Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nettoyage du temple de la forêt
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 26 Déc 2014 - 5:35
Suite aux événement de la tour des souvenir et le grabuge du cimetière, Luciole avait commencer à prendre des mesures en conséquences, les créatures du Dark World arrivait à venir jusque dans le monde de la lumière depuis bien trop longtemps et les kokiris disaient que plusieurs monstres venait des ancienne ruine dans la forêt... Il se réjouit en pensant qu'en même temps il allait voir ce que les soldats-instructeur qu'il avait poster au village pour entrainer les kokiris qui le voulait pour devenir leurs propre force de défense ressemblait, ne les ayant pas encore vu depuis qu'il était devenu le Duc de ce village. Le Mibu en avait profité pour envoyer plusieurs des ses oiseaux de flammes comme messager à travers le royaume et ses environs, le message était clair, il demandait à tout ceux et celle qui voulait combattre pour la lumière et aider le Capitaine-Général des armées d'Hyrule, Luciole, à faire d'Hyrule un endroit plus sûr, celui-ci demandait à tous ceux et celle qui était intéresser à venir combattre les forces des ténèbres de le retrouver au Village Kokiri.

Celui-ci y arrivait justement ainsi qu'une troupe d'une cinquantaine de soldats d'Hyrule portant des armures lourdes, ceux-ci avait qu'un seul but dans son entreprise d'aujourd'hui et leurs utilité n'était pas pour tout de suite, ceux-ci se contentèrent alors de rester en rang jusqu'au moment où leurs capitaine-générale ne leur donne l'autorisation de se détendre un peu... Il n'avait pas envie d'avoir des soldats épuiser lorsqu'il aurait besoin d'eux, pendant ce temps, il chercha auprès de la population où se trouvait les sergent-instructeur et les kokiris volontaires.

il n'eut pas à chercher très loin car le kokiri à qui il avait demander lui répondit immédiatement que les instructeur avait cru bon d'aller les entrainer dans la forêt, ou bien qu'ils voulaient voir leurs talents forestier, la réponse était vague mais il se doutait aussi que les instructeur n'avait peut-être pas prit la peine de tout leurs expliquer avant de partir. Luciole soupira en se disant qu'il devrait encore attendre un peu avant de voir ceux qui allait faire partie de son armée personnelle du duché... Il espérait également que quelqu'un allait répondre à sa demande d'aide, car il savait que là où ils allaient aller, les soldats seront d'une grande aide, mais encore, il se disait que cela avait encore des chances d'échouer, tout ce dont il avait besoin était un ou deux guerriers...
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Ven 26 Déc 2014 - 12:15
Ahhhh.... la forêt Kokiri... ça faisait longtemps que je n'y était pas allé! Remarque, entre la tour des souvenirs et la grosse baston au village cocorico, je ne savais plus où donner de la tête... Mais cette fois, je n'étais pas là pour me promener, ni pour me détendre: j’entraînais avec quelques autres compagnons d'armes, les elfes de la forêt. Les exercices étaient variés: course d'orientation, combat à l'épée en bois, tir à l'arc sûr une cible en bois... Pourquoi? les kokiris en avaient marre d'êtres attaqués et de devoir se reposer sûr nous pour les tirer d'affaire, et c'est bien facile à comprendre.

-Rosstail: Bon, les gars, on va vous montrer comment lancer des dagues de jet. Pour cela on va utiliser les mêmes cibles que pour les flèches. Mais attention: on ne tient surtout pas la dague par la lame, on la tient par le manche... Oui, ce sont des conneries, les gens qui lancent avec la lame...

Je pris une dague, ainsi qu'un poignard, me plaçais à une distance de dix mètres par rapport à la cible, et je me préparais:

-Rosstail: surtout, ne pas essayer de lancer la dague à plus de dix mètres, car à moins d'être très forts et très précis, comme Link, vous risquerez de rater votre tir en plus du mouvement... Et moi je ne suis même pas sûr de toucher la cible...

Je commençais donc par le poignard (dé: Parfait= centre de la cible, Bien= touche la cible, raté= ne touche pas la cible, euh...= me plante le couteau dans le pied), je vis sa trajectoire foncer vers la cible, et ne la toucha même pas! Je fis donc de même avec la dague, et après un court instant, la projetais vers la cible. Celle là touche bien la cible, sans être proche du centre, ni très proche du bord de la cibl
Voilà... C'est rare qu'à l'entrainement je ne rate pas ce que je vise, mais là, je peux estimer avoir fait un assez bon travail, je ne me suis pas blessé, sinon, c'aurait fait peurs aux autres de manipuler des armes alors qu'on se tranche avec du premier coup. Les autres me regardaient, et je ne savais pas trop quoi répondre...


-Rosstail: bon, euh... Allez, vous autres, ma visée n'est pas superbe, mais ce n'est pas grave pour votre entrainement: que chacun prenne l'arme de jet de son choix, placez vous en file d'attente et ne lancez pas d'armes tant que le lanceur précédant n'a pas récupéré son couteau et qu'il ne soit pas placé à nouveau dans la file d'attente, je ne veux pas d'accident...

C'est alors que je vis mon supérieur, le Capitaine Luciole, qui apparemment, observais l'entrainement depuis pas mal de temps... je lui fis un salut militaire avant de lui dire:

-Rosstail: Ah bonjour, Capitaine! Oui, j'entraînes ces volontaires à l'arme de jet, catégorie couteaux et dagues... Vous avez besoin de quelques chose, Capitaine?
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 26 Déc 2014 - 12:15
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 27 Déc 2014 - 21:39
Une odeur de fleur qui fanfaronne dans l'air, le chant des oiseaux, la végétation semblable à un cocon douillet. Les bois perdus était le cœur de la forêt Kokiri, et je m'y rendait, bien souvent, pour me cacher quand j'avais des ennuis. Je m'y prenait avec grâce et discrétion à chacune de mes visites pour as me faire remarquer et jouissait de l'agréable mélodie jouée en ses bois enchantée. Une mélodie divine qui était jouer par un être que j'avais hélas jamais rencontré. Cela faisait quatre ans que je m'y rendait et m'y cachais, sourire au lèvres, la douce mélodie au oreilles. Mais pas l'ombre d'un être jouant d'un instrument de musique. Alors je profitait, savourait sans remercier personne de cet endroit magique dont j'avais presque fait mon repère. J'aimais m'étendre sur l'une de ses épaisse branches d'arbres, laissant tomber une jambe se balançant au rythme du son envoûtant d'une flûte traversière.

Comme toujours, j'étais cacher en ces lieux si merveilleux, plonger dans le sommeil, dans une petite sieste au plein milieu de l'après midi, chose étant tout à fait naturel dans mon train train quotidien. Mais ce quotidien si monotone, si habituelle changea soudainement à l'instant où je fus réveiller par un son que je s'avais que trop bien reconnaître. Le rythme monotone des pas ferme et décider d’une troupe armer et équiper d'armure de guerre. Des boites de conserve en métal si vous voulez mon avis. Cela venait d'ne dehors du bois, en direction de ce misérable village d'enfant. Je devais bien avouer que de temps en temps j'espionnait le village, histoire de voir si quelque chose d'intéressant se produisait. Mais à force de faire cela, j'avais vite perdu tout intérêt pour ces gosses qui savait, à mes yeux, nullement se battre. Cela faisait donc deux ans environs que j'ignorais totalement leur village. Mais visiblement, en ce jour précis, quelque chose allait se passer et je ne vouais point manquer cela.

Me faufilant dans le feuillage, laissant ma chevelure rousse se fondre dans le décor de quelques fleurs sauvages et dans la teinture du bois des arbres je me rapprochait jusqu’à finalement voir une petite fils de ces villageois que j'appelais plus communément, les gosses, les p'tit con, les haricots verts, les gamins et j'en passe des nombreux autre surnom ridicules que je pouvais inventer rien qu'en les voyant. A la fin de la fil, semblant mener l'entrainement, un garde d'hyrule. Mon visage se ridât quelque peut de colère. Maudit hylien que foutait t-il ici ? Et au fait que j'avait entendu bien plus qu'un seul homme il y a quelque instant sur ma branche. Une chose était certaine ce soldat était pas seul. Puis finalement viens un autre homme, semblant, à mon avis, au vus de sa stature et de son libre arbitre de se déplacer vers l'autre garde, d'un grade plus supérieur, voir même peut être étend le capitaine du raffuts que j'aurais bien pus entendre tout à l'heure. C'est quand l'officier s’adressât à ce nouveau personne que j'eu réponse à ma question. Et visiblement mes pensées furent correcte. Cependant n'étant pas idiote pour aller me jeter à couvert, je restât bien cacher dans les feuillages, là où il faisait le plus sombre et cherchais à avoir un bon point de vus de la scène et une position favorable pour écouter la conversation qui allait suivre. Je voulais savoir avant toute chose la raison de leur présence en ces lieux avant de faire quoique se sois. Mais à première vus, le pourquoi qu'il sois ici demande également que les "morveux" apprennent un peu à se battre. Voyant l'entrainement cependant, et voyant à quel point l'instructeur n'était pas plus doué qu'eux, je me retenue de lâcher un rire. Certain garde hylien faisait pitié, il y avait certain bien plus ridicules que ça, mais celui ci en tant que "Meneur d'un entrainement d'arme blanche" était une vraie perle !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 28 Déc 2014 - 7:58
Luciole était en train d'attendre depuis un moment, tout en buvant sa bouteille de saké habituelle, celui-ci regardait le village dont il avait la responsabilité et ne fit pas attention au début au caporal Rosstail qui était en train de montrer à des volontaires comment lancer des couteaux... Car justement, il n'y avait plus aucun volontaire dans les parages... Ne restait que les femmes et les enfants... Voyant les kokiri qui semblait être les mère des enfants, le capitaine-général de l'armée s'approcha de Rosstail au même moment que celui-ci lui disait ce qu'il faisait, gardant son air nonchalant habituel, Luciole répondit au caporal sur un ton plus ou moins nerveux:

Bien que j'apprécie votre initiative d'apprendre à ces "volontaires" comment lancer des couteaux, je dois vous aviser tout de suite que ce ne sont que des enfants...

Passant son bras libre tout en prenant une gorgée de son saké, Luciole força légèrement Rosstail à regarder à sa droite, celui-ci put voir plusieurs femme kokiri qui semblait, mécontente, que des soldats apprennent à leurs enfants comment lancer des couteaux... Luciole continua donc:

Et vu que je préfèrerais bien les avoir dans mon lit plutôt que dans mon prochain bureau en train de chialer que leurs gosses se sont blesser en essayant de vous imiter, nous allons finir sa en beauté...Se tournant vers les enfants, celui-ci leva sa main libre avant de dire:Et pour finir notre petite démonstration d'habileté, voici un petit spécial pour vous!

Formant tout d'abord une boule de feu dans sa main, celle-ci se mit à faire sortir des oiseau de feu qui prirent leurs envol, formant une sorte de spectacle aérien avant de partir dans différente direction, celui-ci ajouta alors:

N'oubliez pas les enfants, pour devenir fort comme nous, vous devez manger vos légumes et obéir à vos parents... Et ne vous en faites pas pour les méchants monstre, nous sommes ici aujourd'hui afin de les exterminer jusqu'au dernier, plus aucun monstre ne va se promener librement et vous menacez!

Luciole raccompagna alors Rosstail et les quelques soldats avant de regarder la position du soleil, l'un de ses oiseaux arriva alors, se posant sur son doigt avant de commencer une série de cui cui cui... Luciole hocha la tête plusieurs fois avant de dire à l'intention de tous quelque chose:

Bon, vous avez encore 1h pour vous reposez, ensuite, nous allons nous mettre en route pour le temple de la forêt, apparemment, l'activité la nuit y est régulière ces derniers temps, alors nous allons frapper au soleil couchant afin de tous les avoir eu même endroit...

Luciole termina sa bouteille de saké avant de la balancer derrière lui... Celle-ci ne toucha jamais le sol car un portail de flamme s'ouvrit en quelque instant dans les airs afin d'aspirer la bouteille vide puis se referma, un second portail s'ouvrit près de Luciole avant qu'il n'y plonge la main et n'en ressorte une seconde bouteille de saké qu'il commença à boire pendant que le portail de flammes se refermait...
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 29 Déc 2014 - 17:03
-Rosstail: Bon, bon... veuillez m'excuser, les enfants, les parents... C'est uniquement ma faute...

C'est vrai que j'ai encore gaffé, c'est à dire entraîner des gosses, mais bref, les ordres étaient: "entrainer les volontaires", je ne faisait que les suivre! Pour ca que je suis allé m'escuser auprès des mères des petits mioches... Et tout le monde me regardait avec des yeux noirs, montrant biens leur mécontentement... Enfin bref. Une des remarques de mon Capitaine me laissa assez confus, je me demandais déjà si Capitaine Luciole a dis ca à cause des effets du contenu de sa bouteille, en gros, du Saké, ou est-ce qu'il est de base aussi... bizarre? Enfin, on avait une petite heure avant d'aller maraver du monstre en masse, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'allais vers un arbre, seul, car j'aime bien être calme avant une baston, m'assaillant dos à ce dernier, sortais mes nouvelles armes: en effet, après la tour des souvenirs, en tant que Caporal, j'eu le droit à avoir gratuitement un matériel plus performant que lorsque j'étais un petit soldat. Je peux lister tout cela: Une épée plus lourde, mais bien équilibrée au niveau du poids, mais aussi bien plus solide. Ma nouvelle hache, elle était plus lourde au niveau de la lame, légèrement plus longue, et aussi solide que l'épée. Le bouclier triangulaire aussi grand qu'une rondache a été remplacé par son homologue de Caporal, c'est-à-dire, plus grand, solide, lourd, mais néanmoins maniable, un peu plus décoré, mais il m'a l'air aussi plus fait pour dévier que contrer directement les attaques ennemis au corpsà corps, et repoussant les flèches à distance... au moins, je ne risque pas d'avoir un bouclier qui part en fumée à la moindre flèche de feu... Des bottes bien plus confortables, un pantalon en tissus renforcé, une ceinture de cuir avec des fourreaux un peu mieux placé, une cotte de cuir plus épaisse, mais sûr mesure, des gants qui protègent du froid, agrippant mieux un objet, des épaulières de mêmes caractéristiques que le plastron, mais je ne pris toujours pas de casque: je préfère avoir les cheveux au vent.

Tout ce matériel allait peut-être me faciliter les combats, et il faut bien que je l'entretienne! Je pris une pierre ronde pour affûter mes armes, afin de passer l'heure restante.


-Rosstail: (tout seul) Bordel, je suis nerveux, j'aime les combats, mais jamais je ne suis allé sûr un champs de bataille avec autant de monstres, et en plus, je retourne à Lorule... Je sens que quelque chose va se passer... hé hé!
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 30 Déc 2014 - 23:01
Tim laissa son passereau disparaitre dans une pluie de petit cube. Rose lui avait demandé de venir dans les environs
parce qu’elle avait repérer quelque chose d’intéressant. Et généralement, ce n’était pas pour faire bronzette.


« Tu es sur que c’est bien là ? »


Rose sortit de son casque et prit la taille d’une Humaine normale. Elle était vêtue de la même cape de voyage que Tim, ainsi qu’une paire de botte, un pantalon vert et une chemise.  Elle posa ses pieds sur le sol et commença à
marcher.


« Oui, c’est théoriquement par ici. Il y a eu un gros groupe armé qui est passé par ici, on part à la chasse aux infos. Suis-moi, on va passer par là. »
Dit-elle en indiquant la forêt.

Tim la suivit tranquillement, se laissant guider par L’IA. Les forets résonnaient du doux bruit d’oiseau, une mélodie silencieuse résonnait à travers les arbres. C’était calme, reposant.



Cela faisait quelques minutes que Tim avançais derrière Rose, observant avec attention son dos pour essayer d’apercevoir une erreur au niveau du programme qui simulait les mouvements de la nature qui touchaient le corps virtuel de l’IA, quand celle-ci s’arrêta en silence.



Elle leva trois doigts et fit un long signe de main vers l’avant. Une personne droit devant, 300 mètres.


Tim hocha lentement de la tête et s’avança lentement dans la direction. Son armure avait été concue pour étre totalement silencieuse, et se fut donc sans surprise qu’il arriva près de la source de chaleur qui s’était affiché sur sa visière. 
Aux bruits qu’il entendait, il semblait qu’elle observait un village de….Kokiri, si c’était bien ça ? Tim en avait un peu par-dessus la tête de toutes ces explications que Rose lui disait, donc c’était un peu normal qu’il en oublie un peu.


Il s’allongea en silence à quelques mètres de la Jeune femme tandis que Rose se plaça en silence à côté de la Jeune femme.


« C’est bien des kokiris c’est ça ? Vous savez pourquoi ils s’entrainent comme ça ? Je croyais qu’ils étaient pacifiques ? » Fit Rose de telle façon que la jeune femme planqué dans les buissons puisse l’entendre.


Tim eu un mince sourire en écoutant la conversation. Généralement c’était Rose qui faisait les négociations, et lui qui faisait les négociations forcée. Il soupira intérieurement et laissa son armure furtive prendre la couleur de l’environnement.
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 1 Jan 2015 - 22:07
Tapis dans l'ombre comme toujours, j'observait et écoutait. Silencieuse, calme sans faire le moindre bruit et étudier chaque personne présente semblant être importante. Le capitaine, semblait avoir le mystérieux dont de incroyablement bien contrôler le feu, comme uen sorte de mage et sembalit également avoir un faible pour l'alcool fort. Le caporal quand à lui, je gardais mon avis pour moi même, mais au vus de son rang j'étais quelque peut consterner par la démonstration de lancer de couteau qu'il avait fait. Vraiment je restait encore figer là dessus. Puis je me mis à réfléchir sur la raison de leur présence. D'après les dires, il y aurais des monstres.... c'était pas faux mais... des monstres, il y en à partout ? Il y en à dans la rivière zora, dans les desert sur les plaines, dans le mont péril. Alors qu'est ce qu'ils ont à faire chier ici ?!!!

Décidément je me mis à me dire qu'il devait me manquer 3 chapitres de retard à propos de la situation acyuelle du Royaume d'Hyrule. Alors que je soupirais, presque épuiser par tant d'idioties, je vis dans un buisson tout à l'opposer, une femme kokiri qui semblait faire de espionnage elle aussi. Peut-être qu'elle surveillait ses enfants en douce ? C'était rigollot d'espionner quelqu'un qui espionne une autre personne. Puis j'assista à une scène vraiment hilarante où cette femme, se mit à regarder dans toute les directions l'air perturber ? Ce faisait-elle attaquer par une abeille ? Je retenue un rire dans les feuillages, un rien pouvait me faire donner naissance à des idées absurde. Mais en réalité j'ignorait que cette pauvre femme était confronté à un dialogue inattendue avec des étranger. Après avoir repris mon calme je réalisas que le Caporal avait disparut. Fichtre où est-il passer !! Je ne savais pas mais pourtant, quelque chose me disait que j'avais intérêt à vite le retrouver de vue.

Parfait/Bien : Je le retrouve de vus et il me vois pas
Raté / Heu : Je le vois pas mais lui... bien il me voit /PAN/

(PS : l'idée de la kokiri c'était luciole car je savais pas quoi répondre >< et désoler de ce post merdique)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Jan 2015 - 22:07
Le membre 'Varena Drakengard' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 2 Jan 2015 - 20:33
Luciole regardait le temps passer en sirotant sa boisson, regardant comment le village avait changer depuis, ce qu'il nota, ce fut que certaines jeunes kokiri s'amusaient à se teindre les cheveux en couleur comme le rouge et le bleu, Haruhi y était probablement pour quelque chose, d'ailleurs, il hésita de pensé à elle... Qui sait, elle pourrait très bien réaliser qu'il a pensé à elle sans venir lui dire bonjour et elle allait lui en mettre une... Au même moment, un portail chaotique se forma au-dessus de lui, laissant tomber un gros caillou sur lui, qu'il évita de justesse, avant de recevoir une casserole qui suivit directement sur la tête, puis le portail se referma... Se maudissant d'avoir pensé à elle, il fit comme si de rien n'était, regardant le rocher, celui-ci le liquéfia histoire que sa ne gène personne, puis la fit refroidir sous forme de petit banc, avant de s'y rasseoir et de finir sa boisson, une fois terminer, il jeta sa bouteille vide dans l'un de ses portail de flamme avant de voir une jeune kokiri qui avait teint ses cheveux en rouge qui se faisait abordé par un type qu'il n'avait jamais vu dans le coin... Celle-ci eut tout simplement peur et fuit en courant, pendant que Luciole venait voir Tim avant de dire:

Tu sais? Je pense qu'elle est un peu trop jeune pour toi cette fillette... Sinon, que fais-tu dans le coin? Je ne pense pas t'avoir déjà vu, mais si tu es intéresser, je cherche des guerrier pour m'assister dans une opération militaire, si tu le veux, tu peux nous accompagner, ne t'en fais pas, je paye ce service avec ce dont je suis capable... Moi, je dois mettre cette armée en marche bientôt alors décide-toi!

Luciole attendit la quinzaine de minutes avant de commencer à rassembler ses hommes en rang, vérifiant que tous avait bien affûter leurs hallebardes et que tous avaient bien leurs grand bouclier avec eux, ceux-ci se demandait encore ce que le capitaine-général avait derrière la tête lorsqu'il leurs avait demander à tous de prendre un grand bouclier avec eux... Comme s'il avaient besoin de bouclier avec leurs hallebardes... Luciole s'assura juste que Rosstail et peut-être l'autre type donne signe de leurs présence avant de se mettre en marche...
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 3 Jan 2015 - 15:31
A vu de la position du soleil couchant, je me relevais, et de toute façon, j'avais fini d’apprêter mes deux bonnes armes. Je pris donc la route vers notre point de rendez-vous, traversant le village afin de pouvoir être prêt au combat. Une fois arrivé, je constatais une chose: tout le monde avait un grand bouclier et une hallebarde, et mon capitaine vérifiait s'ils en avait bien une...

-Rosstail: (chuchote seul) Roh... pourquoi toujours la lance...

Et à peine quelques secondes plus tard, le capitaine Luciole passait devant moi pour me vérifier. Je me mit au garde à vous, comme toujours, et il me regardait avec un œil assez méfiant, il avais bien raison: je suis dans l'armée depuis quelques années, je suis passé caporal, mais je ne maitrise pas la lance... Mais je pense qu'il s'en doute bien: pendant le mariage du Roi Stip et de la Reine Acrya, Luciole m'avait déjà promu à cause de ça... Le fait que je remplace la hallebarde réglementaire, car notre nouveau Roi voulait faire de la hallebarde l'arme principale du royaume, idée que j'ai trouvée assez bizarre, car la hallebarde est un mélange entre la hache et la lance, mais aucune des deux n'est maniable: mélangées les et vous aurez une précision et une force de frappe inégalable, mais ne vous attendez pas à la manier comme un héros... enfin bref, je l'avais délaisser pour mon ancienne épée et ma hachette. Mais je me demande pourquoi il m'a promu caporal alors que je n'aime pas gérer les autres. Même mes compagnons de caserne. pourquoi? Je ne veux pas les envoyer se faire tabasser... Enfin bref, je me rendis compte que mon capitaine attendait une réaction de ma part...  

-Rosstail: (dans sa tête)Ok... qu'est ce que fait maintenant?...

Je ne savais pas trop comment réagir, j'étais pris au dépourvu,et je me contentais de secouer la tête pour dire "je ne maîtrise pas assez les hallebardes, et vous le savez très bien."... Je sens que ça va gueuler sûr moi quand on rentrera à la caserne... Oui, on rentrera: je n'ai pas prévu de mourir pendant ma première guerre! J'attendais sa réaction, alors que mon état émotionnel est situé entre le stress et l'impatience... Une réaction assez courante chez moi. Mais quand j'y pense, y'avais un drôle de type avec mon capitaine.. Mais qu'est ce qu'il fout ici, bordel de merde?
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 5 Jan 2015 - 20:08
Tim soupira. Soit la fille était sourde, soit elle était muette, soit elle les ignoraient. Dans tout les cas Il fallait mieux tenter sa chance ailleur. Il se leva et fit signe à Rose de venir.
" Rose ? Moving
- Bon, je doit y aller, bonne journée. »
Et la jeune IA se mit à courrir pour rattraper son camarade.
Ils croisérent une Jeune kokiri aux cheuveux roux, qui dés qu’on lui adressa la parole, s’enfuit immédiatement.
C’était surprenant, et le regard que Rose lui jeta d’en dessous sa capuche lui fit comprendre qu’ils pensaient pareil. Mais quelqu’un s’approcha d’eux.


Tu sais? Je pense qu'elle est un peu trop jeune pour toi cette fillette... Sinon, que fais-tu dans le coin? Je ne pense pas t'avoir déjà vu, mais si tu es intéresser, je cherche des guerrier pour m'assister dans une opération militaire, si tu le veux, tu peux nous accompagner, ne t'en fais pas, je paye ce service avec ce dont je suis capable... Moi, je dois mettre cette armée en marche bientôt alors décide-toi!


Jonathan jeta un œil à l’IA qui se retourna vers l’individu et souri.
«  Nous ne sommes que de passage, mais si on peut aider, ce sera avec un grand plaisir. Si vous pouvez nous expliquer ce qu’il se passe ici et nous offrir de quoi après, cela nous suffira. »
Elle jeta un regard vers Tim et celui fit la moue, avant de faire signe qu’il lisait.
« Désoler, mon camarade est un peu du genre, silencieux, il aimerait se faire payer avec des livres d’histoire si cela vous dérangerait pas, il adore lire et comme je gère tout le reste c’est tout ce qu’il lui faut. »
Ils suivirent donc le chef de cette expédition rejoindre les quelques soldats rassembler dans un coin.
Ils étaient tous équipés de Hallebardes, et cela fit sourire Tim. C’était une autre époque.
Rose continuait de discuter avec le responsable militaire, souriant gentiment.
« Et donc que pouvez-vous me dire sur le fameux temple de la foret ? Je n’avais jamais entendu parler de ce lieu avant. »
Elle se pencha vers Tim comme s’il voulait lui dire quelque chose, et elle ria d’un rire cristallin.
« Tim sérieusement ! Il voulait savoir ou vous trouvez votre bouteille d’alcool, parce que, je cite : L’étranger embaume l’air d’une bonne odeur d’alcool. »
Derrière son casque, Tim souriait. Ils allaient avoir une sacré discussion avec Elle une fois qu’ils seront de retour sur le vaisseau.
Description rp:
 
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 13 Jan 2015 - 1:53
(Bon, dsl, j'attendais que Varena poste, mais il semble qu'elle n'aie plus envie doooonc, + je sais pas si j'l'ai dit, je me fit à Zelda Ocarina of Time pour le temple, pour pas qu'on se mélange))

Luciole fini de faire l'inspection des troupes avant de voir Rosstail qui semblait s'en vouloir car il n'aimait pas les hallebardes et n'avais pas de grand bouclier comme les autres, se rapprochant de lui, il mit sa main sur son épaule avant de le regarder dans les yeux pour lui dire:

Ne soupirer pas Caporal Rosstail, vous allez avoir un boulot beaucoup plus amusant que ces soldats dans ce raid...

Luciole eut ensuite l'autre type inconnu qui vint à sa rencontre pour accepter son offre, l'IA lui demanda de le payer en livre d'histoire, cela allait être un peu facile, surtout que leurs mission actuel avait un côté archéologique, Luciole voulait faire en sorte que le temple sois nettoyer de toute présence des monstre afin que les archéologue puisse investir les lieux afin de mieux comprendre l'histoire de la région principalement, il répondit donc:

Je peux bien accédé à cette requête, cependant, je devrais simplement vous demander de ne pas prendre de livre dans le temple si vous le voulez bien, ils pourrais renfermer des secret du passé que le royaume ignore, mais ne vous en faites pas, je peux certes vous donnez des livre d'histoire d'Hyrule et de d'autres région...

L'IA demanda alors des info sur le temple et ensuite parla à l'inconnu par le prénom "Tim", lui demandant ensuite où il avait trouver sa bouteille d'alcool, l'officier ne put s'empêcher de rigoler un peu avant de dire:

Pour répondre à la première question, c'est un temple construit il y a plusieurs millier d'année et il est toujours infester de monstres, puisque ce village est sous ma protection, je ne peux laisser mes habitants risquer d'avoir du mal par ces monstres, il y a également quelque chose que je veux y vérifier... Ensuite, cet alcool vient du cœur d'un soleil... C'est l'endroit le plus sûr pour le caché...

Luciole releva la tête et dit à l'intention des soldats:

Nous avons rendez-vous avec les kokiri qui ont volontairement accepter d'apprendre à combattre comme nous, si j'en vois un se moquer d'eux, sachez qu'ils sont sous la directive de l'instructeur Mendoza, celui qui vous a également formé! Attention, en avant, MARCHE!

Luciole guida ensuite la petite troupe au travers de la forêt, arrivant près de l'entrée du labyrinthe menant jusqu'au temple de la forêt, tous ceux présent purent voir le camp d'entrainement, des système de poulie pour faire des cible mouvante, qui eux, était tel des porc-épic à cause de flèche, les cible variait également, il y avait des loup et d'autre qui ressemblait à des Stalfos de bois, ceux-ci, ayant les bras et jambe arracher et ce qui devait servir de cage thoracique, totalement défoncer, il ne fallu que quelque secondes à Luciole, ainsi qu'aux soldats, pour voir que quelque chose "clochait" avec l'endroit silencieux et désert avant que l'un des soldats ne se mette à crier:

ÇA GROUILLE PARTOUT AUTOUR DE NOUS, C'EST UNE EMBUSCADE!!!

Le temps que les soldats dégaine, une vingtaine de lame se trouvait en train de former un cercle autour d'eux, rajoutant à cela, il y avait une dizaine d'hallebarde, puis, un cercle plus gros était former d'une vingtaine d'archer, sois cacher dans les buisson ou bien dans les arbres, tous étant des kokiri, ce qui figea un peu les soldats qui hésitèrent à attaquer et heureusement pour eux, Luciole se contenta de dire comme s'il avait perdu espoir en fermant les yeux et en souriant:

J'imagine que cela veux dire que nous sommes mort, n'est-ce pas Mendoza?

Sortant de derrière un arbre, un Hylien fit un signe de main et les kokiri rangèrent leurs armes avant de se mettre en 5 rang de 10 kokiri derrière celui-ci avant de dire en rigolant en regardant les soldats:

JE ne me souviens pas vous avoir appris à paniquer comme cela en face d'une embuscade, laissez-moi vous présenter les 2 première section du village de kokiri, il y en a deux autres, ce qui forme un peloton total pour le village, mais ils ont déjà lancer l'assaut sur le temple de la forêt... Ou du moins, sur le labyrinthe, ils se débrouille bien jusqu'à maintenant, si vous voulez bien me suivre...

L'instructeur Mendoza se retourna et commença à marcher un peu plus loin avec les kokiri qui avait rejoins les rangs des Hyliens, ils arrivèrent enfin à l'entré du labyrinthe, déjà, il y avait une pile de Mojo sauvage mort à l'entrée, des kokiri se relayant pour sortir les cadavres pendant que deux autres avaient allumer un feu et s'affairait à brûler les cadavres, les Hyliens purent comprendre leurs grogne, ils avaient été obligé de rester caché depuis presque toujours à cause de ces monstres, désormais, ils avaient l'opportunité et les armes, pour combattre ces même monstres. Deux kokiri firent alors irruption sur le dessus des mur du labyrinthe, poussant une grande planche de bois qui avait était fait en sorte de faire comme un escalier de fortune, en d'autre mots, ceux-ci avaient fait en sorte de bâtir un peu pour leurs permettre de passer par-dessus le labyrinthe... Luciole regarda le boulot des petits elfe habillé en vert, ceux-ci n'avait pas d'armure, du moins, aucune armure complète, juste une fusion d'armure de fer et de cuir, il remarqua que leurs armure avait été fait de façon à ce que quand ils couraient, aucune pièce de métal ne s'entre-choquait, étant tous séparer par des pièces d'armure de cuir... Luciole leva le bras pour signifier de traverser, cependant, le réseau de pont allait défaire la formation, celui-ci se contenta de dire:

Traversez les ponts, puis rendez-vous devant l'entrée du temple, vous avez permission de rompre la formation afin de faciliter la traverser!

(Vais m'arrêter là sinon vais plus rien avoir à dire next poste XD)
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 17 Jan 2015 - 12:31
Je regardais ce qui se passait avec ennuis et je plaignait presque les monstres qui n'avait rien fait et qui était pas si agressif que ça avec le village. Comme si des monstres allait venir attaquer ce village alors que deux labyrinthe séparait le temple et cet endroit. Soupirante, cela était tellement absurde et inutile à mes yeux que je me demandait ce que je foutait là. Je regardais comment les soldats organisais leurs opérations, bailla un peu, regarda l'emplacement du soleil et commença à sentir des crampe dans mes jambes à forcer de rester accroupie derrière mon buisson. J'en avais marre effectivement, et je m’ennuyais comme pas possible. Cette forêt manquait vraiment d'action, et quand je parlais d'action, je parlais d'action à l'état pur. Décident ainsi de m'éloigner en toute discrétion de ce lieu et de revenir à mon arbre favori, je me posa, dos contre l'arbre et me demandât si une petite ballade au désert ne serait pas plus intéressante que cela. Ainsi je m'en alla, dur le dos de mon Mustang dérober il y a jadis quelques années et partit de ces bois et de cette forêt. Seul le sons des claquement de sabot pouvait se faire entendre, signe de ma présence. Des claquement de sabot qui s'éloignait petit à petit jusqu’à ne plus se faire entendre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 28 Jan 2015 - 21:43
ÇA GROUILLE PARTOUT AUTOUR DE NOUS, C'EST UNE EMBUSCADE!!!

c'était ce qu'a hurler un des soldats qui nous suivait, mais y'avais pas besoin de nous faire un dessin, on voyait bien des drôles de types autours de nous qui brandissaient des armes dans la direction de la petite armée que l'on formait. On a directement dégainé, car même si au final on apercevais des kokiris, on a quand même été pris de court. J'avais également sortis mes armes, mais étant pris par surprise, je n'avais pas vraiment envie de me battre dans l'immédiat, et ça surement parce qu'ils étaient bien plus organisés que nous, ou peut-être étais-je fatigué... Enfin un truc du genre qui me donnait la flemme de combattre. Comme à son habitude, le caporal prit une de ses vielles habitudes, comme si on était, je regardait autour de moi, l'air assez sérieux et bien curieux, car je me posais une question: On Fait quoi, bordel de merde!

Enfin, juste après une petite discussion en deux trois phrases, Un certain "instructeur Mendozza, que je n'ai jamais vu... bizarre, tandis que les kokiris se foutaient de notre gueule car ils nous avaient bien eus, ces enfoirés! Là par contre j'avais une soudaine envie de meurtre... mais bon, je devais me retenir... C'est alors qu'on rompra les rangs pour préparer les barques et entrer dans le temple... enfin, rentrer à l'entrée... enfin bref. J'étais au milieu, en train de ramer à tribord, tandis que mon voisin de devant pagayait à bâbord, au même rythme que le mien. J'étais bien heureux que l'on quitte cette zone, car voir et sentir tous ces cadavres me répugnait: j'aime le combat, mais pas l'épilogue d'une bataille... Malgré tout, je retrouvais ma motivation d'aller tabasser du vilain, et, sans me rendre compte, je pagayais plus vite qu'avant, le sourire au lèvres...



-Rosstail (à moi-même): Cette fois, on donne une leçon aux forestiers... hé hé!
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Sam 7 Fév 2015 - 23:40
Tim regarda les soldats traverser la rivière. Des canaux, hein ?
Après l’embuscade, rien n’allais plus le surprendre. Elle avait très bien été organisée, mais le général était tombé dedans comme un bleu. C’est pour ça qu’il fonctionnait généralement en solo. Il devenait imprévisible et frapper ou on ne s’y attendait pas.
Rose s’approcha de lui. D’un geste, elle lui fit signe de se rapprocher. C’était surtout pour lui qu’elle lui demandait, car Rose pouvait lui chuchoter à n’importe quelle distance.

« Assure toi de passer ta main sur tous les livres que tu verras, ça nous sera utile. Sinon on fait comment pour la suite ? Vu que je ne peux pas t’aider, je reviens dans l’armure ?
-On va faire comme ça,
chuchota-t-il en regardant l’eau, ça sera plus simple.
-Roger That ! »

La jeune IA toucha le gant de l’homme de métal avant de disparaitre en un instant.
« Ouah, ça fait du bien d’être de retour à la maison.

- Faudra qu’on discute de ton idée d’alcool là.

- Le mieux serait d’en discuter plus tard, on va prendre du retard sur les autres.

- Tu as raison. »
Tim jeta de nouveau un regard vers le temple. Moins d’un kilomètre. Cela devrait le faire.

Il recula lentement et jeta un regard en direction de Luciole.
« On se retrouve de l’autre côté. »
Il concentra sa force et se rua vers l’avant.  Tous se passèrent en un flash, Un flash de lumière Mauve qui partit en direction de la porte du temple. D’un geste, il détacha une barre énergétique et la mangea tranquillement en attendant les autres.
« Fait moi pensé à changer le gout des barres énergétiques, le parfum poulet groseille tomate c’est pas tiptop.

- Okok, mais tu sais, faudrait franchement qu’on réfléchisse à un modèle pouvant me permettre d’interagir avec le monde extérieur, nous pourrions augmenter notre potentiel offensif de….

- Oh non, pas encore des explications compliqués, on verra ca au vaisseau. On a encore du boulot.»
D’un geste, il tira son fusil, prêt à pénétrer dans le temple.

HRP:
 
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 9 Fév 2015 - 22:55
Luciole prit un moment, Mendoza toujours à ses côté, pour observer comment se débrouillait Rosstail et Tim, regardant Rosstail motiver les autres pour doubler les kokiris, ce qu'il ne savait pas, c'est que la plupart se trouvais déjà à l'entrée du temple mais bon, il n'allait pas emmerder un soldat motiver qui venait de motiver les autres proche de lui également, puis il regarda Tim qui se contenta de lui dire qu'ils se retrouveraient de l'autre côté avant de partir en un rayon mauve, l'officier se contenta de regarder le sergent-instructeur avant de dire:

Ils ont du potentiel ces jeunes, quoique, un peu trop sûr d'eux...

Ne l'étions pas nous-même à leurs âge? Ouvrez-la voie mon capitaine, allons les attendre de l'autre côté.

Levant son bras, Luciole dessina un cercle de flammes dans les air devant lui tandis qu'un second cercle se formait devant la série d'escaliser qui menait à l'entrée du temple, en un pas au travers du portail, lui et mendoza s'était retrouver devant Rosstail et Tim en un instant, faisant apparaître un journal en flamme, Luciole se mit à lire les nouvelle en attendant que tous étaient arriver, il voyait, grâce à de petit regard aux-dessus de ses pages de feu, que ses soldats semblaient impatient de combattre, cependant, la désorganisation était encore plus dangereuse que n'importe quel monstre dans ce temple, le capitaine-général vit la dernière barque arriver et les soldats en descendre puis attendit que ceux-ci se mettent en rang avant de commencer à gravir ce qui s'annonçait être longue et pénible ascension d'escalier en pierre... En faite, cela ne prit que quelque minutes et ils débouchèrent sur une zone un peu plus vaste avec l'entrée du temple de la forêt, cependant, une série d'escalier manquait pour accédé à l'entrée, non pas comme s'il y avait un mécanisme pour les activer mais plutôt car le temps avait fait son travail...

On pouvait déjà apercevoir des kokiri en train d'entrer dans le temple via des échelles de corde, mais le problème c'est que l'armure et l'équipement de ses soldats étaient beaucoup trop lourd pour utiliser ces échelles... Fermant ses yeux, il se retrouvas dans sa tête, à l'endroit où il y avait une boule de feu géante représentant la source de la puissance du Luciole contrôlant le corps entourer par les autres habitants de son corps, un seul étant absent pour une raison que les autres ignoraient...


~Lucifer, j'ai besoin de toi, si tu a envie de te dégourdir un peu les jambes...~

~ZZZzzz..ZZZzzz..ZZZzz...~

~Tu perds ton temps, il dort... Encore... Depuis 3 mois... Je me demande à quoi il rêve...~

~Hein? Quoi? Tu disais?~

K: ~Il en a marre de perdre je crois, j'ai toujours pas dégainer et pourtant, il n'arrive pas à me toucher alors que je suis dans son rêve...~

~Euh... Quoi?~

~TU VAS LA FERMER TOI!?~

~Tu veux montrer tes muscles à mes soldats?~

~Pourquoi pas, sa sera quand même mieux que de rester ici avec ces péquenaux...~

K: ~Tu dis sa car sa fait trois mois que tu essaie de me toucher avec ton sabre et que tu as pas encore réussi en plus que je te refasse le portrait au moins une bonne dizaine de fois, tu fais ce que Luciole te dit et tu fais pas chier ok? Sinon, je peux bien reprendre mon corps et te botter le cul pour de vrai, cette fois tu ne pourras pas rêver avoir un élixir spécial qui te régénère instantanément!~

~Whoa.... Je pense que je vais rien dire...~

~Je pense que tous en ont rien a foutre de ce que tu pourrais dire de toute façon... Lucifer, j'ai besoin que tu prenne le rocher là et que tu le DÉPOSE là où ya plus d'escalier... S'il te plait, toi qui est le plus grand démon que le monde ait connu!~ Rajoutant cette dernière phrase, il voulait simplement mettre le démon de bonne humeur.

Rouvrant les yeux, sa conversation mentale terminer, celui-ci forma une boule de feu noir dans sa main et la laissa tomber devant lui, un être semblable à lui se forma, cependant, son double avait les cheveux noir, la peau grise et ses yeux était rouge foncé, de plus, il possédait une paire d'aile de démon en plus que deux corne sur la tête pointant vers le devant, le démon Lucifer se contenta de regarder les soldats puis regarda le temple de la forêt qui se trouvait à être derrière lui avant de tourner son regards vers Luciole avant de dire:

Tes soldats... Je pourrais n'en faire qu'une bouchée, tu pense vraiment qu'il sont prêt à reprendre cet endroit?

Luciole se contenta de regarder Lucifer dans les yeux avec une expression facial montrant qu'il ne voulait pas plaisanter...

C'est bon, c'est bon, pas la peine de me faire cette tête...

Lucifer se tourna vers le rocher que Luciole voulait, formant une boule de feu noir autour de lui qui gagna rapidement en expansion, celle-ci se mit à rétrécir, révélant un démon enflammé de 7 mètre de haut pour 3 mètre de large, Lucifer en forme Balrog prit le rocher à deux mains et, en secouant un peu, réussi à le sortir du sol pour venir le déposer à l'endroit des escalier manquant, jetant un regard amuser aux soldats qui eux, n'étaient peut-être effectivement pas prêt à affronter une créature comme lui, reprennant sa forme plus ou moins humaine, celui-ci s'approcha du capitaine-général, disant simplement:

Voilà, ton rocher est en place! Je peux aller me promener maintenant? Je vais pas faire de problème, j'en ai juste marre de voir la gueule de Luminos...

Luciole fit un signe de main que Lucifer compris rapidement: Pars avant que je change d'avis... Lucifer se retourna, disparaissant dans un portail de flammes noires... Le capitaine-général s'approcha alors du rocher avant d'y poser sa main, le rocher se mit à briller doucement pendant que Luciole était en train de le chauffé pour le rendre à son point de fusion, à ce moment, il commença à contrôler le flux de chaleur afin de faire fondre le rocher et le remodeler, faisant en sorte de remplacer la partie de l'escalier manquant par une fraîche, s'ageançant sur le reste des anciennes et permettant ainsi d'accédé au temple plus aisément... Montant les escaliers jusqu'à la moitié, celui-ci se retourna afin que tous puissent l'entendre avant de dire les directives de l'opération:

Voici comment nous allons procédé, Caporal Rosstail, Tim Sinassas
ainsi que les kokiris, votre objectif est simple, détruire et exterminer tout ce qui bouge et qui n'est ni kokiri, ni hylien, ni humain compris? Vous les soldats, mettez-vous deux par deux, à chaque fois qu'une pièce sera nettoyer, vous prendrez place pour en garder la porte, pour empêcher nottament que les zones nettoyer ne redeviennent infester à nouveau! L'objectif ultime serait d'arriver à les repousser jusqu'à la cour intérieur du temple.


Luciole les invita alors à le suivre et entra dans le temple, l'entrée était déjà nettoyer et les kokiris déjà sur place attendaient devant la première porte pendant que d'autres s'assurait que tout étaient bien sécuriser... Il remarqua d'ailleurs que certain s'était fait sois une courte échelle ou bien une pyramide, mais ils avaient réussi à accédé à une partie supérieur de l'entrée et attendait également devant la porte, Luciole comprit vite que cela était dû à l'entrainement de Mendoza, les étages supérieur et du rez-de-chaussé allaient être nettoyer simultanément, celui-ci passa en premier afin d'arriver dans le couloir qui menait à la pièce centrale, seule une araignée leurs barrait la route... Ou du moins, après que Luciole ait lever sa main pour créé un jet lance-flammes, il ne restais que des cendres, puis il traversa le couloir suivit des autres avant de déboucher sur la pièce centrale qui comportait plusieurs porte ainsi que quatre chandelier qui brulait de différente couleur et celle-ci semblait vide de tout monstre, du moins, au premier coup d'oeil... Deux soldats prirent place de chaque côté de la pièce tandis que les kokiris avançaient afin de couvrir tout les recoins afin de s'assurer que la pièce était dégager puis Luciole prit la parole à l'intention de Rosstail et Tim:

Il y a plusieurs chemins, prennez en un chaque et on se retrouve dans la cour intérieure compris? Oh et si quelqu'un à un problème avec un fantôme, hurler, sinon, fermez vos gueule et tuez-le!

(Rendu-là, j'avoue pas trop me souvenir de quoique ce soit à propos de chaque pièce, à noter, vieux château dans une forêt avec des monstre allant de loup à gros squelette avec des épée rouillé, des têtes de feu volante ou bien des plantes dangereuse ou encore des fantôme, à vous de voir vous voulez tomber sur quoi XD)
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 19 Fév 2015 - 22:15
Rosstail: Bon bah, c'est partit les gars! Et pas de bazar s'il vous plait!

Ça, c'est ce que j'ai dis à ma petite escouade, qui n'étais formée que de mes compagnons d'armes lorsque j'étais encore non-gradé! Le jour du mariage royal.... que d'émotion! Et pas seulement le mariage: ce qu'il s'est passé après était bien un sacré merdier! Enfin bref, Capitaine Luciole nous a dit de choisir un chemin, moi et celui qui nous accompagnais, dont je ne connaissais pas son nom... Et oui, on ne me dit jamais rien à moi! Après un salut militaire envers mon capitaine, je m'approchais d'un pas léger vers l'inconnu pour lui demander en toute simplicité deux choses.

-Rosstail: J'ai deux questions pour toi... Comment tu t'appelles, histoire que je ne t'appelles pas "truc" ou "machin", et deuxième question, quelles direction tu choisis, hum?

Peu après sa réponse, je fis un Ok de la tête avant de choisir une direction différente de la sienne: juste avant de passer dans le couloir, je vérifiais devant Luciole que mon escouade soit bien faite par binôme, en m'apercevant que deux paires de Kokiris nous avaient rejoint. peut-être pour nous faire chier, tiens! Mais quand j'y pense, j'étais surement trop rancunier avec cette espèce... J'allais donc les laisser nous accompagner, mais ils resteront en fin de file: je ne voulais pas avoir des emmerdes à cause d'eux! Je me mettais à avancer en tête du groupe, et au moment même où j'allais passer dans le couloir, je me souvenais le gag d'une histoire racontant un groupe d'aventuriers merdiques qui tentent d'entrer dans un donjon en passant par la porte d'entrer le tout en tapant à la porte bien poliment... C'est là que j'ai posé la question à mon groupe...

-Rosstail: euh... les gars? Vous avez pas des pierres à feu ou un briquet? Car je nous ne sommes pas tous nyctalopes.... Et même moi je ne vois pas sans un minimum de lumière...

je suis très légèrement nyctalope. Comme un hylien normal je ne vois rien s'il n'y a aucune source de lumière visible et proche de moi. Par contre, si je possède rien qu'une petite flamme à portée de ma vue, je peux voir comme s'il fait jour autour de moi. Problème, c'est qu'à la caserne, ça m'handicape: il y a toujours quelqu'un qui se ballade une torche à la main, et ça m'empêche de dormir bien... et je n'aime pas dormir la tête totalement dans l'oreiller, merde!

On me fis passer un briquet, je ne sais pas d'où il venait celui là, je n'ai même pas cherché à savoir qui me l'avais passé, et j'ai quand même dit avant de faire passer ce briquet derrière moi:


-Rosstail: Merci bien.

Une fois les torches allumées, nous nous engouffrions dans le temple de la forêt... les murs étaient abîmés du fait du manque d'entretiens, de la pluie répétitive, sans oublier l'usure du temps et la présence des monstres qui bousillent tout sur leur passage. Comme nous étions à peine au début de notre périple, je me suis dit que la meilleure manière de s'en sortir efficacement étais d'opter pour une avancée lente et sécurisée. Les couloirs et grandes salles étant nombreux, il faut éviter de se friter une trentaine de monstres alors qu'on est moins nombreux, en courant comme des malades et finir à deux sans bouclier pour se protéger.

Justement, c'est justement l'épée et le bouclier qu'il faut préparer dans ce genre de cas: il s'agit de traverser le temple en un seul morceau. C'est alors que je pris mon épée, en la faisant glisser de son fourreau situé dans mon dos avec ma main droite avant de saisir mon écu de la main gauche: un son métallique se fit entendre, et pas n'importe lequel: c'est celui du métal lisse. La torche elle, était toujours dans ma main droite, et ce n'étais pas pratique de tenir une arme et un truc prêt à vous cramer les doigts à tout moment en même temps!

Soudain, une fois arrivé dans une pièce, j'entendais un bruit bizzarre... comme si quelque chose fonçait sur nous au galop... Mais ca venait de plusieurs côtés en même temps... Il y a deux accès à cette salle en plus de celle qu'on a prit!


-Rosstail: Vite! Sortez vos armes et boucliers, je sens qu'ils vont être nombreux!

Mes compagnons ont dégainés assez rapidement, et les kokiris semblaient tenir des armes de jet: temps mieux.
Nous avions encore quelques secondes avant d'être assaillis: et je donnais l'ordre à mes unités:


-Rosstail: les archers, au centre de la pièce, tirés à volontés lorsqu'ils seront visibles! et que pour chaque passage, deux soldats se passent à couvert à côté des couloirs! Faut les prendre par surprise...

Aussitôt dit, aussitôt fait! C'est quand même bien de savoir qu'on est écouté parfois, hé hé hé... Eh hop! J'entendis siffler une flèche, puis une seconde, puis une troisième! Les ennemis étaient à découverts! Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "garde à vous!", plusieurs squelettes armées de lames brisées et de boulets à piques firent irruption dans notre salle! Ils furent immédiatement stoppés par mes compatriotes qui leur tranchèrent la tête, dont les corps éclatèrent en tombant au sol dans un craquement sinistre.

-Rosstail: Les archers et Kokiris, repliez vous! Y'a pas assez de place pour tirer!

C'était à moi d'entrer en scène, et non pas de faire le stratège... Et puis j'avait moi aussi envie d'aller éclater des créatures!

-Rosstail:(Technique propre: Cri de Guerre) BAAAAASTOOOONNNN!

C'est alors que, lorsque j'arrivais en renfort, une dizaine de squelettes peu sympathiques se ramenait avec des lances... L'arme que je maîtrise le moins outre la hallebarde, et que je combat avec le plus de difficulté. L'un d'eux me fonçait dessus, attiré par mon hurlement, le tout en tentant de me planter sa lance dans mon corps, et j'esquivais donc sur les côtés... du moins, j'essayais (dé1:Parfait: esquive, et contre-attaque critique) Bien: Esquive et contre-attaque( voir dé2), Raté: subit des dégats mais peut contre-attaquer et Euh...: Se prends l'arme de plein fouet et la garde bloquée dans sa côte droite, sans blesser le poumon.)

Super, j'ai réussis à l'éviter, je vais pouvoir lui refaire le portrait!(dé 2), mais lui aussi réussis à esquiver. J'observais autour de moi, les défenses adverses diminuaient significativement et nous n'avions subis aucune perte... Vivement qu'on en termine avec la dernière poignée, et c'est ce qui se fit presque instantanément, et mon principal ennemis fut littéralement éclaté du fait du nombre d'hylliens lui plantant sa hallebarde dans la tête ou dans le torse.... très joli: on aurait du en faire une peinture. Le premier combat était terminé,et nous sortîmes vainqueurs avec seulement de légères traînées de sang sans importance. je postais deux gardes dans la salle, et nous primes le chemin de droite....
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 19 Fév 2015 - 22:15
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 2 Mar 2015 - 17:53
« Tim et Rose, et on prend à gauche. » Fit la jeune IA avec un clin d’œil.
Avec un mince sourire, Tim regarda le petit groupe commandé par l’homme aux petites oreilles avant de regarder s’il y avait du monde avec lui. Des gardes. Ainsi que deux trois des archers qui avaient posé l’embuscade. Il jeta un regard vers eux avant d’empoigner son fusil d’assaut.

« J’espère que vous savez courir en tout cas. Rose ? Tu peux me sortir les munitions de calibre 12 s’il te plait ? »
L’arme s’illumina pendant quelques secondes avant de reprendre sa couleur normale.

« Quand Tu veux patron »
Tim sauta un peu sur place avant de se mettre à courir. Rose lui fournissait des données en temps réelles des couloirs, et ce ne fut donc sans surprise qu’il pointa le bout de son canon dans l’angle et d’appuyer trois fois sur la gâchette.
ACTION:
 
Et de marcher sur trois tas d’os. D'un geste il arracha la fléche qui s'était enfoncé dans son armure.

« Tu t’améliore dit donc.

-Je te retourne le compliment. »
Ils arrivèrent ensuite dans une grande salle recouverte d’enluminures ou Tim attendit quelques secondes le temps que les gardes arrivèrent. Rose en profita pour lancer un scanner de la salle afin de traduire les inscriptions plus tard. Le travail s’annonçait facile, même pour un débutant. Enfin pour le moment…
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Mar 2015 - 17:53
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 4 Mar 2015 - 5:10
Observant Tim et Rosstail choisir leur direction, les kokiri se séparèrent plus ou moins également entre les quatre porte pendant que Luciole utilisait sa vision thermique pour observer les déplacement des kokiri dans les étages au-dessus, ceux-ci semblaient ne pas avoir trop de mal à avancer. L'officier prit donc une direction différente des deux autres qui le mena dans un large couloir sombre, heureusement, lui et les kokiris qui l'accompagnait n'eurent pas le problème de la lumière, manipulant le feu sans difficulté, les torches sur les murs s'allumaient au fur et à mesure qu'il avançaitle couloir déboucha sur une grande salle dont la porte était un peu plus haut, Luciole observa rapidement les lieux sans noter de présence quelconque, ouvrant un portail pour se retrouver un peu plus haut, il se retourna pour avoir une meilleure vue, il n'y avait pas d'escalier menant à la porte ce qui voulait dire qu'il y avait un moyen d'escalader. À peine finissait-il sa pensée que déjà certain kokiri étaient en train de le rejoindre là où il les attendaient, il les observa faire un joli travail d'équipe, tout d'abord il y en avaient qui faisaient la courte échelle et une fois en haut, ceux qui avaient été aider aidèrent les autres en leurs donnant la main pour les tirer vers le haut... Une fois tout les kokiri monter, un autre couloir se trouvait devant eux, Luciole attendit que les gardes prennent position devant la porte et avança dans le couloir toujours en allumant les torches au fur et à mesure, ce fut à ce moment qu'il commença à pensée à quelque chose d'autre...

~Je me demande bien ce que Stip fout en ce moment...~

~Bah il s'est marrié dernièrement, il doit sûrement être en train de concevoir un héritier au trône non?~

~C'est pas con... Mais en même temps, j'ai reçu le titre de Duc ainsi que la gournance du duché de Kokiri... Est-ce que cela veux dire que je dois me trouver une duchesse et faire un héritier au duché moi aussi?~

~Bonne question.... La vrai question serais plutôt à savoir si tu est capable de parler à une femme tout court pour commencer~

~Tu as vraiment envie de passer le restant de tes jours enfermer dans ma tête pas vrai?~

Luciole ferma les yeux perdu dans ses pensées, qu'est-ce que ça faisait d'avoir une femme qui tient à nous? Il put ressentir une étreinte autour de lui, tout d'abord il pensait que c'était son imagination qui lui faisait ressentir ce l'étreinte puis se rendit compte que non, une main géante venait de l'envelloper et commençait à le tirer vers le haut, en un instant, il entoura son corps de flamme, carbonisant la main, il entendit alors des kokiri en détresse, tournant la tête il vit une autre de ces mains qui avait attrappé deux kokiri, formant une boule de feu dans sa main, il carbonisa l'autre main qui tentait de s'en prendre à ses protégés, remarquant une ombre sous ses pied qui grossissait, il eut le réflexe de sauter sur le côté pour voir une troisième main qui venait de tomber là où il était avant, n'hésitant pas un instant, il dégaina son katana et trancha la main d'un coup de katana enflammé , le kokiris qui avait des arc était déjà en position et tiraient des flèches vers le haut en direction des mains qui tombaient après quoi l'officier se contenta d'hurler à l'intention des kokiri qui n'avait pas d'arc:

À CEUX QUI N'ONT PAS D'ARC, COUREZ JUSQU'À LA PROCHAINE PORTE! ARCHER, TRANSFORMER-MOI CES MAINS EN PORC-ÉPIQUE!!!

Offrant un support aux archers, Luciole s'arrengea pour faire en sorte d'enflammé les flèche que les kokiri tiraient afin de faire un peu plus mal tandis que la dizaine de kokiri qui avait des halebarde à la place d'arc couraient pour se mettre à l'abri près de la prochaine porte, les mains ne pourraient pas leurs tomber sur la gueule, le seul moyen que ceux-ci pourraient devenir un danger pour eux serait d'attaquer une fois rendu au sol et dans ce cas, les halebardier étaient mieux que bien placé pour les vaincres... Et encore, c'était SI les mains arrivaient à toucher le sol... Ce qui n'était pas le cas en ce moment. Luciole chargea alors son katana de flamme avant de donner plusieurs coup dans le vide en direction du plafond, chacun de ses coups formant des lames de flammes qui foncèrent vers le plafond.

(Dé Action: Dernière attaque
Parfait-bien: Main exterminer, début du prochain poste à la porte
Raté: quelque main touché, début du prochain poste à la fin du combat des mains
euh: Touche dans le vide, début du prochain poste au milieu du combat des mains)
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mar 2015 - 5:10
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Mer 11 Mar 2015 - 20:05
Bon alors, je faisais le point.Une bonne vingtaine de cadavres ennemis, aucune perte, les armes en bon état, ainsi que les armures et, grâce à cette magnifique bataille, un moral amélioré. Niveau blessure, pour moi, ça allait. Il faut par contre bien dire que je ne suis rentré en combat qu'à la seconde phase, celle du corps-à-corps. Je me demandais pourquoi j'ai donné des ordres... M'enfin, pas des ordres simplement, comme n'importe quel supérieur, mais des ordres or-ga-ni-sés! Oui, pourquoi ais-je fais de la stratégie, moi qui suis plutôt du genre à foncer droit devant, en frappant tous les types qui ne sont ni amis, ni désarmés, ni innocents? Même moi, je ne le sais guère maintenant. Enfin bref. Après avoir observé mes hommes et nos accompagnateurs kokiris qui semblaient récupérer leur flèches, je leur disais un truc dans du genre...

-Rosstail: Bon, prmière salle... faite, passons à l'épreuve suivant, voulez-vous?

f]Ainsi, tout le monde mis à part les deux que j'ai posté dans la pièce, continuames notre exploration, vers la droite. Les avanturiers sont souvent confrontés à un choix du genre "à gauche? A droite? Tout droit? ... En arrière?", eh ben là, comme presque tout le monde, à droite. Tenant toujours la torche, je passais premier et à peine étions nous arrivés au bout du couloir qu'on entendis un brouhaha énorme, comme si des choses volantes fonçaient vers nous... Avec leurs cri stridents, aucun doute. Des chauves-souris![/i]

-Rosstail: Baissez vous, attention!

Seuls quelques uns eurent les réflexes de se baisser, moi comprit. Les créatures volèrent juste au dessus de moi, affolées par nos torches et le bruit du métal entrechoquant venant de notre matériel. Tous les autres subirent la punition de ne pas s'être baissés plus tôt: ils se prirent les chauves-souris en pleine poire! Les kokiris, eux, n'eurent aucun besoin de le faire: ils étaient trop petits pour être atteints... J’entendais des cris venant de mon escouade, se mangeant littéralement ces bestioles. Je me suis bien retenu de rire, quelle bande de con, parfois!

Une fois les émotions passées et les moqueries de certains terminées, nous entrismes enfin dans cette foutue salle... Qu'allons nous nous prendre sur le coin de la gueule? Eh bien...


(Dé: dégats subis par l'escouade: max 30 pv.: j'avais oublié de le mettre à mon ancien topic)
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 11 Mar 2015 - 20:05
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Nettoyage du temple de la forêt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» Nettoyage de la chapelle par Rocco-Alessandro di Alpi
» Jeu de la forêt
» [Navy vs Ty] Nettoyage en région solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum