Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura's and Majora's Big Adventure's begining [validé]
Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Sam 20 Juin 2015 - 19:39
Nom : Ashura the Hyllian. Ou Majora, avatar de la colère. C'est celons.

Groupe : Custom/Nintendo.

Camp : Neutre.

Physique  :

Le physique d'Ashura a changé de nombreuses fois depuis sa naissance, à travers ses diverses morts et naissances.
Si, adolescent, il ressemblait à un petit hérisson vert avec les yeux de sa mère, il est désormais adulte. Cela se voit notamment sur sa taille: plus petit que son père, il n'en fait pas moins 1m78, sans compter les piquants. L'influence de Majora a toutefois altéré sa couleur: désormais pourpre, son corps est maintenant plein de cicatrices liées à ses multiples combats à travers les différents plans. Ses yeux sont restés bleus, comme ceux de sa mère; toutefois, lorsqu'il met sur son front la plaque de métal dans laquelle est contenue Majora, l'esprit de la colère, ses yeux deviennent rouge, preuve qu'il peux utiliser les pouvoirs de cet avatar.
A noter que, vestimentairement parlant, son look a changé, passant d'un type avec une écharpe volant au vent à un gros manteau en cuir bien lourd, des gants, des grosses baskets noires et des lunettes à verre teintées. Il aime bien ce style qui lui donne l'air un peu puissant; bien que ça ne couvre pas ses jambes.

Mental. :

Ashura a toujours eu un comportement extraverti, colérique et résolument bourrin. Au début motivé par la vengeance, il s'est petit à petit tourné vers la voie du bien pour, au final, devenir un agent de la mort, dans une catégorie d'avantage tourné vers le nettoyage pur et simple sans somation que vers la finesse et la discutions. Et, bien qu'il se soit un peu calmé en grandissant, Ashura reste quelqu'un de peu réfléchi, qui agit à l'instinct. Généralement, Ashura agit pour les autres: il n'est pas fait pour être un leader, et prend rarement de bonnes décisions. Quand il ne suit pas les ordres de ses supérieurs, c'est son père qui suit; et quand aucun des deux n'est là pour le conseiller, c'est Majora, esprit mineur de la colère, qui lui dit quoi faire.
Majora, quand à lui, a toujours eu cette empathie naturelle vers la destruction motivée par la colère. Mais, au contact d'Ashura, sa partie colérique s'est grandement calmée. Naturellement dominant, puisque doté à la base d'une capacité d'influence mentale (aujourd'hui disparue, puisque toute cette capacité est concentrée à rester sur terre pour ne pas croupir en enfer) c'est souvent lui qui donne les ordres et qui conseille Ashura, agissant comme son mentor.

(A noter que le MASQUE de Majora n'est pas la même entité que Majora, l'avatar de la colère. Le Masque est l'emprunte chaotique de Majora, une emprunte physique qu'il a adopté il y a de cela très longtemps. Mais Majora lui même est une entité consciente, avatar de la colère, et n'a pas autant de pouvoir que Majora, le masque)

Pouvoir:

Les capacités d'Ashura et de Majora sont relativement bourrins (oui, ce mot ne s'accorde pas) et classiques.
Concrètement, les capacités d'Ashura se résume à un mix astucieux entre les capacités Hyllienes et Hedgehogs, le tout avec un Piko Hammer. Concrètement, Ashura peux utiliser sa vitesse et sa légèreté pour se mouvoir avec grâce et agilité, sa force pour taper comme une brute avec l'invocation du marteau géant de sa mère, et sa magie Hyliene pour balancer quelques flammes, soigner et utiliser des boucliers de protection, voir booster ses capacités physique éventuellement. Il peux aussi, à l'occasion, se rouler en boule pour durcir ses piques et détruire des choses. De la force physique et un peu de magie pour la forme. Occasionnellement, toutefois, Majora prête son aide à Ashura, et lui donne un peu de ses fameux éclairs rouges pour booster sa puissance et sa vitesse; mais le gardien de la colère n'est plus aussi puissant qu'autrefois, les autres parties de lui même ayant disparues dans les limbes de l'oubli.
Toutefois, Majora se raccrochant un une plaque de métal angélique rudimentaire, il peux, si Ashura l'y autorise, occuper le corps du hérisson pendant quelques minutes. A ce moment là, la magie hylienne disparaît, pour laisser place à la puissante magie de Majora: Éclairs rouges destructeurs, contrôle sur la gravité des objets (petite pensée pour la lune de Termina qui a bien failli être utilisée comme une arme de destruction massive), force et vitesse décuplée au risque de blesser un peu Ashura (rien de bien grave, mais sa puissance désagrège un peu son corps), Majora augmente énormément la puissance du jeune hérisson.
En gros, point fort: Vitesse+Force de DPS brutasse, un peu de magie pour la forme
Point faible: Extrêmement faible résistance sans aide de magie.

Bref, un  combattant relativement classique, mais efficace.

(A noter que Boss et Kryptéro, ses deux pokémons, sont maintenant des agents du monde des morts, et ne sont donc plus avec lui).

Histoire :



*Previously on Nintendo World.*

Ashura est le fils de Link, le héros hyllien, et de Amy Rose, la première petite amie de Link. Après avoir affronté la mort de sa mère avec l'aide d'un Majora désireux de se venger, Ashura rencontra son père qui, après un affrontement dantesque, le convaincu de le rejoindre dans son combat. Après moult péripétie (et entre temps avoir recruté Majora), le jeune hérisson se confronta à la mort, ou le roi, Squall, lui réserva une place d'agent à son service.

*And now, la suite.*



Temple du paradis, monde des morts.

Ashura s'avança en silence dans le temple, peu sur de lui.

L'air de ce plan avait vraisemblablement changé, depuis quelques temps. Longtemps que les hautes autorités de ce monde ne l'avaient pas convoquées. Le roi Squall avait disparu: nul traces de lui depuis un long moment. La terre était encore en crise, mais Ashura avait reçus pour dernier ordre de ne pas intervenir, devant accueillir les nouvelles âmes dans le monde des morts. C'était un poste barbant, et plusieurs fois, Ashura avait songé à s'en aller. Après tout, il n'était ni mort ni vivant, et pouvait se déplacer comme il voulait entre les deux plans, non?

~Ouais, mais si l'autorité supérieure te retrouve, on est définitivement mort tout les deux, gamins. Et j'ai pas spécialement envie de disparaître dans le néant comme les autres Vices, si tu vois ce que je veux dire.~

Majora avait raison. D'autant que s'il mourrait, ce ne serait pas Celestia qui l'attendrait, mais le Netherworlds, plus communément appelé l'Enfer. Et autant dire que ça ne serait pas spécialement jojo.

Il s'abstenait donc.

Pour l'heure, Ashura se contenta, humblement, de rentrer dans le temple. La haute autorité de Célestia, composés d'anges tous plus sages et puissants les uns que les autres, l'accueilli du haut de leur sièges dorés. Ils le regardaient de haut; Ashura avait l'habitude de leurs attitudes supérieures, mais il entendait Majora grommeler, peu coutumier à son statut de larbin.

Ashura. Entends tu les voix de Célestia?

Ouais. Pas de problème. Qu'est ce qui se passe?


Il ne cachait pas son mécontentement. Habitude ne signifiait pas adoration, dans la langue d'Ashura. L'ange, une grande femme à l'air sage tenant un marteau, l'utilisa pour taper contre son pupitre en or.

Nous avons une mission de la plus haute importance à te confier, Ashura.

Abrégez. De quel genre?


Un autre ange prit la parole. Un vieillard à l'air puissant.

Une mission de la plus haute importance. Tu n'es pas sans savoir que le roi Squall a disparu depuis un long moment, maintenant. Si le temps se mesurait en Célestia, cela ferait sans doutes plusieurs années.

Ashura allait s'énerver.

Et donc? A quoi je sers dans tout ce bordel? Vous attendez quelques chose de moi ou vous êtes juste là pour me dire dans quel merde on...

Le marteau résonna puissamment. Puis, un long silence. Le troisième ange, une femme à l'air un peu plus jeune, prit la parole.

Tu as une mission de la plus haute importance, Ashura. Va sur Terre; c'est un lieu en proie à une importante crise, aussi de nombreux guerriers ont étés révélés. Parmi eux, tu trouveras peut être un roi convenable pour Célestia: il faut qu'il soit le plus vertueux possible, et assez puissant pour gérer les relations avec Nether.

Et comment je saurais qui est le bon?

L'ange qui tenait le marteau repris la parole, un léger sourire en coin.

Tu le sauras. C'est dans ta nature de servir ce genre de personnes. Va maintenant! Et ne perds pas de temps. Tu dois retrouver ce roi avant que Célestia ne sombre dans le chaos.

Le marteau retentit contre le pupitre, ce qui clôt la séance.

Ashura sortit du temple.

~Un nouveau roi? T'as le moyen d'avoir une sacré augmentation, là, gamin.

Mouais. Pour peux que j'en trouve un. Puis ça sent le plan foireux. Déjà que je sais pas dans quel état est la Terre...

Plan foireux? Tu m'étonnes! C'est un coup à te faire renvoyer dans le Nether si tu trouves pas! Puis ça m'étonnerai que tu sois le seul sur le coup...~

Il réfléchit quelques secondes. Puis sourit.

~Ouais... Mais moi, sur Terre, je suis un peu pistonné.

Comment ça?

J'ai un père dans le milieu des héros blonds aux yeux bleus. Il me suffit de le retrouver, et j'aurai un paquet de héros vertueux à enrôler pour moi tout seul!

Depuis quand tu réfléchis, toi?~

C'est ainsi que commença sa nouvelle aventure, encore une fois, à la recherche de son père...


Aime : Son père, se battre, balancer des punchlines stupides.

Aime pas : Plein de trucs.

Comment ai-je connu le forum ? : Putain si seulement je m'en souvenais...

Description Personnelle :

Je suis un casse burne de 19 ans au tempérament un peu colérique et qui écrit des fics à l'occasion. Sinon, Nintendo Word et moi, c'est un peu comme de Verlaine-Rimbaud: c'est passionnel, intense, on se tire dessus des fois, mais ça finit toujours au pieu à se pénétrer par tout les trous possibles. Surtout avec Link en fait. (même si je joue son fils) (oui on est comme ça on est crade chez nous) (tapez Blue Waffle sur Google, vous serez pas déçus) (Cassos)
Pièces Pièces : 4085
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 20 Juin 2015 - 19:48
Excluant ce dont je t'ai déjà parlé, moi, ça me va. Je laisse à KB le soin de la validation :)
Pièces Pièces : 14970
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Juin 2015 - 21:58
Oh oui mon fiston tu es de retour !! Allez c'est moi qui te valide pour la peine ♥

Ca promet du lourd *_*
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Dim 21 Juin 2015 - 0:00
Merci papaaaa~

Du lourd oui, entre tendance à l'inceste et Porno brésilien~
Pièces Pièces : 4085
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Juin 2015 - 0:18
Je viens de réaliser que tu l'avais posté dans la mauvaise section. Le Reservoir a Fiches est là pour stocker les fiches si tu ne peux pas faire encore le perso. Du coup je déplace dans la section des fiches dites normale ^^.

C'est bon de te revoir en tout cas !
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Dim 21 Juin 2015 - 11:50
Putain je comprend rien a ce système.

Pas grave ^_^

Pièces Pièces : 4085
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Juin 2015 - 11:53
Mettons tu n'as pas droit encore a un troisième compte mais tu souhaites à tout prix faire un perso dans le futur. Et tu ne veux pas que l'on te prenne ce perso.

Dans ce cas là tu anticipes, et tu fais la fiche d'avance. Lorsque tu pourras avoir ce compte, ta fiche sera déjà faite et tu pourras jouer automatiquement.

Simple !
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
A.B.Y.S.S a écrit :
avatar
Joueur Novice
Dim 21 Juin 2015 - 11:53
Night et Ashura vont très bien s'entendre =3

ReBienvenue !
Pièces Pièces : 4386
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2015
Liens : Parent : Night et Snow
Meilleurs Ami : ?
Amis : ?
Ennemie : ?
Pire Ennemie : Nightmare


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Dim 21 Juin 2015 - 12:17
Aaaaaaaaaaaah, d'accord, ce système est pas trop mauvais....

Sauf que j'ai pas vu Bayonetta dedans, hein Gozy? =P
Pièces Pièces : 4085
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 21 Juin 2015 - 12:49
Parce que j'ai d'autres choses à faire ^^
Pièces Pièces : 14970
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Lun 22 Juin 2015 - 5:22
Miaw! Toi! OwO
Pièces Pièces : 10316
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Lun 22 Juin 2015 - 16:26
Morghoton <3
Pièces Pièces : 4085
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
Ashura's and Majora's Big Adventure's begining [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Oracle Limited Edition / Majora's Mask Adventure Set
» URGENT [estim] Zelda Majora's Mask N64 LIMITED EDITION SET
» Metal adventure
» Adventure game engine ?
» Aztec adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum