Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Can You Feel...It ?[validé]
Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Mar 2 Juin 2015 - 17:18

Tails Doll
« You Wanna Play With Me ? »
Patronyme : Tails Doll
Origine : Copie de Tails "Miles" Prower
Date de naissance : Inconnue
Lieu de Naissance : Inconnu
Âge : Cette peluche est en mauvais état et montre qu'elle a été plusieurs fois raccommodée.
Groupe : Autre
Camp : Inconnu
Particularité : Joué tout particulièrement pour l'évènement nom de code : ACADEMIA (la/les identités de celui/ceux qui le joue ne sera/seront donc pas révélé(s)

Qualité : Sait garder son calme.
Défauts : Narcissique, Moqueur, Joueur, peu tolérant...Et surtout sadique.

Statut : Directeur d'Académia

Informations
Can you Feel It ?
« Ce n'est que dans notre propre reflet que l'on peut saisir la Vérité »
A première vue, on pourrait croire que Tails Doll n'est rien d'autre qu'une vulgaire poupée, mais ce serait faire fausse route. Son pelage orangé et son faciès de renard fait beaucoup penser à Tails, le modèle qui a servi à sa création. A ce titre, il porte même des chaussures rouges/blanches ainsi que deux queues orangées elles aussi blanches. N'allez pas croire malgré son aspect fragile qu'il s'agit d'une simple poupée. Non, Tails Doll représente bien plus. Il s'agit d'une poupée multi-fonction. Cette version de Tails Doll dispose d'un processeur lui donnant une intelligence supérieure à celle d'un humain et capable de manipuler des données et divers services informatiques. Le cristal sur sa tête lui permet d'ouvrir toutes sortes de portes et de mécanismes, mais est aussi une source d'énergie et d'information, lui permettant d'analyser la moindre chose ou individu pour en tirer l'essentiel. Ingénieur avant tout, Tails Doll est débrouillard (une nouvelle fois, tout comme Tails) et peut créer toutes sortes d'objets fascinants à l'aide d'outils planqués dans son corps semi-peluche, semi-robot. En revanche, leur fonction est assez douteuse et on doute qu'il ait été créer pour faire le bien. Concernant son fonctionnement, les données à ce sujet sont top secrètes, mais il existe des documents à son sujet, quelque part en ce monde. Enfin, derrière son dos est noté un code barre représentant son numéro de série ainsi que sa date de production : celle-ci est datée d'aujourd'hui (02/06/15). Par conséquent...

Il s'agit là d'une toute nouvelle version de la Tails Doll.

You Wanna Know Who I Am ?
No...You Won't
« Ce que tu penses savoir de moi...Dis toi toujours que c'est faux. »
Tandis que Tails se comporte de manière héroïque, les intentions de cette version de Tails Doll sont beaucoup, beaucoup moins faciles à deviner. Très intelligent, cette poupée prend le temps de réfléchir avant d'agir, c'est très important pour elle. Elle est dotée d'une certaine fonctionnalité d'auto-gestion mais un module est aussi présent à côté de celui-ci. Des informations plus précises ce sujet pourraient être détenues à l'intérieur de la Grande Bibliothèque d'Académia. Tails  Doll a aussi un trait de caractère particulièrement gênant pour ceux qui pourraient le cotoyer : il est très narcissique, et n'hésite pas à faire des petites blagues vaseuses ou à se moquer des autres dans le seul but de pouvoir les rabaisser. De manière étonnante, cela ne se voit pas lorsqu'il doit écrire une lettre d'invitation officielle (voir la lettre d'invitation à Academia). Ses intentions sont obscures, et il ne montre jamais ce qu'il souhaite vraiment. Mais le plus étonnant encore, c'est qu'il ait réussi à obtenir le poste de Directeur d'Académia. Dans quelles circonstances, comment, et surtout pourquoi ? Cela reste encore à ce jour un mystère.

Tails Doll est de nature pragmatique et n'hésitera pas à prendre les bonnes décisions au moment voulu. Il sait que, pour ce qui va suivre, la suite du "Grand Projet" est en jeu. Il en va ainsi de sa propre survie. Sonic ne figure plus parmi ses priorités depuis que l'ancien modèle a connu la mort d'Eggman Robotnik. Il doit en tout cas beaucoup à son sauveur responsable de cette version-ci et sait se montrer reconnaissant, tout comme il se montrera honnête envers les étudiants ayant de "bons résultats aux examens". Sinon ? Eh bien son sadisme est sans limite. Ils recevront la punition qu'ils méritent.

Tell me a story…
« Je te dirai tout ce que tu ne veux pas savoir. »
A l'origine, Tails Doll est né grâce au Docteur Eggman Robotnik, afin de s'en servir contre son adversaire juré Sonic à Radical City. Lors d'une terrible course que la poupée ne remporta pas, Eggman la récupéra puis la jeta au plus profond de l'un de ses laboratoires. La défaite fut amère et douloureuse pour la poupée qui se voyait sanctionnée de la sorte, coupée de tout contact extérieur, tout ça, à cause d'un raccourci que cet animal bleu avait emprunté. Le temps passa et la poupée commença à nourrir en elle une profonde rancune et haine envers l'hérisson responsable de son sort. Les années s'écoulèrent, puis lors de l'incident de ce fameux laboratoire, la poupée pu s'enfuir. On raconte que le cristal qui siège au sommet de sa tête est capable d'aspirer les âmes, punissant ceux qui trichent ou qui ne respecteraient pas ses propres règles. On ignore cependant le nombre qu'atteint les victimes de la poupée depuis sa libération.

Puis vint la mort de Robotnik, par un certain groupe de héros qui avait mit un terme aux dangers que représentaient les Vices. La poupée devint inerte pendant un certain bout de temps, avant de retrouver petit à petit une certaine conscience, et de devenir complètement indépendante. Mais il lui était toujours impossible de se déplacer, et ce, jusqu'au jour où...— des données manquent à l'intérieur de ce document, des pages semblent avoir été arrachées...Il ne reste plus que la fin — ...qui permit finalement à Tails Doll de se hisser au rang de Directeur de l'Université d'Académia. Près à assouvir sa soif de vengeance, la peluche a envoyé de nombreuses lettres d'invitation à travers les différents mondes, dans l'espoir que quelqu'un réponde à son appel. Et le succès de cet appel fut au delà de ses espérances.

Il est désormais temps d'ouvrir les Portes d'Académia. L'heure de la vengeance a sonné. Il est grand temps de s'amuser !



Spoiler:
 
Pièces Pièces : 12723
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dohko le sage a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 2 Juin 2015 - 17:44
J'aime la ref a sonic R a la fin :rire:

C'est joli, bien foutu et la fiche codée est franchement cool, bravo, a voir si il s'agit d'un bon directeur d'école ( ça sent le rp survival horreur sale lunk )
Pièces Pièces : 3794
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 2 Juin 2015 - 18:14
Genre le mec il attend de se faire valider. Bah je refuse :(
Pièces Pièces : 11669
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Juin 2015 - 22:36
Dans ce cas je me valide moi même nah :3
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 2 Juin 2015 - 22:43
Je sens que je vais prendre plaisir avec ce perso. A voir ce que ça va donner inRP o/
Pièces Pièces : 6530
Nombre de messages : 4345
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Can You Feel...It ?[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» I just want to feel alive. (ft. Andrew)
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» zadig • i can't feel your heartbeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum