Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
presentation de silver crown en cours
Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2015 - 23:44
silver crown 16 ans un mec neutre double compte non univers manga personnage joueur

je suis un lycéen timide renfermer qui s'échappe de la réalité qui joue a des jeux virtuel qui lui donne du courage pour aide des personne dans mon cas je me donne du courage pour protéger les gens que j'aime et que je respecte


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mana Starlight a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 29 Mar 2015 - 0:26
Bienvenue !


Ta fiche, qui n'en est pas une, n'est pas du tout conforme aux règles. Je souhaiterais que tu te réfères aux fiches des autres membres, ainsi qu'au modèle proposé, et que tu fasses une vraie fiche pour ton personnage RP :) Merci !
Pièces Pièces : 7498
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 29 Mar 2015 - 9:47
Mana, laisse lui un peu de temps, c'est pas pour rien que c'est marqué "en cours" x)

Bienvenou au fait!
Pièces Pièces : 10881
Nombre de messages : 1368
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mana Starlight a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 29 Mar 2015 - 13:47
Il n y a pas le modèle de présentation donc ce n'est pas une question de temps, c'est une question que ça ne sera de toute façon pas validable en l'état
Pièces Pièces : 7498
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 29 Mar 2015 - 14:02
Pas faux, bienvenue sinon, en espérant que tu nous fasse une fiche en forme ^^.
Pièces Pièces : 17136
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 29 Mar 2015 - 16:22
Je l'ai invité y'a pas longtemps, et c'est son premier forum rp, faudra juste qu'il s'y habitue ^^
Pièces Pièces : 10881
Nombre de messages : 1368
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mana Starlight a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 29 Mar 2015 - 17:31
Y a juste à lire les règles et à observer les fiches des anciens, et tout devrait rouler :)
Pièces Pièces : 7498
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 30 Mar 2015 - 17:48
Nom: silver crown

age: 16 ans

sexe: un mec

univers manga

camp: neutre

premier personnage

Le physique: je suis un voyageur en armure argenter de la tête au pied avec des ailes électrique qui voyage de ville en monde,un casque qui protégé mon identité,deux grand épée dans chaque mains qui peut trancher un mammouth en un coup et des armes a feu que je les appelle dead gun mais je préféré me battre au corps a corps contre les démons et les anges j'ai une protection surhumain grasse a mon armure contre le poison,le froid et de l’oxygène si je vole dans la galaxie, j'i un petit flacon autour du cou qui contient de l'eau d'ange qui peut me soigne et gagner de la force mieux qu'un élixir je suis spécialisé dans la magie blanche,noire et ancienne mais ma faiblesse quand je me sens colérique je me transforme en nephilim une créature angélique et démoniaque c'est la race le plus proche des dieux mais je suis encore un apprenti,je me contrôle plus et je ne reste pas trop longtemps sous cette forme

Compétence spécial:
faulcon attack: je vole en l'air puis je fonce en bas pour donner un coup de pied destructeur
téléportation:je me téléporte dans un autre monde
tir rafale x:je tire avec mes dead gun qu'il a des balles paralysant,empoissonnés,effacé les souvenir
soin d'ange gardien: je gagne de la santé et de l'endurance
résurrection: j'utilise la magie noire pour faire lever une armée de mort vivant ou sauver un équipier
illusion:j'envoie l'ennemie dans une illusion qui fait passer son tour
exécution:une attaque de plusieurs coup d’épée a chaque dommage double les dégâts
ailes supersoniques:je vole plus vite que la lumière qui augmente ma vitesse d'attaque


Technique spéciale nephilim:
explosion stellaire:des pluie de météorite détruit les personne qui son dessous
la porte des enfer: une grande porte apparais est quand elle s'ouvre ils vous envoie en enfer
l'immortalité:je ne ressent aucun blessure pour quelque temps
union céleste:les anges,démon,dragon,et des pégase se réunisse pour attaque tout le monde
monde nephilim: une boule titanesque qui pourrait ressembler a une planète

Le Caractère: je suis quelqu'un qui est sympa mais aussi vengeresse pour utilisé des tactique qui réussisse je suis paresseux mais j'ai confiance en moi a aider toute les personne dans le besoin que se soit la justice ou la vengeance mais je peux aussi essayer de convaincre les gens d'utilisé la paix
plutôt que la guerre j'aime bien me battre contre n'importe qui pour m’améliorer en force,en agilité,
en intelligence et en puissance je suis du coté de l'amitié devant mes amis je fais comment ci jetait
l'homme de la situation mais comme par hasard je me foire de temps en temps dans les air ou sur terre par exemple je vole ou me cache contre les ennemies peuvent me voir a cause de mon armure argenté et je devient un bouclier humain mais quand je suis en mode nephilim je suis quelqu'un de
meurtrière qui détruite tout tout TOUT (heureusement sa ne dure pas ma forme)

Mon Histoire:
Quand j'était enfant j'habiter dans un petit village tranquille et paisible tous les villageois était heureux j'était heureux aussi mais se bonheur ne dura pas le village est plonge dans noir complet
je cherche tout le monde je ne les retrouver pas je me trouver dans un monde au mal et la terreur
y vivait est derrière moi se trouvait un homme tenant un pierre rouge il a essayer de m’envoyer un
sort j'ai courut dans la foret pour me cacher mais tout d'un coup une femme mystérieuse me donna une armure argenté et après ça j'ai compris que c’était un ange pendant que je mis l'armure j'ai senti
une attaque elle viser l'ange alors je me suis précipiter j'ai pris son sort de plein fouet qui ma transformé en démon l'homme surpris s'enfuit de la foret l'ange pour me remercier me donne un flacon
je l'ai pris puis elle part dans le ciel alors que tous les monde est disparu je suis aller voyager avec les pouvoir que j'ai pour rencontrer d'autre dans le monde et retrouver l'homme qui a mis fin a mon village

Mon rêve: c'est de devenir une légende vivante

Ma peur:c'est de perdre des amis à moi
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 30 Mar 2015 - 22:08
Astuce : tu peux éditer un message pour le modifier et ainsi rajoutez ce qu'il manquait à ta fiche en cliquant sur "Editer"

Ps : Je te plains d'être protégé de l'oxygène ça doit être bien étouffant.

Dans le cas présent ton personnage est "godmod" cet à dire trop puissant pour être intéressant à jouer et que les joueurs acceptent de rp avec toi. Ca n'aurait techniquement aucun intérêt, aussi retiens le faite que tu ne peux pas choisir pour les autres joueurs comment vont réagir leurs personnage, il faut donc oublié le passage de tour et l'effacement de souvenir.

Je te conseilles de refaire ton personnage en lui donnant la nature d'un humain, cet à dire le rendre sensible à tout ce qui l'entoure.
Pièces Pièces : 17136
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 2 Avr 2015 - 8:48
Je partage l'avis de KB, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'apprécierai que tu mettes une majuscule sur ton pseudo et lorsque tu commences une phrase =).
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
presentation de silver crown en cours
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cie SILVER-CROWN
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum