Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[PRISME] Château de la Décadence
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Juin 2015 - 14:21





Suite à la destruction des deux dernières Tours et aux récents événements qui venaient de menacer l'équilibre des mondes, Monita, avant de disparaître, avait laisser un dernier message aux héros. Celui de se réunir, de se battre ensemble, pour reprendre les terres des Mondes. Missingn° et Ghirahim, grâce à Trascer, avaient semés le chaos et la desharmonie, et ce fut ainsi, que Mana, l'entité qui veillait sur les mondes, avait placé ces reliques nommés PRISMES de par le monde. Il fallait les trouver, et les détruire. Mais ces dernières, particulièrement résistantes, demanderaient l'effort d'un groupe réunifié d'aventuriers : les Guildes. C'est donc en progressant ensemble que vous pourrez avoir accès à ce premier prisme neutre. En le détruisant, vous pourrez alors placer le votre, celui de la couleur de votre Guilde, et bénéficier de bonus avantageux sur le contrôle de ce territoire.

Lorule est une terre dévastée où rien ne pousse, tout semble mort et ruiné. Il n'y aura donc pas beaucoup de résistance exceptée celle de vos propres opposants. Mais vous pouvez en faire un avant poste stratégique ou mieux encore, transformer cette région en quelque chose qui vous ressemblera plus. Le Prisme serait apparemment caché à l'intérieur de ce château en ruine, à l'intérieur duquel, il subsiste quelques pièges. Il va falloir gravir des étages, et encore des étages pour atteindre le Prisme tant recherché.

Une fois que vous l'aurez trouvé, lancez à tour de rôle le DÉ NORMAL pour retirer des points de vie au Prisme. Celui-ci possède  30 PV. La Guilde qui parviendra à détruire le premier ce prisme, obtiendra Lorule, place forte des ténèbres.

Faites de ce monde déchu...Le vôtre. Et un lieu de résidence de premier choix.


Pour participer à ce topic vous devez donc faire partie d'une GUILDE et posséder un PRISME DE CONQUÊTE par Guilde
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Lun 29 Juin 2015 - 7:53
Axem fut le premier arrivé à Lorule. Nightmare lui avait donné rendez-vous dans cette dimension pour conquérir le territoire. Conscient que deux territoires seraient difficiles à gérer, Axem avait tout de même accepté, sachant que le hérisson était son allié et donc, il se devait de l'aider. Sortant de son vaisseau qui avait atterit doucement dans la cour d'un château en ruine, le cyborg commença par inspecter les lieux. Apparemment, il n'y aucune créature vivante dans les alentours...pas même la moindre plante. Plusieurs portes se dressaient devant le destructeur qui soupira devant leur état délabré. Pourquoi Nightmare voudrait-t-il conquérir un endroit aussi..désolé? En levant les yeux vers le ciel noir, il comprit pourquoi.

-Hmhmhmhm..cet endroit te plait, pas vrai?


Cet endroit était encore plus lugubre que ce que le robot aurait espéré. Bien qu'il ne soit pas capable d'en éprouver, la cour de ce château pourrait lui donner un frisson d'excitation. Étant lui-même ténébreux, Axem trouvait que l'ambiance qui entourait ce château malsain était presque palpable, comme un mal qui ne dort jamais. Nightmare pouvait bien aimer ce genre d'endroit, lui qui se proclame le prince des cauchemars depuis quelque temps déjà. D'ailleurs, sa puissance semble avoir augmenté drastiquement, peut-être même plus que celle de Vaati. Pouvait-t-il rivaliser avec lui, Axem le destructeur? Sûrement, car notre cyborg ne s'entoure pas de créatures faibles...du moins, pas en tant qu'alliés proche. Il faut dire que Nightmare est un des seuls alliés qu'il lui reste. Les autres lui ont tournés le dos ou sont disparus. En y repensant, c'était bien dommage, car Vaati aurait très bien pu tirer avantage de cet endroit maléfique. Lui qui utilise la magie des ténèbres, aurait très pu mener d'autres recherches ici. Cependant, l'énergie négative de cet endroit ne semblait pas associés aux ténèbres, mais plutôt à la mort et à la nécromancie.

-Que compte tu faire de cet endroit, Nightmare?...

Appuyé contre l'une des parois du mur qui entoure la cour du château, Axem leva les yeux à nouveau vers le néant, avec un léger sourire.

-Hm...Il arrive.
Pièces Pièces : 5800
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 29 Juin 2015 - 10:20

The Army Of The New World





Night volait depuis déjà un bon moment, s'étant rendu compte que sa puissance cauchemardesque avait gravit un seuil grâce a sa fusion accomplit a la Tours du Chaos, Le Prince des Cauchemars avait donc put invoquer deux Cauchemar au lieu d'un, parcourant le ciel a l'aide de ses ailes de métal noir, l'anthropomorphe tourna la tête afin de vérifier que Snow et Light étaient toujours sur le dos de Atrocious, Cauchemar issu du vertige, ce puissant oiseau noir a l'apparence terrifiante portait Nagima grâce a ces serre tout en suivant les ordres de son maître.
Leurs destination était le château de la Décadence de Lorule, ayant emprunter un passage pour arriver en ce monde, seul Nightmare semblait s’intéresser a cette endroit, ses compagnons et Axem qui l'attendais la bas ne savait absolument pas pourquoi le Prince les avait convoquer ici.
Une fois arriver a destination, L'Anthropomorphe atterissa avec violence pendant qu'Atrocious laissa descendre ses voyageurs avant de rejoindre l'Eater-Night de son maître.
Sans dire un mot le Hérisson Cauchemardesque rejoignit Axem et plongea son regard dans le ciel noir et contempla le Chateau de la Décadence. Un sourire apparut alors sur son visage et enfin il s'exprima.

-"Bonjours Axem, je te présente les membres de notre guilde dont nous sommes les deux chef ! L'Armée du Nouveau Monde comporte ce jeune homme du nom de Kira et cette hérissonne blanche il s'agit de ma femme Snow, ne la juge pas sur son apparence, son araignée pourra surement nous être utile et une importante puissance sommeille en elle.
Bien maintenant je vais vous expliquez pourquoi vous êtes tous la, notre but est de gouverner l'intégralité de ce monde, et pour cela nous devons faire preuve de stratégie, saisir les opportunité , et détruire nos adversaire.
Pourtant il est clairs que nous somme une équipe en sous effectif, l'armée de Stip étant tout simplement surpuissante et dominant Hyrule depuis longtemps il faudra un jour lui faire face sans oublier ses héros stupide comme Faust, Kirby ou Link...
Ainsi pour cela j'ai déjà su m'attirer les faveurs d'un ensemble de personne fort prometteur ! Ces derniers nous aiderons surement un jours.

Maintenant que j'ai résumer la situation je vais vous expliquez pourquoi cette endroit. Lorule est une place morte, un lieu ignorer de tous, personne ne veut de cette endroit c'est pourquoi nous devons le saisir ! Cette première conquête fera comprendre au autres que nous ne parlons pas sans rien dire et que le moindre terrain vide nous appartiendra ! Mais l'idée ne s’arrête pas la, une fois capturer je demanderais a l'autre équipe dont je vous parler tout a l'heure de nous aider afin de rénover cette endroit, ils possèdent un ingénieur assez fou mais très douée en matière de mécanique, transformer ce lieu en forteresse imprenable nous sera extrêmement utile et imaginez la réaction de nos adversaire quand il verront qu'en plus de prendre tout les terrain ignorer nous reusisson a les transformer en place forte ! Ils prendront vite peur de notre potentiel !"

Terminant son monologue, Nightmare fit apparaître deux lame-foreuse et leva le bras en faisant face au château avant de rajouter.

-"Maintenant Suivez moi ! Et allons conquérir ce royaume puis ce monde !"

Pièces Pièces : 4370
Nombre de messages : 1085
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Mar 30 Juin 2015 - 18:46
(Bonjour. C'est après trois mille cinq cents années d'inactivité que je reprends du service... ;w; Donc j'suis contente! /o/)




Gesticulant légèrement, Nagima laissait s'échapper des claquements de lassitude. Elle avait envie que ce gros volatile lugubre lui lâchât l'abdomen, tellement ses griffes la dérangeaient. D'ordinaire, elle s'en serait plainte tout haut - Nightmare lui ayant un jour octroyé, à défaut d'avoir une bouche, la capacité de se faire comprendre par télépathie - mais elle sentait qu'elle aurait bientôt l'occasion d'évacuer toute cette frustration. En effet, le hérisson noir qui servait de compagnon à sa maîtresse projetait de conquérir un lieu où le groupe s'approchait: Lorule. Ou, plus précisément, un château délabré et très peu accueillant. En conséquence, Nagima aurait bientôt de quoi croquer. Elle était déjà pressée d'entrer dans l'action.

Ils amorcèrent la descente, lentement.  Snow se redressa afin de mieux observer les environs. Comme elle s'en doutait, ils tombaient encore sur un pays totalement incomparable à des zones tranquilles telles que Green Hill! Elle était habituée à force et, très sincèrement, elle ne se voyait pas plus en sécurité dans un endroit beau et vert que dans un endroit froid et sombre. Dans sa tête, elle se disait que sa seule source d'intégrité, c'était Nightmare. Tant qu'il était là, tout allait à merveille. Elle avait beau avoir été traumatisée par un petit nombre d'endroits terrifiants, elle se disait que tout était différent, et elle pouvait donc revenir sans peur freinante vers d'autres lieux aussi mornes que les précédents.

Quelqu'un était déjà dans la cour et semblait les attendre. Les nouvelles personnes attiraient toujours l'intention de la jeune hérissonne. Cette fois-ci, il s'agissait d'une créature bizarre, toute rouge et métallique. Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu quelque chose de pareil, et cela la captiva complètement. Elle sautilla jusqu'à Nightmare, lui attrapant le bras et écoutant sagement ce qu'il avait à dire. Les présentations se firent, et elle put noter que l'inconnu s'appelait Axem.



'Bien maintenant, je vais vous expliquer pourquoi vous êtes tous là: notre but est de gouverner l'intégralité de ce monde, et pour cela nous devons faire preuve de stratégie, saisir les opportunités, et détruire nos adversaires.'

Snow frissonna. Naturellement, elle s'attendait toujours à des aventures dangereuses - suivant Nightmare partout, elle y était habituée - mais elle n'avait jamais vraiment contribué à la plupart de ses réussites. Elle suivait, plus qu'elle n'agissait. Nagima, en bonne partenaire, veillait toujours sur elle et la défendait sauvagement. Alors entendre son amant utiliser le pronom 'vous' la rendit un peu mal à l'aise. Si on devait compter en partie sur elle, il faudrait qu'elle ne déçût personne!

'Pourtant, il est clair que nous sommes une équipe en sous-effectif, l'armée de Stip étant tout simplement surpuissante et dominant Hyrule depuis longtemps; il faudra un jour lui faire face, sans oublier ces héros stupide comme Faust, Kirby ou Link...'

'Kirby!' s'écria-t-elle soudainement.

Elle retint son cri à temps, de manière à ne pas l'interrompre. Ces derniers mots suffirent à la perturber. 'Link"... cela lui disait quelque chose, mais elle était incapable de s'en rappeler clairement. Mais Kirby! Elle le connaissait bien, et c'était l'un de ses amis. Après leur aventure, elle avait presque eu la larme à l’œil en le quittant. Elle se souvenait également de Shikkan, qui travaillait désormais pour Dollmaster... mais cette boule de gomme rose, elle n'en avait strictement aucune nouvelle. Elle savait qu'elle le reverrait, inévitablement... mais dans le camp adverse?

Elle se garda de confier tout propos cependant. Si Kirby était l'ennemi de Nightmare, elle ne tenait pas à entrer en conflit avec son compagnon. Il y avait autre chose à faire avant d'en arriver là: 'conquérir ce territoire'. A cinq, cela allait être assez difficile... mais il ne fallait pas douter de la puissance de Nightmare, et, elle le supposait, ni de celle de cet Axem. Light, dont elle ne prenait pas véritablement attention pour le moment, devait lui aussi avoir son potentiel.


(PS: réédité 150 000 fois pour trouver une police plus originale mais soit ça se faisait pas soit c'était illisible, donc je vous rejoins dans la normalité de la forme. c': )
Pièces Pièces : 21263
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 2 Juil 2015 - 0:05
Un ciel sombre, noir, chaotique. Une aura malsaine semblait étouffer l'air et par des coups de battement d'elle un arc-en-ciel vêtu de rouge approchait accompagner d'un bruit infâme et assourdissant de moteur. Dans le ciel brillait une petite lueur, était-ce une lueur d'espoir ? Je crains que non, derrière cette lueur une chose gigantesque suivait, faisant tomber son ombre titanesque sur le sol. Qu’était-ce ? Qui approchait ? Pour le savoir, il suffisait d'attendre que la chose approche et vienne d'elle même. Cette lueur brillant dans le ciel semblat alors se rapprocher de ces ruines lugubre et sombre, fendant les airs sifflant par le tranchant de ces ailes multicolores. L'oiseau rouge au aile de cristal se posat alors, un sourire au lèvre au sommet d'un petit tas de pierre dans les ruines. Mais même cela ne donnait en rien à la personne quelque chose d'impressionnant. Non, ses ailes suffisait amplement, et ses ailes, tout le monde ici les avaient déjà vue au moins une fois. Se posant alors au sol, la vampire s'exclamat en pointant sa Laevateinn vers le dénommer Axem.

-Trouver ! Kyufufufu~

Un sourrire se dessinait sur ses lèvres alors que l'on pouvait ce demander ce qu'elle fichait là. La vampire avait-elle suivit le robot jusque ici ? Et bien il fallait croire que oui, de plus la vampire n'avait pas eu de mal à le remarquer, son vaisseau en forme d'étoile était tellement mignon. Mais rapidement le sourire de la vampire s'effaçat en voyant l'hérisson au pelage noir et au yeux blancs. Ils se connaissaient déjà, et la vampire n'avait guerre de bon souvenir de sa personne. Regardant de nouveau le robot, la vampire déclarat en sautillant de son petit tas de caillou pour se poser sur le vaisseau du robot.

-Hey... c'est un ami à toi le vilain tout noir là bas ? Buhhh... Je ne l'aime pas... et lui non plus je ne l'aime pas, voilà... nah... (LE NEGRO WESH)

La vampire pointât encore une fois du bout de sa lance une personne, mais cette fois-ci il s'agissait de Light. Puis finalement la vampire se remit à sourire, abordant presque un visage tellement déformer par ce sourire qu'il en était presque effrayant.

-Haa !!! Hérissonne des neiges est là aussi !!! On pourra rejouer un jour ! N'est ce pas ? Kyufufufu ?

Puis doucement, la vampire battat des ailes, planant au dessus du sol et s'avançant vers le hérisson noir et le regardant droit dans les yeux, sans peur.

-Pourquoi tes yeux ils sont blanc ? C'est nul ! Le rouge c'est mieux !!!! Mais.... je suis pas du tout là pour démontrer à quel point tu es malchanceux~

Ne s'atardant pas, la vampire fillat comme le vent pour s'arrêter devant Axem un grand sourire au lèvre.

-Hey ! Hey !!! Monsieur canette rouge ! J'ai un cadeau pour toi, et je suis sure qu'il est bien mieux que ta petite étoile !!!! LEVE LES YEUX !! HIHIHI

La vampire levat les bras au ciel, montrant le gigantesque vaisseau que le dénommer Nightmare devait peut-être connaitre étant donner que la vampire l'avait piquer à la station ARK.

-TU A VUS !! IL EST TOUT EN METAL ET TOUT ROUZE !! COMME TWOA !!! DONC CADEAU POUR LE PLUS COOL DES ROBOTS !!!!!

Toute exiter, Flandre tapat dans ses mains en riant puis se tournat vers les trois autres personnes en tournoyant sur uen jambe avec ses airs enfantins qui restait assez... troublant ?

-Puis pour vous.... comme cadeau j'ai.... MA PRESENCE ! C'est déjà un gros cadeau non ? Hihihi ! Comme ça tout le monde est content et personne vouloir gronder Flan ! Hey... vous jouez à quoi ici ? Hihihi je peux jouer moi aussi ?

Puis soudainement, la vampire sursautat en voyant l'araigner.

-Hooo !! J'ai oublier l'arraignée !!! Coucou raragne ! Kyufufu... Alors, vous jouez à quoi ? Je veux tout savoir kyufufufu ! J'ai le droit après tout, non ? Hein monsieur robot j'ai le droit de jouer avec vous ? Après tout, je t'ai donner un très très gros cadeau ! Donc j'ai le droit de jouer avec vous !
Pièces Pièces : 41094
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Ven 3 Juil 2015 - 20:51
En effet, Axem ne s'était pas trompé, il s'agissait bel et bien de Nightmare. Celui-ci était accompagné de plusieurs créatures qui semblaient avoir une aura semblable à la sienne. Le destructeur n'en attendait pas moins du hérisson dont la puissance n'a cessé de croître à mesure que le temps passait. Il faudra qu'il l'affronte un jour, pour pouvoir réellement mesurer toute sa puissance, car Axem était curieux quant au potentiel destructeur de la magie des cauchemars, magie dont il n'a jamais entendu parler auparavant, d'ailleurs. Seul son ancien ennemi Kirby avait parlé de la magie des rêves et de l'essence de la fontaine qu'il avait corrompu. Ensuite, mis à part les créatures sous son commandement, Nightmare avait aussi une femme...chose qui surprit beaucoup plus, compte tenu des circonstances. Elle faisait partie de la guilde, ainsi qu'un certains Kira. Celui-ci resta silencieux, mais Axem le salua tout de même. C'est à ce moment là que le prince des cauchemars expliqua à tout le monde la raison de leur rendez-vous ici: Il voulait gouverner l'endroit et en faire une place forte, voire carrément une forteresse, et pour cela, il avait les contacts idéals pour réaliser le projet. Franchement, l'idée était bonne mais Axem pensait surtout à Dreamland, le territoire qu'il avait conquis grâce à ses efforts. Il se demandait comment il allait faire pour défendre les deux, mais cependant, Nightmare avait fait une petite erreur.

-Un très bon plan mon cher, mais...nous ne sommes pas si démunis que ça. J'ai prêté allégeance à des puissances dont tu n'as même pas idée et le Seigneur Trascer ne m'a pas abandonné malgré tout ce qui s'est passé. Nous avons un certains soutient de la part des enfers et eux, ont le mien, indubitablement.

Axem se tourna un instant et dans son dos, nous pouvions voir une étoile à huit branches terminées par des flèches pointant dans toutes les directions, s'illuminer doucement en projetant une lueur surnaturelle, pour ensuite s'éteindre. Il continua son discours ensuite.

Spoiler:
 

Je t'aiderai à t'emparer de ce royaume, mais j'aurai besoin de ton soutient sur Dreamland, car il est clair que Faust m'a trahi et prépare un sale coup contre moi..Ma vengeance sera un véritable enfer, mais j'ai de nombreux ennemis, à commencer par Link et je....hm?

Axem s'arrêta un instant: Un autre membre de la guilde venait de les rejoindre. Il s'agissait probablement du membre le plus étrange du lot, car cette gamine à la puissance redoutable agissait comme une enfant gâtée qui détruisait tout lorsque le coeur lui en disait. Sans salutation aucune, celle-ci se déplaça sur son vaisseau en forme d'étoile pour dire le fond de sa pensée sur les autres membres de la guilde. Cette petite scène absurde faisait presque sourire le destructeur. Celui-ci l'observa plusieurs minutes avant de lever les yeux au ciel comme le lui demanda. La surprise de voir un putain de gros vaisseau pouvait maintenant se lire sur son visage.

-Comment as-tu eut ça...Mais merci, il nous sera très utile. Je te récompenserai plus tard.

Bien, maintenant que la guilde était présente, Axem s'avança vers la porte principale du château en faisant signe aux autres de le suivre. Une grosse grille de fer rouillée la protégeait. Nullement impressionné, le robot la coupa en morceaux de quelque coups de haches imprégnées de magie d'animus. Il se tourna ensuite vers Flandre.

-Flandre, nous jouerons aux explorateurs, aujourd'hui. Tu vois ce château? Nous devons trouver un objet à l'intérieur, sans le détruire. Penses-tu être capable de relever le défi?
Pièces Pièces : 5800
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 5 Juil 2015 - 18:37

The Army Of The New World





Une fois réunie, les combattant du nouveau monde semblait discret et parlait trés peu a contrario avec Night et Axem qui expliquait comment se déroulerais les prochains événement, satisfait de voir qu'Axem avait lui aussi des alliée cela faisait donc deux équipes qui était prêt a les aider.
Rebondissant de surprise en surprise, Flandre dont Night avait déjà croiser la route durant le recrutement de Kira venait d’apparaître, bien qu'ayant perdu toute perception des couleurs son aura et ses ailes trahissait son identité, cette dernière semblait très rancunière a l'égard de Night mais semblait par contre proche d'Axem, tant mieux.
Si cette Vampire pouvait servir leurs intérêt cela etait bien plus profitable que de devoir la tuer maintenant, pourtant ce genre de mentalité ne plaisait guère a Nightmare qui comptait se servir d'elle uniquement pour dominer NW.
La question de Flandre sur les yeux du Prince Cauchemarde irrita grandement se dernier qui, serrant le poing en se remémorant son passé se contenta de répondre froidement.

-"Mon yeux sont ainsi parceque le destin l'a voulut, cela ne te regarde pas et je te déconseille de vouloir en savoir plus, maintenant si tu veux jouer et bien vas-y, vas jouer a l'exploratrice comme te la conseiller Axem cela vaudra mieux pour nous tous."

Fixant le Château, Nightmare se dirige vers ce dernier bien décider de conquérir ce royaume, Snow et Light ne pouvant que les suivre, les cinq combattants entrèrent dans la cours du château après avoir détruit l'entré, Le Prince Cauchemardesque fit signe a Snow de la suivre et annonça a Axem.

-"Je vais chercher ce fameux prisme vers le donjon de ce Chateau, séparont nous se sera la meilleurs maniére pour trouver le prisme rapidement, Snow suit moi tu cherchera avec moi."


Pièces Pièces : 4370
Nombre de messages : 1085
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 6 Juil 2015 - 21:54
Tim arrêta son engin un instant et observa la contrée qui se déroulait sous ses yeux. La terre était morte. Sans vie, sans rien.
La terre sèche ne laissait pousser que quelques rares pousses, brunis par la poussière, et quelques arbres sans feuilles trônaient à certains endroits, effigie d’un temps fertile résolu. Seul le silence du vent soufflait, seul bruit dans cette plaine dévastée…
Le moteur tournant au ralenti, Tim avança au ralenti dans ce paysage de désolation.

« Dévasté… Abandonné… Quelles aventures ont transformé cette terre ainsi ?
-          Je ne sais pas… Apparemment d’après ce que j’ai appris la contrée est la version opposée de Hyrule… Le pays a eu pas mal de problème, un problème avec cette fameuse « Triforce ».
-          Hum… »

Le sifflement du moteur ralentit encore, tandis que Tim s’approchait de plus en plus du village à la périphérie du château.
Ce fameux château ou était apparu le premier cristal à la suite des événements des tours…
Tim n’avait pas pu assister aux événements, obligés d’être ailleurs à ce moment-là, mais on lui avait raconter beaucoup de chose à ce sujet… Le sang… La douleur… Les larmes… Et surtout ce dernier message… Former des Guildes et garder le contrôle des zones de ces mondes chevauchants les uns les autres…
Le ronronnement de l’appareil de Tim flotta par-dessus un lac d’une couleur étrange, avant de s’avancer dans des ruines…
Apparemment, le village avait été attaqué il  y a un moment, au vue de l’état des ruines…
Les traces de flammes n’étaient pas nées de la veille et les restes d’un drapeau claquait au vent....brisant le rythme lent et régulier de la brise de cette terre…

« Avance…, ordonna Rose doucement, ça ne sert à rien de s’arrêter sur le passé…
-          Tu as raison… concentrons-nous sur notre objectif… »

Tim se pencha vers l’avant, reprenant les commandes afin d’accélérer un peu… Et de s’éloigner de ce lieu de mort et de désolation…
Petit à petit… Le château apparut dans son champ de vision, devenant de plus en plus gros alors qu’il s’approchait de son objectif.
Une chose était sur… Il était aussi à l’abandon…
Un symbole rouge s’afficha sur sa visière, et Tim vit distinctement des signatures thermiques devant le château. Il y avait du monde. Et plutôt du beau monde. Bien équipé. La décision ne s’importait pas du tout ou peut. Disparaitre. Il n’était pas là pour foncer dans le tas.
Tim descendit de son appareil avant de poser sa main dessus. L’engin se décomposa en une multitude de cube lumineux, qui fut comme aspiré par son gant.

« J’ai désactivé notre signature électromagnétique, tout le bazar qui permettrait à quelqu’un de nous repérer avec l’œuf flottant en face. On est invisible, sur tout les points, sauf le visuel qui n'attend que ton signal...Prêt ? »

Tim glissa sa main dans son dos, posant sa main sur la poignée métallique de l’arme qui n’avait jamais failli à ses coté…

« C’est parti ! »

Rose revint se loger dans son casque, et Tim activa son camouflage tactique avant de disparaitre du spectre du visible. Il portait son armure légère, plus axée sur l’infiltration car il avait l’intention de combattre si seulement il était menacé. Mais il avait aussi d’autres cartes dans son arsenal….
Marchant à pas cadencé, le soldat avança lentement, avant de trouver une position idéale située dans un angle de la façade du château. Juste à temps, apparemment ils avaient l’intention d’y aller et de pénétrer dans le château.
D’un bon Tim fut à l’intérieur, et il commença à s’éloigner dans le château, plaçant une petite surprise au niveau d’une porte. Une surprise assez… épicée…

Une cartouche explosive à détection de présence…. Le premier qui arriverait à moins de 3 mètres risquerait de  se faire transpercer par de jolis éclats… Rien de bien mortel ou contraignant… Mais suffisamment « Silencieux » pour qu’ils sachent que la chasse n’allait pas être facile….

*And now… Let’s play a hunting game….*
Pièces Pièces : 8117
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Mar 7 Juil 2015 - 15:27




La discussion continuait ainsi entre les deux puissants. Snow ne s'en mêla pas, plutôt occupée à observer Nagima passer et repasser contre le mur du château, non loin de l'entrée principale. Intriguée par ce manège, Snow s'approcha. Quelques petits arbustes calcinés parcouraient la pierre, s'y accrochant telles les griffes d'un monstre qui aurait voulu grimper.
L'araignée géante y laissait traîner ses pattes, s'amusant - ou non - à dégager quelques ramures. Elle s'était intéressée à un endroit assez envahi par la morte végétation. Snow s'arrêta juste devant elle, le regard étonné.


'Qu'est-ce que tu fais?'

'Il y a un trou ici.'

'Et une entrée là-bas!' répliqua la jeune hérissonne, comme pour la convaincre d'arrêter de se donner tant de peine.

Nagima claqua rapidement des mandibules, ce qui traduisait son agacement.


'Ma chère, si tu veux avoir au minimum une chance de t'en sortir là-dedans, autant passer par des endroits moins évidents que la porte d'entrée.'

'Mmh... tu as raison...'

Snow afficha un petit sourire et tenta d'apercevoir quelque chose à travers les branches entremêlées.

'Bon, au lieu de rester plantée là à ne rien faire, aide-moi à débroussailler, princesse.'

Elle allait s'y affairer quand Flandre arriva sur scène. Bien cocasse, la jeune fille se fit remarquer par l'assemblée entière, et Snow eut une boule au ventre en l'apercevant. Leur escale dans le manoir où elle l'avait rencontrée remonte à longtemps, si bien qu'elle ne se souvenait pas précisément de tout. Mais elle avait une certaine culpabilité qui la rendit, sur l'instant, très mal à l'aise.

'Haa!!! Hérissonne des neiges est là aussi!!! On pourra rejouer un jour! N'est-ce-pas? Kyufufufu?'

Jouer... oui, elle s'en souvenait. La table pleine de peluches éventrées... puis tout a été chamboulé par l'arrivée de Nightmare et de Light. Il lui revenait que Flandre s'était perdue dans une fureur incontrôlable. Puis après... elle avait du mal à se remémorer le tout, mais les paroles de Flandre la rassurèrent en un instant. Elle lui fit un petit sourire, sans réellement savoir pourquoi.
A l'époque, l'innocence l'allégeait de toute méfiance. Méfiance qu'elle commençait à assimiler, indéniablement, à mesure qu'elle grandissait. Mais elle préservait tout de même son insatiable curiosité, ce qui l'autorisait à aller vers des endroits ou des personnes dont on n'oserait peut-être pas s'approcher.

En parlant d'innocence, celle de Flandre, enfantine à souhait, fit doucement rire Snow. D'après ses propos, elle tenait à les accompagner. Elle proposa également un 'cadeau' au dénommé Axem, un vaisseau énorme qui la rendit béate d'admiration.


'Hooo!! J'ai oublié l'araignée!!! Coucou raragne! Kyufufu... Alors, vous jouez à quoi? Je veux tout savoir kyufufufu! J'ai le droit après tout, non? Hein monsieur robot j'ai le droit de jouer avec vous? Après tout, je t'ai donné un très très gros cadeau! Donc j'ai le droit de jouer avec vous!'

Nagima eut un grondement sourd, et ses mandibules claquèrent à répétition, cette fois-ci signe d'un grand énervement. Elle ne supportait pas les surexcitées, sans compter que la demoiselle aux ailes colorées leur avait déjà causé pas mal de problèmes par le passé, ce qui l'empêchait de faire un effort pour l'apprécier, voire même la tolérer. Elle se garda de tout propos mordant cependant, préférant retourner à son jardinage.

Snow remarqua avec une certaine tristesse que le courant ne passait pas du tout entre Nightmare et la jeune vampire. Elle ne s'en étonnait pas, au vu de ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Heureusement, ils n'avaient pas l'intention de se battre, et la quête de prisme commençait. Nightmare proposa à la troupe de se séparer, et invita la jeune hérissonne à le suivre.


'Attends une seconde!'

Elle le retint alors qu'il allait s'engager vers l'entrée.

'Nagima a trouvé une autre entrée... assez petite mais elle pense que l'on pourrait passer. Peut-être que ça nous éviterait d'éventuels pièges?'

Elle tourna la tête vers l'intéressée, qui, curieusement, était parfaitement immobile. Ses poils étaient dressés, vibrant à peine. Snow la rejoignit, inquiète.

'Ca ne va pas?'

Nagima tourna doucement sa grosse tête ronde, resta sans bouger quelques instants, puis se reprit naturellement.

'Oooh, rien.'
Pièces Pièces : 21263
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 9 Juil 2015 - 13:08



Tandis que Tim marchait désormais dans la grand-cour intérieure du château, faite de dalles et d'herbes mortes ou folles, un ballon de football rebondit doucement en face de lui, s'approchant et le dépassant de quelques mètres. Le ballon continua sa route sur quelques mètres encore puis s'arrêta, avant de rebondir doucement sur lui-même, allant de plus en plus haut. les multiples boutons colorés qui le parsemaient clignotèrent et le vert s'alluma. Une voix robotique psalmodia :


 - Mode : Création de Terrain. 


 L'énergie verte tourbillonna à travers la grand-cour, créant un grand rectangle fait d'une ligne blanche uniforme, et deux cages faites d'os et de membranes, signe distinctif de la désolation de Lorule, apparurent à l'une et l'autre extrémité du terrain. Des lignes se matérialisèrent un grand bouclier apparaissant sous la forme d'une cage indestructible, car faite d'énergie temporelle brute, et, dos à Tim, dont le camouflage fut instantanément brisé, Bêta apparut à son tour. La jeune fille ne portait pas son armure, mais une combinaison moulante. L'appareil greffé sur sa joue, signé El Dorado, possédait une technologie supérieure à celle de Tim et Rose, et il fut facile pour Beta de briser son camouflage et de retrouver sa piste énergétique. Deuxième chance : La demoiselle se trouvait déjà sur les lieux, envoyée en éclaireur par Axem, dans le plus grand des secrets.

 Le ballon de football, sous son bras, tremblait doucement en relâchant les dernières énergies de la création de terrain. Souriante, innocente, la demoiselle tourna la tête et porta son index à ses lèvres, murmurant à Tim :


 - Ce n'est pas bien de faire les choses à l'envers ... et ce n'est pas bien de croire que l'on est toujours trop prudent ... ♥


 Beta frappa la balle qui ricocha sur les parois du terrain à une vitesse hallucinante, avant de frapper le casque de Tim de plein fouet, le projetant à droite de la joueuse. La jeune fille reprit le ballon rebondissant dans ses mains et s'éloigna doucement de Tim, encore au sol à cause de la force d'attraction des terres de Lorule, un peu plus intenses que dans le monde réel. Se tournant, approchant sa main de ses lèvres, l'autre bras posé sur sa hanche, Bêta fit apparaître son esprit guerrier, Athéna. L'esprit guerrier, représentant une femme aux cheveux longs munis de deux pistolets violets et bleus, toisa Tim, tandis que Beta murmura, son ballon sous son pied :





 - Tu es mon adversaire. ♥ Si tu veux t'échapper de ce terrain, il faudra me battre ... 
Pièces Pièces : 16960
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 9 Juil 2015 - 17:03
Château de la Décadence
Une lueur mauvaise qui passe en un éclair dans son regard. Elle était comme jalouse, et ses yeux se posère sur l'hérisson noir qui déclarat avant même que le jeu commence que l'hérissonne blanche était sa partenaire et qu'il allait falloir se diviser en plusieurs groupe. La vampire ne faisait une joie d'être au côté de l'hérissonne en la voyant, mais à cet annonce la vampire ne racontât plus rien et effaçât son sourire de son visage tout en baissant un peu les yeux ne voulant pas regarder les deux amoureux. Elle aurait aimer être avec quelqu'un qui lui ferait des câlins... qui jouerait avec elle. En un bref instant, elle ne pue s'empêcher à sa soeur.. celle qu'elle appelait constamment Onee-sama. Mais il ne fallait pas, il ne fallait pas penser à celle qui ne voulait pas jouer avec elle.  Regardant l'hérisson noir et l'hérissonne blanche s'éloigner doucement, la vampire s’exclamât à pleine voix.

-SI C'EST COMME CA SI JE SUIS LA PREMIERE A TROUVER LE TRÉSOR ALORS SNOW DEVRAT JOUER AVEC MOI DURANT TOUTE UNE JOURNÉE !!!

La vampire tournat alors les talons, jetant à terre un parchemin. Une lumière aveuglante en sortit et la recouvrit, quand cette lueur aveuglante se dissipat, la vampire comptait non pas au nombre d'uen seule personne mais de 4 petites filles identique et aux ailes coloré. Tendis que toutes ses copies s'envolère dans le ciel pour se diriger vers les murailles et moult autre endroit accessible par les cieux, la petite vampire restante, qui était surement la vrais flandre se précipitat sur le robot rouge, décidant d'en faire son partenaire sans même demander son avis.

-Je veux gagner!!! ALLEZ VIENS ON VA TROUVER LE TRESOR AVANT MONSIEUR JE PARTAGE PAS BOULE DE NEIGE ! BAKA BAKA BAKA NIGHTMARE !!!!  

Flandre attrapât alors le bras du robot, tirant alors avec force, du moins, le geste semblait tout à fait simple, normal et innocent, mais le robot pouvait déjà sentir que la force de la vampire n'était pas égale à son apparence très frêle, elle à de la force dans les bras et ça se sentait, elle aurait bien pue arracher le bras du robot si elle y serait allez trop fort. Une lueur déterminer brillait dans ses yeux, ce qui était de base une mission était pour elle un jeu mais un jeu qui se transformait bien vite en une compétition qu'elle voulait à tout prit gagner.

Pièces Pièces : 41094
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Ven 10 Juil 2015 - 19:15
Axem sentait une certaine tension envers Nightmare et Flandre et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il fallait rester uni si on voulait la victoire, mais avant qu'Axem ne puisse dire quoi que ce soit, Flandre l'empoigna pour être la première à trouver le trésor, peu après que le hérisson la jette dans ses bras en disant que Snow sera sa partenaire. Bref, les deux étaient déjà devant l'une des portes du château que Flandre fit exploser d'un seul coup. N'étant pas très prudente, Flandre pourrait marcher sur un piège ou quelque chose du genre, c'est pourquoi Axem transféra son exosquelette miroir sur elle, par précaution.

-Essayons de monter en haut, le prisme doit être dans une des tours du château.

Ne laissant pas Flandre réagir, le robot fit comme elle et la traîna par le bras en montant rapidement les marches. Le deuxième étage donnait accès à plusieurs couloirs qui étaient parsemés de portes diverses. La plupart étaient en mauvais état. Le couloir lui, était orné de plusieurs armures inertes en position de garde à vous tenant chacune une hache à deux mains. Le cyborg se méfiait de ce genre d'armures, car celles-ci pourraient très bien prendre vie et s'en prendre à eux...quoique le destructeur ne se sentait nullement en danger, cependant....son regard se porta sur Flandre. ''Sois prudente'', murmura-t-il.

Pièces Pièces : 5800
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 10 Juil 2015 - 22:56

The Army Of The New World





Le Prince des Cauchemars ne faisait pas attention au vampire, s’apprêtant a franchir la porte d'entrée il s’arrêta brusquement, bien qu'ayant perdue la vue Nightmare ressentait deux présence inconnue autours de lui, a ce moment Snow l'interrompis dans sa recherche mental pour lui suggérer une entré plus discrète, préférant jouer la carte de la sécurité ce dernier la suivit, voyant au passage que Nagima avais développer un langage trés optimisé, Le Prince se pencha vers elle et s'adressa a elle.

-"Je constate que tu a bien grandit mon enfant, je suis vraiment étonnée de voir que ma magie ta fait grandir et ta rendu aussi puissante, regarde moi la merveille que tu est devenue, puissante, intelligente, doté d'un langage et en plus il s’avère que tu est très utiles, tu formera une sacrée protectrice pour Snow.
Comme tu le sais Snow est la futur reine des Cauchemars, je l’emmènerais avec moi pour dominer l'intégralité de ce monde, néanmoins vue l'importance dont tu fait preuve je pense aussi te donner un rôle important, je te vois déjà dans quelque temps devenir un vrais général de guerre, diriger des armées de cauchemars broyant nos ennemies de tes crocs et les tuant de ton dard tout en étant habillé d'une armure qui t'irais a merveille."

Adressant un sourire a l’araignée, Night suivit le troue que cette derniere avait découvert, entrant dans les profondeurs du château, le petit groupe s'aventurais toujours plus loins, pendant ce temps Cryos l'aigle de glace appartenant a Nightmare s'occupait de suivre le groupe d'axem, mentalement relié a son maître il suffirait que quelque choses leurs arrivent ou qu'ils découvrent le prisme pour que directement sa vision sois transférer au princes des cauchemars.



Pièces Pièces : 4370
Nombre de messages : 1085
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 13 Juil 2015 - 19:09


Tim lâcha un sourire en regardant l’adversaire qui allait l’affronter. Qu’il était trop prudent hum ? Autant dire qu’elle le connaissait mal. Très mal.


« Rose ? Protocole Gemini.
-          Tu es vraiment sur ?
-          Oui… De toute façon je l’ai avec moi.
-          Bien… »

Rose hocha de la tête, avant de disparaitre. Elle quitta la sphère pour aller changer de module de support. Tim fit craquer son cou, avant de sourire. Elle voulait se battre, elle allait déguster.


« Je n’ai qu’une chose à dire…. Mais ça ne sera pas Lady First. »


Tim attrapa son fusil avant de le déployer dans un son claquant. Une lumière rouge parcourut l’arme, et Tim lâcha un rire. Sa main attrapa une cartouche dans son dos avant de l’insérer dans son arme. La lueur changea, devenant d’un vert clair comme l’herbe du terrain.


« Rock and Roll Girls… »
Dit-il avec un sourire tandis que sa visière orangée se referma sur son visage, dans un claquement.

Ce fut son corps qui commença la danse, partant en avant comme s’il chutait. Puis ce fut son pied qui partit, propulsant son corps vers l’avant. Utilisant la biotique pour amplifier sa vitesse, Tim combla aisément la distance entre son adversaire et lui, avant de propulser son genoux en direction de son adversaire. Tel un danseur sur scène, son corps voltigeait pour enchainer coup de pied, coup de genoux et coup de poing sans s’arrêter.
Mais son adversaire n’était pas une débutante. Et ce n’était pas en agissant ainsi qu’il pourrait gagner cette bataille.

Tim balança son pied vers l’avant, envoyant un chassé dans le ventre de Béta avant de bondir en arrière en même temps. Il ne pouvait pas savoir ce qu’il avait pris comme type de munition, car Rose ne l’avait pas informé des munitions qu’elle avait ajoutées à l’armure. En espérant que la chance était avec lui.
D’un mouvement souple de la main, Tim attrapa son fusil d’assaut avant d’aligner son arme sur Béta. La gâchette recula en arrière trois fois, et trois projectiles fusèrent en direction de l’adversaire, chargé d’un produit dont Tim n’avait aucune idée de sa provenance. Tant que ça marchait.


[Excellent = Les trois balles touchent Béta, l’envoyant voler en dehors du terrain, et Tim lâche « Sortie » en provocation
Bien = Les balles touchent Béta, mais elle soutient le choc.
Echec = Une balle part en direction d’Athéna, une balle dans le vide, une balle pour Béta, Il faudrait franchement que Tim revoit les réglages de l’arme.
Euh… = Athéna intercepte la totalité des tirs, « Coup dans l’eau ».
Bien/Excellent = L'effet est appliqué sinon, echec]

 
**********************Du coté de chez Rose.....**********************

         Rose réapparut dans la Néliane en un éclair, avant de faire sortir l’armurerie d’un geste de la main.
Ses papas qui l’avaient créé lui avaient toujours appris une chose. Apprend tout, cela pourra te servir plus tard. Et observer la démarche de Tim, sa manière de se battre lui avait appris beaucoup de chose sur l’art de la guerre…


« Sortons le bébé de son écrin » fit Rose en désactivant les isolateurs mécaniques et transférant sa conscience informatique dans le système.

L'armure de combat Hammerhead... Un tank sur patte...
La carcasse souleva son pied droit, puis le gauche, avant d’attraper un objet qui lui fut tendu par un bras mécanique.

Rose n’espérait pas utiliser cette chose. Mais c’était mieux que de partir sans rien….
La course du vaisseau était déjà programmée, il lui fallait juste attendre le bon moment… Pour sauter...
Le choc du sol se fit ressentir dans les systèmes de suspension de l’armure, beaucoup plus lourde que l’armure d’infiltration du soldat. Rose posa le poing sur le sol avant de ressentir cette sensation. Celle de la terre coulant entre ses doigts. C’était… Etrange…. Elle avait imaginé cette sensation beaucoup plus douce…..
La masse de l’armure leva la tête, et Rose vit les informations que les systèmes de détections recevaient. Des 1 et des 0. Mais elle ne pouvait en déduire qu’une chose. Ils étaient déjà dans la pièce, cherchant à trouver ce qu’ils cherchaient.

C’était à elle d’agir.


Rose lança l’armure sur sa course, et l’engin se propulsa vers l’avant. Le corps du colosse commença à trottiner, avant de se mettre à courir, sa course pouvant se résumer à celle d’un char d’assaut fonçant à pleine vitesse sur sa cible.

Rose passa la porte du château et s’arrêta dans une tempête de poussière. Elle y était.  Il lui fallait maintenant gérer quatre adversaires à la fois. Autant diviser les taches.
Les données s’accumulaient dans sa tête et Rose lâcha un sourire.

« Cible acquise, passage au protocole d’assaut 1.0. Rock and Roll…. »

Elle grommela, se rendant compte qu’elle avait prise des habitudes de Tim sans s’en rendre compte, avant de programmer sa course. Les mains du robot attrapèrent la paire de pistolet paralysante de Tim, avant de les déployer dans un mouvement souple.
Son corps partit vers l’avant dans un tremblement sonore, avant de rejoindre l’angle qu’elle voulait. Pile sur la trajectoire des trois signatures qu’elle avait repérer. Deux signatures à peu près humaines. Ainsi qu’une araignée.
L’armure plongea vers l’avant, passant la tête dans l’angle comme un clown sortant d’une boite à ressort, prévoyant de rouler sur le sol avant de se mettre à courir pour disparaitre
Elle était encore en l’air tandis que l’armure pressa les gâchette une fois, le regard orange fixant les deux hérissons blancs et noir.


[Excellent = Deux personnes sont touchés par les tirs paralysants.
Bien = Une personne est touché par les tirs paralysants.
Echec = L’araignée se prend le tir paralysant par erreur, Rose ne la visait normalement pas.
Euh…. = Rose se rate complétement, les tirs ricochent sans toucher personne.  Elle s’écrase dans un bang retentissant, et met quelques secondes avant de se relever.]
Pièces Pièces : 8117
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 13 Juil 2015 - 19:09
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Altération' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Snow a écrit :
Chomp
Mer 15 Juil 2015 - 12:22
Tandis que Nagima usait de ses pattes pour dégager le trou, Snow observait discrètement Flandre. Elle semblait observer Nightmare avec un certaine pointe de colère qui la déconcerta. C’est alors que la jeune demoiselle cria, comme incapable de se retenir plus longtemps:

SI C'EST COMME CA, SI JE SUIS LA PREMIERE A TROUVER LE TRÉSOR, ALORS SNOW DEVRA JOUER AVEC MOI DURANT TOUTE UNE JOURNÉE!!!

Snow resta sans voix face à cette déclaration.
Ainsi donc, Flandre voulait jouer avec elle? Elle ne put s’empêcher de sourire derrière sa gêne. Le moment était certes mal choisi pour ce genre de requête, mais cela suffisait à la rassurer plus qu’elle ne l’était déjà. Snow était, à vrai dire, presque tentée de lâcher Nightmare pour aller vers elle, mais l’objectif qu’ils s’étaient fixé ne devait pas se faire attendre. De toutes les façons, Flandre prévoyait déjà de trouver le ‘trésor’ avant d’envisager de jouer, chose sur laquelle les deux demoiselles s’entendaient.


Brrrr, cette gamine de pacotille m’énerve,’ marmonna Nagima en claquant de ses mandibules. ‘Bien d’avoir du succès auprès des petites filles, princesse?ajouta-t-elle à l’intention de Snow.Tu aurais dû être un vieux monsieur, c’aurait été bien plus amusant.

Se dédoublant en quatre, la fille aux ailes colorées laissa ses clones s’engager vers le ciel, tandis que l’originale, sans doute, attrapa le bras d’Axem et le tira vers l’intérieur. Leur offrant une dernière tirade qui exprimait une certaine jalousie - le ‘Monsieur-je-ne-partage-pas-Boule-de-Neige l’amusant énormément sur le coup - elle s’éclipsa rapidement. Snow eut un certain regret de la perdre de vue, mais le groupe serait bientôt de nouveau réuni une fois le prisme trouvé.

Désormais seule dehors - tout du moins, c’est ce qu’elle croyait - avec sa compagne arachnide et Nightmare, Snow s’affaira à finir de dégager le trou. Il était pile assez grand pour les deux hérissons, ce qui était un avantage si un monstre aurait eu l’envie insatiable de les suivre. En revanche, Nagima était bien trop grosse pour les suivre.


Je passerai par les hauteurs,leur dit-elle avec un certain ennui. ‘Même si j’ai bien peur de devoir supporter les clones de cette petite peste en allant vers les tours.

C’est alors que Nightmare s’adressa à elle, en l’apostrophant par ‘mon enfant’ - ce qui lui aurait fait lever un sourcil au moins quinze mètres plus haut si elle en avait eu - et lui affirmant qu’elle était devenue une créature puissante, qui pourrait largement devenir ‘général de guerre’. Elle resta silencieuse un moment, ses mandibules remuant à peine. Snow, de son côté, observait Nightmare avec des yeux brillants. Nagima évita de la regarder, comme dégoûtée par autant d’admiration.

Mon enfant? Dis donc, même quand j'étais encore minuscule et sans la moindre parcelle de néocortex dans mon crâne, j’étais déjà adulte, donc passe-toi de ce genre d’appellation.

Il n’y avait pas de réelle provocation dans ses propos. Si l’on connaissait bien le caractère fougueux de Nagima, on devinerait qu’il s’agît plutôt d’une déclaration tout à fait affirmative, doublée de sa fierté habituelle. Elle était, intérieurement, assez flattée des compliments qu’elle venait de recevoir. Mais le terme ‘enfant’ - bien qu’assez légitime dans la mesure où, sans le pouvoir offert par Nightmare, elle serait encore la minuscule créature tissant sa toile dans un tronc d’arbre quelconque à Green Hill - lui semblait déplacé.

Nagima se garda d’en dire davantage. L’armure, le rang, tout cela n’était que des notions vagues pour elle. Protéger Snow par contre, c’était quelque chose qu’elle avait toujours fait et qu’elle continuerait de faire, avec ou sans le soutien de son petit copain. C’était un devoir qu’ils se partageraient tant que la petite ne saurait pas se débrouiller toute seule - ou tant qu’ils s’amuseraient à aller dans des endroits lugubres qui puent la mort, mais il y avait des chances que cette habitude ne se défît pas avant longtemps.

Elle tapota Snow d’un patte, lui déclarant de ne pas glisser sur une dalle souillée de sang ou sur le cadavre d’une souris en décomposition, et se hissa sur le mur en direction du sommet.

‘Elle ne changera jamais,’ rit Snow.

Elle suivit Nightmare dans le trou, s’abaissant à moitié pour pouvoir passer. S’il leur avait fallu ramper complètement pour traverser l’entrée, la suite était assez large pour qu’ils puissent avancer convenablement. C’est alors qu’un bruit fracassant stoppa net la jeune hérissonne et lui fit, accidentellement, se cogner la tête contre le plafond bas de la galerie. Elle poussa un petit cri.

De son côté, Nagima, après avoir aperçu le combat qui opposait les deux inconnus à quelques mètres de là, grogna en observant celle qui les avait visé. A peine ils posaient les pattes sur les murs du château qu’ils se faisaient déjà attaquer! Elle jugea bon d’accélérer la cadence et de ne pas s’emmêler. Tant qu’ils s’affronteraient, il y avait moins de risques qu’ils posent problème à l’intérieur. C’est pourquoi l’arachnide s’engouffra dans la première fenêtre qu’elle trouva, après avoir vu - oui, elle l’avouait - une des petites gamines aux ailes colorées y disparaître. Si ce clone était de leur côté, il n’y avait pas de raisons que Nagima elle ne s’alliât pas à elle pour quelques petites heures.
Pièces Pièces : 21263
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 15 Juil 2015 - 15:27

Château de la décadence
De sombre couloir, des armures menaçante, des murs fragiles et qui pourraient s'écrouler facilement. C'était des ruines, rien de plus et la vampire marchait d'un pas déterminé dans ses couloirs en compagnie du robot rouge dans le but de trouver ce qui lui permettrait peut-être de gagner une journée entière à jouer avec celle qui se nommait Snow. Le robot s’inquiétait, disant qu'il fallait être prudent, se méfier, faire attention. Mais Flandre se riait bien du danger et continuât de marcher sans faire attention au armure. Pourquoi des armures s'animerait parce qu’on passe à côté ? La vampire s'en fichait royalement et continuât sa marche, chose que firent également toutes les copies d'elle et qui c'était dispersée dans le château. La joie... la tristesse.... la colère... tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était... ses trois caractères formant les 3 clones se baladant de si de là dans le château. La tristesse marchait d'un pas lent et déprimer, se sentant seule et isolé, mise à l'écart. La colère de son côté était en rage, furieuse de par cette même chose, être mise à l'écart, être privé de ce qu'elle désirait, la jeune boule de neige. Celle-ci riait alors bien des règles du jeu et se baladait en détruisant tout ce qu'elle trouvait, armure, poteries, mur... elle était littéralement rentré dans l'une des nombreuses tour en y forant un trou fumant et très peu discret. La joie de son côté elle, avait mit bien du temps à se lancer au recherche papillonnant dans les airs, faisant quelque looping avant de rentré par une fenêtre et de fouiller tout les recoins avec un large sourire. Jusqu’à ce qu'elle croise une araignée. Et sa première réaction fut bien évidement de se jetée sur celle-ci et de la câliner comme une imbécile.

-Ho ho !!! Tu viens me tenir compagnie ! Je suis si contente ! Allons chercher ensemble plus on est fou plus on rit ! Hihihi Mais dis moi c'est toi qui à fait tout ce bruit ! Sa en à fait presque trembler les murs ! Mais c'est pas grave tu es pardonner~ ♥

Quel bruit me direz-vous ? N'avez vous dons pas entendu ce fracas dehors ? Un énorme boum, comme si un énorme caillou c'était écraser sur le sol,un boum tellement fort que l'on pouvait en ressentir les secousses ! L'araignée étant piéger avec le clone représentatif de la personnalité joyeuse de Flandre, cette dernière qui était en réalité en compagnie d'Axem ne manquât pas remarquer cette drôle de secousse et se drôle de bruit dehors. Et comment elle n'aurait pas pue le remarquer ! La secousse avait carrément fait tomber une armure sur elle, la hache de cette dernière ayant manquer de la blesser. Etant mélange de Joie, de tristesse et de colère, ce soudain événement en manquât pas de réveiller en elle son instinct violant qui sommeillait en elle.

Se relavant en envoyer valser l'armure sur une autre, la vampire folle furieuse détruisit une fenêtre d'un simple geste de la main et attrapât toutes les armures qu'elle trouvât, certaine commençait à s'animer mais visiblement, la vampire semblait en avoir rien à branler, il lui suffisait de les réduire en pièce de la même manière qu'elle l'avait fait pour la fenêtre. Les ayant toutes entasser, elle balançât toute cette merde par la dite fenêtre en criant de colère. Une fois cela fait.. elle retournat au milieux du couloir qui dorénavant était... vraiment vide sans ces décorations inutile.

-BIEN MAINTENANT ON REPREND LA ROUTE !

La vampire se dirigea alors à une porte et l'ouvrit de manière violente et eu une sacré surprise quand elle se reçut des éclats de métal dans les jambes après avoir entendu un petit bip bip détonateur suivit d'une petite explosion. Heureusement, la protection de Axem était bel et bien présente mais cela eu le dont d'énerver la vampire encore plus et celle-ci sortie sa Laevateinn afin de cette fois-ci défoncer toutes les portes qu'elle trouverait... Visiblement... la vampire était EXTRÊMEMENT susceptible et s'emportait pour pas grande chose. Le pauvre Axem allait-il réussir à contenir cette boule de nerf ? Mais à bien y réfléchir, que faisait un piège électronique ici ? La suite de ses évenement allait certainement permettre au robot de réalise que en ces lieux, un intrus rodait...

Pièces Pièces : 41094
Nombre de messages : 1588
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Eloaf

Amis : Rosstail, Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Nightmare (décédé), Snow (disparue), Magicka

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet(décédée)


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 22 Juil 2015 - 14:25
 Beta, un innocent sourire aux lèvres, para les coups de pieds et de poings de Tim en utilisant seulement ses bras, reculant astucieusement en direction des cages de son camp, mais une balle perdue frappa Athéna, déesse gardienne de Beta, et la brûla, lui faisant perdre une partie de sa puissance et lui infligeant des dégâts magiques, réduisant son endurance. Beta fronça ses sourcils et fit quelques sauts pour se placer à quelques mètres de Tim. Il semblait solide, mais la demoiselle avait confiance en ses capacités, et ce n'était pas de savoir Athéna blessée qui allait la faire changer d'avis sur ses propres capacités. Tandis que l'esprit guerrier présent au-dessus de Bêta commença à briller, la jeune fille cria : 


 - KOKU NO MEGAMI ATHENA : ARMORED ! 




  La déesse se transforma en amas d'énergie et créa une armure qui enveloppa Beta, la protégeant et augmentant drastiquement sa puissance et sa vitesse. La demoiselle appuya sur le module greffé à sa joue et vit que l'intelligence artificielle de Tim avait transcendé l'espace-temps pourtant altéré par la barrière entourant le stade pour se déployer ailleurs, mais sa piste originelle restait malgré tout présente en ce lieu, ce qui signifiait que Tim pouvait la rappeler n'importe quand ou tout du moins la diviser en cas de besoin, a la même manière que les duplicants de la demoiselle. Il n'était pas encore temps pour jouer vraiment, il fallait d'abord jauger le terrain. Beta siffla et son ballon se téléporta sous ses pieds. Toisant le regard de Tim, bien trop confiant à son goût, la jeune fille décida d'y aller franco, pour défendre le territoire bête et ongles et ensuite s'emparer de sa technologie. 


 - Ton équipement possède quelques pièces qui m'interesse, j'espère que tu ne m'en veux pas si je te désosses après t'avoir tué ? 


 Le ballon de Beta accumula une puissante énergie qui tournoya en provoquant un vortex, aspirant l'herbe, la terre et la poussière du stade pour créer une force cinétique sans précédent. S'il survivait à cela, alors le vrai combat pourrait commencer.
 
  Tandis que des rochers se greffaient à la puissance brute, blanche et violette, de la sphère, Beta frappa le ballon de plein fouet en criant : 




 - ASTRO BREAK ! 
Pièces Pièces : 16960
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 22 Juil 2015 - 14:25
Le membre 'Beta' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 25 Juil 2015 - 15:29

The Army Of The New World





Nightmare continuait d'avancer, ayant entendu les bruits que Tim avait fait, le prince des cauchemars ne souhaitait pas vraiment se fritter avec le responsable qui avait tenter de les toucher avançant dans le troue trouver par Nagima, les deux hérissons finirent par tomber dans une grande salle, descendant du troue pour tomber a peu prés deux mètres plus bas se retournant pour attraper Snow dans ses bras, Nightmare bien que ne voyant plus que des ombres arrivait a discerner le décors environnant, c’était assez glauque et sombres, il y avait quelque statue de pierre et divers élément de décoration dont le temps avait détruit toute la beauté pour ne laisser qu'un vaste salle rongé par l'obscurité.

-"Je sens que nous somme proche du Prisme, je suis sur et certain que ce dernier réside dans la vieille salle royal, sa me semble etre l endroit le plus logique pour abrité un tel objets, j'ai laisser Cryos suivre Axem et Flandre, si l'un de nos deux groupes trouve le Prisme je le saurais rapidement et eux aussi, maintenant suit moi Snow, nous devons nous dépécher avant que quelqu'un ne mette la main sur ce royaume avant nous !"

Attrapant la main de Snow et l'entrainant avec lui, le couple arriva rapidement au bout de la salle et continuèrent leurs ascention en direction de la chambre royal qui se trouvait beaucoup plus hauts, pendant ce temps Cryos observait attentivement les déplacement de Axem pendant que Supremacy s amusait a observer le combat de Bêta et Tim, bien que contrairement a Cryos ce dernier ne pouvait pas prévenir son maitre de l'avancement de la situation ce dernier aimait juste voir des combats se dérouler sous ses yeux.



Pièces Pièces : 4370
Nombre de messages : 1085
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Lun 27 Juil 2015 - 0:36
Flare — Déséquilibre. Voilà un mot qui représentait parfaitement notre monde en ce moment. Alors que Hwoarang, mon frère et moi nous reposions toujours dans cette auberge à Hyrule, de l'agitation provenant du château se fit sentir. Heat se proposa pour aller enquêter, ce qu'il fit, et découvrit que le roi et sa garde avait dû détruire un prisme afin de s'assurer que le royaume resterait le sien. Depuis, il semblait que des prismes du même genre étaient apparus sur quelques autres territoires. Pour ce faire, des guildes commencèrent à se créer pour conquérir ces derniers. Je décidai donc de faire pareil et je créai ma propre guilde : Les Combattants d'Amaranthe. Pourquoi ? Je n'avais pas de rêve de grandeur ou de puissance, loin de là. Je ne voulais tout simplement pas que des parties de ce monde tombent entre mauvaises mains.

Bon. Pour l'instant, ma guilde ne contenait que cinq membres : Hwoarang, Heat, Capricorn, Angélique et moi-même. J'avais tout de suite pensé à Capricorn, car j'avais collaboré avec lui à quelques reprises. Quant à Angélique, je ne la connaissais pas vraiment. Mais je savais qu'elle avait aidé à combattre Ghirahim et elle avait l'air d'être une bonne fille. Je lui avais alors proposé de rejoindre ma guilde après l'avoir croisée. Notre première destination était Lorule. J'avais envoyé des créatures d'encre voir ce qui se passait là-bas et elles avaient senti que le château abritait une puissance. Certainement celle d'un prisme. Nous y étions. Mon petit ami, mon frère et moi étions venus en moto. Quant aux deux autres, ils avaient trouvé leur propre moyen de transport.

Nous nous arrêtâmes à une certaine distance du château, ayant entendu des bruits de combat. Nous nous approchâmes prudemment et aperçûmes deux individus qui se battaient à l'extérieur. Un trou menant au niveau le plus bas du château avait été creusé et il y avait également deux grandes portes qui donnaient accès aux niveaux supérieurs.

« Je propose qu'on se sépare. Une équipe pour aller en bas et une autre pour aller en haut. Mais d'abord, nous devons trouver un moyen de rentrer sans se faire voir par ces deux-là, dis-je en pointant Tim et Beta. On perdrait du temps à les affronter. On pourrait peut-être laisser quelqu'un ici, qui ferait diversion le temps qu'on entre. Puis, il leur fausse compagnie dès que possible. Un volontaire ? À moins que vous ayez une autre idée... »


HRP : Coucou :D ! Vu que maintenant on est deux guildes, j'ai une proposition à vous faire : à partir du moment où on commence à infliger des dégâts au prisme, on fonctionne par tour. Un membre de l'Armée du Nouveau Monde frappe, un membre des Combattants d'Amaranthe frappe. Sinon ça risque d'être un peu n'importe quoi, d'autant plus que s'il ne reste que peu de points de vie au prisme, quelqu'un peut tout simplement se dépêcher, faire un post de merde, et détruire le prisme. Ce qui, personnellement, me mettrait en rogne. Si vous êtes d'accord, mettez un « OK » à la fin de votre prochain post :). Autrement, je vais vous nomnom.
Pièces Pièces : 4915
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Lun 27 Juil 2015 - 2:44
Axem continuait d'avancer avec Flandre et franchement, ça commençait à lui taper sur les nerfs. Pourquoi lui, le grand destructeur devait perdre son temps avec des escaliers? Il y avait un plafond et il pouvait le détruire comme il le voudrait. Alors que flandre continuait de jouer avec les statues animées, Axem l'empoigna par la taille et balança un puissance laser dans le plafond. De sa main libre, il prit son espadon numérique qui se matérialisa d'une simple pensée.

-Finit de jouer. J'entend un combat, ce qui veut dire que quelqu'un en veut aussi au prisme. On doit le détruire avant eux.

Volant tout de suite au prochain étage, Axem évita un piège de justesse qui consistait en une faux qui balaye la salle horizontalement.

-Tss...ça n'en finit plus!

Balayant le couloir à coup d'épée numérique, Axem se mangeait parfois un coup, ce qui était normal, mais étant métallique, il n'en avait rien à carrer. Ces lames étaient vieilles et usées. Elles ne pouvaient embrocher un être de métal comme lui. De son côté, Flandre semblait s'amuser à virevolter dans ses bras. Grand bien lui fasse, elle pourra se défouler sur le prisme lorsqu'ils l'auront trouvé.Arrivant maintenant devant un autre escaliers, Axem le détruisit, tout simplement. Personne ne pourrait les emprunter, désormais, que ce soit pour descendre ou pour monter. Même si bon, le robot ignorait s'il y avait d'autres escaliers connexes, mais ça, il s'en foutait éperdument.

-Accroche toi, Flandre. Nous approchons.

Détruisant encore une partie du plafond, le duo atterit sur un étage qui....semblait irréel. Aucune trace de poussière, aucune trace de moisissure et surtout, les portes et les murs étaient en parfait état. D'ailleurs, les portes étaient raffinées et en bois patinés. Pour ce qui est des murs, plusieurs motifs artistiques rendaient l'étage délicieux pour les yeux et étaient d'un blanc perle. Axem n'avait pas besoin de ses talents pour constater que le prisme était sûrement ici.

-Nous y sommes.

Bizarrement, aucune des portes normales ne pouvaient être ouvertes. La seule qui n'était pas verrouillée et indestructible était la plus grosse et la plus travaillée. Il s'agissait certainement de l'endroit ou était le prisme. En ouvrant la porte, le robot constata qu'il ne s'était pas trompé. Une pièce anormalement grande se dressait devant eux et au milieux se tenait le prisme tant convoité. Cependant, six cercueils étaient entreposés près de lui, en cercle.

-Qu'est-ce que c'est que ça...

Prenant un risque en s'approchant... et ses deux haches par la même occasion, Axem se méfiait de ces cerceuils et à juste titre, car il devait certainement s'agir des gardiens des lieux, voire même de la famille royale qui fut maudite en même temps que le royaume lui-même. La réalité lui revint lorsque soudainement, les couvercles des cerceuils se soulevèrent en même temps et furent projetés avec une force peu commune.

-Fallait s'y attendre...Prépare toi Flandre, de nouveaux jouets sont à ta disposition. Nous...!!!

-Fus...ROH DAHHH!!!!

Mouais...mais les jouets avaient pas envie de jouer, car l'un d'eux sortie de son cercueil et hurla quelque chose dans la direction d'Axem qui fut propulsé dans le décors par une force invisible, à tel point qu'il en traversa le mur gauche comme s'il n'était que du papier avant d'atterrir en catastrophe dans l'autre mur du couloir principal. Bref, les squelettes portaient une armure finement ouvragée portant les signes de la dark triforce. Apparemment, ils étaient tous des templiers du temple noir de Lorule et continuent d'oeuvrer pour elle, on dirait..pas le choix de les affronter, mais ils ont l'air beaucoup plus dangereux que des squelettes ordinaires.......



Pièces Pièces : 5800
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Ven 31 Juil 2015 - 1:11


Repliant gracieusement ses ailes, l'arcantienne croisa les bras. Disons que Lorule commençait un peu à être comme sa maison maintenant. L'ange soupira, regarda aux alentours pour finir par apercevoir son chef de guilde. Dans la lettre d'invitation, le chef se nommait Flare, et à vrai dire, elle ne savait que vaguement qui c'était. Mais la guilde semblait vouloir le bien, c'est pourquoi l'elfe avait accepté. Angélique fut heureuse de ne pas s'être trompée: c'était bien la fille chat que l'ancien Ghirahim avait tuée au bal. À pat timide, la jeune femme approcha de son supérieur.



Je propose qu'on se sépare. Une équipe pour aller en bas et une autre pour aller en haut. Mais d'abord, nous devons trouver un moyen de rentrer sans se faire voir par ces deux-là,avait-elle dit en pointant une jeune femme aux cheveux bleus et une sorte d'assasinOn perdrait du temps à les affronter. On pourrait peut-être laisser quelqu'un ici, qui ferait diversion le temps qu'on entre. Puis, il leur fausse compagnie dès que possible. Un volontaire ? À moins que vous ayez une autre idée... »

L'angelot hocha la tête. Elle n'avait pas l'habitude des batailles de groupe contre groupe. Elle serra son podentif entre ses doigts et il se mit à briller fortement, lui déployant un bâton d'écaille de glace.
Pièces Pièces : 24830
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Sam 1 Aoû 2015 - 14:17
[*se fait nomnom* Mêêêêêê ! C'est ma queue u_u']

Cela faisait depuis quelques temps que Ghiharim fut défait. Cela faisait également depuis des années que Capricorn n'avait plus de signe de Lucy. D'habitude, l'Esprit Céleste fut persuadé qu'elle allait le rejoindre ou inversement. Mais, il avait perdu espoir. Le bouc avait songé à tourner la page. Quand Capricorn apprit qu'une de ses connaissances avait fondé une guilde, il fut le premier à vouloir intégrer dedans. Cela tombait bien puisque c'était une occasion pour l'anthropomorphe d'oublier la constellationiste. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il allait rayer Lucy dans ses souvenirs. Elle restera dans les pensées de Capricorn. Ce que ce dernier devrait faire était tout simplement de penser à l'avenir et de ne pas être bloqué par le passé.

Le bouc se reposa dans l'auberge en train de lire de vieux grimoires. Mais cet instant ne dura pas longtemps quand les minions de la neko avertirent du grabuge dans le château. Le bouc haussa ses épaules avant de fermer le livre qu'il lisait. Pour arriver à Lorule, Capricorn avait loué un cheval. C'était pour la première fois qu'il fit de l'équitation. Arrivés à destination, un footballeur et un soldat se battirent dans la grande cour qui avait pris la forme d'un terrain de foot. Flare proposa de se séparer, tout en restant discret.


-Je ne pense pas que ces deux personnes puissent nous remarquer facilement. Ils ont l'air d'être concentrés à s'entretuer. A mon avis, nous pouvons passer tranquillement. Mais, si vous vous faites encore du soucis.


L'Esprit Céleste s'éloigna du groupe puis pointa ses deux paumes dans un endroit sûr afin d'invoquer plusieurs guerriers. Puis, il donna quelques instructions avant de revenir à sa position de départ.

-Je pense que cela devrait faire l'affaire. Si jamais ces deux personnes nous remarquent, je leur ai dit d'intervenir. Ils viendront les gêner comme des mouches qui volent autour d'un humain. Mais, étant des invocations, ils finiront par disparaître. Au moins, ça nous laisse le temps d'entrer dans le château. Avant que nous séparons, j'aimerais vous donner ceci.


Il fouilla dans sa veste pour trouver une clé dorée avec le signe du Capricorne qu'il tendit en direction de Flare.

-Elle appartenait à ma ancienne maîtresse. Vous n'êtes pas une constellationiste mais la clé devrait marcher pour n'importe qui. Pour m'appeler, il suffira de pointer la clé en prononçant "Ouvre-toi, Porte des Esprits, viens à moi Capricorn". Utilisez-le quand ça sera nécessaire. Je viendrai à vous.
Pièces Pièces : 6490
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Sam 1 Aoû 2015 - 18:31
EDIT ADMIN : Je le répéterai pas dix milles fois, INDIQUEZ VIA PROFIL LA COULEUR DE VOTRE GUILDE

Aprés leur repos a la cité d'Hyrule, Flare et Hwoarang furent alertés par une sorte de seïsme. Se doutant que ceci n'était pas normal, ils menérent leur enquête, et prirent connaissance d'une histoire autour de prismes que plusieurs groupes plus ou moins malententionnées essayaient de s'approprier, pour une cause plus ou moins bonne. Prenant en compte la gravité de la situation, Flare avait decidé de mener une expedition en compagnie d'autres combattants pour régler la situation. Bien entendu, Hwoarang l'accompagnait, mais cela plus dans le but de retourner à l'action, car il nétait pas encore bien familier avec toutes ces histoires d'objets magiques et de destruction du monde. Il voyait les choses de cette façon : Lui il avait sa dose de combat, et le monde était sauvé, tout le monde y gagnait !

Ils reussirent à rassembler deux combattants pour les accompagner : Capricorn, dont le nom lui disait quelque chose, et qu'il pensiat avoir potentiellement croisé autrefois sans en etre sur, et Angelique, qu'il ne connaissait absolument pas. Au total, ils étaient 5. " Une joyeuse bande de joyeux drilles ! " se disait Hwoarang. N'ayant aucune idée du potentiel des 2 personnes qu'ils venaient de recruter, il partait du principe qu'il allait se contenter de faire sa part du boulot, et que les autres devraient le suivre comme ils pouvaient. Il avait beau voyager avec Flare depuis un moment, il n'était pas encore familier avec le travail d'équipe.

Flare Hwoarang et Heat furent les premier de la toute nouvelle guilde à arriver aux environs du château, les 2 autres ne tarderent aps à les rejoindre. Flare émit l'idée de se séparer en deux groupes. Un qui irait au château en passant par en bas, et le deuxiéme par en haut. Et une autre personne devrait rester faire diversion pour les 2 autres combattants qui se battaient entre eux et le château. Dans tous les cas, Hwoarang s'en fichait plus ou moins de passer par en haut ou en bas, même s'il préfererait rester avec Flare pour être sur qu'il ne lui arrive rien pendant la bataille.
A la question de Flare demandant un volontaire, L'ange nommé Angélique ne répondit pas, et fit apparaître une arme dans sa main. Hwoarang ne savait pas bien comment l'interprêter, allait elle servir de diversion ? Ou se préparait-elle seulement à l'attaque ?
Ensuite, le type nommé Capricorn invoqua des guerriers en leur ordonnant d'intervenir s'ils se faisaient repérer. Il donna ensuite une clé à Flare lui permettant de l'invoquer si les choses tournaient mal. Hwoarang commençait à s'ennuyer, il en avait marre des stratagémes, il voulait passer à l'attaque !


En ce qui me concerne, je pense que je passerais pas trop par ce truc sous-terrain, car sans vouloir paraître desobligeant j'ai eu ma dose de grottes et d'araignées géantes ces derniers temps ! Par contre, ceux qui voudraient être vite en haut du château, j'ai remarqué une espéce de pente que je pourrais prendre avec ma moto qui nous permettraient d'entrer rapidement à l'intérieur. Je peux transporter une personne avec moi. Alors ? Qui est assez téméraire et aime la vitesse par ici ?

Bien que la question soit ouverte à tous, Hwoarang préférait mille fois que ce soit sa petite amie qui l'accompagne, histoire d'éviter qu'ils se séparent. Mais à la longue, il pensait devenir un peu trop etouffant avec elle, cela risquerait de  la lasser grandement. Et puis ce qu'il allait entreprendre n'était pas ce qu'il y avait de plus sécurisé non plus ! D'ailleurs si personne ne l'accompagnait ce ne serait pas plus mal, il ne mettrait personne en péril par son envie incontrôlable d'action et de combat !
Pièces Pièces : 11526
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[PRISME] Château de la Décadence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum