Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
It's Time For Jack To Let Er Rip ! [validé]
A.B.Y.S.S a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 20 Juin 2015 - 23:46

Jack Raiden








Nom/Surnom du Personnage : Jack Raiden

Groupe : Autre [Jeux]

Camp : Neutre

Double Compte : Nightmare / Mephiles et Sheik

Description du Physique : Entièrement recouvert de métal, le Ninja Cyborg ne porte pas ce titre pour rien, recouvert de la tête au pied d'une puissante combinaison métallique incruster dans son corps et qui augmente significativement ses capacité physique, le blond cendrée peut atteindre des pics de vitesse atteignant les 40 Km/H.
Les yeux bleu clair et les cheveux blond platine, Raiden se démarque par un bandeau noir cachant son œil gauche qui fut trancher durant l'un de ses nombreux combat, bien que tout son corps fonctionne grâce a des milliers de composant mécanique et autres système compliqué qui l’empêche de souffrir Jack n'est pas pour autant immortel.
Armée d'un étrange Katana a impulsion électrique nommée "Murasama" ce dernier a la même personnes responsable de la perte de son oeil gauche, pourtant ce sabre en question semble dotée d'une tel puissance qu'il aurait la capacité de séparé les atomes eux même.
N'ayant pas besoin d'autre arme, Raiden alliant technique, force et vitesse tuerais n'importe quelle adversaire extrêmement vite et sans que ce dernier ne se rendent compte de quoi que ce soit.


Description du Caractère : Raiden est un homme au sens de la justice aussi tranchant que son katana, aimant profondément sa femme Rosemary, ce dernier ne cesse de penser a elle même dans les moments les plus dangereux, ne supportant pas les méthodes de guerre odieuse encore plus quand cela implique des enfants il se sent personnellement atteint quand il voit des enfant concernée dans différentes guerres. Etant au premiers abord une personne d'une grande loyauté accordant beaucoup d'importance a l'honneurs, éternellement perturbée par son passée personnes ne sait qu'elle sont les désire du cyborg, se contentant de suivre les ordres qu'on lui donne et essayant de déjouer les complot gouvernemental beaucoup se sont déjà demander qu'elle pouvait bien être le rêve de cette homme tourmenté.
Pourtant derrière cette apparence d'homme bon et loyal se cache un vrais démon et maître dans l'art du meurtre, ayant pour surnom Jack L’éventreur ou le Démon Blanc.



Histoire: Jack passa son enfance dans la guerre et le meurtre c'est a cette époque que son surnom de Jack L’éventreur vit le jour et qui dura pendant une dizaine d'années  qui fut la première raison du trouble mental de Raiden.
Bien plus tard il fera la rencontre de Rosemary lors d'une conversation sur King Kong, il finirons par nouer une relation amoureuse et deux ans plus tard Raiden se retrouvera entraîner dans une mission d’infiltration sur la Big Shell, aux premier abords il s'agissait la d'une simple mission ou il fallais sauver le président au risque qu'une bombe nucléaire soit lancer mais la mission prit rapidement une autre tournure quand une association gouvernemental aux influence mondial se retrouverons au coeurs du conflit appeler "Les Patriots".
La mission terminé il apprendra que sa femme Rosemary est enceinte et partira la rejoindre hélas il finirons par mettre un termes a leurs relation a cause des divers souvenir de Jack qui ne cesse de le tourmenté, apprenant bien plus tard qu'elle eut une fausse couche, son ex femme se remariera avec un certain Roy Campbell (Saloperie de Roy :c)

Durant une seconde mission de sauvetage, Raiden ayant rejoint une société Anti-Patriot Appeler PLA "Paradise Lost Army" ce dernier finira capturer par les Patriot qui utiliseront son corps comme un cobaye pour un projet en cybernétique dont il réussira a s'échapper.
Après avoir était sévèrement Entraîne, droguée, torturé et déshumanisée par les expérience il finira par se retiré du monde normal pour s’intéresser au technique ancestral de Bushido ainsi qu'a l'art Ninja et du Samurai tout en tirant un trait sur son passé.
Il partira ensuite en Alaska pour s’entraîner au technique de Survie et de Traque d'un Shaman, de nouveau appeler pour une mission, Le Ninja Cyborg viendra en aide a Solid Snake et combattrant Vamp, un ancien ennemie rencontrer sur le Big Shell et contre qui il ne parvenait pas a vaincre mais finira toute fois par le mettre a bat dans un ultime combat.
Au final il réussira a l'aide de son ami a détruire une bonne fois pour toutes les patriote et apprendra même que son ex-femme Rosemary n'avais pas fait de fausse couche et ne s’était pas non plus mariée a Roy Campbel, le but étant de la protéger elle et son fils John des méfaits des Patriots.



Après la chute de cette organisation Raiden essayera encore une fois de s’intégrer a la société mais ses conditions de cyborg et son passée lui feront défauts, en effet bien que possédant une peau synthétique reproduisant très bien un corps normal l'illusion ne prend pas quand on regarde bien, n'arrivant pas non plus a trouver de travail, Raiden se rendant compte qu'il ne sait faire qu'une seul chose: Se Battre.
Il finira par rejoindre la société naissante de son ami Boris rencontrer a la PLA dont le but clairement pacifiste portera le nom de "Maverick Security Consulting".
Il se rendra également en Nouvelle Zélande pour voir sa femme et son enfant qui y résident tout en aidant un pays de l’Afrique du sud a sortir de la guerre civil en créant une armée de Cyborg ayant pour but de protéger le premier ministre N'Mani.
La situation du pays étant quasiment apaisée, Raiden se trouvera de nouveau entraîner dans un grand combat contre une société appeler PMC Desperado Enforcement LLC et dont Sundowner et Sam Jetstream, deux puissant cyborg réussiront a tuer le premier ministre et Sam tranchera un oeil a Raiden le laissant a moitier mort avant que ce dernier ne soit sauver par Marverick.

Découvrant que cette société retire des cerveau d'enfant du monde entier pour les entraîner par réaliter virtuel avant de les implanter dans des cyborgs afin d'en faire des cyborg de combats bon marcher, Raiden étant profondément toucher car ayant était un enfant soldat il sauvera tout les enfants et se lancera a l'assaut du QG de World Marshall qui est en collaboration avec les Desperado et dont le Sénateur Armstrong est a la tête.
Pourtant retrouvant Sam et un autre cyborg appeler Moonsoul, ces dernier troublerons l'ordre psychologique de Raiden en remettant en cause ses convictions de Justicier et réveillerons par conséquent son autres personnalité Psychopathe "Jack L'éventreur", il massacrera son adversaire avant de reprendre connaissance.
Au final il finira par tuer le chef des Desperado et enfin sera confronté a Armstrong en personne dont le corps presque invincible a cause des nanomachine présent en lui se retrouvera détruit après que Raiden, équipé du sabre de Sam, arrive a détruire le cœur du sénateur qui désirait crée une nouvelle guerre mondial pour que chaque homme agissent pour leurs propres convictions.

Ainsi Raiden engagea une lutte personnel contre tout ceux qui applique des méthodes injurieuse et ignoble uniquement pour leurs propres dessein.


Aime : Rosemary, La Justice, Les Sombreros et Tuer quand il est redevient Jack The Ripper  

Aime pas : Les Complots gouvernemental visant a gouverner le monde, la traîtrise et tout les autres connards sans foi ni loi

Comment ai-je connu le forum ?:  Combien de fois je dois me répété ? JE CHERCHAIT A M INSCRIRE SUR UN SITE DE CUL NINTENDO D:

Description Personnelle : Kikoo c'est Night, vous me connaissez déja donc attendais vous a ce que je coupe du jambon !



Pièces Pièces : 4086
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2015
Liens : Parent : Night et Snow
Meilleurs Ami : ?
Amis : ?
Ennemie : ?
Pire Ennemie : Nightmare


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Juin 2015 - 1:15
Et voila j'ai corrigé la mise en forme de ta fiche et tout est en règle ! Welcome to Hell Jack ♥ et franchement super fiche !

A présent, il est temps de mettre en place notre super TRIO *_*
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 21 Juin 2015 - 2:20
Bayonetta incoming <3
Pièces Pièces : 14670
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
A.B.Y.S.S a écrit :
avatar
Joueur Novice
Dim 21 Juin 2015 - 12:30
Marchiii

Et ouais grouille toi Bayo ! Il manquent une touche féminine la ! D:
Pièces Pièces : 4086
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2015
Liens : Parent : Night et Snow
Meilleurs Ami : ?
Amis : ?
Ennemie : ?
Pire Ennemie : Nightmare


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
It's Time For Jack To Let Er Rip ! [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's Time For Jack To Let Er Rip ! [validé]
» Los Angeles Clippers Time
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum