Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 21 Juin 2015 - 10:22


Comme l'avait dit le géant que Rengar avait rencontré lors de l'acquisition du masque d'Odolwa, le fauve était parti au nord, variant entre course effréné et marche assuré Rengar pris la nuit pour finalement arrivé dans coin enneigé et montagneux qui semblait être pris dans un éternet blizzard... Profitant d'une sorte de Chalet abandonné Rengar avait fouillé le batîment laissé pour compte et y avait déniché par chance un journal visiblement celui de l'habitant du chalet, un hylien qui racontait sa vie et parlait de ses voisins étrange, le peuple des Gorons, visiblement des êtres très proche de la pierre, et particulièrement costaud, Rengar était curieux de les rencontrer, lorsqu'il lu leur description si finement écrite... Mais il finis par se rendre à l'évidence quelque chose clochait, l'hylien du journal, parlait aussi d'un évènement étrange la venu d'une créature dangereuse et puissante qui aurait lâché sur tout le Pic des neiges un terrible blizzard éternel, l'hylien disait que même les gorons êtres rocheux souffrait de ce froid impitoyable et il jurait même qu'il était tombé sur certain goron complètement pris dans la glace. Le journal s'arrêtait sur l'hylien parlant de son initiative de partir pour Bourg Clocher ou une autres régions plus vivable...

~Quel triste histoire. Cette course m'a exténué mais j'y suis presque selon ce journal... Encore quelques heures de marche et je trouverais sans doute ce fichu temple...

Songea Rengar en reposant le livre qu'il avait trouvé sur la table de la maison qui étonnamment tenait encore sur ses trois pieds. Sortant du chalet, Rengar commençait petit à petit à se fondre dans le paysage blanc, sa fourrure blanche et la neige qui le frappait le rendait presque invisble pour un oeil peut aguéris mais le traqueur ne prenait pas la peine de cacher ses traces où sa présence, le blizzard étant son meilleur alliée pour la discrétion, couvrant ses pas et floutant le champ de vision de quiconque l'aurait traqué.

Soudain Rengar buta, il venait de rentrer dans un tas de neige un peu trop solide, secouant la chose, il découvrit un panneau de bois. "Plus haut, Source d'eau chaude"... Voilà donc une bonne nouvelle souria Rengar, comme quoi cette fichue montagne n'avait peut être pas perdu de tout son accueil. Peut être. Alors que Rengar se dirigeais vers, la direction indiqué par le panneau, une ombre dans la neige semblait le narguer, quelque chose clochait et Rengar en était profondément énervé... Soudain entre 2 battement de paupière, le lion frigorifié cru apercevoir une silhouette à la place de l'ombre. Et c'est sous son regard circonspect que surgis un ectoplasme...



-... Mais qui êtes vous ?! Balbutia le chasseur.

-Un quoi ?! Tu peux me voir ? Tu pourrais m'entendre ?! Je n'y croyais plus ! Suis moi il n'y a pas plus de temps à perdre !

Aussitôt le Fantôme se mit à filer en direction de la source tant désiré. Rengar qui n'en demandait pas tant, puisa dans ses dernières énergie pour filer à sa suite, espérant évité, un quelconque coup fourré.
Pièces Pièces : 8325
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 22 Juin 2015 - 19:02
Sortit du temple, Link et toi aviez retrouvé la machine sur patte pas vraiment dans un bon état ainsi que des traces de boue qui étaient sûrement des traces laissé par Rengar. Vous suiviez donc ces traces tandis que le second jour commençait à se dérouler, allant le plus vite que vous pouviez, au bout d'un moment il n'y avait plus de trace de boue, mais continuez tout de même de suivre la direction, c'est à dire le nord. Les s'écoulant sûrement beaucoup trop vite à votre goût, vous avez finit par atteindre un coin montagneux et qui plus est enneigé... Pris dans un blizzard... Et...

- A-Atchoum !

Tu grognas tandis que tu étais frigorifié, autant dire ce qui était, tu n'avais jamais connu l'hiver, c'était la première fois que tu marchais dans de la neige ce qui était plutôt étrange comme sensation mais on pouvait s'y faire. Il n'avait jamais fait ni très froid ni très chaud par chez vous, quand la technologie avait atteint son summum les quatre saisons commencèrent alors a disparaitre. C'était le Bishop qui te disait ça, mais toi en tant que tel tu n'en savais rien de ses quatre saisons. Enfin bref, tu soufflais sur tes mains en ne cessant de bouger pour essayer de te réchauffer au maximums mais rien à faire, si tu ne crispais pas ta mâchoire tu étais sûr qu'on pouvait t'entendre claquer des dents tellement que t'avais froid. Dans le genre pas du tout habitué et surtout pas conditionner pour ça, t'étais dans le lot.

Tandis que votre marche ne cessait, tu repéras un chalet qui semblait abandonné un peu plus loin au travers le blizzard et le fit donc remarquer à Link, vous allez donc dans ce chalet. Tu remarquas qu'il ne restait plus grand chose, malgré tout il y avait un livre sur la table qui tenait sur trois pieds... Allez savoir comment la table tenait... M'enfin, tu laissais Link se charger de lire le livre, l'écoutant tout de même si jamais il avait quelque chose à dire, tandis que toi tu cherchais un quelconque habit qui pourrait te réchauffer, espérant surtout... Pendant un instant tu avais bien cru que tu allais mettre tout sens dessus dessous, mais tu trouvas tout de même une veste noire avec de la fourrure dont le col montait bien pour te protéger le cou, et ça c'était cool. Tu revenais donc vers Link pour en savoir un peu plus sur ce que vous deviez faire, enfin, si le livre avait donné un quelconque indice...
Pièces Pièces : 36495
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Juin 2015 - 19:44

Blizzard Bizarre





Les traces qu'avait laissé le Lion avait mené le groupe de retour à Termina, là où l'on pouvait voir au loin Bourg Clocher. Les traces continuaient en direction du Pic des Neiges, région particulièrement montagneuse où le froid dominait. La pluie du deuxième jour avait laissé place a une forte neige, et a une température glaciale qui avait forcé Link et Heine à se réfugier à l'intérieur de ce Chalet. Avec cette tempête de neige, il était impossible continuer, ils allaient devoir donc se poser quelques instants afin de déterminer la route à suivre. Le Héros du Temps avait demandé à Ted de s'expliquer auprès du Peuple Mojo concernant la disparition de la Princesse, mais après réfléxion, cela n'était peut être pas forcément une bonne idée. Il activa la balise pour lui indiquer qu'ils se trouvaient au Pic des Neiges, en espérant qu'il se montre. La voix à l'intérieur de Link qui ne cessait de résonner s'était, quant à elle, temporairement stoppée, lui permettant de profiter de quelques minutes de répit. Link espérait sincèrement que cela durerait plutôt des heures. Moins il entendrait cette fois, mieux ce serait. Il ne voulait pas devenir fou...Finalement, après être tombé sur ce livre qui était ouvert sur le bureau, Link commença à lire un passage à son nouvel ami, qui s'était lui aussi lancé à la conquête des Masques.

« Heine, écoute ça : « Je ne sais absolument pas comment je vais faire pour leur venir en aide. Ici, tout à l'air invivable. J'ai retrouvé ces créatures, les Gorons, congelés au niveau de l'ancien Lac, et il paraîtrait que leur village soit aussi en détresse. Le manque de nourriture se fait de plus en plus ressentir, et tant que cette créature ne sera pas abattue, le Pic des Neiges ne pourra pas retrouver son climat habituel. Et dire que je comptais me faire forger une toute nouvelle épée dans ce chalet...Les propriétaires m'ont proposé d'y rester quelques jours, le temps qu'ils partent chercher cette "Poudre d'Or" quelque part à Termina. C'est vraiment gentil de leur part. Je vais donc rester ici, dans ce Chalet, en attendant que cette tempête se calme...Mais je me demande bien ce que Darunia, leur Chef, est en train de faire à l'heure qu'il est. ...Mmh.. » »

L'Hylien marqua une pause, analysant ce qu'il venait de lire. L'auteur de ce journal n'avait pas eu le temps de beaucoup écrire, et le texte semblait assez récent à en croire la qualité de l'encre. La situation ici n'était donc pas très ancienne. Le climat avait été bouleversé par un monstre, sans que les Gorons ni leur chef ne puisse faire quoi que ce soit. Link se tourna vers Heine, d'un air inquiet.

« Apparemment, ce voyageur était dans la même situation que nous. Il est resté ici le temps que la tempête se calme, et pourtant, cela n'a pas du l'amener à grand chose. Il faut que l'on cherche d'autres Gorons, pour voir s'il y a des survivants. Qu'en pense-tu ? Je pense pouvoir faire quelque chose pour nous contre ce blizzard...Mais il va falloir se dépêcher, cela risque de m'épuiser à la longue... »

Link avait bien une idée en tête. En utilisant l'Amour de Nayru, il pourrait créer un bouclier énergétique autour d'eux, leur permettant de progresser et de s'aventurer dans la Montagne. Ils devaient trouver ce village dont il était question dans le journal, cela leur permettrait d'avoir une piste. L'Hylien attendit la confirmation de Heine pour essayer cela, puis se diriger à l'extérieur. Il espérait vraiment tomber sur quelque chose qui leur permettrait de lutter contre ce froid. Et ce monstre dont il était question...A quoi ressemblait-il ? Et où se trouvait-il ? Tout cela était encore bien mystérieux...


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Ven 26 Juin 2015 - 12:44
la tempête de neige faisait rage, il était extrêmement difficile de discerner quelque chose a travers cette nuée blanche. Doté d'une armure optimisée aux très basses températures, recouvrant entièrement mon corps, je marchais dans la neige avec aisance, les bottes étant boostées pour adhérer parfaitement a la glace ou a la neige. Je distinguais alors les environs grâce a une sorte de radar qui, en détectant les obstacles aux alentours, définissait une projection numérique des horizons sur un écran a l'intérieur de mon casque. La balise se trouvais non très loin, à pas plus de quelques dizaines de mètres. Je distinguais deux signatures thermiques proches de celle humaine dans une sorte de chalet, habitat rustique, chose que je détestais particulièrement par son coté quasi primitif.

Une masse blanche ouvrit alors l'unique porte d'entrer de l'édifice, d'un coup sec, laissant alors apparaître une ombre a travers le brouillard neigeux. Le blondinet et l'homme au flingues furent surpris, imaginant une sorte de yéti ou une créature monstrueuse semblable. Mais leur doutes furent erronés quand une douce voix sortit du casque.

Putain de ***, ça commence a me faire chier ce casque a la con, le froid a obstrué les contours et maintenant plus moyen d'enlever cette merde... bon, les gars, je suis de retour !
Pièces Pièces : 9251
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 26 Juin 2015 - 14:08
[Fox McCloud 3 : Comme promis Link, je te rejoins ici]

Fox avait suffisament de temps pour reprendre ses habitudes. Mais le plus dur était de convaincre ses amis et ses proches de sa réssurection. En effet, le fait que les personnes qui revenaient du monde des morts était souvent qualifié comme une histoire à dormir debout. Après avoir réussi à convaincre au moins son équipe de son retour, Fox reprit son Arwing en direction du Pic Polaire. Le général Pepper semblait plus tendu qu'avant avec tout ce qui passait. Le conérien comprit vaguement sa mission mais il accepta par politesse. Tout ce que Fox souvenait était une histoire de masque et d'un félin blanc qui avait beaucoup d'avantage. Le canin ignora si celui-ci avait un but malveillant.

Dès que le vaisseau arriva à destination, le renard se posa. Une chance qu'il avait prévu des vêtements chauds pour cette mission même si il avait juste remplacé sa veste blanche par une doudounne de la même couleur. Seulement, Fox n'avait pas prévu le blizzard. Si il était à dos d'un mammouth, ça serait plus facile. Mais comme il y en avait pas à Hyrule, le conérien devrait s'abriter, le temps que cette tempête se calmait. Fox vit de loin un chalet qui semblait occupé.

Le pilote s'approcha de l'abri puis épia les personnes. En voyant Link, le conérien se mit à stresser. Comment allait-il réagir quand il verra Fox ressucité ? Allait-il penser comme les autres c'est-à-dire un fantôme ou un usurpateur ? Le renard se contenta de regarder les deux aventuriers en restant discret. Il n'osait pas déranger ces deux personnes. Quand il aperçut l'hylien se diriger vers l'extérieur, Fox se cacha vers un côté du chalet où Link et l'inconnu ne le répèreraient pas. Le renard était dans un état presque à la panique. Une chance qu'une troisère personne fit diversion pour que Fox passa inaperçu. Cependant, il fallut que le froid lui joua un tour pour que même si il tenta de se retenir, le renard se mit à éternuer assez fort.
Pièces Pièces : 797
Nombre de messages : 130
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Ven 26 Juin 2015 - 22:21
Rengar qui ne traînait pas commençait à se faire distancer par l'ectoplasme, il vit celui-ci flotté par dessus une rivière mi- gelée au courant violant avec sur celle-ci flottant de nombreux gros bloc de glace, tentant avec agilité de la traversé, le fauve sauta sur les blocs de glaces un par un y plantant ses griffes pour ne pas perdre ces griffes et finir dans l'eau. (Hrp : Là je vous conseille de lancer un dé pour le rp) Constatant que le courant s'intensifiait et qu'il risquait de ne pas atteindre l'autre rive si il continuait ainsi, Rengar enfila tant bien que mal son masque Mojo, pour se transformer, devenir plus léger et rapide, si léger qu'il put aisément bondir sur l'eau pour franchir la rivière déchaîné.

~Ce fleuve sera fort utile pour freiner l'avancer de mes concurrents...

Face au lion albinos se dressait maintenant un nouvel obstacle une falaise. Rengar se grattait le crâne en regardant le fantôme s'élever sans soucis. Enervé de se voir stopper ainsi par un stupide mur infranchissable Rengar frappa la falaise, et grâce à son bracelet de force le rendant plus fort sur tout ce qui touchait au décor. La falaise trembla et surprise ! Des échelles était encrée la, caché par la neige elle était difficilement détectable, ruminant ses mauvaises pensées Rengar si mit donc sans trop de difficulter à les gravir et une fois arrivé, au sommet, il retira son masque de Mojo redevenant la bête à long poil blanc.

2 Goron se trouvait ou tout du moins... Un goron dans un bloc de glace et l'autre grelottant. Rengar les observa curieusement sans pour autant leur adresser la parole il était là à coté de cet étrange grotte où le fantôme c'était probablement engouffré. Il avait comme le disait le journal un corps de rock, un dos couvert de pierre visiblement bien taillé, mais surtout un visage particulièrement ridicule, 2 yeux rond comme des billes, 2 narines, et une large bouche.

Le Goron qui grelottait était presque aussi grand que Rengar, étonnant quand on sait que celui-ci fait 2m15. Le fauve s'adressa au Goron souffrant du froid.

Rengar : Hé toi la caillasse. Qu'est ce que c'est que cette grotte ?

Goron : Euh c'est la source chaude du village et aussi la tombe du plus grand héros Goron... Je suis venu ici avec mon camarade pour en récupérer histoire de réchauffer les gens mais...La source s'est taris ! Et quand nous sommes ressorts mon ami s'est retrouvé congelé sur place par un coup de vent un peu trop froid... Et sans lui je ne pourrais pas réalisé ma mission... Ah que va pensez l'ancien du village ? Et si seulement Darmani serait là ! Il saurait quoi faire lui...

Rengar remarquant alors la grande Amphore de pierre à coté du Goron, visiblement cette amphore est un fardeau pour 2 personnes, il regarda donc le Goron avec un oeil terrible preuve de son absence de pitié pour les incapables.

Rengar : Tu seras sans doute le prochain si tu ne trouves pas une solution.

Et sans en dire plus il entra dans la grotte à source chaude. Mais comme l'avait dit le Goron a l'entrée, aucune trace d'eau et de chaleur quelconque... Le même froid mordant qu'en extérieur. Et un monolyte au centre. Ainsi que devant. Le fantôme Goron, les bras plié il avait attendu Rengar.

Darmani : Je suis Darmani le troisième, l'essence de fier et valeureux Goron coule dans mon corps. C'est pénible pour moi de dire ça, mais Darmani était un nom qui évoquait le courage et la vaillance. Enfin.... Quand j'étais encore en vie.


Le spectre s'arrêta un instant.

Darmani : Oh oui... Mais hélas. Je fais maintenant partis des défunts. Mon nom n'est plus que souvenir et regrets. Et pourtant tout se passait bien, je faisais route vers le Pic des neiges. Espérant vaincre le démon qui a fait tomber cette hiver éternelle sur le Pic. Mais le blizzard souffle divin m'a surpris, et m'a jeté au plus profond de la vallée.

Le fantôme frappa dans ses mains avec colère. Rengar considéra alors ce Goron comme un véritable héros chose rare.

Darmani : Mon coeur est plein de rage ! Dans cet état je ne peux que voir le blizzard et le chaos ravagé le village Goron, l'ensevelir sous les glaces. Mon trépas est torture.

Rengar compatissait pour une rare première fois. Il considérait le triste destin de ce héros Goron et décida de lui parler franchement.

Rengar : Vous avez essayé c'est à cela qu'on reconnait les vrais héros, et votre combat ne seras pas vain j'en suis certain, j'ai pour devoir de libérer cette région de son démon, et je me battrais pour vous aussi avant tout, car vous le méritez bien Darmani, héros Goron, maintenant profitez du repos qu'il vous est offert, là haut à Celestia de nouvel aventure vous attende sans aucun doute.

Darmani : Vos paroles m'apaisent, vous le guerrier au long poil connaissez le poids des mots... Je. Je vous ... Remercie.

Et soudain le corps spectral du fantôme de Darmani s'évapora. Celui avait donc attendu tout ce temps que quelqu'un reprennent le flambeau de sa tâche et enfin lui affirme d'accueillir son destin sans crainte. Tomba sur le sol un masque que Rengar ramassa.

~Ainsi donc tu a décidé de m'accompagner quand même ? Forcené va.

Et Rengar enfila le masque Goron, commença sa métamorphose comme l'avait été la première avec le masque Mojo, Rengar poussa un rugissement de douleur qui se changea en cri grave et ferme, ses poils avait disparu ne laissant qu'une peau épaisse et dur, le fauve, avait pris l'apparence de Darmani bien que quelque peu plus jeunes, ses cheveux était encore blanc, il avait encore dans le dos de nombreuses Dreadlocks, différence notable 2 crocs épais sortait de sa bouche de Goron. Rengar Goron, portait 2 grosses bottes de cuirs, ainsi que 2 gants, et son pagne classique. Ces doigts qui aurait été rond si il avait été 100% Goron était ici griffu, des griffes de pierre en soit de bonne armes pour compenser son absence d'équipement sous cette forme. Son dos était aussi couvert de pierre épaisse et piquante. Rengar curieux lis l'épitaphe de la tombe de Darmani. Celle-ci vantait la force Goron, dite capable de déplacer des montagnes, et de très lourd objets, de se mettre en boule et de rouler comme la pierre qui dévale les pics. Tout de même en avertissant de se méfier de l'eau dans laquelle les gorons coulait à pic et perdait de leur résistance. Remarquant que la tombe du héros semblait pouvoir être poussé malgré sa taille remarquable, Rengar Goron, utilisa sa force énorme pour pousser la tombe. Celle-ci libéra de dessous alors un flot d'eau chaude, la source avait donc été gardé par Darmani tout ce temps ? En tout cas elle était désormais accessible pour chacun, considérant que dans un environnement si glacé un gourde d'eau chaude serait toujours utile Rengar Goron se servit et d'un pas lourd et lent, sortis de la grotte.
Pièces Pièces : 8325
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Juin 2015 - 22:21
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wario a écrit :
V.I.P.
Ven 26 Juin 2015 - 22:47
Wario, au beau milieu d'un endroit complètement enneiger, il cherchait un trésor. En effet, grâce à ces détecteurs de or et diamant dernier cri qu'il avait au sein de son palace, il avait détecter une importante quantité de richesses dans ce lieu qui était un véritable désert glaciale. Cela faisait des jours et des jours que l'homme a la salopette violette cherchait l'or enfouis sous cette terre. Son teint était pâle et à pris la couleur de la neige. Le froid lui brûlait le corps, il était affamé et affaiblis. Il marchait lourdement, le dos vouté tel un mineur extenuer qui avait passé sa journée à travailler. Par chance, il vit un peu plus loin un chalet en bois.

~Au mieux il y aura une cheminé pour me réchauffer, de la nourriture pour me rassasier et un lit pour dormir. Au pire c'est un chalet abandonner et il fera un peu moin froid à l'intérieur, suffisamment pour souffler un peu.~

Wario marchait d'un pas fatigué vers le chalet, dans l'attention de expulser ces locataires et de devenir le nouveaux propriétaire. Il faisait ca parce qu'il ne voulait pas partagé le lit, ni la nourriture. Une fois devant l'entrée du chalet, il n'arriva à penetrer dans l'habitation car le blizzard dissimulait la poignée de la porte.

~Hum... Oû est cette foutue poignée non d'une pipe ?! Tant pis, je défonce la porte !~

Wario donna un gros coup de tête à la porte en bois, et celle-ci se brisa dans un fracas monstrueux qui interrompit la séreniter du chalet en bois. Le blizzard, envahis complètement le chalet dans un bruit presque assourdissant. Les meubles les moin lourde s’envolaient littéralement, tandis que les plus lourd tombaient à la renverse. Puis d'un ton moqueur et amusé, il s'écria dans ce vacarme :

Mince ! Quelle dommage ! Ma grand-mère ne m'a pas appris à toquer avant d'entrer ! Il fît une bref pause de deux secondes en regardant ces interlocuteurs, avant de dire, d'un ton impératif : Bon, servez-moi à manger car j'ai faim et quand j'ai faim, mieux vaut ne pas me mettre en rogne !! Si je suis ennervé, ce n'est pas juste la porté que je vais casser !

Puis d'un air a la fois intrigué et ahuri il posait le regard vers un individu qui ressemblait beaucoup a Link. Il n'était pas certain de son idendité, mais il était inquiet que sa pause dejeuner, tant attendu, après ces heures de randonnée dans ce desert glaciale soit remplacé par une baston. Il avait suffisament embêter et mis des bâtons dans les roues de l'elfe pour risquer de se prendre un coup d'épée en montrant tout simplement sa grosse tête de brute débile.

~Attend ca ne serait pas... Le mec qui s'est fait buter son cheval par mon pote Waluigi ?!~ Wario regardait Link dans les yeux avec un air complètement débile et inquiet.  ~J'éspère pas, sinon il va pas me laisser manger ! Ce gars là, bien qu'il ressemble a une tafiole, c'est un costaud ! Il me faudrait au moin une minute pour le battre et je veux juste manger !~ Puis il se ressaisit, se rassura lui-même.  ~Non, je dois halluciné voyons ! Le froid m'est monté la tête ! Et au pire, même si c'est vraiment lui, il va pas m'embetter JUSTE pour un cheval !! J'ai rien à craindre, je peux manger en toute tranquillité !~
Pièces Pièces : 15652
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 26 Juin 2015 - 23:05
Putain ça caille ici... Pourquoi il faut que j'ai une affaire à résoudre là bordel ?!

Bon au moins, l'avantage c'est que j'pouvais sortir un peu de mon château, gérer le Royaume prenait tout mon temps ! Mais bon au moins c'est gratifiant quoi... Pis au moins j'avais un peuple qui m’obéissait au doigt et à l’œil... Et des mecs qui me servaient de la bouffe dès que j'ai la dalle.

Mais bon, aujourd'hui il fallait que je règle une affaire de géant, car voyez vous? Hyrule est pas loin du Royaume Champignon, et si une menace était à la-bas, elle avait une petite chance d'arriver chez moi ! PARCE QUE L’EXPÉRIENCE PROUVE QUE TOUT CE QUI EST SUR HYRULE FINIT PAR M'ARRIVER DANS LA GUEULE !!!

Mais le problème, c'est que j'ai perdu un peu la main à tout ce qui est aventure... Car ouais, j'ai passé un an entre mon château et des visites au Royaume de Tellius pour voir Junior et comment se déroulait son apprentissage pour devenir roi, j'me suis ni beaucoup battu, ni beaucoup entraîné à faire quoi que ce soit. En tout cas j'étais bien chier quand j'me suis rendu compte que j'entrais plus dans mon Koopa Copter et qu'il a fallu que je prenne un truc pus grand et moins pratique.

Seconde couille, quand j'arriva sur place... J'ai fini par tomber en pleine tempête et mon vaisseau s'écrasa en pleine montagne et j'ai commencé à me geler les miches... J'éternue violaient en essayant de trouver le chemin du village Goron.

Foutue mission...
Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Ven 26 Juin 2015 - 23:39
« Coordonnées entrées, pas de nuage sur la zone, On a une fenêtre disponible dans quelques secondes, tient toi prêt. »

Tim se releva de sa position assise avant d’appuyer sur le bouton de sortie de la Néliane.
Le vent soufflait fort à cette altitude, et Tim connaissait les risques de se faire aspirer par un coup de vent. Mais il n’en prenait pas cure. Il adorait sauter dans le vide, c’était… Magique….
Il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait le rendre plus heureux que de la nourriture autre que les rations de combats du vaisseau, c’était cette impression de légèreté, de n’être plus retenue par ce qu’on appelait la terre. Il adorait.


« Ok, test de réaction. Mark ?
- Sync !
- Mark ?
- Sync !
- Mark ?
- Sync ! Mars ? »


Rose ne lâcha pas une remarque sur la blague pitoyable de Tim et garda son sérieux.

« Temps de réaction calibr酅…..SAUTE ! »

Tim ne se fit pas prier, et se propulsa vers l’avant, prenant la position prévue pour éviter de rouler et subir des G, les bras écartés comme une étoile de mer.
La vue était magnifique d’ici, vu qu’il était au-dessus des nuages.
Au vue de la situation sur ce lieu, ils recouvraient tout, laissant une douce couverture blanche sur toute la région. On voyait parfois à un endroit ou deux des pics de montagne sortir de nulle part, donnant un aspect intéressant à cette mer de coton.
Mais ce qui sublimait le tout, c’était le soleil, donnant une couleur dorée à cette mer de nuage. Les quelques gouttes de pluies venaient alors parachever la scène avec quelques reflets de lumière. C’était beau. De l'or moutonneux. Tellement beaux que Tim en aurait presque pleurés. Mais il se contenta de changer sa position, plongeant la tête vers le bas et accélérant sa chute.
Les événements de Termina avaient commencés à s’accélérer, et Rose avait expressément demandé à Tim de se bouger afin de pouvoir analyser plus en détail ces fameux masques qui pourraient améliorer peut être son équipement.
Et comme d’habitude, il avait obtempérer, et décider de sauter.
Sa tête perça les nuages et ce qu’il vit, ce fut des nuages. Des nuages…. Comme s’il n’allait pas voir autre chose après tout.


« Passage aux ultrasons… Axe-toi sur la montagne…. Bien…. Maintenant CHARGE ! »

Le coup de Tim craqua, et il se retourna, avant de lâcher une charge biotique dans l’autre sens. Sa vitesse passa brutalement de 90kmh à moins de 5, et Tim sentit brutalement son sang redescendre en direction de ses pieds.
Son corps roula le long du flanc de la montagne, avant de percuter un mur de neige.


« Atterrissage réussis, rien de cassez ?
- Tu sais très bien comment je suis vu que tu pilote l’armure de combat Hammerhead.
- C’était simplement pour la forme. »


Tim enleva un peu de neige avant de reprendre son sens de l’orientation. Sur sa visière, il pouvait voir plusieurs traces de chaleurs partir dans une direction. Plutôt lourde, vu comment la neige était tassée…

« Active le camouflage tactique arctique Rose… Va te renseigner auprès de la chose qu’on traque. Je te suis…
- Température optimale, couleur blanche de l’armure appliquée…. tout est parfait. Donc j’y vais ! »


Rose se projeta vers l’avant voletant discrètement sous sa forme naine avant de survoler l’espèce de tortue avec des pics et de s’arrêter plus en avant. Elle reprit une forme normale avant de « s’habiller » d’un manteau d’hiver cachant ses cheveux bleus. On aurait presque dit une personne normale qui se baladait dans cette contrée, malgré que ce ne fût pas précisément une zone normale ou tu pouvais te présenter avec des tondues et un Bikini.
La seule chose qui pouvait trahir le fait qu’elle n’était qu’une projection Holographique Autonome était le fait qu’un œil avertit aurait remarqué qu’elle ne faissait pas de trace sur le sol.
Elle vit soudain la tortue dans le blizzard, et elle agita la main.


« Hé ! Bonjour ! Je cherchais le village le plus proche, vous ne sauriez pas ou il se trouve par hasard ? »
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Sam 27 Juin 2015 - 16:37
Tu continuais de marcher en te blottissant bien dans cette nouvelle veste pour pouvoir te réchauffer un peu tout en écoutant attentivement l'elfe qui te lisais un passage du livre. Des Gorons ? Tu te demandais à quoi ils pouvaient bien ressembler... Enfin, tu te doutais bien que tu auras la réponse lorsque vous en croiserez. Un créature serait donc à l'origine de ce climat ? Ce blizzard dure donc depuis un moment, il aurait dû s'arrêter mais ce n'est pas le cas... Le voyageur avait attendu ici comme vous, mais était visiblement repartit, il avait attendu les propriétaires du chalet étant partit chercher une certaine «Poudre d'Or» pour confectionner une arme. Peut-être aussi serait-ce l'occasion pour améliorer une arme si cela se trouve ? En espérant que les forgerons sont pas mort en cour de route à la recherche de la poudre, ils allaient probablement revenir ici.

Enfin, ce n'était pas le plus important pour le moment, Link faisant remarquer que le voyageur était dans la même situation qu'eux, et que maintenant il fallait chercher les fameux Gorons pour savoir s'il y avait des survivants. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire sûrement, et au moins si vous en trouvez vous aurez des infos. Link pouvait faire quelque chose contre ce blizzard ? Si c'était possible pourquoi pas, mais si cela l'épuisait à la longue et que vous ne trouvez rien tu pensais alors que cela ne serait pas très utile si ce n'est avec des minutes de répit. C'est alors que tu entendis la porte claquer un grand coup, surpris et sur tes gardes, mais ce n'était que la boite de conserve. Tu soupiras doucement, au moins Ted était de retour, au moins il avait pas fait sa tafiole. Enfin, n'oublions pas qu'il se plaignait de son casque qui avec le froid l'empêchait maintenant de le retirer. Enfin, maintenant que vous étiez réunis vous allez pouvoir enfin partir... A un détail près.

La porte encore ouverte, tu avais entendu un éternuement assez fort. Cela ne semblait pas venir de vous trois, quelqu'un était donc dans les parages. Sans vraiment plus attendre tu sortit dehors et fit le tour du chalet avant de remarquer un renard anthropomorphe, sans doute lui qui avait éternuer puisqu'il n'y avait rien d'autre dans les alentours, si ce n'est peut-être une sorte d'ombre assez large qui semblait s'approcher. Tu ne sortis pas les armes, pas la peine de paraitre violent, tu allas simplement l'attraper par le col pour le ramener en le trainant dans le chalet. Entre temps un mec au gros bide avait fait son entrée, tenant toujours le renard, tu montras ce que tu avais trouvé à Link et pointant par la même occasion de ton autre main le mec en salopette violette en demandant:

- Tu les connais ? Et au passage y'a visiblement encore au moins une personne en approche.

A la réponse, tu restas un peu septique, il en connaissait du monde visiblement l'elfe. Pas que cela t'intéresse de connaitre les relations de Link, mais il valait mieux ne pas tomber sur des ennemis en fait, cela vous ralentirais plus qu'autre chose.
Pièces Pièces : 36495
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Juin 2015 - 17:45

Avalanche d'Ennuis





« Oh non c'est pas vrai... » »

L'Hylien soupira devant une telle situation, en observant la porte qui venait de voler en éclats. Il était bien sûr content de savoir que Ted s'en était sorti, notamment, vivant, et l'Hylien n'eut même pas le temps de lui demander comment sa mission s'était passée avec les Mojos qu'un éternuement s'était fait entendre près du chalet. Heine avait été voir, et Wario s'était ramené...Wario...Wario...Mais oui ! C'était l'acolyte de ce cinglé, Waluigi, qui avait mis en l'air son mariage avec Sakura ! Il s'en rappelait à présent. Il avait inondé le château et tout avait très mal terminé. Link posa la main sur la Master Sword avant que son mal de crâne ne reprenne. Cette voix...Cette voix qui le rendait fou...Depuis qu'il avait affronté Night, le Cauchemar...Link se crispa sur lui même, mettant une main en avant pour indiquer à Ted, Heine et Wario que "tout" allait bien. Le Héros n'avait même pas encore remarqué Fox.

«
Ne fait pas l'innocent Link...Je sais très bien que toutes ces personnes...Ils finiront égorger par ta main. Tu es un monstre, ne l'oublie pas, tu le deviens de jour en j....
»

« ...MAIS FERME LA !!! » »

La voix de l'Elfe mêlée à celle du Susano - particulièrement caverneuse et importante - résonna du chalet, jusqu'aux montagnes, des montagnes, jusqu'aux plus hauts des glaciers. Personne ne suspectait alors que Rengar était tout proche d'eux, et que le King Koopa avait même fait son grand retour, croisant sur sa route Tim que l'Hylien connaissait. Lorsque l'Elfe rouvrit enfin les yeux et que sa vision revenue enfin à la normale, il constata que Heine tenait entre ses mains un renard...Que Link connaissait bien puisqu'il s'agissait de Fox. Un frisson lui parcourra l'échine, tandis que Wario tirait la tronche, n'attendant qu'une chose, de manger. Stupéfait, l'Hylien s'approcha de Fox, après avoir demandé à Heine de le déposer au sol.  

« F...Fox...C'est bien toi ? Mais comment...Je te croyais mort ! Je...Oooh Fox !! Ma boule de poils ! » fou de joie, Link sauta dans les bras du renard bipède, le serrant contre lui avant de constater qu'il était glacé. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Link était sur le point de le demander, lorsque tout à coup, le sol se mit à trembler. Avant que tout ce beau monde n'arrive, ils étaient tous sur le point de partir...Mais ils allaient devoir le faire rapidement, très rapidement : suite à ce que Link venait d'hurler, les échos de sa voix en avaient fait trembler la montagne, provoquant une avalanche digne de ce nom, qui risquait de les emporter. De l'extérieur, on pouvait voir cette grande masse poudreuse se diriger à toute allure de vers eux. Tous se mirent à pousser un cri de stupéfaction à l'intérieur du chalet qui allait se retrouver balayer, maintenant que la porte avait été défoncée. Taya sorti aussitôt du bonnet de Link pour avertir le groupe entier en s'écriant.

« VOUS PARLEREZ PLUS TARD, FUYEZ TOUS D'ICI ! »




Wario passa devant tout le monde en hurlant comme une fille, tandis que Link attrapa la main de Heine qui avait reprit le renard sur ses épaules, tandis que Ted...Rha Ted ! Il était trop lourd avec tout son équipement ! Link lui hurla de passer devant eux, puis l'Elfe patina dans la neige un moment avec ses Bottes de Pégase, avant de décoller à toute vitesse. L'Hylien poussa l'homme à l'armure lourde en mettant sa main dans son dos, et voila que notre bande de bras cassés foncèrent tous le plus vite possible en dévalant du mieux qu'ils le pouvaient la montagne. L'avalanche derrière eux était en train de les rattraper, alors l'Elfe eut une idée. Il se concentra un instant, puis deux gros bras ectoplasmatiques apparurent devant eux, ceux du Susano. L'entité frappa un sapin qui s'écroula au sol, et tous montèrent à bord du tronc, s'en servant comme luge, afin de dévaler les pentes du Pic des Neiges. Le tronc glissa à merveille sur la neige, tandis que tous étaient plus ou moins en train de crier. Link s'exclama :

« ...Prochain arrêt, LE VILLAGE GORON ! » »

Le tronc d'arbre passa devant deux silhouettes, une grosse et une mince, que l'Hylien n'eut pas le temps d'identifier...Il lui semblait cependant avoir vu une espèce de tortue à carapace. Non ! Ce n'était tout de même pas...


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 29 Juin 2015 - 9:55
Peu après que Link avait coupé des arbres avec son épée magique, le groupe entier se précipita à sauter sur les morceaux de bois découpés. Ils s'en servirent comme luge afin de fuir l'énorme masse de neige qui les suivait. Wario au cause de ces petites jambes et de son poids arriva au dernier. Il jeta un regard inquiet en arrière et vit l'énorme boule de neige qui s'approchait à toute vitesse sur lui. Dans la panique il s'installa très maladroitement sur la luge et se retrouva allongé sur le dos en ayant la tête face à la grosse masse de neige, et non face a sa direction. La luge glissa à toute vitesse, mais pas assez pour distancier la grosse boule de neige. Wario fixa la boule de neige tout en hurlant comme une fille et en pleurant. Puis il eut l'ingénieuse idée de se transphormer en Hot Wario. Une forme qui lui permettait d'avoir du feu sur ses fesses afin de courir beaucoup plus vite. Il sortit un briquet et il s'enflamma littéralement le postérieur.

~Mettons les gaz !!~

Wario avait le feu au cul en même temps qu'il était allongé sur la luge en bois. Sa vitesse décupla au point qu'il finit par doubler tout le monde. Néanmoin, toujours mal installer il controla mal son vehicule et il manqua de percuter et de enflammer la luge de Heine Rammsteiner à quelque centimettre. Hélas cela ne dura pas longtemps et la luge de Wario finit pas être complètement calciner. L'homme moustachu continua sa course contre la boule de neige enorme, en faisant des tonneaux dans la neige, tout en ayant le corps complètement cramer.

Wario se fît complètement rattraper par tout ces camarades, et il perdait de seconde en seconde, l'avance considérable qu'il avait pris sur les autres et sur la boule. Cependant, bien que les luges étaient rapides, elles ne l'étaient assez que pour ralentir la mort imminente de leur utilisateur. L'homme à la salopette violette, le corps complètement calciné, sans luge, il était certain que pour les autres qui était devant, son sort était déjâ sceller. Alors que l'énorme masse de neige etait sur le point de percuter Wario, celui paniqua et il sortit un immédiatement gâteaux afin de se transphormer en Fat Wario. Une forme qui lui permet d'être encore plus gros que d'habitude, mais en contrepartie plus lent.



Wario devint enorme, et au lieu de se faire heurter par la boule de neige, Wario se fit tout simplement toucher par elle.
L'homme à la salopette violette mit son bide en opposition de l'enorme masse de neige, et en même temps il avala autant de neige de l'avalanche que possible. L'énorme masse de neige avait le dessus sur Wario, mais le gigantesque tas de graisse ralentissait de moitié la vitesse l'avancé de la poudre de neige.

Gnéhéhéhé !! Nous allons voir qui est le plus costaud entre toi et moi, ma boule !!

L'homme à la salopette violette, contrairement à ce qu'ont pourraient croire, il n'avait pas fais sa pour sauver les autres, mais juste pour se sauver lui même. Dans la panique il n'avait rien vu d'autre de mieux à faire que de se jeter sur la grosse boule de neige.

Dé Action :

Parfait : Wario mange toute l'avalanche entière, le groupe est totalement sauvé. En contrepartie Wario devient énorme et s'évanouit de fatigue momentanément.
Bien : Wario mange 3/4 de l'avalanche mais s'évanouit de fatigue momentanément. L'avalanche perd 75% de son volume et de sa vitesse, mais peu toujours blesser les heros s'ils se font prendre par l'avalanche. L'avalanche, pas assez forte pour emporter Wario passe au dessus-lui.
Raté : Wario mange la moitié de l'avalanche, ralentit de moitié l'avancé de celle-ci mais il se fait deborder et se retrouve entrainé dans celle-ci. ( En gros ca n'a aucun changement) Mort iminente ralentit de 1 tour
Euh : Wario est complètement deborder, ralentit aucunement l'avalanche et tout le monde se retrouve dans l'avalanche.
Pièces Pièces : 15652
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 9:55
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 29 Juin 2015 - 11:04
Juste après son crash, il eu un type avec une fille qui sortirent d'un vaisseau qui venait de réussir son atterrissage, montrant la différence entre un pilote expérimenté et un gros Koopa habitué à la conduite dangereuse sur des circuits de kart piégés à la lave en fusion... En gros, cela signifiait que le mec qui venait de sortir est une bonne grosse tapette.

Monsieur "Jaiunmasquesurlevisage" vient demander à Bowser si il savait ou est le village goron... Putain mec, si Bowser savait ou était le village goron, il serai pas là en train de se geler les miches. Mais bon... On pouvait pas lui en vouloir, il était pas obligé d'être connu de tout le monde. C'est pour ça que Bowser, malgré le froid qui lui gelait les pattes répondit assez amicalement.


J'le cherche aussi ! Mais j'suis sur qu'on pourrait trouver un type qui connait le chemin.

Puis soudain, un elfe en vert sauvage que Bowser connaissait bien apparaît entre le Koopa et le type au masque à gaz, puis s'arrêta pas.  

Comme ce type là par exemple.

Il fut suivit par un autre type, puis un autre, puis un Wariole que Bowser n'a jamais pu piffer en vrai. En plus c'est à cause de son pote qu'il est décédé pour la troisième fois de sa vie au mariage du sieur Link. Mais pourquoi ils couraient tous comme des idiots? La réponse était derrière les deux gens qui restaient plantés comme des piques à glace. Bowser fut le premier à se retourner.

...Aaaaah... Que la montagne est belle quand elle cherche à s'effondrer sur votre gueule.


...OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!

Sans demander son reste, Bowser fuit à son tour, sans même chercher à savoir si il avait la puissance de feu suffisante pour faire fondre cette masse de neige. De toute façon c'était beaucoup trop dangereux, et puis y'avait rien à faire face aux fléaux de la nature ! C'est la mère nature après tout (Et non la mer noire comme le dirait un monsieur noir célèbre.) pas un type random qui essaye de détruire le monde avec le pouvoir du néant chaotique !

Alors qu'il courait vers sa survie, Bowser vit un énorme Wariole graisseux qui fit bloque face à la neige... En la mangeant...Attend... Un énorme Wariole graisseux ?! ... Mais... Mais... Mais... Il a pas le droit ! Il a pas le droit de faire ça ! D'où il devenait plus gros que Bowser lui même ?! D'où il cherchait à lui piquer sa place de gros de service ?! Il a pas le droit de faire ça ! Il peut pas rester à sa place ?!? C'est quoi ce manque de respect ?!? D'OU, D'OU IL FAIT CA !!! CET ENCULAYYYYYYYYYYYYY !!!!


...A partir de lundi, je jure de manger quatre fois plus...

En tout cas, ce fut bien utile pour ralentir la neige, et Bowser se dit qu'il pouvait faire quelque chose avec ses flammes. Il se met bien en position blocus, les jambes écartées, les poings serrés et poussa un bon cri de guerre.

I'M ON FIRE BABY !!!!

Avant de cracher une gigantesque gerbe de flamme sur l'avalanche, plus qu'a voir ce que ça donne maintenant.

Dé :

Parfait : L'avalanche est dissoute, et Bowser crache une petite fumée par la bouche, like a boss.
Bien : La moitié de l'avalanche à fondu
Raté : Rien a fondu mais ça a eu le mérite de ralentir un chouya
Euh : L'avalanche est complètement fondue mais maintenant c'est ça qui poursuit nos héros :

Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 11:04
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 29 Juin 2015 - 11:33
C'était malin pour Fox d'avoir éternuer aussi fort. Le renard resta caché mais au moins, vu le nombre de personnes qui se rassemblait, ils n'allaient pas trop faire attention à Fox... ou presque ! Il se retrouva face à un humain albinos.

-Euh... coucou !
Disait Fox en riant nerveusement accompagné d'un geste pour saluer quelqu'un.

L'inconnu prit brutalement le renard pendant que ce dernier se débattait même si Fox pensa qu'il s'agirait d'un allié de Link. Sinon, le cornérien aurait vu son ami dans de sales draps. A propos de Link, Fox arrêta de s'agiter en lui voyant. Il était assez nerveux surtout qu'il venait d'assister à la colère de Link. Néanmoins, cela ne durait pas longtemps puisque que l'hylien se calma rapidement en reconnaissant Fox. Le renard soupira de soulagement. Cependant, il continua à s'agiter quand son ami lui serra dans ses bras.


-Ouark... lâche-moi ! J'vais m'étouffer ! Moi aussi j'suis content de te...

La conversation fut interrompu par une énorme secousse. A l'extérieur, on pouvait voir une avalanche. Le tout à cause de l'elfe qui avait hurlé pour faire tomber de la neige. Fox baissa ses oreilles en écarquillant ses yeux comme un poisson rouge avant de passer à un air d'exaspération.

-Et ben bravo Link, je vais pourvoir te montrer ce que j'ai vécu pendant plusieurs temps. Ouah mais lâche-moi espèce d'albinos !

Celui-ci reprit le conérien à ses épaules. Fox aurait pu regagner son Arwing. Seulement, il n'aurait jamais le temps de la faire démarrer. En effet, à peine entrer dans le véhicule, l'avalanche l"aurait englouti.

-Qu'est-ce que le général Pepper va me dire quans je vais lui annoncer que j'aurai perdu l'Arwing dans l'avalanche...



Link créa une luge improvisé à l'aide d'un sapin fraîchement abattu. Tout le monde était à bord ou presque. Certains comme l'homme potelé ou Bowser essayèrent de "détruire" l'avalanche. Le premier gagna plus de poids pour pouvoir ingurgiter une énorme quantité de neige tandis que le second cracha des flammes pour la faire fondre. Même si ils avaient réduit la taille de l'avalanche, celle-ci resterait quand même dangereux.

-Je vais tenter un truc si l'avalanche nous rattrape. Essayez de chopper les autres.

Fox se leva de la luge ce qui était assez risqué. En effet, il faillit perdre l'équilibre à plusieurs reprises quand il marchait vers l'arrière du tronc. Arrivé à l'arrière de la luge, Fox sortit son réflecteur et l'activa. Cela permettait que la neige passa à côté du tronc afin d'éviter que le groupe se fasse engloutir par l'avalanche.


Si Parfait/Bien : Comme prévu, le réflecteur va dévier la neige sur les 2 côtés de la luge
Si Raté : Le réflecteur est trop petit pour dévier la neige. Même si une partie de l'avalanche sera déviée, rien n'empêche de toucher la luge
Si Euh... : Fox a fait tomber son réflecteur à causse des secousses
Pièces Pièces : 797
Nombre de messages : 130
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 11:33
Le membre 'Fox McCloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 29 Juin 2015 - 13:37
Tim jeta un regard en arrière. Et ouvrit les yeux ronds. Pourquoi il y avait toujours des problèmes partout où il allait.

« Rose ! Besoin de toi ! »

La jeune IA se jeta en sa direction, et Tim accrocha son arme dans son dos avant de se mettre à courir, amplifiant sa vitesse à l’aide de biotique pour chasser la neiger devant lui.
Du coin de l’œil, il vit quelqu’un tenter de d’arrêter l’avalanche, ainsi que la  tortue à carapace.


« Qu’est-ce qu’on fait ?
- Tim ! Je vais avoir besoin de toi ! Suis les indications ! »


Tim jeta un regard aux indications de Rose, et il ne put s’empêcher de lâcher un sourire.

« On fait ça ! »

Tim pris appuis sur sa jambe, avant de pivoter sur le côté et de s’accroupir.

« DEGAGER ! »

Son poing s’appuya sur le sol, et une multitude de petit carré coulèrent sur le sol, s’élançant telle une marée humaine en direction de la roche.


Dé:
 

Les cubes se ruèrent chercher les matériaux nécessaires, mais il leur fallait un peu plus de temps pour pouvoir rassembler le tout en quelque chose de solide. Tim vit Rose déplacer le marqueur de construction en arrière, et un message s’écrivit sur sa visière. « Cours ! »
Tim ne se fit pas prier deux fois, chargea sa biotique avant de se mettre à courir le plus vite possible.
D’un bond, Tim réapparut en bas de la pente, propulsé en un éclair à l’aide d’une ruée, et il jeta un regard en arrière.


« Good work Tim.
- Je n’ai fait que suivre les ordres. »


La structure semblait tenir bon, malgré le fait qu’elle fut construite un peu en aval, et Tim attrapa une ration d’urgence pour se remplir l’estomac. Heureusement, car sinon il serait surement en train de faire une crise d’hypoglycémie…
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 13:37
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Lun 29 Juin 2015 - 14:03
Qué ?

Le blondinet avait gueulé comme quoi une avalanche s'abattait sur le flanc de la montagne où nous nous trouvions, se hâtant de tous nous pousser dans la descente. Voyant qu'il n'était pas assez rapide il nous créa alors une luge de fortune pour nous enfuir. Mais il jouait a quoi ? Rien n'allait arrêter Ted Mcpain, surtout pas une ridicule avalanche. Je remarquais que certaines personnes, la plus part dans un état 3 fois plus grave que de l'obésité morbide. Je tapa alors sur l'épaule de Link pour lui expliquer ma vision de la situation.

Gamin, moi je règle les problèmes par la manière forte !

Je sauta alors de la luge, ayant encore assez d'avance sur l'avalanche, j'étais conscient que si nous continuons de dévaler la pente nous perdions de plus en plus de temps.

Module de cas extrême activé, 80% de l'energie convertie dans les propulseurs.

Des pics d'alliage souple et extrement solides sortirent des bottes pour rentrer dans la glace comme dans du beurre, me permettant une bien meilleure tenue de route. J'augmenta le poids de l'armure évacuant le circuit d'azote liquide et je mis toute l'énergie dans mon jetpack.

3...2...1... POWEEEEEEER

Je faisais alors face a l'avalanche, fonçant sans réfléchir dans celle ci, poussé par ma propre force ainsi que les propulseurs du jetpack. Ne voyant rien a cause de la tempète de neige bien plus puissante que tout a l'heure, je ne distingua pas la signature thermique de l'autre gars en armure bionique, l’embarquant au passage avec l'un de mes bras. Je tentant alors d'escalader la montage, lentement mais surement, contre l'avalanche qui continuait d'avaler tout sur son passage.

Citation :
Dé action :

Parfait : Ted parvient a atteindre finalement le haut de la montagne sans accroc
Bien : Ted arrive a avancer dans l'avalanche avec assez de difficulté
Raté : La neige bloque Ted sur place, empêchant son ascension
Heu : La neige s'infiltre dans les réacteurs du jetpack et a cause du dysfonctionnement de celui ci, Ted se fait emporter par l'avalanche.
Pièces Pièces : 9251
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 14:03
Le membre 'Ted McPain' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 29 Juin 2015 - 15:59
Rengar sous la forme Goron de Darmani était sortis de la caverne ou se trouvait la source chaude le goron qui avait vu rentré le fauve fit alors un bond de surprise en se frottant les yeux.

-DarDarDarmani ? C'est vous !? Vous allez nous sauvez ?!

Rengar Goron : Oui c'est bien moi, j'ai ramené la source chaude, tu vas pouvoir réchauffer ton ami et accomplir ta mission, je compte sur toi fier Goron.

Ainsi donc Rengar qui se prêtait au jeu se posa devant la falaise et d'instinct réussis à se mettre en boule, son corps était un rock, un rock dure, qui se mit à tourner sur lui même et sur place, la neige sous la roue de pierre commençait à fondre sous la friction, quand soudain Rengar ressentit l'énergie du chasseur changer quelque chose, des piquants de fer sortirent alors à divers endroit de son corps qui tournait tel une toupie sur le bord de la falaise, et il relâcha la pression, se propulsant dans les airs, à toute allures, Rengar sous cette forme ce sentait tout simplement instoppable.

Quand soudain...

Rengar ressentit derrière lui que quelque chose clochait et il avait deviné juste, une avalanche juste sur ses pas. Il allait devoir aller encore plus vite.  Accélérant, Rengar roulait maintenant trop vite pour discerner ce qui se trouvait autour de lui, ainsi la roue de pierre couverte de pique, descendait en direction du groupe de héros, il rentra en plain dans Ted qui tenait Tim s'en servant comme Tremplin inconsciemment, ainsi tout ceux qui tentait péniblement de fuir l'avalanche virent dans le ciel juste au dessus d'eux passer ce qui s'apparentait à une grosse roche tournant sur elle même avec des piques de métal sortant de celle-ci. Etrange vision en somme. Mais ne s'arrêtant pas pour tenter quoi que ce soit et totalement inconscient du spectacle qu'il offrait Rengar continua de rouler toujours plus vite. Même arriver à l'abris il continua de rouler pour aller sur l'autre versant de la montagne là où si il avait bien compris se trouvait le village Goron. Complètement exalté par les nouveaux pouvoir que ce masque lui apportait Rengar s'amusait à foncer sur les gros tas de neige sur sa route en direction du village Goron, les explosait sur son passage...

(Dé de chance = 1 à 3 = Rengar trouve l'ancien Goron ; 4 à 6 = Rengar ne trouve pas l'ancien Goron.)

~1 de plus et je ne serais plus très loin du village.

Et alors que Rengar fonça sur un tas de neige étrangement plus gros que ceux qu'il avait déjà éclaté, il frappa celui-ci et se cogna contre quelque chose d'insoupçonnément dur. Se relevant lentement de son choque Rengar découvrit alors ce qui semblait être un Goron extrêmement vieux pris dans le même genre de glace que l'avait été le compagnon Goron de celui qui attendait devant la source chaude.



Toujours dans l'optique de jouer le role de Darmani comme l'aurait fait le héros Goron si il avait pu, Rengar, ouvrit sa gourde d'eau chaude et la versa sur la glace, glace qui se mit à fondre très vite libérant le vieillard qui semblait particulièrement perdu.



Patriarche Goron : Hein ? Quoi ? Darmani ?! Mais où suis je ? Ah oui je me souviens.... Oh je deviens sénile ma parole....

Rengar Goron : Vous me semblez perdu, puis je vous aider ?

Patriarche Goron : Mais non mais non mon cher Darmani, je te pensais pourtant mort, sans doute n'est tu qu'une vision... Mais soit, j'étais partis au temple des neiges pour savoir ce qu'il s'y passe, laissant mon petit garçon au soin des Gorons du village. Oh... Mon fils me manque tellement. Et comment va t'y il s'endormir sans sa berceuse... Ecoutez donc Darmani que vous soyez un fragment de mon imagination ou un fantome, je vous demande de jouer cette berceuse a mon fils. C'est la même berceuse que je vous jouais à vous ici quand vous étiez petit.

Le patriarche Goron sortis alors un tambour sur lequel il tenta de jouer la berceuse... Mais malheur le pauvre ancien n'arrivait à se souvenir que du début...

Patriarche Goron : Misère, je ne me souviens plus du reste. Je vais juste t'apprendre le début dans ce cas.

Ainsi Rengar sortis de son pagne un autre attribut typiquement Goron, de nombreux petit tambour, dont seul les gorons avait le secret de fabrication. Rengar joua le début de berceuse sans trop de difficulté.

Patriarche Goron, très bien Darmani, maintenant va jouer la berceuse à mon fils, il est au village je compte sur toi. Quant à moi je vais tenter de rentrer...

L'ancêtre se mit alors à se déplacer petit pas par petit pas. Il était très probable qu'il finirait geler avant d'avoir rejoins le village mais Rengar l'ignorait totalement et était déjà repartis dans la direction indiqué par le patriarche goron...



Pièces Pièces : 8325
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juin 2015 - 15:59
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Juin 2015 - 22:55

Vieilles Connaissances





« NON, NON, PAS PAR LA ! PAS PAR L.. » »

L'entité qui co-existait en Link en plus du Susano avait-il eu raison ? Il allait tous les faire tuer ! Enfin...Pas vraiment tous, puisqu'entre temps, Wario ainsi que Ted étaient partis faire cavalier seul, tandis que Fox avait perdu son réflecteur dans la neige. Link se retourna un instant, observant que plusieurs d'entre eux essayaient d'arrêter l'énorme avalanche, et notamment Wario qui avait tenté de...L'AVALER ?! Mais ce type était fou ! L'Elfe n'assista pas plus longtemps aux exploits de ce dernier, ni d'ailleurs à celui de Bowser, trop concentré à observer la boule recouverte de pics qui venaient de ricocher sur Ted et Tim...Tim...Mais c'était le type de Dreamland, non ?! [On va admettre que Link le connait déjà, la temporalité était parallèle] ; Et cette boule...De quoi pouvait-elle bien s'agir ? L'Hylien ne pouvait réfléchir plus longtemps : la buche sur laquelle ils étaient installés continuaient de foncer à toute vitesse, en direction d'ailleurs d'un ravin qui montrait le bout de son nez dans cent mètres...non, cinquante...vingt !! Link devait faire quelque chose, et décida d'agir au dernier moment. Attrapant ses Griffes de Lion, Link tenta de freiner la folle course de la buche, en même temps que les bras ectoplasmiques du Susano se mirent à la tâche. Petit à petit, la bûche était en train de perdre de la vitesse...Jusqu'à ce qu'elle commence à sortir de la piste. A ce moment là, Link hurla à ceux qui étaient encore dessus comme Fox ou Heine de s'en aller, le poids de ceux en fin de buche faisant flancher celle-ci. La buche fini par tomber dans le vide, et Link se rattrapa de justesse en tirant avec son grappin. La chaine fut tirée en hauteur et aller s'enrouler autour du tronc d'un autre sapin, lui, qui tenait toujours debout. Appuyant de nouveau sur la gâchette, celle-ci le propulsa en hauteur, avant de le faire tomber dans la neige. Il...Il avait du mal à le croire. Il était en vie ?!

« Argh...@_@ Tout est de ma faute...Vraiment, je suis désolé... » »

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas commis une erreur pareille...enfin sa dernière réelle bêtise, remontait à cette folle aventure dans la Station spaciale bizarre là où il avait mis le feu au bar. Bref, l'Elfe revint rapidement à ses esprits, mettant de côté les paroles de l'entité qui lui répétait qu'il avait faillit tuer tout le monde, pour finalement échanger un hochement de tête avec Fox. Il était vraiment heureux de le revoir...Mais Link souhaitait des explications, et alla lui en demander. Après quoi, il tourna au loin, pour bouger ses bras et faire signe aux autres. Ils avaient réussis à arrêter l'avalanche que lui même avait créer...C'était vraiment des héros ! Link attendit que les personnes en question le rejoigne pour finalement présenter ses excuses une nouvelle fois.

« Je pense que c'est de ma faute tout cela...J'espère qu'à l'avenir, je ne ferai plus de gaffe...Bref, où sommes-nous ? » » fit Link en changeant rapidement de sujet, regardant à gauche et à droite. Ils se trouvaient en pleine montagne, perdu quelque part on ne sait où. Pas de panneau indiquant le village Goron à l'horizon...Et cette boule dans les airs qui les avait dépassé...S'agissait-il d'un goron en fuite ? A moins que...Les pensées de Link furent stoppées lorsqu'il s'aperçu que Bowser et Tim étaient en train de s'approcher vers lui. Link ne pu s'empêcher de demander de leur nouvelle.

« Tim et Bowser...Ça alors, en voila une surprise ! Je suis bien content de vous revoir, vous aussi. Qu'est-ce qui vous amène ? Ça me parait étrange que tu traines dans un frigo pareil, Bow'...A moins que tu viennes pour ça. » indiqua l'Hylien en pointant la lune immense dans le ciel. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il se mit alors à résumer la situation, comme quoi il devait trouver un certain lion nommé "Rengar" qui avait souhaité retrouver les Géants capable d'arrêter "ça" avant eux. Et à son sujet, Link craignait le pire ! L'Elfe observa la neige qui les entourait...C'était vraiment le coin idéal pour une bonne bataille de neige. Ah...Il regrettait le temps où il était enfant. Mais au moins, entouré d'une aussi belle brochette, ils allaient le coincer ce Rengar. Même s'il avait un doute pour certain d'entre eux. Notamment Wario...Qui ne pouvait même plus bouger. Link leur demanda un instant, puis alla le chercher, l'aidant à se déplacer, avant finalement de revenir à sa position initiale, près du ravin.

Comment allaient réagir ceux qu'il considérait comme des alliés ?



Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Souffle Glacé, Caillou Congelé [Quête des Géants, jour 2/4]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» Un nouveau vent souffle...
» Le vent souffle dans les voiles de mon drakkar, le tolier doit vous quitter...
» Présentation : Le Caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum