Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: RP ~ L'Espace :: Superstar Galaxy [OFF]
[Bloc ?]Trésor sur l'Étoile
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 26 Juin 2015 - 17:23

Qui l'aurait cru ? On vous a révélé que cette boule lumineuse que vous apercevez provient en fait d'une station spéciale aux allures étranges. Celle ci réfléchit la lumière du Soleil et donne l'impression d'être une étoile mais dans les faits, il n'en est rien ! Il est impératif que vous partiez en mission spatiale pour en savoir plus sur cette fameuse station. L'objet que vous recherchez se trouve à l'intérieur de cette station qui risque cependant d'être bien gardé. Oh et passez par le SAS, il vous permettra de renouer avec cette chère et tendre gravité. Prenez garde, et trouvez le Bloc en question.

Le Bloc n'attends que vous !

Note 1 : Un vaisseau est nécessaire pour accéder au bloc. Fouillez le Supermarché Coco !

Note 2 : Lancez UNE FOIS le dé normal pour casser au fur et à mesure le Bloc ?. Une fois celui ci brisé, vous obtiendrez quelque chose.

Le Bloc ? se brisera une fois ses 10PV retirés.
Pièces Pièces : 23430

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Lun 28 Sep 2015 - 17:40

Visite Nocturne

Après avoir fait un tour sur cette étrange Station balnéaire, le Héros du Temps avait décidé de prendre un peu de repos ailleurs dans la très grande Galaxie des Mondes. Il espérait pouvoir y trouver un endroit calme et paisible, où il pourrait découvrir une nouvelle civilisation, une nouvelle culture...Tout cela en priant pour que ça se passe bien ! A bord de son Vaisseau Alpha qu'il avait jadis acheté, l'Hylien fit un looping en passant au dessus d'un débris stellaire. Ce n'était pas vraiment dans son habitude d'avoir les pieds dans un engin pareil et de voyager quelque part au dessus de son monde, mais il l'avait déjà en compagnie de Fox et des autres. De nombreuses fois d'ailleurs, pour se rendre par exemple chez les Pirates ou encore sauver ses amis d'un mauvais sort. L'Elfe était en train de naviguer entre les étoiles, lorsqu'il remarqua cette station abandonnée, au beau milieu du néant. Quelque chose avait attiré son regard : une importante lumière qui se dégageait de l'une des fenêtres. Pour y entrer, une passerelle accueillait les différents vaisseaux et navires spatiaux, et l'Elfe se rendit là aussi compte qu'il n'y avait personne d'autre que lui car aucune machine ou moyen de transport stellaire s'y trouvait. C'était peut être mieux pour explorer après tout ? L'Hylien arrima son appareil sur la passerelle, puis passa à l'intérieur d'un SAS de dépressurisation, nécessaire au transfert d'air, afin de recréer une gravité semblable à celle sur Terre. Autant l'extérieur était plus accueillant et donner presque envie de refaire une fête comme à la Station Boobies, autant ici...

...C'était plutôt glauque.

« Euh...Il y a quelqu'un ? » demanda le Héros d'Hyrule sur un ton inquiet. Pas la moindre réponse. Forcément, à quoi il s'attendait ? Qu'on l'accueille en ouvrant les bras et en lui jetant dessus des confettis ? L'Hylien soupira. Il était temps de se mettre en route et d'explorer cet endroit aux allures sombres et peu rassurante ! Ici là traînait des câbles électriques et divers moniteurs qui semblaient soit endommagés soit désactivés. Link passa devant la carcasse de deux robots dont il était possible de voir le circuit électrique, avant de constater que le couloir qui lui faisait face avait subi de sérieux dégâts : des morceaux manquaient au mur, et la plomberie était visible. De la vapeur s'échappait à divers endroits, laissant la possibilité à des petits parasites de se développer et de grouiller à l'intérieur de ces même tuyaux. C'était assez étrange ça...D'où venaient ces bestioles ? L'espace n'était pas fait pour accueillir de la vie...L'Hylien se montrait de plus en plus perplexe vis à vis de cet endroit. Il se remit en route puis aperçu enfin dans une plus grande salle, avec au centre une grande turbine, cet engin flottant qui lévitait au dessus du sol. Une sorte de bloc qui projetait une importante lumière. C'était donc ce qu'il avait pu voir de l'extérieur ?Taya sorti du bonnet de l'Elfe pour tournoyer autour de l'objet flottant.

«Tu devrais peut être le frapper avec ton épée. » conseilla-t-elle.

Link hocha la tête. Mieux valait essayer que ne rien faire. Il saisit la poigne de son épée et donna un premier coup puis un deuxième. Le premier rata car l'objet ressemblant à un Bloc s'était déplacé, le deuxième au contraire avait plutôt bien réussi. Mais sitôt que la pointe de son épée avait touché le bloc, celui-ci s'était déplacé jusqu'à la prochaine place, obligeant Link à continuer son exploration. La partie suivante de la Station se voulait plus sombre et moins rassurante, l'Hylien garda donc son épée en main, vigilant, prêt à affronter n'importe quoi.

« Je ferais mieux de me méfier. J'ai l'impression de ne pas être tout seul ici... »

Dé : Dégâts du Bloc
Pièces Pièces : 88579
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 28 Sep 2015 - 17:40
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Mar 6 Oct 2015 - 21:36
 « Camouflage inertiel en place… Désactivations des amarres électroniques… Et largages… »

La Néliane déconnecta les systèmes de connexion de son armure avant de le laisser filer en direction de la plateforme d’atterrissage de la station. La trajectoire était parfaite, laissant le soldat glisser littéralement sur une centaine de mètre avant de pénétrer dans la carcasse de la station.
« Tien ? Apparemment il y a quelqu’un… Regarde ! »

Tim observa en silence le vaisseau Alpha amarré, avant de poser sa main sur un de ses pistolets accrochés à sa jambe. La station semblait être plutôt désaffectée, et pourtant les informations qu’il avait piraté sur cette base indiquaient que cette information était unique….
Surement un voyageur qui passait par la…
D’un mouvement souple, le soldat se réceptionna en trottinant sur quelques mètres avant de ralentir et de s’arrêter. L’état était… Déplorable ? C’était bien un terme exacte pouvant qualifier l’état de décrépitude de la station…

« Bon, on y va ? J’ai hâte de farfouiller dans les systèmes informatiques de la station ! »

Rose flotta dans les airs quelques instants, amusant Tim qui lâcha un soupir derrière son casque. Décidément, elle était insatiable de connaissance. Mais intérieurement, cela l’inquiétait. Etait-ce l’approche de la phase 3 ?
Le soldat chassa les idées de sa tête, avant d’avancer en silence dans le couloir.
Il suivit tranquillement le couloir, jusqu’à ce qu’il rencontre des petites créatures qui fit stopper Rose.

« Un problème ?
-          Tu peux tendre la main s’il te plait, demanda-t-elle en s’approchant du tuyau, j’ai besoin d’utiliser les instruments d’analyse de l’armure pour observer quelque chose…. »

Le soldat abaissa lentement la main en direction des créatures, obéissant gentiment tandis que la chose se faisait scanner par les rayons bleues de l’armure.

« On dirait … Bizarre… Reste sur tes gardes… J’active le mode lance flamme… »

Tim se releva en silence, observant les lieux avec prudence tandis que son arme s’alluma d’une lueur orangée…

«Tu devrais peut être le frapper avec ton épée. »

Le soldat s’immobilisa brutalement, identifiant la source du son au loin.
Cette chose semblait être accompagnée apparemment…
Tim n’eut rien besoin de dire à rose, qui le connaissait comme sa poche, et le soldat disparut du spectre du visible.
Seule la poussière marquait son passage, et il s’approcha en silence vers la source de ce bruit.
Ce fut au détour d’un couloir que le soldat remarqua une ombre particulière, et il lâcha un sourire.

« Tient tient… Qui s’attendait à croiser un Bonhomme vert dans une station abandonnée ? »

Le soldat réapparut dans le spectre du visible, avant de ranger son arme dans son dos.

« Comment tu as eu l’info Link ? »

Le soldat écouta la réponse de l’elfe avant de lâcher un sourire.

« Plus chanceux, tu meurs, Rose a du extraire cette donnée par la manière forte, et la sortie de scène a été des plus… Violente… »

L’interpellé sortit du casque en flottant à moitié, avant de foncer dans une console de contrôle.
Tim attrapa de nouveau son arme, avant de continuer à discuter.

« Et qu’est-ce que c’était ce cube au fait ? Tu peux m’expliquer ? »

L’homme garda un œil sur le couloir, avant que Rose ne revienne de nouveau, sortant de la console avec un sourire réjouis.

« J’ai les plans du prototype et normalement sa zone de stockage, ce n’est pas loin donc on devrait pouvoir y accéder ! »

Elle flotta dans l’espace avant de se poser sur l’épaule de Tim, reflet futuriste de la petite fée de Link.
Pièces Pièces : 6087
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 13 Oct 2015 - 20:59

Sans Dessus-Dessous

Le Bloc étrange que Link venait de frapper avec son épée s'était balader dans la Station jusqu'à la prochaine salle. Alors que Taya l'avait mis en garde, concernant le fait que cet endroit n'était pas très sûr, il remarqua dans un des coins de la salle un bout de combinaison. Le Soldat Sinassas venait de faire son apparition ! Accompagné de Rose, l'intelligence artificielle avec qui il faisait équipe, celle-ci évoqua rapidement le fait qu'elle avait les plans de la structure en tête — ou du moins, avec elle — invitant le duo à progresser. Tout de même rassuré de savoir le soldat à ses côtés, Link lui donna les renseignements qu'il souhaitait.

« Il faut avouer que voir une pareille structure dans l'espace n'est pas très commun, alors comme j'étais de..."passage", on va dire ça comme ça, ma curiosité m'a amené jusqu'ici. Mais il y a quelque chose qui me chagrine... » fit l'Elfe en fronçant les sourcils, et en marchant quelques peu, jusque vers la séparation entre cette pièce et la suivante. Il s'abaissa près d'un mécanisme situé proche d'une porte semi-ouverte et qui devait très certainement commandé son ouverture. Le mécanisme en question était un petit clavier digital, sur lequel on pouvait trouver une tâche de sang qui ressemblait très fortement aux empreintes d'une main humaine. Un filet de sang se dessinait ensuite jusqu'au fond de la salle suivante, puis...plus rien. Comme si ce qui avait été vivant ici, n'avait pas pu s'échapper. Link leva les yeux au plafond, et remarqua que des câbles traînaient un peu partout. Tout était saccagé par ici.

« Il s'est passé quelque chose ici...Rose, tu peux nous obtenir des renseignements ? » demanda Link sur un ton quelque peu inquiet. Si elle pouvait avoir accès aux données de cette station, alors, ils en sauraient certainement plus sur la raison de pourquoi il n'y avait plus personne ici. Une colonie de petites bêtes ressemblant à des cafards sortirent d'un trou révélé par des câbles en branle-bas, la colonie allant se réfugier derrière une autre installation faites de tuyaux et divers autres équipement technique. Le Cube n'était sans doute plus très loin à ce moment donné, mais une alerte retentit. Une alerte qui indiquait que le niveau de pression baissait, et très rapidement, l'intérieur de la station changea d'aspect. Tim ainsi que Link se retrouvèrent à léviter à l'intérieur de la nouvelle salle, la gravité ayant disparue. L'alerte continua ainsi quelques minutes, puis disparut, tandis que l'Hylien avait du mal à se faire à ce nouvel environnement. Il atteint le plafond, se cognant la tête contre celui-ci, avant de remarquer que le Cube avait de nouveau disparu. Echangeant un regard avec Tim, il se mit à soupirer. Ils allaient devoir "nager" à travers la structure pour pouvoir obtenir le contenu de ce bloc. Ben tiens, il ne manquait plus que ça...

Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Mar 20 Oct 2015 - 21:26
Tim lâcha un petit rire tandis que Rose continuait de flotter dans les airs, observant le soldat et l’hylien avec un petit sourire. Tombé par hasard hum ? Au moins il n’était pas là pour les prototypes…
Le petit groupe se déplaça en silence, observant les lieux avec une certaine inquiétude de la part de l’hylien. Tim était malgré tout un peu tendu, même si il restait concentré sur son environnement, ses réflexes agissant avant ses peurs.
Link s’arrêta face à un clavier ensanglanté, tandis que Tim gardait un œil sur les alentours.
Plus il avançait, plus il sentait que quelque chose n’allait pas. Son instinct lui criait au danger…
A la remarque de Link, Tim se contenta d’hocher la tête.

« Je suis du même avis que lui, vois si tu pourrais trouver quelque chose dans le réseaux interne de l’endroit… Tu peux le faire sans support numérique c’est ça ? »

L’IA se contenta d’hocher la tête, avant de fixer l’extérieur les yeux dans le vague. C’était signe que l’IA était occupée ailleurs…
Tim fit un signe de tête à l’Hylien pour avancer tandis que l’hologramme de Rose le suivait en flottant en mode automatique, et le duo avança dans les profondeurs de la station. Le temps passa lentement, tandis que le duo avançait dans les couloirs, à la recherche de ce fameux cube et des prototypes que cherchait Tim…
Quand soudain…

« Alerte. Alerte. Désactivation des….. Gravitations…. »

Tim lâcha un juron tandis que ses pieds commencèrent à décoller lentement du sol.

« Rose ! Il se passe quoi bon sang ! »

L’IA revint brutalement dans son corps immatériel avant de jeter un regard inquiet aux alentours.

« Désoler, les systèmes de gravités ont lâchés, c’est pas un problème informatique donc je n’ai pas pu le relancer manuellement..… Je t’aimante tes bottes… »

Le soldat retomba brutalement sur le plancher des vaches, et il lâcha un regard amusé à Link. La technologie avait parfois du bon….

« Je te conseillerais la technique du grappin ça marche pas mal. »

Le soldat lâcha un sourire avant de pousser son corps en direction du plafond ? Il avait un peu perdu le sens du haut et du bas avec tout ça…
Il se passa un temps, ou le soldat se propulsait avec grâce, alternant marche au plafond et bond entre le haut et le bas.
Jusqu’à ce qu’au détour d’un couloir, il vit revit le fameux cube en train de flotter dans les airs, arréter prêt d’un mur.
Dégainant son fusil d’assaut, le soldat l’empoigna d’un geste sur avant d’appuyer sur la détente.
Les balles touchèrent le corps du cube flottant ( Le flube ?) avec fracas, résonnant tel un coup de marteau sur une cloche. Et un hurlement lui répondu en écho, tandis que les couloirs commencèrent à résonner de cris de prédateurs.

« Link ? Prépare-toi à recevoir ! »

Au loin, il pouvait voir des créatures courir sur les murs, se déplaçant comme des prédateurs. Il n’y en avait que deux, et il fallait s’en débarrasser au plus vite. Courant comme des animaux, chargeant le soldat et l’Hylien, les «  Chargeurs », si le nom devrait être le plus adapté, gagnaient rapidement du terrain, et Tim visa celui de droite avant d’appuyer sur la détente trois fois à un rythme rapide.

[Dé Action = Échec = Le chargeur de droite se prend une balle avant de chanceler et de reprendre sa course.]
PV cube =6
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 20 Oct 2015 - 21:26
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Oct 2015 - 10:26

Bloc Instable

Tim avait décidément bien de la chance d'avoir un équipement high tech. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de rejoindre le sol, et de jouer avec la gravité pour atteindre le cube, ce qui fit soupirer l'Elfe. Il regrettait déjà de ne pas s'être équiper de ses bottes de plomb, mais en même temps, transporter ce genre d'équipement aurait pu l’alourdir considérablement durant son aventure. L'Elfe épia la zone, et observa ensuite ce que Tim était en train de faire : vidant un chargeur sur le bloc mystère, ce dernier fit un tour sur lui même, avant d'être envoyer en direction de Link. Oui mais voila, un second problème survint après le cas de la gravité : des créatures plutôt hideuses et qui avaient l'air de leur en vouloir, succombant elles aussi aux lois de l'apesanteur, se dirigeaient en flottant vers leurs cibles. Tim fit plein feu sur le Chargeur de droite qui chancela avant de reprendre sa course, ce qui attira l'attention de l'Elfe sur le deuxième. Dégainant sa fidèle Master Sword, l'Hylien effectua un coup d'estoc pour ralentir son adversaire. Nageant dans le vide afin d'atteindre un des coins de la salle, il attendit que la créature lui saute de nouveau dessus pour le pourfendre avec son épée. Mais la carcasse du bougre était plutôt solide, et l'Hylien du se débattre un petit instant, avant d'avoir la voie libre jusqu'à la nouvelle position du bloc, où celui-ci avait été envoyé. Link s'apprêtait à lui faire encaisser de nouveaux des dégâts, mais ce fut sans compter sur le second Charger qui envoya valdinguer la caisse dans un petit conduit, bien trop gros pour l'équipement de Tim. De nouveau, le Héros du Temps repoussa la bestiole avec son épée, en réalisant une attaque tornade cette fois-ci, ayant précédemment chargée sa lame. En relâchant son énergie, des particules de lumière s'échappèrent dans toutes les directions, l'aura qui s'en échappant affaiblissant les monstres et les repoussant autour de Link. L'Elfe prit son appuis contre le mur d'en face, avant de s'adresser à Tim :

« Bien joué, mais il nous a encore filé entre les doigts ! Je peux compter sur toi pour retenir ces bestioles ? J'étais certain que nous n'étions pas seuls ici...De mon côté, je vais me débrouiller pour aller chercher ce maudit bloc. En espérant que la gravité jouera en notre faveur... » fit l'Hylien avant de se propulser dans le minuscule conduit, où la vapeur était très présente. Pourvu que Tim arrive à s'en sortir...

Feuille de personnage
Objet(s):
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Jeu 29 Oct 2015 - 19:55
« Well… Rose ? Affiche-moi les plans de la station, on va le rattraper… »

Tim leva son pied avant d’envoyer un chassé dans le «  Museau ? » de la créature pour se donner de l’espace avant de poser une munition à glue dans le couloir. Utiliser du mastic pour colmater le trou, au moins Link ne serait pas poursuivis par ces créatures…
Prenant appuis sur la paroi, Tim esquiva la charge qui lui était destiné, avant de générer des munitions explosives et de s’éloigner de l’endroit d’un bond.

« Active les à leurs approches, et donne-moi ce chemin bon sang de bonsoir ! 
-          Je fais ce que je peux Tim ! Mais il faut avouer que cette mutation est intéressante…
-          Rose Focus ! »

L’IA se matérialisa dans le casque de Tim, alors que les munitions qu’il avait posé explosèrent au passage des deux créatures. (Dé 1 et 2)
Les deux créatures devaient surement avoir un postérieur en acier trempé… Capable de profiter de l’explosion pour se propulser à pleine vitesse… Il fallait le faire…
Le soldat n’eut pas le temps d’esquiver et les deux mâchoires s’accrochèrent à son armure, abimant l’acier l’entourant.

« BON SANG ! »

Créant une explosion a coup de biotique, le soldat se dégagea brutalement avant de prendre plus de vitesse. Ces créatures étaient collantes, mais à un tel point…
Un grognement vint couper ses réflexions. Beaucoup plus puissant et grave… ça sentait mauvais…

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 29 Oct 2015 - 19:55

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 30 Oct 2015 - 14:53

La Reine Parasite

Link ne pouvait pas savoir que du côté de Tim, les événements n'étaient pas vraiment en train de tourner en leur faveur. La base à l'intérieur de laquelle les deux guerriers s'étaient infiltrés grouillaient de bêbêtes qui jusque là s'étaient montrées discrètes, mais c'était malheureusement de moins en moins le cas. Link avait laissé Tim seul quelques minutes : il devait retenir les Charger qui avaient fait leur apparition, coûte que coûte, pendant que Link s'infiltre dans les réseaux de la station, pour mettre la main sur ce fichu bloc qui n'avait de cesse que de leur échapper. Au fur et à mesure que Link progressait, il pouvait apercevoir le bloc de l'autre côté, lévitant quelque peu, juste assez pour ne pas rentrer en collision entre le sol et le plafond. Link quant à lui, était obligé de ramper pour pouvoir se déplacer jusqu'à lui. Un nouveau tremblement. Quelque chose qui se cachait aux plus profonds de la station était en train de se réveiller...pourvu qu'elle ne soit pas dangereuse. Finalement, l'Hylien se retrouva enfin face au bloc tant convoité. Après y avoir posé a peine sa main, celui ci se déplaça de quelques centimètres, avant de faire une chute libre à l'intérieur d'une grille qui venait de glisser, libérant le passage. L'Hylien observa le bloc tomber en contrebas et décida de suivre la chute de ce dernier. Ouf ! Il était là, devant lui, prêt à s'ouvrir jusqu'à ce que...un énorme filet de bave lui tombe sur le visage et ne dégouline au sol. En se retournant et en levant la tête, l'Hylien constata qu'ils allaient devoir faire à un nouveau problème.

« ...Tim ? Si tu m'entends...On va avoir un problème. »

L'énorme bête, ressemblant à un cafard difforme et équipé de mandibules se lança en plein sur l'Elfe qui roula sur le côté pour ne pas se faire mordre par le monstre. Link se releva rapidement, et tenta de frapper la bestiole avec son épée : la carcasse blindée de celui-ci repoussa le choc, et tenta de l'attraper une nouvelle fois avec l'aide de ses mandibules, et dressa son bouclier miroir pour éviter le choc. Suite à cela, le Héros d'Hyrule récupéra le Bloc et tenta de s'engouffrer dans le même conduit par lequel il était venu. La bête, ne pouvant pas passer, défonça la tôle de la salle précédente, pourchassant l'Hylien à travers la Station, qui n'espérait qu'une chose : que Tim n'ait pas trop de mal avec les autres monstres et qu'il l'aide à repousser le Parasite.

Feuille de personnage
Objet(s):
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Mar 17 Nov 2015 - 12:38
« ...Tim ? Si tu m'entends...On va avoir un problème.
[-           SANS BLAGUE ! »

Le soldat attrapa son fusil avant de se projeter vers l’avant, glissant sur ses genoux, avant de se retourner pour tirer. Encore. Encore.

« VOUS COMMENCEZ  A M’ENERVER ! »

Envoyant quelques boules biotiques pour ralentir ses adversaires, le soldat posa sa main sur le tube pendant le long de son fusil.

« Rose ? Switch and load!
-          C’est parti ! »

Imbibant le parapluie d’une colère brulante, le soldat concentra son esprit afin de visualisé une arme. Une arme parfaite pour réduire en cendre ces ennemis qui approchaient. (Dé 1 = Perry Power \O/)Son fusil fut parcouru d’une lumière dorée, et celui-ci disparut, remplacé par deux gantelets de métal rouge et or.

« Maintenant on parle ! »

Des gantelets équipés de munitions explosives… Il allait vraiment se faire plaisir…
Laissant couler sa colère, le soldat lâcha un cri de rage, avant de foncer sur ses adversaires à la manière d’un boxeur. Frapper, tirer, frapper, enchainer.  Un enchainement pratiqué à pleine vitesse, boosté par sa biotique alors que le soldat agissait sans pensé, simplement à l’instinct.
Lorsqu’il revint vers la position qu’il avait quitté quelques secondes, le soldat jeta un bref regard derrière lui. Pour voir des corps sans vie, brisé, explosé, arraché par les coups de Tim. Ember Celica. La petite flamme céleste…

« Well… Apparemment ce machin semble marché… »

Le soldat se contenta de hocher la tête doucement, tandis que le rêve qui entourait son arme disparaissait et son fusil d’assaut revenait dans ses mains.

« L’assimilation semble parfaite, mais il nous faudrait encore tester les différentes émotions plus tard… Tu peux ouvrir le système d’aération ? Je crois que Link arrive… »

Le soldat se contenta d’hocher la tête, avant de frapper la mousse solidifié afin d’ouvrir le passage.

« Apparemment tu as le cube ? Parfait… on va pouvoir… »

Un hurlement. Deux hurlements. Trois Hurlements. Des Hurlements.
Et la masse de créatures ne provoquèrent qu’une seule réaction dans l’esprit de Tim. Dégainer une munition explosive lancé pour ralentir ses adversaires (dé 2 = Echec) et crier une seule chose =

« COURS ! »

Attrapant l’Hylien par l’épaule, le soldat le souleva littéralement avant de se mettre à courir à l’opposé de cette masse grondante qui avait volontairement bloqué les chemins en direction du Hangar.

« Rose ! Tu peux m’indiquer la position du projet ? Et préviens moi Oméga qu’on va sortir d’une autre manière, s’il peut prendre les contrôles des deux vaisseaux et nous sortir de là, ça serait gentil merci ! »

L’IA se contenta d’hocher de la tête, tandis qu’elle transmettait des informations à l’IA restée à l’intérieur de son vaisseau.

« J’espère que tu apprécies les sorties explosives Link… »

Le soldat continua à courir, trainant son camarade avec lui tandis que Rose expliquait les pensées de Tim à Link.

« On va faire sauter la totalité de la station pour éviter une contagion, le réacteur centrale peut être surchargé, se transformant en une boule de feu de plus d’une dizaine de Milliard de degrés avant de disparaitre. Et pour la sortie, On va utiliser des archwing, Des sortes d’ailes volantes prévues pour propulser son porteur en portant un armement. Une des raisons pour laquelle on est ici en fait. C’est un peu difficile à piloté, mais c’est soit ça, soit on meurt carbonisé ou assimilé par ces choses… »

L’IA se tut pendant quelques secondes, lorsque Tim s’arrêta brutalement avant de pousser une porte.
Il y avait un Mastodonte en plein milieux de la salle les séparant des Archwings. Le soldat reposa Link sur le sol, avant d’empoigner son fusil d’assaut.

« Encerclé des deux côtés hein ? Ce n’est pas nouveau… On fait comment ? »

Tim fit lentement sauté une cartouche de son arme, écoutant Link pendant quelques secondes avant de lâcher un rictus.

« Let’s go then… »

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 17 Nov 2015 - 12:38

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 20 Déc 2015 - 17:26

Assaut Aliens

Ils allaient faire exploser la station pour éviter que la troupe d'alien qui l'infestait ne se répande ailleurs dans la galaxie. Quelle idée originale, voyons...L'Elfe était en train de reprendre son souffle lorsqu'il comprit que pour rejoindre ces curieux engins dont le nom ressemblait très fortement aux vaisseaux de type "Arwing" qu'il ne connaissait que trop bien, ils allaient devoir repousser quelques uns de ces adversaires. Mais la bête aux crocs acérés approchait dangereusement de leur position, il allait donc falloir être rapide et ne pas hésiter une seule seconde. L'Hylien tapota son sac où se trouvait le cube, afin d'être sûr qu'il ne l'avait pas fait tomber en route. Maintenant qu'il l'avait capturé, il l'ouvrirait plus tard. L'Elfe se positionna dans le dos de Tim dont l'une des balles venait de toucher le sol. Ce fut le signal qui marqua le début du combat.

« On va leur montrer que ce n'est pas comme cela que l'on accueilli des invités à bord. » fit-il, marqué un petit rictus avant de faire un coup d'estoc au premier alien qui se lança désespérément dans la mêlée.

L'Hylien l'attrapa par le cou, et l'amena contre l'un des murs de la salle, en prenant soin de charger deux autres adversaires à la suite. L'un des aliens essaya de frapper l'Hylien de plein fouet avec ses griffes, mais le Héros du Temps eut le temps de se baisser. Il retint le second coup en croisant le fer contre son bras et des étincelles en jaillir. Son propre bras s'était transformé en lame. Bien, ce ne serait pas simple de les battre. L'Hylien attrapa cependant avec force le bras de l'adversaire afin de l'empaler dans celui du monstre en face qui hurla de douleur. Le plafond commença à vrombir, et un liquide à la fois chaud et visqueux en dégoulina, comme ci cela semblait être de la bave alien. Une sorte d'acide, en l’occurrence. Celle-ci fit fondre une barrière en métal avant que la grille n'explose. De la vapeur qui s'échappait par toute une série de tuyaux les fit exploser en chaine, et un débris s'envola jusqu'en direction de l'Hylien qui le coupa littéralement en deux avec sa lame. Ses mains se crispèrent sur l'Épée de Légende et il entama une course pour se placer en face de son ami guerrier, et le protéger d'une attaque imminente de la part de l'un des aliens. Après l'avoir immobilisé, Tim l'acheva d'un tir bien placé dans la tête mais les festivités ne firent que commencer. La grosse bêbête de tout à l'heure s'approchait dangereusement d'eux, tandis que Rose, l'intelligence artificielle accompagnant Tim cherchait une solution pour qu'ils puissent s'échapper d'ici. La solution de la surchauffe était sans doute la meilleure. Et lorsque l'Elfe s'aperçut que non loin de leur position se trouvait un espèce de bassin à refroidissement utilisé pour les réacteurs, il s'empressa de formuler :

« Si l'on arrive à envoyer ce gros machin là dedans, ça devrait endommager les réacteurs. La surchauffe devrait être progressive, ce qui nous laissera le temps de filer. Couvre moi Tim ! » Sans attendre plus qu'un simple hochement de tête de sa part, Link fila à toute allure entre les pattes de la bête qui plongea son corps en avant pour s'effondrer sur Link. Le Susanoo sorti de son dos à ce moment là, formant une main ectoplasmique qui maintint le monstre à bonne distance, avant de le frapper d'un coup de poing qui l'envoya valser du côté de la passerelle au dessus du bassin. La pupille droite de Link s'activa : l'oeil de l'Idéal que lui avait conféré de Gozen lui permettrait de booster temporairement ses capacités d'agilité. Le monstre, qui envoya alors sur le garçon au bonnet une pluie d'acide, se retrouva sans défense lorsque Link s'était malicieusement téléporté devant lui grâce à une faille de la clé du Temps. Malheureusement, en plein espace, le biome était plus qu'instable. La faille se referma rapidement, et Link se retrouva sur le dos du monstre qui ressemblait à une blatte géante, pourvu de petites pattes. C'était de son devoir de se débarasser de cette abomination. S'accrochant sur elle, l'Elfe planta son épée dans la carcasse afin de faire un point d'accroche. Le poing ectoplasmique du Susanoo ressorti de son dos et chargea un coup qui assomma la bête, et la fit enfin chuter à l'intérieur du bassin. Normalement, son compte était réglé. A moins que...

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 20 Déc 2015 - 17:26

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Ven 25 Déc 2015 - 22:12
« Et m***** »

Tim jeta un regard alarmé aux informations que lui fournissait sa visière.
La chaleur montait… Montait… Beaucoup trop vite….

« Liinnnnkkkk ? PAR ICI ET VITE ! »

Le soldat laissa couler sa biotique pendant un court moment, avant de se diriger vers les prototypes d’Archwings. Vu l’intervalle de temps que lui affichait Rose avant l’explosion de la station, il y avait qu’une seule chose à faire.
D’un geste rapide, le soldat accrocha sur ses épaules l’un des prototypes, faisant signe à Link de faire de même.

« Tu as déjà vu un oiseau volé ? Well… C’est pareil, tu donnes l’impulsion en dirigeant ton corps vers ou tu veux aller.  L’engin génère son propre bouclier énergétique, donc pas de soucis avec les radiations, les projectiles propulsé à pleine vitesse, et ainsi de suite…. Enfin je crois…»

D’un geste rapide, le soldat attrapa une sorte de canon de DCA qu’il accrocha à l’étrange appareil.
L’arme était suffisamment compacte pour se poser sur le dos sans difficulté, et le soldat s’arrêta un instant face à l’incompréhension de l’Hylien.

« Well… Vu que la station risque d’exploser dans moins de 5 minutes,  on n’a pas le choix… A moins que tu connaisses un moyen de démarrer les vaisseaux en moins de 5 minutes et ficher le camp… »

Son regard se tourna vers Rose, qui hocha la tête à l’indication silencieuse du soldat.

« Je m’occupe de faire décoller les vaisseaux, la Néliane se chargera de vous récupérer… Bonne chance… 
-          Chance ? Quel Chance ? »

Le soldat se contenta de lâcher un rire moqueur tandis que l’IA disparaissait dans le vide. Le soldat se tourna vers l’hylien, vérifiant qu’il était prêt.

« Met ça dans la bouche. » dit-il en lui tendant la dernière chose nécessaire afin de lui permettre de respirer. Bon… Apres il ne pourrait pas parler….. Mais après tout… Dans l’espace… Personne ne t’entend crier… 

Concentrant la biotique dans sa paume,  Tim rassembla son énergie en une boule  compact de biotique avant de balancer le tout sur le mur menant à l’extérieur. Sur le vide.

Se faisant aspirer par le vide, le soldat se stabilisa dans le vide avant de vérifier l’état de Link.
Well… Apparemment Link ne semblait pas avoir le « Feeling » pour ça… Et après un petit peu d’entrainement maybe…. Mais pas maintenant…

Attrapant le grappin de Link, le soldat accrocha l’appareil de Link avant de se propulser le plus loin possible de la station, qui allait exploser dans moins d’une minute.

La Néliane était déjà prête à récupérer le duo improbable, tandis que le vaisseau de Link suivait la Néliane pilotée par Rose. Il ne restait qu’à monter dans le vaisseau et ils étaient sortis d’affaires… Maybe…

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 26 Déc 2015 - 10:48

Opération de Haute Volée

~ Très franchement...Tim...J'aurai préféré que l'on cherche une autre solution...Uurgh... ~

Apparemment, se lancer dans le vide comme ça avec un tel appareil, ce n'était pas forcément son grand kiffe. L'Hylien pensa cela très fort, sans même pouvoir le faire savoir à son ami soldat, puisqu'il lui avait insérer quelque chose dans la bouche afin de pouvoir respirer. C'était quand même assez étrange de pouvoir voler rien qu'avec son corps. Il suffisait de donner une impulsion vers le bas et de se pencher quelque peu pour faire comme un piquet. Mais avec aucun entrainement, cela ressemblait plus à du suicide qu'à autre chose. Transformé en kamikaze, Tim prit les devant et accrocha Link grâce au grappin pour le suivre à la trace. Petit à petit, alors que la station spatiale était en train de s'effondrer en raison du réacteur qui surchauffait, l'IA de Tim contrôlait le vaisseau de Link pour l'amarrer sur le Néliane, qui était censait les récupérer tous deux. Mais bien sûr...Ça ne pouvait pas être si simple que ça.

Des espèces de tentacules furent projetées des fenêtres de la station, traversèrent le néant pour s'accrocher à la carcasse métallique du Néliane, allant jusqu'à perforer même son bouclier. De la sorte, la créature en agonie espérait attirer dans l'explosion le vaisseau à l'intérieur duquel ils s'apprêtaient à atterir. Le tractant dans sa direction, il fallait une force colossale pour réaliser ce qui était en train de se passer : le vaisseau de Tim fit marche arrière, attirée par la station à l'intérieur de laquelle, les explosions se multipliaient petit à petit. Link et Tim, tournant la tête, assistèrent à la scène, impuissant. Mais Link décida d'agir. Si ils ne faisaient rien maintenant, ils n'auraient aucune chance de rentrer chez eux. Mais aussi de savoir le contenu de ce mystérieux bloc. Il s'empara du grappin pour finalement se détacher de Tim, et tomber en vol planer sur la carcasse du vaisseau, entouré de ces lianes grimpantes. Link saisit l'une des nombreuses prises dont le vaisseau était recouvert, et tenta de couper les deux tentacules devant lui. Ce fut un échec, mais à la troisième tentative, elles furent encore coupés. Cependant, mauvaise nouvelle : il y en avait d'autres ! Link serra les dents pour progresser lentement mais sûrement sur le toît : il fallait s'en débarasser pour permettre au vaisseau de décoller !

~ Rose...Il faut absolument qu'elle utilise les contrôles de l'Arwing pour libérer le vaisseau... ~

Feuille de personnage
Objet(s):
Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Sam 26 Déc 2015 - 21:54
Des tentacules géantes… COME ON !
Tim se stabilisa rapidement avant  de réfléchir pendant un cours instant.
S’il visait bien et juste, il devrait pouvoir arracher suffisamment de ces tentacules pour permettre au vaisseau de profiter pour s’enfuir.

« Rose ? Tu penses pouvoir faire quelque chose contre ce truc ? »

L’IA flotta dans les airs avant de répondre à Tim, l’un des avantages de disposer d’un casque équipé d’une radio.

« Well… On a bien le vaisseau de Link, ses systèmes sont opérationnels  donc ça devrait passer… A moins que tu préfères  qu’on fonce sur la station et qu’on balance la sauce ? »

Evitons quand même cette situation….
Le simple silence du soldat fit comprendre à Rose qu’il préférait plutôt la première situation.  Attrapant l’étrange canon de DCA, Tim colla son œil face à la lunette avant de jauger la distance.
Il avait connu pire comme situation de tire, sa stabilité était bonne et devrait pouvoir toucher ses cibles malgré le fait que les tentacules soient en mouvement.

(Dé 1 = Tir de tim ; Dé 2 = Tir de l'appareil de Link)

Well… Ces choses semblent plutôt résistantes…. Certes certaines des tentacules relâchèrent la pression sous les tirs du canon de Tim et du vaisseau de Link, mais pas assez pour pouvoir lâcher le véhicule.

« Rose… Autre solution ?
-          On peut faire chauffer la carlingue du véhicule, certes on ne va pas  lui foutre le feu… Mais elle risque d’avoir un très gros coup de chaud la bébête….
-          Je bouge Link et tu balance la sauce…
-          Roger that. »

Tim attrapa brutalement Link par l’épaule avant de le jeter dans le vide et de le suivre a son tours. Quelques secondes plus tard, la carlingue de la Néliane se mit soudain à rougeoyer, vidant la chaleur stockée dans les batteries thermiques servant à masquer la signature thermique du vaisseau à l’extérieur du véhicule. Et apparemment… La créature ne semblait pas apprécier cette « Surprise » brulante…

« Rose ! Réacteur a puissance maximale, on s’en va ! »

Le soldat attrapa Link à pleine vitesse avant de le tirer dans son vaisseau, alors que la créature qui avait agrippé le vaisseau passait ses derniers moments avant de se retrouver transformer en calamar nucléaire carbonisé…..

L’intérieur de son vaisseau était heureusement suffisamment oxygéné pour discuter, et Tim se laissa tomber sur le sol, fatigué.

Rose aida l’Hylien à enlever son Archwing avant de lui tendre un verre d’eau par politesse.

« Well… Au moins on est sain et sauf… Ça va allez  Link ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 26 Déc 2015 - 21:54

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 27 Déc 2015 - 10:36

Enfin à l'abris

« Ça pourrait aller mieux pour être honnête...Merci pour le verre d'eau, Rose. »

Fit l'Hylien tout en apportant le verre à ses lèvres. Avec la surchauffe provoquée à la fois à l'intérieur de la station et du vaisseau, ils avaient bien besoin tous les deux de s'hydrater. Pendant quelques minutes, Link resta là, à ne rien dire, à profiter juste de la vue sur la Station en train de s'effondrer, et les tentacules qui essayaient de se débattre. Essuyant la sueur de son front qui perlait quelque peu, Link inspecta l'intérieur du vaisseau. C'était à la fois très spacieux et confortable et à la fois bourré de technologie. Link se leva pour observer rapidement ce qui l'entourait, et notamment quelques néons disposés ça et là, qui rappelaient des décorations de Noël. Atypique.

« Ça pour un vaisseau...C'est chouette. C'est l'un des meilleurs que je n'ai jamais  vu, vraiment. » dit Link afin de le complimenter. Il devait une fière chandelle à Tim alors une idée venait de germer dans son esprit. Il ne serait sans doute pas d'accord mais qu'importe, il le méritait bien. Pour l'heure, l'Elfe regardait une nouvelle fois à travers la vitre épaisse du cockpit la Station de laquelle ils venaient de s'enfuir, sombrer dans le néant. Une explosion retentit, l'onde de choc fit trembler le vaisseau mais il était suffisamment solide pour que les dégâts soient minimisés. D'un air songeur, l'Hylien s'adossa au mur et croisa les bras. Ce qu'ils venaient de voir n'était pas normal. Une menace était-elle en train de naître dans l'espace ? Une menace supplémentaire.

« J'espère que ce contre quoi nous nous sommes battus restera là et uniquement là. A moins que...Rose, tu penses pouvoir nous dire s'il y a d'autres espèces d'aliens similaires, qui pourraient potentiellement être un danger pour nos planètes ? En tout cas, tout seul, je ne m'en serai sans doute pas sorti, alors je vous remercie vraiment d'avoir été là. On forme un bon trio ! » s'exclama t'il avec le sourire, un sourire qu'il se permettait de faire depuis longtemps déjà. Positiver avant tout, c'était le plus important pour Link ! Il se tourna ensuite en direction du bloc qui flottait toujours au dessus du vide, et l'Hylien lui donna un coup de pied. Il ne s'attendait pas à l'endommager autant, et la boite mystère commençait à s'ouvrir petit à petit. Link commença à sourire. Finalement, la récompense, c'était Tim qui allait l'avoir. Et c'était tant mieux. Lui, n'en désirait pas. Tout le travail lui revenait. C'était donc normal.

« Bon, et si on s'occupait d'ouvrir ce machin qui nous a tant embêté ? »

PV restant au bloc : 3PV

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 27 Déc 2015 - 10:36

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Dim 27 Déc 2015 - 22:12
Rose se contenta de sourire face à la réaction de Link, il fallait bien qu’elle fasse jouer un peu ses algorithmes afin de pouvoir réussir à prévoir les situations.
Faisant pivoter un bras mécanique afin de pouvoir libérer Tim, l’IA repartit en direction du poste de copilote afin de pouvoir piloter d’une meilleure manière.
Tim se contenta de lâcher un soupir fatigué avant de se relever du sol et tendre sa main à Link pour l’aider à se relever.

« Et alors, que pense tu du vaisseau ?  C’est… Petit à l’extérieur… Mais grand à l’intérieur… »

Gardant un sourire malicieux, le soldat jeta son arme à travers la pièce tandis que Rose le rangeait correctement à sa place.
La question de son camarade à Rose ne reçut pas de réponse Immédiate.  L’IA resta quelques secondes immobiles avant de se retourner vers l’Hylien dans son corps qui lui avait été offert par Lootus.

« Je ne peux pas te le préciser malheureusement… D’après les données que j’ai pu récupérer, il s’agirait de restes ayant surgis d’une faille il y a environ deux semaines. Donc il est possible que ce genre de matériaux biologique puisse réapparaitre quelque part… »

L’IA fit pivoter un bras informatique qui vint décrocher l’archwing de Link, le posant dans un coin.

« Si tu voudras le garder pour plus tard dans ton vaisseau au cas où, dit-elle alors que le soldat donna un coup de pied au cube, je te rajoute un casque cette fois-ci ainsi qu’un manuel pour comment le piloté… Tim trichait je l’assistais 
-          Eh ! »

L’IA eu un sourire amusé tandis que Tim la regardais l’air vaguement indigné par cette insinuation sur ses capacités, mais avec un sourire quand même sur cette blague de sa partenaire de mission.

« Well.., lâcha Tim en revenant sur le sujet actuel,  Terminons ce que nous avons commencé… »

Le soldat irradia son poing de biotique avant de frapper le cube. Espérons que celui-ci accepte de s’ouvrir sous son coup de poing.

PV du bloc = -2

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 27 Déc 2015 - 22:12

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 28 Déc 2015 - 11:32

La Boite de Pandore

Après la remarque de l'intelligence artificielle, Link ne pu s'empêcher de rire. Ainsi donc, c'était elle qui pilotait l'Archwing durant tout ce temps ? Tim n'était pas aussi doué qu'il le laissait entendre ! A sa question concernant si la structure du vaisseau lui plaisait, Link répondit par l'affirmatif, laissant entendre qu'il ne s'était jamais trouvé dans un navire spatial pareil, après ceux de la Légion. Il se demandait d'ailleurs bien qui avait financé ce vaisseau, mais aux risques de trop paraître indiscret, l'Hylien préféra éviter cette question. Lorsqu'il lui proposa de lui confier l'Archwing, avec ce qui allait avec, l'Elfe ne pu s'empêcher de le remercier gracieusement. Alors que c'était lui qui s'apprêtait à être bienveillant envers Tim, ce dernier l'avait pris de vitesse ! Grâce à ça, il pourrait se déplacer rapidement dans une zone où il valait mieux éviter de se rendre en vaisseau, comme un canyon ou une montagne par exemple. C'était parfait ! Après les avoir tous deux remercier, l'Elfe se positionna devant la Boite et il attendit qu'il l'ouvre. L'intérieur était brillant et un minuscule objet s'y trouvait. Minuscule mais pas inoffensif pour autant. Une boule d'antimatière pure. Très dangereux. A ne laisser sous aucun prétexte. Avec ça, qui sait ce qu'ils pourraient faire.

« J'en ai déjà vu une fois. Avec ça, il est possible d'alimenter un moteur à combustible pour l'éternité, à condition bien entendu de savoir transformer l'énergie qu'elle dégage. Utilisé comme telle, elle peut créer un trou dans le sous-espace, et aspirer n'importe quoi...Jusqu'à que cette boule soit vidée de son énergie propre. J'avais l'intention de toute façon de te laisser le contenu de cette boite, c'est bien mérité. Mais encore plus maintenant : elle ne sera à l'abris que dans ton vaisseau. C'est beaucoup trop dangereux pour la porter sur moi. » fit Link sur un ton grave. Avant de se poser une nouvelle question :

« Mais...C'est étrange...Je me demande ce qu'un tel objet faisait sur une station comme celle ci. Et si on en croit ce que tu m'as dis Rose, j'ai bien peur que cela ne soit que le début... » Mieux valait ne pas trainer. Link avait encore des choses à faire, il releva la tête, et tendit sa main vers Tim.

« Ce fut un plaisir de coopérer. Encore merci pour tout ! On se recontacte dès que possible ! »

L'Hylien fit un dernier signe de salut et de reconnaissance, puis se dirigea vers son Arwing afin de repartir. C'était désormais sûr. Tim, Rose et lui, formaient un trio qui ferait mordre la poussière à ces aliens si ils osaient revenir !

GAIN LINK : Equipement ARCHWING

GAIN TIM : Boule Antimatière

Fin du RP !

Feuille de personnage
Objet(s):
[Bloc ?]Trésor sur l'Étoile
Page 1 sur 1