Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Notre Cauchemar [PV : Link VS Nightmare]
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Juin 2015 - 21:32

Cauchemar et Mojo








Link se releva difficilement, remettant son bonnet en place et observant les alentours. Il se trouvait dans un endroit en ruine, où le sol était recouvert d'une fine couche d'eau sur laquelle se diffusait des ondes dès qu'ils y faisaient un pas. Des racines d'arbres s'y trouvaient mais la structure de la salle se voulait particulièrement spacieuse, aussi bien en hauteur qu'en profondeur. Que s'était il passé ? Quelques secondes plus tôt, il se trouvait devant cette immense porte entreouverte, menant sûrement au Gardien. Il était en compagnie de Ted ainsi que de Heine, et s'apprêtait à franchir la porte. Rengar était sans doute de l'autre côté, quant à Luciole, il s'entretenait avec Nightmare...Son ancien ami. Celui qui s'était tourné du côté des ténèbres. Celui qui, peut être, ne pourrait plus le voir comme avant. Link se retourna. Night ! C'était bien lui ! C'était donc ça qu'il s'était passé. L'Elfe leva les yeux au plafond et constata le trou béant qui s'y trouvait. Il y avait eu un tremblement de terre, et Night avait utilisé sa puissance pour défoncer littéralement le sol du Temple. Impossible de savoir si cela était du réellement à sa puissance ou aussi aux nombreux âges que ce Temple avait vu défiler, mais ce n'était en rien rassurant. Une puissante aura se dégageait de Nightmare, comme si Luciole l'avait mit en colère, et Link ne lisait rien d'autre que de la haine dans ses yeux. L'Elfe recula de deux pas.

« Night... »

Link recula progressivement jusqu'à se retrouver bloqué contre un mur, puis une ombre passa à vive allure près de lui pour rejoindre l'autre côté de la salle. Une ombre gigantesque...Un cauchemar ? C'était donc lui qui s'appelait Gloom ? L'entité en question venait de s'approcher d'un Mojo...Sapristi ! C'était la Princesse Mojo ! Le Héros du Temps dégaina sa lame pour l'empêcher de d'engloutir la Princesse mais il était déjà trop tard. L'être de bois commença à faner, et à perdre peu à peu toute vie, comme si Gloom la dévorait de l'intérieur, aspirant son énergie vitale. Cette scène était littéralement horrible, et l'Elfe en eut presque un haut-le-coeur...Comment se pouvait-il de faire une chose pareille ? Il lui annonça qu'il lui avait prévenu, mais Link ne comprenait vraiment pas ce qu'il était en train de se passer dans sa tête. L'Hylien ne pu rien faire, et resta tétanisé sur place. La Princesse explosa et de nombreuses fleurs fanées volèrent dans les airs, se déposant un peu partout, dont une sur l'armure émeraude de l'Elfe, qui glissa ensuite le long de celui-ci. Les poings de l'Hylien se crispèrent, ne quittant désormais plus Night et son entité. Des voix commencèrent à surgir, et à traiter l'Hylien de lâche et d'être sanguinaire qui avait été jusqu'à tuer ses amis. Link avait envie de se couvrir les oreilles, de hurler afin que ces voix se stoppent...Mais il n'en fit rien. Il connaissait déjà ce genre d'illusions...Un peu de la même manière que ce que maîtrisait Maiden.  

« Comment...Comment peux tu oser faire une chose pareille ! Jusqu'ici, je pensais que tu étais perdu et que tu ne savais pas ce que tu disais ! Qu'en somme...Tu cherchais juste de la considération. Mais tu es allé beaucoup trop loin Night...Mon devoir est de t'arrêter. Je...Je me demande pourquoi j'en viens a me battre contre ceux que j'aime mais...En tant qu'ami...Je vais te remettre les idées en ORDRE ! » déclara l'Hylien tout en chargeant Nightmare. Link frappa avec sa Master Sword, créant une onde bleuté en face de lui qui se dirigea vers son ami, avant d'être intercepté par Gloom qui absorba purement et simplement l'onde en question. Une onde de choc s'ensuivit, et l'Hylien fut repoussé à quelques mètres, glissant sur le sol. Link serra la mâchoire, et se concentra petit à petit, tandis qu'une aura noirâtre apparaissait aussi derrière lui, prenant petit à petit la forme d'un guerrier tenant une épée beaucoup plus grosse que celle de Link. Le Susano qu'il avait réussi a contrôler - mais avait failli faire échouer le plan de ses amis lors de l'infiltration de la Tour des Souvenirs pour achever Trascer - serait son garde du corps. Et il savait qu'un terrible combat s'annonçait. Link posa une nouvelle fois une question a Nightmare...Dans le but de s'assurer une dernière fois qu'il n'était pas une cause perdu.

« Rien que l'idée de ce combat m’horripile...Mais je vais devoir te le demander ...Une dernière fois...Car tu n'as pas le droit de souiller ce qui est arrivé à Tails ni a aucun d'autre de mes amis...

Nightmare. Est-ce que je peux compter sur toi ? Es-tu...Mon ami ?
»

Deux amis. Liés chacun à deux entités. Gloom contre le Susano. Link face a Night.

Spoiler:
 

Le duel pouvait commencer.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 11 Juin 2015 - 22:15

This Is A New Nightmare





Le spectacle de Gloom fit assez mal a Link sentimentalement parlant, tourmenté par la voix des cauchemars il réussit néanmoins a oublier la voix de ces dernier qui revinrent rapidement aux chevet de leurs maîtres.
La colère se lisait dans son regard,bien que tiraillé par la tristesse de devoir affronté son amis, ce dernier projeta néanmoins une onde de choc bleuté qui fila vers Nightmare dont les bras s'entrecroiser, avant même de pouvoir toucher Night, l'attaque fut bloqué par le roi des cauchemars qui renvoya une autre vague rougeoyante qui vint frapper Link le faisant reculer.
Le plus intéressant fut le moment ou une puissante ombre surgit derrière le héros du temps, ainsi lui aussi possédait une entité qui l'aiderais pour ce combat, bien ! Alors que son ancien amis posa sa question, Gloom vint derrière son maître pour l'empaler de plusieurs lien fait de chair et de sang avant de déployer tel un harpon pour mieux saisir sa cible, ensuite il répondis.

-"La voix de mes cauchemars ne dictes pas mes propos, ce que tu a entendu était la voix de ta tristesse, de tes remord et de tes peurs, quand a ta question sache que j'aurais aimer te compter parmi mes amis plus longtemps, nos idéaux sont les même, un monde dénuée de mal et de guerre, néanmoins je te l'ai dit, nos moyen d'y parvenir sont contradictoire et par conséquent tu n'est plus mon amis, mais mon RIVAL ! Et je serais le seul qui aura le droit de te prendre la vie ! En Garde Heros du Temps !"

Tout deux face a face, le temps s'écoula doucement, chaqu'un attendant le bon moment pour attaquer, n'ayant pas la maîtrise nécessaire pour invoquer deux cauchemars il due sortir ses deux tronçonneuse qu'il démarra, l'une tenue a l'endroit, l'autre a l'envers une goutte de sang tomba du visage de Nightmare, quand elle toucha le sol les deux amis devenue rivaux se foncèrent dessus.
Frappant avec violence, bloquant ripostant, esquivant les assaut était violent et même les deux entité semblait se battre derrière les deux combattant, l'échauffement terminé, le prince fit un salto arrière pour éviter la lame, tournant sur lui même la faux squelettique vint frapper l'arme de Link avec violence permettant au princes cauchemardesque d’enchaîner plusieurs coup aérien qui toucha légèrement l'hyllien.

-"Toi et ton Ombre manquait cruellement de Synergie, perdre si facilement me décevrais Link !"

Comme pour réveiller son opposant, L'anthropomorphe utilisa Gloom qui se prit une attaque de Susano afin de donner un violent coup de pied dans la face du héros vert, le roi des cauchemars quand a lui semblait avoir perdue un masque mortuaires


Pièces Pièces : 4520
Nombre de messages : 1088
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Juin 2015 - 12:20

Les Meilleurs Amis



« Tu me considères comme ton rival ? Ton rival hein... »



Répéta Link après avoir reculé de plusieurs mètres suite à l'attaque aérienne du prince des cauchemars. Surpris par son agilité, l'Hylien allait devoir veiller à surveiller ses arrières. Le Susano était là pour faire office de garde du corps, mais il savait qu'il avait bien fait de le mettre en scène dès le début du combat. Gloom avait fait une petite démo de l'étendue de ses pouvoirs, et l'entité de Night était à prendre très au sérieux. Par conséquent, il n'était pas question que Link soit sévèrement touché dès le début. Par ailleurs, cette salle ne lui laissait pas beaucoup de possibilité de refuge, excepté l'intérieur de cette arbre au fond, où était retenue prisonnière la princesse Mojo. Une forte douleur fit son apparition dans la poitrine de Link, comme quelque chose qui était en train de le dévorer. Des souvenirs...Des souvenirs douloureux qui étaient en train de ressurgir. Tout comme contre Roy, tout comme contre Sumaru...ou encore Gozen. Le destin avait décidé qu'ils devaient se battre, Link n'ayant pas d'autre moyen de prouver  son opinion, les mots devenant au bout d'un moment inutile devant des personnalités si obstinées. Et Night était dans le même cas. Se battre pour lui faire entendre raison...C'était le deal. Link ne souhaitait pas trop le blesser...Mais si jamais il le menaçait de mort...Alors là, malheureusement, il n'aurait pas d'autre choix que de ne plus retenir ses coups. Le cauchemar l'avait dit lui même au Héros du Temps : ils partageaient la même vision du monde, mais ne s'y prendraient pas de la même façon. Link souhaitait changer les choses petit à petit, en éliminant toute trace des ténèbres, contrairement à ce que pensait son ami Stip d'ailleurs. Ce qui lui avait valut avec lui aussi de nombreuses disputes. Nightmare, en revanche, souhaitait étendre son influence, quitte a donner a cet univers une deuxième chance, en recommençant tout...De la même façon que Trascer ou Ghirahim. Link essuya le sang qui coulait sur sa joue, après la blessure qu'il avait subi, puis déclara, en même temps que le Susano se plaçait devant lui.  

« ...J'en ai assez de tout vos beaux discours. De tout ceux qui pensent que ce monde est pourri. Non ! Il y a encore de la lumière, et je vous le prouverai ! Les dieux ne nous ont pas abandonné ! Je vais te montrer que moi et Susano nous ne formons qu'un. » Répondit-il à l'ombre tout en se concentrant. Link fut entouré d'un halo de lumière qui éclaira la pièce, les différents rayons de lumière se reflétant à travers l'eau du sol, donnant un joli effet miroir. Susano devait protéger son maître pendant que Link était en train de réciter une sorte d'incantation. L'entité géante et guerrière tournoya sur elle même et fit entrechoquer son épée contre la carcasse nébuleuse de Gloom. L'être était né en Link petit à petit suite à ce que Squall avait transmis a Link, puis il donna un second coup horizontal pour repousser son adversaire, tandis que son maître venait de terminer son incantation. Il hurla :  « LIGHTNING SLASH !! » et frappa le sol avec l'épée de légende. L'entité en fit de même, créant une espèce de vague de lumière déferlante en direction de Gloom et de Nightmare. Celle ci les percuta, puis Link fonça dans la direction de Nightmare, pour l'attraper au niveau du col et le propulser en avant. De manière symétrique, le Susano fit la même action et attrapa Gloom. Lorsque Link plaqua Night contre le mur d'en face, Gloom fut écrasé contre celui-ci par le Susano, et Link se mit à frapper de toutes ses forces son ami, les larmes sortant de ses yeux, se mélangeant à l'eau pure qui recouvrait le sol du Temple, qu'il avait lui même purifié quelques minutes plus tôt.

La tension monta d'un ton.


« TU N'AS PAS LE DROIT, TU M'ENTENDS ?! TU N'AS PAS LE DROIT ! CE QUE TU AS FAIT A CETTE MOJO EST INACCEPTABLE, TU N'ES PAS LE NIGHT QUE JE CONNAISSAIS ! LE VRAI N'AURAIS JAMAIS EMPLOYÉ DE TELS MOYENS ! JE TE FRAPPERAIS ENCORE ET ENCORE, JUSQU'A TE STOPPER ! ET C'EST EN TANT QU'AMI QUE JE LE FERAIS ! »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 12 Juin 2015 - 18:02

I Fight For A New World





Les dieux ne nous on pas abandonné ? Helas si, depuis bien longtemps ce monde n'est dicté que par les désirs des hommes, Link ne peut pas comprendre, il n'a jamais vue ce qu'a subit Nightmare, il n'a jamais compris ce qu'a dit Nightmare, il ne peut comprendre la raison profonde de ces actes, mais au fond il ne lui en veut pas pour sa, on ne peut hair l'ignorance d'autant plus si cette dernière recherche la connaissance.
Surpris par la violente attaque du héros du temps, ce dernier attrapa le prince par le col pour le frapper a multiple reprise pendant que Gloom subissait les même assauts, les yeux fermer et le regard neutre, Night écouta les mots de son ancien amis alors que le canon technobuster situé dans son dos ne se mettent a briller, puis il sourit.


-"Le vrais Night ? A tu suffisamment explorer ma personnalité pour affirmer cela ? Cesse de retenir tes coups, tu risque de perdre bien plus qu'un ami.."

Frappant avec violence dans le ventre de l'hylien, Night écarta ses jambes, se penchant lentement en arrière et tenant se poing légèrement sur ses flancs il chargea une grande quantité d’énergie avant de prononcer avec rage "TEAR-SHADE !!!".
Frappant en plein dans sa cage thoracique, le hérisson noir pivota son poing pour le rediriger vers le ciel tout en dégageant une énergie cauchemardesque suffisamment puissante pour déclencher une explosion afin d'envoyer son opposant dans les airs.
Gloom quand a lui attrapa son maître et l'envoya dans les air a l'aide de ses bras nécrosé, dépassant Link il pointa son canon vers sa direction et tira une puissante décharge d’énergie noir alors que son entité attendais plus bas avec des dizaine de cercueil ouvert qui n'attendais que d'empaler le héros du temps.

-"BAT TOI POUR TES CONVICTIONS OU MEURT MAINTENANT !"

La décharge d’énergie filait a grande vitesse vers la cible, les airs ne permettant pas de se déplacer aisément il fallais faire preuve d'une grande habilité pour survivre a cette attaque qui pourrait bien tuer Link si il ne se décider pas a déployer toute sa force.


Pièces Pièces : 4520
Nombre de messages : 1088
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 13 Juin 2015 - 11:42

Prouver mes Convictions



Violemment projeté dans les airs, Link était en train de filer à vive allure vers le sol, suite à la puissante attaque chargée en cauchemar de la part de son ami. En dessous de lui, se trouvait Gloom qui l'attendait patiemment afin de l'enfermer dans l'un de ses cercueils. Que se passerait-il si l'Elfe tombait dans l'un d'eux ? Sans doute quelque chose d'horrible, au même titre que la plante Mojo avait pu subir. Link tenta de se redresser dans les airs, mais impossible, il allait trop vite. La salle était grande, ce qui lui laissait le temps de réaliser une dernière action avant de s'encastrer violemment dans le sol. Il fallait qu'il réfléchisse, et qu'il agisse, et vite. Puisque derrière lui, une décharge concentrée en énergie noire s'apprêtait à l'atteindre pour finalement le propulser en direction des cercueils. Susano se trouvait trop loin mais pouvait tout de même empêcher Gloom d'agir, si Link tombait en bas. Mais ce n'était pas ce qu'il allait faire. Mieux valait utiliser Susano pour couvrir ses arrière "juste après" l'idée qui venait de germer en lui. L'Elfe fit apparaître la Clé du Temps de son ami Gozen dans ses mains. Cette clé témoignait de leur amitié à tout les deux, tout comme l’œil de l'Idéal de Sumaru qu'il lui avait confié ou encore le Bandana de Roy. Ces différents artefacts représentaient beaucoup pour l'Hylien, et sans le savoir, Gozen lui avait léguer cet héritage car il savait au fond de lui qu'il s'apprêtait à disparaître. Link donna un coup dans les airs avec la clé, ouvrant un portail tranchant l'espace temps, et le faisant réapparaître derrière Nightmare qui s'y attendait le moins du monde. Link saisit son bouclier miroir et le plaça en face du portail encore ouvert : il n'avait pas oublié la décharge qui le traçait, et qui allait elle aussi traverser la faille spatio-temporelle. La faille rebondit sur le bouclier de Link, et reparti dans l'autre sens, traversant les airs, et déchiquetant l'estomac de Nightmare, qui se retrouva propulsé en direction de l'Elfe.  

« Tu vois ces différents artefacts ? Mon oeil droit violet, ce bandeau que je porte au bras ainsi que cette Clé...Elles témoignent de mon amitié envers des personnes qui croyaient en moins, qui étaient convaincus de ce que ce je pouvais faire. Ils m'ont accordé leur confiance...Partageant le nouveau sort de ce monde. Et je vais leur rendre honneur. Leur montrer qu'ils ont eu raison de croire en moi ! L'amitié...C'est important.

Alors...Nightmare...NE LA GÂCHE PAS !!!
»

La voix de Link se répercuta à travers toute la pièce, sous forme d'échos en cascade qui s'atténuèrent quelques secondes plus tard. En prononçant son discours, il avait éclipsé son altercation face à ses trois amis, car ils n'avaient pas toujours été d'accord avec lui, c'était vrai. Mais si Gozen lui avait confié ces cadeaux, c'était parce qu'il croyait en lui. Et Link allait lui prouver ses convictions. Il était temps de lui montrer de quoi il était capable ! Une forte aura lumineuse se mélangea a celle sombre du Susano, les pupilles de Link se dilatant, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Il frappa sa Master Sword au sol, créant une première onde de lumière vers Night qu'il esquiva avec facilité. Link le chargea, après avoir rapidement changé son bouclier de miroir contre ses Griffes de Lion. Il frappa une première fois avec sa main qui était équipée du gant, faisant apparaître des marques sur son torse noir, recouvert en plus du trou laissé par le rayon sombre. Link pivota sur ses talons, tournant sur lui même, et griffa une nouvelle fois, cette-fois-ci au niveau des épaules pour le forcer a reculer. Du côté du Susano, celui ci s'empressa se plonger en avant pour retenir Gloom, le plaquant au sol. Les cercueils ayant perdu la concentration de leur maître, tombèrent eux aussi en même temps, et le Susano se releva, levant son épée en l'air, après avoir échangé plusieurs coups de poing contre la masse nébuleuse. Il lui planta son épée vengeresse en plein milieu de l'abdoment, créant un tourbillon de cauchemars qui se propagea jusqu'au plafond, en direction de la salle d'Odolwa. Link quant à lui se tenait toujours face à Nightmare. Il le frappa, encore et encore, poussant à chaque fois un râle à la fois de douleur, et laissant même ses larmes virevolter contre le torse de son ami. Link était détruit, mais se servait de cette énergie pour se battre, et devenir chaque fois un peu plus fort. Il devait croire en lui, tout comme les autres croyaient en lui !

Après l'avoir suffisamment frappé pour le faire reculer, Link tourna d'un quart ses talons, chargeant son épée de lumière pour exécuter une attaque cyclone, qui illumina la salle entière, projetant différentes particules de lumière à travers toute la pièce. Gloom et Nightmare avaient fini par se rejoindre au sol, et c'est alors que Link planta la Master Sword dans le sol, provoquant une éclaboussure en raison de l'eau qui s'y trouvait. Le tourbillon de cauchemar était toujours actif, le Susano se trouvant d'un côté, et le Héros du Temps de l'autre. Le visage d'un Link déterminé à retrouver son ami se réflétait à travers l'eau, tandis que du sang perlait de son ventre, suite au "TEAR SHADE" de Nightmare. Reprenant son souffle quelques instants, le héros légendaire qui foulait désormais ces terres depuis sept ans, lui déclara, au fur et à mesure qu'un triangle doré apparaissait sur le sol.  


« Je suis déjà mort deux fois pour accomplir mon Destin, en échange de quoi j'ai accepté que mon corps vieillisse. Les Déesses m'ont toujours aidé, toujours dans les moments les plus difficiles, en échange de quoi je suis leur Élu. Leur champion. J'ai été désigné pour ramener la lumière en ce monde, et je ne laisserais personne le noircir. Peu...Peu m'importe ton passé...Je t'assure que cette Terre mérite d'exister, et qu'il existe bien des lieux où des choses magnifiques peuvent être vécues. Crois moi...Tu te trompes.

Et j'en suis absolument navré...

En tant qu'ami, mais aussi en tant qu'élu, laisse moi te faire revenir du côté de la lumière. Je ne te laisserais pas sombrer...Tu as déjà ôté une vie et c'est déjà trop pour moi.

Tu es comme un frère. Tu finiras par me comprendre.
»

Link ferma les yeux. Pendant son discours, l'Elfe s'était équipé dans sa main recouvert par le gantelet aux griffes, de la Clé du Temps. Donnant un coup avec dans le vide, il en modifia pendant quelques secondes la fluctuation du temps, et tout commença à vasciller et a devenir plus lent, sauf ses propres actions. Cela lui permettrait de glaner quelques secondes nécessaires a l'exécution de sa prochaine technique. Link échangea un regard avec le Susano et hocha la tête, afin d'obtenir confirmation de ce qu'ils comptaient faire. Au sol, le triangle doré qui entourait désormais Nightmare et Gloom avait fini par atteindre sa taille maximale, et de fines particules de lumière s'en échappa, tandis que les deux démons tentaient de s'en extirper, pour frapper l'Hylien et l'arrêter. Link sauta dans les airs grâce à ses Bottes de Pégase et a son Badge Triple Saut, suffisamment haut, pour toiser de plusieurs mètres son ancien ami. Faisant tourner la Master Sword au dessus de sa tête qu'il avait récupérer, il descendit en flèche vers les deux entités. Le Susano quant à lui fonça lui aussi en direction de ses cibles, et prépara son arme, chargeant avec force et conviction, afin de rejoindre son maître. Quelques secondes plus tard il atteint enfin sa cible. Link et le Susano hurlèrent :

« SWORD OF LIGHT...DOUBLE X !! »

L'épée du Susano et la Master Sword et la Clé du Temps de l'Hylien. Un double "X" de lumière fendit les airs, et recouvrit à la fois le corps nébuleux de Gloom ainsi que de Nightmare. Le "X" provoqué par l'entaille se rétracta puis grossit, et explosa sous une magnifique manifestation de photons et de lumières, expulsant Link et son entité d'un côté de la salle et Nightmare et Gloom de l'autre. Les murs en tremblèrent, faisant même perdre à l'arbre de la salle ses feuilles. Le reflet dans l'eau qui se faisait désormais apercevoir était celui d'un Nightmare blessé...Mais désormais complètement dévoré par la folie.

Il n'en avait pas fini.



Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 13 Juin 2015 - 13:03

Heart Of Darkness





Link.... Ce héros maîtrisait le temps ? Night n'avait pas du tout prévue cela, ayant bien caché son jeux il fut supris de voir sa propre attaque lui perforer le torse, ce faisant ensuite ravager de coup a la fois tranchant et puissant il voyait également son entité se faire frapper avec la même violence.
Le coups de son ancien amis le faisait horriblement souffrir et il était même en train de perdre le combat de façon lamentable malgré la présence du roi des cauchemars, c’était quelque chose d'absolument stupéfiant, une chose est sur, Le Prince avais sous estimer son ancien amis et cette erreur gonfler le hérisson de colère.
Voulant fuir l'influence du temps et la futur attaque qui risquerais de faire très mal, l'anthropomorphe ne réussit néanmoins pas et fut projeter avec violence dans le mur complètement blesser.
Après de Longue seconde, Les yeux fantomatique du hérisson dévoila une folie qui le pousserais a commettre l'irréparable et c'est dans un rire dément qu'il annonça.


-"Tu est beaucoup plus fort que moi c'est un fait, Mais arrivera tu a me battre si je réalise l'interdit ? GLOOM ! J EN APPELE A LA FORCE DU HELL-EXISTENCE"

Un sourire d'une cruauté sans pareil apparut sur le visage de l'entité bien que pourtant sensé de pas avoir de bouche, explosant violemment en un épais nuage noir, Gloom entra dans le corps de son maître par toutes les entrés du visage, c'est a dire par le nez, la bouche, les yeux et les oreilles.
Se serrant le crane, les hurlements du prince résonner dans toute la pièce voir même au dessus, pris de violent spasme musculaire, Nightmare se débatta dans tout les sens hurlant a la mort pendant qu'il saignais de part en part.
Puis ses os semblais s'arracher d'eux même, sa colonne vertébral sortie d'elle même et l’énergie de l’anthropomorphe augmentait sans cesse.
Fusionner avec un cauchemar est d'autant plus difficile si ce dernier est puissant, pourtant personne n'avais jamais oser tenter cela avec le roi des cauchemar, tout les précédent explosèrent et moururent a la fin de la fusion, pourtant Night avais eu la folie d'oser a son tours.
Grandissant, de multiple bras armée d'arme différente passant de la puissante épée a la longue faux sans oublier les pattes d’araignée squelettique, les bras puissant dégoulinant de sang et même des fouet fait de tissue nerveux aux terminaison épineuse. le ventre devenue une gigantesque bouche carnassière et son dos armée de quatre puissante ailes d'acier, tout le corps du hérisson avais laisser place a une horreur sans nom, le visage a moitier squelettique et a moitier normal, ses couleurs se mélanger a celle de l'entité et des millier d'yeux s'ouvrait sur l'intégralité du corps de Nightmare, gardant certes une forme humanoïde, l'ensemble qui le constituait le rendait affreusement terrifiant, marchant lentement vers Link, des hurlements appartenant aux âmes, aux cauchemars et même a Nightmare résonnaient autours de lui avant qu'il n'ouvre sa vrais bouche et dit d'une voix déformée.

-"Je suis l'enfer existentielle, l'entité interdite... ton destin est sceller, je vais t'emporté !"



Faisant preuve d'une très grande vitesse, Le Monstre ayant fait place a Nightmare se retrouva rapidement face a Link, les yeux devenue rouge sang il frappa avec ses Bloody-Hand-Eyes, des bras surpuissant qui toucha le visage de l'elfe, enchaînant avec des rafales de vents causé par les ailes situé dans son dos, toutes les armes dont possédaient la créature s'acharnait sur le pauvre hylien, ne lui laissant aucun moment de répits, accélérant la cadence et  parcourant la salle a grande vitesse pour frapper son adversaire de tout les coté, Hell-Existence arrêta de s'acharner sur l'hylien pour frapper Susano, décider a laisser Link seul sans aucune aide, Le Monstre Cauchemardesque frappa a la vitesse du son pour détruire cette entité.
Dans un violent battement d'ailes, Il s'éleva tout en hauts de la salle, et de sa bouche situé dans son ventre, un puissant rayon dévastateur se dirigea vers les deux créature, cette fois ci le rayon était beaucoup trop grand et puissant pour être renvoyer.

Pièces Pièces : 4520
Nombre de messages : 1088
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 15 Juin 2015 - 12:31

Sortir des Cauchemars






Hell-Existence...Une monstruosité sortant tout droit des enfers tel qu'il n'en avait jamais vu. C'est à cet instant précis que Link comprit qu'il ne verrait sans doute plus son ami. Cette chose disposait de nombreuses armes, réunissant à la fois la faux de Night mais aussi des épées et des bras robotiques tranchants, capable de pouvoir littéralement cisailler un être. L'être infernal qui se trouvait en face de lui ressemblait à la fois à tout et a prix, et Link sut au fond de son esprit, que cette fois ci, le destin avait décidé de les séparer. Une nouvelle fois. Une larme voleta dans les airs, lorsque Hell Existence décida de s'en prendre à lui, et de le frapper de nombreuses fois, découpant des lambeaux de sa tenue émeraude, qui pourtant se voulait ultra-résistance. Link saignait des épaules, du visage, des bras, ainsi que du torse. Le Susano fut lui aussi tranché en deux lorsque le Cauchemar des Enfers avait traversé l'entité de l'Elfe, passant a travers. D'apparence ectoplasmique, le Susano se reconstitua rapidement mais tomba au sol, ne laissant que comme seul appui son épée plantée dans le sol pour ne pas s'effondrer. Lui et son maitre venaient gravement d'être blessés, et c'est alors qu'un rayon digne de ce nom arriva sur leur cible, et foudroya les deux adversaires du Cauchemar. Link hurla de douleur, et fut obligé de serrer les dents. La situation était tellement critique que Hell Existence pu voir les deux fragments de la Triforce en sa possession, se matérialisant autour de Link, essayant par tout les moyens de soigner ses blessures afin d'empêcher qu'il ne meurt pas : le fragment du courage et de la sagesse...Ils le protégeaient, de même que tous les artefacts de ses amis. Link tomba a genoux, la tête baissée. L'eau qui se trouvait sur le sol autour de la position du Héros du Temps s'était vaporisé, ne laissant plus qu'un nuage de fumée s'évader au dessus d'eux. La vision de Link devenait flou, a l'article de la mort et depuis longtemps, il pensait avoir perdu le combat...Mais il se devait de garder espoir.

« ...Nightmare...Comment...Urgh... »

L'assaut de Trascer lui même avec Painsaw avait été moins foudroyant que le combo que le Cauchemar venait de réaliser. Link était réellement a bout de force, il avait réellement besoin d'aide extérieure. Taya, voletant dans les airs a la recherche d'une solution pour les aider, plongea dans le sac de l'aventurier, afin d'en extraire une Potion Rouge que l'Hylien avait conservé. Rapidement, elle déboucha la fiole, et fit boire le breuvage a Link dont tout les membres étaient en train de trembler. Il était maintenu en vie par l'énergie de la Triforce. Le Susano lui même...Ne pouvait plus l'aider, tant qu'il absorbait sa propre énergie vitale. Link se releva petit à petit, crachant du sang, puis le Susano explosa en petites particules sombres. Il avait en fait réintégrer le corps de l'Hylien mais Link ne préférait plus s'en servir. Ils ne devaient faire qu'un et gagner ainsi. Pas question de gaspiller de nouveau son energie. Link attrapa aussi une fiole d'endurance qu'il bu rapidement, devant la masse de chair et de ténèbres qui se trouvait en face de lui. Une véritable ignominie .

« ...Je vais t'avouer quelque chose, et si c'est ce que tu voulais...ça va te faire plaisir...Tu es un sérieux adversaire Night. Je n'avais pas connu quelqu'un d'aussi sérieux depuis longtemps... » prononça t'il lentement, d'un air faible. Il essayait de gagner du temps, le temps que les deux potions qu'il avait ingurgité fassent leur effet. Il devait essayer...De raisonner ce démon une dernière fois. Tout n'était pas perdu...Il ne pouvait pas le perdre. Sinon...Ce serait un combat à mort. « ...Me connais-tu réellement ? Je ne t'ai jamais parlé de mon passé, pas vrai ? J'ai été abandonné très tôt par mes parents. Des êtres venant de la forêt m'ont élevé, et m'ont fait penser que depuis toujours, mes racines étaient là bas. Mais tout cela était faux...J'appris petit à petit que je n'avais qu'un but. Celui de protéger ce monde.   »


Link récupéra la Master Sword, et commença à avancer de quelques pas, tout en titubant légèrement, se tenant l'épaule droite de laquelle coulait des sangs suite à la faux avec laquelle le monstre l'avait frappé.

« Mon devoir était de protéger une Princesse du nom de Zelda. La bonté de Zelda était infinie, mais son coeur était hanté par des cauchemars qu'elle faisait. Elle craignait qu'un jour, la lumière de ce monde ne s'éteigne. Que les ténèbres l'emporte, et que ce Royaume si beau que nous avions connu, bercé par une enfance joyeuse et pure, ne finisse par disparaître.

J'ai voyagé a travers le temps pour empêcher que cela n'arrive. Sept ans plus tard j'ai corrigé le mal. Puis, j'ai décidé de sceller mon destin en revenant en arrière, comme si de rien n'était, de retourner dans un passé beaucoup plus lumineux. Je pensais que tout était fini mais je me trompais. Une nouvelle aventure m'attendais en arrivant ici, a Delfino.

J'ai passé ma vie a traqué les ténèbres, afin de faire disparaître les Cauchemars de personnalités si pure. J'ai décidé de vouer ma vie a cela, et je ne trouverais la paix que lorsque j'aurai accompli mon devoir. Et personne ne m'en empêchera...J'ai traversé bien des épreuves pour arriver jusqu'ici. A présent, la Lune va bientôt s'abattre sur ce monde, et j'ignore ce qu'il en est du côté de Trascer et des Tours. Mais une chose est sûre.

Je détruirais les cauchemars...Quel qu'en soit le prix ou la raison. Mon nom est Link...Et je suis le Héros de la Triforce.
»



Le corps de Link s'illumina tout à coup d'une lumière si pure et blanchâtre que la salle entière en fut éclairée. Du côté de l'eau restante, le reflet donnait la représentation d'un élu de lumière qui se recouvrait petit à petit d'une armure en or, sur laquelle était brodée le symbole de la triforce. L'armure du guerrier ultime, aussi légère qu'une simple tunique qu'il portait autrefois. Une aura flamboyante s'en échappait, et Link affichait désormais non plus un regard triste ou désolé, mais bel et bien sérieux et déterminé. Des rayons de lumière s'échappèrent de son armure et allèrent jusqu'à transpercer la bête des Enfers, faisant fondre des lambeaux de chair, en les faisant tomber au sol, puis les faisant s'évaporer petit à petit. Taya s'excitait au dessus de lui, ressentant l'énergie fantastique qui coulait désormais à travers les veines de l'aventurier.


«Link ! C'est fantastique ! Comment tu as fait ça ! Les Déesses sont donc bien avec nous ? »

« Nightmare...Par les pouvoirs qui me sont confiés et par mon épée...Je jure ici même de mettre fin aux Cauchemars qui te hantent tant. QUE LA LUMIÈRE DIVINE ÉCLAIRE TON CHEMIN ! » hurla t'il tout en donnant une frappe horizontale avec l'épée du maître. L'onde qui se créa dans les airs prit la forme d'une tornade qui frappa de plein fouet la masse faite de chair et de sang et qui cherchait désormais à attraper Link par tout les moyens. Link se servi du gantelet temporel de Squall pour ralentir pendant quelques secondes le temps, et pour frapper une première fois au niveau du coup de la créature, rebondissant sur sa tête, puis tombant à la verticale. Rien ne se passa puis quelques secondes plus tard, une flash apparu, et sépara en deux les membres gauche de la masse sanguinaire. Les autres membres de Hell Existence essayèrent d'attraper Link qui pivota sur ses talons pour exécuter une attaque tornade. Cette dernière redoubla tellement d'intensité, que Hell senti par deux fois la lame percuter son tronc central, a tel point d'un flot de sang alla tapisser le mur d'en face. La lame frappa une troisième fois a une vitesse prodigieuse, puis Link fini par un coup de pied qui échoua cependant, la créature si massive ne reculant même pas. Link fit apparaître la clé de Gozen dans sa main, et frappa deux fois, formant un X qui explosa de la même manière qu'il avait l'avait fait avec le Susano. D'autres bras tentèrent d'attraper l'Hylien qui fit un saut périlleux en arrière, puis roula sur la gauche, observant les bras s'encastrer dans la roche. Taya s'écria : «MAINTENANT ! » et l'Hylien enroula son grappin diamant tout autour des bras. S'infiltrant à l'intérieur d'un portail comme ceux que Jonathan Gozen pouvait créer et qu'il avait enseigner à Link, l'Elfe réapparut derrière la créature de sang et, appuya sur la gâchette du grappin afin de faire revenir la chaine et de découper en morceau les bras de la masse. Link frappa le sol de sa lame, créant un première symbole de triforce autour de lui, puis un troisième. Les trois signes se mirent en rotation puis vinrent gorger l'Elfe d'énergie qui se mit enfin a courir a toute vitesse vers Nightmare, entouré d'une lumière salvatrice. Les bottes de Pégase et la potion d'Endurance lui donnèrent l'impulsion nécessaire pour parvenir jusqu'a Nightmare, tout en hurlant :

« ET LA LUMIERE FUT !!! »

Fonçant en Hell Existence, telle une roquette sacrée, Link s'infiltra a même le corps mou de la créature, sentant les bras restant l'enfermant à l'intérieur, avant qu'une bombe de lumière ne lui déchiquette le ventre, Link passant à travers, créant une deuxième explosion salvatrice. L'intensité fut tel qu'il fallut quelques secondes a la fluctuation du temps elle même pour retrouver son cours normal. Le Temple entier en fut secoué, et Link se retourna une fois de l'autre côté, avec un mince sourire au visage.

Le Jugement de la Sainte Lumière...Allait juger cette atrocité. Et Link libèrerait Nightmare de sa prison de cauchemars.





Inventaire : Potion Rouge (+30% PV), Potion d'Endurance : - x1
Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 15 Juin 2015 - 14:07

Listen My Gloomy History 





L'abomination écouta attentivement le héros du temps, attendant le bon moment pour mettre un terme a son existence en le dévorant, Hell-Existance attendais prés de lui, la bouche ventral très proche de son visage, La Fusion Cauchemardesque ne semblait pas réagir a ses propos, pourtant au fond, Nightmare tremblait légèrement, n'arrivant pas a réaliser que son ami allais bientôt mourir, pourtant ce ne fut pas le cas, libérant une lumière intense, Hell-Existance recula sous l'intensité de la lumière, Link recouvert d'une armure dorée a la puissance titanesque projeta des lumiére salvatrice qui perça le corps du monstre.
Subissant les assauts du héros lumineux, Nightmare Hurla d'une voix déformer.

-"Comment ?! Comment a tu fait ? Tu était sur le point de mourir !! COMMENT TA LUMIÈRE PEUT SURPASSER MON OBSCURITÉ ?"

Subissant un combo d'une violence inouïe, la créature n'arrivais pas a saisir le héros du temps, bien que très rapide voir supérieur a la vitesse du son il n'en faisait rien, Link était beaucoup trop rapide et exécuta une dernière attaque extrêmement puissante qui fit lacher un hurlement de douleurs au monstre avant d'exploser.
Debout, Nightmare avait repris son apparence, bien que dégoulinant de sang ce dernier marcha lentement vers son ancien ami, le visage diriger vers le bas il s’arrêta a quelque centimètre de Link.

-"Tu....a gagner...D'ici quelque minute je perdrais surement conscience voir même ma vie...Alors je vais te donner tes réponse..."

Plongeant d'un coup son regard dont la blancheur était maintenant teinté de sang, le temps s'arreta brusquement, le décors devint noirs et Link tombe dans un gouffre noir comme le néant, atterrissant dans un nouveau monde ou le sol de terre noir était gorgée de sang et des os ainsi que des vers grouillais juste en dessous, quelque os ressortait comme si ils faisaient office d'herbe.
Le ciel quand a lui était rouge sang et le paysage se contentaient d'arbre mort, au oins il y avais bien quelque montagne dont même la roche semblait édenté et tranchante.
Face a Link se trouvait une crevasse qui continuaient tellement loin qu'on ne voyait qu'un trou béant plongeant dans l'obscurité, la était perché Night qui regarder l'horizon.


"Bienvenue, tu te trouve actuellement dans mon esprit, vois donc ce paysage dévaster, pourquoi je ne crois plus en la lumiére ? Pourquoi ai-je "changer" ? Tu vas vite comprendre, tu m'a raconter ta vie, maintenant laisse moi te montrer la mienne."

Se retournant et regardant Link, ce dernier fut brutalement pris d'un mal de crane et se fit envahir de souvenir, toute la vie de Night défila dans son crane, elle d'une petite hérissonne aux couleurs azur comme le ciel qui se fit enlever par des militaire, celle d'une petite hérissonne qui aiment la vie et qui servaient de cobaye a des expérience, voyant sa douleurs, ressentant sa tristesse, Link la voyaient enfermer dans des silos remplit de liquide vert, il la voyaient se faire ouvrir les membres pour recevoir des artefacts, il la voyaient se prendre des chocs énergétique et arrivait même a se rappeler de cette douleurs bien qu'il ne l'ai jamais vécu.
Perdant son intégrité Physique et Mental tout lui fut voler, en passant par son apparence physique qui devint noir et rouge et perdant même son sexe originel on lui retira tout équilibre mental allant jusqu’à lui enlever son âme pour ne laisser qu'une carcasse vide qui ne vivaient que grâce a cette énergie.
Réussissant a fuir de son lieux de torture, le cobaye tua beaucoup de scientifique avant d’être enfermer dans une capsule pendant 60 ans, voyant qu'a son retour la pauvre créature fit face a un monde de guerre et de combats, le cobaye ne portant plus que le nom du projet qui l'a crée se chercha une voie, passant de la lumière aux ténèbres et repassant a la lumière, voyant que trahis par les deux camps le hérisson suivit sa propres route, les souvenir se termina quand il vit Link a l'entrée du temple.

Ouvrant les yeux, Link fut violemment transpercer par une lame tenue par lui même, cette autre lui, le regardait avec des yeux dément et rigolait comme un aliénée, sentant ses force l'abandonner, Link se sentait mourir, pourtant au moment ou la vie l'abandonna il ne senta plus aucune douleurs et crut pendant un instant que cette autre lui n’était qu'une illusion, seul en ces lieux étrange il entendis quelqu’un l'appeler, pourtant personne ne semblait présent, les voix semblait venir de sa tête et devinrent de plus en plus nombreuse.
Une main se posa sur son épaule et Nightmare apparut juste a coté de lui.

-"Qu'est ce que sa fait de vivre ma vie ? Combien de temps tiendrais tu avant de perdre la raison avec cette psychose ? Ces voix, ces voix qui te parlent encore et toujours, te reprochant de vivre, te hurlant tes peurs, quand ta plus grande peur est ce que tu est, comment pourrais tu vivre correctement ? Cela vas faire 62 ans que je vis ainsi, 62 ans que mon propre corps veut ma mort, 62 ans de souffrance perpétuelle. Me comprend tu ? On vas voir cela !"

Le monde changea de nouveau, quittant cette univers macabre Link repris ses esprit, son épée planté dans le torse de Nightmare, ce dernier le regardait avec un petit sourire sur ses lèvres dégoulinante de sang, un collier  la main, Night le fit enfiler a Link avant que se dernier ne s’incruste violement dans sa poitrine

-"Montre moi...Montre moi jusqu’où tu tiendra...Avec ce collier qui enferme mon ancienne folie que j'ai sut maîtriser...dorénavant... tu ne sera plus libre, dans ton esprit résidera une partie de toi que tu n'a jamais oser voir, une partie de toi...qui veut ta mort..une partie de toi qui te murmurera ce que tu ne veut pas entendre, tes regrets, tes remords, et même tes pires peurs...Néanmoins Sache que ce dernier te sera aussi utiles...Laisse toi envahir par la folie...et tes capacité seront décuplé...tu ne ressentira plus la douleurs, tes limite physique seront supprimé...Tu pourra frapper avec toute les capacité de tes muscles quitte a te les arracher sous la puissance de l'attaque...Ta lumière réussira t'elle a passer outre ta propres obscurité ?...Susano ta apprit a contrôler ta colère... maîtrise maintenant ta folie...mon ami..."

Fermant ensuite les yeux, Night s’effondra sur Link, l'épée toujours dans le ventre.




Suite : Eaux Troubles Singes Agites
Pièces Pièces : 4520
Nombre de messages : 1088
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Notre Cauchemar [PV : Link VS Nightmare]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» Découvrons notre région
» changer l'histoire avec notre voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum