Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Pignouf, on the Road Again ![validé]
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 28 Juin 2015 - 11:02

Pignouf
«                                     Dictateur et fier de l’être »
Patronyme : Pignouf El Dictador…Ou pas
Origine : Fils non assumé du General Guy
Date de naissance : Post-Paper Mario 1
Lieu de Naissance : Coffre à Jouet
Âge : Pignouf a toujours gardé son âge secret
Groupe : Nintendo Custom
Camp : Neutre
Particularité : Le Képi de Pignouf est magique. Il n’y a pas de fonds (un peu comme le sac de Joséphine), et y stocke la plupart du temps des trésors et des piece .

Qualité : …J’ai beau essayé d’en trouver, je n’en trouve pas.
Défauts : Insupportable, Stupide, Perfide, Gourmand, Machiavélique, Sadique

Statut : Dictateur du Coffre à Jouet Maskass

Informations
A Vos Ordres!
« Je ne suis pas PETIT, d’accord ?! Espèce de connard ! »
Pignouf est un maskass, vêtu toujours de blanc avec un grand chapeau ressemblant plus à un képi qu’à autre chose. Pignouf le niera toujours, tout comme son âge, mais il est petit…Très petit. A peine un mètre. Mais cela ne l’impressionne guère quand il se retrouve à des mastodontes tels que Bowser. En fait, c’est encore mieux pour les humilier ! Son masque est plus grand et imposant que les autres Maskass et personne ne sait ce qu’il se cache derrière : un visage triste ? Heureux ? Un faciès digne des plus grands malades et psychopathes de ce monde ? Mystère…

Le badge doré qu’il porte sur son costume toujours impeccable – c’est un maniaque de la propreté – montre son rang haut gradé et la reconnaissance que les Maskass lui porte.
Pignouf a cependant le Q.I. d'une huître et l'agilité d'une limace. Pignouf a pourtant depuis toujours eu de fortes ambitions : il veut devenir encore plus puissant et fort ! Mais sans l'aide des autres, il n'arrive à...pas grand-chose.
Des sources récentes et notamment un journal intime trouvé dans le Coffre à Jouet, là où il réside, indiqueraient que lors de son adolescence, Pignouf était bien plus gros et grand parce qu’il « souhaitait ressemblait à sa Monstruosité ». Un fait toujours inavoué aujourd’hui. Oh, attendez, nous avons une photo d’identité trouvée dans son journal de l’époque.


Par Ici Larbin !
« AMAAAAA’ ! Tu me manques ♥ ! »
Comment qualifier Pignouf ? C'est simple, il est totalement déjanté ! Quelques-uns pourraient croire qu'il a passé sa vie dans un asile mais ce n'est pas le cas. En fait, c'est son manque de contact avec l'extérieur qui l'a rendu comme ça…Ainsi qu’une chute de poney dans son enfance, cet accident ayant eu des conséquences particulièrement graves par la suite concernant sa santé mentale. Pignouf est donc un personnage atypique, qui aime beaucoup mentir et manipuler les autres. Il est très égoïste et essaye de tout faire pour arriver à son but, peu-importe les moyens. Malgré les nombreuses défaites qu’il a pu rencontrer contre Rayman, un de ses adversaires jurés, mais aussi Bowser, Waluigi et bien d’autres, Pignouf continue de garder espoir et sait qu’un jour, son heure de gloire viendra ! Il n’attend en fait que ça…Ça, et sa dulcinée Amaterasu, la Déesse du Soleil. Il est toujours aussi amoureux d’elle, et déteste toujours autant cette idiote de Blondasse qui, elle aussi, était amoureuse de lui. Un triangle amoureux duquel il souhaite se sortir ! C’est pas tout d’être blonde et conne, encore faut-il ne pas être pot de colle…

Bref, ce maskass est un vrai sale type, et son caractère renforcé en fait un chef d'armée rude et stricte ! Il s’est auto-proclamé Dictateur et Chef des Maskass et a le sale caractère immature pour le job, et pour que des milliers de sous-officiers nœud-nœud continuent de le suivre, jusqu’au bout du monde. Pignouf sait qu’un jour, il prendra sa revanche. Et en fait, c’est même pour très bientôt !

Poney !
« Lord Lama…ATTENDS MOI ! »
L'enfance de Pignouf reste mystérieuse mais des rumeurs circulent dans son armée comme quoi un jour, un choc crânien important causé par une chute de poney, aurait, comme dit précédemment, déclenché chez lui des troubles mentaux proche de la schizophrénie. Cela expliquerait en partie sa...passion...pour les chevaux. En ce qui concerne son statut de général, il l'a hérité tout simplement de son père, le Général Guy ! Ce dernier a pris la relève une fois que Mario l’a jadis vaincu, et placé six pieds sous terre. Depuis, Pignouf rêve de se venger, non pas que sur le Royaume Champignon mais sur le monde en lui-même !

Après sa dernière défaite de conquête concernant les Gemmes Étoiles fabriquées pour défaire Maiden, Pignouf est reparti s’entrainer dans le coffre à jouet, afin de faire de son armée une véritable machine de guerre ! Seul hic, lorsqu’il y est retourné…Il s’est bloqué à l’intérieur. N’ayant d’autres choix que de rester dans ce monde fait de jouets et de diverses autres fantaisies, Pignouf a juré qu’il prendrait sa revanche dès qu’un idiot oserait rouvrir le coffre qui est de nouveau bloqué. Il montrera alors la force de sa nouvelle « SHYGUY ARMY » et montrera au monde les progrès qu’il a pu faire !...Ou pas.

En attendant, Pignouf a ouvert une chaine de restauration dans le Coffre, se montrant plus glouton qu’a l’accoutumé, mais une terrible menace s’est échappée du Zoo-Mécanique. Pignouf doit à tout prix apprendre à dresser cette créature avant qu’elle ne détruise sa maison. Les aventures de cet idiot assumé ne font que commencer…



Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Cauchemar
Dim 28 Juin 2015 - 11:14
OM PUTAIN DE G !!!!!
GNOUGNOUF EST DE RETOURS LES GARS PLANQUEZ VOUS AAAAAAAAAAAAH :malaise:

Putain sa fait tellement plaisir de le revoir ET AVEC LORD LAMA EN PRIME XDDDDD
Pièces Pièces : 1785
Nombre de messages : 1074
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Juin 2015 - 11:16
<3
Pièces Pièces : 45143
Nombre de messages : 5675
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 28 Juin 2015 - 11:16
Poney ! o/
Manquera plus que Blondasse pour t'emmerder (en espérant qu'il réussisse ses études en médecines pour l'année prochaine)
Pièces Pièces : 6640
Nombre de messages : 4354
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 28 Juin 2015 - 11:20
GENIAL PIGNOUF IS BACK ! Héhé par ailleurs j'ai spotted et compris pourquoi Pignouf reviens maintenant et cette histoire en fin d'histoire ! = D
Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 28 Juin 2015 - 11:33
Le jour où j'ai trouvé cette fameuse image de Lord Lama (merci Zen pour le nom)...Je me suis dis qu'il fallait absolument que je fasse revenir Pignouf pour les Guildes :rire: il vous a manqué n'est-ce-pas ? Ça fait plaisir de voir un tel engouement autour de ce perso, je m'éclate à le faire à chaque fois XD.

KB tu m'en voudras pas, j'ai effacé la fin de ton commentaire, je ne veux pas que ça spoile xDD
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 28 Juin 2015 - 13:12
T'inquiète je comprends :3 mais n'empêche je suis trop un génie.
Pièces Pièces : 5920
Nombre de messages : 348
Age : 18
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Dim 28 Juin 2015 - 13:14
PIGNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
Pièces Pièces : 3790
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Dim 28 Juin 2015 - 14:07
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY @______________@
Pièces Pièces : 7089
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Pignouf, on the Road Again ![validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» ROAD BLASTERS (Matchbox) 1988
» [XBOX360]Road Eaters
» Hot Road
» End of the Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum