Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 21 Juin 2015 - 10:22
Rappel du premier message :



Comme l'avait dit le géant que Rengar avait rencontré lors de l'acquisition du masque d'Odolwa, le fauve était parti au nord, variant entre course effréné et marche assuré Rengar pris la nuit pour finalement arrivé dans coin enneigé et montagneux qui semblait être pris dans un éternet blizzard... Profitant d'une sorte de Chalet abandonné Rengar avait fouillé le batîment laissé pour compte et y avait déniché par chance un journal visiblement celui de l'habitant du chalet, un hylien qui racontait sa vie et parlait de ses voisins étrange, le peuple des Gorons, visiblement des êtres très proche de la pierre, et particulièrement costaud, Rengar était curieux de les rencontrer, lorsqu'il lu leur description si finement écrite... Mais il finis par se rendre à l'évidence quelque chose clochait, l'hylien du journal, parlait aussi d'un évènement étrange la venu d'une créature dangereuse et puissante qui aurait lâché sur tout le Pic des neiges un terrible blizzard éternel, l'hylien disait que même les gorons êtres rocheux souffrait de ce froid impitoyable et il jurait même qu'il était tombé sur certain goron complètement pris dans la glace. Le journal s'arrêtait sur l'hylien parlant de son initiative de partir pour Bourg Clocher ou une autres régions plus vivable...

~Quel triste histoire. Cette course m'a exténué mais j'y suis presque selon ce journal... Encore quelques heures de marche et je trouverais sans doute ce fichu temple...

Songea Rengar en reposant le livre qu'il avait trouvé sur la table de la maison qui étonnamment tenait encore sur ses trois pieds. Sortant du chalet, Rengar commençait petit à petit à se fondre dans le paysage blanc, sa fourrure blanche et la neige qui le frappait le rendait presque invisble pour un oeil peut aguéris mais le traqueur ne prenait pas la peine de cacher ses traces où sa présence, le blizzard étant son meilleur alliée pour la discrétion, couvrant ses pas et floutant le champ de vision de quiconque l'aurait traqué.

Soudain Rengar buta, il venait de rentrer dans un tas de neige un peu trop solide, secouant la chose, il découvrit un panneau de bois. "Plus haut, Source d'eau chaude"... Voilà donc une bonne nouvelle souria Rengar, comme quoi cette fichue montagne n'avait peut être pas perdu de tout son accueil. Peut être. Alors que Rengar se dirigeais vers, la direction indiqué par le panneau, une ombre dans la neige semblait le narguer, quelque chose clochait et Rengar en était profondément énervé... Soudain entre 2 battement de paupière, le lion frigorifié cru apercevoir une silhouette à la place de l'ombre. Et c'est sous son regard circonspect que surgis un ectoplasme...



-... Mais qui êtes vous ?! Balbutia le chasseur.

-Un quoi ?! Tu peux me voir ? Tu pourrais m'entendre ?! Je n'y croyais plus ! Suis moi il n'y a pas plus de temps à perdre !

Aussitôt le Fantôme se mit à filer en direction de la source tant désiré. Rengar qui n'en demandait pas tant, puisa dans ses dernières énergie pour filer à sa suite, espérant évité, un quelconque coup fourré.
Pièces Pièces : 8580
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"


Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
One Man Army
Dim 18 Oct 2015 - 0:37
Lancé de dé pour faire plaisir à kb :o
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2013
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 18 Oct 2015 - 0:37
Le membre 'Ted McPain' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 19 Oct 2015 - 16:58
Enfin arrivé en haut de la tour après une longue ascension et quelques péripéties, le bruit mécanique raisonnait maintenant bien plus fort, il était clair que vous étiez arrivé à la salle du boss. Tu arrivais donc avec Link en observant la salle circulaire, quelque chose semblait courir, peut-être galoper ou quelque chose dans le genre dans la grande salle, du moins c'est ce que tu entendais, et une fois entré le gardien passa devant vous avec le fameux Renguar Goron. Sans aucun doute les deux tournaient dans la salle, et parti pour faire un tour de plus. Tu acquiesças à l'idée de Link. Tu restas en retrait derrière lui, coincé dans un renforcement lorsque tu vis alors l'autre boite de conserve se foutre en plein milieu de la course du taureau mécanique. Tu restas un peu ahuris face à ça, mais bon tu n'étais plus à ça près.

Heureusement qu'un stalactite était tombé sur le taureau, sans doute grâce à Link... Tu soupiras doucement en voyant le comportement de l'autre boite de métal sur patte sur le taureau qui pouvait reprendre ses fonctions à tout moment étant donné qu'il n'a pas disparu... Plus de temps à perdre, il fallait savoir si tes balles allaient traverser la carapace de l'engin mécanique. Tu te concentras pour éviter l'autre boite sur patte et tirer en plein sur le taureau (dé), les balles atteignant donc leur cible pour l'instant encore immobile.

- C'est con, j'aurais bien elliminé l'autre gêneur sur le taureau... Haha !

Tu grimaças légèrement en entendant ton Cerbère, mais tu ne t'en préoccupas pas plus que ça pour le moment... Plus qu'à espérer qu'il ne vienne pas tenter de prendre le contrôle de ton corps !
Pièces Pièces : 36750
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 19 Oct 2015 - 16:58
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Dim 25 Oct 2015 - 11:37
Tim rechargea son arme encore une fois, passant à une munition de plus gros calibre. Rose flotta dans les airs, continuant de faire tourner les algorithmes dans sa tête, continuant de lui fournir des indications sur le combat.

« On va passer à une munition de Railgun, j’ai modifié la structure de la balle pour augmenter un maximum la perforation de cette munition.
- Ok, combien de seconde ?
- T-20 secondes, trajectoire affiché, Link est sur ta gauche, fait gaffe.
- Roger. »


Tim épaula son arme et aligna la ligne de visée sur les symboles qui étaient affichés sur son affichage tête haute avant de maintenir la gâchette appuyé. Son arme commença à briller d’une lueur bleu, devenant de plus en plus importante tandis que les champs gravitationnels de l’arme se préparaient à propulser la balle perforante à pleine vitesse  quand soudain…

« ANNULE TIM ! ANNULE ! »

Tim vit soudain une chose tombé devant sa ligne de tir, et il ne put empêcher le tir de partir dans les airs, ricochant sur la roche avant de partir vers le fond de la salle.

« BON SANG ! »

Tim disparut du champ du visible, avant de se mettre à s’éloigner pour reprendre une autre position. Il ne pouvait rien faire d’autre actuellement, surtout avec cette idiot dans le chemin…

«  Sérieusement… Fait moi penser à préparer l’infirmerie du vaisseau pour une greffe de cerveau… Please ! »

Le soldat leva un sourcil amusé avant de pivoter sur sa jambe et de préparer son fusil d’assaut avec des munitions thermites.
Rose resta pensive deux secondes, avant de tapoter l’épaule de Tim.


« On va changer de stratégie, on va bourrinner…
- Bourriner ? Tient, étrange… » Lâcha Tim avec un sourire ironique.
- Très drôle… Je veux que tu maintiennes toutes les munitions de manière stable, et que lorsqu’elle va arriver, tu lui claque le tout au même moment à pleine puissance. Tu penses pouvoir faire ça ? »

Le soldat attrapa une barre énergétique avant de la dévorer pour reprendre des forces.
Concentrant ses ressources, le soldat attrapa son fusil avant d’appuyer sur sa gâchette. Les balles commencèrent à couler  du canon, entouré d’une aura violette, avant que ceux-ci se stabilisent autour de Tim.
C’était difficile à  faire, concentrer tous son esprit sur ces petits morceaux de métal, et Tim ne pouvait que laisser son aura biotique couler, formant autour de lui comme une couche protectrice, un bouclier de pouvoir biotique. Une manœuvre risquée, car si tout se passait mal… Mieux vaut ne pas en parler…


[Dé 1 = Réussite de controle des munitions en manipulant leurs gravités.]
[Dé 2 = Puissance du bouclier biotique de Tim]
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 25 Oct 2015 - 11:37
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 26 Oct 2015 - 12:28
Goth lancé pourtant à pleine vitesse venait de subir une véritable humiliation, lorsqu'il fut arrêté par un énorme pique de pierre décroché par Link, il était rentrée dedans et sous le choque avait glissé jusqu'à Ted au lieu de le renverser, et le chanceux à poil avait avec force frappé l'oeil étrange qui était sortis de la machine avec de multiple coup de pied... Cela ne faisait plus grand doute le monstre était bientôt vaincu. Mais très vite celui-ci se releva et se relança dans une course effréné, dans sa ligne de mire, Tim Sinnas qui déchocha une pluie de projectile qui frappèrent avec force l'animal, animal qui se mit à lâcher encore plus de bombe énergétique(dé 1) qui explosant se mirent à faire tomber pas mal de débris rochaux sur le passage(dé 2) Mais étonnamment cela ne causa pas trop de soucis aux combattants présent.

Puis la machine infernal dont l'armure avait été pas mal arraché, fila droit sur Tim, (dé 3) et le chargea avec force si bien que celui-ci fut projeter dans un mur de pierre avec tant de force qu'il s'y encastra...

Rengar quant à lui filait toujours, mais pas moyen de rattraper le boss, il tenta à nouveau donc de prendre de la vitesse mais toujours rien(dé 4). Considérant qu'il devrait peut être tenter de se créer un raccourcis il se mit à sauter de bosse en bosse,(dé 5) réussissant à rattraper plus ou moins la bête qui avait du faire une petite pause après s'etre cogné contre un stalactite. Rengar était déterminé à dès que celle-ci tomberait, sous sa main ou celle d'un autre à changé d'apparence dans les airs pour se jeter sur le masque apparu et filer, comme il savait bien le faire. (dé 6)
Pièces Pièces : 8580
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Oct 2015 - 12:28
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 27 Oct 2015 - 10:42

La Colère s'Eveille





« STOP, PLUS UN GESTE ! »



La voix de Link résonna dans la chambre du Boss qui n'était ni plus ni moins qu'une caverne circulaire. Rhork venait d'être stoppé par une stalactite qui s'était échouée au boss. Sans doute que Ted, plus déchaîné que jamais, avait participé pour rendre la situation confuse, et déstabiliser leurs adversaires. Tim avait manqué de précisions pour frapper de pleins fouet la bête qui était maintenant à l'arrêt, tandis que Heine avait vidé lui aussi l'équivalent d'un chargeur pour stopper la bête sur laquelle se trouvait maintenant Rengar. Rhork était quasiment achevé, et le lion était prêt à fuir, mais l'Elfe s'était placé entre lui et le halo téléporteur qui s'était formé derrière eux. Sa voix sembla changer, les Cauchemars transmis par Nightmare reprenant le contrôle de son corps.  

« Cette fois-ci, tu n'iras pas plus loin. Tu as déjà beaucoup trop de masques en ta possession...Alors tu vas nous donner celui de l'ancien Gardien et celui ci, et rentrer dans ton monde. Si tu nous fais perdre encore ne serais-ce qu'une seconde de notre temps, alors que la Lune est prête à tomber... »


Défiant du regard le lion qui s'en était pris à lui, ainsi que son alliée Windalia, à la tour des Illusions, Link n'attendait qu'une chose : qu'il l'attaque. Il lui rendrait la pareille. Non, vraiment, il ne lui permettrait pas de quitter ce lieu vivant. Link avait comme...une subite envie de le tuer maintenant. De se débarrasser de ce fauve qui gênait leur progression. Le problème n'était pas les Gardiens qui faisaient plus offices d'épreuves pour tester leur force et leur capacité à arrêter la Lune. Non, le vrai problème, c'était ce gêneur. Ce parasite. Link fit tournoyer sa lame entre ses mains, et on ne sait trop comment, libéra une orbe chargée de ténèbres de celle-ci. La boule resta fixe devant l'Elfe, avant qu'il ne la frappe de toute ses forces et qu'elle se dirige en plein sur Rengar. Seul face à eux, il ne pouvait rien faire. Néanmoins, l'Elfe était tellement préoccupé par sa vengeance qu'il en oubliait Sakura qui se tenait toujours à ses côtés depuis le début de l'exploration de ce temple. En fait, non, il ne l'avait pas oublié. C'est juste que...Petit à petit...Nightmare était en train de le dévorer, de l'intérieur. Et tôt ou tard, la situation déborderait. Heine l'avait déjà pressenti.  




Dé : Raté : Rengar s'enfuit sous les yeux des héros // Bien : Rengar se prend l'orbre et ne peut fuir avec le masque
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 27 Oct 2015 - 10:42
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Grand Connard
Mar 27 Oct 2015 - 12:09
Fox fut à deux doigts d'être englouti par la couche de neige si Link ne l'avait pas sauvé. Après cet incident, les aventuriers continuèrent le chemin vers le temple. Pendant ce temps, le conérien sentit un signal pour dire qu'il recevait un message. Il fut étonné dans la mesure où Fox pensait qu'il n'y aurait pas de réseau depuis sa position actuelle.

-Fox ?! Ca fait depuis une heure que je t'attends !

Il s'agissait de la voix de son ami Falco. Ce dernier était d'humeur massacrante à crier devant son micro. Le renard était plongé dans la confusion. Il ne savait pas quelle mouche avait piqué l'aigle à être dans cette humeur.

-Euh... attendre quoi ?
-Ne me dis pas que t'as oublié le tournoi de New Super Mario Bros. U ! T'avais promis de m'accompagner ! Et je fais quoi en attendant ? Ca commence dans trente minutes.


Jamais Fox ne se sentit aussi gaffeur. Il se souvenait bien du tournoi mais avec les choses qui s'étaient passés de sa résurrection jusqu'ici, il avait fini par l'oublier. Pour corser davantage la situation, Falco n'était pas au courant que Fox était en pleine mission. En effet, les deux cornériens s'étaient inscrits avant que le général Pepper aborda au renard à propos des masques. Ce dernier ne pouvait tout de même pas laisser Link et les autres pour un jeu-vidéo.

-J'suis désolé. Ca m'est sorti d'ma tête. Le temps d'y arriver, ça va être juste. Prends Slippy à ma place, le temps que j'arrive. Ecoute, je dois te laisser.

Fox coupa la communication après avoir entendu les contestations de Falco. Depuis qu'il s'était souvenu de ce tournoi, la seule chose que le pilote avait envie était de taper son visage avec la paume de sa main voire de se cogner la tête à de nombreuses reprises sur un mur. Slippy était une quiche à ce jeu. Falco allait être humilié, c'était sûr. Fox n'eut pas le choix de terminer la mission le plus rapidement que possible. Sinon, il devrait compter sa sa chance pour que le tournoi soit retardé ou que Slippy ait la chance du débutant.

Le temps que le renard se disputait avec son ami, les autres furent déjà loin. Fox se dépêcha de les rejoindre au sommet du temple. Il galérait pour s'y répérer mais avec avec les traces laissés par ses compagnons et la voix de Link qui résonnait dans le donjon, le renard finit par arriver à la salle du boss mais avec beaucoup de retard. D'ailleurs, en entrant, il remarqua que le monstre était déjà achevé.


-Oh... great... J'ai zappé la partie la plus fun...

Si Fox avait le pouvoir d'ubiquité, il se serait amusé à récupérer l'artefact du gardien avec les autres tandis qu'il réglait son problème personnel. Le renard avait devant lui le félin que Link lui avait parlé ainsi que le masque en question. Tout le monde (ou presque) semblait avoir donné leur effort avec le boss. Le pilote qui voulait se sentir utile s'approcha du mastodonte sans qu'il soit dans son champ de vision. Il n'aimait pas trop faire coup bas surtout quand il n'avait pas trop contribué au combat mais le renard s'imagina si l'ennemi avait encore plus d'un tour dans son sac malgré l'orbe qui empêche au félin de fuir.

Si Parfait : Tel un voleur agile, Fox arrive à dérober le masque de Rhork sans se faire remarquer par Rengar
Si Bien : Fox arrive à dérober le masque de Rhork mais se fait remarquer par Rengar quelques secondes plus tard
Si Raté : Fox continue sa discrétion mais hésite
Si Euh... : Les problèmes personnels continuent à coller aux basques de Fox. Falco pertube son action
Pièces Pièces : 1232
Nombre de messages : 139
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 27 Oct 2015 - 12:09
Le membre 'Fox McCloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Déc 2015 - 20:36
(Up, faudrait que le topic avance :3)
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 21 Déc 2015 - 14:19
[Je sais ça peu sembler un peu une situation de merde mais pour faire repartir la quête je pense que c'est le seul moyen]

Rengar qui s'était pris une attaque en plein visage de Link avait été gêné mais alors que le puissant boss passa une nouvelle fois et se pris une pluie de balle efficace de la part de tim celui-ci chuta pour de bon, mais visiblement personne n'en était plus près que le Fauve sous sa forme Goron... D'un coté Fox avait eu une malheureuse hésitation de l'autre Link et les autres était trop loin.

Alors le puissant guerrier tenta donc de rouler le plus vite jusqu'au masque pour en finir. Il était fatiguée et depuis un moment faisait plus d'effort qu'il n'aurait du... Très bientôt sa métamorphose Goron ne tiendrait plus. Ainsi il fila arrachant la pierre sur son passage vers le masque(dé 1). La caverne semblait s'effondrez, si bien qu'il allait probablement falloir fuir si l'on avait pas la chance d'être téléportez en sécurité comme allait l'être Rengar qui venait finalement de s'emparer du Masque de Goht... Il retrouva par la même occasion sa forme féline et il hurla à Link qui pouvait peut être encore l'entendre malgré les écroulements.

-ARRÊTE DE ME FAIRE OBSTACLE, JE SAUVERAIS CE TERRITOIRE DE CHASSE QUOI QU'IL ARRIVE !
Pièces Pièces : 8580
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Déc 2015 - 14:19
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 22 Déc 2015 - 14:02
Armée d'une magnifique manteau à fourrure rose et blanc, ainsi de jolie mitaine rose également, Sakura se trouvait non loin de la fine équipe. Link pouvait être n'importe où, elle le retrouverai. Grâce à son aura, tout monde dégage une certaine aura, et Sakura pouvait facilement les percevoir. Ca demandait un peut concentration mais bon elle n'était pas magicienne pour rien. A côté d'elle un ourse en peluche orange portant également un petit bonnet, celui-ci tremblait de froid. Le signe de Kéro était le soleil, il était donc normal la créature magie ai beaucoup mal avec le froid hivernale. La peluche se mit à demander à sa maitresse si Link se trouvait bien ici? Pour elle aucun doute mais...

Il y a quelqu'un d'étrange...

"Quelqu'un?" Kéro fixa sa maîtresse d'un air intrigué avant se concentré sur les auras qui circule autour de cette grotte... Oh mais oui Sakura à raison il y a une personne ici... On pourrait dire c'est une seconde Sakura... Mais qu'est que ça signifiait? Il y avait quand même quelques différence entre les deux personnes mais très légère... Elles possédaient tout les deux un très puissant pouvoir qui tire sa force des étoiles...

Sakura voulu tirer les chose au clair et s'avança dans la pièces ou se trouvait le groupe. Toute suite elle répara la jeune fille dont son aura était semblable au siens... En la voyant cela fut encore plus choquant et effrayant on aurait crû elle? Mais comment est-ce possible? Les pirates qui avait capturé Sakura à l'époque avait qui sait décidé d'en faire un clône. Difficile de trouver une bonne théorie, et en plus ce n'était pas vraiment l'heure. En restant cacher aux yeux du groupe elle questionna discrètement sa peluche.

Woé! Kéro que dois-je faire? Cette fille elle me fait peur, on dit que quand on rencontre son sosie c'est que on va mourir

Kero fixa sa maitresse d'un air dépité, elle croyait encore à ses histoire?! Mais c'est pas possible, c'est vrai cette jeune fille était louche, et aller savoir que elle fessait ici? Si ça trouve suggéra la peluche Link la prenait pour elle, et la trompait avec elle. AAAAAAAH! C'était gênant! Comment osait-il dire une chose pareille... La maitresse le fixa d'un air sévère lui fessant comprendre son humour lui fessait pas vraiment rire. Puis décida d'agir.

Sakura s'approcha ce qui semblait être un clone d'elle, et lui fit un croche pied, étrangement elle ne semblait pas réagir, lors de sa chute, la clone se frappa légerement la tête contre le sol glacé et se retrouva assommé. Ce n'était pas le but voulu de la magicienne... Ah croire cette fille avait été fait en carton.

Bon maintenant je dois aidé Link!

C'est que elle aurait faire, mais Sakura avait du mal à comprendre la situation qui se passait, et l'endroit commençait à s'écrouler, oh mon dieu?! Pourquoi maintenant!!! Et Link il semblait bizarre peut importe. Sakura utilisa ses pouvoir et utilisa la carte de la terre pour ralentir l'aénantisement de la grotte. Les vrai retrouvaille serrait pour plus tard, la magicienne se dirigea vers celui que elle aime et lui suggéra de partir. Sans pour autant le salué car ce n'était pas l'heure de fêter les retrouvaille.

Link, il faut fuir d'ici!

On put entendre le cris d'une personne, mais Sakura ne comprenait distinguement ce que celle-ci voulait dire.



Edit de Faust/Métal : Cailloux ! Mes pires ennemis !
Pièces Pièces : 4215
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mar 22 Déc 2015 - 20:37
- Hé merde !

Il y avais même pas quelques secondes plus tôt, le taureau mécanique courait encore dans la salle circulaire. Tu avais presque vidé tes chargeurs et Link avait stoppé Rengar dans son élan et les cauchemars semblait prendre le dessus sur l'elfe. C'était mauvais, très mauvais et tôt ou tard ça éclaterait. Tu entendais le cerbère vouloir prendre ta place, de provoquer cette folie chez Link, mais tu l'ignora, ce n'était pas le moment. Pas du tout. Rengar se reprit peu après pour aller récupérer le masque et sans aucun doute partir en mode téléportation comme la dernière fois. Il fallait l'empêche, enfin, l'aurait fallu car il y a un hic dans toute cette histoire. La caverne allait s'effondrer, sans doute le temple avec. C'était clairement la merde. Rengar cria une phrase que tu pus percevoir plus ou moins, l'arrivé d'une fille aussi qui ressemblait... Qui était le sosie de l'autre, une détail que tu ne comprenais pas mais dont tu n'avais pas le temps de t'attarder.

- PAS DE TEMPS A PERDRE, IL FAUT QU'ON PARTE D'ICI

Tu commenças donc à courir, pas de temps à perdre comme dit. Tu fus donc suivis par les autres, puis tu grognas une fois arrivé dans la salle de la colonne en te disant que vous n'aviez pas le temps pour faire tout le donjon à l'envers. Une idée pour descendre plus vite... Vite... Une idée te traversa alors l'esprit, mais extrêmement risqué de façon double... Aussi bien pour la vie de tes compagnons que pour la tienne, et que même si vous réussissiez à survivre, tu ne garantissais pas du tout le fait que ce sera toi en tant que Heine une fois cela terminé. Tant pis, pas le temps de réfléchir, vous verrez bien après ça. Sans plus attendre tu allas attraper Link et les autres garçons d'une main, et tu dis à Link

- Je te garantis pas de revenir en tant que Heine si on survit

Et sans en dire plus, tu commenças à courir vers le bord. Puisqu'il voulait tant sortir ce cerbère, pour une fois il allait sortir. Une fois arrivé au bord tu sautas, pour le moment c'était le bon côté puisque tu te souviens que c'était par là que vous étiez rentré. Et ainsi démarre la chute.

- Mais t'es taré ?!

Tu comptais faire du coup sortir ce cerbère de force, après tout sans doute que lui aussi ne voulait pas mourir. Rapidement après ses paroles dans tes pensées, tes doigts se transformèrent alors plus en griffe et tes dents en crocs. Les griffes de ta main libre se plantèrent alors dans la colonne centrale et glisser tout le long pour ralentir la chute. Un grognement plus grave sortit de ta gorge, dans se corps deux entités se battaient pour prendre une place majeur. Tu tenais fermement les personnes dans ta main tandis que toutes tes tripes voulaient que tu les lâches pour les voir s'écraser par terre.

- Connard de proprio...

Clairement un autre ton, et une autre personne aussi. Mais l'entendre n'était pas bon signe. Cela peut parfaitement dire que c'est le cerbère qui a pris la place de Heine. Mais non, tu tenais toujours les autres, signe que tu te battais encore pour ton corps. Glissant encore sur quelque mètres, vous finissiez par arriver à l'endroit prévue, mais tu ne pouvais plus tenir, plus longtemps et c'était ton cerbère qui allait prendre l'avantage. Lâchant les personnes à un mètre du sol, il était possible d'avoir quelques bleues mais sans plus. Retirant les griffes de la colonne tu tombas aussi à terre en serrant les dents. Il fallait vite se relever, sortir d'ici, tu n'avais pas le temps de reprendre correctement le contrôle de ton corps, mais pour une fois le cerbère semblait d'accord avec toi que ce n'était pas le moment de se battre pour savoir qui prendrait possession du corps, là c'était le temps de courir.

Finalement rapidement relevé, mais toujours sous ta forme de cerbère, vous courrez de nouveau cette fois pour sortir. Une fois dehors, vous vous éloignez du temple, être hors de porté, cette fois c'était bon, plus de risque, enfin, sauf un. Une fois le danger d'être enseveli vivant écarté, tu tombas à genoux, une main placé sur le visage en serrant les dents pour reprendre le contrôle de ton corps de façon correcte, tu résistais, revenir à l'état d'origine. Malgré entendre ton cerbère vouloir s'amuser avec les autres, tu te devais de résister. Tu y mettais les tripes que tu pouvais, tu ne lâchais rien, tu ne pouvais pas te le permettre.

Cela finit finalement par se calmer, tes griffes et crocs disparurent, ta respiration toujours rapidement mais se calment un peu, tu regardas tes mains légèrement tremblante et tu soupiras doucement

- C'est pas passé loin...
- Tu me le payeras Heine... Crois moi que tu vas regretter cette action.

Tu fis en sorte d'ignorer ce cerbère, mais tu sentais bien que tu allais l'entendre râler un moment...
Pièces Pièces : 36750
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Déc 2015 - 11:02

Sublimation






-ARRÊTE DE ME FAIRE OBSTACLE, JE SAUVERAIS CE TERRITOIRE DE CHASSE QUOI QU'IL ARRIVE !


Ces quelques mots eurent le don d'agacer Link qui venait, grâce à l'orbe de ténèbres qu'il avait projeté vers le félin féroce, de paralyser Rengar. Ce donc à quoi répondit Link, en courant dans sa direction, la lame levée vers lui. Les Cauchemars infligés par Nightmare étaient en train de bouillonnés en lui, reprenant petit à petit le dessus et accentuant l'état berserk de l'Elfe.

« TU TE FOUS DE MOI ?! CE MONDE VA ÊTRE DÉTRUIT ET IL N'EST RIEN DE PLUS QU'UN VULGAIRE TERRAIN DE CHASSE POUR TOI ?! RENDS NOUS CE MASQU... »


Trop tard, la grotte entière se mit à trembler. Rhork dont le cadavre se trouvait aux pieds de Rengar venait de mourir, le gardien de ce Temple emportant avec lui toute la bénédiction qu'il apporté à cet endroit. Rengar récupéra son masque ce qui commençait à faire un sacré équipement pour lui. Sakura vint rejoindre l'Elfe puis ce fut au tour de Heine, qui essayèrent de lui faire entendre raison pour qu'ils partent d'ici. Au départ, l'Hylien n'avait pas remarqué la différence d'accoutrement de la part de la Chasseuse de Cartes, mais cela serait pour bientôt. Pour l'heure, il était trop focalisé sur Rengar, et alors qu'une rangée de stalactites vinrent s'effondrer au sol et bloquer le passage vers le mastodonte poilu, Link serra son poing, tout en se calmant. Sa voix était revenue à la normale et il n'était plus entouré de cette aura sombre.

« Encore un échec...C'est pas vrai...La prochaine fois...La prochaine fois ! »

Pas plus de temps de tergiverser en ces lieux. Heine et Sakura indiquèrent la sortie, et tous ensemble se dirigèrent vers celle-ci en restant groupé. Il allait falloir trouver un raccourci pour éviter de refaire toute l'escalade qu'ils avaient entamés à l'aller. Heine eut alors une idée mais quelque peu dangereuse, puis qu'il commençait à céder à un état second, sorte de transe, où des griffes poussèrent à la place de ses doigts. Il ne l'avait jamais vu ainsi. C'était donc ça son secret ? Le fameux mode Cerbère dont il avait tant parlé...Eux deux se ressemblaient au final. Mais il était encore conscient puisqu'il les prit avec lui pour faire une glissade sur le cumulus de neige qui couvrait tout un couloir. Link resta concentré pour ne pas tomber, tout en serrant dans ses bras Sakura et en passant devant Ted, lui donnant l'ordre de se replier avec eux car "tout allait s'effondrer". Quant à Fox, se voulant trop discret, l'Hylien ne savait même pas qu'il essayait de les suivre. Pendant la descente, le regard de l'Elfe croisa celui de la magicienne...Qui n'était plus la même ? Mais il fallait le dire, il avait l'habitude qu'elle se transforme et change régulièrement de tenue.

« Drôle de manteau, tu ne l'avais pas tout à l'heure. Tes pouvoirs m'étonneront toujours ! » fit-il sur un ton qui se voulait relâché, sans doute pour se détendre en contraste de la situation plutôt alarmante. Depuis qu'il l'avait retrouvé au sein du Temple, il n'avait pas eu le temps de beaucoup lui parler, mais il comptait le faire, là, une fois qu'ils seraient tirés d'ici.

Et puis finalement, la sortie montra enfin le bout de son nez et tout le groupe se retrouva à l'air libre, où des flocons perlaient pour finalement fondre sur le bout de leur nez. D'ici, le panorama était splendide et la lune venait de tomber, laissant place à une pleine lune ronde et brillante. Enfin, c'était plutôt un jeu de mot mal venu puisque rappelons le, celle-ci menaçait de tomber au levé du 4ème jour. Il ne leur restait donc plus que la moitié du temps.. Au loin, on pouvait distinguer leur prochaine destination : l'Océan. Rengar s'y dirigerait certainement pour le prochain masque. Cette fois-ci ils leur fraudaient une longueur d'avance ! Après tout, la lune s'approchait dangereusement...Heine qui était au sol semblait à bout de force, alors Link se dirigea vers lui pour lui apporter son assistance et l'aider à se relever.


« Hey, tu vas bien ? Franchement, Heine, on t'en doit une là. Sans toi, je ne sais pas ce qui se serait passé. Alors, très sincèrement...Merci. Et...Je suis désolé de vous avoir ralenti...Je ne supporte pas l'idée que Rengar aille plus vite que nous. Ce type est beaucoup trop dangereux ! »

Mais au moins ils étaient en vie, non ? C'était le principal. Voyant que Heine avait besoin de récupérer un peu, l'Hylien lui donna une tape à l'épaule pour lui faire comprendre qu'il se souviendrait de ce qu'il venait de faire aujourd'hui pour eux. Puis, s'approchant petit à petit de la véritable Sakura dont il n'avait toujours pas compris le tour de passe-passe avec la clone, Link s'effondra presque littéralement sur elle, ignorant totalement Kero - ce qui serait encore bon à le rendre jaloux - et la serra dans ses bras pour se réchauffer.

« Je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure, quand nous étions dans le Temple mais...Je suis si heureux de te revoir. Tu m'as vraiment beaucoup manqué... »


Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mer 23 Déc 2015 - 19:10
En s'approchant de Link la magicienne ressentie quelque chose d'étrange chez lui... Mais elle ne savait pas dire ce que cela pouvait être... Et puis soudainement il semblait être revenu a la normal. De toute manière ce n'était pas le bon moment pour se poser des questions. Un étrange jeune homme fit´remarqué a l'elfe qui était temps de partir avant de changer d'apparence... C'était quoi ça on dirait une transformation en loup garou?! Enfin l'inconnu semblait être de leur côté.



L'hylien serra Sakura l'aidant a s'enfuir, lors de leur course, son bien aimé fit une remarque sur son menteau... Olala alors il avait vu l'autre fille qui lui ressemblait. Mais ne semblait pas avoir compris que elles étaient différente. En parlant ce cette jeune fille étrange qui lui ressemblait. Kero avait décider de reprendre son apparence de fauve pour aider la jeune fille a s'enfuir alors celle-ci était assommer. C'est pas parce que elle lui ressemblait que Sakura devait la laisser derrière comme une mois que rien. Les agissement de Kero ne semblait pas avoir été remarqué par le groupe. Sûrement a cause de la panique général...

Enfin ils étaient sortir! Quel soulagement! Kero posa le clone de sa maîtresse un peut plus loin avant de revenir sur sa forme de peluche prêt du groupe. Alors que Link remercia son ami de les avoir sauver, la maîtresse des cartes quand a elle remercia sa petite peluche d'avoir secouru la fille qui lui ressemblait.

Puis Sakura se mît a fixer la lien comme pour se soulager d'avoir survécu a cette fuite mais la a sa plus grande surprise la lune était disons énorme. Sakura n'avait jamais vu cela elle ne savait même pas cela était possible et surprise de voir un tel événement elle s'écria.

Kyaaaaaaaaa! La lune elle est énorme!!!

Puis après ça son époux s'approcha d'elle pas sur qu'il est entendu ou peut-être n'avait-il pas envi de lui donner directement des explications sur ce qui se passait. Link la prit dans ses bref lui glissant quelques mots doux lui fessant oublier pendant l'espace d'un instant que elle avait vu une lune énorme. La magicienne ne savait pas quoi dire... Devait-il lui parler de la fille qui lui ressemblait et se demander si ils s'étaient passer quelque chose entre eux? C'était possible mais c'était pas voulu, Link croyait sûrement que c'était elle. Oui c'est certain sa remarque lors de sa fuite le prouvait. Ou bien tout simplement ignorer d'après que comprenait la jeune fille aux yeux verts ils s'étaient simplement rencontrer dans la grotte et n'avait pas eu la peine de parler. Donc au final peut-être mieux vaut ignorer la situation? Pour Kero il fallait que sa maîtresse en parle mais elle n'allait point le faire sauf si Link commençait a se poser des question.

Ainsi elle profita plus du moment présent et du fair que elle soit dans ses bras pour lui faire part de ses sentiments mais surtout s'excuser d'avoir "disparut" sans prévenir et l'avoir laisser ainsi. Sakura se sentait honteuse de lui avoir laisser cela mais il semblait pas vraiment lui en vouloir.

Tu m'as aussi beaucoup manqué Link, je suis vraiment désolée d'avoir disparut ainsi, j'avais peur de devenir un fardeau pour toi...

Oui c'était pour cela que elle était partie elle compris plus tard que elle avait eu tord bien sur mais Link dut souvent risquer sa vie pour la secourir. Et donc elle avait si cette impression avant de comprendre que et grâce a Kero que vu qu'il l'aimait il préférais sûrement la sauver que plus la voir. Oui Kero avait du mal avec Link mais il connaissait très bien sa maîtresse.

C'est Kero qui m'a fait comprendre mon erreur... Comme quoi il n'est pas toujours contre toi. Je euh... Je t'aime Link!

Sakura ne savait pas si c'était trop tôt pour exprimer ses sentiments ou même le bon moment mais voilà elle avait eu envi lui dire elle espère que son bien aimé lui en voudra pas. Enfin sinon elle serrait comment se faire pardonner!

Pièces Pièces : 4215
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 24 Déc 2015 - 0:58
Tim n’avait pas agis sur le conflit opposant le chasseur et le héros d’hyrule. Car ce n’était pas son conflit, ce n’était pas sa bataille. Etait-ce parce que le soldat se demandait si ce côté du terrain était celui qui pouvait sauver le monde ?
La chute de la montagne fit réagir le soldat, qui dégaina la bague de Raven avant de pénétrer dans le portail qui le fit ressortir dehors.

« Tu penses qu’on devrait… Protocole fantôme? » Demanda Rose au soldat.

Passer Rogue. Retourner sa veste et agir en solo. Tim hocha la tête. Soit ca. Soit voir le monde s’embraser.

« Protocole fantôme… Je lance les préparatifs… »

L’IA de Tim disparut en une pluie de carrés informatiques, tandis que le soldat regardait  le reste du groupe sortir par la grande porte. Avec attention, il notait comment chacun agissait. Ces personnes qui allaient  devenirs ses adversaires.

Frottant ses mains l’une contre l’autre, laissant tomber une legere poudre invisible à l'oeil nu, le soldat se laissa glisser en direction du groupe avant de s’arrêter en silence. Link était en train de roucouler, tellement que Tim  pouvait voir une aura rose entourant les deux amoureux. En silence, le soldat s’approcha de Link, avant de poser sa main sur l’épaule de l’Hylien à peine une seconde après le moment du «  Je t’aime » de la part de …. L’enfant ?
Tim pouvait comprendre certains gouts de la nature, mais il ne savait pas l’elfe amateur de ….Il préférait chasser cette idée de sa tête avant de prendre la parole.

« Désolez d’interrompre, mais Link… Je ne pense pas que le temps des roucoulades est venue, à moins que tu préfères te prendre une lune sur la tête… tient, dit-il en donnant une petite boite carré à l’Hylien, un drone traqueur, ça devrait t’être utile pour le trouver… Moi je vais devoir y aller… »

Le soldat activa son camouflage tactique, et disparut brutalement sur ces faits.
Les marques de ses pieds dans la neige se dirigèrent vers la fosse la plus proche, et soudain… Plus rien…
Le ronronnement des moteurs de la Néliane remplacèrent pendant un cours instant les bruits de pas de Tim, et en quelques secondes…. Tim n’était plus la…
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Déc 2015 - 11:03

Vers l'Océan



C'est lorsque Sakura parla de Kerobero, le Gardien des Cartes, que Link comprit son erreur. Il l'avait ignoré tout le long, alors que lui même l'avait raisonné de se montrer pour retourner auprès de lui. L'Elfe se sentait mal, et remarqua enfin la créature ailée posée sur son épaule, en train de croiser les bras et de prendre son air boudeur habituel. Très franchement, là ce n'était pas fait exprès du tout. Pendant la fuite, Heine avait prit les devant, entrainant Link, qui n'avait même pas remarqué non plus que Kero avait prit son autre forme pour sauver Sakura. Et en plus de cela, l'Hylien avait fait douter sa moitié. En effet, si elle avait disparue depuis tout ce temps c'était bel et bien parce qu'elle était convaincue d'être un fardeau pour lui. Quelle grotesque erreur...

« Kero, excuse-moi, je... »

Sans pouvoir s'impliquer dans une longue tirade pour s'excuser davantage envers le gardien du Soleil, Sakura poursuivit en lui faisant part de ses sentiments. Elle l'aimait toujours. C'était une merveilleuse nouvelle ! Link s'apprêtait à la prendre dans ses bras, à l'embrasser, et à lui chuchoter à voix basse que lui aussi l'aimait, et l'avait toujours aimé et ce pour toujours, mais Tim coupa court à la scène en posant sa main sur son épaule. Selon lui, l'heure était grave et il avait raison. Chaque minute qui s'écoulait, les rapprochait un peu plus de la catastrophe à venir. L'Ultime Catastrophe. Celle qui succédait à la Destruction des Tours. L'Elfe acquiesça tout en récupéra le module de drône et Tim disparut dans la neige. Sans savoir quoi dire d'autre, Link observa ce qu'il venait de recevoir. Le drône emettait un bip lorsque Link se tournait en direction de l'Océan, ce qui confirma sa théorie. Rengar s'y dirigeait bel et bien. Pendant un instant, l'Hylien se posa comme question comment le drône pouvait savoir où le Lion se trouvait, mais Tim était malin, alors peut être qu'il lui avait collé un mouchard ou quelque chose comme ça. C'était donc leur prochaine destination...Link le fit savoir au groupe tout autour d'eux, et il s'approcha enfin de Sakura en lui prenant ses mains, camouflées dans des mitaines particulièrement chaudes. La fixant du regard pour en admirer toute la beauté de ses yeux, l'Elfe tenait quand même à conclure leur discussion avant que Tim n'intervienne.

« Si tu dois savoir une chose, c'est que tu ne seras jamais un fardeau pour moi. Tu as toujours été d'une aide précieuse, tu m'as aidé dans les pires moments, et nous nous sommes encouragés l'un l'autre, dans les pires moments, comme dans les meilleurs. Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Je t'ai fais une promesse, pas vrai ? Et maintenant que tu es de retour...On ne se quittera plus jamais de vue ! Je suis convaincu que nous avons tous les deux plein de choses à apprendre de l'autre, alors profitons-en, d'accord ? Et ainsi, nous nous améliorerons tous les deux !
Mais Tim a raison, le temps presse...Nous devons y aller à présent.
»

Se tournant un dernier instant vers Kero avant d'entamer la route vers l'Océan, l'Elfe posa ses doigts dans sa crinière qu'il ébouriffa, même s'il savait qu'il n'aimait pas ça, il adorait l'embêter au fond.

« Content de te retrouver boule de poil. Et merci d'avoir pris soin de Sakura en mon absence ! »

Suite : Tortue, Tornade, Pirates ! [Nuit 2/4]


Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» Un nouveau vent souffle...
» Le vent souffle dans les voiles de mon drakkar, le tolier doit vous quitter...
» Présentation : Le Caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum