Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nettoyage du temple de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 26 Déc 2014 - 5:35
Rappel du premier message :

Suite aux événement de la tour des souvenir et le grabuge du cimetière, Luciole avait commencer à prendre des mesures en conséquences, les créatures du Dark World arrivait à venir jusque dans le monde de la lumière depuis bien trop longtemps et les kokiris disaient que plusieurs monstres venait des ancienne ruine dans la forêt... Il se réjouit en pensant qu'en même temps il allait voir ce que les soldats-instructeur qu'il avait poster au village pour entrainer les kokiris qui le voulait pour devenir leurs propre force de défense ressemblait, ne les ayant pas encore vu depuis qu'il était devenu le Duc de ce village. Le Mibu en avait profité pour envoyer plusieurs des ses oiseaux de flammes comme messager à travers le royaume et ses environs, le message était clair, il demandait à tout ceux et celle qui voulait combattre pour la lumière et aider le Capitaine-Général des armées d'Hyrule, Luciole, à faire d'Hyrule un endroit plus sûr, celui-ci demandait à tous ceux et celle qui était intéresser à venir combattre les forces des ténèbres de le retrouver au Village Kokiri.

Celui-ci y arrivait justement ainsi qu'une troupe d'une cinquantaine de soldats d'Hyrule portant des armures lourdes, ceux-ci avait qu'un seul but dans son entreprise d'aujourd'hui et leurs utilité n'était pas pour tout de suite, ceux-ci se contentèrent alors de rester en rang jusqu'au moment où leurs capitaine-générale ne leur donne l'autorisation de se détendre un peu... Il n'avait pas envie d'avoir des soldats épuiser lorsqu'il aurait besoin d'eux, pendant ce temps, il chercha auprès de la population où se trouvait les sergent-instructeur et les kokiris volontaires.

il n'eut pas à chercher très loin car le kokiri à qui il avait demander lui répondit immédiatement que les instructeur avait cru bon d'aller les entrainer dans la forêt, ou bien qu'ils voulaient voir leurs talents forestier, la réponse était vague mais il se doutait aussi que les instructeur n'avait peut-être pas prit la peine de tout leurs expliquer avant de partir. Luciole soupira en se disant qu'il devrait encore attendre un peu avant de voir ceux qui allait faire partie de son armée personnelle du duché... Il espérait également que quelqu'un allait répondre à sa demande d'aide, car il savait que là où ils allaient aller, les soldats seront d'une grande aide, mais encore, il se disait que cela avait encore des chances d'échouer, tout ce dont il avait besoin était un ou deux guerriers...
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 11 Mar 2015 - 20:05
Bon alors, je faisais le point.Une bonne vingtaine de cadavres ennemis, aucune perte, les armes en bon état, ainsi que les armures et, grâce à cette magnifique bataille, un moral amélioré. Niveau blessure, pour moi, ça allait. Il faut par contre bien dire que je ne suis rentré en combat qu'à la seconde phase, celle du corps-à-corps. Je me demandais pourquoi j'ai donné des ordres... M'enfin, pas des ordres simplement, comme n'importe quel supérieur, mais des ordres or-ga-ni-sés! Oui, pourquoi ais-je fais de la stratégie, moi qui suis plutôt du genre à foncer droit devant, en frappant tous les types qui ne sont ni amis, ni désarmés, ni innocents? Même moi, je ne le sais guère maintenant. Enfin bref. Après avoir observé mes hommes et nos accompagnateurs kokiris qui semblaient récupérer leur flèches, je leur disais un truc dans du genre...

-Rosstail: Bon, prmière salle... faite, passons à l'épreuve suivant, voulez-vous?

f]Ainsi, tout le monde mis à part les deux que j'ai posté dans la pièce, continuames notre exploration, vers la droite. Les avanturiers sont souvent confrontés à un choix du genre "à gauche? A droite? Tout droit? ... En arrière?", eh ben là, comme presque tout le monde, à droite. Tenant toujours la torche, je passais premier et à peine étions nous arrivés au bout du couloir qu'on entendis un brouhaha énorme, comme si des choses volantes fonçaient vers nous... Avec leurs cri stridents, aucun doute. Des chauves-souris![/i]

-Rosstail: Baissez vous, attention!

Seuls quelques uns eurent les réflexes de se baisser, moi comprit. Les créatures volèrent juste au dessus de moi, affolées par nos torches et le bruit du métal entrechoquant venant de notre matériel. Tous les autres subirent la punition de ne pas s'être baissés plus tôt: ils se prirent les chauves-souris en pleine poire! Les kokiris, eux, n'eurent aucun besoin de le faire: ils étaient trop petits pour être atteints... J’entendais des cris venant de mon escouade, se mangeant littéralement ces bestioles. Je me suis bien retenu de rire, quelle bande de con, parfois!

Une fois les émotions passées et les moqueries de certains terminées, nous entrismes enfin dans cette foutue salle... Qu'allons nous nous prendre sur le coin de la gueule? Eh bien...


(Dé: dégats subis par l'escouade: max 30 pv.: j'avais oublié de le mettre à mon ancien topic)
Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Mar 2015 - 20:05
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 21 Mar 2015 - 6:32
(Bon, Tim a pas d'inspi et ma dit de poster pour avancer)

Les lame de flammes de Luciole allèrent s'écraser au plafond, révélant les quelque mains qui S'y cachaient encore, cela facilita grandement le travail des archers puisqu'ils purent voir ceux-ci et donc, purent concentrer leurs tir sur ceux qui avaient décidé de descendre en suivante, l'officier forma quelque boule de feu et les envoya à la suite des flèche afin de vaincre celles qui n'avaient pas succombé aux flèches avant de voir que lui et quelques kokiris étaient les derniers dans la pièce et qu'il n'y avait plus de signe des mains, postant alors les deux garde à la porte, Luciole continua son avancer dans le couloir jusqu'à la prochaine pièce qui se trouvait être une bibliothèque, il n'y avait pas grand chose à signaler à part des chauve-souris et des rats alors qu'un cri se fit entendre...

Ce cri venait de l'équipe de Kokiri qui avaient prit la quatrième direction, en un instant, une boule de feu blanc se forma avant de reconstituer un corps semblable à Luciole, sauf qu'il avait deux ailes de plumes blanches et son corps dégageait de la lumière comme s'il était une ampoule, celui-ci ne dit rien et se contenta de marcher vers le mur, devenant vaporeux un peu avant de toucher le mur, celui-ci ne ralentit pas, traversant le mur comme si rien n'était... Après tout, sa spécialité était de devenir un fantôme, il traversa ainsi le donjon en ligne droite, passant au-travers des mur afin de rejoindre le-dit groupe pour voir qu'ils étaient aux prise avec trois fantômes, il en déduis que les kokiri ne voyait que les lanternes mais lui, étant également dans le monde des morts, voyait les fantômes tout normalement... S'approchant des fantômes occupés à terroriser leurs victimes, il prit appuit avec son coude sur l'épaule de l'un d'eux avant de dire:


Dites... C'est pas bien d'emmerder ceux qui sont encore vivant vous savez?

Le temps que le fantôme réalisent que Luminos pouvait effectivement le toucher comme les vivants pouvaient se toucher entre-eux et avec le reste du monde, celui-ci ressentitquelque chose au niveau de son ventre avant de réaliser que Luminos venait d'utiliser le couteau au bout du manche de son katana pour le poignardé au ventre, tirant vers le haut, il ouvrit réellement une plaie du ventre jusqu'à l'épaule du fantôme qui commença à souffrir, l'instant suivant, le katana de Luminos était dégainer et avait trancher le corps du fantôme tandis que les flammes divines faisaient leurs travail en "consumant" le reste du "corps" du fantôme, les deux autres, ébahient par la scène, regardèrent la lampe tomber au sol et se fracasser, les kokiris eux ne purent voir que cela pour comprendre que quelque chose se produisait...

Le second fantôme n'eut pas de chance non plus, alors qu'il venait tout juste de se retourner pour fuir, une boule de feu divine s'écrasa dans son dos, l'enrobant avant de le réduire en cendres spectrales, sa lampe se fracassant également au sol, Luminos regarda le troisième fantôme prendre la fuite dans un tableau... S'approchant des petites boule de feu qui était l'âme du fantôme, il se contenta de les suprimer avec son sabre avant de sauter dans le tableau... Les kokiri eux avaient vue les lampes tomber puis les feux follets être balayer tout juste après qu'une lampe soit entrer dans un tableau... Puis la lampe réapparu, un peu affolé avant d'être aspirer de nouveau dans le tableau... Réapparaissant et se fracassant sur le sol, le feu follet étant balayer également...

Luminos reprit sa forme physique non morte et "apparu" devant les kokiris, leurs disant simplement qu'il était là pour aider sous les ordres de Luciole et qu'il venaient de leurs débarraser des fantômes, les accompagnant jusqu'à la sortie... De son côté, Luciole et son groupe venaient d'arriver dans les jardins pour voir que l'équipe des étages supérieurs étaient déjà en train de faire le ménage, se joignant à eux, ils n'eurent pas trop de mal à balayer les monstres présent, Luciole regarda le ciel et vit que la lune arrivait bientôt à son point culminant, le moment de vérité approchait, cela donnait encore un peu de temps à Rosstail et Tim d'arriver, d'ailleurs, le groupe que Luminos escortait venait d'arriver... Réfléchissant rapidement, il ordonna à deux groupe d'une vingtaine de ranger kokiri aille dans les chemin inverse afin de rallier Tim et Rosstail et leurs permettre d'avancer plus rapidement, en d'autres mots, ils allaient attaquer le tunnel par l'autre bout pour sauver du temps...
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 12 Avr 2015 - 11:06
Après notre... Comment dire... panique façe à un nombre incroyable de chauve-souris affolées par les torches et avoir remis debout tous les soldats tombés avec l'aide des kokiris, nous continuons notre expédition dans les profondeurs du temples, jusqu'à déboucher dans une nouvelle salle, vide elle aussi, comme je pouvais m'y attendre.

-Rosstail: Ils n'ont vraiment pas d'imagination pour créer un donjon...

C'est alors qu'un soldat, petit, trapu, me regardait avant de remarquer:

-Soldat: mais... Ce n'est pas un donjon, c'est un temple!

-Rosstail: Mouais... Pas faux. Mais ils n'ont vraiment pas d'imagination, regarde! La salle d'avant les monstres déambulent des couloirs, mais là, y'a aucun couloir à part le notre! Tu parles d'une innovation! A chaque endoit où il y a des quantités incroyables de monstres, il y a toujours des énigmes en tout genre, des pièges et tout et tout, alors que là, rien!

J'entrais seul dans la pièce, mes camarades étant trop méfiants pour y aller. C'est alors que j'entendis de nouveau des bruits étranges, venant du haut. Je relevais la tête, lentement, assez inquiet pour vous dire. Soudain, de drôles de bestioles apparaissaient devant mes yeux ébahis.

-Rosstail: Oh, Merde. Des Peahat.

Les autres, eux, dans le couloirs, ne pouvaient pas tirer à l'arc, et même les kokiris ne pouvaient se faufiler entre eux. C'est alors que je pris l'initiative de prendre ma hache et de la lancer vers celui qui se trouvait au dessus de moi.
Dé1:
 
Je l'avais eu, el la hache lui a transpercé l'armure qu'il porte venant de sa propre morphologie. Bizarre, je pensait qu'il fallait une force conséquente et une arme bien affûtée pour leur péter la gueule.


-Rosstail: Oh ouai! Finalement c'est pas du téflon ces monstres là! par contre... Replis stratégique tout le monde, ils sont trop nombreux!

Parlant comptant, les ordres ont été suivis par tout le monde, et moi, je ramassais mon arme avant de l'essuyer contre un mur et de partir en courant. Les kokiris qui devaient nous prévenir des directives du capitaine Luciole n'ont même pas eut le temps de nous rejoindre, c'était nous qui leurs courions après. Heureusement, dans tout ce merdier, tout le monde suivait les deux qui venaient de nous rejoindre, jusqu'à débouler dans un endroit bien espacé, mon capitaine et ses troupes à l'autre bout.

-Rosstail: (en chuchotant) Vous avez pas une idée de comment ne pas se faire moquer de nous?
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 12 Avr 2015 - 11:06
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mer 15 Avr 2015 - 7:43
Tim décapita le squelette qui se trouvait en face de lui, avant de sourire avec le crane dans sa main.

« Etre ou ne pas être, telle est la question. »

Rose soupira. Tim lâcha alors le reste de son précédent adversaire avant de prendre son sabre.

« Tim ? On a des Kokiri qui arrivent de l’autre côté, apparemment on est les derniers.
- Well, si je te proposais de prendre de la vitesse ?
- Préparation des algorithmes. »


Tim fit craquer son coup pour laisser l’énergie biotique coulée dans ses veines. Une aura mauve commençait à emmener de lui, et il ne put s’empêcher de lâcher un ronronnement de contentement. Il se retourna en direction des soldats qui le suivaient, avant de lâcher un laconique :
« Je passe devant ! »

Et il se projeta en avant. L’un des avantages d’avoir un algorithme intelligent capable de calculer la trajectoire optimale afin de nettoyer une zone. Et dans le cas présent, c’était efficace.
Un éclair violet passa la porte par où il devait sortir, avant de rebondir sur les murs et de s’immobiliser sur une gargouille. Tim s’accroupit et regarda en bas, Rose étant visible à ses côtés, accrochée sur un mur de lierre.


« Well Monsieur Luciole, désolé du retard, nous avons dû ralentir la marche, j’espère que nous vous avons pas trop retardé au moins ? »

L’estomac de Tim grogna, et il attrapa une ration de survie qu’il avala aussi sec.
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 16 Avr 2015 - 15:32
Luciole attendait patiemment dans le jardin, jouant aux cartes avec les autres soldats avec lui en attendant les deux autres, l'heure tournait tandis que la lune approchait de son zénith, il vit finalement Rosstail et son groupe arriver suivit de Tim qui arriva en dernier, s'excusant du retard, ce à quoi Luciole répondit tout simplement:

Ne t'en fais pas, l'heure est bientôt arriver mais tu n'es pas en retard, tu arrive juste au bon moment...

Alors que Luciole finissait sa phrase, la lune arriva à son point le plus haut dans le ciel, tout de suite, ils purent voir la raison de leurs présence, au milieu de la cour se forma une sorte de déchirure de lumière doré d'où sortit un Stalfos, il ne fit pas grand chose car il fut pulvériser par les soldats d'Hyrule se trouvant le plus près de lui après quoi, le Capitaine-Général s'approcha de la déchirure pour l'observer de plus près tandis qu'un portail d'énergie chaotique se formait à ses côtés... Mine de rien, une elfette portant une armure rouge et or en sortit, passant sa main dans sa longue chevelure blonde, celle-ci regarda les soldats en soupirant, laissant tomber sur un ton un peu déçu tout en plaçant ses mains sur ses hanches.

Tu sais, quand je t'ai demander de trouver une armée, je le pensais réellement, enfin bon, j'espère qu'ils seront de taille, nous n'aurons pas de deuxième chance...

Luciole se retourna alors pour s'adresser à chacune des personnes présentes sous un ton plus ou moins autoritaire:

Écoutez-moi bien tout le monde, aujourd'hui, nous allons faire ce qui aurait dû être fait il y a longtemps! Depuis trop longtemps, le Dark World nous envoie des monstres que nous devons repousser dans leurs monde et nous avons toujours été victorieux, maintenant, nous allons changer les règles, nous allons frapper dans le Dark World et établir une tête de pont qui permettra de faire un coup dur à nos ennemis, aujourd'hui, nous allons les blesser, demain, nous apporterons la lumière dans le Dark World et après-demain, plus aucun monstre du Dark World ne menacera nous citoyen, nos amis, notre famille, pour la sécurité des générations futures, nous allons leurs apprendre ce qu'il en coûte de nous faire du mal!

Alors qu'il finissait son petit discours l'elfette à l'armure rouge s'approcha de la déchirure, formant un portail du chaos à ses côté, elle en fit sortit un objet, un grand anneau d'environ trois mètre de diamètre qu'elle posa devant la déchirure avant d'activer, des arc électrique se formèrent entre la déchirure et l'anneau avant que celle-ci ne soit comme "absorber" par l'anneau, formant une grande "flaque" dorée miroitante, celle-ci se retourna alors pour s'adresser à tous tout en invoquant une pile de chiffon avec des lunettes, suffisamment pour que tous puissent en avoir avant de dire:

Le vortex est stable, avant de traverser, vous devrez vous équiper de l'un de ces bout de tissus, assurez-vous qu'il couvre bien votre nez et votre bouche car l'air est empoisonner en plus d'être remplis de particule de cendre, si vous ne voulez pas mourir étouffer à cause d'une accumulation de cendre dans vos voie respiratoire, je vous conseil vivement ce chiffon en plus qu'il possède une solution capable de filtrer le poison pour ne laisser passer que l'air... Vous aurez besoin des lunettes pour les même raison, vous ne pouvez vous battre avec les yeux plein de cendre, je vais laisser Luciole vous expliquer la suite...

Luciole forma alors une boule de feu dans sa main avant de la modeler en une sorte d'abeille avec deux paire d'aile de papillon, levant les yeux il dit alors:

Voici votre objectif, une dizaine de ces créatures se trouve actuellement dans la zone nommée: La plaine aux Os, vous allez vite comprendre pourquoi celle-ci se nomme ainsi, vous devez vous assurer qu'ils soient protégé à tout prix, ces créature possède une capacité spécial qui leurs permet de nettoyer l'air autour d'eux, inutile de vous dire que sans eux, la mission en entier sera un échec car ils vont être les seul capable de purifier l'air. Vous devrez par conséquent engager l'ennemi tout en restant proche de nos protégé, de plus, leurs lueur corporel permet de percer les ténèbres, rester dans un périmètre de cinq mètre autour de ceux-ci vous permettra de voir clair comme de jour, dépasser cette distance et vous aurez l'impression que la lumière n'existe plus... Autre chose, ceci n'est qu'un modèle réduit, nos protégé ressemble à des éléphant en terme de grosseur, attention de ne pas vous faire écraser par eux...Oh et les créatures de feu sont nos alliés, vous n'avez donc rien à craindre d'eux.

Il attendit alors que chacun des soldats récupèrent leurs chiffon et lunettes avant de donner le signal de commencer à traverser la porte dimensionnelle. Un fois traverser, le spectacle était unique, la plaine aux Os était plonger dans les ténèbres, comme son nom, des centaine de millier d'ossement jonchait le sol et ce, à perte de vue, hormis les éclair qui se faisait parfois apercevoir entre les nuages, il y avait une citadelle qui volait dans les airs qui larguait des tonneaux explosif ici et là, pulvérisant quelque Stalfos, ceci était une autre chose d'ailleurs, il semblait y avoir une telle concentration de monstre de type squelette à cet endroit que sa en était presque suspect... Chose pour réconforter un peu les troupes, il y avait des zerg de feu, la plupart ressemblant à des loup enflammé, qui se battait contre les ossements vivants, certain autres ressemblait à des gobelins, une chose était reconnaissable, ils étaient fait que de feu... Les soldats d'Hyrule ainsi que les Kokiri qui avaient traverser la porte se retrouvaient donc en plein milieu de ce bordel d'ossement et de feu, et par en plein milieu, ceux-ci se trouvaient réellement en plein milieu de la plaine avec au loin, les ruines d'Angband, la forteresse sombres qui avait servit de base à Morgoth, Luciole donna alors son ordre ultime:

Nous devons permettre aux abeillons d'atteindre les ruines de cette forteresse, EN AVANT POUR LA LUMIÈRE!!!

Après quoi, il donna un coup dans le vide avec son sabre, formant une lame de flammes qui balaya les Sakdoss qui étaient malheureusement trop proche lorsque l'armée d'Hyrule était arriver...
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 18 Mai 2015 - 20:52
Tous les troufions et moi-même enfilions les espèces de mouchoirs imbibés d'un truc pas super bien odorant mais qui apparemment était nécessaire pour éviter de finir carbonisé, ainsi qu'une paire de lunette bien steampunk à mon goût, ça me donnais l'impression d'être un gnome ou un gobelin, ou une autre de ces bestioles fanatiques de la technologie. Elles n'étaient pas super confortables et avaient du mal à tenir sur mes oreilles déformées. Néanmoins, j'ai donc enfilé les montures dans mon bandeau histoire de les bloquer. J'avais un peu de mal à respirer à cause de ce mouchoir, mais bon, entre être en train de trépasser comme la dernière fois et se sentir mal à l'aise, la première option était quand même la moins agréable. Chaque escouade était précédée par les supérieurs, je fis donc de même et passais devant l'éléphant-lanterne. Un groupe ou deux était passé devant nous et ont traversés la porte, et moi j’emboîtais le pas en appelant mes gars non sans être impatient de casser la gueule à des ennemis facilement reconnaissables et qui surtout n'avaient pas besoin d'être juste capturés mais bien démolis de partout.

-Rosstail: (chantant "La vie d'aventurier") ...Et on y va y'a des squelettes à poutrer! Quand j'aurai mon niveau 4...

J'étais même très impatient de leur maraver leur existence, quand même. Et pouf, voilà qu'un paysage bien sombre s'offrit à nous. Cela devais être la première fois que notre armée devait voir ça, mais même brièvement j'avais connu ce monde le jour de ma promotion, et cela me faisait penser à tout ce qui s'est passé après, l'exploration de la tour, les démons, la preuve, le procès, le jugement, la guerre le gros démon pas beau, le loup rasta qui m'a arraché le cœur après que j'ai remplacé Link pendant son combat, mon passage en berzerk, les dieux se battant contre le gros démon... Tout cela me fit frémir, mais cette fois, c'est pas pareil. Et je ne devais pas me laisser déconcentrer.

Une traînée de flamme percuta des squelettes qui éclatèrent sous le choc pas loin de nous, et le combat commençais. Notre éléphant nous procurais soi-disant de la lumière à cinq metres de distance, mais bizarrement, je voyais le paysage en totalité comme si qu'il faisait jour. Cependant, des gens se faisaient attaquer d'un peu partout sans voir leurs ennemis. Je vis de loin un squelette foncé sur moi comme un drogué un cimeterre à la main, et aussitot je pris ma hachette et la lui lançais à la figure.
Dé1:
 

Oups, raté. Mais ce n'est pas passé loin, et coup de bol, une flêche perdue lui rentra dans le crane avant de passer au travers, il s'écroula immédiatement, ce qui me laissa ramasser ma hachette de jet. Mes hommes étaient très près de nos sources de lumières, et j'étais le seul à pouvoir m'y éloigner un peu en voyant tout grâce à ma nyctalopie qui se déclenche du moment que j'ai une torche sous la main, mais cette fois c'étaient les créatures qui éclairaient. Je pris donc une décision de fou:

-Rosstail: Équipe 9, défendez le, je m'occupe de la défense à longue distance! *Cri de Guerre* PAR ICI BANDE DE CONNAAAAARDS, VAIS VOUS BUTER!

Comme si que je demandais une chope à bière dans une taverne, un monstre peu comode fis son apparition devant moi, il avait du se reconnaître. Allez hop, une bonne frappe à l'épée lui fera le plus grand bien.

-Rosstail: BASTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Dé2:
 
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Mai 2015 - 20:52
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mer 20 Mai 2015 - 17:54
Tim jeta un regard blasé au terrain qui l’entourait désormais. Des créatures d’os. Et des créatures de feu. Sa respiration n’était pas gênée par le brouillard, ni sa respiration. L’un des avantages de se balader avec un recycleur d’air et un casque pouvant te guider aux ultrasons.

D’un geste souple, il attrapa son fusil d’assaut et tira une balle dans un ennemi qui s’approchait trop de lui. Apparemment, l’ennemi semblait être faible à la lumière. Et au feu. Rose flottait à coté de Tim, intrigué par ce qu’il se passait ici.
« Franchement, quel bazar, ça m’horripile mes circuits logique !
- C’est un sacré bazar… Si on commençait à illuminer un peu la zone ? Munition Molotov combiné à du Shrapnel et des munitions à tête chercheuse ?
- Ça devrait le faire … Donne-moi quelques minutes pour préparer ça.
- Roger that. »

D’un geste lent, il rangea son arme dans son dos, et attrapa son sabre et sa dague.
« Justice run in Crimson River. »
Il bondit dans la mêlée, dansant tel un démon parmi les tas d’ossements. Utilisant sa puissance pour amplifier la puissance de ses coups.
« Munition prête !
- Parfait… »

Il enfonça son arme dans un crane, avant de prendre son fusil, parsemé d’électricité, et de le pointer vers le haut.
« RAIN OF FIRE’S BULLET ! »
Le premier tir était censé partir vers le haut, avant d’exploser en une multitude de munitions à tête chercheuse, équipés de charges inflammables. Mais il y avait une seule variante à prendre en compte.  Le milieu. Et cela pouvait tout mettre en l’air.

[EUH = Les balles partent en l'air, et c'est tout.
Echec = Les balles explosent en shrapnel, mais touchant tout et n'importe quoi qui n'est pas au maximum à une distance de 5métres de Tim.
Bien = Les tirs explosent et foncent sur toutes les cibles.
Excellent = Les tirs explosent et foncent sur les cibles, les allumants au passage avec du napalm.]
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Mai 2015 - 17:54
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 24 Mai 2015 - 17:10
L'armée d'Hyrule venait tout juste de traverser le portail qui menait à la plaine aux Os que déjà les soldats commençait le combat face aux Sakdoss qui était dans le chemin. Ceux-ci se firent unilatéralement massacré par l'effet de surprise que l'armée soudainement apparu avait fourni mais Luciole savait que cela ne durerait pas longtemps, jetant un regard à gauche et à droite avant de dire tout haut:

Soldats! En formation demi-lune, les archers à l'arrière, les hallebardes et les rangers à l'avant, ne brisez pas la formation et avancer! Exterminez tout ce qui n'est pas vivant!

Attendant un moment, l'armée fusionner d'Hylien et Kokiri se mirent en formation, vue de haut, ceux-ci ressemblait à une demi-lune, avant de commencer à avancer, fauchant les sakdoss et quelque stalfos ici et là, mais comme Luciole le pensait, leur jeu d'enfant allait bientôt devenir un jeu d'adulte, à peine deux cent mètre plus loin, on pouvait voir des Stalfos se rassembler en une ligne avec ce qui semblait être des molosses squelettiques, ceux-ci semblait être en train d'organiser les soldats ennemis, bien entendu, les sakdoss était de simple pion sur le champ de bataille, ils n'étaient pas organiser et attaquait l'ennemi le plus proche... Et se faisait généralement tuer, mais les stalfos eux n'était pas des idiots pour des mort pas vivant, Luciole avait déjà vu deux stalfos combattre ensemble et ce qu'il pouvait en tirer c'était qu'à deux ils étaient beaucoup plus redoutable que seul... Et cette fois, ils étaient beaucoup plus nombreux que juste deux individu, en effet, à première vue, ceux-ci étaient au minimum deux cent qui s'étaient rassembler en une ligne supposé les empêcher d'avancer plus, il se doutait qu'il y en avait surement d'autre derrière qu'il ne pouvait voir en raison du nuage de cendre qui recouvrait la zone...

Le capitaine-général des armées d'Hyrule fit alors un signal avec son sabre en l'enflammant qui attira tout les loup de feu proche de la formation, ceux-ci allèrent se positionner devant la formation de soldats, heureusement qu'il y avait penser car les Stalfos avaient envoyer leurs molosse au combat. Les loups de flammes firent donc en sorte de bloquer les molosse qui auraient été dangereux pour les soldats, après tout, tuer un chien c'était une chose, mais un chien mort-vivant en était un autre, Luciole dit alors à l'intention de Rosstail et Tim:
`

Rosstail! Occupe-toi du flanc droit, détruit tout les ennemis qui pourraient essayer de nous contourner pour nous prendre de flanc, Tim, tu prends le flanc gauche, moi je m'occupe du centre, nous devons percé cette ligne de Stalfos sans pour autant se retrouver encerclez!

Finissant de donner ses ordres, Luciole forma une douzaine de boule de feu noir autour de lui qu'il commença à envoyer sur les Sakdoss qui trainait encore dans le chemin, les pulvérisant dans une explosion de feu noir à l'impact des boule de feu qui les réduisirent en cendre avant d'en envoyer trois simultanément sur la formation adverse.

Dé: parfait: réaction en chaine, une bonne dizaine de stalfos sont balayer
bien: environ 4 stalfos sont balayer par la déflagration
raté: une boule touche le sol trop tôt et 2 stalfos se font pulvériser
euh: fais du beau bimboom devant la ligne de stalfos sans en toucher aucun
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Mai 2015 - 17:10
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 29 Mai 2015 - 22:56
-Rosstail: Allez les troufions, on attaque par l'aile droite!

C'est ce que je hurlais à mes soldats afin de pouvoir exécuter l'ordre du capitaine Luciole et de rester en rythme avec l'espèce de boite de conserve qui faisait le boulot à notre place, mais à gauche. cependant, j'attachais trop d'importance à la mission et je baissais ma garde face au stalfos qui eut le temps de m’asséner un coup bien placée dans la gueule, sans me blesser mais en m'écrasant fortement, ce qui me fit bien mal au crane... Comme si que j'avais la gueule de bois pour ma première fois.
Dé1:
 

Toujours est-il que j'ai quand même réussi à lui broyer le crane vide, mais comme l'épée restait accrochée à son squelette, j'ai du repousser le cadavre du... cadavre de mon arme avec un gros coup de pied, car se trimbaler un squelette tout défoncé sur un champ de bataille n'est ni efficace, ni défensif: un coup bien placé et on est nous deux embroché... Le spot lumineux animal avançais rapidement, donc les renforts arrivaient. Les ondes de chocs, les feux présents partout sur le champ de bataille me donnaient l'impression d'être en plein jour, grâce à ma nyctalopie, mais pour mes équipiers ce n'est pas pareil. J'avançais en tête de troupe avec une vue imprenable sur le magnifique paysage de terre brûlée température tropicale et bien sur des habitants qui nous accueillent bien gentiment, et nous qui leur rendons la pareille, et de manière plus efficace. Mais franchement, entre le temps que mettent mes unités à se déplacer me donna une impatience et je commençais littéralement à péter les plombs...

-Rosstail: APPROCHEZ, J'AI ENVIE DE VOUS FAIRE UN CADEAU AVEC AMOUR!

Oui, j'ai une drôle définition de l'amour envers mes ennemis... Et allez hop, le temps de reprendre ma hache et j'attaquais là où on me l'a demandé. Fonçant tête baissée vers un bon paquet de squelettes bien équipés, J'allais surement me faire repousser et défoncer de manière merdique, mais je ne pouvais plus tenir...
Dé2:
 
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 29 Mai 2015 - 22:56
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Sam 30 Mai 2015 - 21:42
Et c’était repartit pour un tour. Jonathan se demandait si vraiment l’elfe de feu avait un plan logique et valable, ou si la dernière partie était purement de l’improvisation.
Il rechargea son arme négligemment, faisant sauter ses cartouches brulantes en cascade.
Avant de se mettre à danser dans la mêlée.
En concentrant la biotique sur ses bras et ses jambes, il courrait sur toutes les formes qu’il croisait sans s’arrêter, tranchant membres et os avec une facilité presque déconcertante.


*Rose ? Tu en est ou sur l’analyse ?
- J’analyse, J’analyse, et surveille ta droite.*


Tim fit exécuter à sa lame un coup horizontal qui brisa en pièce le tas d’os qui voulait le transformer en boite de conserve. Il détestait partir à l’assaut, mais il n’avait pas le choix.
D’un rapide mouvement de poignet, il attrapa son fusil avant de prendre la gâchette et d’appuyer dessus.


« Kaboom »

Le tir partit en pointe dans les airs, avant d’exploser encore une fois. Mais ce n’était plus des munitions inflammables, il s’agissait de munitions à tête explosive capable de transpercer des blindages extrêmement épais. Tim exécuta un bond sur lui-même avant de regarder la pluie de feu s’écrouler sur les squelettes de cette zone.

Lancé:
 
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 30 Mai 2015 - 21:42
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 18 Juin 2015 - 21:57
(Bon DAT Stip dit qu'il va poster et ne poste jamais dooooonc, je vais faire avancer un peu que l'on puisse finir un jour UwU)

Les soldats d'Hyrule continuaient d'avancer avec leurs formation, Tim et Rosstail se débrouillant bien, ceux-ci semblaient tous sur le bon chemin afin d'en finir une bonne fois pour tout avec ces squelettes quand un bruit de mécanisme se fit entendre... Luciole regarda au loin afin d'apercevoir ce qu'il ne voulait pas, derrière la ligne de Stalfos se trouvait une bonne dizaine de "chariot à viande", soit des catapultes qui possédait un système pour écraser les cadavres pour en faire des munitions, que les artilleurs squelettique s'affairait à réapprovisionner avec les os qui trainait partout, formant des boules d'ossements qui furent envoyer dans leurs direction...

Lorsqu'ils touchaient le sol, ceux-ci éclatait envoyant des morceau d'ossement dans toute les directions... Pouvant déchirer les vêtements et donc, le fameux tissus qui permettait aux hyliens de ne pas suffoquer à cause de l'atmosphère toxique des lieux. Bien que se débarrasser de ces engins devenait leurs priorité, il y avait tout de même des centaines de stalfos et de molosses entre l'armée de vivant et les catapultes... Le capitaine-général réfléchit rapidement à ses options avant de donner ses ordres:


Tim! Tu possède un armement beaucoup plus avancer que les soldats sous mes ordres, prends un groupe de soldats et essayer de faire une percer, pendant ce temps, Rosstail, dit à tes hommes de couvrir les arrière de Tim, moi je vais tenter de faire diversion pour que le gros des Stalfos soient concentrer sur moi et non sur vous!

À peine avait-il fini de dire ses ordres que ses soldats avaient compris, se mettant alors en ligne de trois rang, soit, les épéistes, suivi des halebardes puis des archers qui commencèrent à tirer des salve continu afin de détourner le plus possible l'attention des stalfos... Un peu plus loin derrière eux, un second groupe de soldats d'Hyrule commençait à sortir de la porte dimensionnel qu'eux-même avaient traverser quelque temps plus tôt, ceux-ci étant les renforts qu'il avait demander avant de traverser la stargate, cependant, comparer à Luciole, Rosstail et Tim, ceux-ci n'étaient pas encore rendu là où ils étaient. De plus, avec ce nouveau retournement de situation, ils ne pouvaient désormais se permettre de perdre du terrain...

dé:
Parfait: le gros des Stalfos mordent à l'hameçon et se concentre sur Luciole et ses soldats, laissant Tim et Rosstail avec un boulot pas trop compliquer
Bien: la plupart des Stalfos sont concentré sur Luciole et ses hommes, Tim et Rosstail on une résistance un peu plus grosse, sans pour autant être très dangereux pour eux
Raté: seul quelque Stalfos sont mordent à l'hameçon, ne changeant presque rien à la situation
euh: les Stalfos restent en ligne et rendent la tâche compliqué pour Tim et Rosstail...
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 18 Juin 2015 - 21:57
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 28 Juin 2015 - 18:42
Bim badabim bim badaboum!

Arf, ça faisait longtemps que je n'avait pas foncé dans le tas en brutalisant tout ce qui bouge! je ne vous dis pas à quel point cela m'a défoulé... Ça me rappelais lorsque j'étais au village Cocorico, en train d'éjecter les sbires d'un mage idiot... Et aussi quand je me jetais dans le tas pendant la tour, avant de perdre mon cœur. je me demande d'ailleurs comment je peux vivre sans lui. Bah, je suis vivant, c'est ça l'important. Je pensais au début que tout allait rentrer dans l'ordre, normalement, mais en fait, non, ce n'était pas fini. J'étais toujours vivant, mais, à mon insu, je continuais à mourir lentement. L'intérieur de mon corps était en train de se transformer, lentement, depuis ces événements, la plupart de mes organes commençaient d'ailleurs prendre une couleur mauve, ma gestuelle aussi s'était légèrement modifiée: je tendais beaucoup plus le bras pour saisir des objets qu'avant, et je les attrapais du bout de mes ongles. Je n'en ai parlé à personne de ma gestuelle: était sans importance, ni pour moi, ni pour les autres.

-Luciole: Rosstail, dit à tes hommes de couvrir les arrière de Tim, moi je vais tenter de faire diversion pour que le gros des Stalfos soient concentrer sur moi et non sur vous!

Les ordres du capitaine étaient cruciaux, d'après moi: je ne connaissaient que peut d'hommes respectables -par rapport à moi- que mes supérieurs, Link, et Seigneur Stip. Les autres, c'étaient soit des connaissances, soit des types auxquels je ne prête pas attention... J'oubliais presque mon général respectif, Gozen: mais bon, c'est lui qui m'a fait rentrer dans on effectif, et vu mes... qualités de combattant, je me demande comment j'ai fais pour y rentrer aussi facilement... Après avoir démonté les squelettes non sans beaucoup galérer avec des maladresses et des esquives involontaires mais très utiles, je rejoins Tim, qui avait besoin d'une couverture. Mais J'avais du mal à rappeler mes hommes, qui étaient éparpillés un peu partout sur le champs de bataille. Je vous l'avais dis, je n'aime pas commander. Seuls trois m'ont rejoint, donc un devant, un derrière Tim, et un à gauche: moi, j'était l'aile droite. Je hochais la tête vers le soldat intersidéral pour lui dire que tout est ok. Et ce fut une érreur fatale de ma part. Ils avaient récupéré leur première munition, malgré le soutien archer et les autres combattants des autres unités. Cette seule munition fut tirée dans ma direction et a permis de faire tomber mes drôles lunettes bien steampunk ainsi que le tissus essentiel à la survie de tout être vivant dans les environs. J'étais déjà en train de étouffer à cause des gaz et de la cendre présente un peu partout, et je tombais immédiatement au sol, le tissus étant tombé je ne sais où. Je ne pensais même pas à que j'allais mourir, ni à ce que Tim allait surement se faire attaquer. Je ne pensais qu'à retrouver ce foutu tissus... Mais quelque chose allait intervenir qui ne faisais effet que depuis ce monde...

Le Monde de Lorule, opposé maintenant de celui d'Hyrule, a une particularité: il donne une apparence nouvelle et souvent très peu rassurante à ceux qui s'y aventurent avec des désirs égoïstes. Depuis plusieurs minutes, je ne pensais qu'à me foutre sur la gueule, tabasser des monstres, me marrer, ne pas mourrir... Comme je ne pensais pas vraiment à mes potes ou à faire un truc généreux, il fallait bien que ça me tombe dessus.

Des griffes commencèrent à pousser depuis mes ongles, et je regardait désormais mes mains avec un frisson d'horreur. Ensuite, c'était au tour de la courbure de mes os qui se modifiait: j'étais penché vers l'arrière, mais je me bloquais quand même. Ma mâchoire s'ouvrait, et n'était plus symétrique: le côté droit s'ouvrait plus que l'autre. mes yeux étaient grand ouverts et ma peau se mit à progressivement devenir elle aussi mauve. mes bras pendaient vers le bas, tandis que je me relevais en gardant une drôle de courbure. Je n'arrivais plus qu'à pousser des râles de ma bouche, tandis que mes veines étaient très apparentes rien qu'en regardant ma peau. Qui semblait être putréfiée. J'avais lâché mes objets, les laissant tomber au sol. Mes camarades se mirent à me regarder avec une drôle de frayeur.
ils furent encore plus surpris quand je les fixais du regard en faisant:

-Rosstail (Zombie): Yraaaaargl...

ils n'osaient pas pointer leur arme sur moi, et d'ailleurs, c'est ce qui m'a rassuré moi aussi: ils n'avaient pas envie de me tuer, c'est déjà ça. En fait, j'avais l'air d'un zombie. C'est surement cette foutue loi de lorule ainsi qu'un effet secondaire de ma survie lors de la tour des souvenirs... au moins, l'avantage était que je n'était plus vraiment affecté par la cendre et le reste: mon corps était désormais foutu, mais pas mon esprit. Je me mis alors devant Tim, tandis que l'autre soldat couru appeler de l'aide en hurlant "au sc'ouuuuuuuuuurs!"

J'allais enfin pouvoir faire un truc mortel: servir de bouclier humain pour Tim. De toute façon, je suis déjà mort, je risque rien. Du moins, à part être atomiser par ce mec...


Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 30 Juin 2015 - 13:26
Tim regarda rapidement Rosstail avec un air surpris. Un zombie... Génial…

« Tim ? Ne tire pas !
-          Pourquoi ? On a un zombie dans nos rangs bon sang !
-          C’est… normale en fait… Lors de la première analyse que j’avais effectuée lorsqu’on les avait rencontrés, il avait déjà quelques traces de cette transformation dans son corps.
-          Tu n’aurais pas plus me le dire plus tôt ?
-          Je pensais que c’était bénin donc pensez que ce n’était pas nécessaire de te prévenir… 
-          Il a encore sa tête ?
-          Apparemment oui, l'état de Nécrose n’a pas atteint son cerveau. Rien de particulier.
-          Génial… »

Tim grommela  avant de se relever et d’empoigner son arme favorite.

« GARDER LA  POSITION C’EST UN ORDRE ! FORMATION EN POINTE AVEC LE ZOMBIE EN TETE ! ET ME FAITE PAS PERDRE MON TEMPS SINON JE NE L’ARRETERAIS PAS S’IL VEUT VOUS BOUFFER ! »

L’ordre claqua et beaucoup restèrent immobile, se demandant s’il fallait vraiment tenter le diable.
Mais au vue de l’atmosphère de meurtre qui émanait du soldat, on pouvait être sur d’une seule chose. Il était énervé. Et ce n’était pas une bonne chose.

« VOUS TENEZ LA FORMATION ! »

Son fusil fut parcouru d’une lumière violette, et Tim resta quelques secondes immobiles.

« BAISSER VOUS ! »

Tim appuya sur la gâchette, et une multitude de munitions  explosive partirent en direction de l’armée ennemie. Il allait faire un gros nettoyage et tout dépendrait du temps que l’arme pouvait tenir ce régime de tir. Alea Jacta est !

Lancés:
 
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 30 Juin 2015 - 13:26
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 24 Juil 2015 - 0:29
(J'ai pas trouver si ya un moyen de stipuler dans un poste quand l'on se sert d'une armée... Mais bon, Stip m'a accorder 300 soldats de guilde)

Alors que les Stalfos n'étaient toujours pas rompu, la stratégie de Luciole n'ayant pas fonctionner comme prévu il vit Rosstail subir une transformation en zombie, le Capitaine Général et Duc de Kokiri se contenta de facepalmer et s'avisa directement aux soldats autour de lui:

SOLDATS! LA RELÈVE EST ARRIVER, RECULER ET DÉFENDER LA PORTE, PROFITEZ-EN POUR VOUS REPOSEZ, LES MORTS NE CONNAISSENT PAS LA FATIGUE!

Luciole tourna alors la tête en direction des renforts, leurs capitaine se rapprochant, Luciole put voir que Stip avait reçu son message et lui envoyait le meilleur qu'il avait trouver, sois, un groupe de soldat qui se trouvait parmi l'élite de l'armée d'Hyrule, bien que ne surpassant pas la garde royale de Sa Majesté le roi car ceux-ci ne quittait pas le roi, eux étaient tout comme. Le capitaine du groupe de soldats nouvellement arriver prit un moment pour regarder le champ de bataille et croisa le regards avec Luciole. Pas une seule parole ne fut prononcer, le capitaine fixant les yeux du capitaine général et celui-ci faisant de même, le tout ne dura que trois seconde, avant que le capitaine n'hoche la tête, comprenant que les effets du Dark World prenait le dessus et que Rosstail semblait avoir toute sa tête, les abeillons pourrait nettoyer la zone des ténèbres une fois cela terminer, il y avait donc moyen de le faire revenir à lui, il retourna alors vers ses hommes avant de donner ses ordres aux soldats.

Les soldats se scindèrent en deux groupe de 150 soldats, laissant passer les soldats qui reculaient pour protégé la porte, ceux-ci se reformèrent derrière eux en formant une ligne avant de commencer à avancer vers les Stalfos avant que le milieu n'avance plus vite, formant ainsi une réelle pointe de lance Hylienne enfoncer la ligne de Stalfos (dé), les hallebardiers étant les "maîtres" du champ de bataille après tout, il décida de ne rien dire et d'observer ce qu'il valait, lui allais s'occuper d'autre chose à la place, il prit un moment pour se concentrer et forma une boule de feu dans sa main qu'il envoya nonchalamment vers Rosstail, celle-ci se brisa en cinq boule de feu, rendu à environ un mètre de lui, qui allèrent s'enfoncer dans le sol autour de lui, la seconde d'après, il put voir le sol commencer à briller d'une lueur rougeâtre, s'il portait attention, il put immédiatement se rendre compte que ce n'était pas le sol, mais bien plusieurs os distinct, s'il ne s'en était pas rendu compte encore, cela n'allait pas tarder car ceux-ci se rassemblèrent au différent point d'impact des boules de feu, puis, cinq guerrier elfe portant des armures noir pendant que leurs os étaient entouré de flamme rouge, ceux-ci récupérèrent une arme sur le sol puis invitèrent simplement Rosstail à défoncer du non-vivant. Pendant ce temps, Luciole restait simplement derrière afin de contrôler un peu mieux ses marionnettes de flammes.
Pièces Pièces : 20673
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 24 Juil 2015 - 0:29
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 28 Juil 2015 - 11:59
De mieux en mieux, la plupart des troupes se repliaient, mes compagnons aussi. D'façon, je ne suis pas non plus très rassurant vu que je suis maintenant pourris jusqu'aux os. J'entendais tout de même de loin "SOLDATS! LA RELÈVE EST ARRIVER, RECULER ET DÉFENDER LA PORTE, PROFITEZ-EN POUR VOUS REPOSEZ, LES MORTS NE CONNAISSENT PAS LA FATIGUE!"  Ben justement, moi, même vivant, je possède une endurance comparable à celle des morts-vivants: la fatigue est le cadet de mes soucis, tant mieux., ca fera une tarbe de moins. j'entendais des bribes comme quoi il y aurait trois cent soldats qui nous avaient rejoins, et ils sont assez balaises. Tout d'un coup,je ressentis une sentation de chaleur autour de mes pieds... même en zombie je peux ressentir les différences de températures? Bon, pas tout ça mais juste après, cinq hyliens en armure se levèrent autour de moi firent des mouvements dans le style: "Allez viens, c'est bientôt leur fin... ils vont creuver, ca f'ra du bien..." ils m'invitaient à ne pas me replier mais bien à foncer dans le tas, et c'est simplement ce que j'avais envie de faire! A moitié mort, ou même complètement vivant, des monstres ne combattent pas les monstres, sauf moi, qui me fout sur la gueule à à peu près tout le monde. Toujours avec cette machoire déformée, et me rappelant la présence de 300 soldats très doués, je fonçais vers les stalfos en me balancant en avant et en arrière, courant rapidement malgré ma zombification, prêt à déchiqueter et briser les os. Les types en noir m'entouraient eux aussi, comme s'ils connaissaient ma manière de combattre.

-Rosstail:(voix zombifiée) Rrrris hisssss... ssssparrrtaaaaaaeuhhh......

Zombification, DESTRUCTIOOOOOOOOOON!!!:
 

Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Juil 2015 - 11:59
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 31 Juil 2015 - 17:00
Les abominations du Dark World avaient peut-être l’air sans cervelle mais ce n’était pas tout à fait le cas. La plupart des monstres rassemblés présentement sur la Plaine aux Os avaient été des soldats dans une autre vie et leur corps n’avaient pas tout à fait oublié leur réflexe d’antan a défaut de conserver leurs intelligences et souvenir. C’est ainsi que l’un des stalfos, qui avait été un officier dans de meilleurs moments de son existence, comprit que la situation devenait critique. Non seulement des renforts mortels venaient de traverser la frontière entre les deux réalités, mais au moins deux hommes avaient réussi à infliger des revers sur la ligne de front.

C’était plus un vieil instinct qui se réveillait après des centenaires de repos qu’une véritable réflexion de la part du Stalfos, mais il ordonna aux catapultes de battre en retraite en direction des ruines pendant qu’eux continuaient de maintenir les Hyliens autours du portail. Une fois qu’il fût convaincu que les catapultes avaient assez d’avance, il dût travailler pour convaincre ses compatriotes squelettiques que son plan était leur meilleure chance de remporter cette bataille. Cela sembla raviver quelques choses en eux également, des bribes de leurs anciennes vie car bientôt ils se mirent à reculer en essayant de ne pas briser la continuité de leur mur de bouclier. Jusqu’où battirent-ils en retraite? Jusqu’aux ruines d’une ancienne forteresse, un souvenir antique d’une tentative Hylienne de pacifier le Dark World. Une tentative qui avait échoué, si les Stalfos présent devait en témoigné puisqu’ils étaient devenu ce qu’ils étaient à cette époque, faisant parti de la Force Expéditionnaire venant d’Hyrule.

C’est pour cette raison qu’ils prirent rapidement place dans les brèches et recoins du Fort en ruine, puisqu’ils le connaissaient bien, ayant aidé à sa construction. Cependant les troupes actuelles du Royaume d’ Hyrule étant à leurs trousses, ils durent se dépêcher de prendre position (dé 1 pour déterminer si leur position défensive est potable.). Une fois la bataille de nouveau engagé, le Stalfos ayant assumé le commandement de cette armée soudainement reformé se tourna vers les catapultes dans la cours et leurs ordonna de rouvrir le feu en se servant des blocs ruiné de l’antique place forte. (dé 2)
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Nettoyage du temple de la forêt
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum