Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 25 Fév 2015 - 17:40
Virtual Arena Virtua10



Je vous avais parlé de la création de mon premier jeu avec Unity. Si vous êtes adepte de Code Lyoko ou de Tron, Virtual Arena est fait pour vous. Dans ce jeu, vous êtes transporté(e) dans un monde virtuel. Pour l'instant, la seule épreuve disponible est de courir à l'arrivée, dans l'espoir de faire un temps record. Le jeu est basé sur le tutoriel d'Open Classroom, avec quelques trucs en plus.

J'étais assez ambitieux pour "perfectionner" le jeu. Cependant, il a fallu que je souhaitais intégrer des éléments en plein milieu du projet dans le script pour que tout bug (surtout graphique). Du coup, ne soyez pas étonné si j'ai du enlever plein de trucs, histoire de garder une cohérence. Je préfère avoir un truc simple mais cohérent qu'un truc dont au départ, ça a de la classe mais qu'après, c'est la désillusion totale, voire des gros bugs. Les éléments retirés sont la fonction pause, les boutons graphiques et interactifs , les sons supplémentaires. Qui sait, dès que j'aurais bien maîtrisé Unity, je pourrais faire de grosses corrections.

Alors, prêt à pénétrer dans le monde informatique ? 3...2...1...Virtualisation !

Liens du jeu :
Virtual Arena (x86)
Virtual Arena (x64)
Virtual Arena (Mac)
Pièces Pièces : 56312
Nombre de messages : 6031
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Virtual Arena Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Virtual Arena 1530637682-faust

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 26 Fév 2015 - 11:05
Comme je te l'ai dis, j'adore l'univers Tron que tu as réussi à rendre, et il faut que tu continues à l'exploiter en rajoutant pourquoi pas d'autres éléments VR, des néons, des formes flottantes et futuristes, ce genre de chose. Côté gameplay, c'est trop sensible pour l'instant et la gravité y est trop forte je dirais ^^. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à la réduire, pour se retrouver avec un gameplay similaire à Halo.

C'est en tout cas un très bon début pour un premier jeu sur Unity ! Je vois que le MOOC de OpenClassRoom t'as bien aidé =).
Pièces Pièces : 115122
Nombre de messages : 57425
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum