Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
I'm Ted McPain, One man army[validé]
Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Jeu 9 Avr 2015 - 20:33

Pants or guns ? GUNS !








Plaque d'identité

- Prénom : Ted
- Nom : Mcpain
- Nom de code : Koala's Killer
- Taille : 1m 64
- Poids : 68kg
- Agent double : Eloaf the Chao - P. The Pyro

Background

""Ted Mcpain, un des plus grands héros de la première guerre cybernétique, dans une galaxie lointaine, située dans une temporalité différente. Il fut le chef d'escouade d'une équipe de super soldats d'élite nommé les Killer Koala's, ayant triomphé contre chaque adversaire parmi des milliers leur ayant opposé résistance. Décoré plus d'une centaine de fois pour ses exploits, il poussa son dernier souffle en se sacrifiant pour sauver l'orphelinat Sunny-Daisy Alien d'une armée de dinosaures zombies en 3021. Acte qui le propulsa à héros intergalactique reconnu. Son acte le plus marquant resta tout du moins son assaut sur la station de l'intelligence artificielle Starstorm, provoquant au tournant décisif pour la guerre cybernétique.""

- Ici TedMcpain, les tueurs de koalas sont infiltrés, la mission ne fait que commencer. Nous devons désactiver uns a uns ces saloperies de circuits pour désactiver la station et mettre fin à cette foutu guerre je compte sur vous.

- A vos ordres, McPain. Vous avez entendu ? Escouade 1 et 5, avec moi. l'escouade 2 et 3 se dirigera vers la partie Nord Est. L'escouade 4 suivra Ted au cœur de la station, où se trouve l'IA. Et si vous tomber sur une de ces satanés machines, vous la descendez sans hésiter.

- Koala borgne, ici McPain, nous sommes juste en dessous du cœur de la station, quand vous aurez désactiver les deux batteries de la station, nous pourrons désactiver la station et exploser ce qui va avec. Ce sera une question de quelques secondes, sinon ceux qui resterons au niveau du cœur central seront condamnés

- Ted.... mon escouade a été décimée, la commande n'est qu'a quelques mètres et les machines ne m'ont pas encore repérées, je pourrais tenter de désactiver les circuits mais ce serait un allez simple.

- C'est du suicide ! Je ne laisserais pas un homme de plus mourir sous mes fonctions, j'arrive, les autres, préparez vous a évacuer la station, même si cela doit se faire sans moi...

- Ted tu n'y pense pas, c'est simplement insensé. Tu es une bien plus lourde perte que ma simple vie, réfléchie y.

- Je crois que t'a pas bien entendu Gamin, pas un seul homme ne mourra, et surtout pas toi. J'ai le visuel sur ces boites de conserve, dès que je donne le signal, on sort et on effectue la bonne vielle stratégie des koalas rampants.... LET'S GO BABY !

- Ted, la station est désactivée, la guerre va enfin finir, après tant d'années de souffrances. Ton sacrifice fut admirable, je veillerais  a ce que ton épopée devienne un best seller, je te le promets.

- Allons gamin, fumons un bon cigare, qu'on raconte ça aussi dans ton livre.

- Ted ! Ton oeil... on dirait bien qu'il est foutu mais tu t'en es sortis, ton nouveau stade de cyclope n'est qu'un détail vieux frère.


""La mémoire du défunt héros fut honorée par des jeux tel que Ted McPain I through XVII, Ted McPain: Zombie Blast, Ted McPain vs. evil Ted McPain et Ted McPain Unicorn Dance Karting. Voltar l'omniscient, un érudit très connu, développa le Materializotron XT8000, capable de recréer Ted Mcpain a partir de données obtenues dans ses plusieurs jeux vidéos. A une exception, il fut recrée sans son pantalon. Après de nombreuses explications, Ted rejoint les Awesomenauts, chargé d'intervenir sur un système planétaire nommé NintendoWorld""[/color]


Apparence

Lourdement équipé, Ted ressemble a peu près à un space marine version Chip, a quelques détails. Épaulettes renforcées dotées de lumières jaunes, protège-bras boulonnés, le tout dans les tons rouges. Son oeil gauche étant invalide, un oeil de verre jaune luisant le remplace, surmonté d'un bandana mauve sur lequel est dessiné une croix de visée, en plus d'une cicatrice sous l'oeil droit. Sur son dos est équipé un jetpack rectangulaire et gris. Ses bas sont composés d'un slip aux couleurs du pays autorisant les armes a feu. Des bottes cloutées rouge dans lequel est implanté une lumière jaune triangulaire. En dehors de ses muscles huilés, un crâne est en relief sur son épaulette droite, un koala sur la droite.

Caractère

A fleur de peau, Ted ne s’appelle pas McPain sans raisons. Ses pulsions pour exploser tout ce qui passe sous son arme en font un guerrier efficace et son expérience des missions commandos suicides en font un bon stratège. Malheureusement , au bout de quelques minutes, il a tendance a oublier la stratégie et foncer tel un berzerk dans le tas. Son moral d'acier le rend a la fois non négociable et à tout épreuve, n’abandonnant jamais une mission, au péril de sa vie. Et cela est de même quand il s'agit de sauver la vie de ses hommes. S'il partage un bon vieux cigare a quelqu'un, c'est une preuve de grande amitié. Son audace se prouve par sa non pudeur vis a vis de son emblématique Slip, même si rien ne vaut un bon flingue.

Techniques de combat

-Jetpack : Son jetpack lui permet de se propulser et rester en l'air pendant quelque instants, pouvant l'utiliser autant qu'il le souhaite.
-Frappe Orbitale : Ted tire une balise qui une fois immobilisée attire un laser massif sur sa position
-Poussée d'adrénaline : Son armure lui insuffle une grande dose d'adrénaline, augmentant toute ses capacités, particulièrement sa vitesse et sa cadence de tir.
-Fusil à pompe : Ted change le mode de son arme pour la transformer en fusil à pompe possédant un compartiment a grenades.
-Fusil d'assaut : Ted change le mode de son arme pour la transformer en fusil d'assaut, augmentant considérablement sa range et sa cadence de tir en dépit des dégâts perdus.
Pièces Pièces : 6811
Nombre de messages : 52
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 9 Avr 2015 - 22:57
Re bienvenue Teub Mc Cain noel
Pièces Pièces : 2880
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Ven 10 Avr 2015 - 16:30
Super ^^.
Pièces Pièces : 5915
Nombre de messages : 348
Age : 18
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Avr 2015 - 9:48
Et hop, validé ! Attention par contre niveau visibilité c'est pas top ^^".
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
I'm Ted McPain, One man army[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Army Builder W40K en ligne.
» Warhammer 40K Army Creator
» Army Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum