Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[Bloc ?]Trésor chez les Bandits
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Juin 2015 - 13:17




Qui l'aurait cru ? On vous a révélé un passage secret à l'intérieur du village Cocorico de Lorule. Il ne s'agit en aucun cas de celui du Hyrule originel, puisqu'ici, ce sont des bandits qui font la loi. Le chaos règne dans cette partie de Lorule, et a subi de violents dégâts suite aux perturbations des Tours qui ont émergés non loin. L'ambiance est assez sinistre et tout paraît mort par ici, mais il y a bien quelque chose a fouillé. Le tout est cependant très bien gardé, et les bandits font des tours de garde réguliers afin d'empêcher tout intrus d'accéder à la salle des coffres. Mais ce ne sera pas votre destination. Ce qui vous intéresse, c'est un bloc bien mystérieux qui se situe quelque part dans l'un de ces bâtiments...Il va donc falloir vous infiltrer. La salle des coffres, ce sera pour une prochaine fois !

Le Bloc n'attends que vous !


Note 1 : Un module d'invisibilité est nécessaire pour accéder au bloc. Fouillez le Supermarché Coco !

Note 2 : Lancez UNE FOIS le dé normal pour casser au fur et à mesure le Bloc ?. Une fois celui ci brisé, vous obtiendrez quelque chose.

Le Bloc ? se brisera une fois ses 10PV retirés.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mar 30 Juin 2015 - 20:09
Tes pas t'avaient menés dans cet endroit bien sombre où seul la corruption règne. Tu étais prévenus, tu as tout de même pris tes précautions avant d'y aller. Un passage que l'on t'avait révélé, te demandant pourquoi pas, ça te ferait faire quelque chose au lieu d'errer sans but. Puis cela avait tout de même attisé ta curiosité, ce que tu allais trouver allait sûrement être une surprise. Faisant donc le voyage, tu arrivas à des ruines où des bandits en grand nombre étaient présent. Tu pouvais pertinemment foncer dans le tas et chercher le bloc, mais pour une fois la discrétion ne serait pas un mal. Pour l'occasion tu avais acheté un module d'invisibilité que tu n'hésitais donc pas à utiliser, cela te permettrait d'éviter d'user de balles de pistolet et d'avoir des blessures pour rien.

Tu traversas donc les ruines en faisant attention tout de même là où tu marchais, n'était pas à l'abri de faire un bruit énorme que tu pouvais faire. Tu repéras la salle des coffres, en même temps vue qu'il y a des gardes devant pas étonnant, tu te dis qu'un jour tu reviendrais pour ça, mais plus tard, pour le moment ce n'était pas ça qui t’intéressait. Tu regardas les bâtiments en te disant que ce que tu cherchais devait être à l'intérieur. Tu t'infiltras donc avec aisance en étant invisible, fouillant donc chaque bâtiment, tu finis par trouver ce que tu cherchais: le fameux bloc ?... Tu ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais tu allais bientôt le savoir, enfin, tu espérais, commençant donc à le casser.
Pièces Pièces : 35990
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 30 Juin 2015 - 20:09
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 1 Juil 2015 - 6:37
Heine était encore invisible lorsqu'il tenta de briser ce fameux bloc retenu par les bandits qui menaient une rude surveillance tout autour du village. Ils avaient sans doute un important butin à cacher. La zone du bloc n'était pas non plus vide de monde, puisqu'un voleur coiffé du rubans et de vêtements amples et sobres, remarqua rapidement l'impact que le bloc venait de subir.

...Que ?! Qu'est ce qui se passe ?!

L'homme en question se rapprocha lentement de la zone du bloc, flottant au dessus du sol, près d'une étagère où était rangé soigneusement de nombreux livres. Il ne se doutait pas qu'un infiltré était parvenu jusqu'ici, invisible qui plus est. Mais ce module, contrairement aux compétences d'autres personnages, avait une capacité en plus que Heine n'allait pas tarder à découvrir...Même si la batterie de ce dernier était relativement faible. Le garde bandit se mit à toucher le bloc en l'effleurant avec ses doigts, essayant de comprendre ce qu'il se passait, quand tout à coup, un arc électrique le foudroya, le paralysant sur place, avant de le faire tomber inconscient au sol. Neutralisé, Heine pouvait donc continuer à frapper tranquillement ce bloc. Voila donc l'utilisé secondaire de ce module : neutraliser dans une zone proche tout ceux qui essayaient de s'approcher de celui qui le portait. Néanmoins, très vite, d'autres furent avertis de cette intrusion, et Heine su alors qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps s'il désirait le briser.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 1 Juil 2015 - 7:54
Un village de bandit, et un certain passage secret, Rengar c'était dégoté des informations intéressante en attrapant un pickpocket qui avait tenté de lui subtiliser ses masques... Ainsi donc un mystérieux bloc à trésor était caché là dedans ? Bien que sa capacité d'invisibilité était illimité en temps et sans doute la technique la plus aboutis qui soit de tout Nintendo World, Rengar avait pris soin d'acheter un module pour éviter une mauvaise surprise, le pickpocket lui avait en effet affirmer que seul cet outil marcherait là bas...

Activant son module Rengar se déplaca en direction du plus grand batiment de ce village en ruine, à la porte plusieurs garde qui discutait de richesse et de trésor. Le fauve grommela il n'était pas venu sur pour ça. Quand soudain le sens du chasseur de Rengar
s'activa, Rengar entendait les battements d'un coeur, mais malgré tout son talent pour localisé la provenance des battements il n'y arrivait pas... Peut être l'individu utilisait t'elle le même objet que lui même avait acheté. Restant pas loin de ce battement, il réussit à repérer une sorte de maison dans la quelle il pénétra avec une grande discrétion. La scène que le fauve avait sous les yeux était plus que curieuse, le fameux bloc ? était là, et venait d'être frapper par... Eh bien par rien de visible. Le bandit qui était là alerté, s'approchant du bloc et reçu un décharge électrique qui l'assomma pour de bon, mais la décharge avait été plutôt violente, et avait fait assez de bruit pour alerter d'autres Bandit, Rengar s'en frottait déjà les mains, mais voyant que personne ne frappait encore le bloc, hésitation ? Il leva son sabre tout en s'approchant et frappa à son tour !

Pièces Pièces : 7720
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 1 Juil 2015 - 7:54
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mer 1 Juil 2015 - 13:08
Tu n'avais pas remarqué le bandit, regardant donc dans la direction du voleur qui demandait ce qui se passait, tu restas silencieux, prenant alors tes deux pistolets bien en main, prêt à attaquer en cas de besoin. Tu n'en aurais finalement pas besoin, le module lança alors un arc électrique qui foudroya alors le bandit, le rendant alors inerte au sol. Tu souris en coin, bien que tu te dis que cela avait du alerter d'autres gardes vue l'énorme bruit que cela avait produit, perdant donc rapidement ton sourire. Rangeant un pistolet sur les deux, tu comptais en finir le plus rapidement possible avec ce bloc, bien que tu avais peur que ton module ne se désactive avant que tu n'en ais fini... Tu allais sûrement avoir des ennuis... Tant pis, cela n'allait pas être le plus grave.

C'est alors que tu comptais de nouveau frapper le bloc, le bloc fut frapper avec violence. Quelqu'un d'autre avait donc décidé de frapper le bloc ? Il faut croire que oui, hors tu n'avais pas tout ce chemin pour revenir bredouille en plus de devoir te battre. Malgré visiblement la forte avec laquelle le bloc fut frappé, le bloc ne céda pas, il était encore temps de donner le dernier coup et de prendre ce qu'il y avait dedans ! Tu frappas avec la cross de ton pistolet, le bloc cédant, tu pris donc rapidement ce qu'il y avait dedans et commença à courir, non pas vers l'entrée vers laquelle tu étais passé, car après tout c'était par là qu'allait sûrement arriver les autres bandits, non tu sautas par une fenêtre, n'étant pas trop en hauteur tu pus donc facilement te rattraper et tu allas au plus vite que tu pouvais avec tes jambes pour t'en aller de ces ruines.
Pièces Pièces : 35990
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 1 Juil 2015 - 13:08
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 2 Juil 2015 - 12:36
8000 piece vont à Heine ! Le Bloc ? cachait donc cette somme !

Il en reste encore deux actifs...Peut être y découvrirez vous un item important.
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[Bloc ?]Trésor chez les Bandits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum