Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Operation Orkverlord[Pv Guts]
Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Dim 22 Fév 2015 - 19:55
Suite à sa défaite contre Bluddflagg, une défaite qui avait beaucoup ressemblé à un match nul, le Weirdboyz c'était compté heureux d'pouvoir encore combattre comme un vrai Ork ! Mais l'Kaptain avait gagné, il était donc le plus fort et donc le Boss ! Les jours qui avaient suivit avait vu les Orks s'agiter pour construire des vaisseaux et quitter la planète et mener une Waaagh! vers les étoiles. Mais Angor était resté avec les quelques derniers Féraux qui n'avait pas accepter d'aller dans l'espace. Il était resté pour être le Boss et conquérir cette planète car il y avait sentit une puissance extraordinaire, une puissance digne de recevoir la visite des peaux-vertes pour lui enfoncer le crâne ! Profitant du fait qu'il était maintenant le plus fort et donc le chef, Angor avait forcé les boyz a construire des vaisseaux - en bois, ceux-là - pour les transporter de l'autre côté de la Mer et s'attaquer a des adversaires dignes de ce nom.

Malheureusement, Bluddflagg étant parti avec la plupart des Meks, les rafiots Orks n'étaient pas très solide et plusieurs coulèrent en chemin, apportant l'équipage vers la mort sous les eaux et incitant des rires moqueurs de la part des autres boyz. Angor ne si joignit pas, car il était trop occupé a ressentir la puissance qui se dégageait au delà des eaux et droit devant. Il pouvait presque y goûter. Une bonne baston ! Enfin, le rivage apparut et les bouts de bois flottant s'écrasèrent contre la plage, la plupart tombant en morceau dès qu'ils avaient accosté et laissant les occupants tomber sur le sable. Le Boss lui, débarqua en étant toujours aveuglé par la force qui se trouvait maintenant a quelques centaines de kilomètre ... mais il fût déconcentré de son observation par un humain qui les observaient depuis leurs arrivé. Un humain qui ne s'enfuyait pas en voyant une cinquantaine d'Ork? Intéressant ! Bonne occasion de se battre !

- R'culez bande d'Grots, cui là lé pour moi !Mais Angor, contrairement à toutes les lois non-écrite de la race Orkoïde ne passa pas a l'attaque, attendant plutôt de voir ce que le pauvre petit humain frêle ferait. Si il s'enfuyait, il ne valait pas la peine d'être combattu donc le Weirdboyz attendit de voir ce qui suivrait pour voir si il devait se donner la peine de se réserver l'inconnu ou si il devait laisser la chance a ses féraux de le massacrer.
Pièces Pièces : 10547
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 22 Fév 2015 - 21:01

Eternal Rage






Le Chevalier Noir avait encore passer une nuit infâme, non seulement il avais du combattre ces fichue suppôt de Satan qui le suivait même dans un autre monde mais de plus il avait du ce farcir un putain de vampire schizophrène même pas capable de lui foutre la paix.
Néanmoins il avait quand même réussit a ce débarrasser d'elle et en plus il avais même put dormir tranquillement a l'aube, étant désormais en pleine forme, le Guerrier Maudit se rappela les propos du vampire, a ce qu'il parait le seigneurs de se royaume était une sorte de démon ? Surement un Apôtre, en temps normal Guts serais aller empaler ce monstre pourtant cette fois ci il ne savais pas vraiment quoi faire, l'absence de Shielk etait vraiment lourd, sans elle que se passerais t'il si l'armure reprenais le Control ? Deviendrais t'il une bête enrager avant de mourir ? Il en était hors de question ! Le Berserker Noir savait qu'il devait contrôler sa rage avant d'affronter cette apôtres.
Ainsi il se dirigea a l'opposé du château et arriva sur une plage devant un mer immense, sa cape noir flottait comme un pavillons sous les bourrasques et les bras croisé il fixait le bateau qui venait d'accoster, de cette carcasse de bois sortie une cinquantaine d'homme a la peau verdâtre, surement des guerrier posséder par une sorte de sorcellerie, ce n’était pas la première fois qu'il voyait cela, les Kushans avait l'habitude d'utiliser ce genre de technique.




Les Guerriers verdâtre s’arrêta a la vue de Guts, l'homme qui semblait être le leader du groupe le fixa tandis que le Berserker fit de même, un bref échange de regard suffit a faire comprendre au deux opposant que aucun des deux ne reculerais, sortant son immense épée semblable a un bloc de métal grossier et attendit que les premiers combattant viennent se tuer sur sa lame

-"J’espère au moins que ceux la sont aussi coriace que ces Kushans"


Pièces Pièces : 6636
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Dim 22 Fév 2015 - 22:03
Angor en serait presque surpris si il n'en était pas tout autant content. L'homme qu'il défiait du regard n'avait pas l'air d'avoir l'intention de fuir, ce qui était parfait pour un peu d'exercice après tout ce temps passé dans un navire de fortune sur une mer un peu trop agité au goût du Boss, qui préférait beaucoup plus les voyages spatiaux que les voyages sur l'eau ! Mais assez réfléchit, c'était maintenant l'heure d'écraser des crânes. Enfin, un crâne. Vous avez compris ! Serrant son bâton énergétique, le peau vert s'élança vers son adversaire malgré le fait que celui-ci ce tenait, en vérité, assez loin de l'endroit où les embarcations s'étaient échoué. Cela n'avait que peu d'importance cependant, puisque comme tout Orks se respectant, le Bizarboyz faisait un peu plus de trois mètres et possédait les jambes qui allaient avec son corps : puissante. Il franchit donc la distance en quelques instants et pu examiner de plus près le petit humain.

Et le petit n'était pas un euphémisme puisqu'il se tenait a un peu plus d'un mètre de moins qu'Angor ! Cependant, sa musculature était impressionnante pour un humain et il aurait presque pu passé pour un Space marines si ça n'avait pas été du fait qu'il était un peu trop petit et que, visiblement, il ne dépassait pas les Féraux niveau technologie ! En tout cas, l'kikoup de ce zom était digne d'un Ork et Angor s'assurerait d'être celui qui le ramasserait - de toute façon c'était lui le Boss donc il décidait qui pouvait piller les cadavres en premier et dans c'cas si, ça s'rait lui ! L'orkoïd se trouvait maintenant a la même hauteur que son adversaire et il passa a l'action, (dé = bien) frappant de plein fouet son ennemi avec son épaule, Angor envoya celui-ci sur le sol avec une certaine facilité dû a son poids conséquent.

- Haha ! S'trop facil ptit zom, j't'espéré meileur qu'ça !Évidemment, Guts ne pouvait pas comprendre ce qui venait d'être prononcé, puisque c'était un étrangement mélange de bas-gothique et de grognement, mais le fait que c'était une insulte était assez apparente.

Suivant cela, l'Ork tenta ensuite de transpercer l'homme avec la pointe de son bâton Waaagh! mais la puissance dégagé au loin l'aveugla et il rata sa cible (dé = raté)
Pièces Pièces : 10547
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 22 Fév 2015 - 22:03
Le membre 'Angor the mad' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 22 Fév 2015 - 22:45

Eternal Rage






Le combat commença, le guerrier Verdâtre fonça en direction du Berserker, se dernier plaqua son arme dans le but d'absorber le choc avec son arme, pourtant il fallait reconnaître qu'il était aussi grand que puissant et le choc fut suffisant pour faire décoller Guts a quelque mètre de la, certes il avais une force physique nettement plus grande que les guerrier Kushan Démoniaque mais il était bien loin d'atteindre la force des Apôtres, ce dernier était aussi très prévisible, l'attaque qu'il tenta de porté fut facilement esquivé.


Ainsi cette adversaire dominais surement au niveau de la force de frappe, il fallais donc régler le tout par plus de technique. Les injures du guerriers pouvait bien essayer de le déstabiliser mais ce n'est pas quelque propos vulgaire qui pourrais brisé la concentration du Berserker Maudit.
Ce dernier saisissa fermement son arme et passa a l'offensive, frappant avec violence en direction du crâne du géant ce dernier bloqua évidemment le coup mais Guts ne stoppa pas pour autant, frappant encore et toujours plus vite avec hargne, toujours de manière vertical tout en avançant afin d'harceler toujours plus son adversaire a l'aide d'une nué de coup tous plus dangereux les un que les autres, son but etait simple, non seulement cela empêchait toute initiative de la part de son opposant mais en plus plus les coup affluait plus les chance que l'armes de l'ork se brisent était plus forte.


Néanmoins le Guerrier Noir n'attendit pas ce moment et profita d'un moment de récupération infimement plus long que les autres pour donné un coup diagonal en direction de la cuisse du géant, reculant ensuite avec agilité le berserker sortie son arbalète rafale disposé sur son bras mécanique pour tirer des carreaux en rafales pour perturbé encore plus son adversaire tout en lui infligeant des dégâts


Pièces Pièces : 6636
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Lun 23 Fév 2015 - 21:29
Ah ! Ce combat était des plus amusants ! Après avoir raté le coup qui aurait mis fin a la vie du pauvre humain, Angor c'était retrouvé assaillit de toute part par ce dernier, le forçant ainsi a utiliser son bâton dans un rôle assez peu commun pour lui : pour se défendre ! Ainsi, même si le gros kikoup de son adversaire était beaucoup plus imposant que la tige Waaagh! du Bizarboyz, celle-ci réussissait sans mal a endurer les puissants coup, ne serait-ce que parce que lui et les cinquante Orks derrière croyait que c'était tout à fait naturel que les frappent de Guts ne soi pas assez forte pour le briser. Enfin, il y avait des limites et éventuellement, celui-ci finirait certainement par brisé, mais le quand était inconnu tant des Orks (qui n'ont aucune idée de cette puissance qu'ils possèdent) ni de Guts qui pouvait très clairement voir que l'arme aurait déjà dût être en morceau.

Bref, distrait par le fait qu'il était occupé à trouver la situation très divertissante, Angor ne vit pas le coup dirigé vers sa jambe venir et ainsi, il se retrouva avec une longue coupure sur sa cuisse. Le Kikoup ayant facilement traversé l'armure de la peau verte, qui était faite en cuir de squig tout ce qu'il y a de plus basique. Intérieurement, l'Ork approuvait de ce coup, admirant la précision et la puissance qui avait été mise dans l’exécution de la chose et son respect pour son adversaire augmentant considérablement. En psychologie Orks cela se traduisait avec un cri de guerre bestiale et une vive augmentation au désir de tuer le guerrier en face de lui. Cela amplifié doublement par l'attaque sournoise qui vit quelques flèches inoffensive se planter dans la peau épaisse de l'Orkoïde.

- Haha ! T'possède d'la brutalité sournoise et une sournoise brutalité ! C't'étai un n'Ork, j'dirai qu'té l'élu D'Gork et Mork ! Mé té kun Zom et j'vé m'fair plaizir d't'kraser ! WAAAGH!

Raviver par les attaques réussis de son ennemi, Angor se jeta une nouvelle fois vers se dernier, ce qui ressemblait a s'y méprendre a la tactique préféré de tout boyz qui se respecte : de front et sans retenu. Mais il n'était pas un boyz comme les autres ! Ainsi, si vite que si Guts avait cligné des yeux il l'aurait manqué, un éclair d'énergie verte sortit du chapeau d'Angor et repoussa le kikoup' de ce dernier, de sorte que l'Ork avait maintenant le champ libre pour lui mettre deux coups en pleine gueule, suivit d'une tentative de l'empaler. (dé pour l'empalement)
Pièces Pièces : 10547
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Fév 2015 - 21:29
Le membre 'Angor the mad' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 23 Fév 2015 - 21:57

Eternal Rage






L'Ork était vachement arrogant, même si Guts ne comprenait pas un mots de ce qu'il disait il comprenait néanmoins a quelle point son adversaire le sous estimé, quand bien même cela n'affectait pas le Berserker Maudit qui avait l'habitude de cela, combien d'apôtre et de démon en tout genre se moquait de lui et insinuait que les homme n'etait que des combattant faibles ? Et combien se retrouver la tête trancher ainsi que plusieurs carreaux dans la tête ? Ceux qui perdent leurs temps dans des discutions futiles sont semblable au nobles qui restent derrière leurs soldats et qui perdent rapidement la tête et ceux au sens propres dés le moindres retournement de situation, lamentable !


Le Guerrier Noir lui n'en avait rien a faire du prestige ou de l'honneurs, lui il luttait pour survivre mais aussi pour exterminé toute ces vermines démoniaque qui on renié leurs humanité pour une puissance futile et dérisoire.
Se faisant repoussé par une étrange attaque qui lui permit de se prendre deux coup de poing dans la gueule, Guts planta son arme dans le sol pour s'élever au dessus du sol afin d'éviter la lame qui se dirigeait vers lui dans le but de l'empaler, retombant avec fracas tout en assénant un violent coup de pied dans le crâne de son opposant, Guts lui rendit la monnaie de sa pièce en lui offrant un magnifique uppercut de sa main mécanique.


Crachant une petite gerbe de sang avec un sentiment de dégout, le Berserker Maudit sortie une petite boule épineuse de sa poche situé sur l'avant de son armure, saisit son arme tout en concevant l'objet et frappa de nouveau avec force contre l'arme de son adversaire, acquiesçant un sourire provocateur, L'humain alluma une petite méche situé a l'avant de la boule épineuse et la projeta en direction de l'ork, l'explosion fut violente mais concentré, et profitant de la fumée, Le Berserker Noir tenta de couper en deux son opposant.




Pièces Pièces : 6636
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Lun 23 Fév 2015 - 22:21
Encore une fois, Angor avait totalement raté sa tentative d'empaler solidement le guerrier humain, entre autre car ce dernier avait effectué une manœuvre acrobatique qui lui avait ensuite permis de reprendre le contrôle de l'affrontement comme si les attaques du Weirdboyz ne l'avait même pas dérangé plus de quelques secondes. Un coup de poing d'une main en métal vint rapidement faire comprendre au Boss que ce n'était pas un simple petit zom qu'il était entrain de défier, mais quelqu'un de puissant et possédant assez de dent pour se payer des jouets chez le Dok ! Mais l'assaut n'était pas fini, car bientôt il du parer un autre coup avec son bâton Waaagh! ... avant de sentir le souffle d'une explosion qui le laissa transpercé de pas mal de morceau de grenaille.

La véritable attaque se profila cependant, traversant la fumé et les débris de la faible bombe, la lame du kikoup vint s'enfoncer violemment dans la côte d'Angor, ayant facilement traversé les plaques de ferraille qu'il c'était fait installer par le Mek. Le résultat net étant que maintenant, dans son corps se trouvait des morceaux de son armure et la grosse lame de l'épée humaine. Il trouvait cette sensation légèrement inconfortable mais surtout très irritante. Comment cela se faisait-il qu'il ratait tout ses coups alors que l'zom réussissait les siens? C'était lui l'Ork, c'était lui le meilleur ! LE VERT C'EST L'PLUS FORT !

Comme si cela répondait aux aspirations intérieur du Weirdboyz (et c'était exactement le cas.) une gigantesque main verte se matérialisa dans l'air et vint happer Guts, l'envoyant valser a travers le décors et s'écraser dans les roches. Alors même que l'apparition d'énergie se dissipait, les Orks resté sur le bord de la mer commencèrent a se disputer pour savoir si ça avait été la main de Mork ou celle de Gork. Angor quant à lui attrapa le kikoup avec sa main, le retira de son ventre et, visant plus ou moins, tel la tradition Ork le demandait, il le lança de toute ses forces en direction du guerrier qui se relevait d'entre les pierres. (dé) Évidemment, comme l'On peu s'y attendre, le lancer rata sa cible. C'était une chose a laquelle Angor n'avait pas réfléchit : ne pas viser avec un shoota qui tir des centaines de balles par minute, ce n'est pas difficile, mais avec une seule chance de toucher la cible ...
Pièces Pièces : 10547
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Fév 2015 - 22:21
Le membre 'Angor the mad' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mar 24 Fév 2015 - 12:22

Eternal Rage






Finalement son adversaire n’était pas un grand combattant, a croire que Guts l'avait beaucoup surestimé, il avait certe une puissance physique bien au dessus de l'humain néanmoins il ne comptait que la dessus, mit a par cela il n'avais aucune précision et aucune stratégie sans compter les techniques extrêmement basique que ce dernier utiliser, coup de poing et coup de lance, vive la variété !
Certe il y avait cette étrange énergie verte qui se dégageait de son crâne et qui lui permit d'invoquer une main géante qui l'empoigna et le jeta au loin mais c’était tout.
Atterrissage fut quand même assez violent vue que le Berserker Maudit percuta un rocher avant que son DragonSlayer se planta a quelque mètre de lui.
Au bout du compte il était comparable a tout ses Kushan Possédé qu'il avait affronté par le passer, se relevant et retirant son espadon du sol

Bien évidemment la Brute verdâtre voulut l'empaler pour la énième fois en hurlant des phrase incompréhensible, posant le plat de sa lame le long de son bras métallique, Guts frappa avec force en dessous de l'arme de l'ork afin de dévier le coup, les deux armes se frottèrent longuement pendant que des étincelle jaillirent, même si il était moins fort que son adversaire son coup lui permettait de retourner une partie de la force de l'ork permettant ainsi d'esquiver la pointe tranchante qui passa a quelque centimètre de son visage.
Prolongeant son coup, Le Borgne réussit a entailler légèrement le torse d'Angor mais ce n’était pas finit pour autant, tournant son poing et relevant la lame au dessus de son épaule, Guts se projeta en piqué vers le corps du Géant et lui planta son arme dans la poitrine.

Tu hurle beaucoup depuis tout a l'heure, a croire que tu a besoin de beugler sans arrêt pour te sentir fort ! Si c'est une preuve de férocité pour ton pays je trouve que c'est une marque de faiblesse pour des combattant sans talent qui ne jure que par le force ! Les personne comme toi on le don de me filer la gerbe !

Remarquant que son attaque n'avait pas tuer le géant vert, Le Vagabond se retira rapidement afin d'éviter le plus possible une attaque venue du haut et qui pourrait être suffisamment violente pour le projeter a terre.




Pièces Pièces : 6636
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Mar 24 Fév 2015 - 23:12
Ayant raté son occasion de terminer le combat tout de suite en lançant la lame correctement de sorte a transpercer le crâne du guerrier en noir, Angor reprit fermement son bâton d'la Waaagh! et fonça de nouveau au corps à corps, ce qu'il préférait ! Il se sentait tellement libre depuis qu'il avait acquis l'chapox sur sa tête qui lui permettait de se promener parmi ses semblables et de combattre avec eux sans avoir a se soucier que son crâne explose ! Quelle dommage que ses compagnons Bizarboyz ne possèderait probablement jamais le même genre d'appareil. De toute façon, le plus important c'était que c't'appareil lui permettait de se friter en combat rapproché plutôt que d'être enchainé sur un chariot et de servir de canon psychique ! C'est pour cela qu'il prenait encore plus de plaisir que ses compères verts à se battre en ce moment même.

Mais évidemment, ayant passé une bonne partie de son expérience militaire à être solidement attaché sur une plateforme métallique, Angor n'était pas exactement le soldat le plus expérimenté que l'on pouvait trouver dans les environs, ce qui sous-entendais qu'il n'avait nullement conçu la possibilité que l'humain utilise sa propre puissance contre lui. Cela le laissa donc déstabilisé et permis a Guts de l'entailler puis de le transpercer avec une certaine facilité, lui qui avait largement autant de connaissance et probablement - certainement - plus même, en matière de combat a l'arme blanche. Observant et ressemblant le kikoup à travers son torse, l'Orkoïde eut une certaine envie de rigoler, mais il s'arrêta pour écouter les paroles de son adversaire. Ah ! l'Humain croyais donc qu'il hurlait pour se sentir fort? Le Bizarboyz rassembla toute sa concentration - rendu difficile par la plaie béante se trouvant maintenant a travers un de ses cœur - et dit, en langue plus ou moins compréhensible :

- t'pense kon fé ça pour la féro-ci-té ? Ah ! Nou lé zork on cri et on s'bat parske cé drôl ! On s'bat pour l'plaisir et on s'bat pour gagner ! Et c't'enkor mieu kan on renkont un zom kom toi ki cé s'battr !

Ayant terminé de se tourner les neurones pour prononcer des mots que l'homme comprendrait, Angor revint aussitôt dans son rôle de Boss et d'Ork. Le champ psychique des Orks derrière lui étant plus puissant car ceux-ci était entrain de se battre a mort, le Chef en profita donc pour appeler encore une fois la puissance des Dieux et souffler des flammes verte sur la tronche de Guts, profitant aussitôt de l'occasion pour lui planter le bout de sa lance dans la cuisse.
Pièces Pièces : 10547
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mar 24 Fév 2015 - 23:43

Eternal Rage






Guts fut legerement surpris quand l'ork se mit a parler, cela était clairement visible en effet car son sourcil droit se courba de quelque degrés vers la gauche, en fait cela n’était pas clairement visible en fin de compte, d'un naturel réservé et solitaire le guerrier Noirs n'exprimais pas facilement ses sentiments excepter sa haine ou sa rage au cœur des batailles.
Pourtant l'amure maudite qu'il portait pouvait s’avérer être un vrais fardeaux, si il commettait l'erreur de se laisser envahir par la rage, l'armure reprendrais le Control et un déchargement de haine ravageurs se fairais ressentir surement jusqu'a sa mort.
Hélas Le Berserker Maudit aurais mieux fait de laisser son instinct terminer le combat au lieux de repenser a ce qu'il portait sur son dos, se prenant un coup de lance dans la cuisse.

-"Laisse toi aller...Laisse ta rage ce delivrer.... tu vois bien, tu a du mal a en tuer un seul... comment vas tu faire contre la cinquantaine restante ?"

Pestant quelque insulte, Le Guerrier Noir se ressaisit, empechant sa haine de reprendre le dessus, sa petite meche blanche retombant avec autant de dénie que venait de faire Guts vis a vis de son coter sombre qui ne cessait de vouloir le dévorer, pointant son bras mécanique vers la gueule de l'ork en plaquant son arme dans le sens opposé au bras, une petite ficelle blanche dans sa bouche, il tira d'un coup sec ce qui eu pour effet d'actionner un puissant canon qui explosa en plein dans la gueule du Géant Vert.
La puissance fut suffisamment violente pour faire tournoyer le Berseker qui entraîna sa lame dans son élan et trancha l'ork en diagonal.
Malgrés tout la lance planter dans sa jambe charcuta littéralement cette dernière mais ce n’était rien comparer a ce que venait de se prendre l'Ork, se relevant péniblement, le sang coulant a flot sur sa cuisse, Guts donna un violent coup de pied contre le torse de son opposant afin de le plaqué au sol et y planta son arme en plein dans son torse avant de tirer plusieurs fleche dans la gueule a moitier detruite de l'ork.

-"Toi non plus tu peut pas crever facilement hein ? C'est vrais, nous les "Zoms" nous somme peut être pas aussi résistant et puissant que ceux de ta misérable espèces, alors savoure bien cette douleurs ! C'est pas tout les jours qu'on peut sentir son corps se faire charcuté de cette manière !"


Pièces Pièces : 6636
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Mer 25 Fév 2015 - 0:04
- Ah ... ah ! Cé k'ta rézon l'zom ! S'fair 'kraser kom ça, s'pas l'genr d'choz qu'on peu appréssier souven' !Au milieu de sa phrase, ce qui restait d'Angor fût parcouru d'un spasme qui signifiait qu'il ne restait plus très longtemps a son existence. Dommage, il aurait bien aimer continuer d'écraser des crânes et se battre pour satisfaire sa soif de torgnole. En plus il ne saurait jamais qu'elle était cette immense puissance se dégageant là-bas, au loin, par delà le champ verdoyant que lui et ses boyz n'avait pas pu ravager. Une idée lui vint cependant. Peut-être que lui ne pourrait jamais avoir l'honneur d'affronter l'guerrier qui se trouvait au bout de ce chemin, mais l'mec qui venait d'lui faire un ticket aller-simple vers Gorkamorka en était lui clairement digne ! Rassemblant les forces qui lui restait et surtout, en croyant avec assez de conviction que sa bouche défoncé devrait encore être capable de bouger même si ce n'était clairement pas le cas, Angor regarda son tueur avec ses yeux rouge et lui dit ces dernières paroles :

- Éh l'zom. Té pas un Ork, sinon t'srez l'boss. Mé mêm s'té pas z'un ork, t'mérit' d'savoir pourkwé kon 'tais là ! T'voi l'bas?La phrase fût interrompu par un sang rouge qui sortit violemment de la gorge du mourant et qui semblait être étrangement composé, en plus d'un liquide rouge, de bout de lichen et de petit champignon.- L'ôt kôté d'cte champ, s'trouv' un boyz 'vek un aura d'puissanc' digne d'Gork ou Mork ! P'tét mèm dign' d'vôt' cadavr' k'vou applez' Dieu-Empreur ! J'voulé l'kraser, mé vu k'c'toi ki m'a tué, j't'diré k'tu mérit' plus k'moi d'l'affronté !Sentant sa mort approcher, Angor fournit un dernier effort pour faire un léger rire avant de crier :- WAAAGH!

Aussitôt, les quatre boyz restant se tournèrent en direction de leur Boss mort et se jetèrent en direction de Guts, tous armés d'épée ou de hache qui n'aurait visiblement pas du tenir en un seul morceau et tentant d'écraser ce zom qui avait tué l'chef.
Pièces Pièces : 10547
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 26 Fév 2015 - 13:03

Eternal Rage






Guts écouta attentivement l'ork, malgré son accent absolument déplaisant a entendre le guerrier noir fronça légèrement les sourcils, a la fois d’étonnement et d’intérêt, en fin de compte peut être que ce guerrier possédé désirer mourir dans l'honneurs.
Très bien il aura eu ce qu'il voulait, néanmoins ce dernier lui révéla que de l'autre coté du champs se trouver un homme a la puissance incommensurable et qui tait la source de leurs venue.
Pas de doute la dessus, il s'agissait forcement de L'empereur démon que lui avait raconter Flandre, au moins il savais ou le trouver, ce combat n’était donc pas qu'une perte de temps.


L'Ork cracha un dernier crie de rage avant de succomber, a ce moment quatre autre ork fonça vers le Berserker Maudit, repensant a tout ce que les démons avait fait de lui, avais fait subir a Casca, repensant a Griffith qui l'avais trahis en enfer et qui avait détruit toute la troupe du faucon, le Guerrier Noir ne retint pas sa rage plus longtemps, le casque en forme de mâchoire de loup commença a monter le long de son dos, n'attendant pas que les quatre ork l'attaque il saisissa son espadon et frappa d'une violence inouïe leur quatre arme, l'impact fut suffisamment violent pour les faire reculer d'un pas menaçant a leurs armes de s'envoler.
Frénétique, Guts frappa de nouveau avec une furieuse rapidité tranchant les ork a deux reprise les faisant s'écrouler comme des château de carte sanguinolent.
Plantant son épée dans le crane d'un ork au sol, le casque arriva tout pile au niveau de sa nuque, par chance le Guerrier Maudit se calma au bon moment et évita de perdre totalement le Control de la situation

-"Bordel de Merde ! Cette putain d'armure est un vrais fardeau ! Néanmoins il faut que je trouve ce misérable Seigneurs, il aura forcement des infos sur les GodHands..."

Retirant son arme du cadavre, il la replaqua sur son dos et repris sa route en direction du royaume D'Hyrule.


Pièces Pièces : 6636
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Operation Orkverlord[Pv Guts]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum