Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sunlight & Moonlight
Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mer 11 Mar 2015 - 17:39

Eternal Rage






Guts avais enfin put se reposer depuis sa précédente rencontre avec les orks, ces derniers c’était avérer beaucoup plus tenace que les Kushans mais au final il avais sut les dominé et était sortie victorieux de ce combat legerement éprouvant.
Cette rencontre lui avais permit de confirmée ses pensée, ses guerriers posséder bien que possédant une conscience plus stable que les autres etait forcement en lien avec une entité démoniaque qui devais forcement vivre dans ce royaume, les précédente information émise par le vampire écarlate était fortement liée avec sa déduction, cette empereur était forcement un apôtre, voir même un godhand après tout il n’était plus sur les terre de Midland alors peut être que les GodHand n'avais pas besoin de l’éclipse pour se déplacer en ce monde.

Pourtant ce n’était pas encore suffisant pour aller a l'assaut de la forteresse d'Hyrule, non seulement car se serais de la folie de forcer les portes au yeux des gardes mais en plus il ne savais pas a qui il aurais affaire, peut être devrais t'il affronté un simple apôtre de pacotille mais si il s'agissait bel et bien d'un GodHand il fallais s'assurer que personne d'autre ne se mêlé au combat, affronté un puissant démon accompagné d'une légion de soldat était beaucoup trop pour le guerrier en armure noirs.
Arriver dans le village de Cocorico nombreux fut les habitants qui fermât les fenêtre a la vue du combattant et beaucoup rebroussèrent chemins, quelque phrase réussirent néanmoins a arriver jusqu’à ses oreille "Je Croyais que le roi avais dit a ce barbare de Mephiles de ne plus nous traiter de la sorte " ou encore "Surement un foutu briguant qui en veut a notre argent".

Encore le roi, toujours le roi, ce dernier avais vraiment le don pour qu'on parle de lui, néanmoins vue les réaction des habitants il était clair que ce dernier ne protégeait pas ses terres, chose qui n'est pas trés surprenant d'ailleurs Etant donné qu'il s'agit d'un de ces démon pourrit qui ne pense qu'a sa gueule.
A quelque pas de lui se trouvait un autre type en armure lourde, ce dernier ne semblait nullement intimidé par l’accoutrement du guerrier Noir, tant mieux.

-"Hé toi, tu m'a tout l'air d'être un étranger toi aussi, sais tu quelque chose a propos du roi de ce pays ?"


Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Sam 21 Mar 2015 - 19:44
????, ????, Sous-secteur Terrien, Terre, Royaume Champignon, Désert Sec-sec.

Le Capitaine s'était réveillé dans un désert qu'il ne reconnaissait pas. Enfin, pas que cela soi surprenant, car il n'avait vu aucun autre désert dans sa vie que celui de Kaurava III. Mais cela n'aidait donc en rien a déterminé où il se trouvait, sinon pas sur Kaurava III et, au vu de ce qu'il voyait dans le ciel étoilé, pas dans le système de Kaurava tout court ... et pas non plus dans le Système de la Porte Cadienne où il aurait du se trouver. Maudissant les serviteurs du Chaos, le soldat se mit immédiatement en mode survit : il ne savait pas où il était donc la priorité était de trouver une source de nourriture. En marchant a travers le Désert, il aperçut un oasis. S'en approchant avec le plus de discrétion que son armure le lui permettait, Legio découvrit quelque chose qui pouvait être interprété comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. La présence d'un feu éteint depuis plusieurs heures et des traces de combat. Une mare de sang plus loin prouvait que ça avait été violent.

La bonne nouvelle étant qu'il n'était pas seul et qu'il existait donc peut-être un moyen de partir de cette planète et de retrouver son Régiment en plein cœur de la Treizième Croisade Noir. La mauvaise nouvelle étant que, au vu de la bataille, cette civilisation n'était peut-être pas humaine et définitivement belliqueuse. Si il tombait sur des non-humains suffisamment développé pour mener des voyages spatiaux, saurait-il se tenir assez longtemps pour quitter la planète en un seul morceau sans avoir au préalable tuer une dizaine de xenos? C'était une pensée très dérangeante de se dire qu'il aurait peut-être besoin de l'aide des ennemis de l'humanité. Remplissant une gourde avec l'eau de l'oasis avant de renifler les fruits qui se trouvait dans un plat posé près du feu, Legio partit a la recherche de la civilisation après avoir déjeuné.

????, ????, ????, Terre, Royaume d'Hyrule, Duché d'Ordinn, Village Cocorico.

Après quelques jours dans le Désert, le Capitaine avait aperçu une caravane de marchand qui semblait être humain. Cependant, comme il n'était pas convaincu de leur amabilité, il ne s'approcha pas d'eux et préféra les suivre. Bientôt, le paysage passa de sable a herbe et d'ouvert a forestier. Puis la forêt donna place a une sorte de prairie remplis de colline avec des montagnes au loin ... et un village qui lui rappela vaguement sa ville natal. Était-il tombé sur un Monde-Férale ? Décidant qu'il ne tenterait pas sa chance tout de suite avec ses humains qui ne faisait peut-être pas encore parti de l'Imperium, Legio rebroussa chemin et retourna dans la forêt, construisant un petit campement de fortune pour la nuit : un toit de branche, un petit feu et son sac de couchage.

Le lendemain, l'Imperiale entra dans le village sans se faire arrêter, même si la plupart des gens regardaient sont œil cybernétique avec un minimum de curiosité et peut-être même d’incompréhension. Ce qui le surpris le plus, en vérité, c'était que le dialecte parlé semblait être le même que celui de son monde natale. Évidemment, Legio parlait couramment le Bas-Gothic comme tout citoyen de l'Imperium qui se respecte, mais Hisperia possédait son propre dialecte comme beaucoup de monde impériaux et il semblerait que ce dialecte ne se limitait pas a son monde d'origine. Profitant de cela, le Capitaine écoutait donc les paroles qui s'échangeait autour de lui, beaucoup tournant autour de lui-même et de son apparence mais pas que. Apparemment le noble dirigeant cet endroit avait été remis a sa place par le Roi. Ah ! la politique, même sur un monde perdu c'était impossible d'y échapper.

Bientôt cependant, le bruit disparu et les paysans également. Legio se demanda si c'était de sa faute, mais il remarqua bien vite qu'il n'était pas seul dans cette rue du village - il y avait un autre homme en armure. Celui-ci aurait probablement pu passer pour le protecteur de l'endroit, si ce n'était que tout le monde s'était caché a son arrivé. Observant mieux celui qui se trouvait devant lui, le design de son armure et surtout la taille exagéré de l'épée amenèrent l'Imperiale a se demander si il avait affaire a un Champion de Khorne? Probablement pas, sinon cela se serait déjà transformé en bain de sang. L'homme s'adressa a lui, demandant si il connaissait quelque chose a propos du Roi de ce royaume, malgré le faite que, comme l'homme lui-même l'avait remarqué, il était clairement un étranger. Méfiant, il lui répondit tout de même :

- Non, je ne connais rien de ce Roi ni de ce monde, si ce n'est qu'apparemment les habitants de ce village sont habitué a être mal traité par leur Seigneur et que le Roi dont tu parles aurait rectifié la chose.

Le Capitaine avait répondu gentiment sans prendre son arme accroché a son dos ou son épée pendouillant a sa ceinture, mais il posa une main sur le pommeau de son sabre et posa une question de son crue :

- Mais toi, qui es-tu donc pour terrifié tout ces pauvres gens de ta seule présence?
Pièces Pièces : 10362
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Sam 21 Mar 2015 - 20:20

Eternal Rage






Remarquant l’œil cybernétique du soldat, Guts ressentit une certaine compassion pour son interlocuteur qui semblait avoir aussi perdu un oeil, il était clair que lui non plus n'avais pas du avoir une vie joyeuse, d'ailleurs le fait de le voir poser sa main sur son épée le fit sourire intérieurement étant donné que lui aussi maintenait ses doigts métallique sur une petite ficelle qui servait de déclencheur pour le canon placer dans celui ci.
Néanmoins tout devrais se passer normalement aujourd'hui, écoutant attentivement la réponse de son interlocuteur, cela ne l'étonnait pas grandement de savoir que lui non plus n'en savais que très peu sur les conditions politique de ce monde.
Ce dernier lui posa a son tour une question fort pertinente, il est vrais que la réaction dés habitant a la vue du Berserker n’était pas vraiment approprié étant donné que le soldat n’était pas fort aimable lui non plus comparé au timbre de sa voix qui affichait clairement ses intentions pacifiste.
Répondant tout aussi calmement Guts expliqua brièvement

-"Je ne suis qu'un simple vagabond ne venant pas de ce monde, pour être franc je recherche des informations sur cinq puissant Démon et ces habitant doivent surement me confondre avec un envoyer de ce fameux seigneurs, il faut dire que mon armure et mon épée ne renvoie pas une certaine amabilité."

Guts n'avais pas pour habitude de parler autant en une simple prise de parole, et encore moins de révéler autant d'information au premier venue, néanmoins les conditions et l'apparence de son interlocuteur le poussé a en révéler un peu plus que d'habitude pour éventuellement obtenir des informations lui permettant d'avancer dans sa quête vengeresse, de plus cela pourrais lui permettre de retrouver son monde, non pas que celui ci ne lui plaisent pas, au contraire l'absence de démon par rapport a Midland lui donnait l'occasion de souffler un bon coup, pourtant il ne pouvais pas laisser Casca ainsi, surtout pas dans son état de faiblesse.

Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Dim 22 Mar 2015 - 17:49
????, ????, ????, Terre, Royaume d'Hyrule, Duché d'Ordinn, Village Cocorico.

Pendant qu'il attendait la réponse a sa question, le Capitaine se permis d'examiner de plus près l'apparence de son interlocuteur. Celui-ci, comme il avait déjà été dit, portait une armure noir digne d'un guerrier du Chaos, cependant il y avait quelques différences frappante que l'Impériale n'avait pas remarqué de prime abord : le manque évident de crâne empalé sur des piques et la relative propreté de la dite armure. De plus, l'étranger possédait clairement toute sa tête et un corps intouché par les caprices de l'Immatérium. Il décida donc de lui faire confiance - enfin, cela pouvais tout de même être un Genestealer ou un double-agent Tau mais il en vint tout de même a la conclusion que le risque en valait la chandelle. De toute façon personne n'est innocent.

Lorsque la réponse fût prononcé, elle surprit le loyal soldat de l'Imperium. Non seulement l'homme disait ne pas venir de ce monde lui non plus, mais de plus, c'était un chasseur de Démon? Enfin, maintenant qu'il le disait, son armure avait en effet le charisme d'un membre de l'Ordo Malleus ... même si il n'en faisait clairement parti. Pas assez de crâne et d'aigle a deux têtes. Néanmoins, c'était une information très intéressante. Quelle meilleur moyen de trouver un moyen de sortir de ce monde où il avait été envoyé par des serviteurs démoniaque sinon de suivre un chasseur de ces cochonneries? Enfin, si l'autre homme était d'accord pour qu'il ne l'accompagne, évidemment.

- Aurais-je donc affaire a un Chasseur de Démon? Si c'est le cas, comme tu cherches des informations sur le Roi de ce pays, j'imagine que tu le soupçonnes d'hérésie? Peut-être même crois-tu qu'il est un Démon lui-même?

Legio n'avait jamais entendu parler de Démon pouvant rester dans le plan matériel indéfiniment, ni de Démon prenant apparence humaine sauf dans le cas des Deamonettes de Slaanesh, mais il était un simple soldat, ce genre d'information ne lui auraient pas été révélé même si il l'avait demandé. En fait il aurait probablement été exécuté pour avoir simplement oser entretenir cette idée. Mais bon, comme c'était les Démons qui l'avaient envoyé ici et qu'il y avait apparemment un Démon dans le coin ...

- Je me présente, Capitaine Fretensis du 674e Régiment d'Hisperia. Il semblerait, monsieur ...?Il laissa traîner ce moment de sa phrase pour démontrer qu'il voulait apprendre le nom du guerrier en face de lui, avant de poursuivre :- Que nous avons un but similaire concernant les forces de l'Immaterium. Pour cela, je suis prêt a vous faire confiance.
Pièces Pièces : 10362
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 22 Mar 2015 - 19:32

Eternal Rage






Le Berserker Maudit écouta la réponse du soldat borgne, un chasseurs de démon ? Il est vrais que son objectif l'avais menée a être ce genre de personne, pourtant ce n'est pas vraiment son but d'exterminé tout les démons, a vrais dire il ce contente juste d'accomplir sa vengeance en tuant tout ceux sur sa route et les démon ne sont pas vraiment les seuls a remplir ses conditions, mais nullement besoin de se compliquer la vie avec des explications, être qualifié de Chasseurs de démon ou de n'importe quoi d'autre l'importer peu, il faut dire que Guts ne c'est jamais préoccuper des noms qu'on lui attribué ou quoi les gens le qualifié.
Néanmoins le soldat n'eu pas besoin d'ample information pour comprendre que le guerrier noir avais des doutes quand a la nature du roi.

-"Soupçonne est un bien faible mot, en réalité j'ai entendu de source sûr que le roi actuelle aurais une force qui dépasse clairement le commun des mortels, voir même celle des démons lambda."

iLe soldat se présenta ensuite sous le nom de Fretensis, capitaine du 674 eme Régiment d'Hispéria, tient donc, il devais appartenir a une armée gigantesque pour être le capitaine du 674 eme régiment, faisant clairement comprendre a Guts qu'il désirais connaitre son nom, il ajouta également que leurs but étaient similaire concernant un certain Immaterium, surement le nom des GodHand dans son monde, ou peut être même une toute autre forme de pouvoir démoniaque.
Etre allié a quelqu'un pouvais s’avérer utiles dans ce monde inconnue, bien que n'étant pas amateur de la collaboration il pouvais néanmoins accepter ce genre d'alliance. Aprés tout si ce dernier avais affronté ses abominations il pourrais s’avérer plus utiles que prévue.

-"Mon nom est Guts, Ex-Capitaine de la Troupe de Choc au sein de la Troupe du Faucon a Midland, mais d'ailleurs, qu'est ce que cette étrange plaque de bois et de métal que tu porte ? Elle me semble peu aiguisée pour être qualifié d'arme de combat surtout que cette oeil rouge ne m'inspire pas vraiment confiance"



Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Ven 27 Mar 2015 - 4:03
????, ????, ????, Terre, Royaume d'Hyrule, Duché d'Ordinn, Village Cocorico.

Sa première réponse ne lui disait rien qui vaille. Entendu de source sur que le Roi de ce pays possédait des pouvoirs dépassant le commun des mortels? Soi c'était un psyker très puissant soi c'était effectivement un Démon - ou plus probablement un Seigneur du Chaos, puisqu'il pouvait rester indéfiniment dans le monde matérielle. Dans les trois cas c'était des menaces très sérieuse a la sécurité de ce monde et même si il ne savait pas où il se trouvait - ni quand il se trouvait - sa loyauté envers l'Imperium et surtout envers la race humaine ne s'en trouvait pas fléchit. Il y avait des humains sur cette planète et pour cette seule raison, ce Monarque corrompu devait être renversé pour les protéger. L'Empereur protège.

Le Chasseur se présenta ensuite a son tour. Capitaine* Guts de la Compagnie de Choc du Régiment de Faucon du Midland. Ainsi donc il avait affaire a un compère soldat - tant mieux, les deux auraient donc moins de mal a se comprendre en situation de combat et pourrait donc mieux coopérer. Cependant cela ne l'aidait en rien pour s'aider a se repérer. La Galaxie était vaste et il n'avait jamais entendu parler de Midland. Déjà que même si cela avait été une planète il n'aurait pas été certain de la connaître, mais son intuition lui disait que Midland n'était qu'une nation parmi d'autre sur un monde perdu dans les confins de l'univers.

Comme il l'avait cru de base, Guts prouva au Capitaine qu'il venait d'un monde féral pas encore découvert par la lumière du Dieu-Empereur : le pauvre n'avait jamais vu de Lasgun de sa vie ! Legio possédait le même depuis sa campagne sur Piscina IV et celui-ci faisait presque parti intégrante de l'Imperiale qui pouvait passer des heures a le nettoyer et a l'entretenir quand il attendait la prochaine bataille. Il pensait lui faire une démonstration de la puissance de son petit bijou, mais il se rappela qu'il était au milieu d'un village qui semblait déjà ne pas leur faire confiance. Mieux valait s'éloigner un peu.

- Je peu te montrer comment fonctionne mon arme, cependant il serait préférable de le faire plus loin. Suis moi si tu veux.Le Capitaine s'avança et passa a côté de Guts en quittant la ville en direction du petit bois où se trouvait son camp la nuit dernière. En chemin, il regarda son nouveau compagnon en affichant un léger rictus.

- Quant a mon œil, je suis bien désolé de ne pas avoir le choix ! Il a été arraché par un Ork durant mon premier engagement de la 3e Guerre d'Armageddon et le haut-commandement du régiment a insisté pour me payer un œil cybernétique en échange d'une promotion comme Capitaine.Une fois arrivé a l'endroit où se trouvait son petit feu de fortune le jour d'avant, l'Impériale s'arrêta, épaula son Lasgun et visa un tronc d'arbre. Il appuya une seule fois sur la gâchette faisant filer un faisceau de lumière rouge qui traversa l'arme nette ainsi que les quatre se trouvant juste derrière. Le bois failli prendre feu mais heureusement il avait plu la vieille et le bois humide ne conduisait pas assez bien la chaleur pour entrer en combustion.

- Tu comprends mieux l'utilité au combat de mon bloc de metal?


*(précision : Legio ne rajoute pas le "Ex-" dans ses pensés car pour un Impériale, la retraite du service militaire est une idée impossible)
Pièces Pièces : 10362
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 30 Mar 2015 - 21:01

Eternal Rage






L'ex Capitaine acquiesça quand le soldat lui proposa de s'éloigner pour lui montrer l'utilité de son bloc de métal, il était vrais que si cette objet servait a combattre, effectuer une démonstration de sa puissance n'attirerais pas le bon œil sur eux, déjà qu'en plus il ne semblais pas être les bienvenue dans ce village a l'ambiance fort désagréable.
Sur le chemin, Guts put discerner un petit ricanement venant de son interlocuteur, ce dernier lui expliqua que son œil avait était arracher et que par nécessité il avais du porté cette œil rouge, si cela lui permettait de voir dans ce cas c’était une merveilleuse technologique, néanmoins cela n’intéressait pas le Guerrier Maudit.
Plaçant son doigt sur son oeil clot, Le Berserker répondit avec tact a son explication

-"Je ne comprend certes pas grand chose a cette histoire de guerre qui a dut se passer dans ton pays, néanmoins sache que sur ce point la je te comprend parfaitement étant donné que cette œil la m'a aussi était voler."

Ne rajoutant pas plus de détail comme comment il avais perdu son œil, Le Guerrier Noir n'aimais pas beaucoup détailler sa vie et encore moins ce passage particulièrement traumatisant qui la transformer en ce qu'il est désormais, serrant son poing métallique en revoyant les images abominable de son passage durant l'éclipse.
Une fois a l'écart de toute civilisation, le Capitaine empoigna son étrange bout de métal avant de tirer une sorte de rayon rouge qui détruisit avec facilité divers arbres sur son passage, ainsi cette étrange arme était une sorte d’arbalète ultra perfectionné ? Sa devais être terriblement efficace contre les soldats ennemies voir même les démons, c'etait sur désormais, ce type vivait dans un monde clairement plus évoluer que le sien.

-"Ton arme est fortement impressionnante mais également très intéressante, je n'ai rien de comparable mais d'un coté je n'en n'ai pas réellement besoin, dois je comprendre que dans ton monde les bataille son mener avant tout avec ce type d'arme ? Ou alors vous avez également des épée aussi dévastatrice ? "



Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Mar 31 Mar 2015 - 22:32
????, ????, ????, Terre, Royaume d'Hyrule, Duché d'Ordinn, Village Cocorico.

Au vu de la réaction de ce Guts face au fonctionnement d'un Lasgun, les doutes de Legio se confirmèrent une nouvelle fois : il devait certainement se trouver sur un monde féral. Peut-être même un monde jamais découvert par l'Imperium. Pour l'instant, son meilleur moyen de rentrer a Cadia avec son Régiment c'était d'espérer qu'une station spatiale, avec le Lord Commandant de la Planète, se trouvait en orbite et observait la population comme il devait le faire. Il avait la nette impression que ce n'était pas le cas cependant - que cette planète était clairement hors des limites de la lumière de l'Astronomicon. Ce qu'il pensa a se moment lui aurait valu une balle de bolter dans le visage de la part du Commissar : il se rendit compte qu'il se trouvait très certainement hors de la protection de l'Empereur. L'espace d'un instant, le doute s'installa dans son esprit. Seulement un instant : une vie de service pour son Dieu l'avait rendu presque incorruptible. Sa confiance revint aussi vite qu'elle était parti, renforcer par les litanies de la Vérité Impériale.

Son esprit logique reprit ensuite le dessus. Si la lumière de l'Empereur n'atteignait pas cette planète, cela devenait de plus en plus urgent de se débarrasser du Démon qui se disait Roi de se pays : les humains n'étaient pas encore corrompue et il pouvait donc encore les sauver. Cette population ne pouvait compter sur la protection de la Foi et il se devait de la leur apporter ... mais il ne pourrait le faire si ils se tournaient tous vers le Chaos avant qu'il n'ait pu prendre la parole.

Ses pensés furent interrompu quand il remarqua que le chasseur de démon lui avait posé une autre question : si il possédait des armes de corps a corps tout aussi puissante que son arme a longue porté et si toutes les batailles d'où il venait se déroulait principalement en phase de feu. Ah ! le soldat aurait préféré que ça soi le cas : éliminer l'adversaire a distance respectable, les annihiler complètement avec la puissance combiner des volés de Lasgun et des barrages de Basilisk. Malheureusement, vu les adversaires en question, c'était rarement le cas. C'était pourquoi il avait une lame fixé au bout de son Lasgun et pourquoi en tant que Capitaine il possédait une épée énergétique. Mais il ne comptait pas dévoiler tout ses secrets a cet étranger. Après tout, personne n'est innocent. Il ne savait pas encore a quelle point il pouvait faire confiance a ce Guts.

- Malheureusement, non, tout les combats ne se termine pas a distance. C'est pourquoi j'ai cette baïonnette au bout de mon Lasgun. C'est également pourquoi je porte ce sabre en tant que Capitaine de bataillon.En disant cela il regarda la lame qui pendait de sa ceinture, mais n'élabora pas. Il prit ensuite une expression de professionnalisme, opposé a l'entrain qu'il avait démontré jusque là, et posa une question qui allait droit au but.

- Tu disais que tu savais de source sur que le Roi de cette nation était un Démon, non? Qu'attendons-nous donc pour aller exterminer ce pilier de la future corruption de cette planète? L'Empereur veille ne peu veiller sur les enfants de cette planète, c'est donc a nous de nous occuper de ce monstre de l'Immaterium !
Pièces Pièces : 10362
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mar 31 Mar 2015 - 22:54

Eternal Rage






Plongeant dans ses pensée, le Berserker se demandais comment ils pourrais vaincre ce fameux roi démoniaque, si le vampire ne lui avais pas mentis il était clair qu'il ne s'agissait pas d'un simple apôtre, les Vampires font certes partie des démon les plus stupide et les plus faible que Guts avais entendu parler néanmoins pour que cette dernière parle du roi avec autant de méfiance qui semblait être issue d'une certaine peur c'est que ce dernier était clairement au dessus du commun des démons.
Legio répondit a sa question en affirmant que la plupart des combat de son monde se terminait toujours par du corps a corps, a peu prés quand durant la guerre du Midland.
Néanmoins il enchaina rapidement en lui demandant d'aller regler son compte a ce roi, l'idée etait a la fois bonne et mauvais en fait.

-"Ce n'est pas vraiment une bonne idée, déja il faut s'assurer qu'il soit bel et bien démoniaque mais surtout ce qui me tracasse le plus c'est que d’après ce que j'ai entendu il serais extrêmement puissant, pour tout te dire je le suspect même d'être un GodHand de ce monde, si c'est le cas il faut être très prudent.
Je te propose déjà de se rendre au château en evitant d'afficher nos intention, de toute façon je le saurais immédiatement si il s'agit d'un démon d'une puissance rivalisant avec les GodHand ou si ce n'est qu'un simple apotre de pacotille"

Ce plan semblait etre parfait, sa marque le préviendrais de la puissance de son opposant, bien que n’étant pas très fan des stratégie et préférant foncer dans le tas il avais néanmoins finit par comprendre que la ruse était la plus forte de leurs armes contre ses horreurs.


Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Dim 12 Avr 2015 - 14:07
????, ????, ????, Terre, Royaume d'Hyrule, Duché d'Ordinn, Village Cocorico.

Le Capitaine n'avait pas véritablement réfléchit aux conséquences d'attaquer directement le Roi-Démon. Après tout, dans l'Imperium c'était simple : une simple trace de corruption du Chaos menait a l’exécution par l'Inquisition, le Commissariat, les Arbiter ou la Garde Impériale. C'était encore plus vrai lorsqu'on parlait de possession pure et simple et sans aucun doute lorsque la cible était un véritable Démon. Mais au final, Legio savait que c'était Guts qui avait raison, celui-ci semblait avoir plus d'expérience concernant la chasse de créature du Chaos individuel, lui était plus habitué de les rencontrer sur le champ de bataille. Il y avait une autre partie de la réponse de son coéquipier qu'il n'avait pas complètement compris : un Godhand? Il lui semblait étrange d'utiliser un mot de Haut-Gothique voulant dire Main de Dieu pour décrire ce qui semblait être un Daemon Prince. Différence culturelle, certainement. Une dernière chose le chicotait cependant et il prit la parole pour lui donner vie :

- Je peu accepter que l'on évalue la situation avant de s'attaquer a lui ... cependant, regarde nous, est-ce que l'on passe véritablement pour des gens pouvant demander une audience au Roi? A moins que cela ne soi chose courante dans ce monde et que le Roi rencontre régulièrement les nouveaux venus.

C'était peut-être le cas maintenant qu'il y pensait. Lui-même c'était ramassé ici par un sortilège quelconque et Guts ne venait clairement pas d'une civilisation capable de conquête spatiale, ce qui laissait croire que beaucoup de gens devait se ramasser ici suite a des conséquences très varié. Même si le Roi n'était pas un Démon, il serait sensé de sa part de vouloir examiner les nouveaux arrivants pour s'assurer de leurs intention. Étant venus a cette conclusion, Legio commença a marcher vers la route de pierre qui sortait du village.

- En vérité, maintenant que je le dis, c'est probablement une bonne idée de demander audience en prétextant venir d'un autre monde. Qu'est-ce qu'on attend, donc, pour aller rendre visite a se Prince du Chaos?
Pièces Pièces : 10362
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Sam 18 Avr 2015 - 18:54

Eternal Rage






La remarque de Légio était pertinente, il est vrais que demander une audience au roi de ce royaume dans ces conditions n’était pas réellement une bonne idée mais ironiquement c'est ainsi qu'il allait procéder, ce n’était pas la première fois que Guts parvenait a entrer dans un château de cet manière, le plus simple était de cacher ses réel intention et de prétexter vouloirs parler affaire, l’équipement ne suffisait qu'a faire croire qu'ils étaient de simple mercenaire a la recherche de travail, tenter d'entrer comme un espion accentuer justement le risque de se faire attaquer par des nuée de soldats voir même par des apôtres.
Fixant brièvement Légio, le guerrier noir répondit a sa proposition.

-"Au contraire, se présentez dans ces conditions est la meilleurs idée, qu'il soit démoniaque ou non il ne pourra pas attaquer tout les visiteurs venant a sa porte seulement parcequ'il ressemblent a des mercenaires, ils ont un certain besoin de garder leurs réel apparence secrète pour mieux se nourrir.
Pensent tu réellement que ce roi tenterais de ruiner sa si belle réputation au sein de son royaume juste par prudence ?"

Ces paroles ne furent pas trés utils étant donnée que le Capitaine changea rapidement d'avis comprenant les intentions de Guts, proposant de se rendre imédiatement au chateau d'hyrule, Le Berserker hocha la tête en le suivant, cela etait mieux d'être accompagné d'un guerrier que d'un elfe soigneurs, pourtant malgrés cette pensée négative envers son ancien compagnons ailé, Guts ressentait une pointe de tristesse a l'idée de ne plus jamais le revoir.

-"Depuis tout a l'heure tu donne de drôle de nom a ces créature maléfique, peut tu m'en dire un peu plus sur ces fameux habitant de L'immaterium ? Non pas que je suis intéresser par ces abjects démons mais j'aimerais savoir si le Diables que je connaissent sont liée au votres."



Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Sam 25 Avr 2015 - 16:41
????, ????, ????, Terre, Royaume d'Hyrule, Duché d'Ordinn, Village Cocorico.

Alors que les deux compagnons prenaient la route du château, l'homme qui ne venait pas des limites de l'Imperium prit de nouveau la parole pour lui poser une question. Guts s'interrogeait sur les noms étranges que le Capitaine donnait aux horreurs du Chaos. Il était drôle de ne jamais réaliser que les différences culturelles affectait les deux côtés, car lui non plus ne comprenait pas les noms que le guerrier donnait aux Démons. D'ailleurs il soulevait une question troublante : peut-être qu'effectivement, il y avait des Démons qui n'avait rien a voir avec le Warp? Probablement pas, décida Legio. Après tout, les Légions des Damnés sont divisé par leur croyance mais servent tous des facettes du Chaos. Probablement que les ennemis que son nouveau coéquipier connaissait n'étaient qu'une autre facette des mêmes horreurs. Il tenta néanmoins de répondre a la question du mieux qu'il le pouvait :

- Je ne connais pas grand chose sur les grotesques suivants du Chaos. Je suis payé pour les combattre, pas pour les étudier. Je sais cependant qu'ils viennent d'un autre plan d'existence, que nous appelons l'Immaterium, car ils ne peuvent généralement pas interagir avec notre univers.

Essayant de se rappeler de ce que l'Inquisiteur leurs avaient dit après leur première bataille contre les forces du Chaos sur la planète Pythos. L'Ordo Hereticus avait presque décidé d'exterminer le régiment entier ce jour-là, puisque savoir que les Démons étaient réelle était généralement puni de mort pour garder cela secret. Cependant, l'Imperium étant toujours en nécessité de possédé des troupes expérimenté contre ce genre d'ennemi, avaient décidé de les épargner. Évidemment, c'était seulement car le 674e avait contenu l'Hérésie sans avoir eu aucun contacte avec les Grey Knights, mais ça, Legio n'en avait aucune idée. Bref, après la bataille, l'Inquisiteur avait inculqué quelques notions au régiment, car ne pas en savoir assez aurait pu nous mener vers le chemin de l'hérésie. Ramenant ses souvenirs de ces leçons, le soldat poursuivit :

- Il n'y a que quelques occasions où ils peuvent directement influencer le Materium : lorsque des sectaires membre d'un culte exécutent les sacrifices et rituels nécessaire a l'invocation d'une tempête Warp sur un monde donné, lorsqu'une tempête "naturel" se forme ou a deux point pré-déterminé de l'univers où le Warp et l'Univers matériel sont lié : l’œil de la Terreur et le Maelström. Je ne sais que très peu d'autre chose sur eux. Mais toi, tu sembles en savoir beaucoup sur tes adversaires.

En vérité, Legio en savait un peu plus que cela sur les serviteurs des Dieux Noirs, mais il commençait a arborer une certaine suspicions envers Guts. En parti endoctrinement et en parti expérience, le Garde se méfiait de la connaissance concernant les forces Chaotique. Cela menait généralement à la corruption d'en savoir trop.
Pièces Pièces : 10362
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Ven 1 Mai 2015 - 11:37

Eternal Rage






Intéressant, d’après les dires de Légio il y avait quelque similitude avec les Gods Hands néanmoins la différence résidait dans le fait que les abjecte créature de l’éclipse ne vivait pas que la bas et n'arrivait pas sur le monde grâce a des invocations ou des sacrifice, l'idée de Guts comme quoi leurs deux mondes ne connaîtrait pas les même démons s'intensifia, après tout si il y avais beaucoup de monde différent et séparer par des réalités opposée c’était purement logique d'avoir affaire a des mondes diabolique différent bien que reprenant quelque codes similaire, cette œil de la terreur, ce Maelström, ces noms rappelait de mauvais souvenir a Guts qui revoyait déjà la grande mains qui surplombait l'enfer et qui était alignée avec cette lune noirs.
Légio fut d'ailleurs surpris que le guerrier noirs en sache autant sur leurs adversaires, une pointes de méfiance semblait d'ailleurs se faire ressentir et c’était d'ailleurs tout a fait normal néanmoins il fallais absolument lui expliquait un peu ce qu'il avait vécu, pourquoi ? Tout simplement parceque si l'armure du Berserker refaisait effet en la présence du roi de ce monde il y aurait de forte chance que le Légio pensent que son alliée était lui aussi un apôtres, chose qui n’était clairement pas le cas et dans ces conditions il serait fort difficile de l'affronter en même temps que le roi, surtout vue l'arme qu'il possède.

-"Sache que j'ai vécu l'enfer, au sens propres comme figurée, je vais te raconter une partie de ma vie pour que tu comprennent mieux d'ou je sait tant de choses, écoute moi bien je n'aime pas me répéter, dans mon monde il existe des petits artefact appeler Behelit, ces espèces d’œuf possédant un visage anarchique servent a invoquer ces fameux Gods Hands, on les appelles ainsi car ils ont la puissance et l'influence du bras droit de dieux, une fois invoqué ils permettent a l'invocateur de le transformée en démon abominable et dotée d'une puissance colossale, et j'ai eu la malchance de connaitre quelqu'un qui possédait l'un de ces artefact, a l'époque c’était mon plus grand amis et aucun de nous ne connaissait la vrais signification de cette artefact.


On croyait que c'etait un bibelot, un porte bonheurs ou un truc de bonne femme pourtant quand son rêve s'est effondrée les Gods Hands sont arrivée, mon amis étant en possession du Behelit Rouge, l'artefact le plus rare et le plus puissant existant il a signée un pactes avec ses créature diabolique et a condamnée toutes sa troupes a un massacre c'est depuis ce jours que je possèdent cette marque sur ma nuque, seul deux d'entre nous on réussit a sortir de l'enfer, il s'agissait de moi ainsi que de ma bien aimée.
Ce jours la je perdit un bras, un œil, toutes ma troupes, celle que j'aimait c'est faite violée et a non seulement perdu notre enfant mais aussi sa raison, mon meilleur ami est devenue le cinquième et dernier God Hand et pour finir j'ai était maudit attirant par la même occasion tout les démons."

Racontant tout cela avec une colère qui restait au fond de sa gorge, Guts termina son récit et laissa son partenaire jugée toutes ces informations, certe le Berserker Noir avait vécu un moment affreux, ses jours furent complétement changer a cause de cela et malgrés tout il gardait en lui cette rage de vaincre et de se venger lui ainsi que Casca, si seulement il pouvait le tuer, a plusieurs reprise il avait eu Femto en face de lui et a chaque fois il avait perdu, les hommes etaient-il destiner a perdre eternellement contre les dieux ? Guts pensait que malgrés tout cela restait dans les capacité des hommes que de renverser les dieux, démoniaque ou non.


Pièces Pièces : 6451
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Sunlight & Moonlight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum