Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Ressources et Achats :: Office des Guildes et QG :: Quêtes et Création de Guildes
Guildes : Créations, Inscriptions, Territoires, Quêtes [ACTE X]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Juin 2015 - 13:04

RAPPEL : Vous trouverez l'explication relatif aux guildes sur le topic Guildes&Prismes .

RAPPEL 2 : Vous êtes membre d'une guilde ? Accomplissez les succès récapitulés sur ce topic

Bonjour à tous !

Suite aux explications que j'ai donné dans le topic ci-dessus, ce topic aura trois fonctions. C'est sans doute celui que vous attendez le plus car il va enfin vous permettre de concrétiser les choses pour faire la guerre vous ! La CRÉATION de guilde ainsi que les INSCRIPTIONS pour les rejoindre se font donc ici.

• Créations de Guilde : Donnez un nom à votre guilde, choisissez une couleur (parmi le bleu, vert, jaune, rouge ) en n'oubliant pas d'éditer votre profil avec la couleur correspondante. Vous serez le Chef de Guilde et vous devez vous entourer de 3 autres camarades issus de compte uniques (les double compte, triple et quadruple seront acceptés une fois la Guilde définitivement établie). Pour chaque Guilde crée, un sous-forum adjacent à cette partie sera crée. Il vous faudra y tenir un topic JOURNAL DE BORD (sorte d'historique, mais vous pouvez aussi y écrire d'autres choses), ainsi qu'un QG dont la taille variera selon vos achats à l'Institut Crimea ) et un FOND COMMUN de Guilde pour y placer l'argent de la Guilde (et obtenir quelques avantages !).

Attention ! Pour que l'une des 4 premières Guildes que vous allez créer ici soit valide, vous devez vous emparer d'un Prisme Neutre dans une limite d'1 Mois. Sans quoi, une autre pourra prendre votre place.

Enfin, vous obtiendrez une milice au fur et à mesure. N'en spécifiez donc pas lorsque vous proposerez la création de votre Guilde.

• Inscription à une Guilde : Veuillez indiquer dans quelle Guilde vous postulez, et ce que vous pouvez apporter en tant que nouvelle recrue. C'est ensuite à la Guilde de vous contacter, et au Chef de la Guilde concernée d'indiquer si vous pouvez la rejoindre ou non.

• Territoires & Ressources : Ici sera récapitulé les apparitions des Prismes Neutre et ce que cela peut vous rapporter de contrôler tel ou tel territoire. En terme de milice, 100 unités pour votre Guilde valent 1 point supplémentaire pour vous à chaque lancer de dé. Par ailleurs, en terme de RP', vous serez plus écrasant qu'un adversaire n'ayant pas d'armée.

• Quêtes des Guildes : Enfin, ici, vous trouverez les Quêtes spécifiques aux Guildes, indépendantes du topic Bilan des Quêtes.

N'oubliez pas d'acheter des PRISMES nécessaire à l'établissement de votre empire !

PS : Pour les empires déjà en place dans le lore (Hyrule & Stip ; Axem & Dreamland), votre guilde bénéficiera dès le départ d'un avantage. Mais vous devez en créer/en rejoindre une pour continuer de gouverner et détruire le prisme en question. Si quelqu'un s'empare avant vous de ces régions, ce sera trop tard.

PS 2 : Seuls les territoires disposant d'un PRISME NEUTRE (répertoriés ci-dessous dans la partie TERRITOIRES & RESSOURCES) peuvent être conquis. Ceux-ci viendront au fur et mesure.

PS 3 : Seul 4 Guildes peuvent pour l'instant être créer. Si une 5ème ou 6ème Guilde se profile à l'horizon, un EVENT spécial aura lieu, afin de faire chuter une Guilde, pour effectuer un roulement.

PS 4 : Il est désormais interdit pour deux même guildes (comprenez par là, les personnages membres des guildes), d'intéragir dans deux topics prismes différents.

Vous pouvez poster dans les deux topics pour observer, espionner, mais en aucun cas intéragir de sorte à faire des dégâts ou détruire le prisme !.

GUILDES DE L'ACTE 10

: Nom : Les Hérauts de la Justice
Chef(s) De Guilde : Kirby Bros/Asura Eloaf
Membres :  Faust/Métal — Link — Rosstail — Sheik (?) — Sakura (?) — Rayman
Nombre de Missionnaires (Membres exclus) :
[spoiler]-500 Dreamlandais à don Rang D
(75 Waddle Doo,
100 Blade/Sword Knight,
50 Chilly,
50 Burning Leo,
75 Poppy Bros, Jr,
50 Rocky,
50 Sir Kibble,
50 Bio Spark)
-1000 Waddle Dee lancier Rang E
Territoires Conquis :
Hyrule
Nébuleuse Metroid

: Nom : Le Phoenix Noir
Chef(s) De Guilde :  Roi Boo — Garinkar
Membres :  Tony the Clock —Rengar — Mister Dark — Satojin — BEN
300 Rang E
2000 Rang D
375 Rang C
300 Rang B
Spoiler:

Territoires Conquis :  Royaume Champignon

: Nom : Reclaimer
Chef(s) De Guilde : Roy
Membres :  Roy — Bayonetta — Trascer — Stip — Acrya — Magicka — Squall — Flandre Scarlet
-

Territoires Conquis :  
_Termina

TERRITOIRES ET RESSOURCES
- Aucun Actuellement

CONQUIS

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

QUÊTE DES GUILDES
Nom de la Quête : ??? — ???
Descriptif : ???
Gain : ??? piece — ???
Pièces Pièces : 92719
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Ressources et Achats :: Office des Guildes et QG :: Quêtes et Création de Guildes
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 28 Juin 2015 - 13:34
You en tant que KB je souhaite concrétiser l'évent de Dreamland en inscrivant ma guilde ici bien que celle-ci RP parlant ne verra le jour qu'après victoire.

Nom : Les protecteurs de monde
Couleur : Bleu
Membre :
Chef de guilde : Kirby Bros/Asura Eloaf
-Faust/Métal
-Genesect
-Magicka
Membre temporaire ou incertain : Tim, Link,Rosstail.
Nombres de missionnaire : pige pas ce que tu demande. C'est troupe et pjn ? Si oui je préfère faire une liste.
Territoire conquis : reconquête de Dreamland(Popstar) en cours.

Pièces Pièces : 16851
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Wander a écrit :
Cauchemar
Dim 28 Juin 2015 - 13:53
Nom : L'Armée Du Nouveau Monde
Couleur : Rouge
Membre : Snow et Light
Chef de guilde :Nightmare et Axem
Membre temporaire ou incertain :
Nombres de missionnaire :
Territoire conquis :En Cours
Pièces Pièces : 2530
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Acrya Ravenwood a écrit :
Bitchy
Dim 28 Juin 2015 - 15:45
Nom : Royal Vanguard
Couleur : Vert
Chef de guilde : Stip
Membres : Acrya Ravenwood, Trascer (et Sorceress), Luciole, Vy, Mephiles
Nombre de Missionnaires (membres exclus) : Je sais pas ?
Territoires Conquis : Hyrule

PS : Kirby, ce serait pas plutôt Les protecteurs des mondes ? Ça se dit beaucoup mieux je trouve, ou alors faudrait juste que tu ajoutes un « s » à monde, sinon il y a une erreur.
Pièces Pièces : 2080
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Liens :
Stip:

Trascer:

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Juin 2015 - 16:20
Ces trois premières guildes m'ont l'air tout a fait séduisantes ♥ !

KB :
Citation :
Enfin, vous obtiendrez une milice au fur et à mesure. N'en spécifiez donc pas lorsque vous proposerez la création de votre Guilde.

Pour la Milice, vous l'obtiendrez au fur et à mesure !

N'oubliez pas ce que j'ai indiqué, que pour que votre Guilde soit totalement validée, il va falloir (re)capturer votre territoire.

Je posterai donc plus tard le Prisme Neutre de Dreamland et Hyrule ~
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roi Boo a écrit :
Frissons
Dim 28 Juin 2015 - 17:32
Nom : Le Phénix Noir,

Couleur : Jaune donc.

Co-chefs de guildes : Roi Boo et Garinkar,

Membres : Tony the Clock, Joffrey Baratheon, P. the Pyro, Iggy Koopa, Rengar.

Missionnaires : Que donc que quoi (C'est la milice ça ?)

Territoire : Bah on avait commencé la conquête du Royaume Champignon. http://www.nextwave-rpg.com/t4412-coup-d-etat-pv-roi-boo-iggy-koopa-nightmare-garinkar-tony-the-clock-joffrey-baratheon-et-p-the-pyro?highlight=coup+d+%C9tat
Pièces Pièces : 36195
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Juin 2015 - 12:21
C'est marrant, bien qu'il y ait des mélanges, certaines Guildes comme la Royal Vanguard regroupe pas mal d'anciens !

Bien, nos 4 Guildes sont donc formées !

PS : Flare, j'ai ajouté Vy dans la description car vous dépassez le nombre minimum requis, mais j'insiste bien sur le fait qu'il faut en plus du chef, 3 autres comptes distincts joués par des personnes différences. A ce titre, Night, j'ai un doute : qui est Light ?

Quant à Tim et Rosstail, ils doivent se manifester pour confirmer leur appartenance, sans quoi, ils seront exclus de la Guilde.

D'autres Prismes vont apparaître, notamment afin de certifier votre légitimité sur les territoires en cours. En attendant qu'ils soient de la partie, vous pouvez essayez de récupérer celui de Lorule ! (Plusieurs conquêtes simultanées peuvent être faites, mais n'oubliez pas que si vous échouez, il vous faudra attendre longtemps...Parfois mieux vaut être stratégique ! )

Vous avez donc un mois pour concrétiser vos Guildes ! Si après ce délais vous n'avez toujours pas conquis de territoire, vous pourrez lancer une nouvelle candidature, mais dans le cas d'une nouvelle proposition de Guilde, celle-ci sera prioritaire !

Dans le cas où vous réussissez à en conquérir un, vous obtiendrez votre nom sur la CARTE du forum, ainsi qu'un sous-forum pour vous, et vos commencerez à toucher le gain des ressources.

Amusez vous bien et n'oubliez pas d'éditer votre profil pour indiquer la couleur de votre Guilde ^^

GUILDES DE L'ACTE 10

: Nom : Les Protecteurs de Monde
Chef(s) De Guilde : Kirby Bros/Asura Eloaf
Membres :  Faust/Métal — Genesect — Magicka — Link — Rosstail (?) — Tim (?)
Nombre de Missionnaires (Membres exclus) :  ??? —
Territoires Conquis :  Reconquête de Dreamland (en cours) —
Cette Guilde a jusqu'au 29 Juillet pour se concrétiser en s'emparant d'un territoire

: Nom : Royal Vanguard
Chef(s) De Guilde : Stip
Membres :  Acrya Ravenwood — Trascer (et Sorceress) — Luciole — Mephiles — Vy
Territoires Conquis :  Hyrule (en cours) —
Cette Guilde a jusqu'au 29 Juillet pour se concrétiser en s'emparant d'un territoire

: Nom : Le Phoenix Noir
Chef(s) De Guilde :  Roi Boo — Garinkar
Membres :  Tony the Clock — Joffrey Baratheon — P. the Pyro — Iggy Koopa —Rengar
Territoires Conquis :  Royaume Champignon (en cours)

: Nom : L'Armée du Nouveau Monde
Chef(s) De Guilde : Snow et Light
Membres :  Nightmare — Axem
Territoires Conquis :  ??? —

Feuille de personnage
Objet(s):
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Lun 29 Juin 2015 - 12:26
Confirme
Pièces Pièces : 6417
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Lun 29 Juin 2015 - 13:12
Yo je voudrais changer le nom de la guilde pour "Les Hérauts de la Justice"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Juin 2015 - 14:18
Hérauts ou Héros ? xD

Entendu Tim !

Feuille de personnage
Objet(s):
Rengar a écrit :
Chasse
Lun 29 Juin 2015 - 15:50
Hérauts
Pièces Pièces : 6505
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Juin 2015 - 10:13
Et voici, les 4 premiers PRISME DE CONQUÊTE sont en place ! Je compte sur vous pour faire durer la bastonnade ♥

En terme d'avantage, la Royal Vanguard dispose d'un bonus tout comme l'Armée d'Un Nouveau Monde et le Phoenix Noir. Vous disposez d'un certain nombre d'unités, que j'ai réparti selon l'ancienneté de votre conquête.

Pour 100 unités : +1 sur le lancer du dé normal (concernant les dégâts du Prisme)

Pour maintenir votre emprise sur un tel territoire, vous devez ABSOLUMENT détruire le Prisme et y placer le votre avant l'autre (la destruction du prisme et l'installation du nouveau pouvant se faire dans le même post, un territoire n'est en tout cas conquis dès lors que vous avez poser le votre). Une fois cela fait, vous recevrez une première indemnité des ressources auxquelles vous avez droit !

IMPORTANT : Si une guilde ennemie vous bat sur votre propre territoire que vous avez commencé à conquérir (donc Hyrule pour la Vanguard, etc.), votre MILICE ACTUELLE passera à l'ENNEMI ! Réfléchissez y bien !

IMPORTANT 2 : Il se pourrait bien qu'un changement de politique provoque un soulèvement de la population. Ceci est un élément à prendre en compte pour l'apparition d'évènements à venir au cours de votre aventure...

Je vous souhaite bonne chance ! Et je ne le répèterai jamais assez mais pensez à éditer votre profil pour la couleur de guilde et a acheter un Prisme !

TERRITOIRES ET RESSOURCES

Nom de la Région : Lorule — [PRISME]Château de la Décadence
Ressource : 10 000 piece par mois
Milice pouvant être obtenue : 100 Stalfos
Autre : Rien

Nom de la Région : Hyrule — [PRISME]Le Trône de Fer
Ressource : 10 000 piece toutes les 2 semaines
Milice pouvant être obtenue : 400 Soldats [Milice de Stip]
Autre : Vous obtiendrez un bonus, vous ne le saurez qu'une fois le territoire conquis.

Nom de la Région : Royaume Champignon — [PRISME]A l'Assaut des Champignons
Ressource : 10 000 piece toutes les 2 semaines
Milice pouvant être obtenue : 200 Toads [Milice de Roi Boo]
Autre : Vous obtiendrez un bonus, vous ne le saurez qu'une fois le territoire conquis.

Nom de la Région : Dreamland — [PRISME]Place Forte du Rêve
Ressource : 5 000 piece toutes les 2 semaines
Milice pouvant être obtenue : 300 Waddle Dee [Milice d'Axem]

Spoiler:

Feuille de personnage
Objet(s):
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Mar 30 Juin 2015 - 10:16
Heu petit signalement la foret à coté du chateau n'a telle pas été détruite par Axem ?
Pièces Pièces : 6417
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Juin 2015 - 10:20
Mmh possible mais on va considérer qu'il s'agit d'une forêt annexe, à l'opposé ^^ elle ne présente aucun intérêt.

Feuille de personnage
Objet(s):
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Mar 30 Juin 2015 - 10:24
Hum très bien. Du coup elle est dans la catégorie de Whispy's Wood cette clé, ? Ou on peut y accéder via le même rp de la quête du prisme ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Juin 2015 - 10:34
Comme je l'ai dis c'est une forêt annexe sans intéret, donc pas besoin de changer de sujet (et en effet c'est Wispy qui a cramé non ?), vous faites tout à l'intérieur ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Iggy Koopa a écrit :
Joueur
Mar 30 Juin 2015 - 17:14
en passant Link, les chefs de guilde, c'est Axem et Nightmare, pas le contraire ^^
Pièces Pièces : 7674

Feuille de personnage
Objet(s):
Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Mar 30 Juin 2015 - 18:04
C'est la meme chose XD
Pièces Pièces : 3470

Feuille de personnage
Objet(s):
Rengar a écrit :
Chasse
Mar 30 Juin 2015 - 18:10
AHAHAH Les méchants qui se battent pour être Feurst :hap: !

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Mar 30 Juin 2015 - 18:24
AH NAN J AI COMPRIS CE QU IL VEUT DIRE !
Ta mit Snow et Light au lieux de Night et Axem xDDDDD
Pièces Pièces : 3470

Feuille de personnage
Objet(s):
Rengar a écrit :
Chasse
Mar 30 Juin 2015 - 18:27
Oh :rire: Pourtant je voyais bien Snow chef de guilde moi.

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Link a écrit :
Fondateur
Mar 30 Juin 2015 - 18:36
Je me disais aussi x) mais qui est Light ?

Feuille de personnage
Objet(s):
Faust Arion a écrit :
Geek
Mar 30 Juin 2015 - 21:27
Ah, Light était mon ancien perso (remplacé actuellement par Fox). Mon 4e compte a été delete par le gros nettoyage
Je me demande si je pourrai exceptionnellement le jouer en tant que PNJ car ça me ferait pour Night & Axem qui sont "officiellement" 3
Pièces Pièces : 19291
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Page the Notepad a écrit :
Joueur
Mar 30 Juin 2015 - 21:38
Boussole du temps : 3 !
Pièces Pièces : 4465

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Mer 1 Juil 2015 - 2:07
Je viens dans le groupe à Axou. Car l’aventure à Flan c'était arrêter là. MAIS ELLE REPREND MAINTENANT !
Pièces Pièces : 29677
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive