpuissance, son attaque principale, dont l'effet secondaire, inversé par Contestation, devenait donc d'augmenter drastiquement sa puissance ainsi que sa défense à chaque utilisation. Le dé se brisa un peu plus, mais sa résistance, accrue par les nombreux membres de la guilde adverse, ne le fit pas céder. Sépiatroce, qui recula à cause de l'impact, souriant, profita des bienfaits de ses statistiques augmentées en plissant des yeux, le regard lourd et le sourire satisfait.


Dé normal = 4 (contestation = 2)


Prisme : 5-2 = 3


Attaque de Sépiatroce augmente ! Tous les dés normaux de Sépiatroce seront désormais de -1 sur leur lancer originel.

Défense de Sépiatroce augmente ! Sépiatroce est plus résistant aux attaques frontales.

Pièces Pièces : 16475
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 21 Oct 2015 - 9:40
Le membre 'Sepiatroce' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 21 Oct 2015 - 10:22

The Army Of The New World





Tout etait reunit pour permettre au Seigneurs des cauchemars de regner en maitre sur cette terre dévaster, la guilde de Flare semblait avoir abandonner le combat et les adversaire du puissant hérrisson semblait perdre eux aussi leurs motivations, ainsi petit a petit la domination cauchemardesque pesaient sur les esprit, le royaume de l'ombre noyait le monde de la lumiére dans des ténéres grandissante, ainsi son influence ne cesait de grandir, bientot tout le monde entendrais parler de L'Armée du Nouveau Monde comme une force titanesque indetronable au membres surpuissant, d'ailleurs en parlant de membres ces dernier n'avaient cesser de laisser leurs place de simple patriote obscure a de véritable pillier de puissance !
Ainsi Sépiatroce par exemple avait sue se montrer aussi dominateur et manipulateur que le seigneurs des cauchemars, ayant imposer sa suprematie devant Nightmare lui même il avait montrer que lui aussi pouvait avoir la carrure non pas d'un capitaine ni d'un général mais bien d'un bras droit !

-"Héhéhé voyez donc mes amis ! Ce térritoire nous appartient déja, nous possédont maintenant deux térritoire, deux axe de puissance qui seront bientot des métropoles, des géante place de puissance obscure que nous allons améliorer encore et encore, sachez mes amis, mes partenaires, qu'un nouvel age voit le jours, un age de dominatioon absolue et de modélisation des lois de l'univers, l'age d'or de la lumiére est passer, dorénavant nous appelerons cette époque en marche... L AGE NOIR ! LE GRAND MILLENAIRE !"

Les propos du Maitre de Guilde une fois clot, ce dernier frappa avzec violence dans le prisme ce qui le fait exploser, le remplaçant par un nouveau au couleurs sanguine, Night voyait déja son nouveau monde se formait petit a petit.

Effet Constetation : 2=5

Hp Prisme 3-5 = 0

Nouveau Prisme = 20HP

Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 21 Oct 2015 - 10:22
Le membre 'N.I.G.H.T.M.A.R.E' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 4 Mai 2016 - 16:12
Bouh toi.
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 16:12
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 4 Mai 2016 - 17:51
A MOI
Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 17:51
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[PRISME] Château de la Décadence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum