Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 21 Juin 2015 - 9:22
Rappel du premier message :



Comme l'avait dit le géant que Rengar avait rencontré lors de l'acquisition du masque d'Odolwa, le fauve était parti au nord, variant entre course effréné et marche assuré Rengar pris la nuit pour finalement arrivé dans coin enneigé et montagneux qui semblait être pris dans un éternet blizzard... Profitant d'une sorte de Chalet abandonné Rengar avait fouillé le batîment laissé pour compte et y avait déniché par chance un journal visiblement celui de l'habitant du chalet, un hylien qui racontait sa vie et parlait de ses voisins étrange, le peuple des Gorons, visiblement des êtres très proche de la pierre, et particulièrement costaud, Rengar était curieux de les rencontrer, lorsqu'il lu leur description si finement écrite... Mais il finis par se rendre à l'évidence quelque chose clochait, l'hylien du journal, parlait aussi d'un évènement étrange la venu d'une créature dangereuse et puissante qui aurait lâché sur tout le Pic des neiges un terrible blizzard éternel, l'hylien disait que même les gorons êtres rocheux souffrait de ce froid impitoyable et il jurait même qu'il était tombé sur certain goron complètement pris dans la glace. Le journal s'arrêtait sur l'hylien parlant de son initiative de partir pour Bourg Clocher ou une autres régions plus vivable...

~Quel triste histoire. Cette course m'a exténué mais j'y suis presque selon ce journal... Encore quelques heures de marche et je trouverais sans doute ce fichu temple...

Songea Rengar en reposant le livre qu'il avait trouvé sur la table de la maison qui étonnamment tenait encore sur ses trois pieds. Sortant du chalet, Rengar commençait petit à petit à se fondre dans le paysage blanc, sa fourrure blanche et la neige qui le frappait le rendait presque invisble pour un oeil peut aguéris mais le traqueur ne prenait pas la peine de cacher ses traces où sa présence, le blizzard étant son meilleur alliée pour la discrétion, couvrant ses pas et floutant le champ de vision de quiconque l'aurait traqué.

Soudain Rengar buta, il venait de rentrer dans un tas de neige un peu trop solide, secouant la chose, il découvrit un panneau de bois. "Plus haut, Source d'eau chaude"... Voilà donc une bonne nouvelle souria Rengar, comme quoi cette fichue montagne n'avait peut être pas perdu de tout son accueil. Peut être. Alors que Rengar se dirigeais vers, la direction indiqué par le panneau, une ombre dans la neige semblait le narguer, quelque chose clochait et Rengar en était profondément énervé... Soudain entre 2 battement de paupière, le lion frigorifié cru apercevoir une silhouette à la place de l'ombre. Et c'est sous son regard circonspect que surgis un ectoplasme...



-... Mais qui êtes vous ?! Balbutia le chasseur.

-Un quoi ?! Tu peux me voir ? Tu pourrais m'entendre ?! Je n'y croyais plus ! Suis moi il n'y a pas plus de temps à perdre !

Aussitôt le Fantôme se mit à filer en direction de la source tant désiré. Rengar qui n'en demandait pas tant, puisa dans ses dernières énergie pour filer à sa suite, espérant évité, un quelconque coup fourré.
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"


Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 14:59
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Lun 29 Juin 2015 - 21:55

Vieilles Connaissances





« NON, NON, PAS PAR LA ! PAS PAR L.. » »

L'entité qui co-existait en Link en plus du Susano avait-il eu raison ? Il allait tous les faire tuer ! Enfin...Pas vraiment tous, puisqu'entre temps, Wario ainsi que Ted étaient partis faire cavalier seul, tandis que Fox avait perdu son réflecteur dans la neige. Link se retourna un instant, observant que plusieurs d'entre eux essayaient d'arrêter l'énorme avalanche, et notamment Wario qui avait tenté de...L'AVALER ?! Mais ce type était fou ! L'Elfe n'assista pas plus longtemps aux exploits de ce dernier, ni d'ailleurs à celui de Bowser, trop concentré à observer la boule recouverte de pics qui venaient de ricocher sur Ted et Tim...Tim...Mais c'était le type de Dreamland, non ?! [On va admettre que Link le connait déjà, la temporalité était parallèle] ; Et cette boule...De quoi pouvait-elle bien s'agir ? L'Hylien ne pouvait réfléchir plus longtemps : la buche sur laquelle ils étaient installés continuaient de foncer à toute vitesse, en direction d'ailleurs d'un ravin qui montrait le bout de son nez dans cent mètres...non, cinquante...vingt !! Link devait faire quelque chose, et décida d'agir au dernier moment. Attrapant ses Griffes de Lion, Link tenta de freiner la folle course de la buche, en même temps que les bras ectoplasmiques du Susano se mirent à la tâche. Petit à petit, la bûche était en train de perdre de la vitesse...Jusqu'à ce qu'elle commence à sortir de la piste. A ce moment là, Link hurla à ceux qui étaient encore dessus comme Fox ou Heine de s'en aller, le poids de ceux en fin de buche faisant flancher celle-ci. La buche fini par tomber dans le vide, et Link se rattrapa de justesse en tirant avec son grappin. La chaine fut tirée en hauteur et aller s'enrouler autour du tronc d'un autre sapin, lui, qui tenait toujours debout. Appuyant de nouveau sur la gâchette, celle-ci le propulsa en hauteur, avant de le faire tomber dans la neige. Il...Il avait du mal à le croire. Il était en vie ?!

« Argh...@_@ Tout est de ma faute...Vraiment, je suis désolé... » »

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas commis une erreur pareille...enfin sa dernière réelle bêtise, remontait à cette folle aventure dans la Station spaciale bizarre là où il avait mis le feu au bar. Bref, l'Elfe revint rapidement à ses esprits, mettant de côté les paroles de l'entité qui lui répétait qu'il avait faillit tuer tout le monde, pour finalement échanger un hochement de tête avec Fox. Il était vraiment heureux de le revoir...Mais Link souhaitait des explications, et alla lui en demander. Après quoi, il tourna au loin, pour bouger ses bras et faire signe aux autres. Ils avaient réussis à arrêter l'avalanche que lui même avait créer...C'était vraiment des héros ! Link attendit que les personnes en question le rejoigne pour finalement présenter ses excuses une nouvelle fois.

« Je pense que c'est de ma faute tout cela...J'espère qu'à l'avenir, je ne ferai plus de gaffe...Bref, où sommes-nous ? » » fit Link en changeant rapidement de sujet, regardant à gauche et à droite. Ils se trouvaient en pleine montagne, perdu quelque part on ne sait où. Pas de panneau indiquant le village Goron à l'horizon...Et cette boule dans les airs qui les avait dépassé...S'agissait-il d'un goron en fuite ? A moins que...Les pensées de Link furent stoppées lorsqu'il s'aperçu que Bowser et Tim étaient en train de s'approcher vers lui. Link ne pu s'empêcher de demander de leur nouvelle.

« Tim et Bowser...Ça alors, en voila une surprise ! Je suis bien content de vous revoir, vous aussi. Qu'est-ce qui vous amène ? Ça me parait étrange que tu traines dans un frigo pareil, Bow'...A moins que tu viennes pour ça. » indiqua l'Hylien en pointant la lune immense dans le ciel. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il se mit alors à résumer la situation, comme quoi il devait trouver un certain lion nommé "Rengar" qui avait souhaité retrouver les Géants capable d'arrêter "ça" avant eux. Et à son sujet, Link craignait le pire ! L'Elfe observa la neige qui les entourait...C'était vraiment le coin idéal pour une bonne bataille de neige. Ah...Il regrettait le temps où il était enfant. Mais au moins, entouré d'une aussi belle brochette, ils allaient le coincer ce Rengar. Même s'il avait un doute pour certain d'entre eux. Notamment Wario...Qui ne pouvait même plus bouger. Link leur demanda un instant, puis alla le chercher, l'aidant à se déplacer, avant finalement de revenir à sa position initiale, près du ravin.

Comment allaient réagir ceux qu'il considérait comme des alliés ?



Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 29 Juin 2015 - 22:38
-... Fuck off !

C'était tes premiers mots en ayant vue l'avalanche arriver, pas de chance. Ayant aussi vite déposer le renard et aussi vite reprit sur ton épaule cette fois tu suivis Link qui au bout de quelques mètre transforma un sapin en luge et dévalant du coup plus rapidement la pente. Après avoir eu le droit de passer à côté d'une sorte de tortue avec des pic, un mec tout en armure, eu le droit à l'autre gras du bide avaler l'avalanche... Attend avaler carrément ?!... Ce type te paraissait complètement barjo mais bon, l'autre renard fit tomber un truc dans la neige et tu ne te préoccupas pas plus de ce qui se passait autour alors que tu voyais une boule de pic passer au dessus de vous vue qu'il avait réussis à prendre Ted comme tremplin étant donné qu'il était aller faire cavalier seul contre l'avalanche... Mais quelle belle bande de bras cassé !

En plus de ça, la sapin avait pris de la vitesse et maintenant vous vous dirigiez vers un ravin... Non mais sérieusement... C'est une blague tout ça ?! Sans même vraiment attendre qui Link dise quoi que ce soit tu avais sauter étant donné que l'avalanche n'était plus un problème, tu atterris donc par terre, roulant un peu dans la neige avant de t'arrêter et restant un instant allongé, niveau sensations fortes tu avais été servis ! Tu te relevas donc en grognant, faut croire que la neige ça te réussit pas, en faisant la remarque que la prochaine fois il ferait mieux de faire attention. D'autres personnes rejoignirent le groupe tandis que tu réfléchissais à l'autre boule qui était passer. Au moment où Link parla de Rengar tu fis la remarque:

- Je peux pas être certain de ce que je dis, mais l'ayant vue passer d'un corps en bois à celui d'un lion, c'est pas dit qu'on le retrouve en tant que lion, si ça se trouve c'est peut-être la boule de pics qui est passé juste au dessus de nous durant l'avalanche et dans ce cas on le trouvera dans une autre forme...

Il valait mieux prévenir, que personne ne cherche indéfiniment un lion sans en trouver... Surtout dans ce froid ! Link alla tirer l'autre gros bide qui pouvait plus marcher, tu allas l'aider un peu parce qu'il devait quand même peser son poids. Autant dire ce qui été, tu en avais un peu rien à faire des relations qu'entretenait Link avec les autres, peu importe pour le moment tant que cela ne gêne pas dans l'avancer de ce que vous deviez faire.
Pièces Pièces : 35985
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 29 Juin 2015 - 23:29
Wario luttait contre l'avalanche en même temps qu'il tentait, avec sa grosse bouche de la devorer toute entière. Ces forces diminuait de seconde en seconde, à mesure que son gros bide ralentissait la progression de celle-ci. L'homme à la salopette violette fût surpris de apercevoir Bowser dans un endroit pareil.

~Bowser ?! Qu'est-ce qu'il fout là cette espèce de gros imbécile ?!! ~

Il vit celui-ci tenté de bruler l'avalanche, mais il echoua en vain. Ces ridicules flammes effleuraient a peine l'immense tas de neige, et n'avait eu pour effet que de ralentir un peu la progression de l'avalanche. Pour Wario, le Roi des Koopa était un rival au même titre que Mario, il convoitait la princesse Peach comme lui et il s'était approprié bon nombre de richesse tout en étant très célèbre. En revanche le plombier moustachu était inégalable, au cause du nombre de fois qu'il lui avait mis des bâton dans les roues, mais plus particulièrement pour la Princesse dont il avait un succès que Wario jugeait injuste. En voyant son ennemi raté littéralement, même en situation critique, Wario ne pu s'empecher de prendre 2 secondes pour se moquer de lui :

Pff !! Toujours aussi nul Boxer !!! Retorqua Wario avec une voix aggresif, tout en faisant un jeux de mots stupide sur son nom.

Wario vit Fox qui semblait vouloir arrêter l'avalanche avec un curieux appareil. Il ne savait pas à quoi il servait, mais une chose etait sur, c'était un objet d'une grande valeur qu'il pourra revendre a un prix intéressant au marché noir.

~Il me faut à tout prix ce machin !! Je vais essayer de l'attirer vers moi avec mon aimant à pièce !~

Il vit Fox faire tomber pitoyablement son appareil au cause des secousses. Il en profita pour pointer son aimant à pièce vers celui-ci :

A moi !!!

Le reflecteur vola a toute vitesse vers Wario, avant de retomber docilement dans sa main gauche, tandis que son bide tentait du mieux qu'il le pouvait de ralentir l'avalanche. Il rangit aussitôt l'objet dans sa poche. Mais faire toutes ces accrobaties en même temps qu'il se battait avec le tas de neige l'avait considérablement épuisé. Il était complètement extenuer, son coeur battait la chamade et il transpirait beaucoup. Il vit un étrange homme vétu d'une armure digne d'un soldat de science fiction, tenter de passer par dessus l'avalanche avec son jet pack, mais celui-ci se rata aussi pitoyablement que Bowser et Fox. La neige stoppa l'ascension de l'homme en armure, mais il n'était pas encore à sa merci, contrairement à Wario.

~Ah, tous des nuls ! Tous !!~

Wario sentait que l'avalanche prenait de plus en plus le dessus sur lui, il s'épuisait tandis que le tas de neige semblait être inépuisable. Avant que son heure arrive, il devait faire une dernière chose, avant de se faire emporté par l'avalanche.

~Vite, l'appareil !! Il faut pas que je le perd !!!~

Wario lia solidement avec une chaine en acier le reflecteur à son poignet tandis que l'avalanche avait pris le dessus, il savait que le temps qu'il s'évanouisse n'était qu'une question de seconde et qu'il devait absolument tout faire pour ne pas perdre l'appareil.

Ah... *_* Mon précieux !! Dit Wario une dérnière fois avant de se faire gober par l'avalanche.

Wario perdit connaissance et se fît avaler par l'avalanche. Heureusement il était tellement gros et le tas de neige avait tellement perdu en volume qu'il ne l'emportait que très faiblement. L'homme à la salopette violette finit sa course effrener inconscient, autour du groupe d'aventurier. Mystérieusement, il était redevenu normal au moment même ou il s'était évanouis. C'est le mystère de la magie de Wario... Il était inconscient, allongé sur le dos, avec le réflecteur bien visible qui était lié par une chaîne en acier autour de son poignet.

Dée normal :
Chiffre pair : Fox à la priorité pour recuperer le reflecteur ( Fox le recupère dans tout les cas)
Chiffre impair : Fox n'a pas la priorité pour récupérer le reflecteur( c'est le premier qui le dit qui le récupère)
Pièces Pièces : 15042
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 23:29
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 30 Juin 2015 - 9:22
A peine dégainer son réflecteur, il fallut que le tronc "sauta" un coup pour que Fox lâcha son objet.

-Nah ! Mon réflecteur !

Il tenta de l'attraper mais tout cela ne ferait que de basculer Fox en avant pour qu'il tomba de la luge. Voyant qu'il perdit l'équilibre, le renard se redressa rapidement. Tout ce qu'il pouvait faire était de regarder le réflecteur disparaître dans la neige d'un air triste et angoissé tandis que certains luttèrent encore contre l'avalanche ou la fuir. Le général Pepper allait sans doute lui passer un savon si il venait de perdre également son gadget. Fox essaya d'oublier ce qu'il venait de faire en se retournant vers le côté avant. D'ailleurs, il avait plutôt mal fait. Car devant lui se trouvait un énorme ravin.

-Waaaaaaaaaaahhhhh !

Le renard n'avait rien pour arrêter le tronc. Une chance que Link y trouva une idée. A l'aide de ses griffes et de ses bras fantomatiques, la luge perdit de la vitesse. Il ordonna aux passagers de sortir du "véhicule". C'était ce qu'il faisait. Mais comment son ami avait pensé pour lui ?

-Link !

Quel casse-cou celui-là ! Il se rattrapa de justesse avec son grappin. Tout le monde était en un morceau ou presque. Dès que l'hyllien observa Fox avec sourire, ce dernier fit de même. Lui aussi était content de le revoir et de revenir d'entre les morts. Après cet incident passé, les aventuriers ne devraient pas tarder à cet épisode. Link avait résumé ce qui se passait. Fox était prêt à l'aider. En voyant l'elfe traîner l'obèse à la salopette violette, le pilote n'en revenait pas. Non seulement celui-ci était à terre mais en plus il avait le réflecteur de Fox. Sans hésiter, il demanda à son ami de ne pas trop bouger le potelé pour qu'il puisse défaire les chaînes et de remettre le réflecteur sur sa ceinture.

-Merci infiniment de l'avoir récupéré pour moi.
Ce remerciement était adressé à ce bouffeur d'ail vu son odeur.

Fox ignorait si il le devrait dire de manière "honnête" ou de manière sarcastique. Il avait entendu celui-ci crier que cet objet lui serait sien quand il l'avait fait tomber.
Pièces Pièces : 16077
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 30 Juin 2015 - 12:19
Ta gueule gros porc !!! Tu va prendre cher quand on aura fini avec cette avalanche !!!

Mais Bowser ne pouvait pas mettre sa menace à exécution, car il fut emporté par le reste de l'avalanche qui lui fit pas beaucoup de mal. Se retrouvant aux pieds de l'elfe qui lui demandait ce qu'il foutait là... Il était bien venu pour la lune.

Cette foutue lune, si ça se trouve ! Elle va aussi s'écraser sur le Royaume Champignon ! J'peux pas la laisser faire ça...

Puis, l'elfe lui parlait d'un certain Rengar, plus Bowser l'écoutait, plus il se sentait blasé... Pourquoi il fallait qu'à chaque fois que quelqu'un bosse en solo, il fallait que Link pense obligé que c'est quelqu'un de méchant. C'est à croire qu'il a fini par devenir parano.

Parfois, mon vieux, j'me dis que tu devrai prendre ta retraite. Car si pour toi sauver le monde se limite à créer une avalanche en manquant d'tous nous tuer... Pis tu l'connais pas ce mec, et personne de sain d'esprit aurai l'idée de provoquer la chute d'une lune défigurée. Pis si il était pas sain d'esprit, on l'aurai tous su jusqu'au monde des Pikmins...

Car oui, les méchants qui ont attaqué le Nintendo World n'étaient pas souvent des périodes discrètes. C'était souvent des mecs dotés d'une armée qui ravageaient la moitié d'un monde en moins d'une journée, pas un pauvre lion qui devait surement être plus à l'aise à bosser seul que avec une bande de gens qui avaient des immédiatement des doutes sur ses actions... Genre Link.

Mais le Bowser n'allait pas chercher cette fois à raisonner son ami, qu'il reconnaissait de moins en moins à son grand daim. Il était plutôt tenté, d'aller trouver le lion et essayer d'en savoir plus sur ses attentions... Sans que tout finisse en bain de sang. Il fallait le dire, à trente ans tout mouillé. Bowser a vraiment finit par s'assagir dans ses façons de faire...

Sauf quand il s'agit de Wariole ! Lui c'est un sale connard !!!  Il imaginerai la tête quand il allait apprendre que la Princesse Peach est morte ! Le naze !

Bref, il caillait sa mère, Bowser saisit de sa carapace une cloche de chat qu'il mit sous son menton, devenant immédiatement un gros chat tigré.

Spoiler:
 

Son corps fut immédiatement recouvert d'un gros poil épais, un bon poil tigré qui protégeait déjà beaucoup mieux le corps de Bowser, en plus, avec tout le gras qui le composait lui faisait une très bonne combinaison anti-froid. Puis un autre avantage à cette forme, c'est qu'il était un félin, un lion est également un félin, il était beaucoup plus sensible à la trace corporelle d'un félin sous cette forme. Et finirait par le trouver assez rapidement.

Mais le truc était de se rendre au village goron le plus vite possible. Bowser renifla le sol, un fumet différents des autres se distingua dans la neige.


Un félin est passé par là, suivez moi !
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 30 Juin 2015 - 19:16
Vous avez déjà eu l’impression d’être une boule de flipper sans pouvoir s’en rendre compte ? Percuter dans le dos, percuter dans la face, Tim était resté sans réagir. Jusqu’à ce qu’il puisse se relever sans recevoir un coup supplémentaire. Certes, il était dans une armure, mais ce n’était pas la raison pour laquelle il ne devait pas faire attention comme un gros bourrin.

« Ca va Tim ?
-          On s’est fait percuter par quoi bon sang ! » Grommela-t-il en se relevant.

Rose lui afficha les données des caméras de la Néliane et il grommela encore une fois. Il jeta un regard en bas, avant de se projeter vers l’avant en direction du groupe. Il réapparut en un instant dans un éclair violet en bas, avant d’enlever un peu de neige sur son armure. A la remarque de Link, il ne put s’empêcher de lâcher un sourire sans répondre. Pourquoi était-il-la ? Bonne question.

Rose virevoltait tout autour de tout le monde, analysant chacun d’entre eux de A à Z, avant de revenir se poser sur son épaule.

Apparemment Link cherchait à trouver un Lion nommé Rengar qui aurait attrapé les premiers masques, afin d’éviter qu’ils puissent arrêter la lune qui chutait sur Termina.
La Tortue avec une carapace se mit à se poser des questions en fonction de la situation et Tim resta pensif.

*Qu’est ce qu’on fait ? Tu penses avoir un moyen d’obtenir un balayage thermique des environs ?
- Normalement… je te l’envoie sur ta visière.*

Les données commencèrent  à s’afficher, et Tim décida de mener sa propre enquête.

« Je vais remonter récupérer quelques trucs dans mon vaisseau et je vous rejoindrais, il faut que je vérifie quelque chose. »

Il posa sa main avant de faire apparaitre une oreillette. Link devait surement s’en rappelé, sauf que cette fois ci il y avait un petit écran attaché qui se plaçait devant l’œil.

« On reste en contact ! »

Sa main laissa ses petits cubes blancs réassembler son véhicule de transport, et il grimpa dessus.

*Drop zone placée…
- Pas la peine, On ne retourne pas au vaisseau.
- Ah ? Et on va faire quoi ?
- Partir à la chasse au lion…*

Le moteur de l’engin s’alluma dans un sifflement, et Tim accéléra, avant de disparaitre au sommet d’une crête.
Pièces Pièces : 7627
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 1 Juil 2015 - 10:10

Spectacle Givré





Parfois, mon vieux, j'me dis que tu devrai prendre ta retraite. Car si pour toi sauver le monde se limite à créer une avalanche en manquant d'tous nous tuer...

« R....RHAAAA !!! »

Bowser qui venait de s'être transformé en chat tigré à l'aide de cette petite cloche espérait aider le grouper en reniflant à la trace Rengar. Ce serait forcément utile. Et pourtant, alors qu'il était sur une piste, Link sauta littéralement sur lui, avec une telle force qu'il lui fit faire contrepoids, et tomber sur son dos. Son discours...C'était typiquement le genre de chose qui l'énervait. Link se mit à lui expliquer pourquoi il était en colère, tandis qu'au dessus, le vaisseau de Tim passa dans les airs, ayant choisi d'enquêter sur le félin de son côté. Wario, lui, avait volé le réflecteur de Fox pour que finalement, celui-ci le lui reprenne pensant qu'il venait lui ramener gentiment. Pendant que l'Hylien était sur le King Koopa, ce dernier pu remarqué quelque chose d'anormal chez les yeux de l'Elfe...Son oeil droit...Il n'était pas de la même couleur. Il était violet.  

« Écoute moi bien Bowser ! Ce Rengar, je le connais assez bien pour te dire qu'il n'est pas avec nous. Cet enfoiré m'a attaqué dans la Tour des Illusions, avec une fille qui s'appelle Wendalia. Ces deux là sont parvenus à m'arracher l'oeil droit...L'OEIL ! Tu sais ce que ça représente comme douleur ?! Gozen l'a tout de suite compris, et lorsque nous nous sommes revu, il m'a fait don de ce que je porte actuellement. Ce bandana, cet oeil, ce gantelet...Ils représentent tous des souvenirs et des artefacts puissants pour des héros tels qu'étaient Squall, Sumaru et Roy. Et tu sais ce qu'est devenu Gozen a présent ? IL EST MORT ! Il a fait de moi son successeur en m'offrant sa clé, puisqu'il savait ce qui allait ce passer !   »

La voix de Link changea tout à coup, les Cauchemars de Nightmare en lui refaisant surface.

«
Alors, si j'ai un bon conseil à te donner...C'est de faire attention à ce que tu dis, et à qui tu donnes ta confiance. Sinon tu crèveras comme un chat de gouttière, TOUT SEUL !
»

De nouveau, la voix de l'Elfe résonna dans les cimes des montagnes. Tout à l'heure, c'était lui qui avait provoqué cette avalanche...Alors il devait faire attention à ce qu'il disait. Il ne supportait pas le fait de savoir que l'on puisse défendre une pourriture comme Rengar, et s'était cette fois ci vraiment emporté. Link lâcha un faible « excuse-moi », avant finalement de descendre du félin aplati dans la neige. Link ne l'aida pas à se relever, et commença à lui tourner le dos, en direction du chemin qu'il avait indiqué. De nombreux sapins s'y trouvaient, et le blizzard, semblait-il, s'était calmé. Mais il y faisait toujours aussi froid. L'Hylien croisa même des Gorons qui étaient congelés dans des cubes de glaces...Mais qu'est-ce-qui se passait par ici ?


Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 1 Juil 2015 - 12:24
Rengar était entrée dans le village Goron avec de l'avance en effet, il ne s'arrêtait pas et roulait aussi vite qu'une moto-neige à plein régime, arrivant dans le village Goron le constat était alarmant, tout les gorons en extérieurs était dans des blocs de glace seul ceux qui restait dans leur maison n'était pas frigorifier, tous le voyait comme Darmani le héros qui les sauvera... Tous ignorait que derrière ce masque ce cachait Rengar un tout autres personnage bien plus complexe qu'un héros.

Rentrant dans la salle principal Rengar découvrit une immense infrastructure en pierre intérieur à la montagne... Quelque chose d'unique.



Mais il entendait surtout les cris sur-aigue de ce qui semblait être un enfant Goron, s'approchant de la provenance des cris il croisa bon nombre de Goron les yeux fermé et les mains sur les oreilles, visiblement ce gosse leur tapait sur les nerfs depuis un long moment. Rengar arrivant enfin dans la salle un enfant était assis sur le bord d'une sorte de lit en roche avec des toiles de tissus dessus et pleurait à chaude larme, le fauve espérant sous l'aspect de Darmani réussir à capter son attention, tapas l'épaule de celui-ci, mais il n'arrêtait pas de pleuré et ne prêta même pas une demi-seconde d'attention au revenant. Se grattant le crâne de pierre se demandant comment il allait régler ça, Rengar se souvint alors voilà donc l'enfant de l'ancien !

Ainsi donc il sortis son artiraille musical de tambour et se mit à jouer le début de la berceuse, et enfin le bébé goron arrêta de pleurer, se mit debout et parla :

Bébé Goron :C'est la berceuse de papa ! Mais il manque la fin ! Je la connais je vais la chanter avec toi

Alors Rengar se remit à jouer de son instrument accompagné par la voix du bébé goron.



Les gorons qui avait enfin la paix s'approchèrent de Rengar pour alors voir le bébé se poser et s'endormir tranquillement.

Les Gorons : Oh merci beaucoup ! Enfin un peu de silence ! C'est bien toi Darmani ? Comment connais tu la berceuse goron, cette mélody plongerait dans un sommeil même une montagne ! Merci beaucoup, nous comptons sur toi pour stopper ce blizzard !

Et alors que Rengar prenais la direction de la sortie, l'on lui sautait bonne chance de tout coté... Maintenant, soupira Rengar toujours sous la forme du goron "Objectif Temple."

Quand soudain quelque chose clochait bien qu'avec sa faible ouïe Goron Rengar se mit à entendre un bruit lointain, ses sens redevenait ceux qu'il possédait sous sa forme normal, son corps alors se mit à s'agiter, pour reprendre sa forme de lion albinos, et le masque Goron retomba dans les mains de Rengar, visiblement les masques n'était pas illimité à l'usage, une bonne chose à savoir songeait le fauve. Mais d'ou provenait ce bruit lointain ? Un moteur ? Visiblement... Quelqu'un approchait Rengar en était maintenant sûr. S'accordait quelques secondes d'inaction pour activer sa technique de Chasseur Primaire, Rengar disparu, disparu thermiquement parlant, physiquement parlant, il venait de passer à un plan comparable à celui des fantômes, intouchable et indétectable il était là un temps à l'abris d'agir à sa guise, ainsi n'attendant pas plus, le fauve se mit en route pour le temple suivant les indications des divers panneau à ce propos
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mer 1 Juil 2015 - 17:43
Tu n'avais pas l'impression que ton idée sur un Rengar goron n'ai fait quoi que ce soit à quelqu'un... M'enfin... Tu regardas autour de toi, tu vis alors une fille virevolter autour vous, cette dernière semblait accompagner le gars en armure, Tim non ? Enfin, là n'était pas le plus important, la présence de la fille ne te rendait pas vraiment à l'aise... Enfin, Tim partit devant visiblement, Fox récupéra ce qu'il avait perdu en cour de route car Wario l'avait récupérer, le gars à la carapace de pic nommé Bowser te semblait-il se changea en prenant une apparence de félin, mais Link lui sauta littéralement dessus et se mit visiblement en colère. Tu soupiras doucement, lorsque la voix de Link changea, cette dernière résonnant dans les cimes des montagnes.

- Tu ferais mieux de surveiller de près l'elfe, sinon il va encore déchanter à tout de le temps entendre sa propre folie, héhé ~
- Ferma-là... murmuras-tu alors pour toi-même.

Tu savais parfaitement que tu t'adressais à ton Cerbère, cette foutus folie qui décide quand elle veut de venir te parler. Il était temps d'avancer. Tu te plaças alors à côté de Link, venant lui échanger un regard histoire qu'il ai un peu plus confiance. Continuant sur le chemin indiqué, regardant alors ce qui semblait être les gorons, congelés. Froid au point d'être congelé, possible étant donné que tu te les gelais vraiment malgré la veste que tu avais récupérer. Des gorons congelés... Cela n'allait pas beaucoup aider pour continuer...

- Si seulement on pouvait décongeler ses gorons, on pourrait peut-être avoir des informations...

Tu venais de penser tout haut, mais ton idée était à creuser pour le coup, après tout si on décongelait un goron en guise de remerciement on pourrait avoir une quelconque information...
Pièces Pièces : 35985
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 5 Juil 2015 - 16:51
Lorsque Wario se reveilla, il se retrouva seul au beau milieu de la neige. Il regretta de s'être réveiller, car il faisait terriblement froid. Cette insupportable fraîcheur lui brûlait la peau.

~Comment me suis-je retrouvé seul, au milieu de toutes ces neiges ?! Avant, j'avais tout ces bouffons avec moi, dont la tafiole en jupe verte !~

Puis il se souvint qu'il avait tenté de bloquer le tas de neige avec son ventre, en forme de fat Wario puis qu'il s'était fait emporté par l'avalanche. Il remarqua avec fierté que son corps, malgré les nombreux chocs qu'ils avaient subis étaient aucunement blesser. Néanmoin, il remarqua avec deception que la chaine relié à son pantalon pendait, avec le reflecteur qui avait disparu.

~Attend... Oû est passer mon trésor ?! C'est impossible, il était solidement relié a la chaine !! ~

Wario creusa avec ces mains vainement dans la neige, en espérant trouvé le réflecteur.

~L'avalanche l'a surement emporté en brisant la neige... ~

Bon sang, je dois absolument le retrouvé !!

Wario --> Disparais
Pièces Pièces : 15042
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 6 Juil 2015 - 22:16
Fox examina son réflecteur sur tous les angles afin de voir si il ne s'était cassé. D'ailleurs, certains partirent comme le soldat futuriste ou encore le tas de graisse à la salopette violette. Tandis qu'il remit son gadget à sa ceinture, Bowser sortit une clochette. A quoi servir ce machin ? Le Koopa changea brutalement d'apparence une fois équipée. En voyant l'imposant tortue devenu un énorme chat, la première chose que le renard avait fait était de retenir sa bouche avec sa main. En effet, cela faisait rire le conérien qu'il finit par exploser de rire.

-Dis-donc mon gros matou, tu ne pourrais reprendre cette apparence pour Krystal ? Elle adore les trucs mignons qu'elle irait même dormir dans tes bras.
Se moqua Fox.

Cependant, l'ambiance devint électrique. Link avait tellement mal pris le discours de Bowser qu'il faillit égorger ce dernier. Fox qui s'arrêta de rire fut mal à l'aise dans cette situation. L'hylien qui avait un oeil violet était là à crier devant le Koopa. Le plus flippant pour le renard fut le changement de ton. Le pilote voulut lui calmer son meilleur ami en s'approchant de lui mais avec le changement de caractère, Fox n'osa pas surtout que ce n'était pas ses affaires. Une chance que cette dispute fut courte mais il ne valait pas mieux que cela recommence.

Le renard prit le chemin où Bowser avait indiqué tout en restant vigilant pour pas que ce genre de conflit puisse se reproduire. Au passage, il constata de nombreuses Gorons complètement gelés. L'homme albinos fit un commentaire à propos de ces créatures transformées en glaçons.


-Si seulement j'avais Tricky... Il pouvait décongeler ces Gorons si je lui demandait de cracher du feu.

Répondait-il avec ce que disait l'homme albinos.

Fox se rappela de son compagnon Tricky. Il l'accompagnait durant sa mission des Esprits de Krazoas. En le nourrissant de champignons bleus sous le nom de GrubTub Fungus Bleus, il pouvait faire ce qu'un chien ferait en plus de se servir de lance-flamme. A propos de flamme, le pilote eut un déclic. Le conérien dégaina son Blaster. Dans sa tête, il se disait que la glace était tellement solide que après plusieurs tirs, elle pouvait fondre avec la température de ses projectiles. Mais Fox était quand même conscient que cela pouvait prendre une autre tournure comme blesser le Goron pendant qu'il tirait ou briser la glace en même temps que la créature.


Si Parfait : Après plusieurs tirs, comme prévu, la glace fond. Le Goron est prêt à répondre n'importe quelle question
Si Bien : Après plusieurs tirs, comme prévu, la glace fond. Il va falloir du temps pour que le Goron réponde
Si Raté : Fox a beau tirer à plusieurs reprises mais rien ne se passe
Si Euh... : La glace commence à avoir des fissures. Fox cesse de tirer par peur d'aggraver la situation
Pièces Pièces : 16077
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 6 Juil 2015 - 22:16
Le membre 'Fox McCloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :



Fox avait ainsi donc décongeler un Goron a l'aide de son blaster comme aurait sculpter un artiste une silhouette dans un bloc de glace. Et le groupe était chanceux car ils venaient de décongeler un Goron particulièrement loquace au courant de toute les dernières nouvelles.
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 7 Juil 2015 - 10:59

Vent Glacial





Grâce à une ingénieuse idée de la part de Fox, la glace autour du Goron venait de fondre instantanément. Ce dernier était en train de grelotter de froid, complètement gelé, et marmonnait quelque chose de difficilement compréhensible pour le groupe. L'Hylien était certain que ce Goron leur serait utile pour comprendre ce qu'il se passait utile. Car une fois ces informations là obtenu, ils pourraient se mettre en route en direction du deuxième Géant. Le Goron fini enfin par être plus clair.

M...Merci de m'avoir aidé...A...Avec tout ce vent glacial, nous avons été tous c...congelés...J...J'espère que...Le fils...Le fils du chef va bien...A l'heure qu'il est...Il...Il doit être en train de pleurer et presque inconsolable...Si seulement nous avions pu veiller sur le Pic...Le Pic des Neiges...ATCHOUM ! Darm... Darmani, sauve nous...

Le fils du chef Goron ? Le Pic des Neiges ? Darunia ? Le Goron se mit à flancher, et Link le rattrapa juste avant. S'il avait bien compris, Darunia semblait être leur leader et quelque chose de mauvais était en train de se passer à l'intérieur de ce qu'il venait d'appeler le Pic des Neiges en regardant vers le Nord. Cela ressemblait au nom donné par une montagne...Et la direction était justement à l'opposée de la leur. C'était donc de là d'où provenait le blizzard qui avait frappé leur chalet ? Link essaya de rassurer la créature en lui disant que ça "allait aller", et qu' "ils allaient faire quelque chose". Mais concernant le fils du goron, cela l'inquiétait pas mal. Il se tourna alors vers le groupe.

« La source des problèmes des Gorons semble se trouver au Pic des Neiges. Si c'est la même chose qu'au Marais, alors le Géant doit aussi se trouver là bas. Mais je ne peux pas laisser un enfant en danger. Alors voici ce que vous l'on va faire : je compte sur vous pour vous diriger là bas, de mon côté je continue jusqu'au village. Je vous rejoindrais plus tard. Je compte sur vous ! » fit Link en se mettant à courir le long du petit ponton qui se trouvait en face de lui. Ce qu'il n'avait pas dit au groupe, c'était que s'il préférait faire bande à part, c'était aussi à cause des Cauchemars qui ne cessaient de torturer son esprit. Il se demandait combien de temps encore cela allait lui prendre la tête...Il maudissait encore Nightmare de lui avoir fait cela. L'Hylien, petit à petit, disparu au loin, se mettant à courir vers le village, n'ayant même pas pris la peine de de demander à quelqu'un de l'accompagner. Il ne voulait faire de mal à personne, et ne voulait pas que sa dispute face à Bowser se poursuive...Mais cela ne garantissait pas que quelqu'un le suive pour le surveiller en cachette.

Une chose était cependant sûre : il faisait de plus en plus froid, et il fallait rapidement trouver un moyen d'arrêter ce blizzard, sans quoi, toute la région serait bientôt entièrement congelée.



Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 9 Juil 2015 - 20:44




Ainsi, le Monarque avait réellement souhaité lui faire cadeau de son arbalète... C'était vraiment aimable de sa part. L'arme accrochée à son dos, la jeune femme lui glissa un doux baiser sur ses lèvres, caressant tendrement sa joue. Ensuite, elle créa un portail en faisant un large ovale de sa main droite, l'angelot avait créé une brèche spatiale qui eu le pouvoir de les transporter vers le héros du temps et ses... Compagnons. La blonde posa un pied dans le portail et atterrit alors dans une neige profonde, et elle manqua même de tomber. Elle soupira.




- C'est ici que nous devons trouver le héros?
Dit-elle en se frottant les hanches.

L'Arcantienne leva les yeux et tendis soudainement la main. Il neigeait. En même temps, c'était une montagne enneigée, qu'espérait-elle? Moondance jouait dans les airs avec son frère. Lorsque le renard de feu posa les pieds à terre, la neige fondu immédiatement. Alors, la jeune femme eu une idée:


- Sundance, puis-tu marcher devant nous?
Pièces Pièces : 24340
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 13 Juil 2015 - 18:32
« Got him, j’ai sa trace. »

Tim releva les yeux, tandis que Rose agrandit l’hologramme.
Le Gorron s’était transformé en loup, avant de disparaitre. Mais où ?

« Temple des neiges ? J’ai l’image d’un Gorron en train de souffler juste devant.
-          Hein ? »

Rose agrandit l’image, et Tim ne pus qu’observer ce qu’il voyait. Un Gorron soufflant un air froid, assis à califourchon sur la passerelle menant au temple.

« Comment peut on voir ce fantôme ?

-          Les appareils électroniques peuvent voir tout ce qui est fantôme, etc., etc… Tu ne m’avais pas écouté la dernière fois ? »

Tim se contenta de grommeler quelques mots. Le passage était bloqué, donc il était fort peu probable que l’animal était déjà passé avant lui. Tim traça un trajet pour rejoindre le col sans se faire souffler, avant de craquer son cou. Il allait simplement attendre le chasseur. Pourquoi ? Un besoin de savoir ce qu’il pensait, ce qu’il pouvait savoir. Car son travail en solitaire intriguait Rose, et indirectement Tim qui devait trimballer Rose H24. La porte s’ouvrit automatiquement, et Tim sauta dans les airs, avant de chuter.
L’arrivée fut brutale, et Tim roula pour atténuer la chute. Maintenant, il ne fallait plus qu’attendre. Si le chasseur passait par ici, il devrait faire quelque chose contre ce fameux Gorron.
Tim tira une munition au napalm, avant d’attendre. Ils étaient sur ses talons, mais par preuve de bonne volonté, Tim avait affiché dans les airs ce que voyait Link, à travers les lunettes qu’il lui avait passé.
Pièces Pièces : 7627
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 15 Juil 2015 - 14:46
Rengar, avant de trouver le chemin vers le temple en observant divers panneau et autres, avait pu voir une sorte d'humain en armure ultra moderne arrivé, il était visiblement accompagné d'une sorte d'hologramme et possédait une technologie particulièrement avancé. Le fauve toujours invisible, indétectable et tout ce qui va avec, suivis l'individu en armure pour finalement arrivé sur sa suite pas loin du dit temple. Mais un Goron géant en bloquait l'entré assis sur le seul chemin d'accès... Agitant les pieds comme patientant.

Visiblement l'IA de l'humain d'après ce qu'elle disait ne doutait de rien, elle affirma même pouvoir voir les fantômes, un fantôme Rengar en avait rencontré hein tout précédemment... Il vit l'humain se placé dans un coin pour attendre. Attendre qui ? L'attendre lui ? Rengar n'appréciait pas cette manière de faire, toujours indetectable, il souffla à l'oreille de Tim comme il avait la capacité de le faire un message que seul lui pourrait entendre.

~Tu vas me laisser tranquille faire mon devoir... Va retrouver tes amis au village Goron humain.

Par le passé Rengar avait déjà tenté de persuadé un être d'agir, mais cette technique n'était pas au point, Rengar espérait tout de même que l'ordre pénètre l'esprit de Tim et l'y fasse obliger mais il en doutait un peu. (Dé 1 = Tim est persuadé intuitivement et s'en retourne vers le village Goron, bien sur tu peux lancer un dé ou décidé que Rose te remets sur la bonne route et dissipe la persuation). Chance ! Rengar vit Tim se lever à la grande incompréhension de son IA et partir vers le village Goron, le fauve sortis de son invisibilité une fois Tim hors de vue, et s'approcha du Goron, celui-ci semblait comme ne pas voir où ignoré le fauve. Un instant Rengar songea qu'il pourrait attaquer le géant de pierre, mais il pensa à Darmani et conclua que ce n'est pas ce que ce héros Goron aurait pour sa part fait.

Ainsi il mit son masque de Goron, pour à l'aide des tambours pour jouer la berceuse Goron :



Comme prévu la mélodie au propriété magique eu l'effet escompter, le Goron géant, se mit à somnoler, puis s'endormi, chutant de devant l'entrée vers la droite, ouvrant le passage vers le temple. Rengar Goron assez lourd pour ne pas ressentir le vent, pris le chemin vers le temple, montas et finalement arriva a l'entrée du temple au plut haut point du Pic. Et y pénétras...

Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Juil 2015 - 14:46
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Juil 2015 - 12:42
(Pour le moment Angélique, Ghirahim te suit dans toutes tes actions, je le ferai agir s'il y a une action importante à faire. C'est pour éviter de poster deux fois ^^. Ainsi, je te laisse répondre, je répondrai avec Ghirahim (ou non) en fonction de ce que tu diras/feras.)


Sommeil de Goron





L'Elfe réajusta les lunettes que Tim lui avait donné sur son visage, puis continua d'avancer tout seul à travers le blizzard, essayant d'échapper au groupe pour ne pas piquer une nouvelle crise de nerf. Depuis son duel contre les Cauchemars, il était devenu particulièrement dangereux. Prendre ainsi une distance vis à vis du groupe, c'était aussi s'assurer qu'il ne les blesserait pas. En revanche, il ne savait pas que Rengar avait en ce moment même une sacrée avance. L'Hylien peinait de plus en plus à marcher dans la neige, tandis que le blizzard était en train de redoubler d'intensité. Il croisa deux gorons congelés avant d'arriver devant plusieurs huttes qui étaient réunies en cercle. Au loin, il y avait une montagne et une grotte, mais elle semblait inaccessible d'ici. L'Elfe prit alors la décision de demander a un goron, qui lui, était encore vivant, s'il pouvait lui indiquer où se trouvait le chef du village. Il n'y en avait plus, lui avait-il répondu. Leur nouveau leader était désormais cet enfant, dont les pleurs venaient de cesser. Le goron le fit entrer à l'intérieur, là où la température était désormais bien plus douce, et après avoir marché jusqu'à la chambre de l'enfant, Link croisa le regard de l'enfant.

« C'est donc toi le fameux successeur...Enchanté...Mon nom est Link. Je viens pour... »

...De nouveau, le temps sembla s'écouler plus lentement. Une jolie berceuse lente et elle aussi douce, transporta l'Elfe dans un tumulte d'émotions. Tous les Gorons alentours semblaient appaiser, et ils se mirent tour à tour à s'endormir, pour que vienne au final le tour de l'enfant. Qui venait onc de jouer cette mélodie ? Difficile d'en être sûr avec la tempête, mais le vent venait d'apporter la mélodie jusqu'ici. Link lui aussi avait étrangement sommeil, mais il devait tenir bon. Il plaça ses gantelets dans un petit vase rempli d'eau et s'aspergea le visage d'eau, dans le but de se réveiller, avant de se sécher. Il venait de comprendre qu'à la manière de Bois Cascade, l'entrée du Temple venait d'être révélée. Les occupants de ce village, tous endormis d'une manière sereine, ne donneraient pas plus d'informations à Link dans cet état. Ainsi, mieux valait donc retourner en arrière, et trouver l'entrée de ce fameux temple. L'Hylien sorti du village sans faire de bruit, et se mit en route, repassant par le petit ponton au dessus de ces petits vallons couverts de neige et de sapins dont la cime était blanchâtre. Mais, l'Elfe s'arrêta subitement. Ce qu'il vit en face de lui...Il n'en croyait pas ses yeux. Et l'atmosphère si douce et nébuleuse qui régnait depuis que cette mélodie avait été joué depuis l'une des montagnes, se réchauffa soudainement. Link présenta son épée à Angélique, accompagnée de ses familiers...Et surtout face à Ghirahim.  

« Vous...Vous êtes là...Je sais que vous venez de Lorule. Qu'est-ce qui s'est passé là bas ?! Que voulez vous ?! Repartez tout de suite...
...Avant que je ne m'emporte. »



Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Ven 17 Juil 2015 - 18:56




La jeune femme ferma les yeux l'espace d'un instant. Une douce musique se déversa dans la pleine, dégelant lentement les montagnes aux alentours. Chacune des notes de la musique semblait apaiser son esprit, et au fur et à mesure, l'angelot se sentait somnolente. Soudain, quelqu'un l'arracha à sa rêverie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Angélique vit une silhouette floue, avec des cheveux blonds. Petit à petit, sa vue redevint normale et elle vit l'épée du héros être pointée sur elle. Sa voix douce résonna à ses oreilles puis tout à coup, devint plus dure. L'angelot fit une moue déçue. Elle ne le pensait pas si farouche. La jeune femme, du bout du l'index, éloigna la pointe de l'arme de son visage. Ses yeux turquoises se firent alors plus doux.



- Je me doute que vous avez entendu parlé de la mort de Ghirahim, n'est-ce-pas? Je n'ai pas la force de le ressusciter, vous pouvez le savoir. Mes pouvoirs ont des limites. Mais lui, qui est-ce alors?


À cette dernière phrase, la voix de l'ange se faisait ironique. Cependant, elle avait une certaine mesure de respect pour lui. Il était "le héros" dont Angélique avait tant entendu parler lors de son enfance. Pendant son mini discours, elle avait pointé le Monarque, perdu, du doigt. Elle fit un petit sourire en baissant la tête. Lorsqu'elle la releva, son air se faisait implorant.



- Disons que ce n'est pas le Ghirahim de ce monde, Héros. Nous aurions besoin de votre aide. Le Ghirahim ici présent n'aspire pas à la violence et au sang...  Il est bien plus tendre. J'ai même une preuve si vous le souhaitez.


De sa main droite, l'ange claqua des doigts et Moondance décrocha l'arbalète sombre du dos de son armure. Elle la présenta solennellement au jeune homme.


- Il m'a promit de ne plus faire de mal à personne. Pour sceller sa promesse, Ghirahim m'a offert son arme. Cela vous suffit-il à nous croire?
Pièces Pièces : 24340
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Ven 17 Juil 2015 - 21:29
Le goron décongelé grâce à l'idée du renard pus vous donner quelques informations utiles. Le Pic des Neiges ? Tu regardas dans la direction de Link avant de te dire que c'était par-là que vous deviez aller. Link tentait tant bien que mal de rassurer le goron pour ensuite nous dire que la source du problème venait sans aucun doute de pic, et que c'était donc là-bas que l'on trouverait le Géant... Et il comptait sur vous pour vous dirigez là-bas pendant que lui il s'en va de son côté pour s'occuper du bébé goron... Sans même en dire plus, il commença à courir alors que tu comptais insister pour l'accompagner, surtout dans l'état actuel des choses. Tu grognas alors et commenças peu après pour le suivre, sans savoir si d'autres membre du groupe comptaient te suivre, ne cherchant pas forcément de façon évidente à être discret mais Link commençait déjà à être loin donc il ne te remarquerait pas.

Ce Link sérieusement... Tu préférais autant qu'il ne fasse pas cavalier seul, bien que tu te doutais qu'il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un du groupe, et surtout ne pas envenimer les choses avec la tortue à pics, mais ce serait sans doute pire s'il commence à vouloir être solitaire. Tout cela devait sûrement lui prendre la tête comme toi avec ton Cerbère, mais en attendant n'avait-il pas dit que vous vous serriez les coudes et veillerez l'un sur l'autre ? Qui plus est de parler de quelconque problème ? Il ne tenait visiblement pas à ce qu'il disait. Tu grognas en pensant à cela et n'hésiterais donc pas à le lui rappeler s'il la mémoire courte cet elfe...

Au bout d'un moment, tu perdis sa trace, étant arrivé au village goron tu fis le tour mais ne le vis nulle part. Tu grognas en réfléchissant à où il pouvait être. Puis, malgré le blizzard soufflant, tu cru entendre une musique, cette dernière étant apaisante et calme, te demandant d'où pouvait provenir la mélodie, avant que tour à tour les gorons du village s'endorme. Tu te frottas un œil en ayant l'envie de dormir avant de secouer la tête en te disant juste que ce n'était pas le moment, de plus il faisait trop froid. Tu te rappelas alors de la fois au marais, le temple avait dû être révélé, l'autre matou devait avoir une sacré avance. Tu vis la silhouette de l'elfe au loin, te disant qu'il était temps de revenir en arrière, tu le suivis donc en allant le plus rapidement possible pour le rattraper et donc ne pas hésiter à lui parler.

Repassant donc au même endroit, Link s'arrêta alors face à deux autres personnes, ce qui semblait être une femme et un homme, tu t'arrêtas aussi, restant à distance en écoutant ce que tu pouvais entendre. Tu ne savais pas qui était ses deux personnes, ce qui était sûr c'est que Link ne semblait pas en bon termes avec eux. Link avait changer de ton à la fin de sa phrase, restant donc sur tes gardes, tu écoutas attentivement, prêt à intervenir au cas où. Si jamais les deux personnes venaient à attaquer Link, ce qui n'était visiblement pas le cas pour l'instant, tu viendrais en aide à Link s'il engageait le combat, mais si jamais Link venait à attaquer sans que les autres n'ai rien fait et qui en plus il était pris par sa folie, tu l'arrêterais.
Pièces Pièces : 35985
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Juil 2015 - 23:14
(Pour ma part, je me suis eclipsé discrètement pour aller défendre mon Royaume, donc j'abandonne ce rp)
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Juil 2015 - 13:49

Contrat





L'Elfe inspecta l'arbalète de Ghirahim que ce dernier avait déjà utilisé une fois contre lui. Il écouta attentivement ce qu'Angélique avait à lui dire. La mort de Ghirahim, l'apparition de cet "autre" lui, et le fait qu'il ait promis de ne plus se battre. Selon elle, il aspirait a la paix. L'Hylien aurait pu se montrer sceptique si il n'avait pas vu dans ses yeux cette lueur, cette petite lueur qui rappelait à Link que rare étaient les personnes qui pouvaient mentir à ce point. Elle ne se serait pas permis de mentir ainsi, à point de lui être totalement dévoué. Mais le Héros du Temps avait aussi observé dans les yeux le Monarque qui restait bien silencieux. Sans doute, qu'il ne voyait pas quoi rajouter. Sans doute que s'il s'agissait du même que Link aurait connu, il l'aurait déjà attaqué. Sans doute aussi, qu'il se tiendrait là a sourire de cette manière narquoise, qui voulait dire qu'il serait capable de leur planter un couteau dans le dos au moindre instant. Link tourna la tête et constata que Heine était sur le lieu de la rencontre. Silencieux lui aussi, il assistait à la scène sans intervenir. Il était là pour lui, pour le protéger, si jamais l'entité en lui devenait dangereuse. L'Elfe fut rassuré dans un sens que Ghirahim était mort...Il avait senti ce changement. Quelque chose s'était passé là bas. Et Link se permit de questionner Angélique à ce sujet.

« Réponds moi franchement...Il a du se passer bien des choses à la Tour et j'aimerai savoir quoi, pour que Ghirahim y perde la vie et que cet autre Ghirahim le remplace. Ou est-ce...Toujours le même avec une personnalité différente ?

Tu dois être plein de remords pour oser te présenter à moi de cette façon...Et tu sais, j'ai appris à ne plus pardonner aussi facilement.
» dit-il en fermant les yeux et serrant la poigne de son épée dans sa main. Rec Blaster par exemple...Il lui avait beaucoup trop voué de sa confiance. Ou encore Waluigi, qui avait ruiné son mariage. Ou encore...Enfin bref, il ne se laisserait plus avoir aussi facilement, c'était fini. Néanmoins, il n'était pas du genre à être quelqu'un sans issu. La montagne dont la cime se faisait voir derrière Angélique était bien celui du Pic des Neiges. Au loin, on pouvait même apercevoir très faiblement une espèce de tour à l'intérieur. Link la pointa du doigt, et continua sa phrase.

« ...On doit se rendre là bas et arrêter un lion du nom de Rengar détenant des masques qui lui permettent de se transformer. Aidez nous à l'arrêter...Et je vous accorderai de nouveau ma confiance. Mais...N'en abusez pas. »

Autant compter sur eux pour essayer de capturer ce lion qui avait déjà pris trop d'avance. Link ne voulait pas que le prochain masque tombe en sa possession, qui sait les choses horribles dont il serait capable après cela. Ce serait juste terrifiant si il y parvenait, et s'il pouvait compter sur des alliés supplémentaires pour y parvenir, alors ce serait parfait. Il vit Ghirahim hocher de la tête en direction d'Angélique, lui indiquant ainsi qu'il était d'accord. Ce Ghirahim là était prêt à essayer de se racheter, cela se voyait même si...Même si au fond de lui subsistait un doute. C'était normal. Il avait failli être tuer par eux, et s'ils s'en étaient pris à Sakura, sa Sakura qui lui manquait tant. Link souhaitait entendre la réponse d'Angélique quant à sa question, mais il passa tout de même devant elle, échangeant un regard avec Heine, et lui indiquant...sur un tout autre ton qui n'était pas le sien, tout en se mettant en route vers la montagne qui était désormais libre d'accès malgré le brouillard.

« ...Mais si vous tentez quoi que ce soit contre moi ou mes compagnons...Je vous tue. »


Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 20 Juil 2015 - 17:47
Tir en cadence et avec précision, voilà comment décrire Fox qui réussit à faire fondre la glace avec son Blaster. Le renard fit tournoyer son arme avant de la ranger dans son hostler. Le prisonnier de la glace était inquiet à propos d'un enfant qui était "inconsolable". Son problème serait lié au Pic des Neiges. Malheureusement, Fox ne comprit pas grand chose. Il fut quand même sensible à son histoire mais sa priorité était de retrouver le félin et le masque. Et si ce masque était là-bas ? Le pilote était encore dans la confusion. Link proposa de se séparer du groupe qui devraient se diriger vers le lieu du conflit tandis que l'hylien allait se diriger vers le village.

-Euh... ok... mais... hein ?! Attendez !


Le conérien se retrouvait désormais seul. L'albinos avait préféré de suivre Link pendant que les autres ne donnèrent plus de nouvelles. Fox semblait avoir raté un épisode. Sans se poser de questions, le renard continua son chemin en direction du pic des Neiges. Malgré le climat qui l'handicapait, après quelques minutes de marches et de moments où Fox avait l'impression d'être paumé, il parvint à arriver devant le chemin menant temple. Le renard était arrivé avant le groupe mais après le félin. D'ailleurs, le garde était endormi. C'était l'occasion pour Fox de passer tranquillement. Mais, la musique affectait également le pilote qui était somnolent avant de finir par s'endormir. Une chance que le Général Pepper en forme d’hologramme qui voyait son mercenaire s'endormir lui tira de son sommeil en lui criant dessus. Ce dernier avait sursauté qu'il disait à son chef qu'il faillit faire une crise cardiaque. Le canin refusa de l'écouter et se demanda si c'était vraiment le Fox qu'il avait connu avant. Après cette petite querelle, le pilote hâta de monter au temple. Mais en plein chemin...

-Oh non... Pas main...a...a...AAT-CHTHA !
Pièces Pièces : 16077
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 21 Juil 2015 - 18:08
« TIM ! TIM ! TIM ! »

La voix de Rose résonnait aux oreilles de Tim, mais il ne pouvait rien faire. Rien. Rien ne venait à ses oreilles. A part cette chose. Aller au village Gorron. Aller au village Gorron…
Aller au village…


Une douleur lui perca le crane, et il sentit soudain son esprit se libérer.

« Tim ! Bon sang ! REVEILLE TOI ! »

Tim jetta un regard confus aux alentours, avant de se rendre compte qu’il avait quitté son lieu d’attente.

« Qu’est ce qui s’est passé ? "demanda Tim en secouant la tête afin de se remettre en forme.

« Le lion… Je ne l’avais pas détecté, mais il a utilisé une forme assez intéressante d’hypnose par la parole… Ce genre de chose me n’affecte pas, donc j’ai dû t’envoyer une décharge dans le crane afin de te faire revenir dans l’état… Comment tu te sens ?
- Groggy…. C’était un coup bas ce genre de truc… »


Il craqua son coup, avant d’envoyer un message à Link à travers l’appareil qu’il lui avait donné.

« Le lion vient d’entrer dans le temple… Je suis sur ses talons mais dépêchez-vous… J’ai activé un waypoint qui devrait t’y mener directement... Tim Terminé. »

Il attrapa son arme avant de couper la communication. Rose flotta à côté de lui, pensive.

« Un problème Rose ?
- Hein ? Non ! Je montais juste quelques contremesures en places, pour éviter de te faire ravoir par la même chose… Je vais activer un générateur de bruit blanc dans l’appareil. Tu n’entendras plus rien à part ma voie, mais le reste des sons seront affichés sur le Radar.
- Ok... Je te fais confiance à ce niveau-là.
- Super. »


Rose lâcha un petit sourire, avant de rentrer de nouveau dans l’armure.
Tous les sons étaient désormais filtrer par Rose, et Tim n’entendait plus rien. C’était… Etrange…
Perturbant….
Il ferma les yeux pendant un bref instant, avant d’empoigner son arme.

« Allons chassez le chasseur…. » Dit-il en disparaissant du visible.
Ce fut d’abord la vue, puis l’ouïe, qui disparut au fur et à mesure que tous les signaux sonores étaient masqués. Puis ce fut la chaleur, pour terminer par l’odeur. Tim avait disparu. Sur tous les plans. Certes, il n’était pas un fantôme… Mais il s’y approchait…
Il n’était plus qu’un ghost…
Il était…
Ghost….
Pièces Pièces : 7627
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 27 Juil 2015 - 22:07
Tu restas silencieux, écoutant les propos de Link. Il avait tourné la tête un instant et il t'avait sans aucun doute remarqué, mais tu avais simplement espéré que maintenant cela l'avait rassuré d'une certaine manière que tu sois pas loin de lui pour le protéger de sa folie. Une simple présence pour le soutenir. Tu finis par te rapprocher lorsqu'il fut temps d'y aller, Link ayant donné les indications sur ce qu'il fallait faire à ces nouveau alliés visiblement, tu échangeas un regard avec lui avant qu'il ne rajoute une phrase... Pas vraiment sur son ton habituelle une nouvelle fois. Tu décidas de simplement de lui tapoter l'épaule de lui dire:

- Fait attention quand tu dis quelque chose...

Tu trouvais qu'il laissait trop d'occasion à sa folie de parler à sa place, ce qui n'était pas bon du tout, et cela pourrait lui jouer bien des mauvais tours. Il était donc temps d'avancer, tandis que tu écoutais plus ou moins ce qui pouvait se raconter en prêtant tout de même attention à ce qui pouvait parfaitement se passer en sachant que Link avait visiblement l'air de facilement s'emporter lorsqu'un mot était dit de travers, la preuve avec Bowser après tout même si ce dernier y était aller un peu fort. D'ailleurs tu n'avais plus vue ce dernier, peut-être était-il repartit pour ailleurs et que le froid était bien trop dur pour lui... Enfin, même tu ne te plaignais pas plus du froid que ça pour le moment, ce n'était pas pour autant que tu ne le ressentais pas, car tu te les gelais carrément au point de croire que l'atmosphère continuait de se refroidir sans cesse.

Enfin, là n'était pas la question, car il y avait bien une chose que les autres pouvaient remarquer: tu restais tout de même à distance de la jeune femme, toujours une personne entre toi et elle ou être à un mètre d'elle. Ta peur des femmes et de leur contact n'aidait définitivement pas à créer un lien entre toi et elles, et la suite du voyage n'allait sans doute pas être simple. Link venait de recevoir via les lunette que l'autre en armure lui avait donné des informations. Le lion avait beaucoup d'avance, et il était clair que vous deviez vous dépêcher. Accélérant donc le pas, vous finissiez par commencer à grimper pour aller au temple avant de remarquer le renard au loin et de le faire remarquer aux autres.
Pièces Pièces : 35985
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum