Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 21 Juin 2015 - 9:22
Rappel du premier message :



Comme l'avait dit le géant que Rengar avait rencontré lors de l'acquisition du masque d'Odolwa, le fauve était parti au nord, variant entre course effréné et marche assuré Rengar pris la nuit pour finalement arrivé dans coin enneigé et montagneux qui semblait être pris dans un éternet blizzard... Profitant d'une sorte de Chalet abandonné Rengar avait fouillé le batîment laissé pour compte et y avait déniché par chance un journal visiblement celui de l'habitant du chalet, un hylien qui racontait sa vie et parlait de ses voisins étrange, le peuple des Gorons, visiblement des êtres très proche de la pierre, et particulièrement costaud, Rengar était curieux de les rencontrer, lorsqu'il lu leur description si finement écrite... Mais il finis par se rendre à l'évidence quelque chose clochait, l'hylien du journal, parlait aussi d'un évènement étrange la venu d'une créature dangereuse et puissante qui aurait lâché sur tout le Pic des neiges un terrible blizzard éternel, l'hylien disait que même les gorons êtres rocheux souffrait de ce froid impitoyable et il jurait même qu'il était tombé sur certain goron complètement pris dans la glace. Le journal s'arrêtait sur l'hylien parlant de son initiative de partir pour Bourg Clocher ou une autres régions plus vivable...

~Quel triste histoire. Cette course m'a exténué mais j'y suis presque selon ce journal... Encore quelques heures de marche et je trouverais sans doute ce fichu temple...

Songea Rengar en reposant le livre qu'il avait trouvé sur la table de la maison qui étonnamment tenait encore sur ses trois pieds. Sortant du chalet, Rengar commençait petit à petit à se fondre dans le paysage blanc, sa fourrure blanche et la neige qui le frappait le rendait presque invisble pour un oeil peut aguéris mais le traqueur ne prenait pas la peine de cacher ses traces où sa présence, le blizzard étant son meilleur alliée pour la discrétion, couvrant ses pas et floutant le champ de vision de quiconque l'aurait traqué.

Soudain Rengar buta, il venait de rentrer dans un tas de neige un peu trop solide, secouant la chose, il découvrit un panneau de bois. "Plus haut, Source d'eau chaude"... Voilà donc une bonne nouvelle souria Rengar, comme quoi cette fichue montagne n'avait peut être pas perdu de tout son accueil. Peut être. Alors que Rengar se dirigeais vers, la direction indiqué par le panneau, une ombre dans la neige semblait le narguer, quelque chose clochait et Rengar en était profondément énervé... Soudain entre 2 battement de paupière, le lion frigorifié cru apercevoir une silhouette à la place de l'ombre. Et c'est sous son regard circonspect que surgis un ectoplasme...



-... Mais qui êtes vous ?! Balbutia le chasseur.

-Un quoi ?! Tu peux me voir ? Tu pourrais m'entendre ?! Je n'y croyais plus ! Suis moi il n'y a pas plus de temps à perdre !

Aussitôt le Fantôme se mit à filer en direction de la source tant désiré. Rengar qui n'en demandait pas tant, puisa dans ses dernières énergie pour filer à sa suite, espérant évité, un quelconque coup fourré.
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"


Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Mar 21 Juil 2015 - 18:08
« TIM ! TIM ! TIM ! »

La voix de Rose résonnait aux oreilles de Tim, mais il ne pouvait rien faire. Rien. Rien ne venait à ses oreilles. A part cette chose. Aller au village Gorron. Aller au village Gorron…
Aller au village…


Une douleur lui perca le crane, et il sentit soudain son esprit se libérer.

« Tim ! Bon sang ! REVEILLE TOI ! »

Tim jetta un regard confus aux alentours, avant de se rendre compte qu’il avait quitté son lieu d’attente.

« Qu’est ce qui s’est passé ? "demanda Tim en secouant la tête afin de se remettre en forme.

« Le lion… Je ne l’avais pas détecté, mais il a utilisé une forme assez intéressante d’hypnose par la parole… Ce genre de chose me n’affecte pas, donc j’ai dû t’envoyer une décharge dans le crane afin de te faire revenir dans l’état… Comment tu te sens ?
- Groggy…. C’était un coup bas ce genre de truc… »


Il craqua son coup, avant d’envoyer un message à Link à travers l’appareil qu’il lui avait donné.

« Le lion vient d’entrer dans le temple… Je suis sur ses talons mais dépêchez-vous… J’ai activé un waypoint qui devrait t’y mener directement... Tim Terminé. »

Il attrapa son arme avant de couper la communication. Rose flotta à côté de lui, pensive.

« Un problème Rose ?
- Hein ? Non ! Je montais juste quelques contremesures en places, pour éviter de te faire ravoir par la même chose… Je vais activer un générateur de bruit blanc dans l’appareil. Tu n’entendras plus rien à part ma voie, mais le reste des sons seront affichés sur le Radar.
- Ok... Je te fais confiance à ce niveau-là.
- Super. »


Rose lâcha un petit sourire, avant de rentrer de nouveau dans l’armure.
Tous les sons étaient désormais filtrer par Rose, et Tim n’entendait plus rien. C’était… Etrange…
Perturbant….
Il ferma les yeux pendant un bref instant, avant d’empoigner son arme.

« Allons chassez le chasseur…. » Dit-il en disparaissant du visible.
Ce fut d’abord la vue, puis l’ouïe, qui disparut au fur et à mesure que tous les signaux sonores étaient masqués. Puis ce fut la chaleur, pour terminer par l’odeur. Tim avait disparu. Sur tous les plans. Certes, il n’était pas un fantôme… Mais il s’y approchait…
Il n’était plus qu’un ghost…
Il était…
Ghost….
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Alpha
Lun 27 Juil 2015 - 22:07
Tu restas silencieux, écoutant les propos de Link. Il avait tourné la tête un instant et il t'avait sans aucun doute remarqué, mais tu avais simplement espéré que maintenant cela l'avait rassuré d'une certaine manière que tu sois pas loin de lui pour le protéger de sa folie. Une simple présence pour le soutenir. Tu finis par te rapprocher lorsqu'il fut temps d'y aller, Link ayant donné les indications sur ce qu'il fallait faire à ces nouveau alliés visiblement, tu échangeas un regard avec lui avant qu'il ne rajoute une phrase... Pas vraiment sur son ton habituelle une nouvelle fois. Tu décidas de simplement de lui tapoter l'épaule de lui dire:

- Fait attention quand tu dis quelque chose...

Tu trouvais qu'il laissait trop d'occasion à sa folie de parler à sa place, ce qui n'était pas bon du tout, et cela pourrait lui jouer bien des mauvais tours. Il était donc temps d'avancer, tandis que tu écoutais plus ou moins ce qui pouvait se raconter en prêtant tout de même attention à ce qui pouvait parfaitement se passer en sachant que Link avait visiblement l'air de facilement s'emporter lorsqu'un mot était dit de travers, la preuve avec Bowser après tout même si ce dernier y était aller un peu fort. D'ailleurs tu n'avais plus vue ce dernier, peut-être était-il repartit pour ailleurs et que le froid était bien trop dur pour lui... Enfin, même tu ne te plaignais pas plus du froid que ça pour le moment, ce n'était pas pour autant que tu ne le ressentais pas, car tu te les gelais carrément au point de croire que l'atmosphère continuait de se refroidir sans cesse.

Enfin, là n'était pas la question, car il y avait bien une chose que les autres pouvaient remarquer: tu restais tout de même à distance de la jeune femme, toujours une personne entre toi et elle ou être à un mètre d'elle. Ta peur des femmes et de leur contact n'aidait définitivement pas à créer un lien entre toi et elles, et la suite du voyage n'allait sans doute pas être simple. Link venait de recevoir via les lunette que l'autre en armure lui avait donné des informations. Le lion avait beaucoup d'avance, et il était clair que vous deviez vous dépêcher. Accélérant donc le pas, vous finissiez par commencer à grimper pour aller au temple avant de remarquer le renard au loin et de le faire remarquer aux autres.
Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 26/05/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 29 Juil 2015 - 9:20
Rengar était entré dans le temple des neiges, temple qui d'ailleurs lui faisait plus penser à un donjon comme le temple précédent... Les habitants de ces pays avait des lieux de culte bien étrange... Enfin bref, Rengar était tant bien que mal donc rentré dans le temple en passant sur un chemin fort exigu ou d'énorme boule de neige tombait régulièrement risquant de renverser quiconque n'arriverait pas à les éviter, Rengar son sabre à la main se contentait pour sa part de grâce à son arme chauffer, trancher sec les sphères de neige pour avancer sans risque.

A l'intérieur du temple, un gros bloc de pierre derrière d'épais pic de glace était là, ne perdant pas de temps Rengar enfila son masque de Goron, brisa la glace en 2 coups de poing et poussa le bloc de pierre pour pénétrer dans une 2em salle, là au centre quelque chose sembla commencer à se dégager de la neige mais Rengar sans hésitation y enfonça son pied violemment créant une onde choc, si quelque chose voulait l'attaquer ici, ça ne serait pas aujourd'hui.

Expediant des énigmes et autres complexes système permettant à un Goron de traverser plus vite les épreuves qu'un simple individu, Rengar Goron traversa donc des passerelles de pierres malgré le souffle de glace êtremement puissant que crachait des statues pour le projeter dans le vide, il se découvrit même l'habilité de lorsqu'il roule en boule à grande vitesse pouvoir rouler sur la lave sans soucis lorsqu'il du en traversé une longue étendu pour rejoindre une nouvelle porte. Il affronta quelques monstres Gardien et les tuas sans trop de difficulté, après tout c'était son métier. Trouvant la carte du donjon dans un des nombreux coffres s'y trouvait Rengar n'eu encore moins de mal à se repérer et profiter de sa forme Goron pour aller directement en direction de la salle du Boss sans passer par les multiples salles annexe qu'il aurait du traverser sans son masque... Masque dont il perdit les pouvoirs après avoir activé un interrupteur s'enfonçant uniquement sous un poids de valeur Goron, le sien. Le pilier alors sur lequel il se trouvait pour remonter vers la salle du mini-boss qui lui conférerait la clé de la salle du boss...

Ainsi il arriva dans une salle ma fois plutôt sombre, 8 cristaux étrange se trouvait étalé les 4 coins de la salle. Une sorte de vieille homme à l'allure de mort vivant et portant un baton avec du feu bleu au bout fixa Rengar avec un demi-sourire. Alors c'était lui le mini-boss ? songea Rengar. Une blague...

Rengar sortis son sabre et ses griffes rétractable se concentrant pour qu'elle s'enflamme, si jusque là le feu avait été utile contre la glace, se petit bonhomme à la peau blanche n'y ferait pas long feu. Rengar se précipita ainsi sur lui, mais le bonhomme venait de se téléporter et sortir d'un nouveau cristaux... Et se déplacer à une vitesse effrayante dans un autre et ainsi de suite... Cela allait être un problème, alors Rengar toujours au centre de la salle et un peu perdu ferma les yeuxp pour se concentrer et tenter de capter la présence du vieillard monstrueux pour le frappé lors d'un de ses passages.(dé 1)


[Hrp : Etant donné que ce n'est qu'un miniboss je vais considérer qu'il me faut 2 dé bien pour le vaincre (in real ça va pas être si facile à avoir) A vous de voir si après que je l'ai vaincu il est toujours d'attaque pour affronter d'autre explorateurs de passage]
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Juil 2015 - 9:20
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Aoû 2015 - 13:37

Ascension Alpine





« Le lion vient d’entrer dans le temple… Je suis sur ses talons mais dépêchez-vous… J’ai activé un waypoint qui devrait t’y mener directement... Tim Terminé. »

Le fait que Tim était sur les talons de Rengar était à la fois une bonne nouvelle pour Link mais aussi une mauvaise. La mauvaise, c'était qu'il pouvait de la sorte prendre de l'avance sur le groupe, et selon cette avance, il pouvait aussi peut être avoir déjà obtenu le masque tant recherché. La bonne, c'était que Tim, étant sur ses traces, pouvait l'observer en toute circonstance et l'empêcher de réaliser toute action qui serait néfaste pour le groupe. Toutefois, les actions qu'il souhaitait faire avec ces masques restaient pour le moment, totalement inconnue. Impossible de savoir si elles étaient bonnes ou mauvaises, mais l'Hylien ne voulait pas tenter le risque. Il répondit à Tim d'un air déterminé, avant d'être accosté par Heine.  

« Très bien, nous nous dirigeons vers la cible. Terminé. »

- Fait attention quand tu dis quelque chose... lui conseilla t'il, tandis qu'il se dirigeait en direction du pic des Neiges. Le ton que Heine avait employé sous entendait clairement qu'il ne laisserait pas Link sortir de ses gonds si quelque chose se produirait. Mais cela l'inquiétait aussi. Cette entité, en plus du Susano qu'il possédait, que Nightmare lui avait refilé, prenait le dessus sur lui pour évoquer des propos sombres et pas vraiment sympathique à l'égard du groupe. Si le Héros du Temps ne parvenait pas à se contrôler à ce sujet, il savait pertinemment qu'il aurait des problèmes dans le futur. Bref, il se mit à suivre Heine qui avait vu une fourrure au loin : après s'être séparé de Fox, ils venaient de le retrouver.

...Mais pas forcément dans la meilleure des situations.  




Le Renard venait d'éternuer, tout comme l'avait fait Link auparavant, secouant une nouvelle couche de neige qui se mit à s'écrouler lentement  en direction du groupe. Link hurla de dégager le passage, tandis qu'il avait sauter vers Fox en le prenant dans ses bras et ouvrant un portail tel que Gozen le lui avait appris sur l'Île Oni où habitait le démon Kyubi. Le duo réapparut au dessus d'une crête, d'où Link aida Heine à monter. Quant à Dark ainsi que Ghirahim, ils se débrouilleraient. Ils venaient de réaliser une trève tous les deux, le Ghirahim ci-présent ayant changé selon les dires de l'Ange, et étant devenu une "toute autre personne" selon ses dires. Le groupe se mit ainsi à courir en direction du sommet. Mais les catastrophes n'étaient pas terminées. Tout d'abord, une énorme boule de neige fonça dans leur direction. Link l'évita en roulant sur le côté, avant que celle-ci n'aille tomber dans un ravin. Une autre, plus grosse, en plein milieu de la piste fit son apparition, et l'Hylien n'eut pas d'autre choix que de courir lui aussi dans sa direction. Prenant de l'élan, sautant en l'air, Link retomba au sol en ayant exécuter un saut vertical digne de ce nom qui la sectionna en deux, les deux parties de neige tombant les unes après les autres dans le gouffre. S'essuyant le front qui commençait à perler de sueur, Link soupira de soulagement. Reprenant l'ascension, le groupe arriva enfin à l'antre du Temple, tandis que Rengar, lui, se trouvait déjà à la moitié. Link avait entretemps expliqué à Fox qu'il n'avait rien trouvé dans le village. Bref, ils s'y trouvaient enfin, et ce qui était sûr, c'était qu'à l'intérieur, il faisait tout aussi froid qu'à l'extérieur.  

« Ça y est...Nous y sommes enfin...Le Temple du Pic des Neiges...

Rengar, tiens toi prêt...On arrive !
»


Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Ven 7 Aoû 2015 - 15:22
Alors que je venais d'ouvrir les yeux, je me trouvais dans une pièce. En observant un peu mieux je fus capable de dire que j'étais dans un chalet. Je pu voir également de la neige au sol. 
Troublé, j'essayais de me rappeler comment j'étais arrivé ici. 

~ Un lieu sombre, sans la moindre lumière. Dans ce lieu je suis capable d'y voir trois personnes, l'une de ses personnes, c'est moi. Les deux autres ? Il y a Shaolan, lui je le reconnaîtrais n'importe où. L'autre garçon ? Si je me souviens bien il s'appel Watanuki. 


Qu'est-ce que l'on faisait à trois déjà ? Ah oui ! Avec Shaolan nous avions décidé de retourner dans le passé pour donner naissance au véritable Shaolan... C'est vrai... Nous ne sommes pas réelle... Nous sommes juste des clones, des pauvres copies des originaux... Et nous devions aider à sauver la véritable Sakura. Oui, c'est ce que Watanuki nous avait demandé de faire.

Watanuki ce garçon n'est personne. Lui et Shaolan ne sont qu'une seule et même personne. Et il à tout perdue à cause d'un voeux.

Alors que Watanuki venait de disparaître. Shaolan et moi avons été encerclé d'une lumière avec comme dernière parole "On se retrouve bientôt". Puis se fut le noir complet. ~


J'ouvris alors les yeux. Mais si c'est ça, où se trouve Shaolan ? Et puis... Je ne devais pas arriver ici, je devais arriver dans cette ville. Ca signifie que je me suis perdue dans les dimensions ...?  Je dois trouver quelqu'un. Et vite pour savoir, il fallait que je comprenne

Je décidais donc de sortir du chalet. En observant les alentours je remarqua des traces de pas. Dans l'espoir de trouver quelqu'un je me mis à suivre ces traces sans savoir ou elles allaient me mener.

En marchant, une étrange sensation me parcourut le corps. Comme si j'étai déjà venu ici. Et cette aura, la véritable Sakura.. Elle est venu ici je le sens. Mais quand et pourquoi... Il va falloir que je le découvre et vite !
Pièces Pièces : 7014
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:00

Double Révélation





« Le Pic des Neiges...Nous y sommes. »



La structure ressemblait à une véritable forteresse dont les cimes enneigés se frottaient pratiquement aux nuages et avec les cieux. Cette structure glacée semblait mystique et renfermait bien des secrets. L'ambiance à l'intérieur du Pic des Neiges le faisait aussi bien sentir. Avec ces stalagmites en face bloquant l'accès, on aurait pu croire à une véritable prison. Link accompagné de ses amis devaient cependant atteindre le sommet et empêcher Rengar d'obtenir le prochain masque de géant avant eux. Et ce, pour une bonne raison : la bête était hostile ! Et il était hors de question qu'il le récupère avant eux, déjà qu'il avait de l'avance sur le groupe. Malgré toute cette bonne motivation, et le fait que Link s'était déjà avancé vers la deuxième salle après ce hall glacial, il allait être stoppé pour une bonne raison. Quelque chose qui allait venir se mêler à son esprit, en plus de la révélation que Sheik lui avait fait en se révélant être la Princesse de Zelda...Qui était bel et bien de retour : l'Hylien venait de pénétrer dans cette vaste salle comprenant des statuettes de glace qui projetaient en face d'eux un souffle glacial, et surtout un pont suspendu fendu en plein milieu en dessous duquel se trouvait un vaste lac de magma. Les deux éléments étaient réunis ici, c'était assez déstabilisant...Le Héros du Temps commença à marcher prudemment sur le bois puis s'arrêta brusquement, sentant son cœur faire un bond dans sa poitrine. Était est-ce une illusion...? Non...C'était bien elle : dans le reflet de l'une de ces statuettes, l'Elfe l'avait bien identifié. Une jeune fille qui ressemblait trait pour trait à Sakura. Sakura Kinomoto. La Sakura qu'il avait connu et avec laquelle il était sorti. Avec qui il s'était marié et avait commencé une vie, malgré de nombreux problèmes et une vision différente des choses...

L'Hylien poussa sur le côté Heine ainsi que Fox pour prendre Sakura dans ses bras qui était totalement désemparé. Se souvenait-elle de lui au moins ? Et pourquoi ce silence, pendant toutes ces années ? Après les Esprits Etoiles...Elle avait disparu suite à l'apparition de Maiden qui l'avait enfermé et contre lequel Link s'était vengé. Puis ce fut avec les Tours de l'Apocalypse que Link n'avait définitivement plus eu de nouvelles. L'Hylien continuait de serrer la jeune fille dans ses bras, tandis qu'il sentait qu'elle grelottait un peu de froid. L'Elfe accentua son emprise, avant finalement de la regarder dans les yeux. Comment était est-ce possible...Link n'arrêtait pas de l'observer, incapable de dire le moindre mot, tandis que le groupe observait la scène sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.


« Sa...Sakura...Après tout ce temps...Tu es de retour... »

L'émotion était beaucoup trop forte, et l'Elfe ne trouvait même plus ses mots. Une foule de souvenirs était en train d'éclore dans son esprit, se remémorant les souvenirs qu'il avait pu partagé avec elle. La Sakura du Pays de Clow était de retour...Et il allait désormais veiller sur elle. Mais que se passerait-il maintenant que Zelda, elle aussi, l'était ? Link ne préféra pas la bombarder de questions, optant plutôt par la présenter au reste du groupe afin qu'ils comprennent. Il lui demanderait en privé plus tard pourquoi, depuis si longtemps, elle avait disparu...Mais ce qui comptait à présent...C'était qu'elle soit là. Mais ce que Link ne savait pas, c'était que elle, n'avait plus vraiment tout ses souvenirs. Alors, la déclaration qu'il allait faire maintenant...Serait comme un choc pour elle.

« Je te croyais disparue depuis longtemps, après avoir cherché dans bien des mondes mais voici que tu m'es revenue et tout cela a l'air bien réel...Je n'en crois pas mes yeux...

...Les amis...C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente Sakura...

...Ma femme.
»


Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 20 Aoû 2015 - 20:04
Tim était aveugle. Il n’entendait rien. Il ne voyait rien. Juste les indications que lui donnaient Rose par son casque.
Avançant lentement, il suivait les ordres de Rose, frappant les boules de glaces à coup de biotique pour se frayer un passage. C’était comme un… rêve. Avoir l’impression que tout cela était réel, mais tout en étant irréel.
Rose suivait le Goron en silence, observant les traces caractéristiques d’un passage à travers ce qu’elle pouvait considérer comme un donjon. L’un des avantages, c’était que le Goron faisait tout le boulot, et elle n’avait pas besoin d’agir. La glace n’avait pas d’impact sur lui, et une bonne charge biotique lui permit de passer de l’autre côté.

« Il est monté… Miniboss… »
Tim se contenta d’hocher la tête, comprenant ce qu’elle voulait dire.
« Préviens-les. »
Rose hocha la tête, avant de taper rapidement un message pour Link.
« Salle du miniboss. »
Et un Waypoint en direction de l’endroit où il était.
Rose fit signe à Tim de dégainer son arme, qu’il fit en silence tandis que le duo s’approcha d’une porte. Rose avait traqué les bruits de pas sur la glace en amplifiant les systèmes de détection sonore de l’armure.

« Tim ? Tu vas m’écouter tranquillement d’accord ? J’ai besoin d’un test de synchro.
Ok.
Sync ?
Mark.
Sync ?
Mark.
Good. Le camouflage est encore actif, donc tu devrais pouvoir en profiter pour attendre planquer à côté de la salle du boss ok ? »

Tim se contenta de hocher la tête. IL ne savait rien de ce qu’il se passait au tour, à part les quelques infos que Rose lui donnait. Il se reposait entièrement sur sa camarade de mission, qui le soutenait et l’aidait.
Utilisant sa biotique pour amplifier ses sauts, le soldat pénétra dans la tour centrale avant de commencer l’escalade.
Au vue de la structure du bâtiment, le soldat pouvait en déduire qu’une seule chose. Il fallait monter.
Les boss n’étaient-ils pas dans les salles les plus grosses après tout ? 

Pièces Pièces : 7627
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Sam 22 Aoû 2015 - 0:15
Rengar avait touché juste, et avait tranché le Wizzrob en plein dans un de ses déplacement, mais celui c'était maintenant arrêté et mit à dansé d'une bien étrange manière, comme-ci il narguait le fauve blanc... Ainsi Rengar poussa un rugissement de colère face à cette provocation puis... Se jeta sur le coté esquivant le projectile glacé qui éclata à son emplacement recouvrant le sol d'une épaisse couche de glace, ainsi donc si Rengar voulait en finir vite, il allait devoir faire preuve de sang-froid pour éviter tout projectile et frapper juste à nouveau. Ainsi le vieillard horrifique se téléportait en chaîne sur les emplacements tout en s'arrêtant parfois pour jeter un projectile de glace tiré de son baton...

Le fier traqueur tenta une première fois de frapper mais fut dépité lorsqu'il vit que ce monstre avait semblait il comme esquivé sa lame pendant son déplacement... Soit ! Rengar n'avait pas finis, ainsi il se plaça entre un chemin de téléportation et attendit le moment opportun pour s'interposer dans les déplacements, mais il fut littéralement traversé comme par une image qui lui glaças le sang...

-Grrrrrrrrrr... Très bien dans ce cas...

Et alors Rengar se retourna d'un hélant pour jeter son sabre tel l'aurait été un énorme couteau de lancé en direction du Wizzrob qui s'était arrêté dans son dos pour effectué sa petite danse caractéristique. Si Rengar avait visé juste, le Wizzrob serait littéralement planté au mur dans son dos, et il n'aurait aucun mal à l'executé pour de bon...

(dé 1 = Qui fut pris qui croyait prendre)

Et l'épée se planta juste au dessus de la tête du magicien qui s'était accroupis et arborait un sourire édenté remarquable. Cela jusqu'à ce que Rengar se retourne avec entre ses mains son sniper de précision et un sourire carnassier, il tira sans sommation dans le tronc du monstre qui se retrouva plaqué au mur à cause de la force de la munition qui venait de lui infliger de sérieux dégât. Rengar souriant s'approcha, arracha sa lame du mur et donna un coup de la poignée sur le crâne de vieux gardien, qui tomba dans l'inconscient, alors apparu au centre de la salle un petit coffre, que le fauve blanc ouvrit d'un violent coup de pied, il avait maintenant en sa possession la clé du boss, il ne lui manquait plus qu'a utilisé l'ascenseur suivant pour arriver jusqu'à la porte couverte de chaine et la grande serrure dorée. Mais quand enfin il arriva au sommet. Par prudence et instinct, il pris la peine de dépenser toute son énergie de chasseur accumulé pour repérer d'éventuel poursuivant, en effet il avait encore tête ce soldat futuriste qu'il avait attendu vers le chemin pour accéder à l'entrée du temple. Et justement celui-ci attendait encore une fois près de la porte, mais il revêtait une sorte de camouflage, Rengar feigna de ne pas l'avoir remarqué, ainsi il s'approcha de la porte, l'ouvrit à l'aide de la clée, la glace qui gelait les gonds se brisait sous les mécanismes et s'ouvrit alors la grande porte
et alors qu'il s'apprêtait à passer le pas de cette porte, il se retourna brusquement attrapa Tim par le col lui coupant en partie la respiration, le soldat avait beau être préparé, cette surprise n'avait pas été anticipé par l'ia qui l'accompagnait. Ainsi le fauve planta ses yeux dans le regard du jeune homme et crachas :

-CECI EST MA MISSION ! CESSE DE ME SUIVRE !

Et il le jeta dans le vide vers le rebord de la plateforme assez fort pour qu'il risque de glisser et de chuter, mais pas assez fort pour l'empêcher de se raccrocher. Rengar dévoilait il là une once de pitié ?
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 22 Aoû 2015 - 0:15
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 26 Aoû 2015 - 12:10
Je tournais la tête de tous les côtés pour découvrir l'endroit ou j'étais. Je le trouvais tellement beau. Dans ma contemplation je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais arrêté au milieu d'une salle. Je restais la à regarder en l'air. Je fus surprise quand je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Pendant un cours instant j'ai eu l'espoir qu'il s'agissait de mon Shaolan. Mais en tournant la tête je découvris une toute autre personne que Shaolan. Un garçon, il avait des cheveux blond. Qui était-il ?
Il avait l'air de me connaitre ... Alors que moi je ne le reconnaissais pas...
Je le laissais m'emporter vers ses compagnons. Sans rien dire, j'étais beaucoup trop troublé pour dire quoi que ce soit.
Et les mots qu'il allait prononcer allaient encore plus me troubler. J'étais ... Sa ... Sa femme ?!
A ce moment la ma tête me fit mal. Les choses autour de moi se mirent à tourner...
Des souvenirs... Ce même garçon... Il était la avec moi. Des souvenirs heureux.. De joie... Mon coeur se soulevait ... Son nom ... Juste ça ... Link. Je me rappelais vaguement ... Mais non, ce n'était pas mes souvenirs. Ce n'était pas moi ... C'était la vrai Sakura... Et lui il me prenait pour elle, il ne savait pas que je n'étais qu'une copie. Et pourtant l'expression sur son visage je ne voulais pas la briser. Alors pour réponse j'affichais un large sourire.

-Ravis de vous rencontrer !

Je posais alors mon regard sur Link. J'allais lui cacher la vérité même si beaucoup de chose allaient être flou dans ma tête.
Pièces Pièces : 7014
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Aoû 2015 - 15:16

Sauvetage Rapide





-Ravie de vous rencontrer !

Cela sonnait plutôt faux pour Link. Il y avait quelque chose dans sa voix qui clochait. Quelque chose qui indiquait à l'Hylien que Sakura elle même ne savait pas réellement qui était Link, ni pourquoi elle se trouvait là, en face des autres. Après tout, elle était apparue de nul part et n'avait pratiquement aucun souvenir de ce qui s'était passé auparavant. Alors que faire...Chercher à lui faire retrouver la mémoire ou bien faire comme si rien ne s'était passé ? L'Elfe fronça les sourcils pour l'observa saluer les autres. Elle était totalement perdue. L'Hylien commença alors à lui expliquer ce qu'il s'était passé à propos de la Lune qui menaçait de tomber sur ce monde et qu'ils devaient retrouver Tim avant que...L'Elfe s'arrêta brusquement dans son explication.  

« _Salle du Mini Boss »

« Très bien on s'y dirige ! »

Link venait de recevoir un message de la part de Tim, il lui tenait au courant minute après minute de ce qu'il pouvait observer à l'intérieur de cette grande tour, jouant au chat et à la souris avec Rengar. Eux, se trouvaient devant ce grand ponton. Link eut alors pour idée de tirer avec son grappin sur la statue d'en face pour la faire tomber et créer une parcelle afin de permettre à tout le monde de le traverser. L'Hylien attrapa la main de Sakura, l'entrainant avec lui pour progresser plus rapidement. Cela lui rappela quelques souvenirs...Plus ou moins douloureux. Il échangea alors un regard avec elle, et lui indiqua qu'il souhaitait en savoir plus sur elle. Il finit même par chuchoter quelque chose d'incompréhensible pour les autres mais pas pour elle...

« Une fois que l'on aura arrêté Rengar, il faudra qu'on parle Sakura. J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé...Tu m'as manqué... »

Ils arrivèrent enfin devant la structure centrale du donjon. Celui-ci comprenait une structure circulaire qui s'étendait en hauteur, et était construite de sorte à pouvoir plus ou moins s'élever, avec des parties destructibles...D'ailleurs, on aurait dit qu'il en manquait. Cette structure empêchait aussi de rejoindre l'autre extrémité de la pièce, et il fallait donc sans doute trouver de moyen de changer sa morphologie pour pouvoir continuer à progresser. Mais en jetant un coup d'oeil au plafond...L'ambiance changea radicalement.



« TIM TIENS BON ! »

Rengar, le lion féroce qu'ils pourchassaient venait de piéger le soldat qui embarquait avec lui une intelligence artificielle. Près à tomber du rebord, les deux adversaires se trouvaient pratiquement au sommet de la structure, en face d'une porte scellée par un gros cadenas qui devait être très certainement le lieu où se trouvait le prochain masque. Les griffes du lion étaient plantés dans ceux du soldat qui avait jusqu'ici aidé Link et les autres à se repérer. L'Hylien se plaça à côté de Sakura pour viser en hauteur avec son grappin diamant. Il ne pouvait peut être pas rattraper encore Rengar qui se trouvait beaucoup trop loin d'eux mais il pouvait au moins tenter "ça"...Et l'Hylien tira avec le grappin lorsque Tim tomba dans le vide. La chaîne s'enroula tout autour de son corps, et il pu alors l'attirer jusque devant lui, le tirant ainsi de ce mauvais pas. Link leva la tête et observa avec un air vengeur le lion qui les avait encore doublé et avaient un train d'avance sur eux...Ils devaient le stopper ! Link pointa la seule porte qu'ils pouvaient emprunter et proposa au groupe qu'ils s'y dirigent afin de rattraper le lion et de l'arrêter.




[Edit KB : J'ai pas blesser Tim x), par ailleurs je préférerais d'une quelconque manière que Tim soit le seul à arriver jusque dans la salle du boss c'est possible ?]
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Ven 28 Aoû 2015 - 15:22
Définitivement, la neige c'était pas trop ton truc. Le renard venait d'éternuer et une nouvelle couche de neige s’écroulait lentement, tu dégageas aussi vite le passage en ayant déjà marre de voir autant de neige ainsi que du froid. Tu t'aidas de Link pour monter et vous commenciez votre ascension pour le sommet, mais d'autres catastrophes vous attendaient. Des énormes boules de neige descendait à vive allure et il te suffis de te mettre sur le côté pour éviter la première et que cette dernière tombe dans un ravin, puis une seconde plus grosse arrivas et l’épéiste vient sauter au dessus et la trancher en deux. En soit pas trop de problème, continuant jusqu'à enfin arriver dans le temple où il faisait tout aussi froid qu'à l'extérieur.

Tu te dis alors que le lion devait avoir une sacré avance sur vous, sans doute était-il bien loin devant vous, mais ce n'était pas le moment de se poser et de réfléchir en tout cas si vous vouliez le rattraper. Du moins, si seulement il n'y avait rien pour vous arrêter en chemin, mais les imprévue ça arrive tout le temps. Vous avanciez donc dans le temple et arriviez dans une nouvelle salle, avec un pont fendu, des statue de glaces qui soufflait du froid sans doute assez gelé pour vous transformer en glaçon, en bas de la lave ce qui était vachement étrange de trouver un élément de feu avec de la glace... enfin bref, et une fille. Une fille... Sans même avoir dit quelque chose tu te fis pousser par Link qui alla la serrer dans ses bras. Celle-là c'est la meilleur pour toi. Mais sérieusement, ce type c'est un aimant à fille ? Après de magnifique retrouvaille d'amoureux, et des présentation faites où tu ne dis rien vous pouviez sans doute continuer.

Link s'aida de son grappin pour faire tomber la statue en face qui permis à tout le monde de traverser. Tu ne te préoccupas pas plus du couple, et continuas d'avancer - restant encore à distance de la demoiselle - pour arriver à ce qui semblait être la salle centrale. Une structure circulaire empêchant le passage, sans doute pouviez vous l'abaisser ou le monter et trouver le mécanisme qui pouvait faire ça. Tu regardas en l'air comme les autres et tu remarquas le soldat de tout à l'heure accroché au rebord avant que ce dernier ne tombe dans le vide. Link le rattrapa le soldat avec son grappin et l'attira vers vous, le tirant donc de ce mauvais pas. Tu suivis ensuite le groupe pour la suite du donjon, sans plus.
Pièces Pièces : 35985
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Dim 13 Sep 2015 - 22:14
[hrp] Désoler du retard... Je l'avait complétement oublié...[/hrp]

« Lance une charge en direction du point, on remonte. »

La voie de Rose résonna à ses oreilles, et Tim s’exécuta, partant en flèche vers le haut de la tour avant de remonter au sommet. De nouveau sur la plateforme, celui-ci empoigna son arme de poing avant de switcher ses munitions. Il avait totalement ignoré tout le monde, isolé de l’extérieur volontairement par Rose.

« Ok, la porte est en face, je veux que tu pénètres à l’intérieur et que tu pointe ton arme en face de toi. »

Tim s’exécuta, lentement, avant que Rose aperçu le félin.

« NOW TIM »

Le soldat fit trois pas avant de pointer son arme en direction de son adversaire. Sa posture était plus de prévention qu’autre chose, et celui-ci n’avait pas tiré une seule balle alors que son arme semblait ronronner face à l’odeur du sang.

« Nous ne sommes pas ton adversaire bon sang. Les autres vont mettre du temps avant d’arriver donc tu peux être sûr qu’on ne veut pas gaspiller de ton temps ! Et l’utiliser judicieusement pour accumuler des données… »dit-elle à la fin en parlant à elle-même.

Rose flotta dans les airs, avant d’observer les alentours. La salle était circulaire, formant une sorte d’arène de course à la Mario kart. Et à l’intérieur de la glace, un bœuf métallique. Rose flotta quelques instants, avant d’observer l’animal.

« Intéressant… Une mécanique basique, mais pourtant si avancée…. Etrange… »

Elle observa les informations qui s’affichaient sur sa rétine, souriant devant la glace reflétant son image.

« Tim ? Tu pourrais viser dans cette direction s’il te plait ? Munition napalm, on va réveiller la bête. »

L’interpellé pointa l’arme dans la direction désigné avant d’appuyer sur sa gâchette. Trois fois. Trois rafales.
La glace fondit sous la chaleur dégagée par les munitions, tandis que la machine commençait à revenir à la vie lentement…

« Hum… On ne peut pas l’abattre pour le moment…. Tim… Bouge… »

Tim se décala sur le côté afin de se mettre en dehors de la trajectoire, tandis que Rose revenait dans son casque.

« Les jeux sont fait, et rien ne vas plus ! »
Pièces Pièces : 7627
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Jeu 17 Sep 2015 - 23:49
Bordel qu'il faisait froid dans ce coin de pays, non seulement cette avalanche avait eu raison des systèmes de mon armure, la rendant inutilisable dans de telles conditions, mais en plus elle retarda mon ascension pour rattraper la piste du vilain matou. Je du abandonner le confort d'une armure de combat haute technologie pour la fraîcheur de mon slip comme seul ami, mon plus fidèle finalement. Marchant pieds nus dans la neiges, j'étais encore réchauffé par mes dernières réserves d'adrénaline mais je risquais l'hypothermie si je ne me sortais pas rapidement de la.

Les traces de pas semblaient mener a une sorte de tour de glace, encore un temple ou je ne sais connerie labyrinthique. Puisant dans mes ressources, je tapa un sprint vers l'entrée de cette tour, découvrant alors encore un donjon, l'avantage étant qu'il était déjà nettoyé de toutes cochonneries. Je sentais enfin l'odeur non lointaine du chasseur, j'allais pouvoir avoir ma deuxième manche contre ce minable. traversant sans m'arrêter les salles, étages par étages, la se tenait le chaton et une brochette en armure bionique avec une IA, ce mec voulait vraiment me piquer mon rôle.

Whooouuuaaaaa Ouh !

Tel un homme glaçon gelé par la température extrême, je fonça sur mon rival en avec maladresse pour me ramasser le sol de la salle centrale. Armant ma machine gun, l'oeil encore valide sur la mire, je lança une dernière réplique à Ringar.

Tu sais c'est quoi le comble pour chaton dans une glacière mon mignon ? Se faire refroidir !

Au moment de presser la détente, mon arme explosa dans mes mains, le froid ayant altéré le métal de mon canon, celui ci se retrouvait alors bloqué. La déflagration fut t'elle qu'elle me projeta sur le dos d'une espèce de robot animal étrange qui était piégé dans un bloc de glace, enfin plus maintenant, grâce a l'autre con d'imposteur, j'ignorais ce qui allait se produire a cause de ça.
Pièces Pièces : 8611
Nombre de messages : 52
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Sam 19 Sep 2015 - 14:00
Rengar était entrer dans la fameuse salle du boss, apogée de ce temple, il s'attendait à affronter à nouveau une puissante créature ou quelque chose du genre... Mais cette fois il fit le choix de bien analyser les lieux, l'environnement et la situation pour tirer partis de tout avantage possible... (Strat qui consiste à donner une petite marge de réussite même au raté)
Ainsi il constatas qu'au milieu de la salle constitué de 2 large réseau caverneux relié entre eux pour former une sorte de "circuit" étrange, avec parfois des bosses et autres sur le chemin. Visiblement l'ennemie du jour serait un espèce de taureau mécanique géant pour l'instant pris dans la glace...

Rengar se craquas le coup en élaborant un plan simple. Profitez de son masque de Goron pour s'attaquer aux monstres qui de toute évidence se lanceras dans une course brutal et rapide dans ce circuit rocailleux...

Voilà ce que Rengar avait prévu... Jusqu'à ce qu'il percoive la présence de Tim... Cet humain était visiblement presque aussi acharné que lui l'était... Rengar se retourna par avance les bras croisé bien décidé à camper sur ses positions, quand bien même son adversaire le menacerait avec une arme quelconque... Ce qui s'était adresser à lui n'était pas celui qui pointait une arme sur lui, mais visiblement une sorte d'hologramme de jeune femme...

« Nous ne sommes pas ton adversaire bon sang. Les autres vont mettre du temps avant d’arriver donc tu peux être sûr qu’on ne veut pas gaspiller de ton temps ! Et l’utiliser judicieusement pour accumuler des données… »

Rengar trouva que cet jeune femme bleuté avait là un comportement bien étonnant, plus intelligent que les autres héros qui le poursuivait bêtement sans même se demander pourquoi... En grognant à moitié Rengar parla :

-Soit, mais ne vous avisez pas de toucher au masques où vous le payerez de vos vies.

Ainsi le fier chasseur attendit de voir un peu de quoi était capable ce duo qu'il avait accepter temporairement pour l'affrontement contre le boss... Et il compris que cette jeune femme avait là pas mal de similitude avec un raisonnement de machine, et malgré son analyse rapide et précise des lieux... Elle manquait d'expérience, l'expérience du vivant. Puis sous le regard impassible de Rengar, Tim tiras des munitions qui explosèrent en flamme en heurtant la glace, décongelant rapidement le monstre pour le sortir de son sommeil... Quand soudain !

-Whooouuuaaaaa Ouh !

Rengar leva un oeil d'étonnement en découvrant, Ted McPain ce type que le fauve blanc avait déjà renvoyé chez sa mère à la sortie du temple du Bois Cascade, ce mégalomane de l'espace l'avait visiblement suivis depuis un long moment et par coup de chance sur coup de chance réussis à suivre le peu d'indice que Rengar avait pu laisser derrière lui pour arriver jusque là.

-Tu aimes le risque on dirait.


Lui crachas le guerrier sauvage pour se moquer, et il vit ainsi Ted se relever rapidement en armant son espèce de machine pour le viser, en lâchant une sorte de tentative humouristique raté. Tout comme son attaque d'ailleurs, car son arme explosa et il se retrouva projeter sur le dos de Rhork...

Rhork




Qui venait de finir de s'activer, l'espèce de taureau géant mécanique avec son étrange face humaine leva le coup hurlant avec force faisant trembler la roche autour de lui, et Ted par la même occasion. Et il chargea Tim et Rengar qui se trouvait sur son chemin...(dé 1) L'assassin ne fut que toucher de manière moindre par quelque éclat de pierre conséquence de l'impacte des sabots sur le sol de la salle, tandis que Rengar se fit toucher par l'épaule du boss, et projeter contre un des murs, la bête n'avait pourtant pas prise tant d'élan... Il était certain que si celle-ci prenait plus d'élan pour une charge, aucun personnage sur sa trajectoire n'en réchapperait sans conséquence...

Rengar ne perdit pas de temps, se remettant sur pied et voyant que la bête après avoir chargé partait de l'autre coté pour faire un tour en vue de faucher avec violence toute personne qu'elle rattraperait par le dos... Il enfila son masque de Goron, se métamorphosant prestement en Goron, et il se mit en boule pour rouler et tenter de rattraper la bête pour en profitant des diverses bosses sur le chemin sauter en boule avec des piques de pierre solide pour frapper son flanc... Action peu aisé étant donné que le boss laissait sur son passage tomber du plafond des blocs de pierre restant planter dans le sol, voir même laissait sur sa piste de sabot métallique des sphères d'énergies violette explosive(dé 2), Rengar Goron, roulant à vive allure parvint à esquiver les diverses obstacles mais ne pu profiter d'une bosse pour frapper la machine et se contenta de cogner une de ces pattes alors qu'elle se trouvait en pleine course.

Mais Ted lui se trouvait encore sur le dos de l'immense monstre mécanique lancer à pleine vitesse, et Rhork comptait bien s'en débarasser et cela en rasant un mur de la caverne en forme de cercle...(dé 3) Plus étonnant encore, le corps métallique de la machine se mit à pulser et Ted vit quelque arc électrique parcourir celle-ci, il reçut alors un puissant choque électrique et tétanisé malgré sa combinaison, glissant du coté du mur que rasait sa monture, chutant ainsi sur le sol après avoir pas mal morflé.
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Sep 2015 - 14:00
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Sep 2015 - 21:30

Rééquilibrage





De son côté Link et le petit groupe qui le suivait, s'empressait de rejoindre les hauteurs du Temple. Ted ne les suivait plus, peut être qu'il avait choisi de partir ou de trouver un autre chemin. Mais ce qui importait pour le moment le plus pour Link, c'était d'arriver avant Rengar à mettre la main sur le prochain gardien. L'Hylien utilisa son arc pour faire tomber des stalactites et s'en servir comme plateforme afin de progresser. Dans son esprit, tout était en train de se chambouler notamment en raison de cette Sakura qui était pour lui bien étrange. Sérieusement...Il était heureux de la revoir, mais sa réapparition était si subite. Link se sentait néanmoins miraculeusement bien depuis qu'il l'avait vu. Et malgré ce que Night lui avait infligé, il savait que Heine le protègerait. Link arriva ensuite dans une nouvelle salle en hauteur, de retour dans la salle principale, mais ce n'était pas suffisant. Beaucoup de neige obstruait le passage, alors l'Elfe se mit en tête d'utiliser le Feu de Din pour progresser. Tout en haut, un bruit étrange ressemblant à quelque chose de mécanique alerta l'Hylien comme quoi Rengar devait avoir atteint le sommet du Temple. Il fallait se hâter ! Link coupa en deux un adversaire sous la forme d'une statue de glace qui essayait de le congeler en projetant de la glace.

« Toute cette neige ne suffira pas à nous ralentir ! »

L'Hylien n'abandonnerait pas, c'était sûr. L'Elfe poursuivit son aventure dans le Temple, en activant par-ci par-là divers interrupteurs, effectuant quelques sauts et ouvrant la voie de la même façon à ses camarades. Rengar n'était plus très loin. L'Hylien et ses amis arrivèrent enfin dans une petite alcôve entourée de barreaux avec vue sur la salle principale. Il semblait qu'ils se trouvaient quelque part au deuxième étage. Il y avait un gros interrupteur en face d'eux mais marcher simplement dessus ne semblait absolument pas fonctionner. Pourtant, l'interrupteur géant s'enfonça très lègerement. Il fallait donc multiplier les poids...Link demande alors à ses partenaires — Heine et Sakura entre autre — de le rejoindre au centre de la plateforme, et empila sur le côté les deux vases qui traînaient dans un coin de la salle. La limite de poids minimale nécessaire à l'activation du mécanisme fut atteinte, et un bruit lourd et roque résonna à travers toute la pièce, pour qu'au final, l'immense pilier central s'abaisse, laissant la voie libre à la porte du Gardien. L'Elfe espérait qu'il n'était pas trop tard.


« C'est bon. On peut enfin accéder au sommet...En route ! »


Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Sam 3 Oct 2015 - 22:07
Rose lâcha un soupire énervé. Il fallait vraiment que tout vienne se mettre en travers de sa route.

« Tim ? A toi de jouer… »

Le soldat intercepta les éclats qui foncèrent dans sa direction avant de les jeter négligemment en arrière. Observant le lion partir vers l’avant, le soldat lâcha un rire tandis que sa vision revenait à la normale,  avant de se mettre à courir derrière le lion.

« Rose, il me faut le Verso… Maintenant !
- Virtualisation en cours…. »


La poudre blanche qui caractérisait la recomposition d’un modèle enregistré coula sur le sol avant de laisser apparaitre la forme élancée du Verso.
Tim ne laissa pas une seconde de plus à la machine qui lui courrait après, et il mit les gaz…
Se faufilant parmi les débris avec facilité ( Dé 1), le soldat rattrapa l’animal, reprenant le tour d’avance qu’il lui avait laissé, esquivant d’un bond le corps de ce qu’on pouvait appeler une « Pâle copie » du soldat du futur, avant de se retrouver au niveau de son postérieur…


« Geronimo Rose…. »

L’IA qui flottait à côté de lui hocha de la tête, avant de prendre le contrôle de l’appareil. L’engin pris une pointe de vitesse, et s’élança sur une bosse avant de décoller par-dessus son adversaire d’acier. Ce fut à ce moment que Tim prit appuis sur l’appareil, avant de se propulser dans les airs flottant au niveau de la tête de Rokh. Son arme s’illumina d’une couleur noir, tandis que le canon de l’arme fut dirigé en direction des systèmes neuronaux de la machine.

« Bang Bang.. »

Le coup qui partit retentit comme un coup de tonnerre, frappant l’animal tel un tir de mortier tombant de l’espace. (Dé 2) Munition à haute vélocité, creuse de telles manières à transmettre un maximum la puissance de frappe sans percer. Le colosse d’acier chancela, tandis que Tim repartait dans les airs à cause du recul, entouré d’une aura violette. Et le coup de poing mêlé de biotique frappa de nouveau le colosse, l’arrêtant pour de bon.( Dé 3)

« Tim, lance les termites. »

Le soldat se contenta d’acquiescer, avant d’empoigner son fusil d’assaut et de tourner la molette. La charge explosive qu’il tira entre un des interstices siffla, laissant que quelques secondes au soldat pour bondir en arrière avant de voir une jolie explosion.(Dé 4)

« Annonce moi une bonne nouvelle…
- Non
- Quoi ? Un problème.
- Oui, il n’y a pas de bonne nouvelle… Il court toujours… Et ces données sont fascinantes…! Débrouille toi pour me chopper un morceau de cette alliage tu veux ?
- Je vais voir ce que je peux faire… »


Le soldat sauta sur le Verso qui était redevenu, prêts à reprendre la course sur cette engin flottant sur champ magnétique..
Pièces Pièces : 7627
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Oct 2015 - 22:07
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mar 13 Oct 2015 - 18:27
Après l'action brave et pleine de talent de Tim, la machine furieuse c'était relevé aussitôt et était repartis, visiblement malgré l'attaque explosive, sa mécanique interne n'avait pas bien souffert, en tout cas, celui-ci repartis de plus belle, prenant une certaine distance à nouveau avec ces poursuivants et risquant de faire le tour pour leur donner une violente charge(dé 1) Ainsi le taureau avec sa charge s'octroya de nombreux mètres d'avances et tout près Ted risquait bien d'en pâtir.

Rengar Goron quand à lui roulait toujours sur les traces de la machines, la boule de pierre roulait sans arrêt esquivant et explosant parfois même avec force les pierres et morceaux de plafond sur son chemin...Ainsi il tenta de prendre une accélération pour rattraper la bête(dé 2). Mais le chemin ne fut pas bienveillant et il ne rattrapas le taureau.

Pendant ce temps Ted McPain reprenait douloureusement ces esprits, il allait devoir agir vite si il ne voulait pas se prendre Goth qui n'allait pas tarder à arriver... Et pendant ce temps le taureau mécanique, se mit même à lâcher une nué de sphère électrique explosive derrière lui, celle-ci n'allait pas du tout facilité la tâche de ces poursuivants.(dé 3)Les sphères trop éparpillé et très visible du à leur étrange pulsation furent finalement passé sans trop de peine.

Rengar intrépide tenta à nouveau en profitant de la première bosse se présentant de frapper violemment le monstre machine de manière à le cabosser et peut être le disloquer, car il supposait que si une explosion ne suffisait pas à le blesser un choque physique pourrait peut être faire mieux.(dé 4)Mais il était encore trop loin et ne fit rien d'autre hormis récupérer quelques mètres dans la poursuite.
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 13 Oct 2015 - 18:27
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 13 Oct 2015 - 21:50

Roule-Boule





Enfin ! La Tour centrale venait enfin de prendre une position favorable pour que l'équipe de héros puisse aller à la rencontre du gardien de ce second Temple. Pour rappel, ils n'avaient seulement que trois jours pour retrouver les "Quatre", et empêcher que la Lune ne s'écrase. C'était tout ce qu'avait pu faire Mana qui leur était venu en aide, bien que cette dernière n'en ait pas trop dit au sujet de ce qu'ils allaient devoir réellement faire. En tout cas, Rengar avait récupéré le premier masque, et Link s'était mit en tête de le récupérer et de l'empêcher de mettre la main sur les trois autres, car depuis qu'il l'avait rencontré à la Tour de l'Illusion, il lui causait bien des ennuis. Après avoir gravi un petit monticule de neige et d'avoir aidé ses camarades à passer grâce à son grappin, le groupe fit le tour du Temple des Neiges pour finalement accéder au dernier étage. L'Elfe réalisa un saut digne de ce nom pour atterrir devant la porte du Boss déjà grande ouverte : de l'autre côté, on pouvait y avoir une machine en train de rouler sur elle même et de laisser sur son passage des mines électriques, sortes de boule d'énergie, qui laissaient délivrer leur puissance à leur contact. L'Hylien se présenta rapidement devant l'antre du Boss, puis face au Gardien qui passa rapidement devant lui. Il identifia assez rapidement Rengar, transformé en Goron, tandis qu'au Temple précédent, il était un mojo. Combien de masque étaient en sa possession ? En tout cas, il était parti pour faire un tour de plus. Link se mit alors en tête de faire le tour inverse afin de l'intercepter. Il fit part de cette idée à Taya qui acquiesça.

« Je vais les prendre tous les deux par surprise. Mais il ne va pas falloir trainer ! »

La chambre du Gardien était vaste et circulaire. Par conséquent, on y faisait bien plus vite le tour en étant transformé comme Rengar ou encore Rhork, qui se trouvait être le nom du Gardien. Link fit le tour d'un quart de la salle, et tomba sur Tim, en train de recharger son fusil, attendant au tournant son adversaire. Link n'osa pas le déconcentrer, ni l'alerté, car il ne devait pas louper sa cible bien qu'il ait déjà senti sa présence. L'Elfe alla alors se cacher dans un recoin de la salle, et y resta cacher. De ce coin là de la salle, il y avait quelque chose qui l'intéressait fortement : une stalactite, fragile mais particulièrement efficace si elle tombait pile sur sa cible. Link attrapa son Arc de Précision et y décocha une flèche, dans le but de la faire tomber sur l'un de ses deux adversaires.

1-3 compris : Tombe sur Rhork
4-6 compris : Tombe sur Rengar


Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 13 Oct 2015 - 21:50
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Sam 17 Oct 2015 - 23:28
Qué ? Mon corps reprenait des couleurs grâce à la chaleur environnante pendant que je me remettais les galoches en place. Le gros glaçon sur lequel j'étais tombé plus tôt s'averait être une sorte de vache mécanique qui courait sans jamais s’arrêter. D'un bond se me releva, encore prêt a courir milles et deux risques pour accomplir mon devoir. J'entendais la bête féroce venir vers ma position, le coup de ses sabots sur le sol soulevait les cailloux et devenait de plus en plus fort.

Je fis face, près a affronter la fureur de la bête, près a mettre toutes mes forces pour l'arreter. Fermant les yeux et lançant un magistral "TED MACPAAAAAAAAAAAAIN" je tendais mes deux mains en avant, le bras ferme et le dos droit, prêt a mourir s'il le fallait, j'affrontait corps et âme mon destin, puis....

"Clong"

Ouvrant les yeux, la bête était a terre, à quelques centimètres de mes pieds nus, écrasée par le pouvoir de ma volonté qui elle seule fit tomber un énorme stalactite de plafond qui vint percuter le crâne métallique du mastodonte. Sautant sur mon trophée de chasse, je pris différentes postures de victoires, toutes aussi épiques que majestueuses, du haut de mon corps nu et noir, le lombric en proie aux courants d'air. Remarquant qu'une sorte de grosse excroissance en forme d'oeil dégueulasse sortit d'un coup du corps de la bête, je m'acharna frapper dessus a coups de pied mou, sans relâche, tentant de faire éclater ce qui ressemblait a une grosse verrue.

MANGE LA POUSSIÈRE BÊTE A LA CON, ET TÂTE DU PIED DU GRAND TED MCPAIN !

Dé action 1 : Efficacité des coups de pieds tout mous de Ted
Pièces Pièces : 8611
Nombre de messages : 52
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Sam 17 Oct 2015 - 23:37
Lancé de dé pour faire plaisir à kb :o
Pièces Pièces : 8611
Nombre de messages : 52
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Oct 2015 - 23:37
Le membre 'Ted McPain' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum