Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Est-ce que ce serveur vous interesse?

5 - 83%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 6

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 21 Jan 2015 - 19:19
Bon alors.... par où commencer? Eh, bah voilàaaa.... *lit son brouillon...*

Chalut bande de gniouf! Depuis pas mal de temps (vraiment pas mal, hein?) J'ai comme projet de créer un serveur Minecraft RP sur le thème de Nintendo World, mais bien sur Nintendo World: c'est à dire, les mondes, leurs caractéristiques, les règles, et un rp entre celui du forum et de l'alternatif. Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs projets, et que tous ont fermés, mais bon, c'est pas en regardant le passé comme un idiot en disant "C'était mieux avant!" qu'on fait avancer les choses... mhhh?

I
Quel genre de serveur?

Mais vous êtes aveugles, c'est un serveur full-RP! Ce serveur RP sera de base en mode aventure, de sorte à ne pas que les joueurs puissent casser n'importe quoi par erreur ou même volontairement. Il y a aussi quelques options qui sont modifiées (les creepers ne detruisent rien en explosant, pas de perte d'inventaire, le feu ne détruit rien...). Ce serveur aurait la particularité d'avoir des règles propres à chaque map ( des maps dans le style Nintendo, fabriquées par les membres de Nintendo World), comme par exemple La map du Royaume Champignon sera pleine de biomes champignons, et les joueurs auront tous des sauts améliorés.

II
Comment rejoindre le serveur?

L'accès aux map Rp en rapport avec Nintendo World ne sont données qu'aux membres de Nintendo World ayant le grade "Joueur" Minimum et avoir au moins un personnage validé, ou tout simplement un compte hors-rp. Si vous n'avez aucun compte validé, vous n'aurez le droit qu'aux map hrp ou aux rps non liés à NW. Les versions crackées sont acceptées, je vous invite si vous êtes en crackés de télécharger le launcheur d'Ascentia, vous pourrez y mettre un skin gratuitement, en toute sécurité, et les autres joueurs auront aussi un skin propre. Les skins sont bugués ici, mais un mod pour la mise à niveau sponge permettera à n'importe qui sur le serveur de prendre un skin sans utiliser le launcheur ascentia.

III
Qu'est ce qu'on fout ici?

Sur le serveur, le but sera de faire votre vie, de construire votre maison, faire des tas de chose, le tout de manière RP, mais vous pouvez aussi aller tuer du zombie, des joueurs, construire un château, conquérir le monde, et tout ca. Bien sur, le serveur sera terriblement ennuyeux s'il n'y a pas d'event réguliers, je vous l'accorde, c'est pour ca que n'importe quel membre du serveur peut proposer des trucs et des machins, comme dit dans la prochaine section. Vous pouvez rejoindre l'une des trois factions (pas de mods pour le moment), entre les Gentils, les neutres, et les méchants, ce qui déterminera parfois votre camps, sachant que plusieurs joueurs peuvent se mettre contre un seul... de temps en temps.

IV
J'ai un projet!

Vous avez un projet de grande ampleur? Je ne suis pas contre, mais ça dépends de quoi: si vous voulez construire un bâtiment massif, genre le château de Bowser (qui sera la propriété de ce joueur), vous pouvez me le demander pour valider le projet, et aux autres pour qu'ils vous aident. Lorsque qu'un projet démarre, les joueurs sont placés en mode Créatif, et possède le /fly. par contre, je désapprouve l'idée de piquer des objets dans le mode créatif pour vous faire du matériel, ok? Si c'est pour un event, proposez le à moi ou a un autre admin (si un jour y'en a un autre, èé), qu'il soit RP ou Hrp, vous pourrez le partager avec les autres membres. Si vous ne faites pas partie de Nintendo World, vous pouvez toujours être chef de projet, et posséder tous les moyens jugés "légitimes" pour y parvenir, et vous pouvez demander à obtenir la map de votre projet si vous arrétez le projet sur notre serveur.

V
Règlement

-Il est obligé de parler de cul dans le chat à 23h00 passée, jusqu'à 6h00.
- Il est interdit de tuer un joueur sans autorisation de sa part, ou dans le cadre d'un event, règle non active sur les maps hors-rp.
- Il est interdit de flooder dans le chat des phrases répétées, ou totalement inutiles
- Bien que le Rp soit souhaité, vous pouvez très bien faire du hors-RP dans le chat, si vous vous ennuyez...
- Il est interdit de grief la construction d'autrui, ou de voler le contenu de ses coffres (pensez à faire un panneau devant une construction...), sauf dans les bâtiments spéciaux dans certains cas...
- La colocation (plusieurs joueurs dans une maison) est autorisée, si le propriétaire l'accorde. Un futur plugin permetra de sécuriser tout ça...
- Vous n'avez pas besoin d'avoir un skin et un Rp reflétant votre avatar sur le forum.
- Le tp kill est sanctionné (prenez un screenshot et passez le moi pour preuve)
- Il est interdit de tuer un joueur dans son home, sous peine de sanction bien lourdes.

Certaines parties du serveur sont encore obscures, car c'et la communauté qui améliorera le serveur, mais j'espère que ce projet vous plait, et n'hesitez pas à partager votre impression!

Launcheur.exe:

Launcheur.jar:

Adresse IP:

animalcrafting.crystal-serv.com:25590
Pièces Pièces : 59738
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail

___________________________________________________________________________________________________________
Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Serveur Minecraft Minetendo World! Wtwr

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 21 Jan 2015 - 19:41
Bah écoute, moi je valide le projet, y a pas de raisons =o
Pièces Pièces : 173783
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Serveur Minecraft Minetendo World! 1528066331-roagoz-sign

Serveur Minecraft Minetendo World! 1494244572-rang-chance
Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_roxstar-a687063663Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_winner-c69abb3857Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_explorateur-02aec0ac64Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_melomane-d68d931088Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_ready-1f620e1c9
Serveur Minecraft Minetendo World! 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_ecrivain-793d81d464Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_artiste-ffe9312b26Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_faux_sumaru-9c89a42579Serveur Minecraft Minetendo World! 1344552461-rang-survivor

Krasarc Orzeïn a écrit:

Krasarc Orzeïn
Interressé
le Mer 21 Jan 2015 - 19:43
:rire: sa vas faire le 5eme Serveurs MC qui voit le jours
Mais mon serveurs MC que Ventus a repris est plus en vie ?
Pièces Pièces : 8354

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 21 Jan 2015 - 19:46
Ton serveur ? Night depuis quand ça à été ton serveur ? Et pour ce qui es du serveur de ventus je répond par... bein.... Caca.... Y a plus de rapport avec NW, on lag, on crash, c’est le chao et moi personnellement, mais je dis bien personnellement, je m'y sens pas à l'aise à cause des membres qui ne vienne pas de Nintendo-World.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 21 Jan 2015 - 19:49
on s'en fout du serveur de ventus x)

On va recommencer, tout ensemble.

ET d'ailleurs : Je m'occupe de reproduire les regions de pokémon

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_roxstar-a687063663Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_winner-c69abb3857Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_explorateur-02aec0ac64Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_melomane-d68d931088Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_ecrivain-793d81d464Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_artiste-ffe9312b26Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_faux_sumaru-9c89a42579Serveur Minecraft Minetendo World! 1344552461-rang-survivor

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 21 Jan 2015 - 19:58
Eh bien, déjà autant de message? oO

Le serveur que j'ai comme projet n'est pas un serveur qui sort de NW, et puis j'ai plusieurs copies des maps sur mes clé USB, Il n'y a pas de risque de perte de map

Gozen: je valide ton projet, mais j'installerai Pixelmon plus tard, si ca ne fait pas laguer ni crash le serveur, ainsi que ca n'ai pas besoin que les autres joueurs ne l'installent eux-même.

personnellement c'est pas que le serveur de ventus me déplait, et je ne crée pas pour le concurrencer, mais c'est que je lague baucoup trop dessus (et en plus on me dit que ma connection est merdique, alors que c'est le seul serveur qui me fait autant en chier...), et puis en effet, y'a personne de NW dessus, car ca lague trop.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Krasarc Orzeïn a écrit:

Krasarc Orzeïn
Interressé
le Mer 21 Jan 2015 - 20:27
Je viendrais peut etre alors si il y a pixelmon
Pièces Pièces : 8354

Feuille de personnage
Objet(s):

Darkshoots a écrit:

Darkshoots
V.I.P.
le Jeu 22 Jan 2015 - 0:28
pixelomon. j'ai adorer regarder ce mod XP j'aimerai jouer avec du monde XP
Pièces Pièces : 13006
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Minecraft Minetendo World! Darksh10

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 22 Jan 2015 - 9:45
Michan a proposer d'héberger un serveur pour Minecraft et je sais que Ventus a lui aussi envie de faire quelque chose autour de Minecraft, mais de ce que l'on s'est dit hier, vous n'êtes pas tous d'accord au sujet de l'insertion ou non des mods.

Je pense que NW a une communauté active concernant Minecraft, mais chacun a toujours plus ou moins fais les choses de son côté, donc cette fois, si serveur il y a, j'espère qu'il sera vraiment spécifique à NW, et que l'on pourra créer des choses ensemble =).

Comme l'a précisé Rosstail, il serait intéressant que des parties spécifiques à ce serveur (je dis bien spécifique, inutile d'intégrer au RP un Château de Bowser Minecraft si celui ci fait doublon avec celui existant SAUF s'il est vraiment spécifique et a un réel intérêt), en ce qui concerne leur modification, se répercute automatiquement sur la partie RP Minecraft via un ambassadeur ou quelqu'un ayant un rôle capable de récapituler ce qui s'est passé et de mettre en scène.

En tout cas, je suis totalement pour le retour de Minecraft au sein de NW, ça faisait bien vivre la commu', et si cela marche, multiplions les events autour de cet univers !
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Jeu 22 Jan 2015 - 19:31
@Flandre Scarlet a écrit:c’est le chao

On m'a appelé ? Plus sérieusement c'est surtout le coté créa qui m’intéresse, après si le rp a un concept intéressant qui permet de vivre une vraie histoire ça m’intéresse d'autant plus. Pour le coté créatif donc, j'sais beaucoup intéressé pour faire le monde de metroid et pikmin.

J'pense que si le serveur reste assez fidèle au forum, ça va marcher.
Pièces Pièces : 13075
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_dresseur-5a5317fe52Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_winner-c69abb3857Serveur Minecraft Minetendo World! 1334611459-RangPatatorServeur Minecraft Minetendo World! 1354961383-rang-gameurServeur Minecraft Minetendo World! 1374395159-rang-loverServeur Minecraft Minetendo World! 1376399893-rang-bavard
Serveur Minecraft Minetendo World! 1498565170-rang-ange-stratospherique

Serveur Minecraft Minetendo World! 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 4 Fév 2015 - 18:00
Bon alors, pour le moment, comme projet, on aura:

-Les régions de Pokémon Country

Déjà notre pemier projet! Je tiens à préciser qu'il est préférable de construire la map nous même que de la télécharger sur Internet: c'est d'ailleurs ce qui fera vivre la communauté sur ce serveur, car download>Jouer>se lasser n'est pas super pour le serveur :)

Nous n'accepterons que trois projets en même temps, afin de limiter les dispersions.

Membres pour le projet Pokémon Country:    (Pixelmon rajouté si hors Hamachi)

-Chef: Gozen XYZ
-
-
-

la map Pixelmon sera donc de base en gamemode aventure le temps du projet pour les joueurs, seuls les chefs de projets (op) auront accès au créatif et aux commandes.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 4 Fév 2015 - 18:18
yeah yeah

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Jeu 5 Fév 2015 - 6:48
Réputation du message : 0% (1 vote)
J'aurais bien aimer vous aidez,mais je le run pas sur PC u.u *retourne construire son château*
Pièces Pièces : 7174
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Serveur Minecraft Minetendo World! Rang_boulay-f027d62c87Serveur Minecraft Minetendo World! 1334611459-RangPatatorServeur Minecraft Minetendo World! 1358970306-rang-player-killer

Serveur Minecraft Minetendo World! Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Dim 22 Fév 2015 - 14:11
Vu que mon ordi peut supporter le serveur sans difficulté, et aussi, pour lancer son ouverture, même si aucun ajout n'est fait, je propose d'organiser un event rôle-play dessus: et cet event, c'est vous qui le choisissez! Combats? Guerre entre deux factions? Un Animal Crossing? Tout est permit!

Les informations de connexion sont toujours données via message privé, toute version de Minecraft est acceptée. Pour déclencher l'event, il faudra être au moins six à être connecté. Vous pouvez décider des horaires!

Je promet que ce serveur ne mourra pas avant longtemps!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 22 Fév 2015 - 22:20
Qu'est ce qui a été crée du coup ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Darkshoots a écrit:

Darkshoots
V.I.P.
le Dim 22 Fév 2015 - 23:39
au moment que mon internet fini par s'arranger. je demanderai des détail pour comment rejoindre la partie XP
Pièces Pièces : 13006
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Minecraft Minetendo World! Darksh10

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 23 Fév 2015 - 12:28
Bah pour l'instant, seuls moi et Flandre avons commencés à faire nos petites maisons en mode aventure, mais rien d'intéressant.

Dark: je t'envois les liens par Mp.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 23 Fév 2015 - 14:41
Quand mon ordinateur arrêtera d'être un connard qui rejette Hamachi comme un virus, je viendrai

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 23 Fév 2015 - 15:04
T'aurai pas du installer un nouvel anti-virus :)
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 6 Juil 2015 - 17:22
Bon, bah, vu que suis le seul à rester, je vais faire le post moi même! NA! *d'façon chui le seul au courant...*

J'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer concernant le serveur Nintendo World:

-A partir du Mercredi 8 Juillet à 19h30; le serveur ne tournera plus sous hamachi, mais sera hébergé sur un sytsème qui a de quoi nous rassembler quand on veut, 24h24 et 7j/7. Le serveur pourra de temps en temps passer de la 1.7.10 à la 1.8 la 1.7.10 servant à jouer normalement -et avec les plugins bukkit- et la 1.8 pour certains events nécéssitant les version 1.8+ des commandblocks.

-Le système de Multi-monde sera dorénavent opérationnel. N'oubliez pas, chaque monde peut posséder des règles spécifiques, mais l'administrateur d'un monde peut rendre le sien privé en attendant qu'il soit totalement opérationnel. Il est donc aussi possible de rajouter des schematics, en gros, des morceaux de constructions qui peuvent être transférer d'un serveur à un autre via WorldEdit (raison de plus pour garder a 1.7.10)...

-Pour commencer je vous propose justement un event Splatoon (dans minecraft) le mercredi de l'ouverture vers 20h00.
Pour ceux qui ne connaissent pas Splatoon, (perso j'ai pas le jeu mais c'est tellemnt simple à comprendre...): plusieurs équipes s'affrontent dans une arêne en mettant de la peinture partout et en démolissant les adversaires à coup de peinture. L'objectif est que les équipes mettent le plus de peinture de leur couleur à la fin du temps impartit. Si un joueur ne tiens pas d'arme dans sa main alors qu'il est dans la peinture de son équipe, il court plus vite, peut escalader les murs en se transformant en calmar (ou un truc dans le genre, PITIÉ Splash Girl pas de peinture x_x).

Ici c'est la même chose: deux équipes (vertes et violets) avec n'importe quelle combinaison (4vs 2 100000vs 1 ou 3v3 par exemple) s'affrontent sur une map simple mais efficace. Chaque partie dure trois minutes, les scores s'affichent en pourcentage, uniquement basé sur le taux de peinture présente sur la map. Chaque joueur peut choisir une arme:

-Splat Roller: Cette arme recouvre le sol autour du joueur de peinture, sert aussi à taper les gens. Si déséquipé, vous obtenez les bonus de vitesses et d'escalade mais vous ne répendez pas de peinture au sol: gaffe si vous êtes dans la peinture ennemie, ainsi que les attaquants à distance.

-Splat Charger: Les projectiles tirés de cette arme répends de la peinture un peu autour de la course de la flêche. Vous ne possédez que 4 munitions maximum, il faut courir à mains nues dans la peinture afin de recharger ainsi que profiter des bonus de zone.

-SplatterShot: une recharge rapide à main nue, cette arme est une arme à distance. Elle n'émet pas de peinture pendant son lancer, mais uniquement lorsqu'elle cogne un mur, le sol ou un joueur. Attention cependant, je crois que cet objet est bugué!

Pour vous équiper d'un objet, il faut cliquer sur le panneau de l'arme ou se placer sur l'item frame. Vous ne pouvez pas vous équiper de plusieurs à la fois, hé hé!

Je vous donnerai les deux adresses IP, celle la plus simple et celle de secours en même temps. N'oubliez pas de me mp votre pseudo IG afin d'être ajoutés sur la whitelist.

Sur ce, je vous laisse, il n'y a pas de minimum ou maximum de jours à inscrire!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 7 Juil 2015 - 9:43
Moi ça m'intèresse bien de participer a cet event Splatoon mais demain j'aimerai bien qu'on fasse deux, trois parties tests car j'ai pas encore tout saisi et je suis vraiment un gros noob sur Minecraft xD.

Mais en tout cas content d'avoir vu que le serveur est fonctionnel !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 22 Juil 2015 - 21:28
Ca y est, grande ouverture du serveur!

Les maps présentes pour l'instant sont:

-Aventure: faites votre vie dans un monde où peu de chose peuvent être cassées à la main. Semblable à un mode survie à plusieurs :3

-Royaume champignon (à construire): Qu'importe qui vous êtes, sur cette map, tout le monde a un bonus de saut. Même Bowser saurait le faire!

-Hyrule: royaume médiéval, dont les multiples peuples et donjons feront de votre expérience unique en son genre.

-Luxius: map crée par Ezekiel, vous voici projeté dans le phénomène manga "l'Attaque des titans". à vous de faire le yamakasi sur les toits et de leur mettre un coup à la nuque pour les tuer!

-Région du Nippon: Vous voulez des nems? de très bon nems? Ici, tout ce qui a un rapport avec le japon et sa culture y sera exposé. Cependant, les myhes, légendes et histoires éffrayantes y sont présentes aussi!

-Pokéworld: ne sera disponible que lors de l'arrivée de Sponge en version stable. Jouez sur les régions de Pokémon et devenez le meilleur dresseur!

-Events: tout ce qui fais partie des mini-jeux, events ne faisant pas partie du rôle-Play se retrouvera ici! Cependant, certains endroit ne peuvent être utilisés qu'en 1.8, et nous n'avons pas tous les plugins nécéssaires pour ce passage. Proposez votre Event ou mini-jeux!

-Splatoon: premier mini-jeux/event du serveur: prenez un kit, choisissez entre l'équipe violette et verte et foutez vous sur la gueule à coup de peinture! Objectif: peindre le plus de surface avec la couleur de votre équipe, tel valérie Damidot. Deux méthodes sont possibles: essayer de peindre un maximum, ou tabasser vos ennemis pour ensuite être un peu tranquille et peindre plus facilement.
Le fait de ne pas porter votre arme sur la einture de votre équipe vous permet d'accélérer, escalader les murs, recharger très vite votre arsenal! être dans la peinture ennemie est dangereux... vous pouvez aussi la recouvrir! un kit de corps à corps, deux kits à distances, les trois parfaitement équilibrés, je vous promet que vous allez passer des soirées bien arrosées!

IP du serveur:
Spoiler:
nintendoworld.crystal-serv.com:29745

Si cette ip ne marche pas, prenez celle ci:
Spoiler:
37.187.129.237:29745
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 23 Juil 2015 - 21:34
La partie Splatoon est vraiment intéressante ! Comme je vais être chez Night et Kairi je vais difficilement pouvoir me rendre (quoi que, on pourrait s'arranger une partie ensemble comme on est a côté ^^), donc là dessus je te tiens au courant, j'ai quand même hâte de le visiter. Je n'aime pas construire, mais comme je l'ai toujours souhaité, NW se devrait d'avoir UN serveur exemplaire. Et un seul. Pas trente six mille où des choses superbes sont faites mais sans cohérence, car les membres manquent d'entente.

Ce qui est bien regrettable.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Jeu 23 Juil 2015 - 22:56
Tu vas jouir devant ma ville Link xD D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour tout se qui est redstone, item custom, commandblock, j'suis là pour ça ! C'est moi qui config les plugins quand Ross n'y arrive pas aussi, je l'ai bien aidé avec son problème de map *sifflote* :hap:. D'ailleurs pour Luxius, je sais pas trop si on peut vraiment parler de l'Attaque des Titans sachant que le plugin est ultra bugué etc, j'aurais bien aimé qu'elle serve pour l'univers de Fire Emblem vu son coté fortement RP et médiéval.
Pièces Pièces : 26315
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Minecraft Minetendo World! 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Serveur Minecraft Minetendo World! 1374395159-rang-loverServeur Minecraft Minetendo World! 1375644079-rang-ami-des-betesServeur Minecraft Minetendo World! 1376399893-rang-bavardServeur Minecraft Minetendo World! Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Minecraft Minetendo World! 1344552461-rang-survivorServeur Minecraft Minetendo World! 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 24 Juil 2015 - 3:15
En effet, mais si moins on se complète: je paie le serveur, j'herge sa map, et lui il m'aide avc les plugins qui ses derniers temps sont plus bordélique s que mes anciens serveurs...

N'hésitez pas à demander de poster vos projets en harcelant ezekiel pour qu'il les importe ! Le serveur est surtout géré par les joueurs alors proposez vos idées, dites ce qui vous passe par la tête. Deux évents sont disponibles et utilisables des demain, à partir de 21h!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: