Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Tour du Chaos [Sommet][FINAL DE L'ACTE 9]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 3 Juin 2015 - 21:04



Elle se trouve ici...Sans aucun bouclier pour la protéger...Ça y est...J'ai réussi...LA DERNIÈRE PIÈCE ÉTOILE EST A MOI !   hurla t'il en se laissant tomber désespérément du sommet de la Tour pour atteindre le vide.

La Tour des Souvenirs de Trascers tremblait, et continuait de s'enfoncer petit à petit dans les ténèbres, en raison de l'explosion de pouvoirs qu'avait provoqué le réveil de la Dark Triforce en lui. Cela avait pris plusieurs étapes : la contamination par Axem, le combat contre Flare puis Hwoarang, son duel face à celle qui était épris de lui, Angélique, puis enfin, cette petite arrogante et peste de Beta. Celle-ci lui avait fait croire qu'elle s'était emparée de l'Ultime Pièce, source de pouvoir inconsidéré mais au demeurant, toujours mystérieux, que Ghirahim cherchait à se procurer.

Spoiler:
 

Leur long duel avait eu pour conséquence de briser le bouclier énergétique qui liait la Pièce à la Tour, accélérant son processus de destruction. Mais la Fin du Monde qu'elle avait provoquée pour Termina était toujours en vigueur. Concernant cette Ultime Catastrophe, les règles pour l'arrêter étaient toujours les mêmes : réunir les 4 Géants de Termina afin d'empêcher la Chute de la Lune sur la région, qui chutait progressivement sur cette région. Enfin, parlons plutôt d'une fausse lune. Cette menace était donc toujours de vigueur, et plusieurs héros dont Link n'avaient eu d'autres choix que de partir de la Tour pour stopper au plus vite sa chute. Entretemps, des adversaires redoutables tels que Rengar ou Nightmare, ayant changé récemment de mentalité, s'étaient aussi infiltrés à l'intérieur d'un portail menant à Termina pour les stopper. Les aventuriers qui restaient dans la Tour étaient ceux qui avaient pour objectif avant tout, de faire entendre raison à Trascer, lui aussi perdu dans la folie. Ainsi, le gardien de la Tour des Souvenirs de Trascer avait convié nos invités à toute une série d'épreuves, leur faisant revivre différents passages de la vie du Seigneur des Ténèbres qui avait, rappelons le, fait apparaître les différentes Tour de l'Apocalypse, a l'aide d'un rituel ancien.

C'est ainsi ici que tout allait s'achever. Trascer avait assisté à l'effondrement de la Dernière Tour et tout les autres aventuriers revenu à la réalité, devaient désormais s'échapper de cette construction qui était sorti de la terre, datant de plusieurs millénaires. A l'extérieur, alors que l'orage avait cessé, le tonnerre  gronda à nouveau, annonçant un cataclysme sans précédent. Le vent recommença à balayer des nuages de poussières, et des tornades se formèrent aux quatre coins de Lorule, dimension parallèle à Hyrule sur le point de disparaître. Il s'était écoulé presque trois années depuis l'apparition de ces Tours, il était donc temps d'y mettre un terme. Les aventuriers avaient peut être compris qu'ils allaient devoir se souder les coudes, quels que soient leurs intentions, et faire équipe pour stopper ce qui allait se passer.


Soudain, un flash, puis un silence. La lumière qui venait d'éblouir les personnes sur place semblaient provenir des profondeurs autour de la Tour, une faille qui s'étendait à des kilomètres de profondeurs et à l'intérieur de laquelle le Monarque déchu avait plongé. Son cœur ayant cédé à la haine et à la douleur était désormais entièrement lié aux ténèbres, ce qui faisait aussi sa plus grande force. Son but désormais était de recréer un monde, à son image. Il avait proposé à Angélique d'en faire partie...Mais celle ci avait déclinée son invitation, et fou de rage, le Monarque avait décidé de gouverner seul dans son nouveau monde. Ce serait le sien. Et il vaudrait tous les autres Royaumes. La pluie s'accentua, et on entendit hurler les différents démons qui étaient liés à Trascer. Soudain...Un tremblement. Puis. Un frisson, une sensation monstrueuse qui traversa l'échine de chaque personne présent en ce lieu.



Spoiler:
 


Une deuxième Tour venait d'émerger du fond des ténèbres, et vint littéralement déchiqueter celle des Souvenirs, l'ouvrant en deux, s'érigeant en son centre. Les malheureuses créatures qui se trouvaient sur son passage se retrouvèrent elles aussi déchiqueter, et certains en profitèrent pour trouver un point d'accroche afin de se hisser à son sommet, pendant qu'elle était en train de "pousser" littéralement en direction des cieux. Ghirahim se tenait en son centre, les bras ouverts au ciel, une pluie noire recouvrant son visage, tandis que les tatouages sur son corps, ceux de la Dark Triforce, se mirent lentement en rotation. L'énergie de la Pièce...Il se sentait revivre. Lâchant un rire démoniaque, Ghirahim, qui avait fusionné avec la Pièce Étoile, s'adressa aux Dieux, la tête levée en direction des nuages qui tournoyaient sur eux même dans ce décor apocalyptique.


Ô DIEUX CRÉATEURS DE CES TERRES ET DES TOURS, LAISSEZ MOI ME PRÉSENTER. GHIRAHIM, CHEVALIER DE CRISTAL. J'AI VÉCU DE NOMBREUSES ÉPREUVES POUR PARVENIR JUSQU'ICI, COMME DE NOMBREUX AUTRES, MAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE EUX ET MOI...C'EST QUE JE SUIS DÉTERMINÉ POUR LEUR MONTRER LA VOIE DU SALUT...LA VOIE...DE CEUX QUI LE MÉRITENT...

JE SOUHAITE CRÉER UN ROYAUME...UN ROYAUME OU JE SERAI LE SEUL GOUVERNANT CAR MOI SEUL LE MÉRITE. JE SUIS LEUR DÉSESPOIR. JE SUIS LEUR PIRE CRAINTE. FAITES DE MOI VOTRE ÉLU.
Ô DIEUX, VOUS M'AVEZ CONFIER LE POUVOIR DE LA DARK TRIFORCE ET J'AI RÉCUPÉRÉ CE QUI ALIMENTAIT LA TOUR DES SOUVENIRS...

A PRÉSENT...

JE VAIS ME SERVIR DE TOUT CELA...POUR CRÉER CE DONT J'AI TOUJOURS RÊVÉ...

JE SUIS PRÊT...PRÊT POUR LA DERNIÈRE ÉPREUVE... FAITES APPARAÎTRE DEVANT MOI MES DERNIERS OBSTACLES...

...JE LES BALAYERAIS D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT !!!


hurla t'il en claquant à ce même instant des doigts. Le sommet de la Tour s'illumina, éclairant tour à tour des cercles concentriques prenant les couleurs de l'arc en ciel puis tirant chacun d'eux des faisceaux d'énergies qui se rejoignirent tous à même le ciel, dans les nuages. Une déflagration eue lieu, puis de nouveau un tremblement, le sol commençant à vrombir, d'autres failles se créant en contrebas, des kilomètres plus bas, et des particules apparaissant. Lorule...Lorule tout entier était en train d'être aspirer par le trou noir qui était apparut dans le ciel ! Ghirahim en était persuadé, le châtiment divin allait commencer, et c'était là tout ce qu'ils méritaient.

Il était prêt pour le combat final. Il était grand temps d'en finir. L'Acte Final commençait !


PS : En tant que Boss "Final" (Trascer peut bien entendu se joindre à tout cela avec les autres démons comme l'autre topic a été élipsé), je posterai très souvent, afin d'en blesser le plus possible, quitte à faire du GM, mais j'espère que vous comprendrez le caractère légitime en tant que Boss de Fin d'Acte !

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mar 9 Juin 2015 - 17:00
©Nintendo World


New Dawn



Ainsi Ghirahim avais réussit a obtenir ce qu'il désirait, devenue bien plus puissant même après le combat qu'il venait de terminé ce dernier avait encore assez de force pour demander l'aide de plusieurs divinités.
Enchaînant avec l'apparition d'un trou noir dans le ciel le monarques des ténèbres semblait comblé de joie de voir son rêve se réalisé, pourtant de ce même trou noir quelque chose sortie avec une grande vitesse avant de filer vers le sol et s'écraser violemment.
Mephiles apparut derrière l'épaisse fumée causer par sa chute qui ne le fit néanmoins pas tomber, en effet il se tenait debout, devant l'immense tours qui lui faisait face et se mettant a voler il rejoignit rapidement le sommet de la tours.
Cela faisait des millénaire que Mephiles n'avais pas foulée Nintendo World, certes il ne c’était absenté que quelques mois dans ce monde néanmoins la ou il c’était retrouvé le temps n'avais pas du tout la même valeur.


Bonjours Ghirahim, je constate que tu a bien évoluer, l'époque ou tu n'était qu'un simple serviteurs démoniaque est révolue et je suis satisfait de voir avec quelle vitesse tu a fait des progrès, alors qu'est ce que cela te fait d’effleuré ton objectif ? Cette puissance qui coule en toi doit te comblé n'est ce pas ?

Fermant les yeux et ricannant doucement, le dieu cristallin laissa quelque secondes s'écouler pendant que de nombreux héros se hissait aux sommet de cette nouvelle tours qui avait détruit l'ancienne, les bras croisée et débordant d'une énergie nouvelle, Mephiles semblait avoir beaucoup changer depuis la dernière fois, beaucoup moins...Diabolique mais tout aussi cruel se dernier arborait une expression tellement neutre qu'on ne saurait savoir si son ricanement était malsain ou non.

Je suis navrée pour toi mais tout ceci touche a sa fin, que tu le veuille ou non il est l'heure pour toi de sombrer dans l'oublie et le déclin, tu reprendra ta puissance original, retombera a l'échelons que tu était avant et tout ceci ne sera plus qu'un simple souvenir, tel est la volonté du temps qui déchire tout, y compris les monarque et les règnes maléfiques.
Je n'ai pas besoin de te demander d'abandonner tout maintenant afin d'éviter de perdre du temps étant donné que je connait ta réponse.

Frappant le sol avec son pied cristallin, la gravité s'inversa toute autours de la tours, aidant toute personnes n'arrivant pas a regagner le sommet, une fois ceci fait le dieu temporel inversa une nouvelle fois la gravité pour que tout le monde ne s'envolent pas trop haut, préférant laisser les autres engagé le combat, Mephiles se mit en position d'attaque


Pièces Pièces : 3965
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Sam 20 Juin 2015 - 17:35
Hwoarang et Flare avaient affrontés Ghirahim dans la cité d'Hyrule. N'ayant pas reussi à le vaincre, ce dernier avait pu s'echapper. Hwoarang a failli mourir pendant ce combat, mais il a été sauvé par Flare, aprés quoi ils s'étaient mutuellement declarés leurs flammes. Mais ils n'eurent pas le temps de s'en réjouir, car ils devaient poursuivre Ghirahim, et la moitié de la ville était aprés eux. Flare reussi à créer un portail pour rejoindre l'emplacement ou se trouvait le monarque. Lorsqu'ils arriverent, une tour emergea du sol, et Hwoarang se demandait dans quoi il s'était encore fourré.

En haut de la tour, une étrange accumulation d'énérgie se présentait, et la voix de Ghirahim resonnait. Il venait de faire l'acquisition de plus de pouvoirs, mais comment ? Hwoarang ne put s'empêcher de ressentir une légére angoisse, il venait de frôler la mort en affrontant Ghirahim, et voila que ce derneir devenait plus puissant. Mais cela ne faisait rien, Hwoarang tenterait le tout pour le tout pour le vaincre. Encore fallait-il gravir la tour.

Cette problématique fut vite résolu par un autre personnage qui se trouvait avec eux, et qui semblait lui aussi vouloir défier Ghirahim. Celui ci frappa du pied à terre, et Hwoarang sentit son corps s'alleger, il flottait ! La gravité avait été inversée. Il s'adressa ensuite a Flare :


Cette fois ci il ne nous echappera pas, on va le vaincre ce fumier !


Aprés quoi, ne perdant pas de temps, Hwoarang prit une impulsion au sol afin de s'élever jusqu'au sommet de la tour. Arrivé à la hauteur du monarque il s'arma de sa lance et lui dit :

Hey ducon ! Tu t'en souviens de celle la ?

Il lui lança par la suite sa lance de toutes ses forces, en visant le coeur. (dés = raté). Mais aveuglé par sa rage, Hwoarang n'avait pas pris le temps de viser, et la lance passa à côté de Ghirahim. Mais au moins, il avait pu capter son attention, ce qui permettrait à une prochaine attaque dirigée contre lui d'obtenir plus de succés.
Pièces Pièces : 11041
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 20 Juin 2015 - 17:35
Le membre 'Hwoarang' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 21 Juin 2015 - 9:29

La gravité venait temporairement de s'inverser en contrebas, permettant aux aventuriers de se hisser jusqu'au sommet de la Tour du Chaos qui venait de pousser tel un champignon, coupant littéralement en deux celle des Souvenirs. Mephiles était présent, un des avatars des Dieux qui réclamait vengeance, et venait de lui dire qu'il reviendrait rapidement à son état d'avant. Ghirahim en était conscient, mais ce serait le cas lorsque ce monde serait de nouveau remis à zéro. Dans le ciel, le trou noir continuait d'aspirer des parcelles de terrain en contrebas, créant petit à petit un gouffre immense autour de la Tour Finale. Gorgé de puissance, Ghirahim sourit lorsqu'il remarqua Hwoarang, l'un de ses adversaires les plus tenaces, accompagné de cette neko qu'il avait jadis tué. Décidément, ils étaient du genre tenace. Il avait faillit s'en débarrasser à Hyrule mais ils l'avaient aussi blessé comme il fallait. Le coréen envoya une lance en direction de Ghirahim qui avait grandit d'environ un mètre, et laissa la lance passer à côté de lui. Rapidement, des ombre se formèrent au sol, puis en sortirent sous la forme d'une pointe, qui renvoya la lance directement dans la main de Ghirahim, ce dernier ayant le bras tendu en arrière. Il observa un petit instant la lance de son adversaire, avant de déclarer.

C'est drôle, Hwoarang...Quelque part...Si toi et cette fille vous ne m'aviez pas attaqué, je n'en serais pas là. Je dois vous remercier d'avoir réveiller la toute puissance de cette Dark Triforce qui sommeille en moi. Et à présent que l'énergie qui alimentait cette Tour est mienne...PAS MÊME UN DIEU POURRAIT ME STOPER...CAR JE, SUIS UN DIEU ! KUUUFUFUFUFUFU ~ !!!

La voix de Ghirahim tonna, se répandant aux alentours, en même temps que la foudre vint s'ajouter à son discours. Ghirahim lança la lance avec une telle vitesse et force, que l'on pu voir une traînée argentée filer droit vers la poitrine de Hwoarang, tel qu'il avait tenté de le faire avec lui. La Lance, fort heureusement, ne le toucha pas en plein coeur, mais bien à l'épaule, ce qui le plaqua littéralement au sol en raison du choc. Ghirahim se téléporta trois fois sur une courte distance, et frappa a main nue Mephiles qui était prêt à attaquer. Le temps sembla se distordre lorsqu'il lui donna le premier impact, puis une deuxième fois. Ghirahim frappa avec sa tête, et une lame se forma au sommet de son crâne — rappelons que le corps de Ghirahim est à la base une épée — la laissant s'infiltrer dans la crinière de son adversaire qui fut alors bien blessé. Ghirahim fit apparaître dans sa main droite une dague qu'il lui planta directement dans le ventre, avant de claquer des doigts. Des arcs électriques se répandirent à travers tout son corps, l'immobilisant pour un bout de temps. Le Monarque Déchu acheva son combo par un coup de pied qui le fit rouler jusqu'aux limites du sommet de la Tour, observant ensuite Flare qui se tenait devant lui. Ghirahim l'observait avec un regard noir, une expression de tueur, faisant littéralement sortir une lance des ténèbres de son coeur, possédant des pics le long du manche, et à chacune des extrémité. Le Monarque tout Puissant donna un coup de pied au sol, propageant une ombre qui plongea sur la jeune fille, la maintenant captive et sous l'emprise de cette ombre. Ghirahim allait pouvoir s'en approcher pour l'achever, et c'était ce qu'il était en train de faire, accompagné d'un regard qui n'inspirait désormais plus que la folie et le désespoir.  

Il est temps...De terminer le travail.

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Dim 21 Juin 2015 - 12:20




-Un dieu?

Un hurlement retentit dans la montagne. Quelques rochers se fissurèrent, en raison de sa force. Un énorme halo de lumière flottaient en direction du pic. Un rayon(dé 1)de lumière partit de la boule d'énergie dans le ciel, directement sur le monarque. La lumière calmée, Ghirahim pouvait maintenant voir une jeune fille qu'il connaissait bien, dans une nouvelle armure, accompagnée de deux animaux volants à cotés d'elle. Ses ailes déployées et couverte de sang, debout, la main posée sur le cou du dragon, elle regardait Ghirahim, plus déterminée que jamais. Un sourire se dressa sur ses lèvres écarlates, et d'un bond, l'ange descendit du l'énorme monture dorée. Ses ailes rattrapèrent sa chute, et elle tomba devant le jeune monarque, interrompant ses attaques pour sauver le rouquin. Avec l'épée qu'elle avait en main droite, elle assena plusieurs coups dans les hanches de Ghirahim (dé2), de la main gauche, la jeune femme créa une orbe de lumière qui repoussa le roi déchu de plusieurs mètres (dé3).  Angélique tourna brièvement la tête vers Hwoarang.





- J'arrive à temps, on dirait... Elle fixa ensuite le monarque, avec une lueur de feu dans les yeux : Tu te souviens de moi? Surement pas comme ça... Je te présente l'héritage d'arcantia, Elrath.


Un rictus apparut sur son visage. Son ancien bien aimé ne s'attendait surement pas à ce qu'elle reprenne si vite sa santé, et pourtant. L'ange s'envola et ordonna à son dragon de lancer un nouveau rayon.(dé4 )




Dé1: Dégat du rayon

Parfait: touché, amoché
Bien: touché, égratignures
Raté/euh: à coté

Dé2: Touché ou pas

Parfait: Touché, dégât aux côtés
Bien: touché, dégât légers
Euh/raté: Ghirahim évite

Dé3: dégât de l'orbe

Parfait: gros dégât+repoussé loin
bien: repoussé loin, petit dégât
Raté/euh: juste repoussé

Dé4: touché du deuxième rayon

Parfait: en plein dessus
Bien: touche à coté, Ghirahim prend les dégât collatéraux
Euh/raté: Raté.

EDIT: MDR LE "BIEN"
Pièces Pièces : 24345
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Juin 2015 - 12:20
Le membre 'Angélique' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dé Action' :

#4 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Dim 21 Juin 2015 - 12:35


Se jetant du haut des nuages de Célestia, Ashura sentit le vent glisser sur sa face. Il patienta quelques instants comme ça, à se laisser tomber dans le vide sans but précis. Il savait qu'il pourrait rester comme ça pendant une bonne heure. Toutefois, le conseil des anges ne lui avaient donné qu'une téléportation, à utiliser dans les cieux; il faudrait qu'il se décide vite. Il activa la sorte de noix qui lui servait de téléportation, en la craquant entre ses doigts; mais le vent l’empêcha de bien prononcer sa destination. Il aurait voulu se rendre à Hyrule...

Ce n'est pas là qu'il atterrit.

Ici, la gravité s'était inversé pendant un instant, avant de revenir à la normale. Le monde semblait désolé, un peu rance, et une odeur d'air sombre et de magie noire habitait le lieu.

Il distingua, du ciel, plusieurs forme. Un hérisson, comme lui, mais qu'il ne connaissait pas. Il semblait blessé; tout comme le rouquin, une sorte d'humain asiatique avec une lance plantée dans l'épaule.

Et puis....

~Flare?~

Flare, en effet. La femme chat avait un peu changé, mais pas suffisamment pour qu'Ashura ne la reconnaisse pas. Elle semblait captive d'une sorte de filet d'ombre, bloquée au sol.

Et un être lui fonçait dessus, une lance à la main...

~Fuckshit.~



Cet adversaire avait l'air puissant. Aussi, dans sa chute, son Piko Piko Hammer apparut entre ses deux mains; puis, il tourna, en boule, sur lui même, créant une toupie mortelle, renforcée par la puissance des éclairs de Majora...

[Dés]

Entre sa chute et sa toupie, Ghirahim se prit de multiple coup d'ou il ne saisit pas la provenance. Ashura acheva le combo en le plantant dans le sol avec sa toupie. Une explosion retentit au loin.

Il fut repoussé en arrière. Ghirahim n'était vraisemblablement pas mort. Il atterit à coté de Flare.

Hey, ça va comme tu veux?
Pièces Pièces : 5590
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Juin 2015 - 12:35
Le membre 'Ashura/Majora' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 21 Juin 2015 - 13:31




 Une faille faite de données binaires s'ouvrit au milieu du champ de bataille. Les chiffres, représentant de nombreuses hexadécimales, disparurent, laissant place à un homme aux cheveux gris, noirs et blancs, dont l'énergie tombait en cascade à la manière d'un téléviseur à l'écran parasité. Un petit Amonita se trouvait sur son épaule. Le regard vide et un éclair violet et gris parcourant sa joue, Gozen marcha à travers les dimensions, tantôt à l'envers, tantôt dans le bon sens, nullement affecté par la gravité et passant au milieu du champ de bataille sans même ciller. A ce stade du parasitage, il ne s'agissait plus réellement de lui. MissingNo° était en train de gagner, et cherchait en ce lieu la plus grande puissance possible pour l'absorber et se développer. Gozen était conscient de ce qu'il se passait, et n'empêcha rien, décidant de jouer son ultime carte en sauvant le monde une dernière fois, même si cela ne relevait pas de vraie volonté ou d'une quelconque résolution. 



 L'extra-terrestre savait aussi ce qu'une victoire de MissingNo° représentait pour l'Humanité, mais il s'agissait d'un cycle de la vie que personne ne pouvait interrompre : ni Link, ni Roy, ni Squall, ni sa protégée; cette jeune femme qu'il a entraîné toutes ces années et qui n'attend que le bon moment pour apparaître et perpétuer la légende. 
 
 Apparaissant devant Ghirahim, puis disparaissant, réapparaissant dans son dos, puis face à lui, la tête à l'envers, à la manière d'un bug tentant de trouver sa place dans la réalité, Gozen attrapa Ghirahim par le cou. Malgré les mouvements saccadés de son corps, le bras de Gozen, étiré, distordu, continuait de tenir le monarque, devenu ainsi dieu. Il était inutile pour chacun de lui parler - sa volonté et sa conscience avaient disparues depuis longtemps, à moitié dévorée par le bug Universel.


 L'Amonita avait disparu de son épaule. Une lance ornée d'une grande pierre aux couleurs d'une masterball transperça, par le dos, le torse de Ghirahim. Derrière lui se trouvait Hélix, ayant pris forme humaine, le regard lui-même parasité. Tandis que le bras de Gozen restait accroché au cou de Ghirahim, le corps de l'homme s'était éloigné, sa chair transformée en énergie binaire disparate. L'extra-terrestre leva les bras au ciel et, tandis que de nombreux squelettes de Ptera et des fantômes buggés tournaient autour de lui, une sphère d'énergie parasite se forma, devenant de plus en plus grosse, avant d'exploser et de devenir une gigantesque main aux couleurs d'un écran aux ondes brouillées. 


 Gozen, totalement soumis à l'entité qui le contrôlait, déclara des paroles indéchiffrables et la main s'abattit violemment sur le monarque, détruisant le sol, le ciel et la réalité même dans un périmètre de plusieurs mètres :


 - ۞ ► ▒ ▄  ♀ⱦ ♯ ╦


 L'épicentre, en quatre dimensions, si ce n'était plus, était parasité de chiffres et de symboles incompréhensibles, provoquant des failles et dévorant petit à petit la réalité. Ghirahim, blessé, avait été éjecté au loin. Gozen tomba à côté d'Helix, se tenant le bras détruit, avant de crier dans de multiples voix aux tonalités hasardeuses, ses yeux dégageant des éclairs destructeurs. 
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Dim 21 Juin 2015 - 13:32
©Nintendo World


New Dawn



Laissant Ghirahim l'attaquer lui ainsi que les deux autres combattant qui venait d'arriver, la puissance de ses poings fit décrocher un rictus de satisfaction a Mephiles, la ou le monarque avait réussit a planter sa lame on pouvait voir a l’intérieur de son corps du cristal et des pierres lumineuse, la constitution physique du dieu temporelle était clairement différente des autres et ainsi aucune goutte de sang ne semblait se trouver dans son corps.
Se redressant doucement il observa les nouveaux arrivant, explorant leurs passer et leurs identité il fut satisfait de la tournure des choses.

Tu n'a pas de chance Ghirahim, il semblerais que la causalité ne te laisse aucune chance de t'en sortir, même si de toute façon tu n'en avais déjà pas beaucoup, bien ! Tu dis être un dieu invincible grâce a cette Dark Triforce ? On vas voir dans ce cas si la puissance d'un véritable dieu ne te fait rien !



Se déplaçant presque instantanément pour arriver a quelque centimètre du monarque qui faisait a peu prés sa taille, les yeux vert de Mephiles plongea dans ceux de son opposant, le regard aussi froid que les ténèbres de l'univers, l'expression qu'il arborait montrer bien toutes la sévérité de ses paroles, son poing reprenant son apparence cristalline il décocha un coup de poing dans son ventre d'une violence titanesque,  le corps de Ghirahim vola même de quelque centimètre au dessus du sol avant qu'un nouveau coup a la violence tout aussi monstrueuse vint percuté le beau visage du monarque pour l'envoyer voler a son tours.
Faisant craquer sa nuque, le Dieu Cristalin sautilla doucement sur place comme pour montrer que ce n'etait qu'un simple échauffement, faisant un petit signe de la main a son opposant pour lui dire d'approcher, Mephiles annonça de nouveau.

Aller ! Approche donc ! Je sais bien que tu ne fait que t'échauffer toi aussi, mais regarde autours de toi, pense tu avoir une chance face a tout ces guerrier ? Je sais bien que tu ne vas pas abandonner, mais je te conseil de te battre sérieusement si tu veux tenir le plus longtemps !

Alors que Ghirahim se redressa, un nouvelle opposant arriva, un opposant qui n'avais rien a faire ici et qui perturba un tel point la réalité qu'une nouvelle branche apparut dans le continum espace-temps, c'etait la premiere fois que Mephiles voyait une tel perturbation et cela n'affichait rien de bon.

Pièces Pièces : 3965
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 21 Juin 2015 - 14:00

Dark World





Se trouvant dans la salle du temple, Nightmare était recouvert de sang a cause de son combat avec Link, pourtant quelque chose avait changer, sa vue... il ne voyait plus comme avant, avoir invoquer Gloom et fusionner avec lui avait grandement détruit son corp, ne voyant plus que des ombres sur fond blanc il sentait son cerveau bouillir ce qui lui faisait atrocement mal.
Sentant une énergie surpuissante qui lui était familière, a peine avait-il penser au lieux en question qu'il s'y retrouva, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait il était immobile devant Ghirahim qui se battait contre un Gozen manipuler par une drôle d'entité.
Sentant sa respiration se saccader, l'esprit du hérisson s'embrumait, petit a petit son corps se transformait en quelque chose d'ombrageux. Nightmare etait en train de devenir un cauchemar.

-"Gozen...Qu'est ce que tu est devenue ?...TU NE VAS QUAND MÊME PAS PERDRE CONTRE CETTE CHOSE QUI TE RONGE !"

Ne sachant plus quoi faire, son cerveau semblait perdre toute sa complexité pour ne devenir que haine et colère, les bras de Night devinrent rouge sang et des yeux apparurent sur ses avant bras, l'Eater-Night semblait fusionner avec sa main et s'allongea même pour lui donner une apparence plus agressive, fixant Ghirahim, les seuls pensée qui arrivèrent dans son esprit désorienté fut "Il est responsable de son état...Tue le !"
Ne comprenant plus rien a la situation il laissa l’énorme vague de cauchemar autours de lui lui dicté ses actions, sautant avec la fureur d'une bête, Night asséna des coups puissant et extrêmement rapide a Ghirahim en se déplaçant a toute vitesse pour l'attaquer de tout les coté.

 -"Je vais te bouffer pour avoir fait sa !! Si Gozen dois mourir SA SERA PAR MA MAIN PAS LA TIENNE !"



Pièces Pièces : 3765
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Dim 21 Juin 2015 - 14:14
Capricorn était toujours à la recherche de Lucy. Cependant, une rumeur se propagea chez les habitants de Nintendo World. Ils craignirent tous la fin du monde. Seulement, ce n'était pas l'homme au cahier qui était à craindre mais un hylien sous le nom de Ghirahim. Capricorn voyait que cette situation était plutôt urgente qu'il décida de laisser ses objectifs de côté. Le guide le plus courageux emmena Capricorn vers le lieu de l'affrontement sans aller au centre de l'action. Après avoir remercié le guide, le bouc avança vers le lieu malgré les secousses. Il était encore loin. Néanmoins, c'était suffisant pour voir le combat. Parmi les combattants, Capricorn reconnut Hwoarang et Flare ainsi que l'hylien que les habitants lui avaient parlé. En constatant le bon nombre d'aventuriers qui avaient opté l'offensive, Capricorn préféra se tourner vers le soutien. Il s'approcha du coréen.

-Tiens, tiens, comment on se retrouve. Nouveaux alliés ? Sinon, des nouvelles de cet homme au cahier ?

Disait-il en lui retirant la lance logé sur l'épaule de celui-ci. Capricorn regarda la jeune femme dès qu'il évoqua les nouveaux alliés.

-Je vais vous aider un peu. Ca ne va pas vous faire devenir très puissant mais, c'est mieux que rien. Huma Raise !

Le seul bémol de jouer les soutiens pour Capricorn était qu'il ne peut aider qu'une personne à la fois. Le bouc pointa ses paumes en direction de Hwoarang. Des ombres entourèrent ce dernier. Capricorn ne voulait pas vraiment lui contrôler même si ce sort était faite à la base pour cela. Son but était d'être en "symbiose" temporaire. L'Esprit Céleste laisserait son ami agir à sa guise et ne l'aiderait quand c'est nécessaire. Capricorn ignora si Hwoarang avait des attaques élémentaires. Si c'était le cas, le bouc l'aiderait à utiliser une attaque qu'il ne pourrait pas faire à cause du terrain.

[La bénédiction ne s'applique que pour Hwoarang !]
Pièces Pièces : 6005
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Dim 21 Juin 2015 - 14:14
Oublié les dés béné >.>
Pièces Pièces : 6005
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Juin 2015 - 14:14
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Bénédiction' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ashura/Majora a écrit :
avatar
Joueur
Dim 21 Juin 2015 - 16:05


Hey! Laissez en moi un peu!

Avec l'avalanche de coup qui tombaient sur ce pauvre Hyllien pseudo maléfique, il n'allait surement pas faire long feu. Ashura, sans doute plus rapide que tout les autres (a l'exception de ce type qui, il le sentait grâce à son appartenance au monde céleste, puait la division spatio temporelle à plein nez; et peut être cet autre hérisson) fonça vers l'Hyllien, dans les airs, laissant Flare avec cet espèce de bouc étrange (décidément, la Terre lui avait manqué) et le rouquin (qu'il avait déjà vu quelques part, mais impossible de savoir ou...)

A l’œil humain, s'eu été quasiment une téléportation: même Ashura fut surpris d'arriver aussi vite devant Ghirahim, ses quelques années a s’entraîner seul en Célestia lui avait apparemment profité. Son marteau apparut dans sa main.

T'es prêt à compter?

Premier coup. Deuxième. Troisième. Quatrième cinquième. Sixième septième huitième neuvième. Dixième onzième douzième treizième quatorzième quinzième seizième. Dixseptdixhuitdixneufvingvingtetunvingtdeux...

Impossible de compter.

Le coup final fut chargé de l'énergie de Majora. Et envoya Ghirahim s’encastrer dans le sol, qu'il traversa malgré la gravité inversé, puis retomba sur le toit, la gravité reprennant le dessus. Ashura retomba à coté de Nightmare.

Je te le rend. Deux cent hits, c'est assez réglo, je pense.
Pièces Pièces : 5590
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2015
Liens : Famille:
-Link, père.
-Amy, mère.



Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 21 Juin 2015 - 16:14
À la poursuite de Ghirahim, j'avais traversé un portail afin de le rejoindre avec Hwoarang et mon frère. Quand nous arrivâmes sur les lieux, Heat était absent. Je le cherchais du regard quand nous vîmes une Tour pousser hors du sol, coupant en deux la Tour qui se trouvait déjà à cet endroit, ce qui détourna mon attention. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'elle était l'oeuvre de mon pire ennemi; j'entendais sa voix provenant du sommet de cette dernière. Je sentis qu'il était encore plus puissant, ce qui nous désavantageait nettement. Cependant, s'il s'agissait d'une Tour de l'apocalypse, d'autres héros allaient pointer le bout de leur nez. Nous n'allions donc pas être seuls face à cet horrible spécimen. D'ailleurs, il semblait que nous n'étions pas les premiers arrivés. En effet, un hérisson était déjà là et inversa la gravité. Nous flottions désormais dans les airs.

Le rouquin se tourna vers moi en disant qu'il n'allait pas nous échapper, puis prit un élan pour rejoindre le monarque. Je pris une grande respiration, serrai les poings et le suivit. Il sortit aussitôt sa lance et la projeta en direction de l'elfe, mais elle le manqua. Des ombres émergèrent du sol et lui amenèrent l'arme. Puis, il se tourna vers nous et déclara qu'il devait nous remercier, d'une certaine manière, car il n'en serait pas là si nous ne l'avions pas attaqué. Le remord envahit mon esprit. Et si tout ça était... ma faute ? Trop préoccupée par cette pensée, je ne pus empêcher la lance d'atteindre Hwoarang dans l'épaule. Il attaqua ensuite le hérisson, et je le crus assez concentré pour qu'il en oublie ma présence. Je me mis donc à courir vers lui, les yeux remplis de fureur, prête à frapper.

Il pivota vers moi, me faisant face. Il fit apparaître une lance et tapa du pied. Une ombre sortit du sol et m'immobilisa. Je me débattis, usant de toutes mes forces, et à un moment l'ombre céda. Mais elle se reforma bien vite. Ghirahim s'approchait désormais de moi avec un regard assassin. Je ne pouvais pas le laisser me tuer une deuxième fois ! Je continuai de me débattre, quand soudain une jeune fille en armure fit son entrée. Elle attaqua l'hylien, me donnant ainsi un peu plus de temps pour réfléchir à une solution de me sortir de là. C'est alors que quelqu'un d'autre fit irruption sur le champ de bataille, lui assénant un coup de marteau géant et se mettant en boule pour le frapper à plusieurs reprises. Puis, un nouvel hérisson atterrit à côté de moi et me parla sur un ton plutôt familier

Je le regardai de la tête aux pieds, confuse. Il était violet, avait des gants blancs, des lunettes et une veste. Je ne me souvenais pas avoir rencontré cet individu. Il fallait prendre en compte que le Ashura que j'avais connu était vert et plus petit. Je fis apparaître mon pinceau dans ma main, le transforma en épée et trancha l'ombre qui me retenait captive. Puis, je fis venir mon harmonica à moi, jouant une mélodie qui créa un vent moyen. Ce vent envoya l'ombre au loin, jusqu'à la faire disparaître. Libre, je répondis à mon interlocuteur :

« Là, ça va mieux. Merci pour ton aide. Mais... euh... est-ce qu'on se connaît ? »

Sa réponse ne vint pas dans l'immédiat. Une venue des plus étranges attira mon attention. Pourtant, je reconnus l'aura de Gozen. Ses attaques eurent leur effet, malgré le fait qu'elles soient inexplicables à mes yeux. On aurait dit que l'environnement buggait, comme si nous étions dans un ordinateur. Ensuite, un autre hérisson sortit de nulle part et s'en prit à Ghirahim en hurlant que c'était à lui de tuer Gozen. D'accord..., pensais-je en haussant les sourcils. Je me dirigeai vers Hwoarang et remarqua que Capricorn était à ses côtés. Il s'exclama qu'il allait nous aider et tourna ses paumes vers le motard. Lorsque des ombres se mirent à en sortir, je m'affolai un peu. Je me calmai en comprenant que notre ami lui transmettait le pouvoir des ombres. Lui qui ne se battait qu'au corps à corps, il allait pouvoir utiliser celles-là pour augmenter sa puissance de frappe. Je retira la lance de son épaule, appliquai des soins rapides et déclara :

« Bon, allons lui défoncer la gueule ! »

À ce moment, je vus le portail par lequel j'étais arrivée s'ouvrir de nouveau, et une tête blonde en sortir. Heat venait tout juste d'arriver. Il devait y avoir eu un problème de téléportation. Il regarda autour de lui, l'air troublé. Je lui expliquai donc rapidement la situation et lui pointai Ghirahim du doigt. Je fis redevenir mon pinceau normal et peint un nuage noir sous moi. Quand je l'eus terminé, il s'éleva au même niveau que les autres nuages. Ghirahim étant occupé à bloquer les attaques du dernier hérisson, je ne pensais pas qu'il l'ait remarqué. J'avais une excellente vue d'ensemble sur le combat, et à une telle altitude, j'allais pouvoir l'attaquer avec plus d'aisance. J'absorbai les éclairs du nuage avec mon pinceau et les lançai les uns après les autres sur mon adversaire en même temps qu'il se faisait attaquer par le hérisson violet et par mon frère, qui lui tirait dessus avec son fusil. La majorité l'atteignit sans problème.
Pièces Pièces : 4430
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 21 Juin 2015 - 17:21
La tour était en train de se fissurer, tout s'effondrait. Merwen vit alors qu'une autre tour émergeait. Instinctivement il se mit à courir et bondit par-dessus le fossé pour s'agripper à la tour qui ne cessait de croître. Il réussit à s'accrocher à deux mains au sommet, suspendu au-dessus du vide. Alors qu'il se faisait entraîner il se rappela Sorceress et se dit qu'après avoir passé un séjour sous les décombres elle n'était peut-être pas assez en forme pour s'échapper. Merwen s'apprêtait à sauter à nouveau sur la tour qui s'effondrait quand il vit que les personnes qui ne pouvaient escalader la tour naissante flottaient dans les airs, se dirigeant vers le sommet de la nouvelle tour. Bon, elle s'en sortirait, ainsi que tous les autres.

Merwen se hissa avec difficulté, pour voir en face de lui plusieurs personnes. Il avait tout de même prit la peine d'écouter le discours, et il savait qu'il fallait empêcher que cela se produise. Mais il y avait deux autres personnes ici, et il n'avait aucune idée de laquelle des deux il fallait arrêter. C'est alors qu'il entendit quelqu'un crier et une lance passer à côté d'une des personnes. Sérieux, elle ne bougeait même pas, il n'avait pas pris la peine de viser ou quoi ? Mais la personne visée se mit à parler, et Merwen reconnut sa voix, c'était lui Ghirahim, et le mec qui ne savait pas viser s'appelait apparemment Hwoarang. Ghirahim semblait fou à lier, se prétendant Dieu. Merwen allait l'attaquer quand Ghirahim lança plusieurs attaques extrêmement rapides, avant de se diriger vers la fille. Merwen fut tellement surpris qu'il s'arrêta quelques secondes, surpris de la puissance de Ghirahim.

Merwen allait se précipiter sur Ghirahim pour l'empêcher de faire du mal à la fille quand quelque chose lui tomba dessus du ciel. La personne qui avait attaqué Ghirahim sembla familière à Merwen. Rah, il avait une trop mauvaise mémoire des personnes, c'est horrible. Pendant que Merwen réfléchissait une autre personne s'en prit à Ghirahim. Honnêtement, Merwen ne servait à rien, il pouvait tout aussi bien repartir, parce que là... là... là, qu'est-ce que c'était que ce truc ? Ça ressemblait à un espèce de glitch mais dans la réalité, c'était horrible, mais ça fit des dégâts à Ghirahim. C'est alors qu'une autre personne arriva et se mit aussi à frapper Ghirahim. Elle semblait aussi familière à Merwen, mais bon... Il sentit un mouvement à côté de Hwoarang et vit qu'il y avait encore un nouvel arrivant. Ils n'allaient jamais s'arrêter de venir ? C'était fatiguant, Merwen pensa un moment à s'asseoir et regarder le spectacle, mais il se dit qu'il allait quand même participer aux réjouissances.

Merwen sortit son épée de son fourreau, la tenant fermement de ses deux mains. Ghirahim s'était pris plusieurs attaques violentes, il devait être au moins sonné. Il fallait en profiter. Le type tombé du ciel apparut alors devant Ghirahim, il était très rapide. Il lui asséna plein de coups extrêmement rapidement, avant de l'envoyer s'encastrer dans le sol devant Merwen, pendant que des éclairs tombait sur Ghirahim. À ce rythme Ghirahim ne tiendrait pas longtemps. Mais bon, maintenant qu'il était là, qu'il ne bougeait pas et que personne ne l'attaquait, Merwen se dit qu'il allait commencer à le frapper. Il renversa son épée, la tenant à deux mains, la lame pointée vers le bas, avant de l'abattre sur Ghirahim. Même si Merwen ne se considérait pas comme vraiment puissant à côté de toutes les autres personnes réunies ici, il devait quand même avoir fait des dégâts.
Pièces Pièces : 41857
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 22 Juin 2015 - 11:14

L'épée qui rentra en Ghirahim de la part de Merwen l'immobilisa sur place, faisant régner un important silence après le vacarme que cela avait été suite aux divers assauts de ses adversaires. L'Hylien fait de cristal observa le guerrier en armure, qui lui semblait avoir jadis rencontré. Notamment à Hyrule, sur la place publique.

...Attaquer une épée avec...Une épée. En es-tu sûr ?...Pauvre fou. fit Ghirahim avant de claquer des doigts. La lame de Merwen se retrouva absorbé par le corps du Monarque qui se servit de l'acier de ce dernier pour restaurer ses blessures. L'homme de cristal leva sa jambe pour donner un coup de pied foudroyant au mastodonte qu'il réussit tout de même à expulser a plusieurs mètres.

Ghirahim reprit calmement son souffle, récapitulant ce qu'il s'était passé. Angélique...Angélique était ici. Ainsi donc, leur duel de tout à l'heure ne leur avait pas suffit ? Quelques instants plus tôt, après s'être prit un rayon de lumière de la part de son dragon et un coup dans les hanches, le Monarque l'avait dévisagé, en répétant, sur un ton dégoûté :


Toi...Ici...Comment oses-tu...TU N'EN AS DONC PAS EU ASSEZ ?!

Un second rayon de lumière ferma le clapet de Ghirahim qui fit une roulade au loin avant de se relever, blessé. Puis vint cet étrange hérisson était venu juste à temps pour l'empêcher de tuer Flare, exécutant deux techniques dignes de ce nom avec un marteau qu'il maniait à la perfection. En plus de n'avoir que faire de son poids, Ashura avait frappé, encore et encore, enfonçant la carcasse de cristal qui composait le corps du Monarque, avant finalement qu'une explosion se produise. Ghirahim se releva quelques instants plus tard avant de subir de nouveau un assaut de sa part, les coups s'enchainant sans qu'il ne puisse rien faire. D'autres alliés arrivèrent ensuite, grâce au fait que la gravité de la Tour avait été renversée par Mephiles. Ainsi donc, dans l'ordre, Ghirahim subit une sorte d'explosion binaire par l'anomalie qui s'était montrée et s'amusait à passer entre les dimensions, Mephiles avait ensuite répliqué en expulsant dans les airs le Monarque, qui avait tenté une rotation avant que celui-ci ne le prenne en plein vol pour le bloquer et le faire tomber, suivi de Nightmare qui donna de nombreux coups au Monarque qui là par contre, s'était ensuite venger en prenant sa tête entre ses mains, et en le repoussant du côté des limites de la Tour. Flare et son frère, dont Ghirahim avait déjà pu faire la connaissance, l'attaquèrent tour à tour via des éclairs que son pinceau avait absorbé, et Heat s'était emparé de son fusil pour tirer avec un gros calibre, une balle en plein dans son ventre : la balle avait été stoppée par les cristaux qui venaient d'agir comme un gant de baseball réceptionnant une balle, mais une marque s'était tout de même faite voir. Puis enfin Merwen, qui venait de l'attaquer mais, sous cette forme, quelle erreur cela avait été de s'en prendre a lui avec une épée !

Le Monarque reprenait peu à peu son souffle, observant tour à tour les sept personnes présentes, huit si l'on comptait le frère de Flare qu'il avait déjà tenté de tuer. Ghirahim s'était prit un assaut digne de ce nom, quelque chose auquel il s'attendait depuis le moment où il avait atteint le sommet de cette forteresse. Mais en se battant au fur et à mesure ces derniers temps, il avait appris a libérer sa force, et surtout, à devenir plus résistant que jamais. Les cristaux de son corps ne pourraient cependant pas continuer d'encaisser ces attaques très longtemps si lui ne ripostait pas. Il devait les éliminer, tous, ici. Maintenant. Mais avant cela, Ghirahim prit la parole, tout en posant une main contre son torse recouvert de tatouages mystiques.


Je dois avouer que vous êtes à la hauteur de ce à quoi je m'apprêtais à affronter. J'ai bien besoin d'une épreuve comme celle-ci, avant d'accomplir ce qui sera mon salut...Et le votre. C'est dingue comme, sur cette Terre, vous tous, vous avez pu vous améliorer au fur et à mesure. J'ai rencontré certains d'entre vous, et à chaque fois, nos combats étaient différents. Aujourd'hui, je suppose que cela va être un grand jour. Vous ne retiendrez pas vos coups ? Très bien. Moi non plus.

Mais si je peux vous suggérer quelque chose...Sauter de cette Tour et vous suicider, sera toujours plus doux que ce que je m'apprête à vous faire...A bon entendeurs ~




Les cristaux de son corps avaient réussis à encaisser les différentes attaques en l'endommageant petit à petit ? Très bien. C'était cette fois-ci à son tour. Et s'ils voulaient voir du spectacle, alors ils n'allaient pas le regretter. Oh que non.

Ghirahim commença par s'élancer dans les airs, décollant de plusieurs mètres du sol, sa cape bleutée flottant tandis que la pluie était en train de s'abattre sur le sommet de la tour. Un sourire démoniaque s'afficha sur son visage, tandis qu'il leva son épée de cristal. La pluie qui était en train de tomber...Se voulut de plus en plus fine, de plus en plus frappante, en raison du débit qui venait d'augmenter. Un rayon sorti l'épée du Monarque, filant droit à travers les nuages noirs qui se mirent à se cristalliser...Pour finalement faire pleuvoir des lames sur le groupe. Une déferlante de lames aussi tranchantes que des lames de rasoirs qui n'arrêtaient plus de tomber, telle une pluie salvatrice qui blessa chaque personne qui ne s'était pas prit la peine de se protéger d'un bouclier ou tout autre type de défense. Tandis que les dagues continuaient de pleuvoir dans le ciel, Ghirahim fit tournoyer sa cape autour de lui, pour se retrouver devant Angélique, sa première adversaire. Celle ci contrôlait un dragon, résultant de la fusion entre ses deux familiers. Il était hors de question pour Ghirahim de lui laisser faire une chose pareille. Il planta son épée à même son ventre, puis donna une pression vers le bas, répandant du sang à même le sol. Cherchant à protéger sa maîtresse, le Dragon chargea Ghirahim qui fit un saut en hauteur, et une stalagmite de cristal poussa à même le sol, transperçant la gueule du dragon qui se mit à hurler, blessé.

Puis vint le tour de Hwoarang vers qui Ghirahim se hâte de se battre. Ghirahim le frappa au visage, et donna un coup horizontal avec son épée pour créer une brèche à même son ventre, avant de le frapper d'un coup de pied, le faisant rouler jusqu'à Nightmare qu'il avait repoussé juste avant, l'Avatar des Cauchemars. Nightmare se prit Hwoarang et fut sonné en raison de la violence de l'impact. Ghirahim se retourna, et chargea en direction du frère de Flare qui l'avait menacé avec son fusil. Agitant son index et son majeur les uns après les autres, un filet d'ombre sorti de ses doigts, attrapant le fusil en question, et le brisant sur la mâchoire de son adversaire qui se retrouva sitôt dit, confus. Un des éclairs du Pinceau filant de nouveau droit sur Ghirahim, celui ci plaça sa lame devant lui et en absorba l'éclair. L'éclair fut condensé, puis recraché à toute vitesse en direction de la neko, qui se retrouva de nouveau paralysée par l'électricité, comme il avait pu le faire sur Hyrule, en la rapprochant de la mort. Mephiles quant à lui s'apprêtait à manipuler le temps, pour permettre à cette curiosité des dimensions de déformer la matrice en données binaire, pour permettre une distorsion de l'espace temps. Ghirahim se mit à hurler, et différents artefacts sortirent de son corps, au fur et à mesure que ses tatouages effectuaient sur son corps des rotations, tels des engrenages pris dans le piège du temps. Les artefacts runiques prirent la forme de pilier qui se disposèrent en cercle tout autour de Mephiles et de Gozen, les enfermant à l'intérieur, annulant toute notion de temps ou de dimension à l'intérieur. A l'intérieur de cette zone qui était la sienne, celle dont Ghirahim se servirait pour créer son monde avec ce dernier combat, les règles étaient siennes. Les lois dimensionnelles ou encore du temps ne s'y appliquaient pas. Une zone neutre, vide, en dehors de toute règle exceptées celles qu'il souhaitait. Piégeant ainsi les deux énergumènes à l'intérieur, Ghirahim claqua des doigts pour y poser une espèce de bombe. Un minuteur réglé sur 30 secondes se mit en marche...29....28...puis 27. Cela nécessitait une trentaine de seconde avant que quelque chose ne se passe dans cette arène au centre du sommet de la Tour. Ghirahim devait à présent s'occuper des autres.

Ashura et Merwen se trouvaient de par et d'autres de lui, à une certaine distance. Il allait lui être impossible de toucher les deux à la fois...A moins que...Tandis que le Crystal Storm amélioré continuait de s'abattre sur les différents protagonistes, Ghirahim leva les bras en l'air. Son regard devint flou, puis vide, le collier qu'il avait autour du cou se mettant à se balancer en rythme de gauche à droite. Une nouvelle fois, le Sommet trembla, sous l'impulsion de ce qui était en train de se passer, et des copies d'ombres se créerent, reprenant traits pour traits les caractéristiques de Merwen ainsi que d'Ashura. Ghirahim claqua des doigts, les cristaux qui composaient son bras se déplaçant petit à petit pour s'assembler dans sa main pour prendre la même forme que le Marteau que possédait Ashura, le fils de Link, dont le Monarque ignorait l'identité : le Pico Pico Hammer. Ghirahim frappa le sol avec, créant une onde de choc suffisante de par et d'autres de lui, balayant Merwen et Ashura  aux abords de la Tour, les faisant même tomber, mais un rebord était à portée de main pour eux, et ils purent s'y accrocher un moment. La pluie de cristal, elle, continuait de tomber sur le sommet, déchiquetant petit à petit la peau de ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin.


Misérables insectes inconscients...En essayant de m'arrêter, je vous infligerai mille douleurs, mille blessures ! ET CECI N'EST QUE LE DEBUT ! hurla t'il, en déployant une nouvelle onde de choc autour de lui. La Dark Triforce réunie en lui, projetant une aura maléfique autour de sa silhouette était réellement responsable de tout ce chaos. Si les aventuriers désiraient arrêter Ghirahim, alors ils devaient trouver un moyen pour passer outre sa protection de cristal. Et a ce jour, une seule personne avait réussi cet exploit.

Le Monarque Démoniaque, préparant le prochain assaut claqua des doigts pour se préparer une bénédiction que lui accorderait les Dieux pour les prochaines minutes à venir. Et en ce qui concernait les autres, le Monarque déploya une demi-douzaine de cristaux autour de lui, qui vinrent de réfugier en un seul et même point, pour prendre l'apparence d'une orbe de ténèbres qui voletait devant lui. Il se mit à chuchoter quelque chose, puis sa cape se dressa dans les airs ainsi que ses cheveux d'argent. La Dark Triforce était en lui...Tous les fragments réunis...Ce qui lui permettait d'utiliser les Anti-Techniques sacrées des fragments qu'accordaient les Déesses d'Hyrule aux Elu...A commencer par :  
LA HAINE DE NAYRU !

Un faisceau arc-en-ciel jaillit de l'orbe, faisant hériter au groupe entier d'une altération pour le tour à venir.


Effets : ALTERATION - Les attaques du groupe entier sont moins fortes jusqu'au prochain post de Ghirahim ; BENEDICTION - La défense de Ghirahim est augmentée jusqu'au prochain post de Ghirahim
Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Juin 2015 - 11:14
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Altération' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 22 Juin 2015 - 14:08




Elle se mit à sourire. Oui, elle, ici. Pour sa mort qui plus est. Elrath passa en revue le champ de bataille et le transmit à sa maitresse. Il y avait deux hérissons avec une puissance énorme, Flare, la jeune fille qu'elle avait vue au bal et qui... était morte? Ainsi elle avait été ressuscitée, comme Angélique.  Un homme aux cheveux blancs, qui semblait être... Gozen, oui, Gozen. Lui aussi elle l'avait vu au bal. Il semblait être habité par un organisme grouillant de données informatiques. Il semblait y avoir un chevalier. L'ange ne connaissait pas son nom et enfin, le rouquin qu'elle avait sauvé in-extrémis. Quel combat équitable me direz vous! Ghirahim était changé lui aussi, se prenant pour une divinité. La divinité de la vanité, oui! Son sourire dû faner à cause de la pluie de lame, l’angelot empoigna sa cape et la mis au dessus de sa tête. Sa main se mit ensuite à briller vivement, enveloppant le bout de tissus. Celui ci créa une sphère de lumière au dessus de son corps.

-Aurora Shield...!


Profitant de ce moment d'inattention, le monarque apparut devant elle. Angélique n'eut même pas le temps d'écarquiller les yeux que l'homme venait d'enfoncer son épée dans la peau de son ventre. La jeune femme retint le sang qui venait de lui venir à la bouche en l'avalant. Sa monture chargea, dévastée de la voir déjà si souffrante. Sa gueule se fit embrocher comme un vulgaire sac de viande. Le dragon gémit alors, renforçant les écailles d'or de son corps. Angélique dû prendre quelques minutes pour se remettre du coup au ventre, passant rapidement ses mains à même la blessure, elle créa un champ de lumière qui protégea maintenant son ventre et ses flancs. Les ailes de l'ange devinrent étincelante, elles connaissaient cette magie. C'était la haine de Nayru. Par Hylia... La jeune femme leva le bras. Sa main se mit à briller vivement, enveloppant le groupe dans de la lumière. (dé action, force du boost de défense)





Ghirahim...

Ce n'était même plus le même homme, son apparence physique était si changée, la folie l'avait dévoré entièrement.




Edit: effet du dé

Parfait: gros boost de défense pour le groupe
bien: boost normal de défense pour le groupe
euh: angélique est la seule a y bénéficier
Raté: petit boost de défense pour le groupe
Pièces Pièces : 24345
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 22 Juin 2015 - 14:10
Les dés...;;
Pièces Pièces : 24345
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Juin 2015 - 14:10
Le membre 'Angélique' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 22 Juin 2015 - 16:02
 




Gozen resta immobile lorsque la pluie de lames de Ghirahim l'atteignit. Les lames le traversèrent sans considération, et le boost de défense d'Angélique n'avait eu aucun effet sur l'extra-terrestre qui, le regard vide et brouillé par les ondes, se faisait transpercer par chaque lames à divers endroits, reculant. De l'énergie grise sortit par flots hasardeux et tombèrent par terre, parasitant le sol en le dévorant doucement. Intérieurement, Gozen luttait pour se déplacer, mais MissingNo° exerçait une pression bien trop imposante sur le corps pour lui permettre quoi que ce soit. Ghirahim en profita et lança un assaut sur l'extra-terrestre. Malgré que le coup de Ghirahim le traversa comme s'il avait frappé un fantôme, Gozen absorba le recul, à quelques secondes d'intervalles, comme s'il n'était pas présent dans cette temporalité, et percuta Mephiles, puis une colonne runique reliée à d'autres similaires et formant une prison où espace et temps n'étaient plus. Gozen se leva d'un bond, toujours possédé, et tenta de sortir, mais la prison le retint sans sommation. Criant avec une voix extrêmement changeante, du plus grave au plus aiguë. Ses coups ne portèrent sur rien, sortant de plusieurs failles et tapant aléatoirement les multiples surfaces autour de son corps buggé. 



 Gozen tomba sur un genou, se tenant l'épaule, qui commençait à se faire dévorer, et cria encore plus fort. Quelque chose qui était totalement incompréhensible : 

 
- aAaAaAaAaAAAAAAAaaaaaAaAHHHHahHAhhhhhHHHHHHHﻼ☼∏


 La bombe à retardement placée dans la cage spirituelle était à 17 secondes. Gozen continuait d'accumuler et de relâcher sa force, à la manière d'un dangereux remous, d'un flux et reflux de puissance buggée. Il restait 14 secondes. Gozen ouvrit une faille mais ne put y entrer. Celle-ci aspira la bombe mais l'horloge continuait à tourner inlassablement. Elle détruirait la faille et la cage en même temps. 


 Il restait 7 secondes. Gozen fonça sur la cage et la traversa, retombant par le plafond directement en elle, l'énergie bourdonnant de plus en plus, en totale disharmonie avec ses cris. Il restait 3 secondes. Hélix détruisit l'un des pilonnes et la cage se rompit, rétablissant le temps. Hélix frappa ferma d'un coup sec la faille et l'explosion fut étouffée. Gozen, à genoux, marcha en rampant, tenant son visage qui commençait à se faire dévorer par MissingNo°. L'aura grandit continuellement. L'extra-terrestre la relâcha avec force, modifiant totalement l'environnement à la suite d'une gigantesque vague arc-en-ciel qui distordit la réalité-même. 


 
 Ghirahim fut frappé de plein fouet par cette vague qui modifia considérablement le terrain, transformant des pan de sol en mur et inversement, détruisant le plafond pour en placer des morceaux aléatoirement dans la pièce, détruisant la gravité de certains lieux et augmentant à d'autre. Ghirahim fut congelé sur place et zombifié, tandis que sa puissance baissa graduellement, au profit de l'ensemble des personnages qui le combattaient, dont la puissance avait été amplement augmentée. L'état de rage les avait aussi affectés, augmentant la valeur de leur dé de 1, tandis que des centaines de bananes flottaient, buggées et à moitié détruites, dans l'ensemble de la pièce, prouvant que désormais, plus rien n'allait plus, dans cette réalité totalement aléatoire où tout pouvait arriver, même les choses les plus absurdes.


 
 Gozen, au milieu, s'était recroquevillé, déchirant l'espace-temps avec son énergie qui frappait tant Ghirahim en mal que ses alliés en bien, bien que l'extra-terrestre n'avait ni conscience ni considération pour eux ni rien de ce qui se trouvait autour de lui. 
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Juin 2015 - 16:02
Le membre 'Gozen XYZ' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Altération' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Tour du Chaos [Sommet][FINAL DE L'ACTE 9]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum