Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Tour du Chaos [Sommet][FINAL DE L'ACTE 9]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 3 Juin 2015 - 22:04
Rappel du premier message :




Elle se trouve ici...Sans aucun bouclier pour la protéger...Ça y est...J'ai réussi...LA DERNIÈRE PIÈCE ÉTOILE EST A MOI !   hurla t'il en se laissant tomber désespérément du sommet de la Tour pour atteindre le vide.

La Tour des Souvenirs de Trascers tremblait, et continuait de s'enfoncer petit à petit dans les ténèbres, en raison de l'explosion de pouvoirs qu'avait provoqué le réveil de la Dark Triforce en lui. Cela avait pris plusieurs étapes : la contamination par Axem, le combat contre Flare puis Hwoarang, son duel face à celle qui était épris de lui, Angélique, puis enfin, cette petite arrogante et peste de Beta. Celle-ci lui avait fait croire qu'elle s'était emparée de l'Ultime Pièce, source de pouvoir inconsidéré mais au demeurant, toujours mystérieux, que Ghirahim cherchait à se procurer.

Spoiler:
 

Leur long duel avait eu pour conséquence de briser le bouclier énergétique qui liait la Pièce à la Tour, accélérant son processus de destruction. Mais la Fin du Monde qu'elle avait provoquée pour Termina était toujours en vigueur. Concernant cette Ultime Catastrophe, les règles pour l'arrêter étaient toujours les mêmes : réunir les 4 Géants de Termina afin d'empêcher la Chute de la Lune sur la région, qui chutait progressivement sur cette région. Enfin, parlons plutôt d'une fausse lune. Cette menace était donc toujours de vigueur, et plusieurs héros dont Link n'avaient eu d'autres choix que de partir de la Tour pour stopper au plus vite sa chute. Entretemps, des adversaires redoutables tels que Rengar ou Nightmare, ayant changé récemment de mentalité, s'étaient aussi infiltrés à l'intérieur d'un portail menant à Termina pour les stopper. Les aventuriers qui restaient dans la Tour étaient ceux qui avaient pour objectif avant tout, de faire entendre raison à Trascer, lui aussi perdu dans la folie. Ainsi, le gardien de la Tour des Souvenirs de Trascer avait convié nos invités à toute une série d'épreuves, leur faisant revivre différents passages de la vie du Seigneur des Ténèbres qui avait, rappelons le, fait apparaître les différentes Tour de l'Apocalypse, a l'aide d'un rituel ancien.

C'est ainsi ici que tout allait s'achever. Trascer avait assisté à l'effondrement de la Dernière Tour et tout les autres aventuriers revenu à la réalité, devaient désormais s'échapper de cette construction qui était sorti de la terre, datant de plusieurs millénaires. A l'extérieur, alors que l'orage avait cessé, le tonnerre  gronda à nouveau, annonçant un cataclysme sans précédent. Le vent recommença à balayer des nuages de poussières, et des tornades se formèrent aux quatre coins de Lorule, dimension parallèle à Hyrule sur le point de disparaître. Il s'était écoulé presque trois années depuis l'apparition de ces Tours, il était donc temps d'y mettre un terme. Les aventuriers avaient peut être compris qu'ils allaient devoir se souder les coudes, quels que soient leurs intentions, et faire équipe pour stopper ce qui allait se passer.


Soudain, un flash, puis un silence. La lumière qui venait d'éblouir les personnes sur place semblaient provenir des profondeurs autour de la Tour, une faille qui s'étendait à des kilomètres de profondeurs et à l'intérieur de laquelle le Monarque déchu avait plongé. Son cœur ayant cédé à la haine et à la douleur était désormais entièrement lié aux ténèbres, ce qui faisait aussi sa plus grande force. Son but désormais était de recréer un monde, à son image. Il avait proposé à Angélique d'en faire partie...Mais celle ci avait déclinée son invitation, et fou de rage, le Monarque avait décidé de gouverner seul dans son nouveau monde. Ce serait le sien. Et il vaudrait tous les autres Royaumes. La pluie s'accentua, et on entendit hurler les différents démons qui étaient liés à Trascer. Soudain...Un tremblement. Puis. Un frisson, une sensation monstrueuse qui traversa l'échine de chaque personne présent en ce lieu.



Spoiler:
 


Une deuxième Tour venait d'émerger du fond des ténèbres, et vint littéralement déchiqueter celle des Souvenirs, l'ouvrant en deux, s'érigeant en son centre. Les malheureuses créatures qui se trouvaient sur son passage se retrouvèrent elles aussi déchiqueter, et certains en profitèrent pour trouver un point d'accroche afin de se hisser à son sommet, pendant qu'elle était en train de "pousser" littéralement en direction des cieux. Ghirahim se tenait en son centre, les bras ouverts au ciel, une pluie noire recouvrant son visage, tandis que les tatouages sur son corps, ceux de la Dark Triforce, se mirent lentement en rotation. L'énergie de la Pièce...Il se sentait revivre. Lâchant un rire démoniaque, Ghirahim, qui avait fusionné avec la Pièce Étoile, s'adressa aux Dieux, la tête levée en direction des nuages qui tournoyaient sur eux même dans ce décor apocalyptique.


Ô DIEUX CRÉATEURS DE CES TERRES ET DES TOURS, LAISSEZ MOI ME PRÉSENTER. GHIRAHIM, CHEVALIER DE CRISTAL. J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ÉPREUVES POUR PARVENIR JUSQU'ICI, COMME DE NOMBREUX AUTRES, MAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET MOI...C'EST QUE JE SUIS DÉTERMINÉ POUR LEUR MONTRER LA VOIE DU SALUT...LA VOIE...DE CEUX QUI LE MÉRITENT...

JE SOUHAITE CRÉER UN ROYAUME...UN ROYAUME OU JE SERAI LE SEUL GOUVERNANT CAR MOI SEUL LE MÉRITE. JE SUIS LEUR DÉSESPOIR. JE SUIS LEUR PIRE CRAINTE. FAITES DE MOI VOTRE ÉLU.
Ô DIEUX, VOUS M'AVEZ CONFIER LE POUVOIR DE LA DARK TRIFORCE ET J'AI RÉCUPÉRÉ CE QUI ALIMENTAIT LA TOUR DES SOUVENIRS...

A PRÉSENT...

JE VAIS ME SERVIR DE TOUT CELA...POUR CRÉER CE DONT J'AI TOUJOURS RÊVÉ...

JE SUIS PRÊT...PRÊT POUR LA DERNIÈRE ÉPREUVE... FAITES APPARAÎTRE DEVANT MOI MES DERNIERS OBSTACLES...

...JE LES BALAYERAIS D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT !!!


hurla t'il en claquant à ce même instant des doigts. Le sommet de la Tour s'illumina, éclairant tour à tour des cercles concentriques prenant les couleurs de l'arc en ciel puis tirant chacun d'eux des faisceaux d'énergies qui se rejoignirent tous à même le ciel, dans les nuages. Une déflagration eue lieu, puis de nouveau un tremblement, le sol commençant à vrombir, d'autres failles se créant en contrebas, des kilomètres plus bas, et des particules apparaissant. Lorule...Lorule tout entier était en train d'être aspirer par le trou noir qui était apparut dans le ciel ! Ghirahim en était persuadé, le châtiment divin allait commencer, et c'était là tout ce qu'ils méritaient.

Il était prêt pour le combat final. Il était grand temps d'en finir. L'Acte Final commençait !


PS : En tant que Boss "Final" (Trascer peut bien entendu se joindre à tout cela avec les autres démons comme l'autre topic a été élipsé), je posterai très souvent, afin d'en blesser le plus possible, quitte à faire du GM, mais j'espère que vous comprendrez le caractère légitime en tant que Boss de Fin d'Acte !

Pièces Pièces : 4365
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 22 Juin 2015 - 17:02
 




Gozen resta immobile lorsque la pluie de lames de Ghirahim l'atteignit. Les lames le traversèrent sans considération, et le boost de défense d'Angélique n'avait eu aucun effet sur l'extra-terrestre qui, le regard vide et brouillé par les ondes, se faisait transpercer par chaque lames à divers endroits, reculant. De l'énergie grise sortit par flots hasardeux et tombèrent par terre, parasitant le sol en le dévorant doucement. Intérieurement, Gozen luttait pour se déplacer, mais MissingNo° exerçait une pression bien trop imposante sur le corps pour lui permettre quoi que ce soit. Ghirahim en profita et lança un assaut sur l'extra-terrestre. Malgré que le coup de Ghirahim le traversa comme s'il avait frappé un fantôme, Gozen absorba le recul, à quelques secondes d'intervalles, comme s'il n'était pas présent dans cette temporalité, et percuta Mephiles, puis une colonne runique reliée à d'autres similaires et formant une prison où espace et temps n'étaient plus. Gozen se leva d'un bond, toujours possédé, et tenta de sortir, mais la prison le retint sans sommation. Criant avec une voix extrêmement changeante, du plus grave au plus aiguë. Ses coups ne portèrent sur rien, sortant de plusieurs failles et tapant aléatoirement les multiples surfaces autour de son corps buggé. 



 Gozen tomba sur un genou, se tenant l'épaule, qui commençait à se faire dévorer, et cria encore plus fort. Quelque chose qui était totalement incompréhensible : 

 
- aAaAaAaAaAAAAAAAaaaaaAaAHHHHahHAhhhhhHHHHHHHﻼ☼∏


 La bombe à retardement placée dans la cage spirituelle était à 17 secondes. Gozen continuait d'accumuler et de relâcher sa force, à la manière d'un dangereux remous, d'un flux et reflux de puissance buggée. Il restait 14 secondes. Gozen ouvrit une faille mais ne put y entrer. Celle-ci aspira la bombe mais l'horloge continuait à tourner inlassablement. Elle détruirait la faille et la cage en même temps. 


 Il restait 7 secondes. Gozen fonça sur la cage et la traversa, retombant par le plafond directement en elle, l'énergie bourdonnant de plus en plus, en totale disharmonie avec ses cris. Il restait 3 secondes. Hélix détruisit l'un des pilonnes et la cage se rompit, rétablissant le temps. Hélix frappa ferma d'un coup sec la faille et l'explosion fut étouffée. Gozen, à genoux, marcha en rampant, tenant son visage qui commençait à se faire dévorer par MissingNo°. L'aura grandit continuellement. L'extra-terrestre la relâcha avec force, modifiant totalement l'environnement à la suite d'une gigantesque vague arc-en-ciel qui distordit la réalité-même. 


 
 Ghirahim fut frappé de plein fouet par cette vague qui modifia considérablement le terrain, transformant des pan de sol en mur et inversement, détruisant le plafond pour en placer des morceaux aléatoirement dans la pièce, détruisant la gravité de certains lieux et augmentant à d'autre. Ghirahim fut congelé sur place et zombifié, tandis que sa puissance baissa graduellement, au profit de l'ensemble des personnages qui le combattaient, dont la puissance avait été amplement augmentée. L'état de rage les avait aussi affectés, augmentant la valeur de leur dé de 1, tandis que des centaines de bananes flottaient, buggées et à moitié détruites, dans l'ensemble de la pièce, prouvant que désormais, plus rien n'allait plus, dans cette réalité totalement aléatoire où tout pouvait arriver, même les choses les plus absurdes.


 
 Gozen, au milieu, s'était recroquevillé, déchirant l'espace-temps avec son énergie qui frappait tant Ghirahim en mal que ses alliés en bien, bien que l'extra-terrestre n'avait ni conscience ni considération pour eux ni rien de ce qui se trouvait autour de lui. 
Nombre de messages : 5865
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 22 Juin 2015 - 17:02
Le membre 'Gozen XYZ' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Altération' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Lun 22 Juin 2015 - 17:51
~Hey.~

....

~Hey, Ashura.~

....

~ASHURA RÉVEILLE TOI OU JE TE CASTRE.~

Réveil.

Dans le vide.

Ashura, un bras tenant un morceau de rocher, flottait au dessus du vide, le reste du corps battu par le vent. Il ne comprenait pas tout, mais il avait atrocement mal un peu partout. Il finit par se souvenir. Les lames, l'onde de choc qui l'avait projeté là... Il était tombé dans les vapes.

~T'as... Prît le contrôle?

Ouais. C'était hard, mais je t'ai sauvé la vie. Par contre, je peux plus prendre le contrôle du tout maintenant. Il va falloir que tu te démerdes seul jusqu'à tant que je me repose.~

Ashura réfléchis quelques minutes. Ghirahim était, à n'en pas douter, un adversaire puissant mais....

Il fut brutalement interompu dans ses pensées par une autre inversion de la gravité. Qui le fit flotter, et revenir sur le champ de bataille. Les murs avaient étés remplacés par le sol, et des morceaux de roche flottaient... Et des bananes. Des bananes buggués.

Ok.... Je vois pas c'qui se passe, mais bordel...



...ça va chier.


Il sourit, fit apparaître son Pico Hammer dans les mains.

Seul, son corps fonça tels une fusée, rebondissant sur les morceaux de mur. Ghirahim, gelé et zombifié, ne pouvait rien faire. Un éclair de foudre rouge le frappa de plein fouet.

A mon tour de J0UDFHU0FH0UFH0DSUH

ses paroles buguaient au rythme de la réalité distordue. Son coup suivant fut comme au ralenti, déconstruit, puis le deuxième fut comme saccadé; le troisième, en revanche, fut le coup le plus rapide et puissant que Nintendo World ai jamais porté, et fit s'envoler Ghirahim sur plusieurs dizaine de mêtres. Toutefois, sa direction semblait ne pas prendre de parti, allant dans un sens, puis dans l'autre.

Un autre Ashura l'accueillit au tournant; il y avait, en fait, plusieurs Ashura. Le Mantra s'était réactivé. De deux, il passa à trois, puis a Mille hérisson violets au marteau géant, qui fit comme une tornade de coup tantôt faible, tantôt au ralenti, tantôt surpuissant de manière totalement aléatoire.

Et puis, les Ashura finirent par se réunir pour un dernier coup; au Ralenti, comme si une seconde durait une éternité entière, mais qui sembla disloquer le terrain, détruisant les murs, le sol et le plafond, pour projeter Ghirahim à travers tout les étages de la tour.

Ashura flottait dans les airs. Exténué, il perdit connaissance, sa réalité et la réalité modifié l'ayant totalement détruit.
Pièces Pièces : 5890
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Lun 22 Juin 2015 - 18:22
©Nintendo World


New Dawn



De nouveau opposant avait rejoint le combat, dont un hérisson noirs en pleine crise psychotique on dirais, pourtant l'heure n’était pas venue de s’intéresser au autres, la pluie de lame tombait avec violence mais tout comme l'individue qui avait grandement perturbé l'équilibre du temps, ce dernier ne bronchait pas, les lames avait beau trancher sa chaires, ces derniers rebondissait rapidement après avoir toucher le cristal sous sa peau.
Le coup de Ghirahim ainsi que la prison dans laquelle était enfermer Mephiles et Gozen etait assez perturbante pourtant la non plus Mephiles n'y prettait pas attention, pourquoi donc ? Et bien petit a petit le corps du dieu temporel agissait bizarrement, les yeux doté de la même apparence que celui de Gozen, il voyait son corps être en proie a la même maladie que ce dernier, comment le parasite de cette homme pouvait influencer le temps lui même, ressortissant de la cage avant l'explosion de la bombe, Mephiles tomba a genou en proie a la douleurs de cette corruption, son corps n’arrêtant pas de changer de couleur, des blessures apparaissaient et disparaissaient, son apparence passait de l'hérisson classique a l'ancien hérisson complètement recouvert de cristal en passant par la forme avec son armure divine, il arrêter par de prendre des apparences issue de plusieurs époque différente.

Que ? Qui est tu a la fin ? Comment peut tu influence la courbe du temps ? Comment peut tu modifié ma propre constitution ?

L'influence de Gozen changea même la réalité et fit apparaître de nombreux bug, essayant de comprendre qu'est ce qu'il se passer avec ce type corrompu, Mephiles tenta de voir sa courbe temporel, voyant cette dernière complètement bugger il réussit a voir le plus d'information comprise et pour la première fois de sa longue vie, Mephiles fut prit d'une peur indescriptible qui se dessina sur son visage, murmurant une simple phrase"Mi...Missigno.... comment est-ce possible ?"
Se rappelant de son combat avec Dante contre cette créature il se rappel également l'avoir tuer, pourtant a cette époque la courbe du destin de cette chose n’était pas du tout pareil, avaient-il affronté un bug de l'original qui se tenait devant eux ? Pourtant ce n’était pas son identité qui était a l'origine de la peur de Mephiles, mais bien l'avenir de cette créature.
Reculant lentement il s'exprima en tremblant.

C'est...C'est impossible...cette créature... ne devrais pas exister !

Ne trouvant plus la force d'attaquer qui que ce soit, L'avatar du temps resta immobile pendant un bon moment.

Pièces Pièces : 4265
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 22 Juin 2015 - 18:40

Dark World





Reprenant lentement ses esprits aprés le choque causé par Ghirahim, Nightmare se laisser diriger par ses cauchemars, ne voyant plus qu'ombre et lumière mais perdant également sa couleurs, Night recouvrait désormais l'apparence d'une ombre au yeux immaculé, une ombre sur le plan de la réalité en somme, complètement dominer par son pouvoir, Le Cauchemar ne faisait plus attention aux autres combattant, il ne voyait plus que Ghirahim, les cauchemars lui murmurait de le frapper encore et encore sans s’arrêter, que c’était sa faute et qu'il ne méritait que la mort dans tout les cas.
Des pattes araignée apparurent sur son dos, ses bras devinrent plus gros, une paires d'ailes se greffa aux milieux des racine d'ou venait les pattes d'araignée, ses jambes ombrageuse se transformèrent en lames et de sa bouche sortie de nombreuse tentacules aussi fines que tranchante, une ombre a l'apparence déformer par toutes ces armes apparut sur le champs de bataille, ce cauchemar vivant n’était autres que Nightmare ensevelie sous sa puissance dont l'équilibre et la maitrise avait était perturbée par Gloom.

-"Grrrr...Grrrrrr.......Grrrrrrrrr"

Plus aucune paroles sensée n'arrivait a sortir de sa bouche ombrageuse, seul des grognement qui ne semblait pas venir de se monde se faisait entendre, volant a toute vitesse vers Ghirahim et le frappant sans s'arreter, le Cauchemar tournait autours de lui, laissant les lames lui tranchait le corp de part et autres la douleurs ne semblait plus exister chez lui, juste l'attaque encore et toujours l'attaque et agressivité dominer son cerveau.

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 22 Juin 2015 - 21:55
Il l'avait absorbée. Son épée, il l'avait... absorbée ? Elle... Elle avait une conscience ! C'est un meurtre ! Merwen resta hébété quelques secondes, ne sachant comment réagir, et ce fut le coup de pied de Ghirahim qui le ramena à la réalité. Il fut expulsé de plusieurs mètres. La rage commençait à monter en Merwen, tandis que Ghirahim fit s'abattre une pluie de lames. Merwen s'accroupit en posant les mains au sol, de part et d'autre de lui, avant de se lever brusquement en faisant un arc de cercle avec ses mains qui se rejoignirent au-dessus de Merwen. Suivant le mouvement des mains la roche de la tour se souleva et forma un arc de cercle qui passait au-dessus de Merwen, le protégeant des lames. Ghirahim commença à attaquer mais Merwen s'en foutait. Il était en colère. Son AGMÉ n'avait plus d'énergie, mais plutôt que d'attendre qu'il se recharge de lui-même Merwen préféra utiliser le dernier ajout qu'il avait fait dessus. Il ferma les poings de toute ses forces tandis qu'un horrible bruit de succion se fit entendre puis s'arrêta. Merwen relâcha la pression de ses mains et sembla s'affaler. L'appareil venait d'aspirer l'énergie de Merwen pour restaurer la sienne. Merwen était déjà fatigué, et utiliser ceci était risqué, mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était la dernière arme qu'il lui restait.

Il ferma les yeux et souffla un bon coup pour se calmer. En colère il ne produirait rien de bon. Il fut alors projeté par l'onde de choc mais parvint à se rattraper in extremis au rebord. Malheureusement il était maintenant exposé aux lames. Heureusement, son armure était assez résistante et il ne subit pas vraiment de dommages. Il se sentit alors faiblir terriblement, mais quelques secondes plus tard il se sentit un peu mieux. Il tenta de se hisser quand il entendit un horrible cri et sentit ses forces revenir, augmentant considérablement. Mais en même temps se fut le chaos. Il se sentit soulevé, la gravité s'étant inversé, et atterrit sur un morceau de mur volant, voyant des bananes buguées flotter devant lui. C'était devenu l'anarchie la plus totale. Et Merwen ne put s'empêcher d'éclater de rire, tandis que l'un des hérissons arrêtait de bouger, comme tétanisé, que Ghirahim était gelé et que l'autre hérisson se dédoublait.

Attends, il se dédoublait ? Cela raviva la mémoire de Merwen. Il se souvenait d'avoir vu cette technique, et c'était Ashura qui la maîtrisait. Mais... ça ne pouvait être lui, il ne lui ressemblait pas trop. C'était sûrement une autre personne qui pouvait aussi utiliser cette technique. Pendant ce temps Nightmare était en train de grogner comme fou. Cela fit rire à nouveau Merwen, ils étaient tous tarés. Et ils commençaient à être un peu bugués aussi. Néanmoins il se reprit, cette fois-ci il s'y mettait vraiment. Ghirahim, encore gelé, venait de se prendre un dernier coup de l'échidné, et il était projeté vers Merwen. Ce dernier s'agenouilla, posant les mains au sol, visant Ghirahim. Un puissant jet d'air fut alors projeté de ses mains, éjectant Merwen qui fonça vers Ghirahim. Il utilisa alors son appareil pour créer du feu qui enroba ses gantelets.


Essaye d'absorber ça, conn*** !

Arrivant face à Ghirahim, il tendit son poing droit enflammé qui frappa Ghirahim en pleine tête tandis que sa main gauche tendue propulsa de l'air qui permit d'amplifier la puissance du coup et de continuer à propulser Merwen vers l'avant, suivant Ghirahim dans sa lancée. Il le rattrapa et cette fois-ci frappa du poing gauche, également enflammé, la main droite servant à le propulser. Il continua ainsi en alternant les deux poings, puis agrippa Ghirahim, entraîné avec lui dans sa lancée, avant de se soulever en utilisant Ghirahim, se retrouvant ainsi à faire le poirier par rapport au Ghirahim (la notion de haut et de bas par rapport à la Terre n'ayant pas vraiment de sens dans ce contexte de chaos et bugs, je prends Ghirahim comme référence). Merwen lâcha une main et enflamma ses jambes avec. Enfin, il utilisa son contrôle sur l'air pour que celui-ci propulse les jambes enflammées directement sur Ghirahim afin qu'il se prenne ses jambes enflammées de plein fouet, à pleine vitesse, et qu'il soit projeté, Merwen ayant lâché Ghirahim qui ne l'entraîne plus avec lui. Ces attaques étaient bien évidemment truffées de bugs, avec augmentation ou diminution aléatoire de la puissance, de la vitesse, des distorsions temporelles et des bananes dans tous les sens.

++++ Premier dé action : série de coups de poings enflammés ++++
De Euh... à Parfait : indicateur arbitraire de la puissance de l'attaque

++++ Dé normal : nombre de coups compris dans la série ++++
Dans la continuité du dé précédent, il s'agit du nombre de coups successifs infligés par Merwen moins 2. Il faut donc prendre le résultat du dé et ajouter 2 pour avoir le nombre de coups total (Merwen étant affecté par la rage, il faudra tout de même rajouter encore 1). Donc nombre de coups = résultat du dé + 3.

++++ Deuxième dé action : attaque finale ++++
Parfait : Merwen réussit à toucher violemment Ghirahim qui est projeté à travers des murs bugués
Bien : Merwen réussit à toucher violemment Ghirahim qui est projeté contre des bananes
Raté : un bug augmente subitement la vitesse de Ghirahim, ce qui fait qu'entre le moment où Merwen lâche Ghirahim et où ses jambes arrivent à son niveau il est déjà parti
Euh... : un bug affecte Merwen et Ghirahim, les téléportant ailleurs, Merwen est perdu
Pièces Pièces : 42157
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Juin 2015 - 21:55
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Lun 22 Juin 2015 - 23:18
(grâce à rage, tu as fait deux "parfait")
Pièces Pièces : 14071
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 23 Juin 2015 - 14:39
(Pour ceux n'ayant pas le temps de lire (j'étais trop inspiré désolé XD) vous retrouverez à la fin de ce post un résumé de celui-ci).

Le corps du Monarque de cristal coupa littéralement en deux les nombreuses bananes et couteaux qui pleuvaient, avant de traverser les murs de la Tour qui venaient d'être renversées. La Tour du Chaos portait bien son nom : avec cette anomalie, la matrice du temps et de l'espace était en train de subir de nombreuses fluctuations qui faisaient apparaître des bugs, comme si toutes les dimensions et réalités étaient en train de se rejoindre en un seul et même point. Tant mieux...C'était parfait. Cela permettrait à Ghirahim de les détruire toutes, une par unes, pour créer ensuite la dernière réalité, celle qu'il appellerait...Canaan. Ghirahim reprit rapidement conscience, et fit littéralement exploser la glace à l'intérieur duquel il était retenu prisonnier. La couleur brune qu'il avait prit suite à sa zombification reprit peu à peu sa teinte normale, au fur et à mesure que l'Elfe passait à travers les cloisons de la nouvelle Tour crée, et que les murs tantôt disparaissaient, tantôt réapparaissaient. Le Monarque roula sur un tapis rouge sang aux parures d'or, qui recouvrait le sol, et observa en l'air. Ses adversaires étaient en train de le rejoindre, tandis que d'autres tels qu'Angélique, l'Anomalie, ou encore Mephiles, étaient restés au sommet. Son piège n'avait pas fonctionné. Si seulement il avait pu se débarrasser du mollusque qui accompagnait l'Anomalie ! Ghirahim essuya sa bouche couverte de sang, et en essayant de se relever, il constata que son corps ne répondait plus. Ashura et Merwen, de par l'exécution parfaite de milles attaques enflammées, à la fois à coups de marteaux, coups de poings et attaques enflammées, avaient complètement déconnecté son système nerveux. Nightmare rejoint le duo bien rapidement, prenant une forme se rapprochant des cauchemars. Il se souvenait ; durant son songe, alors qu'il était en train de traverser la Tour dans le sens inverse, il l'avait déchiqueté avec plusieurs de ses attaques. Cela expliquait les différentes traces que ses bras comportaient. Ghirahim les observèrent un petit instant, remarquant que plus le temps s'écoulait, et plus sa résurrection avait du mal à s'effectuer. Fort heureusement, bien avant qu'ils n'agissent, et malgré la magie d'Angélique ou encore de Gozen, le Monarque Déchu avait implorer les Déesses, qui lui avait accordé leur bénédiction, avant que cette foutue Anomalie ne l'annule. Ghirahim frappa le sol, et laissa une marque profonde, créant un trou béant. Il était en colère. Très en colère.

Les tatouages sur son corps effectuèrent une nouvelle rotation, et le cristal au centre de son corps émit une puissante lumière. Désormais, la Dark Triforce elle même contrôlerait ses mouvements, puisque de toute façon, son système nerveux ne répondait plus. Il irait jusque là s'il le fallait pour réaliser son Rêve. Il n'avait que peu d'attachement à cette enveloppe charnelle, et il les réduirait tous à néant...UN PAR UN ! La salle trembla, faisant tomber le lustre recouvert de diamant au sol, qui s'effondra sur Ashura. Ghirahim tandis la main, et en récupéra les cristaux avec lesquels il était construit, ceux-ci flottant autour de son corps. Il avait une idée de comment se débarrasser d'eux...Ici et maintenant, sachant que d'autres se trouvaient plus en hauteur.  


Haha...Hu...Huhu...C'était rapide et cinglant...Belles techniques je dois le reconnaitre...Vous souhaitez certes prouver votre valeur...Mais vous n'aurez jamais accès a la Réalité que je souhaite créer. Les Dimensions sont en train de se rejoindre à cause de cette Anomalie. Savez-vous ce que cela signifie ? Que vos mondes, tout vos mondes, peuvent disparaître d'un moment à l'autre. Il suffit d'une étincelle...De la moindre étincelle...pour que nous mourions tous ici...Alors, allez-vous réellement tenter de m'arrêter ? Au fond, nous voulons tous la même chose. Une paix intérieure n'est-ce-pas ? Mais...Tant que vous serez sur mon passage...Il me sera impossible de la trouver. Alors je vais me débarrasser de chacun d'entre vous...Y comprit ce bug. Laissez moi vous montrer la deuxième volonté des Déesses de la Dark Triforce...Le Typhon de Din.fit-il en claquant de nouveau de doigts.

Un claquement qui se répandit à travers les couloirs de la Tour, jusqu'à l'extérieur. La pluie de couteau se stoppa brutalement, après avoir tranché les bananes qui elles aussi étaient en train de pleuvoir et qui était une manifestation du désordre des Dimensions. Le sol commença à vrombir, secouant les fondations même de la Tour. Au sommet de la Tour, bien au delà des nuages, le Trou Noir que Ghirahim avait créer commença à s'ouvrir, à s'élargir de plus en plus. Etait-il un portail vers un autre monde...Ou bien représentait-il le néant ? Mais du néant ne pouvait s'écouler un tel liquide, a moins que...En effet, petit à petit, des gouttes s'échappèrent de cette faille, à la manière d'un robinet qui aurait été mal fermé. Un liquide mauve s'échappa du Trou Noir. Ce liquide s'écoula de plus en plus, jusqu'à former une véritable cascade qui s'infiltra à travers le gouffre que les adversaires de Ghirahim avaient créer. Ainsi, de là où ils étaient, chacun pu voir cette cascade de liquide visqueux s'écouler, et faire littéralement fondre tout ce qui se trouvait sur son passage. Ghirahim se mit à sourire, faisant sortir de son corps des centaines de cristaux, les uns tous différents des autres. D'autres cristaux sortirent de son dos, afin de représenter une espèce de roue divine qui tournait en continue autour de lui, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,  à la cadence de ses tatouages.  


...Cela fait un bon moment que je suis à Lorule, que j'observe certains d'entre vous comme toi Merwen. Je me demande bien ce que font les autres...Ils sont peut être morts qui sait ? A l'heure qu'il est, Trascer doit être en trembler de peur, caché dans un coin de cette Tour. J'ai attendu le bon moment avant de me montrer, provoqué par Angélique, cette fille que vous avez vu vous protéger. Autrefois, elle avait une place dans mon coeur...Mais je ne suis plus à cela de près.

Ghirahim plaça ses deux mains en face de lui, et les nombreux cristaux qu'il avait matérialisé allèrent s'infiltrer dans les murs du couloir, les recouvrant littéralement. La Tour entière commença à vrombir, et les murs, le sol même, se mirent à tourner et à se distordre. Personne ne savait réellement si cela était une action de la part de l'Anomalie ou de Ghirahim, mais ce qui était certain, c'était que tout deux avaient une influence néfaste sur les Dimensions, tout comme Mephiles, qui avait cependant arrêter de jouer avec. Quelque chose de mauvais était en train de se préparer, et chacun pu le sentir en étant comme aspirer en arrière...Reculant petit à petit...Merwen et Ashura se retrouvèrent projeter contre le mur de droite, transpercés par les pics, qui leur ouvrirent les pores de leur peau, passant à travers l'armure même du soldat, quant à Nightmare il se retrouva expulsé du côté opposé. Ghirahim reprit son discours.

Angélique m'a interrompu dans les préparatifs que j'étais en train de faire, pour m'ouvrir à cette nouvelle réalité. Mais cela n'est pas grave, puisque je suis en train de le faire ici même, devant vos yeux. Vous voyez ce liquide qui est en train de faire fondre la Tour ? Il s'agit de l'Ambroisie...Aussi appelé "Nectar des Dieux". Cela pourrait même en parler à certains...Une affaire de Vice, n'est-ce-pas ? Sauf qu'ici, il s'agit d'une version quelque peu corrompue de ce nectar...Provenant d'une dimension morte. J'ai eu le temps de faire quelques recherches à Lorule. Il se trouve que cette terre est pourrie depuis le début, mais est un parfait lieu pour exécuter un rituel qui a pour nom "Rituel des 3 Calamnités". A son terme ? La Destruction de Toutes Dimensions...A commencer par leur Union. Seul bémol, cela nécessite une relique pour pouvoir exécuter ce Rituel...Oh, attendez. Je crois que c'est la Dark Triforce, hahaha. Il était écrit dans ce livre que les Tours ont un lien avec ce Rituel, mais je n'ai pu déchiffrer que la partie indiquant que pour le réaliser...Il fallait désactiver toutes les tours. J'ai donc du attendre cela patiemment...Et m'emparer de la dernière Pièce.

En fait, c'est un peu à la manière d'une serrure dont on en ôterait la clé qui a verrouillé la porte. Un trou serait visible, avec ses mécaniques à l'intérieur empêchant la porte de s'ouvrir. Mais ce trou reste une faille, à l'intérieur duquel il reste possible de crocheter pour faire sauter les mécaniques...une par une. Et ouvrir la porte vers le Chaos.

Je savais que nombreux d'entre vous tenteraient de m'arrêter mais de là, à imaginer d'un bug vivant me faciliterait le travail. Vous n'imaginez même pas combien cela demande en efforts et en énergie pour s'approcher d'un rêve tel que celui-ci...Réunir les Dimensions...Et tout recommencer.

Le fait d'invoquer cette  Tour Finale...C'était pour moi un moyen de tous vous rassembler ici...Pour vous détruire d'un clin d'oeil. Alors, vous voyez ?...Je ne suis pas aussi fou que vous le pensiez. Je réfléchis un petit peu avant de me lancer dans le tas. Fufufu.


Après son long monologue, Ghirahim passa sa main dans ses cheveux afin de se recoiffer. Ainsi donc, il avait pu en apprendre plus sur ce monde perdu, qui consistait en une véritable faille dans l'espace-temps. Une pièce maitresse qui lui permettait d'aborder plus facilement les lois de création. Ce qui expliquait aussi que la réalité soit ici aussi maléable. Et les Tours...Qu'étaient-elles en réalité ? Ghirahim lui même n'en connaissait pas la réponse...Alors qui ? Pour l'heure, il ne restait plus qu'une chose seule pour lui a effectuer. La Cascade de liquide corrompu s'écoulait toujours derrière eux, et contrairement au vrai Nectar des Dieux, en boire tuerait sur le coup. Ghirahim leva les bras et projeta des ombres sur le sol qui attrapèrent tour à tour Ashura, Merwen et Nightmare, pour les propulser à l'intérieur de la cascade. Le liquide commença à brûler leur peau, aussi résistante soit elle, un peu comme s'ils se trouvaient dans un bain d'acide sulfurique. Ghirahim tapa des mains, et alors, la gravité elle même changea de nouveau de direction.  

J'ai déjà fait appel à deux de ces Calamnités. Dès lors que j'aurai fais appel à l'anti-Farore, la dernière...J'aurai gagné.



Le caractère malléable de la dimension de Lorule, ses pouvoirs ainsi que ceux de Gozen et Mephiles, l'aidèrent pour renverser le cours de la gravité. Désormais, au lieu de s'écouler vers le sol, la Cascade de Nectar était en train d'attirer ses adversaires en direction du Trou Noir, dans les nuages, là où il pourrait les enfermer dans une Dimension qui existait bien encore mais belle et bien morte. Ghirahim retomba au niveau du plafond avant le sommet qui était désormais le sol pour lui. Ceux qui restaient, à savoir Hwoarang, Flare et son frère, Angélique et son Dragon, l'Anomalie et ses familiers, Mephiles, et pour finir Capricorn s'y trouvaient. Il suffisait que Ghirahim les expédie dans cette Cascade ou bien dans le Trou Noir pour que cela soit terminé. Tout d'abord...Ghirahim siffla, sans aucune raison, puis apparut derrière Mephiles, touchant son dos et créant une explosion de cristal qui le fit décoller sur le côté, et le fit "tomber" en direction de la Cascade qui remontait petit à petit ses adversaires vers leur destination finale. Ghirahim effectua deux pas de côté, et attrapa sa lance de cristal au sol qu'il avait précedemment fait tombé, pour l'envoyer sur Capricorn qui lui aussi fini par tomber dans l'Ambroisie souillée. Le Monarque respirait fort, sans doute de plus en plus à bout de souffle, mais continuerait tout de même à se battre. Il se mit à courir vers le frère de la neko chanteuse, s'apprêtant à l'attaquer de nouveau même si cette fois, il était désarmé, et Ghirahim inversa la gravité en l'espace de cinq seconde, éclatant la tête au groupe contre le sol, puis la réinversa. Chacune des ombres qui venaient de surgir s'emparèrent de tour à tour de la Neko, puis de son frère, pour les jeter vers la Cascade agissant comme les Eaux du Styx qui les amèneraient vers leur défaite. Ghirahim tournoya sur lui même et envoya deux dagues de cristal contre Hwoarang qui les explosa avec ses bras, mais lorsqu'il réalisa qu'il avait crée une ombre de lui même, et que le vrai se trouvait derrière lui, il se mit à gémir de douleur. L'Hylien lui avait enfoncé une dague dans le dos. Un coup de pied suffit à le faire tomber, et à le faire progresser vers le ciel en raison du liquide qui continuait de progresser. Ne restait désormais plus que le bug et celle que son coeur avait choyé. Ghirahim progressa jusqu'à l'Anomalie et tenta de le frapper. Mais comme ce dernier se trouvait dans plusieurs dimensions à la fois, rien n'y faisait. Le Monarque donna un premier coup de pied, puis un coup de poing qui ne touchèrent que l'air ambiant, lui aussi mauvais. L'Homme ayant fusionné avec Missingno s'apprêtait à répliquer, lorsque Ghirahim se téléporta et apparut derrière Angélique, une dague sous sa gorge.

Le sifflement qu'il avait fait tout à l'heure était un appel. Son fidèle Oiseau Crépusculaire qui avait été blessé lors du dernier combat qu'il avait mené se montra enfin, et posa ses griffes sur le Dragon résultant de la fusion entre Moondance et Sundance, ses deux familiers de voyage. L'immobilisant ainsi de la sorte, Ghirahim ne menait plus qu'un combat entre l'Anomalie qu'il tenait en joue et Angélique autrefois nommée...Dark Angel.


Une action de plus...Et elle perdra tout le sang de son corps. fit-il avec un mince sourire, tandis que derrière lui, le courant d'Ambroisie avait presque terminé d'amener les corps flottants des héros à leur terme. Brûlé à on ne savait à quel degré, il était quasiment impossible de s'échapper de ce liquide, agissant comme de vrais sables mouvants. Le Monarque Démoniaque, dos à son otage, était en train d'imaginer le visage dégoûté de la jeune fille et s'en réjouissait. La Vengeance...Avait des allures, parfois de jouissance. Son adversaire, bloqué dans plusieurs dimensions avait obéis et essayait de chercher une solution. Son mollusque était sur son épaule, cette saleté qui lui avait permis de s'échapper de sa prison. Ghirahim reprit la parole. Que comptes-tu faire, toi qui est désormais bloqué dans ces dimensions ? Je te le dis, tu ne pourras pas tenir ainsi bien longtemps...Tu vas disparaître et tu erreras pour toujours à l'intérieur. Ce sera terrible n'est-ce-pas ? Alors...Laisse moi te donner un repos plus doux.

Les même runiques que tout à l'heure firent de nouveau apparition autour du corps de Gozen. Ghirahim marmona quelque chose comme "Cette-fois ci, je te tiens !". De nouveau, la zone qui l'entourait fut annulée de toutes règles et élément de physique...Sauf Ghirahim qui s'était volontairement retrouvé dans le même espace que lui. Un sourire machiavélique apparut sur son visage, et une violente explosion projeta l'homme qui avait légué la Clé du Temps à Link, en dehors de la zone négative. Il percuta le toit du sommet, passa à travers, et fila droit en direction du Trou Noir. Ghirahim se retourna, et observa un instant Angélique...Avant de lui glisser un mot à l'oreille.

Sache...Que je t'ai toujours aimé.

Le torse du Monarque se transforma en gigantesque pilier qui perfora de nouveau le ventre d'Angélique, lui faisant cracher du sang sous l'impact du coup. L'Homme de Cristal fit rétracter le pieu qui avait poussé, puis jeta son corps inerte dans le vide, la faisant rejoindre ce liquide qui rentrait petit à petit de la faille. Jadis...Il y avait eu de la vie à l'intérieur de cette Dimension. Mais elle était morte...Comme celle ci qui s'apprêtait à disparaitre. Ghirahim se mit à rire, et à rire encore, prêt à prononcer le nom de Farore. Une représentation de la Dark Triforce apparut puis s'illumina sur son torse, à deux doigts de tout remettre à zéro. Mais tout ne se passa pas comme prévu.



(Indic : Trouvez un moyen de sortir de ce fameux liquide. En revanche, ne touchez pas à la faille. Elle se refermera plus tard ~

Résumé pour ceux n'ayant pas le temps : Ghirahim s'est rétablit, et a fait apparaitre un Nectar des Dieux sous la forme d'une cascade s'écoulant de la faille dans le ciel.  Après avoir renversé la gravité, il a expédié chacun de vous dans ce liquide brûlant faisant office de sables mouvants. Le courant vous emporte dans le ciel, en direction de la faille : une Dimension Morte mais qui subsiste toujours. Une fois le nom de la 3ème Calamnité prononcée (Farore), les Dimensions réunifiées seront détruites.
Pièces Pièces : 4365
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mar 23 Juin 2015 - 16:56


De l'ambroisie? N'était-ce pas la nourriture des dieux? Ainsi, l'ambroisie dévorait la tour. Il s'était soigné, mais comment? La jeune femme tentait d'analyser les faiblesses et les avantages du monarque, tendis que derrière elle se battait son dragon. Tout à coup, l'homme apparut derrière elle, une dague sous la gorge. L'ange garda son sang froid, regardant Gozen d'un air calme, disant que tout vas bien. Angélique n'avait pas peur de la mort, et c'est toujours le cas aujourd'hui. L'angelot regarda son allié se faire frapper, restant calme. Devait-elle, maintenant...? N'était-ce-pas trop tôt...? Les paroles de Ghirahim lui affirmèrent le contraire. "Sache... Que je t'ai toujours aimé." Son ventre se perfora violemment, la jeune femme cracha un débit important de sang, perdant presque connaissance. Le monarque la lâcha, et elle sombra avec les autres dans le trou noir de la tour. Angélique se recroquevilla sur elle même, le bras droit levé. Elle murmurait une sorte d'incantation:

-J'en appelle aux âmes avide de vengeance,
aux fonds marins assombris de peur,
aux dieux du crépuscule,
que les forces de tout anéantir et de tout reconstruire habitent mon bras droit,
que la lumière des dieux emportent aux ténèbres,
donnez moi la force grâce au pacte de mon âme,
apportez moi la force
et que celui digne d'être appelé dieu me prête son pouvoir... Fasse qu'il envahisse mon bras droit!!


Les ailes de la jeune fille s’agrandirent alors, ses cheveux blanchirent lentement, apportant de la lumière dans le trou noir. Le trou dans son ventre blanchit alors lui aussi, faisant que la jeune femme ne ressentait plus aucune des douleurs infligées. Dark Rose Nightmare se mit à battre rapidement des ailes pour être au dessus de la failles. Le dragon de l'ange devint lui aussi d'une blancheur nacrée et mordit avec force l'oiseau du monarque pour s'extirper. De son coté, l'angelot créa une boule de matière qu'elle envoya dans le trou noir pour que ses alliés l'attrapent.

ATTRAPEZ LA CHAINE!



Dé: chaine créées pour chaque participant:
(Bien-parfait: chaine parfaite, facile a attraper Euh-raté: chaine créée mais faible et difficile d’accès, les personnages n'ayant pas besoin de chaine et étant réussis peuvent la passer à un autre personnage n'ayant pas d'escape)

1ere: Gozen
2eme:Flare
3eme: Merwen
4eme: Ashura
5eme: Nightmare
6eme: Mephiles
7eme: Hwoarang
Pièces Pièces : 24645
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Juin 2015 - 16:56
Le membre 'Angélique' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 23 Juin 2015 - 17:05





  Gozen ne visualisait pas même le sort ayant été réservé à chacun. De la réalité qui se désagrégeait, et à laquelle il participait involontairement, l'extra-terrestre ne vit que de multiples sources d'énergies à la chaleur variable. Il n'y avait, dans son esprit, plus rien de palpable, plus rien de consistant. Bien que son enveloppe charnelle s'agitait de plus en plus, en proie à des souffrances dépassant l'entendement, l'extra-terrestre, ou tout du moins la simple carcasse qu'il était devenu, se mouvait dans plusieurs directions à la fois, évoluant dans cette atmosphère destructrice et déstructurée. La faille qui était ouverte dans le ciel déversait en cascade l'ambroisie maudite. MissingNo° la vit comme la plus grande source d'énergie qui existait dans cette zone, mais Gozen, dans un soubresaut désespéré, réussit à faire changer à son corps la direction pour ne pas qu'il tombe dedans, ni-même dans l'ouverture spatio-temporelle. Autour de lui, la faille aspirait tout sans distinction : Les gens, le monde, la vie, la mort ... Il y avait dans l'air une odeur effroyable : L'odeur de la fin de tout. Pourtant, au plus profond de lui-même, Gozen, animé par MissingNo°, savait que le monarque faisait une gigantesque, une incommensurable erreur ... L'erreur de croire qu'il existait un véritable point de rupture ... L'erreur de penser que ce plan pouvait réellement aboutir. L'erreur de croire que l'Univers était en ce point fragile. 




 Le corps d'Angélique fut misérablement jeté dans la faille, comme tout le reste. Celle-ci grandit et se fit plus oppressante, mais Gozen, désormais seul face à Ghirahim, fut emprisonné dans la même prison runique que tout à l'heure. Mais cette fois, quelque chose était différent : Malgré que tout fut annulé au sein de la cage, MissingNo°, qui avait laissé ses traces partout dans la zone, par le biais de flaques binaires rongeant les surfaces atteintes, fussent-elles ou non palpable, n'était plus affecté par cette cage ... Il était la Réalité, d'une façon ou d'une autre, et avait une mainmise sur elle si puissante qu'il n'eut qu'à se déployer autre part, existant dans de multiples endroits à la fois, s'approchant de Ghirahim, le regard vide et brillant, à la manière d'un zombie, par tous les fronts. La faille s'ouvrit de plus en plus, mais elle ne fut pas la seule actrice de la destruction de la zone infectée. Autour de Ghirahim et de Gozen, une puissante tornade rouge et noire, dispersant l'anti-ambroisie partout sur les murs et les sols, aléatoirement. Ghirahim provoqua une explosion qui projeta Gozen en direction de la faille, explosion accentuée par la destruction de la prison runique, mais l'anomalie disparut, réapparaissant derrière Ghirahim, le corps totalement contaminé par des chiffres aléatoires en rotation sur sa peau. Prononcer "Farore" ? MissingNo° ne lui en laissa pas l'occasion, attrapant d'un bras leste et mouvant aléatoirement la bouche de l'Hylien. Il était inutile de se débattre : A chaque coup infligé par le monarque pour s'échapper, un autre Gozen, aléatoirement, absorbait les dégats. Gravitant entre les cinq dimensions, MissingNo° appuya sur la bouche de Ghirahim, lui éclatant la mâchoire, l'empêchant de parler, supprimant tous ses moyens de communication, l'étouffant, l'asphyxiant ! 


 Et tandis que cela se produisait, la tornade devenait de plus en plus grande et violente, ouvrant de nombreuses failles, bien plus grande que la calamité de Ghirahim. De ces failles tombaient aléatoirement de gigantesques tronçons de monde : Un morceau du château de Peach, un Temple Hylien détruit, un centre pokémon aux couleurs inversées, une réplique de la fontaine des rêves bien plus grande que l'originale, des véhicules détruits venant de l'armement privée de la StarFox, et même un morceau du looping principal de Green Hill. 


 En plus de ces décombres, sortant d'autres failles, de gigantesques et hideux pokémon sortirent, fusionnés par les bugs et faisant plusieurs dizaines de mètres de haut, leurs yeux, s'ils en avaient, n'étant pas même apercevables. Les trois créatures, formées aléatoirement par le déchaînement de MissingNo°, hurlèrent et commencèrent à détruire la zone, se déployant en triangle autour des deux êtres. 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Tombant autour du monarque et de Gozen, créant une gigantesque arène de décombres où la cascade d'anti-ambroisie se déversait, les morceaux de monde ne cessaient de s'accumulaient, tandis que les failles grossissaient au fur et à mesure. Ghirahim tenta d'activer la Dark Triforce une ultime fois mais MissingNo° la touchant, la parasitant totalement. Les héxadécimales la recouvrirent, la faisant buguer à son tour. Les triangles obscurs prirent des formes aléatoires et s'éparpillèrent sur le corps de Ghirahim, qui lui-même commençait à voir des chiffres s'emparer de son être, le dévorant, grouillant et grimpant insidieusement. MissingNo°, Gozen, tous, ouvrirent la bouche en même temps, et un affreux son en sortit, se traduisant par : 


 
 - ◙♂꜡╦ﮙﮙﻲﻲẆԠᾯ (LA REALITE EST EN RECHERCHE D'EVOLUTION ET D'INVOLUTION ...)


 - ᾼῡᾶὴﭜ☻◊♪ﬡﮄﮅⱥ (CHAQUE UNITE EXISTE GRACE A UN ENSEMBLE DE DONNEES ...)


 - ▼░░♫ⱦẵή▓☻♀Ⱡ(LA MATRICE NE PEUT CONTENIR TOUS LES MONDES. LE POINT ZERO N'EXISTE PAS ...)


 - ♣Ɀⱶ◄™℅Ω (LA RÉALITÉ NE SE PERD PAS, ELLE SE TRANSFORME. SELON MA SEULE VOLONTÉ !!!!!!!!!)


  MissingNo° retira le bras de Gozen du corps de Ghirahim, le laissant vulgairement tombé à ses pieds, bien qu'un souffle de vie restait sans doute au grand monarque. Autour des deux corps, tout n'était que chaos et perdition. Les héros devaient à tout prix sortir de cette faille et revenir dans cette réalité avant que quelque chose de bien pire que l'oeuvre de Ghirahim ne se produise. L'anti-nectar, de par les bugs qui le parcourait, avait perdu énormément de son pouvoir destructeur, mais restait dangereux de bien d'autres façons. Il fallait aussi éviter les parties buguées, pour ne pas finir comme Ghirahim. 




  Gozen aussi, lors de cette dernière action, s'en était allé.


  Il s'en était définitivement allé.


  Il ne s'agissait pas d'une victoire contre Ghirahim mais ...




  D'une importante et inquiétante défaite. 



 [On a fait notre post en même temps, Dark, donc excluez juste le fait que j'étais dans la faille, parce que je n'y étais pas, mais les événements se recoupent avec le fait que j'ai prié pour que vous sortiez]
Pièces Pièces : 59269
Nombre de messages : 5865
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 23 Juin 2015 - 17:24
Heat — Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Alors que je tirai sur l'ennemi juré de ma soeur, je regardais nos alliés du coin de l'oeil. Ils semblaient à un tout autre niveau que le mien. En fait, je considérais même ma soeur comme une véritable bête. Non mais sérieux, elle avait une diversité de pouvoirs incroyable ! En plus de ceux qu'elle possédait déjà, elle m'avait fait part qu'elle désirait que je lui apprenne à danser et à tirer. Elle ne s'arrêtait jamais, hein... Elle était tellement obnubilée par cette idée de protéger ses amis et de sauver le monde. Et la voilà qui s'envolait sur un nuage et qui lançait des éclairs à Ghirahim. Puis il y avait aussi un autre type venant d'apparaître qui le frappait avec son épée. Mais le monarque avait une sorte de protection formée de cristaux qui se révéla très utile. Pour tout dire, mes balles ne lui faisaient quasiment aucun effet. Soudainement, il s'élança dans les airs et transforma la pluie en... lames.

Flare — Dans le ciel, je pouvais voir le sang de tous couler suite à l'attaque imprévisible de Ghirahim. J'étais la seule à ne pas en subir les conséquences, étant au même niveau que les nuages produisant la pluie de lames. Ensuite, il s'en prit à la femme en armure, avant de se tourner vers mon petit ami. Je lançai un éclair dans sa direction, mais il l'évita et trancha son ventre. Ensuite, ce fut le tour de mon frère. Des ombres s'emparèrent de son fusil et le cassèrent sur sa mâchoire. Je relançai un autre éclair, folle de rage, ne m'attendant pas à ce qu'il l'absorbe avec son arme et me le renvoie. Je m'effondrai sur les genoux, l'électricité passant à travers tout mon corps. Quand la décharge fut terminée, je me laissai tomber sur le côté, toujours sur mon nuage. Je pris un certain temps à reprendre conscience de la réalité. Je me levai et la première chose que je vis fut une lumière multicolore dont j'ignorais les effets.

Heat — Ma mâchoire s'était décrochée. Cependant, je n'avais pas à me plaindre en vue des attaques dirigées vers les autres. Mais cette pluie... j'étais ensanglanté et je pouvais pas me protéger. Je fus soulagé quand quelqu'un créa un bouclier de lumière. Mais il ne fut pas suffisamment coriace pour stopper toutes les lames. Par contre, Flare conçut un parapluie d'encre solide pour chaque personne combattant l'hylien. Je la vis également descendre de son nuage pour rejoindre Hwoarang et fermer sa blessure à l'aide de sa magie de guérison. Puis, tout autour de moi devint confus : les murs, les sols et les plafonds se confondaient. Sans compter que Ghirahim était désormais prisonnier de la glace et que des bananes !!? flottaient dans les airs. Le hérisson violent avait l'air tout aussi confus que moi. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour foncer sur Ghirahim et lui asséner des coups surpuissants. Il fut suivi du hérisson rouge et noir, qui se transforma en monstre et se précipita vers lui. Son dernier coup le projeta en direction d'un mec hyper balèze en armure qui lui donna des coups de poings et des coups de pieds enflammés. Suite à ces attaques, il parvint à briser la glace dans laquelle il était retenu prisonnier. Il était en colère. Au moins, il n'avait plus son sourire moqueur.

Flare — Ça s'agitait. Ghirahim venait tout juste de se libérer et fit trembler la salle. Le lustre tomba alors directement sur le hérisson qui m'avait aidé tout à l'heure. Je fonçai sans hésiter, soulevant le lustre et le lançant au loin.

« Ça va..? Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais, hein. »

Notre adversaire prit la parole et annonça que l'anomalie pouvait détruire les mondes à tout moment. Nous risquions de tous mourir ici. Il disait vouloir la paix intérieure, comme nous tous, mais qu'il ne pourrait l'obtenir sans se débarrasser de nous. Il claqua des doigts, faisant cesser la pluie de lames et disparaître les bananes. Je repris donc l'encre que j'avais utilisé afin de protéger tout le monde. Tout à coup, un cascade mauve commença à tomber du ciel. Je levai les yeux et constatai qu'elle provenait d'un trou noir. Qu'est-ce que ça signifiait ? Le liquide faisait fondre tout ce qu'il touchait. Autrement dit, il ne fallait surtout pas s'en approcher. Ghirahim recouvrit les murs de cristaux, envoyant Merwen, Ashura et Nightmare sur ceux-ci.

Il déclara ensuite que ce qui coulait devant nos yeux était de l'ambroisie, le nectar des dieux. Cependant, il s'agissait d'une version corrompue. Il nous expliqua que tout ceci était un rituel. Il avait dû attendre que toutes les Tours soient désactivées avant de s'emparer de la dernière pièce. Il souhaitait réunir les dimensions pour les détruire et tout recommencer. Après avoir fini son discours, il lança les trois mêmes personnes qu'il avait projeté sur les murs dans la cascade mauve. Leur peau se mit à brûler, faisant flotter une odeur peu ragoûtante. Ensuite, elle changea de direction pour s'écouler en direction du trou noir. Il nous jeta à l'intérieur les uns après les autres. Des hurlements résonnaient tout autour de moi. Je nageai désespérément à contre-sens dans la chute, réfléchissant à une solution. Vite !

Premièrement, je transformai mon corps en bois pour diminuer ma souffrance. De plus, le bois se corrodait moins rapidement que la peau. Je vis alors que la petite blonde avait créé des chaînes pour chacun d'entre nous, mais inaccessibles pour certains. Puis, j'eus une idée. Pour commencer, j'attacha des filets d'encre à chaque individu n'étant pas parvenu à saisir une chaîne. Ensuite, je fis apparaître mon porte-voix (qui est en métal, donc il ne brûlait pas) et attendit qu'il capte tout le vacarme aux alentours. Puis, je le positionnai horizontalement et criai dedans de toutes mes forces. La puissance engendrée par mon cri nous poussa vers l'arrière, nous sortant du nectar.  Quand je levai les yeux, Gozen s'acharnait sur l'elfe et des pièces provenant de plusieurs endroits de Nintendo World se promenaient aléatoirement dans l'espace. Il y avait aussi d'étranges créatures venues de nulle part. Je n'y comprenais presque rien. Mais s'il y avait une chose que je comprenais, c'était que j'allais faire sa fête à Ghirahim.

Je redevins de chaire, me levai et fit apparaître mon harmonica. Un ouragan prit forme, fonça vers lui et le frappa sur tout ce qu'il était possible de le frapper. Je lançai des lames d'encre à l'intérieur pour le blesser encore davantage. Puis, je courus sous lui et fit s'abattre l'ouragan au-dessus de moi, le faisant s'arrêter juste au bon moment. Le monarque s'effondra sur l'épée d'encre qui résidait au bout de mon bras, le transperçant (dé 1). Je donnai un coup sec vers le bas pour le faire tomber. Je fonçai ensuite sur lui, le poignardant un peu partout et sans aucune retenue (dé normal pour nombre de coups et dé action 2).


Les attaques sont « Bien » étant donné l'effet de rage.
Pièces Pièces : 4730
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Juin 2015 - 17:24
Le membre 'Flare & Heat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 23 Juin 2015 - 18:03
[ Ayant déjà écrit une grande partie de mon post a l'origine, je ne vais pas tout recommencer donc pardonnez moi les incohérences )= ]

Toi qui commande au moindre de mes gestes, toi qui a le pouvoir de donner la vie ou la reprendre... VIENS DÉTRUIRE CET ETRE QUI SÈME DE CHAOS

Le liquide des dieux dans lequel fut coincé les opposants du monarque fou se mit a précipiter, prenant forme peu a peu, comme si celle ci était en ébullition, chaque goutte de cette forme étaient comme animées par une force inconnue, commençant a prendre du volume, la masse de nectar divin pris la forme d'un immense bras, sur lequel était gravés des cicatrices disposées tels des lignes marquant les vaines du corps, bien qu'aqueuse, les muscles du bras relâchaient une remarquable énergie, une fois celle ci a son paroxysme, dégageant une vague de puissance sur plusieurs centaines de mètres, le poings qui imposait par sa taille s'abattit sur Ghirahim d'une force titanesque, l'interrompant a l'instant ou le mot "Farore" fut prêt a être annoncé. ( Dé Action N°1 )

Le bras se détacher alors peu a peu de l'étang de nectar qui retenait le groupe entier. Certains parvenant a en sortir a l'aide des pouvoirs d'une jeune fille a l'apparence angélique... Mais la n'étais pas mes soucis, derrière une épaisse nuée de poussière sortit un corps étrangé, semblable a celui d'un démon divin, celui de l'Asura, apporteur de destruction sur le monde. L'homme portait les mêmes cicatrices en rainures que le bras monumental de nectar divin. Les yeux blancs, dont semblait sortit des flammes jaunes claires, les cheveux blancs virant légèrement au bleu clair. Son, corps avait augmenter de presque 2 fois de masse et presque de moitié de taille. Le bras prit place a la droite de l'homme, dont le siens avait disparu, remplacé alors par la masse aquatique.

Spoiler:
 

Un monde nouveau... Compte tu vraiment te servir de tels pouvoirs pour assouvir tes caprices qui se cachent derrière cet objectif. Le bien a le droit de subsister en ce monde tout comme le mal, mais toi, tu es seulement une anomalie de ce monde, tout comme cette abomination

Pointant mon regard vers Gozen qui était de plus en plus rongé et détruit par ce MissingN°, je voyais la réalité même être corrompue, des morceaux de mondes, comme un château, une fontaine immense, et d'autres, il était autant un danger que Ghirahim et peut être plus... Des chimères destructrices prenaient forme, le nectar fut aussi corrompu par cet être numérique. Plus possibilité de s'en servir, il me restait tout de même ce bras. Mais lorsque je vu le monarque a son tour, c'était lui qui, la machoire détruite, fut prit d'assaut par cette énergie qui voulait apparemment tout dévorer...

Tenir sur une plateforme a moitié détruite dont la gravité était inversée nécessitait de garder contact avec le sol a tout pris, je pouvais compter sur d'autres personnes tout aussi puissantes mais je préférais m'occuper de ma tâche seul. J'observais les alentours, conséquences de la "maladie" de ce Gozen, qui m'étais assez peu familier mais dont le problème semblait tout aussi alertant que la menace qu'opposait le monarque. Tachant de garder la distance, je forma un cercle de sphères aqueuses qui flottaient autour de mon coups de façon rapide, au nombre de 15, celles ci de diamètre proche de celui de mon visage. De mon bras gauche de contrôlais ces sphères, les faisant léviter autour de Ghirahim qui aurait probablement reprit du dernier coup.

Je m’élanças aussi vite que possible vers lui, le bras divin traînant sur la surface de la tour, marquant celle ci de son passage qui soulevait un grand nuage de poussière autour de l'arène de fortune. Sautant dans le ciel haut au dessus du monarque, entre la faille et celui ci, je me servit de l'énergie du bras pour prendre appuis et retomber tel un météore sur mon ennemi, ayant prévu le coup a l'avance, 5 des sphères eu le temps de fusionner pour prendre place sous la pierre a la position de Ghirahim, sortant du sol pour le projeter en l'air, toute les sphères se rassemblèrent en une monumentale masse d'eau qui par la pression, se concentra en une minuscule goutte de quelques centimètres, le poing divin enclenché, celui ci percuta alors la goutte a même moment au le monarque arriva au niveau de celle ci, relâchant l'énergie immense compressé dans cette enveloppe minuscule couplée avec la puissance du poing, créant alors une explosion aqueuse qui serait dévastatrice si réussie parfaitement ( Dé Action n°2 )

ULTIMATE PRESSURE POINT

Passons a cette Abomination tout de suite...
Pièces Pièces : 2160
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Juin 2015 - 18:03
Le membre 'Eloaf the Chao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Mar 23 Juin 2015 - 20:34
Il tomba dans l'inconscience à l'instant ou le lustre allait lui tomber dessus, et ou la voix de Flare lui dit quelques chose qu'il ne comprit pas.

Après ça...

Tout ne fut que souffrance.

La souffrance de la peau transpercée. La souffrance des brûlures. La souffrance de la chaîne. Il ne percevait rien de ce qui se passait autour de lui: il était bien trop épuisé pour cela. Mais cette souffrance, cette destruction, ce malheur... Il le recevait. Son corps l'emmagasinait de manière pure et intacte: aucune barrière ne venait interférer entre ce mal environnant et l'Être Ashura.

La souffrance devenait une sorte de plénitude. Il n'entendait même plus les remarques de Majora, lui aussi en proie à la lutte, mais s'étant fait balayer par la vague de chaos spirituel.

Ashura n'était plus ici.

Ashura n'était plus Ashura.

Il était la souffrance.

~

Père... Mère...

Ou êtes vous?

Je souffre...

Roi Squall...

Merwen...

Flare...

Je ne suis donc rien de plus que ça?

Condamné à souffrir éternellement?

Je n'ai plus de peau, elle a fondu...

Je ne suis plus rien....

J'ai échoué...

~


La chaîne le récupéra, mais sa peau, ses vêtements, tout avait fondu. Il n'était plus qu'un amas de chair, désolé, souffrant...

[color:9ffb=ffff33]~

Ashura...

Le fils du héros du temps...

Serait il temps pour toi...

De devenir toi même un héros?

~




Une aura rouge et verte entoura le corps meurtris. Et autre chose.

Un symbole. Trois triangle en formant un seul.

Les déesses. Les déesses d'Hyrule avaient entendu l'appel du monde de Nintendo World. Et avait choisi le seul Hyllien capable d'aider son monde actuellement. Nayru, Din, Farore, s'était unie.

Elles allaient, bientôt, créer un nouveau Ashura.

Un Ashura élu par la triforce.

Spoiler:
 

Le nouveau Ashura ne parlait plus. Il se contenta d'agir. Son marteau n'était plus. Et il avait absorbé Majora.

Un flash lumineux. Il fut devant Ghirahim. Une décharge puissante étourdit Ghirahim. Le liquide fut repoussé. La puissance des déesses était brutale.

Lentement, Ashura attrapa Ghirahim par le crâne. Le temps semblait comme au ralentit. Une vibration divine se fit ressentir dans l'air...

Hyrule gravity.

Aussitôt qu'Ashura eu prononcé ces mots, ou plus exactement ces mots raisonnèrent dans la tête de chaque personnes présente, toutes les forces matérielles ou immatérielles convergèrent vers Ghirahim et le frappèrent: le Nectar, la puissance des êtres vivants, le sol, le mur, le bug restant, tout.

Puis aussitôt, tout revint à sa place.

Ashura lâcha Ghirahim, et revint sur le sol. La puissance qu'il avait déployé était considérable.

Il était l'Avatar de la triforce.

Temporairement, ou non.
Pièces Pièces : 5890
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mar 23 Juin 2015 - 22:24
©Nintendo World


Solaris Arm



Comment...Comment pouvait-il se laisser abattre ? Certe ce Missigno était la créature qui risquerais de causer la destruction de l'univers de l'espace et du temps, certes elle laisserais un sillage chaotique derrière son passage, mais cela ne voulais pas dire que Mephiles laisserais cela arriver, Incarnation du temps et protecteur des chaines de la réaliter son rôle c’était éclaircis pendant ces longs millénaires, son rôle était de laisser l’équilibre a son état d'inébranlable.
Le désir de Ghirahim était désormais révéler a tout le monde, ce dernier ne se rendait pas compte de sa folie, laissant l'ambroisie couler, Mephiles se fit projeter vers le gouffre noirs avant de se faire attraper par une chaine, le liquide mauve avait brûler toute sa peau ne laissant qu'un hérisson de cristal au milieux de la bataille, chaque combattant semblait réussir a tenir tête au monarque et Gozen toujours en proie a sa corruption qui continuais d'affecter le dieux du temps venait d'invoquer des créature difforme. La colère se réveilla chez l'avatar du temps qui laissa ses mots parvenir jusqu'au oreille du monarque ainsi qu'a tout les combattant.

GHIRAHIM !!! Pauvre inconscient ! Croit tu sérieusement que tes livres ton apporter toute la connaissance nécessaire a cette invocation ? EST TU FOU A CE POINT ? Derrière cette brèche ce n'est pas un nouveau monde qui t'attend, c'est le néant absolue ! La destruction total ! Tu ne détruira pas pour reconstruire, tu causera uniquement la fin éternel sans renouveau ! Moi j'ai vue la naissance de ces tours, je connait leurs rôles, je connait cette "dimension morte", je l'ai vue naître elle aussi, tu a faux sur toute la ligne et maintenant regarde bien autours de toi, ne voit tu pas tout ces bugs ? Ne voit tu pas ces créatures ? La personne la plus dangereuse ici ce n'est pas toi !



Brisant les chaines qui l’empêchait de tomber dans le gouffre, Mephiles laissa exploser sa puissance divine et se retrouva a léviter entre le sol et le gouffre, ses bras devenue aussi lumineux que la lumière, l'avatar du temps avait décider de ralentir l'oeuvre de Ghirahim, de son bras gauche il manipulait l'écoulement de l'ambroisie, ralentissant tout mouvement de sa part et faisant de son mieux pour que ce dernier ne se dirige vers les héros cela ne l’empêchait pas de s'exposer dangereusement a cette dernière, a l'aide de son second bras il manipulais la temporalité des dimension qui se rapprocher pour fusionner, ainsi les deux principaux éléments les plus dangereux était contenue, mais pour combien de temps ? L'énergie nécessaire pour un tel exploit était colossale et les répercussion se voyait sur le corps du Dieu Mephiles dont le corp cristallin était parcourut de fissure, les bras armée de Solaris tremblait et ce flot mauve semblait rentré dans les fissures de Mephiles sans pour autant lui faire lâcher prise.

ASHURA ! FLARE ! ELOAF ! MERWEN ! NIGHTMARE ! ANGELIQUE ! HWOARANG ! JE NE POURRAIS PAS EMPÊCHER GHIRAHIM ETERNELLEMENT ! DEPECHEZ VOUS DE METTRE UN TERMES A CE COMBAT ET SAUVER CE MONDE DE SA FOLIE ! 

L'époque ou Mephiles voulait le renouveau du Néant semblait donc révolue, c’était un dieu nouveau qui se dresser devant tout les combattant, n'imaginant pas devoir compter sur ceux qu'il estimait faible auparavant il avait compris que son rôles tout comme celui du temps était de laisser la causalité agir, seul la loi de la causalité a le droit de définir l'avenir de chaqu'un et ceux qui souhaite s'abstraire de cette loi et passer outre les règles du temps doivent être corriger pour afficher un chemin nouveau et plus équilibré.

Pièces Pièces : 4265
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 23 Juin 2015 - 22:45

The Pain





Quelle douleurs infâme ! Après avoir était plongé dans l'ambroisie le corps ombrageux du cauchemar semblait être pris de spasme bien qu'étrangement on aurais dit qu'aucune parcelle de son corps était touché, la forme ignoble que Nightmare avait arborée était peut être pour quelque chose, la haine et la domination des cauchemars sur son esprit était bien trop forte pour ressentir la moindre douleurs, la chaîne de Angélique atteigna Nightmare mais la encore elle n'attrapa rien, l'ombre cauchemardesque se déplaça le long de cette dernière sans vraiment la saisir, c’était étrange car son corps semblait avoir la texture d'un brouillard et pourtant chaque action avait des vrais répercussion, le coup de Ghirahim avait par exemple projeter l'ombre mais pourtant il n'avais percuter rien de "matériel".
Le monarque se faisait d'ailleurs attaquer de tout les coté pendant que Mephiles s'occuper de gagner du temps, Nightmare quand a lui développa une bouche monstrueuse qui grandissa encore et encore jusqu’à être assez grosse pour engloutir quelqu'un, apparaissant derrière le monarque maléfique et l'avalant entièrement, Nightmare resta ainsi, recouvrant Ghirahim de sa texture d'ombre avant de lui passer au travers et repartir en retrait, il fallut attendre quelque seconde pour que l'opposant de tout les combattant se sentent comme transpercer d'un millier de lames, ce qui était étrange la encore c'est que son corps ne semblait pas avoir subit de dégât c’était comme si l’intérieur de son corps avait était viser directement.


L'ombre quand a elle semblait se rouler au sol continuant a hurler et grogner, on voyait des partie de son corp reprendre forme avant de se refaire envahir par l’étrange texture ombrageuse, a chaque endroit ou l'ombre aller des trace de sang noir était discernable sur le sol ou le plafond selon l'influence de la gravité.



Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 24 Juin 2015 - 11:51
Merwen était satisfait, ses attaques combinées à celles de l'échidné semblaient avoir porté leur fruit, et Ghirahim semblait avoir souffert de ce combo. Mais il s'en remit, et y alla de son petit discours, parlant de paix intérieure. Il était fou, sa paix intérieure devait-elle passer par la destruction de tous les mondes ? Puis il dit qu'il s'intéressait à certains d'entre eux, comme... comme Merwen ? Mais il n'avait pourtant rien fait de spécial jusqu'à présent... Comment devait-il le prendre ? Il était un peu flatté mais très perturbé. Puis il parla de la fille, qui se nommait Angélique, disant qu'elle avait eu une place dans son cœur, mais qu'il n'était plus à ça près. Cela signifiait-il qu'il avait rejeté tous ses proches dans sa folie ? Mais Merwen sentit soudain le sol trembler. Quelque chose de mauvais se préparait, et il fut projeté contre des pics qui transpercèrent son armure. Il souffrait atrocement, ne pouvant plus bouger.

Ghirahim se lança alors dans le monologue de méchant classique qui expliquait son plan de A à Z. Mais Merwen n'avait pas le temps de se moquer, il devait se sortir de là. Son AGMÉ ne récupérait plus d'énergie, il devait avoir été percé par les pics. Heureusement il semblait récupérer l'énergie ambiante à la même vitesse qu'il la perdait, l'énergie restait donc stable. Merwen ne comprit alors pas ce qu'il se passa, mais il se retrouva plongé dans une substance qui s'infiltra dans son armure et commença à lui ronger la peau. Heureusement il fut assez réactif et utilisa AGMÉ pour créer de l'eau qui remplaça le Nectar corrompu dans son armure et enroba Merwen d'un bouclier aquatique repoussant le liquide. Cela consommait malgré tout trop d'énergie, il fallait qu'il parte vite. Il vit une chaîne tenter de l'attraper, mais elle était trop faible et trop loin. Merwen propulsa alors de l'air dans son bouclier d'eau et fut propulsé à l'extérieur. Les autres semblaient s'en sortir plus ou moins bien, et Merwen repéra Ghirahim, gisant au sol, frappé par les autres.

Il était clairement vaincu, mais s'il restait la moindre étincelle de vie en lui il pouvait toujours être dangereux. Il fallait en finir. Voir la technique de la personne qui lui rappelait Ashura avait eu le mérite de lui remémorer cet entraînement qu'ils avaient eu. Il n'avait jamais utilisé cette technique en combat réel, mais il voulait être sûr que Ghirahim était bel et bien vaincu. Il se propulsa donc jusqu'à lui et activa son Mantra d'assaut. Il avait désormais neuf bras et trois têtes. Il attrapa Ghirahim avec deux bras, le tenant fermement au sol et commença à le frapper extrêmement rapidement avec ses autres bras, sans s'arrêter. Même si la nouvelle vision de Merwen lui permettait de voir que Ghirahim était salement amoché il ne s'arrêta pas, continuant de lui donner de violents coups. Puis il s'arrêta, épuisé, et leva ses neuf bras en lâchant Ghirahim avant de donner un dernier avec la paume de chacune de ses neuf mains, propulsant de plus un jet d'air qui amplifia la puissance du coup. Le sol sous Ghirahim céda et ce dernier fut projeté vers la propre faille qu'il avait ouverte, menant vers un monde mort. Merwen était exténué, et ses brûlures lui faisaient mal. Il ne savait pas si Ghirahim avait encore la force de se battre, mais Merwen désactiva son Mantra, épuisé.

Il se permit de penser à ce qui avait pu faire autant de dégâts à Ghirahim alors que tous étaient pris au piège dans le liquide corrompu. C'était probablement ce bug... La personne glitchée avait déjà été aperçue par Merwen, et il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il était clair qu'ils n'avaient pas gagnés aujourd'hui, et qu'il fallait s'occuper du bug, mais Merwen n'était pas assez fort pour l'affronter. Il devait s'entraîner, devenir plus puissant. Il fallait s'occuper d'autres choses urgentes en attendant. Où était Trascer ? Que faisait-il ? N'était-ce pas lui qu'il fallait arrêter, qui voulait détruire les mondes ? Merwen se releva en titubant. S'il fallait affronter Trascer après tout ça il aurait du mal, mais avec tous les autres puissants guerriers présents ici ils devraient pouvoir le vaincre. Mais il espérait tout de même qu'ils n'auraient pas à se battre.
Pièces Pièces : 42157
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 24 Juin 2015 - 13:47
(Idem que pour l'autre post, résumé en bas !)

Haha...Hahaha...HAHAHA....KYAAAHAHAHAHAHA !

Piégé à l'intérieur du piège d'ombre que venait de former Nightmare, les milliers de cristaux qui venaient d'embrocher Ghirahim se retrouvèrent toutes aspirer les unes après les autres par son corps, formant une boule hérissée compacte. Le combo que venait d'exécuter Merwen l'avait un peu plus amoché, l'envoyant droit en direction de la faille avant de se stopper juste avant qu'il ne soit absorber par celle ci, en lui faisant face. En raison de l'Anomalie qui venait de lui exploser la mâchoire, le rire qui se répercuta à travers toute la Tour ne semblait même plus provenir de lui mais de la Dark Triforce elle même. Pourquoi riait-il, et que s'était il passé pour ne pas qu'il ait le temps de prononcer le nom de la dernière calamnité ? Angélique avait fait en sorte d'illuminer le trou noir, créant une chaine pour récupérer les différents aventuriers piégés dans l'anti-Nectar des Dieux. L'Anomalie s'était occupée de la rendre moins dangereuse, en la corrompant, tandis que Mephiles, puisant dans ses dernières ressources, tentait de contrôler le flux dimensionnel et temporel. Cela en affecta d'ailleurs Ghirahim qui se retrouva particulièrement ralenti, ou pour être précis, la zone autour de lui. Ashura, quant à lui, devenu le nouveau Champion même des Déesses, au même titre qu'Eloaf et Flare, avaient concentrés leur force pour briser littéralement l'être de cristal, et le faire traverser ce qu'il restait de la Tour. En ayant mis en commun leurs techniques, ils avaient non seulement réussis à s'enfuir du Piège que le Monarque leur avait tendu, mais en plus, à retourner tout cela contre lui pour le propulser au loin. Ce corps ridicule devenait décidément de plus en plus faible à chaque coups reçu, des cristaux se perdant dans les airs, et flottant à présent littéralement en l'air, à présent que les différentes réalités venaient d'être réunies. Le poing divin d'Eloaf, le Hyrule Gravity d'Ashura, le combo de Merwen, l'ouragan suivie de l'épée d'encre de Flare et de coups de couteaux, avaient été autant de techniques utilisés contre lui, que de coups qu'il n'avait su esquiver. Nombreux...Trop nombreux...Ghirahim se devait se débarrasser d'eux, car son corps était en train de le lâcher !

Mais le plus grave dans tout cela, était sans aucun doute ce que l'Anomalie venait de lui faire subir. Non pas en lui éclatant la mâchoire, cela, a la rigueur, ses cristaux pouvaient lui en reformer une quelques minutes plus tard, mais bien le fait qu'il corrompe la Dark Triforce...De la même façon, à l'exception près que lui utilisait des données digitales pour les renverser et les manipuler, qu'Axem avait pu le faire, réveillant en lui ses pouvoirs et sa folie. Le point faible de Ghirahim avait été mis au grand jour : un poison en interne, l'empêchant désormais de subsister dans cette unique réalité. De même que les murs qu'il avait traversé en étant projeté par ses adversaires apparaissaient et disparaissaient de plus en plus frénétiquement, Ghirahim lui même était devenu un bug. Un paradoxe à lui même, qui était une incohérence vis à vis de cet Univers. Il ne pourrait plus exister bientôt, s'effaçant bientôt de la réalité, comme Gozen...Qui venait de disparaître au profit de Missingn°. Et le plus drôle encore, c'était qu'il avait invoqué ces 3 créatures elles aussi corrompues...C'était peut être ça, les réelles calamnités ?

L'explosion due au piège des ombres que Ghirahim venait de défaire, impacta toutes les personnes présente, répandant les Cauchemars même par dessus le chaos qui régnait en ce lieu. Le corps inconscient du Monarque flottait lentement dans les airs, disparaissant tantôt puis réapparaissant, les tatouages sur son corps et la roue derrière lui tournant elle aussi au ralenti. La tête penchée vers le bas, Ghirahim ne semblait plus bougé, tandis que la lumière qui inondait des personnes comme Angélique ou encore Nightmare, essayaient de repousser tant bien que mal les ténèbres. Ghirahim rouvrit les yeux lentement, tandis que derrière lui, son carcan de Cauchemars étaient entourés de centaines de cristaux flottants, se regroupant tous petit à petit dans son corps. Mais les différents aventuriers qui essayaient de le stopper n'avaient peut être pas remarquer que tout autour de lui, se trouvaient aussi des centaines d'autres cristaux qui eux, en revanche, ne rejoignirent pas son corps. Ils étaient trop corrompus pour cela, et flottaient désormais dans les airs. Le corps du Monarque possédait de nombreux impacts, en train de subir des régénérations qui se voulaient de plus en plus lentes. Il perdait à chaque seconde qui s'écoulait des cristaux, faisant de lui un être condamné sur le chemin vers la mort.  Ghirahim rouvrit lentement les yeux, et se mit à parler, ou plutôt...Sa Dark Triforce se mit à parler, comme à présent, il était privé de parole. Il s'adressa au groupe entier, mais surtout à Eloaf et a Mephiles qui avaient essayés de lui ouvrir les yeux...En vain.  


Kufu...fu...~...C'est amusant de voir combien vous me détestez, combien vous souhaitez ma mort...Mais qu'est-ce que cela amènera ? Vous pensez pouvoir sauver le monde ? Vous m'écoeurez, bande d'insectes...Regardez un peu votre ami...Il n'existe plus. L'Anomalie l'a totalement dévoré, et en plus de cela, trois de ses entités sont en train de ravager cette terre impure. Peu importe si je me trompe, je me dois d'essayer...De croire en autre avenir en unissant les Dimensions...Et en recommençant tout. Les seules anomalies ici, c'est vous...

Le corps entier de Ghirahim se mit à briller, de plus en plus fort, regroupant chaque parcelle de son corps autour de lui, chaque cristaux, y comprit ceux qui étaient corrompus. Bien que chacun croyaient après ces différentes techniques que Ghirahim était définitivement battu, il lui restait toutefois une dernière carte à jouer : celle qu'il avait déjà abattu face à Hwoarang et Flare. En s'alignant en cercle autour de lui, le Monarque observa le trou noir en face de lui, duquel Merwen l'avait rapproché, qui possédait encore cette petite lumière où Angélique se trouvait. Il savait que de là où elle se trouvait, elle allait l'entendre. Quant à Missingn°, Ghirahim servait pertinemment, que lui aussi tenterait de détruire ce qu'ils étaient en train de protéger. Cette pensée le fit sourire. De toute façon...Il était fichu. Il avait sans doute tout perdu...Mais il y avait encore une chance. Une chance de s'en sortir. Et de tout recommencer. Ghirahim se mit à grésiller et à être recouvert de neige, comme une télévision incapable d'afficher une chaîne, tandis que son corps s'étirait à travers la dimension instable qui venait d'être unifiée.

De toute façon...Je suis condamné. Je ne verrais peut être pas ce nouveau Monde. Mais je peux au moins essayer...De "lui" faire gagner du temps. De dire adieu à cette enveloppe charnelle...De me laisser totalement aller, et de succomber à ce pouvoir divin... Hu...Huhu...HUHUHU...Mais sachez une chose.

Moi, Lord Ghirahim...Je me sens en ce moment même...

...FURIEUX !
dit-il sous une explosion de cristaux, qui envoya une onde de ces derniers en direction de tout les aventuriers, les clouant littéralement au sol. Le collier autour de son cou avait recommencé à remuer frénétiquement de même que la roue derrière lui qui tournait de plus en plus vite jusqu'à que l'on n'en distingue même plus les motifs. Les Cauchemars environnant avaient laissés places à une voûte étoilée, qui étincelait dans le ciel.

...ENRAGÉ ! fit-il en faisant apparaître la Dark Triforce devant lui, dont l'aura se déversa au départ sur un tout petit périmètre avant de se déverser à l'intérieur même des Cauchemars qui entourait l'Hylien. Cela eut pour effet d'annuler toute tentative de manipulation temporelle et dimensionnelle. La gravité fut donc annulée, et chacun commença à léviter au dessus du sol, à une vitesse dite "normale", tandis que la faille dimensionnelle, au fond, se mit à briller d'une immense lumière. La cascade se stoppa nette, l'anti-ambroisie se répandant un peu partout dans ce nouvel espace où des fragments menant vers d'autres mondes se faisaient apercevoir comme le Royaume Champignon ou encore Hyrule. Ghirahim se recroquevilla sur lui même, puis ouvrit les bras, sur un ton furieux.  

...D'HUMEUR MASSACRANTE ! hurla t'il, rassemblant autour de lui le flot d'anti-ambroisie, qui l'emporta et avec lequel il fut recouvert, comme un épais manteau visqueux à l'intérieur duquel il était désormais retenu prisonnier. On entendit un claquement de doigt...Puis plus rien. Quand soudain...

La masse musculaire de Ghirahim commença à se développer, prenant petit à petit la forme de celle d'un monstre. Ghirahim ouvrit en premier sa bouche, laissant dérouler une langue qui ressemblait plus à une tentacule de plusieurs mètres de long qu'autre chose. Celle ci se projeta tel un grappin à l'intérieur de la faille vers la dimension morte, à l'intérieur de laquelle, il en aspira le reste d'anti-nectar qui lui permettait encore d'exister. L'énergie noire incontrôlable qui sommeillait au fond du coeur de l'être de cristal fit grandir son aura encore et encore, de la même manière qu'il avait pu le faire contre le coréen et la neko, sauf qu'ici, il n'avait pas perdu son collier. C'était délibérément son choix...Celui de se sacrifier...Pour devenir un autre être. L'Incarnation même du Désespoir. En réalisant cela, Ghirahim était mort. N'en restait plus qu'une bête hideuse et monstrueuse, ressemblant à un béhémot géant, mesurant plusieurs mètres, et flottant tout comme les autres dans les airs. Ghirahim lâcha un cri qui se fit entendre tout autour de la Tour qui s'effondrait petit à petit. Les nombreux spasmes qui le faisait désormais souffrir, eurent pour effet de faire apparaître autour de lui des milliers de cristaux, avant que d'autres ne se forment, et qu'ils ne laissent la place à d'autres encore, les anciens tombant au sol, sous cette émergence soudaine de nouveaux cristaux, cette fois ci noirâtres et renfermant un terrible pouvoir en eux. Par ailleurs, ils étaient recouvert de ce liquide visqueux mauve, qui s'était écoulé de la dimension morte et qui était désormais en lui.

Ces cristaux qui formaient désormais une carcasse hyper-résistante, craquelèrent pour former des vaisseaux sanguins qui étaient constitués de magma et d'anti ambroisie, parcourant tout le long de son corps, et approvisionnant l'énorme bête en énergie. De nombreux cristaux tournoyaient autour de la bête et furent projetés à plusieurs centaines de mètres, au beau milieu de la faille où se trouvait Angélique et qui faisait rayonner la lumière si blanche. Celle ci s'estompa brusquement. Et un hurlement terrible à en détruire chaque tympans résonna, signant le début de la fin. Ghirahim n'était désormais plus qu'un monstre aux côtés des 3 autres.  






Le Monarque devenu Béhémot flotta en direction de Nightmare, Mephiles et Merwen, en les entourant dans un cercle de cristaux contenant chacun une quantité importante de ce liquide dangereux. Le cercle se referma sur eux, provoquant une explosion terrible. La bête se retourna aussitôt, chargeant dans sa bouche un laser tricolore de plusieurs centaines de mètres de diamètres, mêlant le doré au violet ainsi qu'au gris, qui fut instantanément tiré sur Ashura, Eloaf, Flare et son frère. Le rayon qui fut tiré fut si concentré en énergie, qu'il traversa la tour, l'explosant littéralement en deux, avant de créer un profond cratère de l'autre côté. Enfin, il s'approcha des personnes restantes à savoir Hwoarang, Missingn° et Capricro et les absorbèrent en les refermant dans sa gueule monstrueuse sur eux. A l'intérieur de sa gueule, un flot d'anti-nectar se déversa sur eux, pour les faire fondre et les digérer instantanément. Le Monstre avait fait en sorte de signer ici l'arrêt de mort des héros...Mais aussi et surtout...Le sien. Allaient-ils s'unir une dernière fois pour le vaincre ? Ghirahim voulait désormais voir ça de ses propres yeux...

Sa défaite...Ou plutôt, sa victoire dont s'assurerait son successeur. La Naissance d'un Nouveau Monde.


Résumé : Ghirahim a cédé au pouvoir de la Dark Triforce après les assauts de tout les autres. Il a absorbé l'anti-Nectar et souhaite désormais la destruction comme les 3 autres entités crées par Missingn°. Son pouvoir a temporairement réglé le problème des flux dimensionnels, empêchant tout bug de subsister autour de cette zone tant qu'il vivra...En échange...sa vie ne tient plus qu'à un fil, il est désormais temps de l'achever !
Pièces Pièces : 4365
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 24 Juin 2015 - 14:38
(Lnik et les postes de 100 Lignes qui gèrent xDD)



Gozen... Au même moment ou l'ange aidait ses alliés dans la faille... Gozen s'était... Sacrifié? Missign° l'avait dévoré, et il avait corrompu la Dark triforce du monarque. Sans comprendre pourquoi, une larme avait coulé le long de sa joue. Celle-ci se transforma peu à peu en un filet de lumière qui était le long de ses joues. Ses doigts se crispèrent, dans le trou noir, la jeune femme se retourna, écoutant le chant funèbre des paroles de leurs ennemis. Il allait disparaitre, et les souvenirs heureux qu'elle avait eu avec lui dedans. Le flux de lumière sur ses joues s'amplifièrent. Elrath se métamorphosa en un bâton d'écaille et de lumière, que l'angelot pointa sur la gueule du monstre.  

- Luminosity Shine


La créature pu voir que l’entièreté de sa gueule devenait dorée et lumineuse. L'anti-nectar se faisait dévorer par la lumière envoyée et si les héros sortaient de la gueule vivants, ils seraient tous soigné instantanément. Pratique.

Les cheveux blancs de la jeune femme se mirent à flotter autours d'elle, créant une sorte d'aura près de son corps. Ses yeux dégageait une lumière bleue intense, elle lança son bâton en l'air qui se transforma en un mécanisme cubique. Angélique leva son bras droit et le pointa vers le monstre. Un rayon le frappa en pleine poitrine puis l'engloba de lumière.


Heart Dawn!



Dé: damage sur le monstre

Parfait: Les héros ne sont pas affecté et le montre prend de lourd dégât
Bien: les héros ne sont pas affecté et le monstre prend des dégâts normaux
Euh: Les héros sont un peu touché, le montre prend quelques dégât (oups :) )
Raté: Les hérosne sont pas touché et le monstre prend de petits dégât
Pièces Pièces : 24645
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Juin 2015 - 14:38
Le membre 'Angélique' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 24 Juin 2015 - 14:42
Je toussais comme si que j'étais asphyxié. Je perdais du sang à une vitesse soutenue, régulière, la flaque grossissant jusqu'à faire le double de la surface de mon corps. ma vue était trouble, je voyais en noir et blanc, avec des nuances de gris. J'avais extrêmement mal au dos. Je ne respirait que quelques fractions de secondes à chaque fois. Je pensais aussi avoir un poumon percé, et je palpais mon ventre: rien du tout. aucune blessure. De toute façon, il n'y avait aucune importance, le sol se fissurais sous ma masse, pour finalement être transpercé de partout par une autre tour. Ne pouvant bouger, je fus projeté vers le haut en me mangeant la tour de plein fouet! Le pire, c'est que je n'ai toujours pas succombé. Qu'est ce qui me maintenait vivant alors? Je me suis de nouveau écrasé dos à terre sur le nouveau sol qui venait d’apparaître, et je vis tout le monde se foutre sur la gueule en hurlant des trucs impossibles à prononcer pour moi: soit je ne connaissait pas le langage, soit c'était du discours.... J'aime pas les discours... Enfin, la seule chose que je comprenais c'était du genre "destruction!" "disparaître" et tout le bordel spirituel, gna gna gna gna gna...

Je vis le type que j'ai frappé au casque se farcir un espèce de vampire verdâtre vêtu de rouge, le hérisson taré qui voulait me tuer moi et général Gozen, ainsi que tout un village... Sans oublier Capricorn, et d'autres types que je ne connaissais pas. En parlant de général Gozen, je voyais celui-ci être... maravé? Lui? Mon Général était dans un sale état. IL était tout comme moi incapable de bouger, mais réussissais quand même à se déplacer un peu juste avant de s'immobiliser... Était-il blessé? Je ne l’espérais pas, il était mon Général, et il était l'un des rares supérieurs que je respectais. Me souvenant que je pouvais parfois arrêter ou freiner une hémorragie de mon propre corps grâce à l'une de mes trois magies, ainsi que me rendre plus fort, je pris le pari fou de me rapprocher de lui en rampent: en tout cas, je fermais les yeux et avançais vers lui en faisant appel à mon renforcement et à mes soins mineurs...


dé1:
 


Dé de force:
 


Mes blessures s'était un peu refermées, mais ça continuait à couler. Il fallait que je réessaie plus tard... Quand J'aurai vu mon général. En tout cas, je sentis une sensible force me venir en aide: je bougeais. Lentement, mais j'arrivais enfin, de nouveau à m'asseoir, puis me lever... Et à marcher! Le premier pas fut le plus difficile mais là, j'allais pouvoir le rejoindre facilement.

-Rosstail: Tenez bon Général....

Ps: Rosstail ignore casiment tout ce qu'il se passe autour de lui, et il ne sais pas que Gozen est mort.
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Juin 2015 - 14:42
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Mer 24 Juin 2015 - 15:12
[Allez mollo, j'suis en stage et j'ai pas forcément de temps. Bref, j'ai posté tout ce que j'ai compris. Une incohérence ? Faites-moi signe]

Capricorn tenta d'entrer dans l'esprit de Hwoarang. Mais entre les provocations de l'ennemi et la pluie de lames malgré la protection magique créée par la jeune femme, le bouc avait du mal à se concentrer. D'ailleurs, il voulut lui contrôler pour que le coréen puisse esquiver les attaques mais c'était trop tard. L'Esprit Céleste laissa tomba tomber ce qu'il faisait. Cela lui ferait que de gaspiller son énergie. Il sentit soudainement un peu de rage. C'était la même rage quand il apprit que Lucy était la fille de Layla. Mais il voyait également la réalité se déformer devant lui. Capricorn qui était plutôt réaliste n'osa pas trop bouger par crainte de tomber dans le piège des illusions. Du coup, il observa les combattants s'acharner sur l'hylien même si plus tard, il s'était mis à se débattre pour ne pas arriver à la faille. Une chance que Flare aida les aventuriers à sortir de cette cascade.

Cependant, malgré quelques "sacrifices" et beaucoup de forces pour mettre un terme à la folie du monarque, ce dernier fou de rage se transforma en un monstre imposant. Le combat n'était pas encore fini. L'Esprit Céleste n'attendit plus pour agir. Il fit des arcs avec sa main droite pour invoquer Samagui l'archer mais il ressentit la douleur laissée par le nectar qu'il arrêta son invocation. Malheureusement, la bête s'était tourné vers le bouc. Il tenta de reculer mais malheureusement, la créature l'avala d'un coup. Capricorn se retrouva à nouveau dans ce liquide corrosif. Il devrait se dépêcher de sortir de là si il ne souhait pas être fini dissout. Cette fois, hors de question de céder à la souffrance.


-San Jiao Shin !

L'Esprit Céleste avait réussi à invoquer le samouraï à l'armure lourde. Il espérait que son invocation allait résister au nectar pour qu'il puisse frayer une sortie. Le guerrier dégaina sa lance tranchante puis perça la muqueuse de la bête au niveau de la joue.

Si Parfait : Le samouraï réussit à percer la créature. Le trou est suffisament grand pour que Capricorn puisse sortir
Si Bien :  Le samouraï réussit à percer la créature. Certes, le trou n'est pas assez large pour se libérer, mais avec un peu de souplesse et du temps, et Capricorn peut sortir au prochain tour
Si Raté : Le samouraï ne parvient qu'à faire un trou que Capricorn peut uniquement mettre son bras pour demander de l'aide
Si Euh... : Résistant cette bête ! Bref, vous avez compris
Pièces Pièces : 6305
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Juin 2015 - 15:14
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Tour du Chaos [Sommet][FINAL DE L'ACTE 9]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum