Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
C.. Chii.. ?[validé]
Chii a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 23 Juin 2015 - 23:07


Nom
Chii

Groupe
Manga

Camp
Gentille & Méchante

Double Compte
Ancienne




Description du Physique
Ces longs cheveux blonds, ses grands yeux resplendissant de curiosité et d'amour, ces oreilles blanches robotiques, sa douce peau clair et fragile comme de la porcelaine, sa petite bouche rose en forme de coeur, sa petite taille souple et délicate; cette androide, disparue et oubliée pendant plusieurs années de Nintendo World, n'a pas changé depuis. Seul sa robe noir maintenant trouée et déchirée, son visage sali par la terre l'a changée à cause de l'usure du temps. On peut aussi remarquer une légère fissure d'un noir sombre sur sa poitrine au niveau du coeur, du au puissant choc qu'elle a reçu par un objet quelconque. Du au changement de personnalité [Voir Histoire], ses yeux changent de couleurs à ce moment. D'habitude, ces yeux sont d'un bleu azure éclatant, vivant et rayonnant. Mais lors de sa ''transformation'', ces magnifique yeux meurt pour ensuite devenir d'un rouge écarlate, la couleur sang. Ces à ce moment qu'il faut fuir ou bien, à votre pur malheur, essayer de contrôler la bête.

Description du Caractère
Curieuse, douce, souriante, délicate, aimable, calme, chaleureuse, gentille, attentionnée, généreuse, enjouée; cette Chii possède toujours cette adorable personnalité. À première vue, on pourrait croire qu'elle est une petite âme faible et fragile. Mais au contraire, elle est aventureuse, courageuse et persévérante. Elle ne va jamais abandonnée. Ceci est la douce Chii que plusieurs connaient depuis toujours..
Mais à son réveille, une nouvelle personnalité est née. Son système informatique perturbée a créé une fissure, comme un virus. Ce virus s'active sans avertissement à tout moment. Son visage devient plus brusque et féroce avec une touche de folie. Elle devient donc incontrolable, assoiffée, complètement folle. Tous souvenirs, toutes personnes qu'elle aime, tout disparait en un simple souffle pour laisser place à un monstre électrique et puissant. Malheureusement, nous ne pouvons prédire la durée. Elle ne peut être que quelques secondes.. ou même s'allonger jusqu'à plusieurs heures avant de revenir à elle même.
Chii est capable de contrôler l'électricité et a une force étonnante. Elle est agile et ses mouvements sont souple et précis.


.~.~   ♥   ~.~.

THE PAST
Chobits, une toute nouvelle race d'androide révolutionnaire inventée par un vieux créateur surdouée vivant seul en campagne, effacée du monde des humaines. Leur but, exécuter plusieurs tâches de toutes sortes dont leur maître exige. Mais Chii était une exception. Étant le tout premier modèle et son créateur souffrant d'une grave maladie, elle avait comme tâche de prendre soin de ce vieil homme. Pendant des mois auprès de lui, celui-ci lui apprenait pleins de choses différentes sur la vie dont le langage, différents objets et son utilisation, les sentiments ainsi que la différences entre le bien et le mal. Mais un jour, ce fut le moment où ce vieux sage devait partir. Il quittai ce monde sous les grands yeux naïfs de Chii. Ne sachant quoi faire maintenant libre, elle écoutai les dernières sages paroles de son créateur et quittai les lieux en prenant une direction au hasard, une simple lettre à la main, l'unique souvenir restant de son passé qu'elle mit précieusement dans sa manche. Elle parcourue plusieurs kilomètres à la marche, souhaitant trouver quelqu'un, n'importe qui sur son chemin.
Malheureusement, son souhait fut oublié et Chii commençai a perdre peu à peu la mémoire.. oubliant tout ce que son très cher créateur put lui apprendre pendant que celui-ci respirait encore.

Nayant cotoyée qu'elle-même pendant plusieurs lunes, elle s'arrêtai au sommet d'une montagne. Elle s'allongeai dans l'herbres fraîche et prit un moment pour admirer la douce nuit. Son regard se perdit à travers les milliers d'étoiles dans le ciel, cherchant inconsciemment son maître parmit elles.
Puis.. sont regard se fermit de plus en plus.. jusqu'à se laisser éteindre lentement, croyant avoir méritée une bonne petite sieste.

~.♥.~

Plusieurs semaines plus tard, son système se réactivai de lui même en sentant une âme s'approcher de son corps. Son souhait fut enfin réaliser, et Chii revint à la vie.
Elle fut la rencontre de plusieurs personnes dont Link, Roy, Gozen, Flare, Sumaru, Nero, Samus, Gothmog et plus encore. Toutes ces personnes lui fit découvrir ainsi que redécouvrir plusieurs choses sur la vie et sur elle même. Elle eu l'honneur et le plaisir de les accompagner dans plusieurs quêtes et différents endroits. C'est avec eux qu'elle découvrit une toute nouvelle force et un pouvoir incroyable.

Chii découvrit un nouveau sentiment pendant son parcours. L'amour. Cette chose l'a rendait folle sans comprendre pourquoi. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait tant être accro à une personne, toujours penser à elle, toujours vouloir rester à ces côtés, toujours vouloir voir un sourire sur ces lèvres, toujours vouloir plus le connaitre, toujours.. Cette personne qui hantait sans cesses ces pensées était Sumaru.
Mais ce fut au moment du baiser.. que le pire arriva.
Cette amour fit une explosion de lumière tout en s'expulsant d'elle, laissant Chii s'éteindre avec souffrance. Ce sentiment tellement puissant et incontrolable qu'elle transportait avec elle fut rejeter de son corps lors du baiser. Chii était beaucoup trop faible pour supporter un tel sentiment, son système n'était pas fait pour une telle puissance. Elle disparut sous les yeux de son être très cher pour ensuite apparaître au milieu de nul part, loin de Sumaru..

NOW
Dans une forêt complètement déserte, une boule de lumière flottante se transformai en une fraction de secondes en corps de jeunne fille. Puis ce corps tombai fortement sur le sol rocheux. Roulant et percutant plusieurs obstacles dans sa lancée, elle atterit lamentablement dans la rivière tout près. Inconsciente dans l'eau, elle était couverte de terre et son corps était en piteux état. Le doux courant de cette rivière la poussai pendant plusieurs heures, jusqu'à enfin l'imobilisée contre des rochers. Elle ouvrit soudain les yeux, légèrement assomée. Relevant doucement son corps, elle aggripai ses mains à la roche pour se mettre sur ces deux petites jambes tremblantes. Elle baissai les yeux pour remarquer l'état de sa robe et de ses nombreuses coupures sur son corps. Ne comprenant pas la situation, elle essayai de se souvenirs des évènements précédents. Elle reçu aussitôt un coup douloureux au coeur en perdant légèrement l'équilibre et portai une main sur sa poitrine. Elle sentit une petite fissure particulièrement creuse sous ses petits doigts.

- C.. Chii.. ?

Après avoir prononcé ce simple mot, son regard commençai à s'assombrir et ses pensées s'embrouiller. Une étrange sensation parcourue tout son corps pour ensuite s'abattre à sa tête. Poussant un crit de douleur tout en aggripant son crâne avec ses mains, elle tombai à genou dans l'eau en se tortillant, souffrante. C'est alors que de l'électricité sortit de son corps pour s'étendre dans la rivière, tuant toutes espèces présentes. Des marques noir reliées à la fissure s'étendirent sur sa peau et ses yeux devinrent rouge sang.

Puis, tout s'arrêtai. Plus aucun bruit. Plus rien.
Seule la respiration forte et lentement de Chii brisait ce silence inquiétant. C'est alors qu'elle relevai la tête vers le ciel, quelques mèches blondes trempées collées sur son visage, ses bras pointant le sol, immobile.
Un étrange sourire s'affichai lentement sur son visage déformé, laissant échapper un faible petit rire transpirant la folie..

Une nouvelle Chii venait de naître.



Aime :
Chii ?

Aime pas :
Chii ?

Comment ai-je connu le forum ? : Ça fait 5 ans de ça, donc j'sais plus. ♥

Description Personnelle : Wesh, ça fait longtemps mes bananes noel
Pièces Pièces : 4289
Nombre de messages : 9
Age : 21
Réplique/Citation : Chii ?
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 24 Juin 2015 - 0:27
Ma zumelle enfin de retour <3 ! Rebienvenue ma chewy.
Pièces Pièces : 3215
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 24 Juin 2015 - 1:00
Welcome, ça me fait penser à blondasse cette histoire, je te souhaite un bon retour : 3 !
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Chii a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 24 Juin 2015 - 6:40
Flaaaare *O* Merci p'tit chat <3

Oh mon dieuuu, j'avais oublié Blondasse xD Ce perso est awesome, j'espere qu'elle est toujours vivante x'DD
Pièces Pièces : 4289
Nombre de messages : 9
Age : 21
Réplique/Citation : Chii ?
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur



B R O K E N

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Juin 2015 - 10:36
Chii tu es de retour ♥ oh c'est vraiment génial !

Si jamais tu as skype, on peut t'inclure sur la convo de groupe du forum ^o^

http://www.nextwave-rpg.com/t2301-chii-validee

Si tu souhaites retrouver ton ancienne histoire, mais n'oublie pas de notifier ce que tu as fais sur le forum.

Bon retour et amuse toi bien, je te validerai une fois la fiche terminée !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Chii a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 24 Juin 2015 - 15:10
Liiiiinkfouuuu ❤️ o/

Merci beaucoup mais, j'ai déjà ma petite idée en tête pour l'histoire que je vais écrire. :3
Mm.. ça fait 2 ans que je n'ai plus rp avec Chii. Le seul souvenir que j'ai c'est Sumaru et la Tour. '-'

Pour Skype, c'est gentil mais je préfère rester plus solitaire c:

MERCI ENCOORE o/
Pièces Pièces : 4289
Nombre de messages : 9
Age : 21
Réplique/Citation : Chii ?
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Juin 2015 - 18:42
Tu as tort vu la bonne ambiance du moment et comme c'est un sacré élément d'intégration. Mais bon, vu comment Kokiri (Ashura) et moi on a parlé des membres dont toi quand on s'est vu en ville, et que ton sujet aussi revient souvent sur la convo de groupe, tout le monde t'attends xD.

Tape Chii sur la page recherché tu pourras retomber sur les topics où elle apparait, ça pourrait t'aider à te les remémorer !

Hâte de voir ce que ça va donner :3
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Chii a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 24 Juin 2015 - 19:23
Ahh, on parle de moi ? En bien j'espère :'3

Bonne idée, je vais aller survoler la majorité de mes anciens rp, parce que je fais de l'alzheimer grave en se moment.

J'ai hâte moi aussi de voir ce que je vais écrire. xD
Pièces Pièces : 4289
Nombre de messages : 9
Age : 21
Réplique/Citation : Chii ?
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur



B R O K E N

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Chii a écrit :
avatar
Nouveau
Ven 26 Juin 2015 - 2:43
J'AI EEEEEEENFIN TERMINÉE MON HISTOIRE @O@ ♥
Pièces Pièces : 4289
Nombre de messages : 9
Age : 21
Réplique/Citation : Chii ?
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur



B R O K E N

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 26 Juin 2015 - 2:51
Je te validasse tout ça avec plaisir, et je te souhaite bon RP et surtout, donne moi quelques un de ces poissons, j'ai faim.
Pièces Pièces : 12374
Nombre de messages : 3046
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Juin 2015 - 8:27
Je n'avais pas suivi toute l'histoire avec Sumaru alors c'est un plaisir de voir qu'ici tu l'as bien récapitulé ^^ pauvre Chii elle en a traversé des états d'âmes.

J'espère que l'on se retrouvera avec Link !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Chii a écrit :
avatar
Nouveau
Ven 26 Juin 2015 - 12:20
Merci Stipoulet ! o/

Avec Sumaru, il faut dire que j'ai modifier que le truc avec le baiser pour expliquer ma disparition tu vois. Mais bon, j'ai enfin terminée ! Ça serait trop bien si on pourrait rp ensemble ! Je me souviens que c'est toi le premier à avoir rencontrer Chii, c'est toi qui l'a réveillé :0
Pièces Pièces : 4289
Nombre de messages : 9
Age : 21
Réplique/Citation : Chii ?
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur



B R O K E N

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Juin 2015 - 12:30
Vraiment ? Il faudrait que tu me repasses le topic si tu le trouves xD avec tout ce que j'ai vécu avec Link ma mémoire a tendance a fléchir. Ca serait rigolo en tout cas ! Pourquoi ne pas me rejoindre ici : http://www.nextwave-rpg.com/t4409-souffle-glace-caillou-congele-quete-des-geants-jour-2-4#291184

J'adore ta signature animée ^^
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
C.. Chii.. ?[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chii ? [validée]
» Ma prèz ! [validé]
» Chii Toitsu (sept paires)
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum