Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ara- une gérudo parmi tant d'autre [Validé]
Invité a écrit :
Mer 24 Déc 2014 - 16:31
Nom/Surnom du Personnage : Ara
Groupe : Nintendo Custom
Camp : Gentil
Double compte (si oui) : Aucun

Description du Physique (6 lignes minimum)  :

Comme toutes les Gérudos, Ara est  une jeune guerrière de 19 ans à la peau ambrée. Jeune femme de taille moyenne, d’un mètre soixante-dix, et à l’allure plutôt fine avec sa soixantaine de kilos.  Comme toute Gérudo, Ara possède une longue chevelure  aux teintes écarlates, lui tombant en une longue queue de cheval vermeille jusqu’au bassin, traditionnelle coupe  dans les tribus Gérudos. Cependant ses yeux diffèrent des pupilles dorées des autres Gérudos, d’un violet assez sombre contrastant avec les couleurs flamboyantes de sa chevelure et de sa peau satinée, ce qui lui valut pendant bon nombre d’années le mépris de ses congénères.  Tout comme sa sœur, Ara possède un nez et des lèvres assez fines. Formée un petit peu plus généreusement que sa sœur, bien que moins musclée, Ara reste une des guerrières les plus jolies de la tribu. Ara est cependant complexée par son physique assez fragile et préfère éviter de trop dévoiler cette faiblesse. Ara apprécie, malgré ses complexes, les vêtements légers et courts, aussi bien à cause de la chaleur du désert que des entraves que représentent les grands vêtements qu’utilisent la plupart des autres Gérudos pour se protéger du soleil.  Ses habits sont de couleurs généralement similaires à celle de sa peau ou de couleurs plus sombres, ne désirant pas attirer les regards sur elle. Elle est toujours munie de deux brassards en tissus en dessous des poignets. Elle préfère un attirail des plus simples et naturels, n’appréciant pas les bijoux comme le reste des membres de sa tribu. Elle se bat avec toutes sortes d’armes blanches, malgré sa faible musculature, mais son arme préférée reste malgré tout sa longue lance noire et dorée, d’une valeur inestimable à ses yeux.  


Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Tout comme sa sœur, Ara possède un tempérament bien trempé lui étant propre. Combattante dans l’âme , comme toute Gérudo digne de ce nom, Ara est une guerrière au tempérament de feu. Intrépide et courageuse, Ara n’a peur de rien d’autre que la haine que peu lui vouer sa sœur Varena. Elle n’apprécie pas la compagnie d’autre personne que ça sœur. Ara est une personne plutôt discrète de nature, bien que toujours conviviale, chérissant ses proches plus que personne d’autre. Elle est plutôt méfiante envers tout ce qui l’entoure mais s’attache très rapidement après avoir eu la preuve que l’on mérite sa confiance. Ara est une jeune guerrière très impulsive et loyale, respectant à la lettre la moindre de ses promesses. Elle possède un code de l’honneur très strict et des idéaux simples. Ses deux idéaux les plus chères seraient de ramener sa sœur à ses côtés et d’anéantir toutes formes de rébellion contre sa vision de la justice. Elle éprouve une haine des plus sombres et immenses contre les criminels, au point d’en être devenue une psychotique.  Toute contradiction de ses idéaux la plonge dans une sorte de frénésie pure, n’accordant plus aucune raison à quoi que ce soit d’autre que de châtier ceux qui oseraient la contredire.  Elle est tout de même naturellement sensible au monde qui l’entoure , quand Ara se trouve dans son état « normale ». Ara adore le sucre au point de lui vouer un culte

Histoire (10 lignes minimum) :

Les Gerudos... Un peuple fier et solitaire, exilé des vertes plaines il y a de cela des années voir même des siècles. La légende de ce peuple mystique veut, que tous les 100 ans, un mâle naît dans la tribu, et que cet enfant sois destiner à être le Roi de ce peuple et le Roi du désert. Le Roi, qui selon la légende, conduira ce peuple exilé sous le soleil ardant des contrés désertique, vert la liberté et l'honneur. Mais depuis la défaite de ce roi, sa mort, et sa disparition, le destin de ces guerrières du désert en fut tout autrement. Le Roi au nom de Ganondorf ayant à jamais disparut, les Gerudos se retrouvèrent démunie et depuis, plus aucun enfant mâle vus le jour, comme si malgré tout, le Roi des Gerudos était encore présent en ce temps qui s'écoulait, ce temps qui pouvait être qualifié de l'ère de la chute des Gerudos.

C'est au début de cette ère qui s'annonçait des plus désastreuses pour le peuple désertique, que naquirent deux guerrières au sein de la tribu. Deux jeunes filles, naissant en même temps, sur la même terre, sous le même soleil, grâce à la même mère mais qui pourtant était bien différente. Des jumelles, des fausses jumelles pour être plus précises. De ces jumelles, Ara était la préférée des deux, tandis que sa sœur était la rejeté du village. Lorsque Varena naquit, celle-ci eu la malchance d’hériter d’un atout distinctif provenant d’un des peuples ennemis. Ara pour sa part hérita d’une autre particularité n’étant pas non plus le propre de la tribu : ses yeux. D’un violet semblable aux améthystes, ses pupilles n’étaient pas de la teinte ambrée, dorée, comme tout réel Gérudo. Cet héritage lui valut les regards méfiant des autres Gérudos pendant quelques années mais la tribu s’y habitua et l’accepta en son sein, contrairement à sa sœur qui malgré tout,  se fit rejeter.  
Varena était devenue une fille froide à l’égard des autres, alors qu’Ara était devenue la bien aimée de toutes.  Ara vécu une enfance heureuse malgré sa différence, choyée par toutes, alors que Varena, elle,  accumulait de jour en jour une haine, une jalousie toujours plus grande envers sa sœur. Bien qu’Ara tenait à elle, celle-ci n’y prêtait aucune attention.
A l’aube de leur quinzième anniversaire, Varena décida de quitter la forteresse Gérudo en emportant avec elle quelques babioles de la famille sans grandes valeurs, et le cheval qui était destiné à Ara, pour son anniversaire, justement. Leur mère ne prêta attention qu’à la disparition du cadeau d’Ara, mais n’avait pas même esquissé le moindre geste de surprise lorsque la nouvelle du départ de Varena lui parvenu. Leur mère avait été jusqu’à rejeter une de ses propres filles pour le bonheur de l’autre. Ara, quant à elle, fut traumatisée par ce départ. Elle n’était pas triste de n’avoir reçu aucun cadeau cette année-là, cela, elle l’avait déjà oublié, la seule chose qui l’attristait, c’était de ne pas voir sa sœur à ses côtés. Même si elle était la raison de la haine de sa sœur, Ara tenait énormément à elle. Bien que jamais elle n’acceptait de jouer avec elle, bien qu’elle la rejetait comme toutes les autres,  Varena était son modèle et elle venait de disparaitre.
Une année plus tard, à l’âge de leurs seize ans, la Légion vint tout leur prendre, la forteresse Gérudo  tomba sous les mains d’un supposé roi, il déroba de tout leur bien la tribu. Ce même roi transforma ce village paisible en une usine d’armement pour son armée personnelle. La tribu se scinda en plusieurs groupes, certaines Gérudos décidèrent de rejoindre les rangs  de l’armée du roi, d’autres préférèrent s’exiler. Leur mère fut tuée durant la chute de la forteresse. Ara préféra laisser derrière elle la forteresse et tous les souvenirs qu’elle représentait pour elle, ignorant presque avec froideur le décès de celle qui lui avait offert la vie. Seule, elle partit loin de la tribu de guerrières que formait la minorité de Gérudo encore vivante et libre qui s’était rassemblée dans le désert pour rebâtir un village où vivre. Munie d’une longue lance de combat, qu’elle avait reçu pour ses seize ans, Ara n’avait plus qu’une chose en tête : retrouver sa sœur et se venger du roi ayant expulsé et tuer sa tribu.
Ce n’est que trois années plus tard que la forteresse fut entièrement abandonnée et détruite, signant la fin de l’existence de la tribu où elle et sa sœur avait vécu. Le roi n’avait toujours pas montré de signe de vie  alors que son peuple s’était fait décimer.

Tic du language : Ara accompagne souvent ses phrases d'un petit "nya" en guise de ponctuation.
Aime :  Sa soeur , le sucre , la nuit, le vent, sa lance
Aime pas : Les Rois en général , les gens trop voyants ,  les vêtements longs

Comment ai-je connu le forum ? : Je pense que le nom est similaire a un autre personnage. J'imagine qu'il est simple d'imaginer qui a entraîné qui.

Description Personnelle : J'aime tout types de jeux, n'apprécie pas grandement d'autre type de lecture que les mangas , j'habite aux alentours de Paris, je suis depuis deux ans les aventures de ma peste de soeur de rp mais ne me suis jamais réellement mis à en faire moi même. En espérant ne pas trop faire de bourde en débutant.
Je suis présent tous les soirs, j’essaierais de m'investir, faut pas s'en faire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 24 Déc 2014 - 16:39
Bienvenue ! Débutant ou pas, c'est une plutôt bonne fiche !
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Déc 2014 - 16:43
^^" Merci j'ai essayé de faire quelque chose de correcte pour mes débuts ici. Et puis, si je faisais pas ça, je connais quelqu'un qui m'en aurait voulu è___é
Heureux que ça ne soit pas trop mauvais pour toi =3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Déc 2014 - 16:46
Hé ! Je suis ne pas si méchante au point de tant vouloir si c'était pas correcte ! :c Enfin je pense pas... :hap:
Bref, moi aussi je te souhaite bienvenue o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mer 24 Déc 2014 - 16:50
Dans tout les cas Welcome X)
Pièces Pièces : 5827
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 24 Déc 2014 - 16:52
L'invasion des Gerudo est en marche !

Bienvenue... Huhuhu...
Pièces Pièces : 25405
Nombre de messages : 1769
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 24 Déc 2014 - 18:50
bah, c est pas que c est "pas trop mauvais", c'est que c'est plutôt bon ^^
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 25 Déc 2014 - 14:02
Bienvenue ^^, je veillais et attendais ta fiche avec impatience, ce fut d'ailleurs un plaisir de voir que toi et Varena formé un "duo" de personnage lié entre eux. Je suppose que ta fiche étant terminé et celle-ci étant correcte + l'avis favorable de Gozen, tu es désormais validé. Donc bon voyage !
Pièces Pièces : 16261
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 25 Déc 2014 - 20:21
Bienvenou sûr Nintendo World, la sœurette!
Pièces Pièces : 10915
Nombre de messages : 1270
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 25 Déc 2014 - 20:25
Welcome officiel
Pièces Pièces : 5827
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 26 Déc 2014 - 9:47
Le fait de jouer un perso complémentaire par rapport à un autre, c'est toujours très encourageant ! Malheureusement, dans l'histoire de NW, je n'ai pas encore vu ce genre de duo prendre une place importante. Alors, en raison de l'apparition récente de Ganondorf, a vous de jouer !

Fiche complète et soignée ^^. Un grand bienvenue quelque peu en retard !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Ara- une gérudo parmi tant d'autre [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un commandant de U-boot parmi tant d'autre
» Une commande parmi tant d'autre :D
» Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]
» Un chasseur parmi tant d'autres ^^
» Povers , un Wirrens parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum