Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Duel au Sommet Version Protocole Omega [PV : Beta]
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 26 Mai 2015 - 14:56

...L'heure de la vengeance a sonné. Tenez vous prêt...Ghirahim arrive.






Debout sur le dos de son Oiseau Crépusculaire, Ghirahim était en train de fixer le Sommet de la Tour des Souvenirs qui lentement, était en train de glisser en direction des profondeurs. Le fait que Ghirahim ait été responsable de ce glissement de terrain avait détruit les différents boucliers rendant impossible l'ascension d'une autre façon qu'en relevant les différentes épreuves que Trascer avait dressé aux aventuriers. Quelque chose reflétait au loin, et Ghirahim n'eut aucun mal à pouvoir sentir la puissance de la Pièce Étoile qui se tenait face à lui.

J'y suis presque...Après Hwoarang et Flare, après Axem et après Angélique...M'y voila enfin...Ce pouvoir est mien.

Le Monarque avide de pouvoir et dévoré par la puissance de la Dark Triforce qu'il avait su réunir puis intégré à l'intérieur de son corps, ne le rendait plus vraiment conscient de ses actions. Quelque part en lui, cette puissance cachée, dominée par les  ténèbres, était en train de le contrôler. Mais il n'en avait que faire. Bientôt il régnerait sur ce Monde, et il serait le seul à y résider, puisque personne d'autre à par lui ne le méritait. Dark Angel lui avait fait réaliser combien les autres espèces vivantes n'étaient bonnes qu'à écraser. Même son maître lui même l'avait laissé tomber, au profit de Maiden qui n'était ni plus ni moins qu'un vulgaire rat. Alors que Ghirahim n'était plus qu'à quelques mètres de la Pièce tant convoitée, un laser fut tiré en direction du sommet, obligeant l'Oiseau à tourner sur lui même pour éviter le tir, et à déposer Ghirahim à l'étage d'en dessous. Un mystérieux bouclier venait d'entourer la Pièce, celle-ci utilisant sans doute ses dernières forces pour éviter que qu'un individu sombre tel que Ghirahim puisse s'en emparer si facilement. Le tir ne venait cependant pas de la pièce, mais bien de quelqu'un qui s'était caché en hauteur. Les autres héros, eux, étaient encore quelque part coincé à l'intérieur de la Tour et il n'y avait aucune présence ici de la par de Trascer ou encore d'Axem. Ghirahim sorti son épée, prêt à accueillir toute menace.

Montrez vous...Que je vous montre ce qu'il en coûte d'affronter le Seigneur Ghirahim.

Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 26 Mai 2015 - 15:15
Assise sur le bouclier où trônait la pièce en tournant de façon lancinante, Bêta chantonnait doucement, agitant ses pieds comme une petite fille qui cherchait un sol auquel se poser. Un petite sourire aux lèvres et la langue sortie, la demoiselle leva la tête en direction de Ghirahim, son ballon sous le bras, et lui fit une petite grimace. Son module accroché à sa joue tilta doucement, analysant le monarque de haut en bas : Son Histoire, sa puissance, ses désirs ... Beta avait parfaitement intégré ses données dans la matrice et constatait avec grand plaisir à quel point cette ridicule et gigantesque pièce comptait pour l'homme.

Elle ne lui laisserait pas.

Sans nulle raison, cependant.

Beta voulait la tête de l'homme, et la récompense qui y était associée, mais pas que. Ce qu'elle sentait en lui ... Elle était aussi très intéressée. Beta s'appuya sur ses mains pour se lever sur le bouclier et fit un gentil signe à Ghirahim en lui criant d'une voix aiguë de gamine :



- Tu as l'air un peu faible et empoté ! C'est vraiment cette pièce que tu veux ? A quoi sert-elle ? Elle donne de la puissance ? Je suis certaine qu'un petit insecte comme toi ne la mérites-même pas, hihi ♥
Pièces Pièces : 17335
Nombre de messages : 101
Age : 20
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 26 Mai 2015 - 15:31
Je suis certaine qu'un petit insecte comme toi ne la mérites-même pas, hihi ♥

...

Deux personnes coup sur coup qui le sous estimait et ne le prenait pas au sérieux ? Qui plus est, cette fois une inconnue ? Gamine ou pas, Ghirahim n'en avait que faire. Il matérialisa des bras entièrement faits de cristal devant lui, puis s'empara d'une des colonnes qui soutenaient la partie supérieure de la tour, avant de la lancer en direction du bouclier bleuté qui entourait la pièce. La mystérieuse fille fila de sa cachette droit comme une flèche. Il ne la laisserait aucunement se ficher de lui plus longtemps, et tant qu'il n'y avait qu'elle ici, mieux valait en profiter. Mais en même temps qu'il l'attaquait, Ghirahim devait trouver un moyen de briser le bouclier de l'artefact. Tandis que la fille au capteur venait de changer de cachette, Ghirahim se téléporta à toute vitesse jusqu'à elle et commença à l'enchainer, pour lui montrer qu'il ne rigolait déjà plus. Lui qui avait l'habitude de commencer les combats en douceur...C'était désormais terminé. Plus tôt il montrerait sa force, mieux ce serait car il en serait débarrassé. Il donna un premier coup de poing avec le bras de cristal géant qu'il avait matérialisé, puis claqua des doigts, et une dizaine de lames s'infiltrèrent dans le corps de la jeune fille qui commença à chuter. Interceptant sa position, Ghirahim la frappa avec son épée de cristal, pour la propulser jusque contre un mur, qui libéra de la poussière sous l'impact. L'édifice, bien qu'il soit apparu depuis peu, datait de plusieurs millénaires et n'était plus très jeune. Ghirahim l'observa en marchant à pas lent dans sa direction.

Si tu m'empêches de m'emparer de cet artefact, attends toi à connaître la pire des souffrances. Je ne te ferais pas l'honneur de me répéter. GWAH ! fit-il, en libérant sa langue tel un serpent se jetant sur sa proie. Il enroula celle-ci tout autour de son cou dans le but de l'étrangler, en la faisant petit à petit décoller du sol. Si elle ne montrait pas ce dont elle était capable rapidement, alors, sa vie en ce monde risquait de tourner court.

Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 26 Mai 2015 - 18:04
Beta tomba violemment au sol, détruite de toutes parts, du sang coulant abondamment sous ses cheveux. Lorsqu'elle fracassa le pilonne sur lequel elle avait été propulsé, celui-ci tomba en avant, la recouvrant partiellement. Lorsque Ghirahim la souleva en l'étranglant, Beta tourna la tête dans sa direction et lui fit un grand sourire, avant de disparaître dans un nuage de données binaires. Autour de Ghirahim se trouvait une dizaine de Beta, dans plusieurs positions. Certaines étaient mignonnes, d'autres arrogantes. Toutes les Beta convergèrent dans la direction de Ghirahim, courant autour de lui, tantôt le traversant, soulevant la poussière et aveuglant le monarque.

Les clones disparurent et Beta apparut derrière Ghirahim en murmurant :


- Recoy Delease ♥


Avant de lui donner un grand coup de pied dans le dos, le projettant à terre. Beta plaça innocement son index sur sa joue et pencha doucement la tête en murmurant :


- J'espère que je ne t'ai pas fait mal, pauvre petite chose ... !


Sa voix devint plus grave et elle cria :


- PARCE QUE JE VAIS FRAPPER UN PEU PLUS FORT MAINTENANT !


Beta disparut et réapparut quelques mètres plus haut dans le ciel, dans un nuage sombre électrique. La demoiselle fit un tour sur elle-même et plaça son ballon sur son pied, chargeant une puissante énergie sombre, avant de crier :


- DISASTER BREAK !


Le ballon s'entoura d'une énergie chaotique parsemée d'arc electriques rouges et noirs et tomba lourdement sur le sol en provoquant un sillage de désolation et de poussière. Le ballon frappa Ghirahim en pleine tête, l'électrocutant avec force.
Pièces Pièces : 17335
Nombre de messages : 101
Age : 20
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 26 Mai 2015 - 18:28

Sale petite...GARCE !!!

Une explosion d'énergie éclaira le sommet de la tour, tandis que Ghirahim fut traîné sur la passerelle extérieure en raison de la puissance que l'entité numérique avait placée dans le ballon. Elle n'était clairement pas humaine, le Monarque en était sûr à présent. Il se releva, le visage grimaçant, et son corps étant encore parcouru d'éclairs. Ainsi, elle utilisait des clones pour se diviser et frapper à l'aide de son ballon ? Que se passerait-il s'il lui supprimait son joujou, et qu'il le retournait contre elle ? Ghirahim n'avait pas le temps de jouer. Il l'avait fait comprendre à Dark un peu plus tôt, rompant totalement avec la confiance qu'elle lui avait donné. Et il allait écraser ses adversaires. Un par un s'il le faut. Mais il était hors de question qu'il échoue si proche du but. Pour le moment, l'inconnue n'avait fait que lui donner des dégâts superficiels, mais il avait appris à se méfier au fur et à mesure de ses combats. Ghirahim fini par répliquer, à présent qu'il était totalement debout, ne fixant plus qu'une seule chose : son ballon qui était revenu vers elle.

Tu viens de dépasser le point de non retour espèce de sotte. Je vais te faire retourner d'où tu viens et fissa. Observe bien ce dont je suis capable.

Ghirahim commença à tournoyer sur lui même, tandis que les nuages d'électricité firent abattre la foudre sur le paratonnerre qui était située tout au sommet de la Tour. L'électricité qui y était réfugiée fut immédiatement absorbée par l'aura nébuleuse du Monarque, avec lequel il forma une énorme boule électrique au dessus de sa tête. L'Elfe qui s'était emparée de la Relique Perdue, fit un sourire maléfique qui remontait jusqu'aux coins de ses lèvres, avant de s'adresser à l'illustre inconnue.

Peu importe si tu es capable de te digitaliser. Je vais considérablement réduire ta zone de jeu. Dès maintenant. CRYSTAL STORM ! hurla t'il en faisant apparaître derrière lui, en étoile, des dizaines et des dizaines de cristaux. Tous, allèrent se réfugier à l'intérieur de la boule électrique qui tournoyait sur elle même et grossissait à chaque seconde. Devant Ghirahim, se matérialisa un mur d'énergie sombre qui agit comme un véritable aimant, attirant le ballon de foot de celle qui avait osée l'importunée. Alors que l'électricité au dessus de lui continuait d'illuminer le sommet de la zone, le ballon commença à tournoyer de plus en plus vite, piégé dans ce mur qui était en train de lui donner une vitesse de rotation monstre. Ghirahim éclata de rire, et une pluie de cristaux électriques s'abattit sur Beta, chaque cristal qui tombait au sol provoquant un arc électrique qui, une fois que plusieurs s'étaient alignés les uns par rapport aux autres, créèrent une grille faite d'électricité à l'intérieur duquel Beta fut celle qui fut piégée. Ghirahim prit son souffle puis relâcha toute l'énergie accumulée, le ballon de foot filant droit en direction de son adversaire, rejoignant la boule d'électricité devenue gigantesque qu'il avait su lâcher au même moment. Le ballon devint une énorme orbe jaune puis dorée, étincelante, et explosa littéralement le sol devant lui pour s'écraser sur Beta qui était piégée par les cristaux.


Dé :
Euh : Beta a été électrifiée mais s'en est tirée
Raté : Beta a été électrifiée et a reçu des éclats de cristaux
Bien : Beta a été électrifiée, a reçu des éclats de cristaux ainsi que le ballon de foot contre elle
Parfait : Beta a tout reçu et l'orbe électrique provoque une explosion

Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Mai 2015 - 18:28
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 27 Mai 2015 - 21:48


Beta observa Ghirahim concentrer sa puissance et s'emparer de son ballon à l'aide de son mur de ténèbres pour accumuler l'énergie et la transformer en une gigantesque et compacte sphère en or gorgée de foudre et de cristaux. La demoiselle recula de quelques pas pour l'admirer en profondeur, ses yeux violets pétillant de curiosité. Elle éprouvait un malin plaisir à l'observer s'exténuer pour faire quelque chose de ridicule. Beta sentit alors le vent tourner. La sphère absorbait de plus en plus d'énergie et continuait à se développer, détruisant petit à petit la tour, le sol, les ruines, pour les intégrer au ballon qui tournait à très grande vitesse.

Elle ne bougea pas, regardant avec un petit sourire ce qu'il allait ensuite se produire. Ghirahim lança la sphère à grande vitesse. Celle-ci, en gravitant au dessus du sol, émettait de puissantes décharges électriques. Beta continuait de sourire en direction de l'attaque, tendant son bras vers la boule géante qui était devenue dorée à cause des multiples impulsions électriques. Des éclairs ainsi que des cristaux, projettés par l'attaque, frappèrent Beta de parts en parts. Celle-ci commença à saigner mais ne bougea pas.

Lorsque la sphère fut à portée, la demoiselle murmura :


- Reverse World.


Le temps s'arrêta et le ciel devint entièrement noir. La sphère fut bloquée en plein mouvement face à la main de Beta, et la rotation de la planète sembla s'inverser, avant de repartir à la normale, renvoyant la sphère vers Ghirahim avec le double de sa vitesse. Beta leva son bras et cria :


- KOKU NO MEGAMI ATHENA !





Une sublime femme aux longs cheveux noirs et bleus, munis de deux gigantesques fusils colorés, apparut derrière Beta, scrutant de toute sa majesté Ghirahim, encore paralysé par les effets de Reverse World. Beta courut à toute vitesse, les bras placés à l'arrière de son corps, et frappa d'un immense coup de pied la sphère droit sur Ghirahim, la faisant exploser sur lui, ce qui forma un cratère profond.

La jeune fille tomba tranquillement face à lui et se pencha, lui tirant la langue et agitant son index doucement devant lui en déclarant :


- Mooooh ♥ Ne comprends-donc tu pas que tu es un être faible et ridicule ? Ton empressement causera ta perte ! En y repensant, ça m'arrange. Maintenant ... Tremble devant la déesse oubliée des cieux, Athéna !
Pièces Pièces : 17335
Nombre de messages : 101
Age : 20
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 28 Mai 2015 - 13:39

Comment...Comment avait-elle pu renverser la situation ? Ghirahim avait affaire à un vrai adversaire, quelqu'un de sérieux. C'était tout à fait incomparable par rapport à Angélique qu'il avait affronté il y a déjà plusieurs dizaines de minutes de cela. Ça, ça n'avait été qu'un échauffement. Le ballon fonça droit sur Ghirahim, délivrant à son tour des arcs électriques puis un cratère se forma là où il se trouvait, soutenu par l'assaut d'une certaine déesse Athéna qui était venue en renfort. Ghirahim fut expulsé de la Tour, récupéré à temps par l'Oiseau du Crépuscule qui montait la garde derrière eux. Battant ses ailes sombres de plus en plus rapidement, le courant d'air qu'il créa fut tel que Beta glissa en arrière, en direction de l’extrémité de la passerelle sur laquelle elle se trouvait. Ghirahim saignait, et grimaçait, tandis que ses tatouages plaqués contre son dos étaient en train de s'aligner parfaitement pour former un motif complexe et ancien. Le Monarque se recoiffa, faisant virevolter sa cape. L'état de ses vêtements, et de son corps, amochés par Axem, Hwoarang et Flare, avaient été arrangées suite à l'intervention de Dark qui l'avait soigné et remis entièrement sur pieds. Ghirahim l'avait manipulé pour arriver à ses fins, et ici, c'était encore ce qui allait se passer.

Je ne sais ni d'où tu viens, ni qui tu es. Mais je te jure, sur mon nom, sur mon titre, que tu vas ravaler tes paroles. Quel dommage que je ne connaisse pour l'instant rien de ton passé ou de tes proches. Je m'en serai volontiers servi pour te faire souffrir. Mais il y a milles façons pour ressentir la douleur, n'est-ce-pas ?

Ghirahim observa derrière elle le bouclier de la Pièce qui présentait désormais une faille, libérant un peu de lumière. Il devait gagner du temps, et continuer à la provoquer. Si leur combat continuait de la sorte, et qu'ils libéraient tous les deux une grande puissance, le bouclier exploserait, en même temps que la Tour, elle, serait peu à peu vidée de son énergie. Ghirahim ricana un instant, puis leva ses deux bras dans les airs, sa cape rouge voletant en arrière, ainsi que ses cheveux. Une lueur quelque peu inquiétante se reflétait à travers ses yeux, annonçant ce qui allait se passer.  

Que les dieux t'accompagnent ou non, ça m'est bien égal. J'en suis moi même devenu un. Et je vais te le prouver.

Un cercle de lumière dont les contours étaient lumineux, apparut derrière Ghirahim. Ce fameux cercle commença à se subdiviser en petits segments, chacun, se révélant être un cristal finement aiguisé. Au fur et à mesure que le cercle se divisait en petites unités tout autour de Ghirahim, le symbole de la Dark Triforce, trois triangles renversés, apparut devant lui, puis tourna sur lui même. De plus en plus vite, telle une toupie avec laquelle on jouait volontiers sur sa rotation, pour la voir tourner sur elle même, le plus longtemps possible. Ghirahim murmura ce qui ressemblait au terme : « Dark Triforce... » puis un énorme rayon sombre fut tiré du centre des trois triangles noirs. Le diamètre du rayon grossissait à chaque seconde, visant Beta qui esquivait tant bien que mal l'attaque. Mais pour l'empêcher d'être trop agile, le cercle divisé en petit segments que Ghirahim avait fait apparaître derrière lui, fut enfin utilisé : des centaines de fines lames furent projetés en direction du sommet de la tour, telle une pluie salvatrice de couteaux. Les lames ouvrirent petit à petit sa combinaison, tandis que Ghirahim plongea dans sa direction. L'Oiseau du Crépuscule la plaqua contre l'une des colonnes de la Tour grâce à ses ailes et Ghirahim chargea la colonne, ou plus précisément le ventre de Beta, avec son pied. Cédant sous l'impact, Beta et Ghirahim traversèrent ensemble une deuxième colonne, puis une troisième, et enfin une quatrième, faisant s'effondrer une partie du plafond devant eux. Ghirahim atterrit enfin au sol et observa Beta propulsée en direction du Rayon Sombre qui s'apprêtait à la désintégrée. Mais le Seigneur Déchu se retourna rapidement pour identifier où se trouvait la Déesse Athéna. Il claqua des doigts en faisant pleuvoir le reste de ses lames sur elle.  

Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 28 Mai 2015 - 14:35


Beta, portée par la puissance du coup de Ghirahim, traversa plusieurs piliers en se cognant violemment, bien qu'une partie du choc fut absorbée par Athena. Saignant de parts en parts, Beta se plaça sur un genou, partiellement blessée, tandis que son esprit guerrier soulevait le pilier qui avait manqué de lui tomber dessus. Fermant un oeil, la demoiselle souriait en sentant les coups qui lui avaient été infligés. C'était vraiment prenant. Rien à voir avec ce qu'elle avait combattu jusqu'à présent. Il y avait en cet être dégoûtant quelque chose que la demoiselle recherchait. Athena dégagea la colonne de pierre et se replaça dans sa position initiale, observant la triforce tournoyante de Ghirahim. Beta murmura alors :

- C'est ça ... C'est ça que je veux... ♥


Le rayon ainsi que la centaine de lames en direction d'Athena furent lancés. La demoiselle, souriante, baissa son bras et Athena disparut. Soupirant doucement, les yeux fermés, la jeune fille se laissa envelopper d'une douce énergie dorée et cria d'une voix plus grave, montrant son changement de personnalité :


- AAAAAH !!! MAJIN GREAT !!





Le laser noir continua sur sa lancée, provoquant un sillage de destruction derrière lui. Beta cria et se contracta, chargeant son énergie, avant de crier d'une voix puissante :


- GREAT THE ... HAND !!!


Le mot "Hand" résonna à travers la construction, rebondissant sur chaque parois. Le Grand Génie Majin cria à son tour et plaça sa main en avant, frappant directement le laser. Les centaines de lames tombèrent sur lui, s'enfonçant avant de se détruire, bouillonnante d'énergie, tandis que certaines frappèrent Beta en lui tranchant le visage. Elle ne cilla pas, acceptant la douleur et les saignements provoqués. Le laser fut contenu par la main du grand génie, et celle-ci se ferma, absorbant la puissance avant de la rendre compacte. Majin baissa les bras et Beta sourit en direction de Ghirahim. Un rire enfantin traversa toute la pièce, tandis que Beta murmura :


- Ce qui m’intéresse chez toi ...


La demoiselle ouvrit la main, montrant un fragment digitalisé de la dark triforce, tournoyant doucement au creux de sa main. Beta ferma alors à nouveau la main et l'ouvrit, montrant la triforce complète, légèrement distordue par la digitalisation. En voyant la tête de Ghirahim, Beta rit aux éclats, comme une enfant que l'on chatouillait. La demoiselle essaya d'arrêter de rire, repoussant une larme perlant sur sa joue salie par le sang, et appuya sur le bouton vert de son ballon, qui psalmodia :


- Mode : Création de terrain.


La tour fut à son tour distordue, Le sommet se transformant en un gigantesque stade de football, marqué par la limite de la zone d'engagement. De l'autre côté de cette ligne, Beta claqua des doigts, faisant apparaître dix clones parfaits de sa personne. Le grand génie cria alors et Beta déclara :


- Majin Great - Armure ♥


L'esprit guerrier se désagrégea, devenant une sublime armure en or dotée d'une cape et d'une couronne scintillante orangée. Beta ferma le poing et fit disparaître la dark triforce digitalisée, avant, d'ordonner à ses clones de courir. Dans un mouvement de synchronisation parfait, tous se passèrent le ballon autour de Ghirahim, le frappant à chaque réception de passe avec des tirs enflammés, au point de le mettre à genoux, pris au piège par cette formation carapace. La Beta originelle, en armure, réceptionna alors le ballon à son tour, lévitant grâce à l'anti-gravité, et concentra une énergie bleutée dans son ballon, avant de le lancer sur Ghirahim en criant :


- DOUBLE GRENADE !
Pièces Pièces : 17335
Nombre de messages : 101
Age : 20
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 28 Mai 2015 - 15:28

...Ma......Ma Triforce.....


Athena venait de disparaître, laissant sa place à une nouvelle entité, qui ressemblait à un ogre colossal à la chevelure de feu, et munie de deux cornes. Mais outre son apparition et le fait que Beta reçoive plusieurs cristaux que Ghirahim avait précédemment lancé, ce ne fut même pas l'apparition du terrain de foot au sommet de la tour ni des clones qui venaient de mettre à genoux Ghirahim qui le choqua le plus. Non, ce qui le laissa sans voix, c'était cette version totalement digitalisée de la Dark Triforce. Une copie de l'artefact qui résidait en lui, une pâle copie sans doute face à l'original, mais une copie virtuelle quand même. Cela eut pour effet de rendre chaque tirs de ballons flamboyant, et laissant une trainée de flammes à même le sol du terrain. Ghirahim avait les mains au sol, n'en croyant pas ses yeux.

...Co...Comment...Comment es-tu capable d'une telle chose...Virtualiser des artefacts uniques comme celui ci...Je ne tolèrerai pas...NON ! LES DIEUX NE TOLÈRENT PAS UN TEL AFFRONT !!! fit-il en pliant ses bras en V, la tête baissée, tandis qu'au fur et à mesure, les blessures qu'il avait encaissé et qui n'étaient pas encore apparues sur son corps se matérialisèrent sous la forme d'innombrables plaies, dégoulinantes de sang noir tout autour de son corps. L'aura nébuleuse qui accompagnait Ghirahim grandit et grandit encore, faisant trembler le terrain tout entier, tandis que les clones de Beta continuaient de se passer le ballon jusqu'à ce que Beta charge ce dernier d'une aura bleutée. Ghirahim se replia sur lui même, cachant un sourire démentiel.  
Spoiler:
 

Je vais recréer ce monde...A COMMENCER PAR TA DESTRUCTION ! hurla t'il, tandis qu'une onde de choc se déploya, créant un cratère autour de lui, à même le terrain de foot. Ghirahim décolla tel un projectile, et se frayant un chemin en direction de la Beta originale, protégée par la divinité ressemblant à un ogre. Son adversaire hurla "DOUBLE GRENADE" et la mêlée débuta alors. Les lutins sous forme d'ombre que le Seigneur déchu avait utilisé face à Angélique, se déployèrent sur toute la zone, se servant de l'ombre de Ghirahim puis de celle crée par le ballon en train de foncer vers lui pour atteindre les clones. Les ombres matérialisées par l'aura autour du Monarque attrapèrent les pieds des différents clone de Beta, les clouant sur place. Ghirahim continua de courir le long du terrain, se dirigeant droit vers le ballon qui était désormais entouré de flammes, en plus de l'aura bleutée. Hurlant de rage, le Monarque claqua des doigts, et créa un mur de cristal derrière lui. De plus, deux bras dignes de ceux d'un body builder géant en face de lui, faits à la fois de cristaux et de cette étrange aura, tentèrent de stopper le ballon. Le Monarque continua de grogner, reculant petit à petit, écrasé à même le mur de cristal qu'il venait de créer. Tout en poussant un deuxième cri, il passa à travers le premier mur qui prit la forme d'un deuxième derrière lui, pour le stopper, la balle toujours en rotation. Pendant que Ghirahim essayait de contrer la technique du ballon, les ombres au sol gesticulaient tant bien que mal pour retenir les clones qui essayaient de s'échapper de son emprise. Les ombres essayèrent de se rapprocher les unes par rapport aux autres, formant une étoile au sol, et joignant leur force entre elles, pour finalement être liées et se confondre. Ghirahim, quant à lui, sentait son corps de plus en plus écrasé contre la paroi de verre qu'il avait lui même crée. Il sentait son souffle s'épuiser petit à petit, sous la pression. Et pourtant, il tenait bon. Son corps entier commença à trembler, ainsi que les bras qui se trouvaient en face de lui. Il lui fallait fournir encore un petit effort...Rien qu'un peu...

...CE N'EST PAS AUJOURD'HUI QUE JE ME PLIERAI DEVANT QUELQU'UN COMME TOI !

Un troisième mur de cristal se créa enfin, derrière le second qu'il avait fait érigé. Les ombres qui venaient de fusionner se diffusèrent jusqu'à la ligne de démarcation où se tenait son véritable adversaire, pour l'attraper, et la projeter par derrière, en direction du Monarque. Même la divinité elle même n'eut pas le temps d'empêcher cela. Ghirahim ouvrit sa bouche, pour attraper Beta avec sa langue et l'amener vers lui en réduisant ainsi drastiquement le peu de distance qui les séparait. Les énormes poings de cristal se rapprochèrent, enfermant en leur sein le ballon, puis frappèrent Beta à la tête, la faisant passer en avant à travers le deuxième le mur.  Ghirahim passa au dessus d'elle grâce à une magnifique acrobatie, et le ballon suivi la projection de son adversaire, les deux mains de cristal s'ouvrant et relâchant le projectile. Le ballon roula contre le torse de Beta, provoquant une explosion qui balaya en morceaux le dernier mur de cristal, tandis qu'au sol, Ghirahim reprenait son souffle.

Un Dieu ne s'inclinait jamais. Et la Dark Triforce était sienne. Entièrement sienne.
Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 28 Mai 2015 - 16:21
De la poussière fut soulevée par les impacts puissants causés par la dernière attaque de Ghirahim, qui avait stoppé le ballon puis renvoyé à Beta, avant de l'attraper avec sa langue pour l'envoyer valser de l'autre côté du terrain. Le dernier mur en cristal fut détruit et Beta reçut une salve de coups. La demoiselle fut projetée à l'intérieur des filets de la cage de but avec grande puissance. Tombant à terre, fumante, sa chance avait été que l'armure de Majin Great avait absorbé la plupart des coups infligés. Mais cette fois, le jeu était terminé. Frappant doucement son poing contre l'herbe du stade, Beta se releva difficilement et marcha doucement en direction de Ghirahim. Ses clones disparurent et sa puissance intégrale lui fut rendue, les duplicants réduisant grandement sa force de frappe. Grinçant des dents, la tête légèrement baissée pour que ses yeux soient invisibles, Beta continua de marcher en direction de l'homme qui l'avait provoqué pour la dernière fois. L'armure de Majin Great disparue, rendant à la jeune fille sa combinaison d'origine, tandis que le temps sembla doucement s'arrêter. De plus en plus.

Le temps fut stoppé.

Beta passa derrière Ghirahim et continua de marcher, sortant du stade, avant de murmurer :


- Zetsu - Heaven's Time.


Le temps repris son cours, bien que pour Ghirahim, cela n'eut que l'effet d'une téléportation de Beta, qui avait en vérité traversé le temps grâce à sa technique. Elle ne lui laissa pas le temps de se retourner. Lorsque Ghirahim leva les yeux dans sa direction, elle qui était si loin à présent, il ne put que constater, impuissant, une Beta au visage impassible, hautain, et empli de ressentiments envers sa personne. Ses yeux se posèrent sur Ghirahim, tandis qu'au creux de sa main se trouvait, tournante et emplie d'énergie, la pièce que le monarque convoitait tant. Elle l'entendit. Elle l'entendit lui crier sa pitié. Elle l'entendit lui supplier de ne pas détruire la pièce.

Elle rit doucement. Un petit rire très mesquin, empli d'une joie incommensurable. Un rire satisfait.

La demoiselle ferma son poing et détruisit la pièce. Ses yeux devinrent dorés et une puissante énergie parcourut son corps en décharges simultanées, avant de se taire. Un puissant esprit guerrier apparut derrière Beta. Il s'agissait à nouveau d'Athena mais celle-ci était bien plus grande, bien plus majestueuse. Deux clones se digitalisèrent aux côtés de la demoiselle. Ils lui ressemblaient, mais la coupe de cheveux de chacune d'elles était différente.

Les deux clones levèrent leur main gauche, montrant un fragment digitalisé de la dark Triforce, tandis que Beta baissa ses deux bras en souriant, le troisième fragment se matérialisant sur son front.



- Koku no megami ... Athéna ... Omega (Ω)


La puissance générée par l'invocation de l'esprit guerrier fit trembler le sommet de la tour ainsi que le stade. Beta exprima un petit sourire face à Ghirahim et lui murmura :


- Un dieu ... fais-moi rire ♥ ... Le dieu des imbéciles peut-être. Voici le sort qui arrive aux perdants qui n'ont pas assez de puissance pour réaliser leurs ambitions ...


Beta sauta dans les airs, suivie par ses deux clones, tandis qu'Athena tira deux puissantes sphères de ses pistolets. Une bleue et une rose. Les sphères tournèrent autour de Beta et ses clones, avant de les envelopper de leur énergie. Les trois jeunes filles se tinrent par la main et tournèrent autour du ballon, avant de frapper d'un coup de pied puissant la sphère droit vers Ghirahim :


- SHOOT COMMANDO K-03 : Z.E.R.O ASSAULT


Un gigantesque laser blanc, bleu et rose fut tiré. Celui-ci se sépara en trois lasers qui vrillèrent entre eux, créant un tourbillon de puissance. Le laser s'abattit sur l'impuissant Ghirahim, transperçant le stade ainsi qu'une partie de la tour des souvenirs, avant de s'écraser sur le sol de Lorule avec fracas, générant une puissante explosion.
Pièces Pièces : 17335
Nombre de messages : 101
Age : 20
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 28 Mai 2015 - 21:19

...La...La Pièce...N..Non...NON ! NE FAIS PAS ÇA !!! PAUVRE F...

La technique combinée de Beta, de ses deux clones et de la déesse Athéna fut telle que le tourbillon surchargé en energie balaya le terrain, propulsant Ghirahim en dehors même de la forteresse que Trascer avait fait érigée. Mètre par mètre, Ghirahim chuta de la tour, sa vitesse s’accroissant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Le Monarque déchu passa à travers une première passerelle, puis une autre, et enfin une troisième, faisant voler en éclat le matériau si particulier avec laquelle la Tour avait été construite. Ce dernier était à la fois âgé mais en parfait état, il provenait d'un monde inconnu à celui que les aventuriers de cet univers avaient l'habitude de voyager. Ghirahim continua sa chute sans pouvoir changer quoi que ce soit à son destin, entouré de son aura nébuleuse qui formait une trainée noirâtre dans le ciel de Lorule. Il savait son destin scellé, et pourtant, il était en train de bouillir de rage. Son trésor, son propre trésor...Beta l'avait détruit devant ses yeux. Une rage sans nom était en train de prendre naissance au sein de l'esprit de Ghirahim, un sentiment supérieur à la haine. Détruire cette pièce, cela correspondait pour lui à un bout de rêve que l'on lui supprimait. A cet instant précis, lui aussi ne rêvait plus que d'une seule chose : de la détruire aussi. De supprimer l'Espoir. De lui faire connaître sa plus grande frayeur. De la rayer de cet univers. D'écraser ce vulgaire parasite qui venait de faire échouer ses plans. Le corps de Ghirahim passa à travers un nouvel étage de la tour, qui trembla toute entière, des morceaux de verre se plantant même à travers sa peau, et la chute continua ainsi, inexorablement, jusqu'à atteindre le rez-de-chaussée. Un nuage de poussière important se leva, s'étalant sur des kilomètres à la ronde, et puis, plus un bruit, pas même un soupire. Le destin de Ghirahim, celui qui en avait tant fait baver à de nombreux aventuriers mais sans doute le plus à Angélique, était à présent scellé à tout jamais. Qu'allait faire Beta à présent ? La véritable pièce était encore présente et continuait d'alimenter la Tour, sinon elle se serait déjà écrasée. En fait, devant lui, elle n'avait fait que réaliser un malin tour de passe passe et Ghirahim était tombé en plein dans le panneau, lui supprimant tout espoir, et l'empêchant sans doute de pouvoir remonter, se rattraper à quelque chose, considérant que sa vie en ce monde était terminé.

Mais malheureusement pour Beta, l'histoire du Seigneur Ghirahim n'allait pas s'arrêter ici. Proche du sommet, une main gantée se montra, et des ailes, faites de cristal pure. La silhouette poussa un soupir en grimpant le dernier étage de la Tour, puis en se mettant debout, toisant de son regard Beta. L'individu passa une main dans ses cheveux, proche de deux cornes qui avait désormais poussé sur sa tête, et brandit une épée, faite elle aussi d'un cristal pure introuvable sur n'importe quelle planète. Car il s'agissait de cristaux que lui seul pouvait créer. Que seul Ghirahim pouvait fabriquer.



Pfiouh, c'était moins une. J'ai failli y passer.



Spoiler:
 


Ce qu'était en train de se dire Beta à cet instant pouvait se deviner aisément grâce à son regard : « Ghirahim...Mais...Comment ?! ». Elle n'eut cependant pas le temps d'ouvrir la bouche, que le cristal central de l'Elfe au torse dénudé s'ouvrit, lançant un laser brûlant qui brûla sa tenue — notamment au niveau de sa poitrine — et qui l'expulsa un peu plus loin. Ghirahim serra la poigne de son épée, et la fit virevolter, avant de donner quelques explications.

Je te félicite pour une chose : tu m'as mis très en colère, et j'ai réussi à sentir le Désespoir. Ce sentiment même que j'ai l'habitude de faire ressentir aux autres. Je l'ai déjà connu, jadis...Mais le fait de le ressentir de nouveau m'a ouvert les yeux sur quelque chose...

Bref, j'ai lâchement baissé les bras avant que cette relique que je possède ne me donne de nouveau sa force et ses ailes de cristal. Crois moi, celles-ci ne peuvent pas être briser. Tu ne me referas pas chuter en bas. Et en ce qui concerne la Pièce...Si tu l'avais réellement détruite...La Tour ne serait plus.

Je vais donc t'apprendre à te jouer de moi...Et ce sera la dernière de tes leçons. Attention...
fit Ghirahim en laissant volontairement une pointe de suspens en ne terminant pas sa phrase. L'Elfe claqua des doigts, un claquement qui résonna du haut de la tour jusqu'à sa base, et à travers tout le désert. Les ombres au sol qu'il avait jadis métamorphoser en sortirent, pour former des cristaux géants à forme de losange. Ghirahim disparut dans une nuée de particules, pour réapparaître derrière Beta, glissant sa langue autour de son cou pour la retenir, puis jusqu'à son oreille.

...Cette fois, ça va vraiment piquer.

Le Monarque qui disposait désormais d'une nouvelle force et d'un corps d'athlète fit traverser son épée à travers son corps, par le biais de la blessure qu'il avait précédemment créer avec le rayon. Beta tituba, et Ghirahim se téléporta de nouveau dans une nouvelle nuée de cristaux, dont certains, allèrent se planter directement autour de son cou, et au niveau de ses poumons, bloquant sa respiration en se plantant sur des points vitaux. De fines particules qu'elle avait inhalé jouaient par ailleurs ce rôle en s'introduisant petit à petit dans ses poumons, dans le but de les trancher finement. Ghirahim donna un coup de pied à l'intérieur de son ventre en apparaissant devant elle, puis une onde horizontale expulsa de ses cuisses du sang contre le sol. Alors qu'elle pénait à respirer, le Seigneur Ghirahim l'attrapa par les cheveux et la plaqua contre le carrelage froid de la salle ouverte à l'extérieur, tout en lançant son épée en l'air. Un cercle mystique sous leurs pieds fit son apparition, virevoltant en quelques secondes d'un rouge sombre teinté de sang, à un blanc luminescent, sur lequel tomba la foudre. Le corps de Ghirahim fut parfaitement protégé par la foudre, celui-ci faisant office d'isolant, tandis que Beta senti tout le courant traverser son corps. L'épée de Ghirahim concentra cette foudre à son extrêmité, avant de retomber en plein dans le dos de la jeune fille et de provoquer une formidable décharge dont la puissance fut telle que les blocs de pierre autour d'eux furent réduits à néants. Ghirahim donna un coup de pied dans sa tête, tel qui mit un terme aussitôt à cette technique qui usait de nouveau la Dark Triforce. Bien que son corps était désormais resplendissant d'éclats, les tatouages de la Triforce le recouvrait au fur et à mesure qu'il en exploitait son pouvoir. Mais il n'en avait que faire. Il allait tuer Beta, et lui faire partager à elle aussi ce que l'on appelait plus communément le Désespoir.

Moi, Chevalier de Cristal et Seigneur des Ombres, vais te faire comprendre ce qu'est le véritable Désespoir.

Ghirahim parti de nouveau à l'assaut de la jeune fille pour lui planter son épée et en finir.
Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 3 Juin 2015 - 16:22
- KOKU NO MEGAMI ATHENA OMEGA, ARMURE !! eut-elle le temps de crier pour se protéger avant que la nuée foudroyantes d'attaques de Ghirahim ne la fasse valser sur plusieurs mètres. 


 Saignant de parts en parts à cause des multiples coups d'épées et des coups contre le sol, Beta fit plusieurs roulades en arrière et se releva difficilement. Ses deux duplicants se tenaient derrière elle, prêts à attaquer, mais Beta ordonna à ce qu'ils disparaissent, leur énergie la soignant partiellement pour refermer les points vitaux atteint. L'armure d'Athena, partiellement brisée sur plusieurs côtés, s'effritait doucement. 
 
 La jeune fille avait déjà eu ce qu'elle voulait, et pouvait s'enfuir n'importe quand, mais il aurait mal été la connaître que de croire un instant qu'elle abandonnerait. C'était ici et maintenant que tout devait se jouer. Un coup, pour en finir. Un seul coup. C'était ce qu'elle avait prévu en constatant que cette forme le rendait invincible de l'extérieur. La jeune fille se releva tant bien que mal, suffoquant, et murmurant en se tenant le cœur, la respiration lourde. 


 - Sous-estime moi ... J'adore ça ... ♥ 

 
 Beta, le regard flou et la conscience altérée par le monarque, titubait malgré tout. Bien que sa condition physique était exceptionnelle, elle restait avant tout une humaine, et une jeune fille. Elle n'était pas fragile, mais ses limites commençaient à être atteintes. Elle devait frapper un grand coup. Elle savait comment. Le seul endroit que le monarque ne pouvait protéger dans cette apparence ... 

 Beta plaça son ballon devant elle, observant Ghirahim en respirant lourdement. Son armure, resplendissante, s'effritait de plus en plus. Elle n'avait plus de temps à perdre. La jeune fille se pencha doucement, les bras ballants, et sourit en murmurant :

 
 - Je ressens l'énergie de beaucoup de défunts en ces terres ... Combien de guerriers sont tombés au combat ? Combien d'êtres as-tu tué dans ta soif de pouvoir, monarque de pacotille ? Je sens même la présence d'animaux dans ce flot d'âmes égarées ... Je pensais être une personne abjecte, mais tu es bien plus dégoûtant encore ... Une partie ... de moi ... apprécie cela ... mais je pense que tu peux comprendre que ton règne idiot s'arrête là. 


 Beta ouvrit les yeux et commença à expulser sa rage, conservant la même position. Des centaines d'âmes et de feu follets verts apparurent autour d'elle et commencèrent à danser autour du périmètre. Beta contracta chacun de ses muscles et les âmes furent aspirées dans le ballon, qui flotta dans les airs, entourée d'énergie spectrale bouillonnante. L'énergie même de la terre stérile de Lorule fut aspirée par le tourbillon provoqué par la sphère tournoyante. Beta hurla en direction du ciel et cria en frappant le ballon :


 - ZETSU! MABOROSHII SHOOT !!


 Le ballon fusa en direction de l'être de cristal, apparaissant et disparaissant aléatoirement, avant de se dématérialiser devant le monarque. Une seconde de silence. Le ballon réapparut derrière lui et s'éclata contre le mur. Ghirahim n'eut le temps de bouger : Son corps entier fut parsemé de brûlures, de fêlures, puis saigna en projetant de grands jets. Maboroshi shoot l'avait détruit de l'intérieur. 

 Tandis que l'homme tombait à terre, ses organes perforés, Beta reprit le ballon sous son bras et appuya sur le recepteur greffé à sa joue en murmurant :


 - Entrée des nouvelles coordonnées. Latitude X-720, Longitude Y+230. 


 puis enchaîna sur :


  - Je me demande bien de quoi tu es le souverain ... Peut-être des faibles qui sait ? ♥ 


 La jeune fille disparut suite à une téléportation, laissant à côté de Ghirahim un récepteur indiquant la position de la véritable pièce. 
Pièces Pièces : 17335
Nombre de messages : 101
Age : 20
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 3 Juin 2015 - 21:21

Kufufufu...Shadow Dance ~ murmura le Monarque avant que la balle qui venait de disparaître ne lui explose les cristaux qui composaient son corps de l'intérieur. Ghirahim senti son torse se compressé, et une douleur horrible s'ensuivit, le propulsant sur plusieurs mètres, suivit d'une longue trainée de cristaux et de son aura. Le silence régnait sur le sommet de la Tour et le Monarque ne bougeait plus du tout, paralysé sous la violence du choc. Contrairement à l'une de ses précédentes attaques où l'Hylien avait eu le temps de matérialiser des murs de cristaux pour renvoyer le ballon, cette fois-ci, Ghirahim n'avait strictement rien pu faire. Est-ce que c'était ici que tout se terminait pour lui ? Etait est-ce là, la fin qu'il méritait ? Pas exactement...Il s'était passé quelque chose avant que le Monarque ne subisse le choc. Un choc terrible, qui suffit même à Beta de penser qu'elle l'avait achevée, mais que nenni.

Ghirahim avait invoqué une nouvelle ombre suite à ce qu'il venait de murmurer. Beta, durant son attaque, avait fait en sorte de concentrer la signature énergétique des terres désolées de Lorule et particulièrement de ses morts, pour la rassembler en une seule et même attaque. Mais cela avait prit quelques secondes, bien que le laps de temps soit court, Ghirahim avait tout juste pu projeter sa longueur d'ombre pour la mêler à celle de Beta, en train de rassembler toute cette énergie phénoménale. L'ombre s'était camouflée en se mêlant à la sienne, devenant ainsi méconnaissable, et captant l'énergie qui sortait du sol. Des entrailles de cette terre de poussière. Et lorsque Beta fut ainsi partie, un flot d'énergie tantôt vert, tantôt bleuté, fut absorbé par Ghirahim dont la nouvelle apparence, celle de Guerrier de Cristal, gisait au sol. Petit à petit, les plaies du Monarque se refermèrent. Certes, cela ne venait pas de le soigner suffisamment pour engager dans cet état un nouveau combat, mais Ghirahim pouvait au moins se tenir debout. Et c'est ce qu'il souhaita vérifier.




Tout en tremblotant, et non sans mal, le Monarque se releva petit à petit, se servant de son épée pour se remettre sur ses deux pieds. A présent que cette petite garce qui avait bien failli l'achever avait disparu, il ne lui restait plus qu'à récupérer la Pièce. Il sentait son énergie émaner de quelque part autour du sommet. Et personne encore ne se tenait derrière lui pour le stopper. Ghirahim récupéra le récepteur au sol que Beta avait fait tombé, puis se stoppa subitement. Pourquoi se trouvait-il l'a ? L'avait-elle fait tomber volontairement pour le piéger ? Ghirahim n'avait plus beaucoup de temps. S'il souhaitait s'emparer de la pièce, c'était maintenant...Ou alors il serait trop tard. Oui...Trop tard. Et il n'était pas venu ici pour rien. Ghirahim se déplaça en direction du sommet de la Tour pour observer le vide, en contrebas. Quelque chose scintillait au fond de l'une des crevasses qu'il avait lui même créer plus tôt. Un sourire machiavélique vint s'afficher sur les lèvres du Monarque qui se tenait l'épaule. Ghirahim était toujours blessé, souffrant, elle ne l'avait pas raté. Mais il lui en fallait bien plus pour être arrêté.  

Elle se trouve ici...Sans aucun bouclier pour la protéger...Ça y est...J'ai réussi...LA DERNIÈRE PIÈCE ÉTOILE EST A MOI !   hurla t'il en se laissant tomber désespérément du sommet pour atteindre le vide.

Qu'allait-il se passer maintenant ? L'orage s'était calmait mais les nuages noirs et sombres demeuraient toujours présent. Le calme avant la tempête, sans aucun doute...Car Lorule allait vivre l'une de ses plus importantes batailles.

Pour son avenir...Et celui du Destin des Mondes.


Pièces Pièces : 4525
Nombre de messages : 550
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Duel au Sommet Version Protocole Omega [PV : Beta]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gosselies VS Paradis, un duel au sommet... ou pas.
» Podcast "Beta"
» [MEGA] La version beta de Mega 4 vient de paraitre
» Connexion sur FREEBOX V6 sans passer de WPA à WEP [résolu] param EAPOL version 1
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum