Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nettoyage du temple de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 26 Déc 2014 - 5:35
Rappel du premier message :

Suite aux événement de la tour des souvenir et le grabuge du cimetière, Luciole avait commencer à prendre des mesures en conséquences, les créatures du Dark World arrivait à venir jusque dans le monde de la lumière depuis bien trop longtemps et les kokiris disaient que plusieurs monstres venait des ancienne ruine dans la forêt... Il se réjouit en pensant qu'en même temps il allait voir ce que les soldats-instructeur qu'il avait poster au village pour entrainer les kokiris qui le voulait pour devenir leurs propre force de défense ressemblait, ne les ayant pas encore vu depuis qu'il était devenu le Duc de ce village. Le Mibu en avait profité pour envoyer plusieurs des ses oiseaux de flammes comme messager à travers le royaume et ses environs, le message était clair, il demandait à tout ceux et celle qui voulait combattre pour la lumière et aider le Capitaine-Général des armées d'Hyrule, Luciole, à faire d'Hyrule un endroit plus sûr, celui-ci demandait à tous ceux et celle qui était intéresser à venir combattre les forces des ténèbres de le retrouver au Village Kokiri.

Celui-ci y arrivait justement ainsi qu'une troupe d'une cinquantaine de soldats d'Hyrule portant des armures lourdes, ceux-ci avait qu'un seul but dans son entreprise d'aujourd'hui et leurs utilité n'était pas pour tout de suite, ceux-ci se contentèrent alors de rester en rang jusqu'au moment où leurs capitaine-générale ne leur donne l'autorisation de se détendre un peu... Il n'avait pas envie d'avoir des soldats épuiser lorsqu'il aurait besoin d'eux, pendant ce temps, il chercha auprès de la population où se trouvait les sergent-instructeur et les kokiris volontaires.

il n'eut pas à chercher très loin car le kokiri à qui il avait demander lui répondit immédiatement que les instructeur avait cru bon d'aller les entrainer dans la forêt, ou bien qu'ils voulaient voir leurs talents forestier, la réponse était vague mais il se doutait aussi que les instructeur n'avait peut-être pas prit la peine de tout leurs expliquer avant de partir. Luciole soupira en se disant qu'il devrait encore attendre un peu avant de voir ceux qui allait faire partie de son armée personnelle du duché... Il espérait également que quelqu'un allait répondre à sa demande d'aide, car il savait que là où ils allaient aller, les soldats seront d'une grande aide, mais encore, il se disait que cela avait encore des chances d'échouer, tout ce dont il avait besoin était un ou deux guerriers...
Pièces Pièces : 21533
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 28 Juil 2015 - 12:59
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 31 Juil 2015 - 18:00
Les abominations du Dark World avaient peut-être l’air sans cervelle mais ce n’était pas tout à fait le cas. La plupart des monstres rassemblés présentement sur la Plaine aux Os avaient été des soldats dans une autre vie et leur corps n’avaient pas tout à fait oublié leur réflexe d’antan a défaut de conserver leurs intelligences et souvenir. C’est ainsi que l’un des stalfos, qui avait été un officier dans de meilleurs moments de son existence, comprit que la situation devenait critique. Non seulement des renforts mortels venaient de traverser la frontière entre les deux réalités, mais au moins deux hommes avaient réussi à infliger des revers sur la ligne de front.

C’était plus un vieil instinct qui se réveillait après des centenaires de repos qu’une véritable réflexion de la part du Stalfos, mais il ordonna aux catapultes de battre en retraite en direction des ruines pendant qu’eux continuaient de maintenir les Hyliens autours du portail. Une fois qu’il fût convaincu que les catapultes avaient assez d’avance, il dût travailler pour convaincre ses compatriotes squelettiques que son plan était leur meilleure chance de remporter cette bataille. Cela sembla raviver quelques choses en eux également, des bribes de leurs anciennes vie car bientôt ils se mirent à reculer en essayant de ne pas briser la continuité de leur mur de bouclier. Jusqu’où battirent-ils en retraite? Jusqu’aux ruines d’une ancienne forteresse, un souvenir antique d’une tentative Hylienne de pacifier le Dark World. Une tentative qui avait échoué, si les Stalfos présent devait en témoigné puisqu’ils étaient devenu ce qu’ils étaient à cette époque, faisant parti de la Force Expéditionnaire venant d’Hyrule.

C’est pour cette raison qu’ils prirent rapidement place dans les brèches et recoins du Fort en ruine, puisqu’ils le connaissaient bien, ayant aidé à sa construction. Cependant les troupes actuelles du Royaume d’ Hyrule étant à leurs trousses, ils durent se dépêcher de prendre position (dé 1 pour déterminer si leur position défensive est potable.). Une fois la bataille de nouveau engagé, le Stalfos ayant assumé le commandement de cette armée soudainement reformé se tourna vers les catapultes dans la cours et leurs ordonna de rouvrir le feu en se servant des blocs ruiné de l’antique place forte. (dé 2)
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 31 Juil 2015 - 18:00
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 17 Aoû 2015 - 17:00
« Tim ? Cible prioritaire.
-          Affiche la moi sur mon système.
-          Roger that. »

La cible apparut sur son viseur. Rouge éclatant dans cette marée d’os blanc.

L’un des avantage d’une IA, c’était qu’elle pouvait garder un œil sur la totalité du champ du bataille, et observer la moindre modification stratégique du côté de l’adversaire. Dans le cas présent, le changement de tactique pour une tactique plus ordonnée montrait qu’un chef avait émergé dans cette marée d’ossement.
Et un proverbe ne disait-il pas qu’il fallait couper la tête avant de s’occuper des racines ?

Tim fit craquer son cou avant de faire sauter une cartouche brulante sur le sol. L’énergie violette si particulière commença à couler dans son corps, et il pouvait la sentir galoper, vibrer dans ses veines.

« Trajectoire calculée… Now. »

Concentrant sa biotique pour former un bouclier,  il propulsa son corps à pleine vitesse, brisant pendant un instant les règles de l’espace et du temps, se propulsant à pleine vitesse en direction des ruines de la forteresse. Et de sa cible.

Prenant appuis sur une tourelle encore en état, le soldat tourna son regard vers sa cible avant de sauter d’un bond, plongeant en sa direction.

Son fusil  d’assaut revint vers l’avant, et Tim pointa le viseur vers l’avant.

La tête blanche se rapprocha de plus en plus, et Tim appuya sur la détente, une  fois.
Une balle, tirée dans les airs, tel un ange en armure tombant du ciel pour donner la punition divine.
Un ange avec des cartouches de fusil à pompe.



[Euh.. = Un Stalfoss plus intelligent que les autres saute pour intercepter Tim, et se prend la cartouche à la place.
Raté = Un stalfoss tente de protéger son capitaine, encaissant une partie des dégâts à sa place.
Bien = Tim fond sur le Stalfoss qui semblait avoir repris les commandes, et lui décharge une cartouche de fusil à pompe dans son corps, ne laissant que sa tête.
Excellent = Tim explose la tête du Stalfoss, avant de glisser sur son corps et de courir en direction des catapultes.]
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 17 Aoû 2015 - 17:00
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 21 Aoû 2015 - 2:19
Luciole remarqua quelque chose de soudain se produire, il semblerais que les Stalfos aient réagis un peu plus vite qu'il ne l'imaginait lorsque l'un d'eux prit le commandement et commença à faire manœuvrer l'armée putride, signe que l'effet de surprise étant bel et bien terminer il vit alors Tim agir tout de suite, localisant celui qui semblait avoir donner des directives afin de l'éliminé directement, cependant, Luciole savait que cela n'allait pas durer, la différence entre un Stalfos et un Sakdoss, le guerrier et le simple civil, les Stalfos devant eux était tous potentiellement de brillant guerrier en sommeil, tout ce qu'il leurs manquaient, c'était un stimuli, quelque chose qui leurs rappelleraient leurs vie antérieur et leurs permettraient de devenir eux aussi, de dangereux Stalfos... Du moins, C'est ce que Luciole pensa avant de réaliser la position immédiate des troupes. L'armée Stalfos étaient quelque peu désemparée, en train de prendre position dans l'un des vieux fort ayant servit pendant le siège, celui-ci étant cependant en ruine, il y avait des brèches dans les mur à certain endroit, après tout, il n'y avait rien d'exceptionnel avec des forts battis par des Eldars, Luciole se demandait même comment il tenait encore... Probablement le climat du lieux qui l'avait garder, un peu plus longtemps, en état...  Luciole en profita pour donner ses ordres:

Soldats! Nous ne pouvons leurs laisser le temps de se positionner correctement, ATTAQUEZ CES BRÈCHES, LES SQUELETTES EN FEU ET LE MORT-VIVANT ROSSTAIL SONT NOS ALLIÉS, MONTRONS À CES MORTS QU'ILS AURAIENT DÛ RESTER MORT!!!

Suite à cela, Luciole se concentra de nouveau sur ses marionnettes qui allèrent vers les quatre brèches en plus de soixante-quinze Hallebardier d'Hyrule, l'un des squelettes de flammes fit signe à Rosstail qu'ils devaient aller attaquer le fort avec les autres. Le Capitaine-Général prit ensuite une grande inspiration et se concentra sur les lames de ses camarades, écartant ensuite ses bras, il forma deux boule de feu et dessina un cercle de flamme dans l'air devant lui avant d'y rajouter des triangles et d'autre cercle, il commença à y inscrire des symboles Mibu tout en récitant:

Bohynya -maty dala nam syly , v toy chas yak v svoyu cherhu , syla bohyni - materi vy nadaty yaka zakhyshchaye polum'ya ochyshchennya svitlo i temryava POLYUVANNYA !!!

Après quoi, celui-ci mit sa main au centre du cercle et ferma les yeux pendant que des flammes blanches ne commence à tourbillonner autour de lui avant de foncer vers le ciel comme un gros rayon qui fit une courbe pour retomber sur l'armée d'Hyrule, sans causer aucun dégât, la seule chose qui avait changé était que la lame de leurs armes étaient recouverte de flamme blanche, semblant ne dégager aucune chaleur pour les porteurs et leurs alliés, les flammes semblaient littéralement brûler les ténèbres autour d'eux, leurs redonnant également un vent de force, le commandant des Hallebardiers donna l'assaut coordonné (dé) pendant que les Stalfos étaient encore occupé à prendre position pour ceux qui n'étaient pas en train de s'en prendre à Tim.
Pièces Pièces : 21533
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 21 Aoû 2015 - 2:19
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mar 1 Sep 2015 - 19:11
Ah la la... j'étais tellement perdu à me tortiller comme un malade pour attaquer ces vieux squelettes tout pourris. Je n'ai pas réussis à le prendre par surprise, donc il a pu me repérer, merde. Les autres invocations se battaient avec hardeur elles aussi face au groupe. Le stalfos commença à m'attaquer, une offensive que je tentais d'esquiver avec un pas sur le côté, avant le lancer une contre-attaque. De mieux en mieux, je me suis pris le plat de sa lame dans l'épaule, ce qui m'a bien empêché de lui porter un coup et ce dernier s'est enfui... pourquoi?....Les autre stalfos encore en... vie se replièrent dans une sorte de forteresse toute défoncée mais qui tenait debout grâce à son architecture qui à la base, pouvait surement repousser de nombreux assauts.

Je reconnu une voix, qui hurlait sur le champs de bataille, comme quoi je ne suis pas un ennemi. C'est toujours bon à savoir qu'on a des alliés et ne pas avoir que des ennemis qui veulent la mort d'un pauvre type entre deux armées... génial. De plus, en me retournant, je vis de nombreuses lumières blanches...

-Rosstail: woaaaaaaaahhhhh.... Que c'est joli toutes ces lumières... Mais... qu'est ce que ça... WOAW PUTAIN MOI AUSSI, JE SUIS JESUS, WOUHOU!

Toutes mes armes commencèrent elles aussi à s'illuminer de flammes blanches qui étrangement ne brulent pas. Je connais très bien l'utilisateur de cette magie à la base thermo-dynamique. Ma hache, mon épée, mon sabre laser, le badge Smash, ma... ma canne à pêche?, toutes ces armes s'illuminèrent dans un état tel que je me transformais en lumière énorme. La classe. Bon, je n'avais pas trop de temps devant moi, alors je me mis en route du fortin. En parlant de ça... Un zombie qui s'illumine... c'est...

-Rosstail: à mais oui, un Zombilluminati!

Sa,s rire, cette blague était nulle. J'arrivais presque en premier sur les lieux, précédé par Tim qui faisait son ninja robot sur une tourelle avant de bondir. Je vis un mur avec de nombreuses fissures à un endroit. Alors, que puis-je faire... tenter de casser à coups d'épée? De Hache? Trop long, et ça abîmerait tout... Utiliser ma canne à... euh... mon grappin? Nope. Sabre Laser? Ouaaaaiiiii.... Mais nan. Le badge smash lui allait me servir. je pris cependant mon épée et mon bouclier avant de charger un énorme coup de pied smash qui avait pour objectif de briser d'un coup de fissure et de foncer dans le tas, et comme une merde, j'ai effectivement défoncé le mur mais je me suis mal réceptionné et j'ai glissé vers le mur suivant en poutrant tous les stalfos dans la ligne de mire avant de me croûter sur un autre mur en me plantant le pied dans le mur sans pouvoir en décrocher..

-Rosstail: Oh... Merde.

Les stalfos encore pris de surprise ne savais pas trop quoi faire, mais l'un d'eux me fonçait dedans... Alors, en difficulté, j'ai une une nouvelle idée à la con en réserve.Me mettre debout sur le mur et le frapper, et, avec un effort monstrueux, je fis ce que je pensais en le désarmant puis avec un autre coup lui éclater le ventre.
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 1 Sep 2015 - 19:11
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 8 Sep 2015 - 0:40
Ce qui aurait pu être une espérance de reprendre le dessus dans cette bataille se retourna très rapidement en défaveur des Stalfos qui avaient mal exécuté leurs retraite, ce qui avait permis aux Hyliens de rester sur leurs talons et de les empêcher de prendre de bonne positions défensive. Déjà le reste de la bataille ne paraissait pas flamboyant à partir de là, mais cela continua de se dégrader lorsqu'un membre des envahisseurs se retrouva soudainement au milieu des défenseurs et vint décapiter celui qui avait commencé à prendre les commandes. À partir de là, la pente n'allait certainement pas devenir moins apique pour les pauvres défenseurs de cette forteresse aussi ruinés que leurs espoirs. Mais le manque d'espoir ne voulait pas dire que ceux se trouvant proche du meurtrier de leur chef impromptu ne se lancèrent pas a l'attaque de l'assassin. Une dizaine de Stalfos se mirent en effet en cercle autour du soldat du future, leurs bouclier formant un mur impassible et leurs épées une attaque imparable alors qu'ils s'avançaient lentement de manière coordonné en direction de Tim, refermant peu a peu le cercle pour le prendre au piège (dé 1)

Pendant se temps, les catapultes que Sinassas n'avait pas pu atteindre firent feu en direction des Hallebardiers qui passaient maintenant à l'attaque (dé 2). Cela ne sembla pas ralentir l'assaut synchroniser et les morts-vivant étaient véritablement pressé de toute part, incapable de monter une défense efficace vu le peu de temps qu'ils avaient eu et la perte rapide de celui qui aurait pu les commander de manière rigoureuse mais néanmoins, supporté par les impactes des projectiles catapulté, ils tentèrent une dernière retraite coordonnée pour se rassembler au milieu des ruines et essayer de tenir plus longtemps (dé 3).

Quant à Rosstail, le Stalfos qu'il avait désarmé le regarda un instant, confus par la position de celui qui n'était pas un humain mais qui luisait comme une lampe torche ... mais néanmoins, le squelette qui avait dans une autre vie été un soldat attrapa celui qu'il prit pour un camarade à cause de sa zombiettude et essayer de le ramener dans le cercle défensif qu'ils avaient formé au milieu de la forteresse en ruine (dé 4).
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 8 Sep 2015 - 0:40
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Dim 13 Sep 2015 - 23:30
L’assassin dansait littéralement dans la bataille, délivrant des rafales sans s’arrêter, sans faire la moindre pose. Et frappait toutes les positions les plus intéressantes afin de renverser la bataille de son côté.

« Tim ? J’ai besoin de toi pour les catapultes, tu penses pouvoir me les raser en un seul coup ?

- Je devrais surement… Laisse-moi voir ce que je peux faire…. »


Le soldat bondit dans un éclair violet, passant de nouveau au sommet de la mêlée, avant d’observer ses cibles. Munitions à tête chercheuse, avec une dose d’inflammable…. Ca devrait le faire…
Le fusil d’assaut de Tim se chargea d’une énergie rouge, tandis que des carrés apparurent sur les cibles qu’il avait choisies.


« Hell rain Rose… »

La rafale qui fusa s’envola tel une pluie orangée, touchant toutes les cibles verrouillés par Rose, tandis que Tim retomba au sol et se relança dans la mêlée sans s’arrêter. Profitant de l'énergie étrange qui parcourait ses armes, le soldat se battait avec une rigueur impressionnante, tranchant et brisant tout ce qui se trouvait sous sa main avec un minimum d'effort et maximum d'efficacité.

[Excell= Tim inflige beaucoup de dégât.
Bien= Moyennement
Echec = Quelques dégâts
Euh…. = IL Y AVAIT DU VENT]
[Dé 1 = catapultes]
[Dé 2 = Troupes]
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Sep 2015 - 23:30
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 21 Sep 2015 - 1:41
Luciole, toujours seul au milieu de la plaine qui dirigeait ses marionnettes squelettiques enflammé dans le combat vit, via les yeux de ses marionnettes, Tim qui avait manqué son coup pour détruire les catapultes, il vit également ce que Rosstail avait fait, bien qu'il ait foiré un peu, son idée était plutôt bonne, il réfléchit alors rapidement à la prochaine étape quand Luminos fit son apparition dans la tête de Luciole:

Je sais pas si tu as remarqué, mais tes squelettes ressemblent aux invocateurs de l'ancien monde... Et j'hésite à me dire si c'est un bon présage ou non...

K: Les invocateurs ont disparu, ne soit pas stupide, le chevalier d'Avo a tout fait pour nous débarrasser de ses monstres, à moins que tu veuille voir ce fou débarquer ici pour te tabasser...

L: Vos gueules, j'arrive pas à me concentrer!

Luciole envoya un peu plus d'énergie vers l'un de ses squelettes enflammé qui sembla avoir "mal" pendant un moment avant de déployer des ailes de feu qui lui permirent de sauté un peu plus haut et plus loin, il dirigea donc sa marionnettes vers Tim afin que Luciole puisse parler à Tim par le biais de sa marionnette:

Tim, maintenant leurs catapultes sont presque inutilisable car nous sommes trop proche pour eux, tu peux te contenter de tuer les artilleurs, les catapultes pourraient nous être utile à l'avenir.

Puis, à l'intention de tous, la voix de Luciole sortant des 5 bouche en même temps qui fit l'effet de haut-parleur, il donna le dernier ordre pour cette opération:

Les créatures des ténèbres sont à portée d'extermination, ne relâcher pas maintenant, la victoire est proche! FONCEZ ET MASSACREZ-MOI TOUS CES MONSTRES DES TÉNÈBRES, POUR LA LUMIÈRE d'HYRULE!!!

Finissant de parler, les 5 squelettes enflammé levèrent leurs épée enflammé afin de faire une percer dans les rangs des Stalfos histoire de donner plus de chance aux soldats

(dé: 1 pour chaque squelette, ils ne sont pas proche l'un de l'autre, dans le cas d'un euh, le squelette en question est mort)
Pièces Pièces : 21533
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Sep 2015 - 1:41
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 11 Oct 2015 - 22:58
Cette bataille prenais une tournure de plus en plus bizarre. Ma tentative de désarmement du stalfos à l'horizontal  à fonctionné, et en plus celui-ci ne cherchais pas à me tuer cette fois mais à me sortir du trou qui me coincais. Je pris un temps fou à être extrais de cette position, mais avec quelques efforts et je puis de nouveau me remettre à peu prêt debout. Je tapotais l'épaule du stalfos avant de fonczer devant le groupe de stalfos restant, tandis que celui qui m'a aidé partit je ne sais où. Et la, tous me regardèrent les yeux ébahis grâce à ma luminosité presque angélique. Je rangais mes armes dont je me demandais comment je les ai récupéré et pu les manier -et aussi les ranger-, avant de faire un autre tour afin de les retenir.  Mon premier réflexe à été de les regarder avec des yeux très grands et très méchants.

http://m.youtube.com/watch?v=4V90AmXnguw

Puis je me mis à improviser des pas de danse inspiré d'un chanteur et danseur qui se prenais pour un mort-vivant, qui d'ailleurs est définitivement passer e l'autre côté... Mais je m'en souviendrai toujours. La réaction des autres? Eh bien..... Et bien personne n'a compris, et aucun j'entrais dans la danse. Par contre ils ont parfaitement vu le groupe de soldats arriver ainsi que les renforts bien plus puissant se ramener, et passèrent tous autour de moi pour aller les cogner.... En continuant mes mouvements, j'en flanquaient deux ou trois par terre par erreur, en tentant de chanter le refrain... Avec moins de classe que l'original.

-Rosstail: KRITTER, KRITTER NIGHT!
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 11 Oct 2015 - 22:58
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 29 Oct 2015 - 19:01
Tim hocha la tête en entendant les indications du chef d’équipe. Il y avait une solution rapide à la chose. Mais le problème… C’était tout ou rien…
S’arrêtant derrière les lignes alliés, Tim attrapa une barre nutritive, voyant mentalement ce qu’il allait faire...


«  Rose ? Verrouille-moi la totalité des cibles prioritaires dans le fusil… »

L’IA hocha de la tête, avant de s’exécuter.

« Dite à vos hommes de se mettre en position défensive… Je vais… Accélérer les choses… Rose ? Désactive les protocoles de sécurités du fusil… Now !»

Son ton était passablement énervé… Et fatigué… L’aura biotique de Tim commençait déjà à irradier, mordante et prête à réduire en poussière.

Et le soldat bondit dans les airs tels une fusée, avant de dégainer son fusil d’assaut. Avant d’appuyer sur la gâchette, libérant une pluie de balle trouvant leurs cibles, avant de les détruire une bonne fois pour toute, transperçant tout ce qui se trouvait sur leurs passage. (Dé 1)

L’attaque fit du dégât, mais l’arme de Tim commençait à bruler, signal particulier de la «  Surchauffe », l’empêchant désormais de l’utiliser avant une bonne heure au moins…

Et il restait encore des survivants... Regardant hébétés les restes de leurs camarades, tentant de reformer des groupes...

Dommage…

Tim qui venait d’atterrir sur le sol repartit au combat, simplement munis de ses poings, fonçant tel une flèche biotique. C’était risqué de maintenir cette état de vitesse pendant quelques secondes, utilisant la biotique pour améliorer ses capacités, mais seul la chance allait clairement dire ce qu’il se passerait… Et sa force physique aussi… ( Dé 2 = Maintien de la biotique pendant le combat....)

Il se passa quelques minutes, mais quelques minutes ou les environs résonnèrent des cris d’un homme, et le bruit d’os Brisé, avant que le silence ne retombe de nouveau sur le champ de bataille.

Tim avait avancé vers le plus gros bastion de résistance, et avait laissé sa colère éclaté. Sous la forme d’os brisés, de crâne fracassé avec ses poings. Mais il avait tenu le coup. Jusqu’à ce que le dernier autour de lui tomba au sol.
Tim n’entendit pas les autres arrivés, il était comme en transe, le regard  perdu et la respiration sifflante… Avant de s’écraser au sol de fatigue.
Rose qui continuait de le suivre dans les airs, lâcha un soupir amusé, avant de faire signe à quelqu’un de le tirer vers un mur. Quelques instants de repos, c’était tout ce qu’il fallait…
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 29 Oct 2015 - 19:01
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 1 Jan 2016 - 21:07
Luciole avait continuer de mener ses marionnettes squelettes au combat afin d'assisté les soldats, menant l'un d'entre eux pour aider Rosstail, après quoi, Tim s'occupa de la dernière majorité qui résistait encore, les soldats n'eurent de mal à se débarrasser des derniers Stalfos qui bougeait encore pendant que les soldats se rassemblèrent pour voir si tout le monde allait bien, trois d'entre eux avait aussi été voir la condition de Tim qui s'était effondré sur le sol, après tout, il venait de leur éviter bien des ennuies.

Le Capitaine-Général ouvrit un portail afin de rejoindre la position de Tim avant de former une boule de feu blanche avant de la déposer sur le torse de Tim, bien qu'il portait une armure, Luciole la poussa alors pour qu'elle entre, après avoir été changer en phase, utilisant la puissance de Luminos, pour enfin la faire revenir dans son corps... Bien que cela pouvait être perçu comme une mauvaise chose, Tim ne put ressentir de chaleur soudaine, bien que c'était bel et bien du feu et que les capteurs de chaleur s'affolaient généralement, ces flammes servaient en faite à soigner plutôt qu'à brûler afin d'aider Tim à retirer la fatigue plus rapidement.

Tu as bien combattu Tim, si je pouvais avoir autant de soldats avec tes capacité pour défendre chaque peuple qui vivent dans ce royaume, ce serais parfait! N'hésite pas à venir me voir quand tu le veux pour ces livres d'histoires! Bon excuse-moi, je vais allez voir si Rosstail va bien.

Une fois cela fait, il s'assura que tous ses hommes allaient bien et qu'ils n'avaient subis aucune perte, il rassembla tout ses hommes et alla s'occuper du cas de Rosstail pendant qu'au loin, les genres de grosse abeille à ailes de papillons continuait de répandre leurs poudre lumineuse dans les airs. Luciole observa la condition de l'hylien et forma sa boule de flammes divines, hésitant sur le fait que sa condition présente pourrais en faite prendre les flammes divine comme quelque chose de nocif... Car ceux-ci, bien qu'elle soignait 99% des choses, était en faite 100% destructrice lorsqu'ils s'agissait des créatures des ténèbres, il prit un moment pour analyser Rosstail parfaitement et put conclure que heureusement pour lui, il n'était pas entièrement corrompu par les ténèbres, n'ayant plus rien de dangereux pour son soldat, Luciole poursuivit la guérison qui par la même occasion, chassa les ténèbres qui avaient élue domicile au sein de Rosstail.


Content que tu ailles bien, pendant un moment, j'ai crû que nous allions te perdre, heureusement que Tim a décimer leurs nombre sinon nous t'aurions probablement perdu, aussi, je t'ai partiellement guérit de l'effet des ténèbres... Tu sais, quand j'ai dit de rester proches des abeillons, c'était pour éviter que l'effet des ténèbres ne vous affecte trop... Évite de t'y exposer trop, là nous avons été chanceux mais sois prudent avec son utilisation...

Luciole alla donc dire quelque chose à l'ensemble des soldats pour les félicités avant de stopper net, sentant quelque chose dans l'air, comme si quelque chose venait de se réveiller alors qu'une grande force des ténèbres ne commence à faire un poids énorme dans l'air, Luciole changea alors de ton et ordonna à ses hommes:

Soldats! Tous à l'abri du fort, ce n'est pas encore fini! Récupéré les catapultes qui n'ont pas été détruite et préparez-vous au combat, je ne sais pas ce qui s'en vient, mais sa se rapproche rapidement!
Pièces Pièces : 21533
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Jan 2016 - 23:51
Soldats! Tous à l'abri du fort, ce n'est pas encore fini! Récupérez les catapultes qui n'ont pas été détruites et préparez-vous au combat! Je ne sais pas ce qui s'en vient, mais ça se rapproche rapidement!

En effet, le Capitaine-Général d'Hyrule avait vu juste. La violence des combats avait sortie de sa torpeur un être maléfique, ne désirant rien d'autre que de semer le chaos et la destruction autour de lui. En fait, ce n'était pas vraiment à cause des combats, mais plutôt à l'énergie magique qui avait été déversée lors de ces derniers. Tous ces flux magiques avait permis au monstre de reprendre conscience, et, ainsi, d'émerger de son long sommeil.
Rassemblant ses os, seuls vestiges de sa vie, depuis longtemps achevée, la créature usa de sa magie fraîchement récupérée afin de reconstituer son squelette. Il était désormais de retour, et il allait, une fois de plus, semer la mort et le désespoir sur le monde.
Et c'est ainsi que le titan squelettique se dirigea vers ses prochaines victimes, attiré par la magie qui émanait d'elles. Parcourant une distance incroyable en très peu de temps, la créature arrivait à une vitesse folle.
Mais qui est ce monstre, au final? Eh bien il s'agit de la dépouille d'un dragon des laves, créature des temps anciens, aujourd'hui disparue. Et le nom de cet étonnant semi-rescapé est Humbaba, aussi appelé "L'Antique Terreur Ressuscitée".
Et cette fameuse Terreur allait arriver sur les lieux d'ici quelques secondes...
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 17 Jan 2016 - 13:35
Content que tu ailles bien, pendant un moment, j'ai crû que nous allions te perdre, heureusement que Tim a décimer leurs nombre sinon nous t'aurions probablement perdu, aussi, je t'ai partiellement guérit de l'effet des ténèbres... Tu sais, quand j'ai dit de rester proches des abeillons, c'était pour éviter que l'effet des ténèbres ne vous affecte trop... Évite de t'y exposer trop, là nous avons été chanceux mais sois prudent avec son utilisation...

-Rosstail: Nan, ça va pas... Je ne sais pas danser le Michael Jackson...


Mon capitaine avait fait usage de je-ne-sais-pas-quoi pour me ramener à l'état de hyllien. Il me parlait comme s'il faisait un discours, mais franchement, j'ai pas que ça à écouter. Mon retour à l'état normal était bizarre: mes ongles rétrécirent, mon dos se pencha vers l'arrière, ma machoire se remit en place doucement, mais avec de drôles de bruits. Ma peau passa du bleuté au beige normal, mes yeux revirent leur pupille, alors que mes mains se détendèrent avant de pouvoir être bougées comme il faut. Le seul bémol, c'est que je n'arrivais pas à bouger pendant ce temps. Et la, d'autres sensations firent leur apparition: une gêne sourde au niveau du pied qui a servi à défoncer le mur -et accessoirement à rentrer dans l'autre-, et une sensation de lourdeur.

Pendant ce temps, le capitaine Luciole pris une autre direction, pour féliciter les autres soldats qui avaient fais du bon boulot. Mais.. Quelques pas, juste avant de les rejoindre, il s'arréta et tourna la tête brusquement. Quelque chose l'avait chifoné, et ce n'est pas rassurant du tout. Et j'avais raison...


Soldats! Tous à l'abri du fort, ce n'est pas encore fini! Récupéré les catapultes qui n'ont pas été détruite et préparez-vous au combat, je ne sais pas ce qui s'en vient, mais sa se rapproche rapidement!


Pouvant de nouveau bouger, je pris la direction du fortin, mais je n'allais pas aider pour les catapultage. Du moins, je n'allais pas regler ce bazard, j'avais une idée en tête, toute conne, et pour cela, je me mis à côté d'une catapulte, près de l'endroit où l'on dépose les munitions. je me plaçais ensuite dedans, en disant aux autres de placer celle-ci de façon à affronter directement le danger de façe. Pourquoi je faisait ça, car je voyais au loin avec ma vue incroyable et ma légère nyctalopie une forme de dragon squeletique foncer droit sur nous, surement pas pour nous dire simplement le bonjour.


-Rosstail: Capitaine, vous aimez voir les gens se faire catapulter? Car franchement, je sent que ça va être galère pour l'affronter autrement!


Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 2 Fév 2016 - 20:45
« Ca sent pas bon… Tim ? Tim ? Qu’est-ce que… Tim ? »

Rose appelait le soldat, mais celui-ci ne répondait pas. Quelque chose semblait accaparer son attention, l’attirer tel un insecte par la lumière vive d’une ampoule.
Tim souleva quelques débris, alors que la panique se rependait dans le groupe de soldat. 
Quelque chose influençait son esprit… Il pouvait la sentir, cette force étrange qui l’attirait… Elle était la…
Au bout de quelques instants,  il trouva ce qu’il cherchait. C’était une bague, rien de bien particulier sur celle-ci, faite d’un étrange mélange d’acier finement sculpté, ne parcourut de minuscule rubis tout autour.
Avec précipitation, le soldat mis la bague sur son doigt, et il fut parcouru d’un tremblement…
Son expression avait changé, comme caché par un masque, derrière une expression froide et distante. Il se releva lentement, alors que Rose continuait de s’inquiété.

«  Tim ? Est-ce que ca va ? Tu es… »

Elle s’arrêta quelques secondes. Avant d’avoir un grand sourire, et de rire. Elle venait de comprendre ce qu’il venait de se passer. Elle venait de comprendre. Tout. Le spectacle allait être… Intéressant…

« Well… Popcorn Time… »

L’IA fit apparaitre un sachet de popcorn virtuel dans ses mains, tandis que le soldat fouillait encore les débris. Il en tira un katana recouvert de poussière, ainsi qu’un masque blanc.
Posant le masque sur son casque, celui-ci parut miroiter avant de fusionner avec le casque, devenant le nouveau visage de Tim. Celui d’un monstre aux yeux rouges, comparable à la créature qui leurs fonçaient dessus. Mais lequel des deux était la pire ?
Avec lenteur, le katana fut accroché à sa hanche, tandis que le regard de Tim se fixa sur le dragon. C’était lui. C’était lui qui l’avait tué. Tim pouvait le sentir, Tim pouvait sentir que c’était lui qui avait tué cette amé qui désormais résonnait en lui. C’était lui qui avait tué Raven Backerwood. Et elle voulait le voir mort.
Posant sa main sur le Katana qui appartenait à Raven, le soldat fit tourner  la gâchette afin de changer de poudre le long de la lame, et de tirer sur le manche, juste pour ne sortir qu’un seul cran celle-ci.
Ce simple mouvement, tirer sa lame d’un cran, fut sentit de tout le monde. Tous purent sentir l’envie de meurtre émané du soldat. Et tous purent sentirent les sensations de la mort…
La sensation d’une lame d’acier s’enfonçant brutalement dans leurs corps, qu’ils soient éthérés ou non, tandis que Tim avançait en silence, vecteur de cette sensation pesante qui touchait tout le monde, sans distinctions.
Et soudain, la sensation pesante disparut, tandis que beaucoup s’écroulèrent. Inconscient.
Tim se mit alors à courir, la lame de son katana tirée lentement de son fourreau alors que le monstre s’approchait… Et il s’enfonça littéralement dans l’ombre.
Le coup qui frappa le dragon résonna dans tous les environs.
La lame rayonnant d’une lueur noire avait doublé de volume,  fondant à pleine vitesse sur le crane du dragon…Et la lame s'enfonca dans le crane à pleine vitesse....

[Dé = Frappe de Jonathan, est ce qu'il arrete le dragon ?]
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Fév 2016 - 20:45
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 4 Avr 2016 - 18:25
Je n'aurai jamais pensé que mon capitaine allait me faire le plus gros vent de toute ma vie, merci beaucoup. Enfin, tandis que mes compagnons d'armes se mirent à paniquer en voyant ce que je faisais, c'est à dire monter et l'installer sur la catapulte, à l'endroit où il faut placer les pierres, sortant mon épée pour trancher la corde. En parlant de trancher, Tim, que je vis de loin, sorti un drôle de masque, une longue lame orientale, avant de la planter dans le crâne de ma cible. En effet, il a été plus rapide que moi, comme d'habitude. De loin, je sentais quelque chose: il n'allait pas laisser cette créature vivante. Il semblais s'énerver autant que moi quand je suis passé en berserk, ce jour là... Sauf que c'était de la colère froide.

Me disant qu'il ne fallait pas lui laisser le boulot tout seul, je m'allongeais sur la catapulte, dirigée vers le drole de Ridley avant de couper la corde violement, ayant pour effet de me propulser dans les airs, dans une trajectoire en cloche. La direction et le sens étaient tous les deux bons. Par contre, ils avaient mal réglé la puissance, ou j'etais trop léger au choix, et je foncais au final trop loin et rapidement, prêt à me manger le sol après avoir dépassé le dragon. Soudain, ni une ni deux, je sorti mon grappin de fortune, c'est à dire ma canne à pêche, avant de l'accrocher avec succès sur le dragon. Je pu me tirer rapidement sur son dos, profitant de la vitesse et de la tension dans le fil de pêche pour aller dans le sens inverse.

Me réceptionnant a quatre patte sur son dos osseux, je ne perdis pas de temps: je sortit mon sabre laser, autrefois un faux jouet, avant de l'activer et le planter violement dans le dragon. Malgré la portée maximale du sabre, mon coup n'était pas assez puissant pour transpercer son corps, mais bon. Je dois me maintenir sur cette carcasse! Remarquant qu'avec la lumière encore active, le sabre a la base rouge devenait rose... Ça fait trop bizarre...


Chevauchage d'un faux Ridley:
 

[Seconde action d'attaque]
Pièces Pièces : 52936
Nombre de messages : 1624
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Avr 2016 - 18:25
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Nettoyage du temple de la forêt
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» Nettoyage de la chapelle par Rocco-Alessandro di Alpi
» Jeu de la forêt
» [Navy vs Ty] Nettoyage en région solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum