Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Tour du Chaos [Sommet][FINAL DE L'ACTE 9]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 3 Juin 2015 - 22:04
Rappel du premier message :




Elle se trouve ici...Sans aucun bouclier pour la protéger...Ça y est...J'ai réussi...LA DERNIÈRE PIÈCE ÉTOILE EST A MOI !   hurla t'il en se laissant tomber désespérément du sommet de la Tour pour atteindre le vide.

La Tour des Souvenirs de Trascers tremblait, et continuait de s'enfoncer petit à petit dans les ténèbres, en raison de l'explosion de pouvoirs qu'avait provoqué le réveil de la Dark Triforce en lui. Cela avait pris plusieurs étapes : la contamination par Axem, le combat contre Flare puis Hwoarang, son duel face à celle qui était épris de lui, Angélique, puis enfin, cette petite arrogante et peste de Beta. Celle-ci lui avait fait croire qu'elle s'était emparée de l'Ultime Pièce, source de pouvoir inconsidéré mais au demeurant, toujours mystérieux, que Ghirahim cherchait à se procurer.

Spoiler:
 

Leur long duel avait eu pour conséquence de briser le bouclier énergétique qui liait la Pièce à la Tour, accélérant son processus de destruction. Mais la Fin du Monde qu'elle avait provoquée pour Termina était toujours en vigueur. Concernant cette Ultime Catastrophe, les règles pour l'arrêter étaient toujours les mêmes : réunir les 4 Géants de Termina afin d'empêcher la Chute de la Lune sur la région, qui chutait progressivement sur cette région. Enfin, parlons plutôt d'une fausse lune. Cette menace était donc toujours de vigueur, et plusieurs héros dont Link n'avaient eu d'autres choix que de partir de la Tour pour stopper au plus vite sa chute. Entretemps, des adversaires redoutables tels que Rengar ou Nightmare, ayant changé récemment de mentalité, s'étaient aussi infiltrés à l'intérieur d'un portail menant à Termina pour les stopper. Les aventuriers qui restaient dans la Tour étaient ceux qui avaient pour objectif avant tout, de faire entendre raison à Trascer, lui aussi perdu dans la folie. Ainsi, le gardien de la Tour des Souvenirs de Trascer avait convié nos invités à toute une série d'épreuves, leur faisant revivre différents passages de la vie du Seigneur des Ténèbres qui avait, rappelons le, fait apparaître les différentes Tour de l'Apocalypse, a l'aide d'un rituel ancien.

C'est ainsi ici que tout allait s'achever. Trascer avait assisté à l'effondrement de la Dernière Tour et tout les autres aventuriers revenu à la réalité, devaient désormais s'échapper de cette construction qui était sorti de la terre, datant de plusieurs millénaires. A l'extérieur, alors que l'orage avait cessé, le tonnerre  gronda à nouveau, annonçant un cataclysme sans précédent. Le vent recommença à balayer des nuages de poussières, et des tornades se formèrent aux quatre coins de Lorule, dimension parallèle à Hyrule sur le point de disparaître. Il s'était écoulé presque trois années depuis l'apparition de ces Tours, il était donc temps d'y mettre un terme. Les aventuriers avaient peut être compris qu'ils allaient devoir se souder les coudes, quels que soient leurs intentions, et faire équipe pour stopper ce qui allait se passer.


Soudain, un flash, puis un silence. La lumière qui venait d'éblouir les personnes sur place semblaient provenir des profondeurs autour de la Tour, une faille qui s'étendait à des kilomètres de profondeurs et à l'intérieur de laquelle le Monarque déchu avait plongé. Son cœur ayant cédé à la haine et à la douleur était désormais entièrement lié aux ténèbres, ce qui faisait aussi sa plus grande force. Son but désormais était de recréer un monde, à son image. Il avait proposé à Angélique d'en faire partie...Mais celle ci avait déclinée son invitation, et fou de rage, le Monarque avait décidé de gouverner seul dans son nouveau monde. Ce serait le sien. Et il vaudrait tous les autres Royaumes. La pluie s'accentua, et on entendit hurler les différents démons qui étaient liés à Trascer. Soudain...Un tremblement. Puis. Un frisson, une sensation monstrueuse qui traversa l'échine de chaque personne présent en ce lieu.



Spoiler:
 


Une deuxième Tour venait d'émerger du fond des ténèbres, et vint littéralement déchiqueter celle des Souvenirs, l'ouvrant en deux, s'érigeant en son centre. Les malheureuses créatures qui se trouvaient sur son passage se retrouvèrent elles aussi déchiqueter, et certains en profitèrent pour trouver un point d'accroche afin de se hisser à son sommet, pendant qu'elle était en train de "pousser" littéralement en direction des cieux. Ghirahim se tenait en son centre, les bras ouverts au ciel, une pluie noire recouvrant son visage, tandis que les tatouages sur son corps, ceux de la Dark Triforce, se mirent lentement en rotation. L'énergie de la Pièce...Il se sentait revivre. Lâchant un rire démoniaque, Ghirahim, qui avait fusionné avec la Pièce Étoile, s'adressa aux Dieux, la tête levée en direction des nuages qui tournoyaient sur eux même dans ce décor apocalyptique.


Ô DIEUX CRÉATEURS DE CES TERRES ET DES TOURS, LAISSEZ MOI ME PRÉSENTER. GHIRAHIM, CHEVALIER DE CRISTAL. J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ÉPREUVES POUR PARVENIR JUSQU'ICI, COMME DE NOMBREUX AUTRES, MAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET MOI...C'EST QUE JE SUIS DÉTERMINÉ POUR LEUR MONTRER LA VOIE DU SALUT...LA VOIE...DE CEUX QUI LE MÉRITENT...

JE SOUHAITE CRÉER UN ROYAUME...UN ROYAUME OU JE SERAI LE SEUL GOUVERNANT CAR MOI SEUL LE MÉRITE. JE SUIS LEUR DÉSESPOIR. JE SUIS LEUR PIRE CRAINTE. FAITES DE MOI VOTRE ÉLU.
Ô DIEUX, VOUS M'AVEZ CONFIER LE POUVOIR DE LA DARK TRIFORCE ET J'AI RÉCUPÉRÉ CE QUI ALIMENTAIT LA TOUR DES SOUVENIRS...

A PRÉSENT...

JE VAIS ME SERVIR DE TOUT CELA...POUR CRÉER CE DONT J'AI TOUJOURS RÊVÉ...

JE SUIS PRÊT...PRÊT POUR LA DERNIÈRE ÉPREUVE... FAITES APPARAÎTRE DEVANT MOI MES DERNIERS OBSTACLES...

...JE LES BALAYERAIS D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT !!!


hurla t'il en claquant à ce même instant des doigts. Le sommet de la Tour s'illumina, éclairant tour à tour des cercles concentriques prenant les couleurs de l'arc en ciel puis tirant chacun d'eux des faisceaux d'énergies qui se rejoignirent tous à même le ciel, dans les nuages. Une déflagration eue lieu, puis de nouveau un tremblement, le sol commençant à vrombir, d'autres failles se créant en contrebas, des kilomètres plus bas, et des particules apparaissant. Lorule...Lorule tout entier était en train d'être aspirer par le trou noir qui était apparut dans le ciel ! Ghirahim en était persuadé, le châtiment divin allait commencer, et c'était là tout ce qu'ils méritaient.

Il était prêt pour le combat final. Il était grand temps d'en finir. L'Acte Final commençait !


PS : En tant que Boss "Final" (Trascer peut bien entendu se joindre à tout cela avec les autres démons comme l'autre topic a été élipsé), je posterai très souvent, afin d'en blesser le plus possible, quitte à faire du GM, mais j'espère que vous comprendrez le caractère légitime en tant que Boss de Fin d'Acte !

Pièces Pièces : 4365
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Koopa
Mer 24 Juin 2015 - 15:12
[Allez mollo, j'suis en stage et j'ai pas forcément de temps. Bref, j'ai posté tout ce que j'ai compris. Une incohérence ? Faites-moi signe]

Capricorn tenta d'entrer dans l'esprit de Hwoarang. Mais entre les provocations de l'ennemi et la pluie de lames malgré la protection magique créée par la jeune femme, le bouc avait du mal à se concentrer. D'ailleurs, il voulut lui contrôler pour que le coréen puisse esquiver les attaques mais c'était trop tard. L'Esprit Céleste laissa tomba tomber ce qu'il faisait. Cela lui ferait que de gaspiller son énergie. Il sentit soudainement un peu de rage. C'était la même rage quand il apprit que Lucy était la fille de Layla. Mais il voyait également la réalité se déformer devant lui. Capricorn qui était plutôt réaliste n'osa pas trop bouger par crainte de tomber dans le piège des illusions. Du coup, il observa les combattants s'acharner sur l'hylien même si plus tard, il s'était mis à se débattre pour ne pas arriver à la faille. Une chance que Flare aida les aventuriers à sortir de cette cascade.

Cependant, malgré quelques "sacrifices" et beaucoup de forces pour mettre un terme à la folie du monarque, ce dernier fou de rage se transforma en un monstre imposant. Le combat n'était pas encore fini. L'Esprit Céleste n'attendit plus pour agir. Il fit des arcs avec sa main droite pour invoquer Samagui l'archer mais il ressentit la douleur laissée par le nectar qu'il arrêta son invocation. Malheureusement, la bête s'était tourné vers le bouc. Il tenta de reculer mais malheureusement, la créature l'avala d'un coup. Capricorn se retrouva à nouveau dans ce liquide corrosif. Il devrait se dépêcher de sortir de là si il ne souhait pas être fini dissout. Cette fois, hors de question de céder à la souffrance.


-San Jiao Shin !

L'Esprit Céleste avait réussi à invoquer le samouraï à l'armure lourde. Il espérait que son invocation allait résister au nectar pour qu'il puisse frayer une sortie. Le guerrier dégaina sa lance tranchante puis perça la muqueuse de la bête au niveau de la joue.

Si Parfait : Le samouraï réussit à percer la créature. Le trou est suffisament grand pour que Capricorn puisse sortir
Si Bien :  Le samouraï réussit à percer la créature. Certes, le trou n'est pas assez large pour se libérer, mais avec un peu de souplesse et du temps, et Capricorn peut sortir au prochain tour
Si Raté : Le samouraï ne parvient qu'à faire un trou que Capricorn peut uniquement mettre son bras pour demander de l'aide
Si Euh... : Résistant cette bête ! Bref, vous avez compris
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 24 Juin 2015 - 15:14
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Mer 24 Juin 2015 - 16:51
Nayru.

Le laser gigantesque laissé par le monstre, fonçant sur Eloaf, Flare, son frère et lui, ne les affecta pas. L'amour de Nayru, déployé par Nayru elle même, était bien trop puissant, bien trop gigantesque pour qu'un simple laser lancé par un monstre corrompu puisse leurs faire du mal. Toutefois, il détruisit bel et bien la tour, au loin.

EDIT Staff : Il ne s'agit pas d'un "simple laser". Le bouclier de Nayru n'est par conséquent pas suffisant, le groupe entier se prend le laser.

Ashura n'était plus vraiment présent, mais il sentait, toutefois, que cette bénédiction des déesses n'allait pas durer longtemps. Il vit alors Hwoarang, Misigno et Capricorn se faire absorber par le monstre géant et, devant le regard de Flare, se décida à agir, réunissant le peu d'humanité qu'il lui restait pour comprendre les sentiments de son ami envers le Coréen. Il en profita pour regarder Merwen, qui, ayant subit l'explosion de Nectar, semblait amoché. Sous cette forme, il ne pouvait pas soigner grand chose... Mais il en doutait pas que Merwen n'était pas mort, et qu'il lui fallait, désormais, aider Capricorn et Hwoarang (il ne doutait pas non plus que cette entité bugguée s'en sortirait seule)

Farore.

La téléportation fut instantanée. Il se retrouva seule face à l'immense Béhémoth. Flottant, il décroisa les bras, libérant ses mains. Tout ses mouvements étaient lents, calculés, déshumanisées.

C'est alors que Capricorn fit un trou dans la bouche de Béhémoth, l'indiquant ou ils étaient. Une lumière dorée brilla autour d'Ashura, et se canalisa dans sa main droite.

Din.

La puissante explosion divine, rougeâtre, qui suivi, élargit le trou de plusieurs mètres, faisant des dégâts considérables au Béhémoth. Un "Farore" plus tard, Hwoarang était auprès de Flare, Capricorn était sauvé.

Ashura décida d'affronter les trois autres créatures, issues du néant: pour cela, il devait attirer leurs attentions. Il envoya trois feu de Din sur les créatures, qui le regardèrent, et lui foncèrent dessus. S'éloignant des combats en volant, il entama la lutte une fois qu'elles furent toutes sur lui....

[Dé:
Parfait: les trois bestioles sont HS
Bien: Deux des trois bestioles sont HS
Raté: Une bestiole est HS
Euh: Ashura se fait déglingué

sachant que les bestioles survivantes le tatanent]
Pièces Pièces : 5890
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Juin 2015 - 16:51
Le membre 'Ashura/Majora' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 24 Juin 2015 - 18:44
Ça y est, le monarque était mort, son corps n'était plus, le béhémoth qui nous faisait face n'était plus que le fruit du pouvoir immense de la dark triforce, de la corruption et plus précisément de la folie de Ghirahim. Cette imposante masse indestructible s'était alors formée. Il fallait alors détruire cette dark triforce ou alors l'arracher, la était les seules solutions envisageables, il fallait donc changer de tactique. Je n'avais donc plus a me soucier de mes alliés coincés dans la gueule du monstre remplie d'anti nectar, je savais moi même que je pouvais assimiler ce liquide et donc m'adapter a celui ci. Ils étaient hors de danger, seulement ce MissingN° demeurait a l'intérieur. Cette réalité qui semblait de détacher en des milliers de morceaux avait reprit son état normal, je pouvais alors me concentrer sur notre seul et unique objectif désormais.

Cette chose à perdu tout ce qu'on peut qualifier de conscience, il n'est même plus temps de le ramener a la raison... Ce monde a encore le droit d'exister.



C'est le message que j'envoya a chacun ici présents, le laser qu'avait crée le monstre toucha le groupe, le blessant fortement (Correction Staff) pendant que je flottais aux alentours de la tour elle même, je stoppa mon souffle, restant immobile pendant un moment, je médita pour me concentrer assez et absorber le pouvoir de la force, de la roche, a partir du mur encore intact de la tour, de la fumée orange semblait s'évaporer de la surface de mon corps, les cicatrices commencèrent a prendre une  couleur plus foncée. Au moment d'ouvrir les yeux, une puissante aura semblable a celle de mon arrivé se projeta partout dans le champ de bataille, mais celui ci semblait plus dur, plus sec. Je concentra le bras titanesque d'antinectar pour reprendre possession de mon bras droit, par la même occasion me servant du pouvoir du liquide pour booster mes capacités. J'attrapa alors la surface du mur de la tour, quelques secondes s'écoulèrent et au bout de la 30ème, d'un coup sec, la tour fu arrachée sur plusieurs centaines de mètres de hauteur, les morceaux arrachés vinrent combler les trous dans celle ci. Prenant de l'élan, je me propulsa a pleine vitesse vers l'avatar de la dark triforce, créant une onde choc produite par le franchissement du mur du son, par la même occasion, au moment de rentrer au contact avec la bête je concentra toute la force octroyée par l'antinectar dans mon bras droit pour fracasser du brutalité inimaginable la portion de tour sur la gueule du monstre ( Dé Action 1 )

TES AMBITIONS T'ON MENÉ A LA FOLIE, CELLES CI VONT A L'ENCONTRE DE LA RAISON POURQUOI NOUS EXISTONS TOUS, LEUR EXISTENCE NE CESSERA PAS POUR LE DÉSIR DE QUELQU'UN QUI S'EST LUI MÊME CONDAMNE A SA PERTE.

le choc fut tel que je fut projeté plusieurs centaines de mètres plus loin, j'en profita alors pour, dans un premier temps, soulever des plateformes de pierre qui gisaient, grâce a la maîtrise de l’élément terrestre, afin de créer des plateformes utilisables par les héros pour qui il était impossible de léviter. Par la même occasion pendant le monstre encaissait le morceau de tour de quelques GigaTonnes comme il pouvait, je m'introduisit a l’intérieur de la gueule ouverte du monstre pour m'infiltrer dans l'intérieur de son corps, tentant de trouver un moyen de le détruire de l'intérieur.

( Pour info Eloaf a donc assimilé l’élément de la terre pour contrôler a sa guise tout ce qui est fait de roche et de pierre dans les environs ou même en créer )
Pièces Pièces : 2160
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Juin 2015 - 18:44
Le membre 'Asura Eloaf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 25 Juin 2015 - 0:27


Les sorts de l'angelot et le pouvoir d'Eloaf touchèrent avec succès la créature. La jeune femme ferma les yeux, concentra son énergie pour faire que le cube au dessus de sa tête se transforme en une épée d'aurore, la jeune femme la pointa sur Behémot. La vengeresse se pris le rayon du monstre de plein fouet mais ne broncha pas. L'ange souriait même. Son rictus s’agrandit de plus en plus tendis que l'épée se gorgeait de lumière.  



- Arcantia's power


Des billes d'énergies frappèrent le monstre, détachant sa mâchoire, libérant les derniers héros dans sa gueule. Les ailes de l'ange s'agitèrent et envoyèrent une bourrasque lumineuse.

- Aurora's Storm

Dark Rose Nightmare fonça sur Béhémot, tel une comète de lumière qui frappait la créature. L'angelot s'arrêta derrière le monstre et soupira

- Shadows death



Angélique avait planté son épée d'écaille dans le monstre, prononçant son incantation, la jeune femme claqua des doigts. L'épée divisa ses écailles en pétales de fleurs qui pénétrèrent la peau du monstre. Lorsque l'ange claqua des doigts, les pétales explosèrent dans un cratère lumineux qui créa un large trou dans l'estomac de Béhémot. Les écailles se collèrent sur la peau du monstre, le brulant avec force. Celui-ci hurla mais la jeune femme ne l'entendait pas. Dark Rose Nightmare contrôlait son esprit et faisait qu'elle ne ressentait presque plus les sentiments existant.

- Sun Dance.

Les pétales rougirent et entourèrent les membres du monstre de feu. L'ange ferma les yeux et serra le poing, le posant sur le dos de Béhémot. Dans un filet de voix, elle fit un mouvement de clé et prononça:

-Moon Dance.

Le feu autour des membres du monstre devint glace, épuisé, la créature tomba sur ses "genoux" et l'esprit claqua une nouvelle fois des doigts. Les écailles se rassemblèrent dans une lance d'or. S’envolant pour prendre de l'élan, l'angelot fonça sur la créature, enfonçant son arme au plus profond de son crâne.

C'était fini...Maintenant? Est-ce-que cette terreur... était finie? ...




Pièces Pièces : 24645
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Jeu 25 Juin 2015 - 13:06
©Nintendo World


Rise Of The Time



Saloperie de Ghirahim et de Missigno ! Il était hors de question que ces deux personnes ruine l'équilibre de l'univers, après avoir puiser dans toutes ses ressource pour devenir une puissante bête, Ghirahim devenue le Béhémot se prenant la violente explosion de se dernier en pleine face, Mephiles n'avais pas prévue tout ces événements, tout était la faute de Missigno qui avait complètement perturbé l'ordres des choses, de nombreuse fissure était présent sur le corps de Méphiles, bien que doté d'une constitution physique incroyablement solide, ce dernier avait quand même subit énormément de dégât, voyant ensuite les autres attaque du monstre, Mephiles se redressant et commença a prévoir une très puissante attaque.
Son bras droit s'illuminant de nouveau pour prendre l'apparence du bras de Solaris, sa forme absolue, on pouvait constater une incroyable concentration d'énergie qui serait surement la dernière attaque de Mephiles voyant que tout les guerrier combattait avec fureur, le dieu du temps ne voulait pas laisser la moindre chance de survie a ce monstre.
Plus les attaquant s'acharnait sur le Béhémot et plus la concentration d'energie de Mephiles devenait forte, troublant le temps autours de son poing on pouvait voir le passer et le futur de ce lieu autours de son poing.


"Au nom des lois de l'univers, Ghirahim ! Tu est condamnée pour avoir troublée l'ordre universel, pour avoir tenté de détruire toute choses et pour avoir ignorer nos avertissement, La Sentence a était décider !"
"THE LAW OF UNIVERSE ! BRUTAL JUDGEMENT ! RISE OF THE TIME !!!!"


Filant comme une balle en direction du monstre qui venait de se prendre une violente attaque de Angélique, Mephiles bien que ralentis par les bugs laissa une traîner d'énergie qui perturbait le cours du temps pour s'élever dans les cieux et retomber avec violence sur le corps du monstre en frappant de son poing charger d’énergie, une violente explosion temporel surgit, on pouvait discerner le monde de NW sous toutes ses époques, la puissance du coup etait tellement violente que non seulement le dégât externe était aussi puissant et dévastateur a l’intérieur de la bête mais en plus le bras droit de Mephiles vola en éclat ne révélant plus qu'un bras brumeux et blanc. L'onde de choc ne cessait de grandir et souffla même les combattant qui n'avais pas prit les précaution de rester ancrée dans le sol, puis l'onde semblait faire demie tours et revint se concentré dans le corps du Béhémot pour lui faire encore plus de dégât.
Se projetant en arrière, Le Dieux du temps serra les bouts de son épaules en constatant que l’intégralité de son bras droit avait exploser.
Essouflé et fatigué, il laissa la suite aux mains des autres combattants


Pièces Pièces : 4265
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 25 Juin 2015 - 14:49
Ghirahim, devenu Béhémoth, gronda avec puissance, encaissant chaque attaque, aussi puissante fut-elle, et répliquant d'une frappe bien plus forte encore. Tandis que le jeune Rosstail rampait maladroitement vers le cadavre de Gozen, son crâne ne fut pas épargné lorsqu'il fut éjecté au loin par une puissante gifle qui détruisit le sol partiellement, provoquant un sillage destructeur. Eloaf entra dans la bouche du monstre tandis qu'Ashura s'occupait des anomalies qui se pressaient aléatoirement en direction du groupe, menaçantes et imposantes, lançant dans plusieurs direction des Ultralaser totalement buggés, emplis de chiffres et de données décimales. Mais la plus impressionnante attaque, la plus précise tout du moins, fut celle d'Angélique, qui frappa de plein fouet le monstre à son point le plus sensible. 




 Le Temps lui-même sembla s'arrêter, et il ne s'agît pas de l'oeuvre de Mephiles. Le monstre, comme figé, ouvrit sa gueule et éjecta Eloaf qui alla rejoindre Rosstail. De nombreux chiffres et signes parcoururent son corps, lui créant une sorte d'exosquelette aux couleurs d'un téléviseur brouillé. Cette masse grouillante, presque liquide, prit d'assaut l'intégralité de son corps, à l'intérieur comme à l'extérieur, l'absorbant doucement, le transformant peu à peu en une masse informe, réduisant sa taille, l'empêchant de faire tout mouvement. L'arme d'Angélique avait été extraite de force du processus, partiellement buggée par l'exosquelette viral qui dévorait Ghirahim sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit.


 Cela ne prit que quelques secondes. Béhémoth n'était devenu qu'une vulgaire et informe flaque, une bouillie de bug parasite autour des héros. De la fumée s'en échappa. Une épaisse brume électrifiée qui engloba chaque protagoniste et actant de la scène, lorsque deux masses évoquant vulgairement des yeux apparurent et que la brume soit déchiquetée, puis dissipée, par une puissante faux dont la matière s'étirait aléatoirement. Les monstres disparurent, et le décor devint à nouveau totalement buggé : Toutes les réalités s'entrechoquèrent, donnant naissance à des décors détruits :


 


 A la place de Béhémoth se trouvait, bien plus grande, mais en même temps à la longueur indéfinie de par les brutaux changements dimensionnels qui opéraient, une masse déstructurée de bugs en tout genre dont le simple regard suffisait à parasiter chaque personnage, les paralysant et les dévorant peu à peu. 


 Béhémoth détruit, le véritable boss final venait d'apparaître ... Celui qui condamnerait la réalité s'il n'était pas arrêté dans l'instant, mais qui ne pouvait en même temps être arrêté ...


 
MISSINGNO°, SOUS SON APPARENCE LA PLUS ANTIQUE, SE TENAIT DEVANT LES HEROS, GIGANTESQUE, INDESCRIPTIBLE ET EFFRAYANT COMME NULLE FRAYEUR, NULLE HORREUR EN CE MONDE.



Pièces Pièces : 59269
Nombre de messages : 5865
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 25 Juin 2015 - 16:15

Omega Nightmare





Recroquevillé au loins, Nightmare n’était plus que l'ombre de lui même, entamant un important combat contre lui même, Night semblait faire de son mieux pour reprendre connaissance et passer outre la domination des cauchemars, pendant se temps la Ghirahim se faisait détruire au profit d'un nouvel adversaire, Gozen désormais mort, Missigno semblait être le plus puissant de touts les adversaire jamais combattues, se dressant devant tout le monde, le décors avait changer se faisant dévorer et modifier par les bugs, voyant que son éternel rival mais aussi son ami qui l'avait déjà sauver de sa propres folie, Nightmare ne bougea plus, fixant le cadavre de ce dernier avec un mélange de tristesse et de rage dans son corps, puis petit a petit une puissante énergie monta dans le corps ombrageux du Cauchemar, petit a petit la texture ombrageuse disparut, les cauchemars semblait s'éloigner du Prince cauchemardesque, les combattant ne devait surement pas le remarquer a cause de sa présence en retrait mais petit a petit son energie qui ne cessait de croitre révéla les yeux blanc de l'avatar des cauchemars devenir beau coups plus lumineux.

-"GOZEEEEEEN !!!"


Dans une explosion noir un nouveau Nightmare se dresser, beaucoup plus grand, beaucoup plus imposant, ses épines s’allongèrent et s’affinèrent en prenant une teinte noirs et blanc, les cauchemars fusionnant avec sa peau pour former une armure, Eater-Night fusionna avec cette apparence rendant le tout encore plus puissant et doté d'une énergie terrifiante. 
De sa main droite il tenait une épée noirs qui brillait de la même couleurs que l'aura cauchemardesque, quand a son autre main se trouvait Eater-Night, toujours aussi puissante, ces deux armes semblait possédait le cœur même des cauchemars.
Pointant sa lame vers Missingno, Nightmare redoublait d'une énergie nouvelle, une rage indescriptible et une haine pour la créature qui avait tuer son ami, il savait que seul il ne pourrait la terrasser, pourtant au fond de lui il n'hésiterais pas a tout donner afin d'envoyer ce monstre en enfer ou dans un lieu encore pire !
Filant dans un bang supersonique vers Missingno, L'avatar des cauchemars espérait que sa lame noirs puissent toucher le monstre buggé, frappant avec violence sur son corps, que ce soit avec l'épée ou avec le gantelet, essayant d’esquiver ou bloquer tout riposte, Night laissait sa concentration a son maximum, attaquant, essayant d'éviter, attaquant encore et encore et encore avec hargne et fureur.

Spoiler:
 


Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 25 Juin 2015 - 17:38


Neutre devant la puissance de ses deux adversaires buggués, Ashura croisait les bras, flottant en face d'eux avec la détermination de ne pas les laisser passer. Il en avait déjà détruit un, exorcisé par les trois déesses dans un Hyrule Gravity qui avait fait trembler les âmes des guerriers présents. Mais les deux autres étaient bien plus coriaces.


C'est alors que Béhémoth fut détruit par.... Missigno. Ce dernier détruisit, dans une brume électrique, les deux monstres qu'affrontaient Ashura, qui se prit une attaque venu d'il ne savait ou, extrêmement puissante. Il fut projeté, mais se rattrapa à temps pour apercevoir Missigno, puissante entité, bug de l'univers et du temps.

Ashura le regarda droit dans ce qui ressemblait à des yeux. Nightmare avait déjà foncé sur la créature; mais il semblait que rien ne pouvait réellement la toucher. Il était un bug du temps et de l'espace, une sorte d'entité bien au delà des lois physique de l'univers... Le seul moyen de pouvoir le toucher, réfléchis Ashura...

Semblait de devenir un Bug soit même.

Ashura n'hésita pas, mue par la volonté des déesses. Une lumière divine l'entourant, il fonça droit vers la mer de Bug...

Et plongea dedans.



Quelques temps plus tard, une lumière divine sortit de cette marée de chiffre et de codes... Une sorte de couloir de lumière d'ou sortait des dizaines de chiffres et de lettres buggées, cryptées. Qui se dirigea vers tout les aventuriers.

Ce fut extrêmement douloureux au début, mais, grâce à la lumière d'Hyrule, tout les aventuriers étaient désormais une partie du Bug Missigno. Ils pouvaient le comprendre, interagir avec cette non-entité... Mais surtout la vaincre.

Ce fut le Ashura sous sa forme de hérisson qui sortit de la marée de Bug. L'utilisation de la triforce pour le bien commun l'avait définitivement épuisé.

(Tout les alliés gagnent le pouvoir "Bug Temporel")
Pièces Pièces : 5890
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 25 Juin 2015 - 20:19
-Rosstail: rrrrrrrrrrrfffffff!

Putain, c'était la deuxième fois que je me fracassais la tête sur quelque chose! Sauf que là... C'était vraiment pas quelque chose à quoi je m'attendais, car j'étais de nouveau sous le choc... Et... Non... j'ai du halluciné... encore une fois... Général gozen a été tué?!! Mais c'est pas possible! Comment peut-il être.....
Ce que j'ai vu m'a choqué au plus haut point. de mes yeux, j'ai vu le corps de Gozen, dont les yeux étaient grands ouverts et fixaient le vide, ou bien l'infini... à ce moment là, J'ai perdu tout espoir pour ce qu'il se passait ici. Il était mon général, m'a montré à mainte reprise comment on se sert d'une arme -même si j'ai jamais vraiment réussis à manier un arsenal, avec ma maladresse habituelle....-, comment il fallait faire telle ou telle chose à l'entrainement, ainsi que voir ses incroyables pouvoirs lorsque lui et moi on était accompagné de Capricorn pendant une tentative de massacre d'un trou paumé...
à ce moment, j'ai lâché mon épée qui me servait de béquille, et tomba à genoux. Et c'est précisément au moment où je coulais une larme que...

***SPPPPAAAAAFFFFFF***

Voilà que je me pris ce machin. Je fus expulsé très loin, ma tête étant de nouveau blessée. C'est d'ailleurs là qu'un type en bleu pris la même direction que moi pour la même cause: sauf que lui allait mieux l'air d'aller. Je ressentis de nouveau cette... Cette sorte d'éclatement à la tête, comme si qu'un pétard microscopique était planté dans mon cerveau et avait explosé afin de me faire réagir. Ma vue se troubla, avant de rougir. Je ressentais à nouveau un flux sanguin très fluide et massif passer à travers et sur moi, avant de couler au sol. la vapeur se réchappait à nouveau de mes yeux, et mes blessures ne me faisaient plus mal... Oh non, dites pas que c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure! Je n'avais pas de possibilité de résister, et je me mis à fixer l’espèce de flaque bizarre qui m'a attaquée... Je sentis une haine en moi contre cette chose, une haine, plus que ça. une colère qui donnerait l'envie de meurtre à la personne la plus gentille et fragile de l'univers... De plus, on avait assassiné mon général, je ne pouvais l’accepter docilement. C'est alors que je me relevais, avant de rugir de plus belle, cette fois-ci mêlant tristesse et colère, faisant couler aussi quelques larmes de sang. Je ne pris même pas la peine de ramasser mon arme: celle ci était trop loin. Quelques chose venait d'en sortir, et je vis tout le monde clignoter avec des trucs bizarres... Et mes mains aussi. Pas grave. je fonçaient déjà vers le slime bugué, avec pour seule arme mes poings et mes pieds. Cependant, mon adresse, elle, avait bien augmentée, ainsi que ma force: je n'allais surement pas me casser la gueule à nouveau sur un caillou! Juste avant de percuter de mes poings mon agresseur, j'ai éjecté de mon pied sur le côté le hérisson qui s'en était échappé, le tout sans m’arrêter de courir et d'hurler comme un sauvage, le mettant hors du chemin entre moi et la bestiole. Cinq secondes plus tard, j'étais déjà sur mon ennemi en lui donnant de gros coups de poings, deux coups à la seconde. Lent, mais puissant, le tout en déblatérant un chapelet d'insulte...


-Rosstail: CONNARD ENFOIRÉ FILS DE PUTE SALOPETASSE ENCULÉ TARLOUZE...

Cuisine de slime aux marrons:
 
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Juin 2015 - 20:19
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Jeu 25 Juin 2015 - 21:17
Malgré le fait qu'il ne pouvait pas sortir, son bras avait suffit pour demander de l'aide aux combattants qui étaient à l'extérieur. En voyant les personnes répondre à son appel de détresse, le bouc se décala pour ne pas subir les attaques. Dès que la voie fut libre, l'Esprit Céleste sortit rapidement et essaya de s'éloigner du combat aussi loin qu'il pût pour reprendre ses esprits. Si son costume était intact même si il était lessivé, Capricorn vit quelques parties de son corps sans pelage. L'Esprit Céleste était affaibli par le Nectar, mais pouvait encore rester debout.

A peine sorti dans la gueule du monstre, la créature n'était plus qu'un mauvais souvenir. Une brume couvrit temporairement la zone pour disparaître et révéler un spectre à l'apparence presque pixelisée. Il remarqua que la réalité se déforma de plus en plus. L'Esprit Céleste resta immobile. De peur ? Peut-être. Ou il était encore hésitant par les illusions. Cependant, si il ne restait à rien faire, à quoi bon de rester ici. De plus, il ressentit une claque mentale comme si on lui poussait à se battre. Le bouc n'hésita plus. Il songea à utiliser la magie du Regulus. En effet, aller au corps-à-corps serait du suicide. Invoquer ses soldats serait du gâchis puisqu'ils n'étaient pas assez puissants pour se frotter à cet entité. Et contrôler une entité qui pouvait déformer la réalité, ça serait un défi impossible. Pour dire quelques mots sur le Regulus, il s'agit d'une magie affilié à la Lumière utilisé par son collège Loki. Ce dernier lui avait appris cette magie à l'improviste quand Zoldeo était sortit de l'Esprit de Capricorn pour aller posséder Loki. Le bouc fit des mouvements circulaires avec ses bras avant d'invoquer un énorme laser mauve lumineux.


Dé Action : Regulus Blast
Pièces Pièces : 6305
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Juin 2015 - 21:17
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 25 Juin 2015 - 21:29
[ Hors Rp: que celui qui me met des votes négatifs se manifeste en mp pour me dire ce qui va pas au lieu de rester dans l'ombre merci ♥ ]





Béhémot était donc bien mort... Entre deux attaques, l'ange avait hésité. N'était-ce-pas Ghirahim, au fond? Le doute n'était plus permis de toute façon. Les dimensions s’effondraient. L'hérisson enfant de Link plongea dans la marée de bug, pour en ressortir avec un bonus que chacun de ses alliés pouvaient ressentir. Dark Rose Nightmare fixa l'entité avec curiosité, puis s'agenouilla près du hérisson, posant ses doigts sur son torse, l'angelot lui appliqua une lumière purificatrice, qui le soignerai petit à petit. Après ce qu'il venait de faire, elle lui devait bien ça.

La lance d'or glissa le long du bras de l'archange pour faire une sorte de bracelet d'écaille pendant qu'elle réfléchissait. L'ange soupira. Si l'entité n'était pas arrêtée maintenant, ils allaient tous mourir. La lumière autour des yeux d'Angélique s'intensifia, tendis que son visage inexpressif fixait le bug. Rosstail essayait, à la manière d'un désespéré, de tuer l'entité. L'ange leva son bras droit:  


- Light's pollution


Les écailles se mélangèrent aux cellules buggés de l'entité en prenant soin de ne pas les toucher, les projectiles atterrirent sur le bug et l'électrocuta avec sa propre énergie. Quelques unes des écailles se divisèrent en particules d'énergie et formèrent un bouclier autour de la garde du reste des écailles qui avaient formé une rapière.  

-Triforce's trinity.

Trois halos de lumière s'envoyèrent hors de l'épée (Dé1) tendis que l'angelot couvrit ses ailes de lumière pour ne pas être contaminée par les bugs. D'un geste gracieux, elle trancha un des morceaux de l'entité qui se reforma à l'instant. Angélique serra les dents et donna un deuxième coup, le tranchant verticalement (dé 2).



Dégât subis: ( 1 )

Parfait: énorme dégât
Bien: bon dégât infligés
Euh/raté: éraflures.

Dégât subis: ( 2 )

Parfait: large blessure, bien amoché
Bien: Blessure, amoché
Raté/euh: éraflures
Pièces Pièces : 24645
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 25 Juin 2015 - 21:29
Le membre 'Angélique' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 26 Juin 2015 - 1:56
Pourquoi fallait il encore que la situation devienne encore plus grave ? Alors que je tentais de trouver un moyen de rompre le pouvoir de la dark triforce, le béhémoth m’éjecta, tout en se laissant succomber au pouvoir de la corruption informatique pour dégager une aura bien plus destructrice, bien plus malsaine. Il était clair qu'il s'agissait sûrement de la forme de mal la plus parfaite inimaginable, en tout cas c'est ce comme ça que se présentait les choses, la réalité de plus en plus fragile, sur le point de rompre, signifiant alors la fin d'une ère, d'un monde, de ce monde.

Je reposais sur un des rochers que je faisais léviter dans le champ de bataille, ne montrant aucune forme d'épuisement, bien que j'eu dégagé une quantité colossale de magie, j'arrivais a peu près a compenser en puissant dans les éléments qui m'entourais, tel que le vent, ou la terre. Mais qu'importe dans quel état nous nous trouvions, notre ennemi commun lui continuait d'augmenter en puissance, se renouvelant a chaque instant. Le seul moyen d’arrêter le processus d'ascension étant de le détruire en totalité, les possibilités n'étaient que trop restreintes. Usant alors encore une fois des éléments, je tendis la main haut vers le ciel, la ou ne subsistait aucune anomalie, seulement le ciel, pur et majestueux. Un champ statique se forma alors autour de moi, comme une boule d'électricité, l'orage commençait a se former pour relâcher un éclair bien plus grand que la moyenne, les cicatrices commencèrent a virer au jaune, 4 bras étants alors présents dans mon dos en plus de mes deux bras originels, ceux ci semblaient fait de pierre, tels des bras de statues divines.

Mantra activé, que la foudre se déchaîne...

En un instant, je me retrouvais derrière l'entité de chiffres, les attaques du groupe eurent l'effet d'incapaciter cette chose, le temps de se reconstituer, même ci cela ne prenait qu'un instant. Un seul, puis 6, chacun des coups portés par les poings divins d'Asura que j'eu développé fusèrent a la vitesse de 3 Giga mètres a la secondes, ou soit la vitesse de la lumière, chacun arrachant petit a petit ce qui constituait cette forme finale de MissingN° ( Dé Action 1 ). Au bout d'un moment, chacun commençait a montrer des faiblesses, se fissurant peu a peu, les 6 bras se mirent a se briser au même instant. Sans pouvoir alors réagir, une partie des bugs qui formait le boss commencèrent a se jeter sur moi, corrompant la majeure partie de mon corps, celui ci ayant abandonner la forme du démon Asura et dépourvu de bras. Mon corps flottait à la dérive, tel un simple tronc a la dérive, inanimé. Mais la surprise fut de voir que la forme noire qu'il était devenu semblait bouillir, comme si une puissance formée de haine et de violence prenait conscience en celui ci, une abomination qui bien qu'humanoïde était comparable a MissingN°. Le corps commença a déchaîner des ondes de chocs à rythme régulier autour de lui.

Spoiler:
 

Des yeux de laves ainsi qu'une gueule béante se dessina sur le visage de la forme noire, la corruption ayant enfin fini son assimilation, un laser de matière noire sortit alors de la gueule du corps, se déplaçant en cercle autour de lui, touchant ceux qui se trouvaient sur le passage alors que celui ci ne visait aucune cible particulière, la tristesse qui se lisait dans ces yeux démontrait qu'il ne savait point ce qu'il était en train de faire. ( Dé action 2 : dégâts sur missingN° ) ( Dé action 3 : dégâts occasionnés au groupe ) Il était alors clair que le corps qui servait d’hôte a la corruption finirait par être détruit et alors perdre toute trace de vie, définitivement.

D'une façon irrégulière et primaire, la bête se jeta sur missingN°, tentant de le tenir par ses puissantes mâchoires, celui ci n'avait alors aucune appréhension, ne doutant même pas si l'entité de chiffres pourrait l'absorber en un instant. On pourrait alors distinguer des morceaux de matière noire se former autour de la gueule du corps noir qui tenait encore le boss, ceux ci se rassemblant en une seule et même sphère, prête a être déclencher a bout portant. Un des yeux du corps se posa alors sur angélique qui se trouvait juste a coté, ayant portée un puissant assaut sur MissingN°, un bras poussant alors sur le dos du corps, chargeant un laser de matière noire dans sa paume, tout en ayant l'ange en ligne de mire. S'il n'était pas arrêté, son attaque pourrait alors plus affecter le groupe ou alors bien même fragiliser encore plus la réalité, ne pouvant pas opposer de volonté a la corruption, peut être pouvait il être simplement sauvé, ou détruit, mais une once d'espoir demeurait dans ce corps corrompu.
Pièces Pièces : 2160
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Juin 2015 - 1:56
Le membre 'Asura Eloaf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 26 Juin 2015 - 4:17
Mince, Ghirahim était encore en vie ? Il était tenace le bougre, mais tout de même proche de la mort, son corps ne se reconstituait pas entièrement, certains cristaux étaient en train de buguer. C'est alors qu'il envoya une explosion de cristaux qui prit par surprise Merwen qui se retrouva cloué au sol. Il vit Ghirahim s'envelopper dans le Nectar corrompu, se transformant en bête, tandis que la gravité sembla disparaître. Merwen regarda alors les trois autres monstres, qui constituaient également une menace.

Cette distraction fit qu'il ne remarqua que trop tard les cristaux apparus autour de lui et qui lui explosèrent dessus. Il ressentit encore une fois la douleur de sentir sa peau rongée par le liquide. Il appliqua la même méthode que précédemment, chassant le poison avec de l'eau. Il ne se souciait pas des autres, ils pouvaient se débarrasser du monstre. Mais Merwen était amoché, et il se réfugia derrière un morceau de roche. Il regarda sa jambière, la boîte de nanorobots n'était pas percée, il devait donc être en train de se faire soigner mais ça prendrait du temps, trop de temps, il devrait faire avec les brûlures.

Il retira son armure ainsi que AGMÉ, réparant son appareil comme il pouvait, afin qu'il ne perde plus d'énergie. Une fois ceci fait il renfila son arme et son armure puis sortit de son rocher. Il s'agrippa rapidement à la roche, ce qui lui permit de ne pas être projeté par le souffle d'une attaque portée contre la monstruosité qu'était devenu Ghirahim. C'est alors qu'il fondit, ne devenant plus qu'une flaque, et que la zone redevint totalement buguée. Les deux monstres restants furent eux aussi détruits. Le bug était là, face à eux. Finalement, il semblerait qu'il faille l'affronter maintenant.

Nightmare se transforma et fonça sur le bug. Mais ils ne pouvaient rien faire contre lui, à moins que... l'autre échidné fonça dans la mer de bugs et ce qui semblait être des flux de données buguées en sortirent, percutant les autres héros ainsi que Merwen. Il souffrit atrocement pendant quelques temps, mais cela ne dura pas. Il faisait désormais partie du bug. Il vit que Rosstail était toujours en vie et s'en sortait plutôt bien pour un type qui n'avait plus de cœur.

Pendant que les autres attaquaient le bug, Merwen inversa le récupérateur d'énergie qui servait à pomper l'énergie de son corps. Elle utilisa l'énergie d'AGMÉ pour l'injecter à Merwen, qui hurla de douleur. Il désactiva le transfert une fois la moitié de l'énergie de son appareil absorbée. Il avait encore mal, mais il était moins fatigué. Il pourrait peut-être tenir encore suffisamment longtemps pour aider à stopper cette chose. C'est alors qu'une des personnes présentes sembla devenir folle, lançant une attaque qui toucha Merwen, lui infligeant de nouvelles souffrances. Ce type ne semblait plus pouvoir se contrôler, il fallait essayer de le calmer, ou ils seraient obligés de le tuer. Ils n'avaient déjà plus beaucoup d'énergie pour s'occuper du bug, alors si en plus ils commençaient à se battre entre eux ça n'irait pas.

C'est alors que Merwen vit un bras pousser dans le dos du type, se préparant à attaquer Angélique. Merwen s'était rapproché, il était donc assez proche pour tenter de l'arrêter. Ce type n'absorberait pas sa lame, il dégaina donc l'épée à une main, qui était juste un gros coutelas, dans son dos et tenta de donner un coup sur la main dans le dos. Il ne voulait pas essayer de le tuer, juste de l'arrêter.

++++ Dé action : coup d'épée ++++
Parfait : le coup d'épée est très puissant et tranche le bras
Bien : le coup n'est pas assez puissant pour couper le bras, mais il l'impacte quand même, faisant dévier le bras qui ne vise plus Angélique
Raté : le coup touche mais n'est pas très puissant
Euh... : un soudain coup de fatigue accable Merwen, qui rate le bras
Pièces Pièces : 42157
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Juin 2015 - 4:17
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Monita a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Juin 2015 - 10:35
IL SUFFIT !

Une voix robotique avec un penchant féminin résonna, après quoi, le Moniteur à l'écran bleuté apparut, recouvert de lumière, créant des ondes autour d'elle comme si son apparition provenait d'un déplacement entre les dimensions. La situation était la suivante : la Tour du Chaos désormais ravagée ne ressemblait plus qu'à un tas de ruines autour duquel déferlait un nuage d'ondes étranges et de données binaires, tout cela sous l'influence de Missingn° qui avait complètement détruit le Monarque Déchu réincarné sous la forme d'un monstre titanesque. Monita qui possédait un petit chapeau et un bras en dessous de son écran, s'agita dans les airs, pour s'adressa aux héros. Afin de s'assurer qu'elle ne se ferait pas attaquer durant son discours, les mécaniques du temps commencèrent à se ralentir, floutant la zone en arrière plan derrière elle, où se trouvait justement la masse de bugs que représentait Missingn°. Monita semblait posséder une quantité de pouvoirs mystiques et incroyables...Mais elle n'avait pas été programmée pour prendre part à un tel combat.



« Et bien...Je crois que je vous dois quelques explications. Certains d'entre vous me connaissent, je suis Monita, Gardienne des Tours, et j'ai servi de guide durant toute cette épopée. Mais les Tours...Qu'elles sont elles au final ?

Les Tours servaient de verrous pour empêcher cette "faille des mondes" qui se dresse actuellement sous vos yeux, ici même, à Lorule, de s'ouvrir et d'autoriser un tel dérèglement et chaos.

Au tout début, en les faisant apparaître grâce à une magie mystique, Trascer a retiré le premier verrou de sécurité, entraînant le monde sur le chemin de la décadence. Mais mes créateurs avaient prévu qu'un jour cela se produirait, ainsi donc, plusieurs systèmes de sécurité ont été crées. Le second verrou visant à empêcher à cette Dimension Morte d'apparaître, réside en les Pièces Etoiles. En les éloignant des tours, en les prenant ou en les détruisant, celles-ci ne sont alors plus alimentées et menacent l'équilibre.

Les catastrophes qui se produisent encore, comme à Termina, sont une manifestation de ce dérèglement des dimensions.

Le troisième verrou s'est défait lorsque les 7 pièces ont été déplacées ou détruites, faisant apparaître l'ultime tour du Chaos, dernier pilier énergétique pouvant soutenir les anomalies temporelles de cette faille à travers les dimensions.

Si, au départ, j'ai souhaité aidé le groupe, c'était parce que j'étais certaine de pouvoir faire marche arrière plus tard, convaincue que jamais aucun d'entre vous ne ferait apparaître ces bugs et cette faille. Mais au fur et à mesure, mon point de vue a changé. J'ai essayé de vous empêcher de déconnecter les Tours, en vous menaçant et en vous mettant à l'épreuve lors de la Tour de l'Envol, truffée de robots et d'autres systèmes de sécurité.

Puis j'ai échoué...Et je me suis dis que la meilleure façon pour que vous puissiez comprendre votre erreur...C'était de la subir vous même. Je me montre à vous aujourd'hui, tels que mes concepteurs l'ont souhaité, afin de remplir ma mission : tout cela est allé beaucoup trop loin. Nous devons empêcher que ce monstre qui a été libéré ne détruise les dimensions réunifiées, tous ensemble.

Pour que cela ne se reproduise plus jamais...Vous devrez à l'avenir vous regrouper...Et vous unir. Réalisez mon souhait, et celui de notre Mère à tous...Réalisez le souhait de Mana : Coopérez ensemble, constituez des Guildes et reprenez ces terres pour les contrôler et éviter à jamais qu'une telle horreur ne se reproduise. C'était le souhait de mes concepteurs...

Désormais, mettez ces territoires sous votre Protection...Pour l'Avenir des Mondes.

Il ne me reste plus beaucoup de temps. Je ne peux pas laisser cela faire plus longtemps. Ecoutez moi, vous qui souhaitez sauver les Mondes ...

...ENFERMEZ MISSINGN° DANS CETTE DIMENSION MAUDITE !
»

Sitôt que Monita dit cela, sa main se referma, ses doigts se levant de manière à former un pistolet, qui tira ensuite un laser multicolore. Celui-ci traversa la masse brumeuse de l'Anomalie, le découpant littéralement en deux avant que la masse ne se reforme, petit à petit. Mais l'objectif n'était pas ici de toucher le Bug, mais vient la faille. Un tremblement...Puis un autre...Puis ce fut tout Lorule qui en fut secoué. Les fragments de mondes se mirent à tournoyer, et le Temps se remit à s'écouler normalement. La faille vers la Dimension Morte s'ouvrit totalement, aspirant les fragments de la Tour encore en place, mais aussi chacun des aventuriers. Ce que Monita n'avait pas mentionné, c'était que ce trou noir pouvait vraiment absorber tout le monde...Mais il n'y avait pas d'autre choix. Il fallait enfermer Missingn° a tout prix ! Monita ferma ses yeux, chuchotant au groupe...Tandis que derrière elle, une silhouette se fit entrapercevoir.

...Tout est bientôt fini.
Pièces Pièces : 10393
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 26 Juin 2015 - 11:11




 Alors que tout était devenu silencieux, le vrombissement significatif d'une puissante moto se fit entendre. Le véhicule, sortant d'un pilier buggué et lévitant aléatoirement, traversa plusieurs plateformes puis roula à la verticale sur un mur détruit. Sa conductrice, sûre d'elle, une sucette verte à la bouche, lâcha sa moto, qui explosa dans le ciel, et utilisa sa maîtrise du temps et des dimensions pour s'appuyer sur un angle à quatre-vingt-dix-degrés sur un nouveau mur, atteignant alors la plateforme centrale où se trouvaient les héros ainsi que l'Anomalie ... Celle "qu'il" lui avait dit d'enfermer, au prix de tous ces efforts de la part de tant de gens qui, sans le savoir, avaient fait intégrante partie de son plan. 


 La femme, qui, d'un pas assuré, s'appuya sur le mur qu'elle grimpait sans se soucier de la gravité, réalisa une série de salto arrières tandis que ses cheveux grandirent, détruisant ses habits partiellement et formant de puissantes et magnifiques ailes de corbeau. Bayonetta, élégante et majestueuse, vola, dos en arrière, au-dessus de tous les protagonistes et, d'un pas léger, atterrit devant eux, ses ailes se reformant et la rhabillant. La demoiselle fit alors un tour sur elle même et sortit deux pistolets cuivrés, munis de deux pierres jaunes et vertes. Il ne s'agissait ni plus ni moins de la clé de l'Esprit de Gozen, matérialisé en quatre puissantes armes de tirs; les deux autres étant accrochés à ses talons. Exécutant plusieurs coupoles, Bayonetta écarta tous les héros et tira de puissantes salves d'énergies des quatre fusils spirituels, qui empêchèrent MissingNo° de se régénérer, alimentant la faille qui, d'un rugissement sonore, doubla de volume, aspirant chaque erreur avec voracité. 


  MissingNo° cria et tenta de donner un puissant coup de faux à la jeune femme mais celle-ci plaça sa main armée face à la créature et arrêta purement et simplement le temps, au delà de toute convention, comme lui avait appris Gozen, et se déplaça sur le corps de la créature, protégé par les fusils accrochés à ses pieds, qui détournaient les bugs. Bayonetta se projeta sur le sommet du monstre puis fit un salto arrière pour atterrir sur une plateforme exilée, avant de prendre une position aguicheuse. Le temps reprit son cours et deux cercles gigantesques apparurent sous et sur le monstre. Bayonetta déchira ses vêtements qui se transformèrent en une gigantesque masse de cheveux et cria :




 - UMBRA !!




 Des deux failles sortirent les morceaux d'un démon qui frappèrent violemment MissingNo°, touchant son enveloppe physique, si celle-ci existait bel et bien, et enchaînèrent la créature, la projetant partiellement dans la faille ouverte par Monita. Bayonetta récupéra alors ses habits et se jeta de la plateforme, directement sur la créature, l'enfonçant alors dans la faille d'un coup de talon qui généra une onde de choc diagonale. La sorcière se plaça face à Monita et cria :




 PAR LA VOLONTÉ DE MON MAÎTRE, J'ACCOMPLIS SA VOLONTÉ ! ACCEPTE TON DESTIN, MONSTRE, ET NE REVIENT PLUS JAMAIS FOULER CES TERRES !




 Bayonetta appuya sur l'écran de Monita, qui sourit, avant de s'ouvrir et de se déplier, formant un puissant canon que la femme porta sur son épaule, tirant un gigantesque laser arc-en-ciel qui enfonça totalement MissingNo° dans la faille. Celui-ci se débattit mais l'aspiration était trop grande, même pour lui. Le monstre cria, sa voix changeant de tonalité à chaque demi-seconde, mais la sorcière ne s'arrêta pas là, criant et projetant le canon à l'intérieur de la faille. Celui-ci redevint Monita et sourit à la sorcière en lui disant : 




- Je garderai le contrôle sur lui, ne t'en fais pas, Bayonetta ... Il s'agissait de la volonté de Gozen et ce pourquoi il m'a crée ... Je ne vous oublierai jamais ... quand à l'information sur Mana ... elle a été transmise. Je compte sur toi pour la suite."



 Lorsque Monita entra dans la faille, celle-ci se referma et implosa. Tous les bugs furent supprimés et les monstres restant disparurent. Les morceaux de monde ne reprirent pas leur place mais n'étaient plus dangereux, restant au stade de simples déchets. Quant aux différentes réalités et dimensions qui venaient d'être unifiées, elles se séparèrent petit à petit, rétablissant l'ordre et l'équilibre. Bayonetta soupira et croqua sa sucette, disant alors à chaque protagoniste sans se retourner, le regard empreint d'une certaine tristesse, camouflée par un sourire espiègle :


 
 - Gozen ... Lorsqu'il a su qu'il était condamné, lorsqu'il a su que MissingNo° se servirait de lui pour obtenir une conscience ... il est remonté dans le temps, dans l'espoir de trouver quelqu'un capable de le remplacer et d'accomplir sa volonté. Il savait pour les Tours et pour ce dénouement. Du moins, il l'avait imaginé comme tel. Dans l'espoir de ne pas se tromper, il m'a recueilli et entraîné, puis a crée Monita pour vous guider, prétextant la providence d'un peuple ancien ... Il fallait et il voulait que cette seule réalité existe et subsiste : La seule réalité qui pouvait survivre. Il savait, depuis le début, qu'il se sacrifierait pour vous une ultime fois, et a cherché l'amour, la camaraderie, mais aussi la colère, la haine, la peur et la foi ... Celui qui n'était au départ qu'une machine à dévorer, lorsqu'il m'a pris sous son aile, est petit à petit devenu humain, vous permettant de ne pas perdre espoir mais changeant aussi ma vie. Monita, qui n'est pourtant qu'une simple machine, a pu obtenir une conscience grâce à cet être fabuleux ... Je ne sais ce qu'il représente pour vous ... Peut-être est-il un ami, ou un tragique ennemi, un adversaire puissant ou bien un imbécile égocentrique ... peut-être n'est-il qu'un inconnu ... mais n'oubliez jamais le héros qu'il a été. 




 Bayonetta jeta le baton de sa sucette ouvrit une faille, s'y engouffrant et s'y téléportant, laissant la dernière tour, dévorée par les pouvoirs de Ghirahim, puis détruite par cette anomalie anticipée, aux mains des protagonistes. Lorsque la faille se ferma, le papier de la sucette vola jusqu'à Night. Lorsque celui-ci l'attrapa, il put lire gravé en lettres d'or brillantes un ultime message adressé de la part de Gozen à son ami, mais aussi à l'ensemble du monde ... Un message qu'il était impératif de transmettre, tandis que les sombres nuages de Lorule se dissipaient :




 
CET ACTE EST TERMINE ... UNE NOUVELLE PAGE SE TOURNE.
Pièces Pièces : 59269
Nombre de messages : 5865
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 26 Juin 2015 - 12:27

Goodbye My Friend...





Bien que ses coups n'atteignait pas sa cible, Nightmare s'acharnait encore et encore sans s’arrêter, les autre combattant le rejoignait tant bien que mal pour trouver un moyen de détruire Missigno pourtant personne n'arrivait a se débarasser une bonne fois pour toute de ce monstre qui avait condamnée Gozen, ce fut Monita qui calma les hardeurs de Night, expliquant le sens des tours et comment détruire l'entité Buggé, la Prince des Cauchemars fut étonnamment désireux de sauver ce monde, prônant d'habitude l'inverse, il ne semblait plus vouloirs sa destruction, était-ce la mort de Gozen ou son combat contre Link ? Personne ne le saura vraiment, pourtant son souhait de le rendre plus merveilleux via la domination des cauchemars ne changea pas.
Si ce monde ne peut être détruit il doit être dirigé, quand tout a coup une femme apparut, condamnant la bête dans la dimension morte avec le robot pour le surveiller, cette dernière faisait preuve de grâce et de puissance, reconnaissant le pouvoir d'une des clef de Gozen dans ses armes, Nightmare fixa cette dernière, ressentant de la joie pour la destruction de ce monstre, mais aussi de la tristesse pour la perte de son rival et amis.

Quand Bayonetta eu terminé elle laissa son papier de sucette voler au vent, attrapant ce dernier,L'Avatar des Cauchemars retira lentement l'avant de son casque noir et de mit a lire les lettre dorée faite par Gozen.
Souriant doucement avant de resserrer son poing sur le papier et le gardant précieusement comme souvenir, Night s'éloigna du champ de bataille, reprenant son apparence normal, des ailes noirs et métallique apparut sur son dos avant qu'il ne s'envole rapidement.


Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 11 Juil 2015 - 20:18
Je n'avais jamais autant ressentit le besoin d'insulter quelqu'un aussi massivement depuis... je ne me rappelle plus trop, vu que je me défoule de cette manière. Tout étant qu'au final, après une série de coup de ma part et de pas mal ainsi que des attaques bien plus puissantes de la part des autres, notre ultime ennemi a enfin été expédié je ne sais où mais pas sur un petit coin de paradis je vous l'assure. Je gardais quand même ma forme berzerk pendant un temps, mais, n'apercevant et ne ressentant plus ma cible, commençais de nouveau à comme... dépressuriser, comme si qu'on retirais le couvercle d'une soupape sur le point d'exploser. je me mis à baisser les yeux, qui d'ailleurs se refermaient sur ma flaque de sang, faisant surement 1 mètre de diamètre. je me mis à tituber, et ressentais le froid. Nom pas que la température ambiante était glaciale, mais moi, j'étais de nouveau sur le fil de la mort... Mais merde, s'ils tiennent tant que ça à me tuer qu'il me tuent tout de suite ou qu'il me laissent en vie! J'avais une drôle de sensation au poignet, comme si qu'il avait été frotté rapidement, comme si qu'on glisserai en tenant une corde qui nous brûle tellement on descend vite. Je me sentais en plus totalement aspiré, comme si j'allais rejoindre cette flaque dans son univers de condamnation. Honnêtement, je m'en branle: je suis foutu. J'allais passer l'arme à gauche, sans même un regret tellement mon esprit était fatigué et ne comprenais plus trop la situation des autres.  Personne n'allait me regretter d'façon... J'allai rejoindre mon général au purgatoire, surement, ou vais-je directement aller en enfer... mais certainement pas au paradis, je ne suis qu'un rustre.

Là, mon corps s'écroula de manière lourde et bruyante sur le sol, et j'étais aspiré vers une dimension reflétant surement aucun intéret pour moi.


This is the End:
 
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 11 Juil 2015 - 20:18
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mer 15 Juil 2015 - 20:29
[J'ai un peu tardé à poster, j'ai été trés occupé ces derniers temps ]

Pendant la bataille, Hwoarang avait tout donné, mais il avait reçu un coup dur au bout d'un moment, et était tombé de haut et était assomé. Lorsqu'il se reveilla, la tour était en ruine, et plus personne ne se battait. Il apeerçu une silhouette avec des ailes noires voler au loin, mais sinon, il n'y avait plus que lui sur les lieux, de vivant en tout cas, au milieu des débris. Il n'y avait plus grand monde, et il se trouvait au milieu des débris. Qui était vivant ? QUi était mort ? Est ce que Ghirahim a été vaincu ? Et Flare .. FLARE !

Oh merde ! FLARE ! FLAAARE !

Elle était morte à coup sur ! Car il était trop faible ! Il a été trop faible pour la protéger. Pendant que tout le monde se battait, lui était minablement évanouï au milieu des décombres, et elle s'était battu jusqu'a la mort.

Non ! Il refusait d'y croire ! Elle était al quelque part, et le cherchait aussi, elle n'a pas pu être tué, ce n'est pas possible. Il continua de la chercher en criant, en esperant qu'elle était la quelque part.
Pièces Pièces : 11341
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Tour du Chaos [Sommet][FINAL DE L'ACTE 9]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum