Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Individu : Xx-247[Validé :3]
Individu Xx-247 a écrit :
avatar
Interressé
Dim 14 Déc 2014 - 13:40

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Xx-247 est, à défaut de son nom, son ancien matricule (traduit de sa langue natale).

Âge du personnage : Quelques années, il ne compte pas.

Race du personnage : Xhampi.

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom.

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant-Neutre.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Yup, Roi Boo.

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non.

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non.

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Non.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non, natif d'une autre planète aux temps de Nintendo World.

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! Aucun familier.

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! Aucune arme unique.

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique : Un corps fongoïde supporté avec difficulté par des jambes frêles, tremblantes, mais se dressant vers le soleil avec la volonté fiévreuse de celui qui espère un jour ressentir sa chaleur sur sa peau malade... Un corps rongé par la mycose corruptrice qui depuis maintenant des siècles métamorphose son espèce, dont on devine pourtant encore la gloire passée, en l'incarnation dégénérée d'un désir d'expansion maladif et destructeur... Car cela fait bien longtemps que les Xhampis, parce que, vous l'aurez compris, la créature devant vos en est un, ne sont plus que l'ombre, pitoyable mais monstrueuse, de ce qu'ils ont pu être un jour dans leur histoire à présent oubliée par la masse barbare et infectée jusqu'à la moelle d'un peuple déchu et haineux de la vie, si belle et maintenant inatteignable... Car la mort a marqué depuis longtemps tous les individus de la race conquérante...
Des bras longs et fins, rigides dans leurs actions, terminés par deux doigts griffus, se recourbant en pinces que l'on devine incapables du moindre geste délicat, de la moindre caresse... Une cavité béante, s'ouvrant avec avidité pour aspirer difficilement l'air qui l'entoure, déclenchant à chaque inspiration un râle de douleur, et arborant deux canines pointue, seules dents d'une bouche impotente habituée depuis longtemps à la chair décomposée et purulente de ses semblables... Deux orbites, encastrés dans un crâne faisant office de corps, vides et sombres, à peine éclairés par la lueur rougeâtre d'yeux froids, hagard, sans âme, illuminés par instant par la douce folie des corps désespérés... Le tout prend place, dans une harmonie flétrie par le mal, sur un tableau ressemblant vaguement à ce qu'on espère n'être qu'un champignon, recouvert d'une peau suintante d'une couleur violacée mais surtout glaciale, abandonnée de toute chaleur.

Présentation mentale : Un soldat Xhampi n'a, normalement, pas de personnalité, seulement un semblant de conscience de soi, permettant à peine de ne pas s'abandonner à de simples automatismes primaires... Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont bêtes, ou incapables de raisonnements, seulement chacune de leurs réflexions ne se développe que dans une optique : "Est-ce que c'est utile à l'espèce ?" car l'élaboration de ne serait-ce que l'ébauche d'une pensée personnelle est étouffée dans l'œuf par une discipline mentale incroyable, couplée à une prédisposition génétique à l'oubli de tout sentiment développée au cours d'un long système d'évolution régressive destiné à ne garder que l'obéissance dans ces esprits rongés par la corruption et le désir profond d'assimiler la vie en son sein, tentative désespérée de retrouver un peu de chaleur...
Mais celui qui nous intéresse à vécu quelque chose, quelque chose qui fit naître en lui, simple exécutant anonyme, une sensation nouvelle, une tare destinée à le sortir de la servitude aveugle dans laquelle il nageait, inconsciemment certes, avec complaisance pour lui faire connaître les éternels souffrances d'une remise en question luttant face aux instincts de domination et à l'endoctrinement quasi-inné qui lui faisait voir son espèce comme destinée à régner sur les autres races, créatures pitoyables à ses yeux... Car une seul question peut ébranler toutes les fondations d'un raisonnement pourtant hermétique jusque là à tout changement... Pourquoi ? Pourquoi s'évertuer à vouloir sauver des êtres rongés par le mal ? Pourquoi tuer au nom d'une supériorité illusoire ? Les Xhampis, ses semblables, lui-même, étaient un peuple malade, dont la rédemption était impossible... Pourquoi continuer à perpétuer un cycle de destruction inutile ? Car ils étaient perdus, qu'au plus profond d'eux-même ils le savaient, et que le monde se perdrait avec eux...
L'esprit torturé du matricule Xx-247 est maintenant en proie à un dégoût profond, un dégoût de son espèce, misérable masse putride croyant encore à sa splendeur déchue, un dégoût de lui-même, de ce qu'il représente, erreur dans l'ordre naturel, remettant en question ce qu'il aurait du exécuter sans état d'âme, soldat indigne et carcasse au destin scellé... Et enfin un dégoût profond des autres êtres vivants qui s'activent avec insouciance, incapables de se rendre compte de leur propre décadence, de leur inutilité... Tout devrait avoir un sens, mais rien n'en possède vraiment....
Car ce cerveau simple, incapable jusqu'alors de concevoir la moindre suite logique à l'encontre de ses acquis s'évertue maintenant à continuer à résister sous les assauts de pensées contradictoires, contenant tant bien que mal à coups de raisonnement froids et vides de sentiments, le flot de ses émotions, inadaptée à son espèce...  

Histoire : L'Échec... Oui, c'était cela... Ils avaient lamentablement échoué... Échoué dans la purification de cette planète, dans l'instauration de leur pourtant si évidente supériorité... Et c'était maintenant toute leur espèce qui en faisait les frais... Comment avaient-ils juste pu perdre ? Alors que le destin de leur civilisation reposait sur leur épaules ?


La créature rampait, poussant des râles à chaque avancée, ne serait-ce que la plus petite, alors que la pluie pénétrait sa chaire, brûlant sa peau malade dans un crépitement atroce... Oui... Cette pluie...


Elle avait commencé à tomber peu après le début du cauchemar... Cauchemar qui lui aussi avait pris place quand, quelques heures plus tôt, il avait entendu cette terrible nouvelle, inconcevable, et pourtant cruellement véridique... Leur Souveraine, leur Guide, celle qui les avait menés vers la victoire... Elle n'était plus... Elle n'était plus rien, elle avait disparu comme sa sœur auparavant, victime du terrible pouvoir de l'Étoile... Désormais, les Xhampis, pour la première fois de leur existence, étaient seuls, et perdus dans l'immensité d'un Univers hostile qui leur parut soudain particulièrement vide et froid... Aussi vide et froid que l'était leur cœur...
Avait-ce été la panique au Village des Toads, à peine encore Toadville, parmi les sujets de la corruption ? Non, personne, si l'on pouvait considérer la masse en présence ce jour-là comme constituée de personnes, n'était en mesure de perdre d'une quelconque manière le contrôle de son esprit. Pour la simple raison qu'à ce moment fatidique, des centaines de consciences s'éteignirent, incapables de traiter une information qu'ils ne voulaient, qu'ils ne pouvaient accepter... Et ce ne fut que sous le déluge qu'il se réveillèrent...  

Ce n'était pas de l'eau, le liquide transperçait leur être, leur faisant enfin prendre conscience, sous la douleur, que c'était réellement la fin de leur règne, brisant l'illusion de l'éternité...  

Car de gigantesques geysers meurtriers se dressaient, sortant, preuve nouvelle du cynisme du sombre Destin, des Portes du Nouveau Paradis Xhampi, vortex qui les auraient menés vers un monde de nouveau intact, sans les souillures de leur désir destructeur... Car oui, ils avaient déjà commencé la contamination de ce qui aurait pu être leur Eden, les forçant à toujours chercher plus loin... Ils auraient pu continuer leur expansion en dehors des frontières Champignon, mais ils avaient trouvé bien mieux... Les failles temporelles... Pourquoi s'aventurer vers l'inconnu quand l'on peut marcher sur un pays que l'on déjà conquit une fois ?  Leur futur se trouvait dans celui encore intact des innocents, et c'était pourtant de là que sortait les fureurs de l'Apocalypse...
 

La créature rampait donc, avançant dans la douleur, sous la douleurs, alors que les scènes de ce qui auraient pu être ses pires craintes si elle avait un jour eu le moindre doute envers la glorieuse destinée de son espèce se jouaient juste sous ses yeux défaillants, transformant le monde en une masse floue et chaotique... À ses oreilles résonnait une cacophonie de gémissement, de soucoupes qui s'envolaient ou bien s'écrasaient, de corps anéantis qui s'écroulaient, non loin de lui, en des bruits sourds, sans aucun cris de n'importe quelle sorte, le Silence comme seul annonceur de la mort...
L'être tendit son bras devant lui, et pourtant ne le vit pas, il s'agrippa à un rebord salutaire et, avec toute la force dont il était encore capable, tira dessus, ramena le reste de son anatomie dans cette direction... et tomba. La chute fut courte, l'atterrissage bien plus long. Il tomba dans de l'eau, de la vraie, dans un bruits d'éclaboussure que ses sens ne lui rendirent qu'en écho... Qu'il avait mal... C'était son unique pensée. Qu'il avait mal ? Pourquoi disait-il cela ? La souffrance n'avait pas d'importance, seul l'Espèce comptait... Mais l'Espèce n'était plus, maintenant, elle était définitivement détruite n'avait donc désormais plus aucune importance à son tour... D'ailleurs, en avait-elle eu une un jour ?
Mal de tête.
Il ne devait pas penser ainsi, il ne pouvait pas penser comme ça. Jamais. Il était défectueux. Mais les Xhampis n'étaient-ils pas tous parfaits par définition ?  Oui. Non. Il ne savait plus...
Son corps, lui, se régénérait, et il put ainsi distinguer au bout de plusieurs minutes le plafond en voûte du conduit par lequel sa carcasse était charriée parmi les ordures et les bloups... Il leva, au prix de maintes tentatives infructueuses et épuisantes, son bras au-dessus de sa tête, et l'observa sous toutes les coutures. Il était malade. Mais ne l'était-il pas déjà avant ? Depuis même longtemps ? Qu'était-il devenu ? Qu'avait-il été ?

...

Pourquoi ?
Pourquoi lutter ? Contre la décadence de son espèce ? Contre l'évidence qui se profilait à ses yeux ?
Contre le sommeil...
Et, l'extraterrestre, loin de chez lui, loin de sa planète dont il fuyait la lente agonie, perdit connaissance.




Combien de mois était-il resté dans cet état végétatif ?
Combien d'années avait-il passé dans ces égouts, perdu, à se nourrir d'ordures et de moisissures, à pêcher, souvent en vain, les rares êtres vivants qui avaient prospéré dans les eaux polluées ? À fuir les échos, à guetter le soleil ? Un an ? Deux ? Trois peut-être ? Il ne savait pas...
Et il vivait ainsi... Jusqu'à ce qu'il fasse une certaine rencontre...

Il était là, petit sous son chapeau à pois rouges... Vêtu d'une blouse de chercheur, il semblait examiner quelque chose qui laissait échapper une douce lumière... Il se retourna, leva les yeux et...

-EEeeek ! Qu-qu'est-ce que c-c'est ?

Un Toad. Il les connaissait, il les avait asservis il y avait... il y avait... longtemps... La petite créature se reprit, et lui parla plus calmement, rajustant sa lampe frontale :


-Vous... Tu-tu n'est pas un Toad, si ? Qu'est-ce que tu es donc ?...


Une voix répondit, rauque, hésitante, profondément gutturale, résultat d'années d'efforts à façonner des cordes vocales brûlées par la mort à un langage inconnu...

-J... J... Jee... Naon... Je suis... pas Toad... Je suis... M-maalade...  Et... Toad... aussi... Tooous...


[i]Le sujet Champignon poussa un cri, une poigne glacée, moite, lui prit la main, puis il sentit une forte brûlure et retira vivement son bras pour le porter à la lumière. Une énorme tache violette s'étendait le long du membre, remontant jusqu'à l'épaule. Il recula, affolé, tituba, tomba, et ne se releva plus...

Et ce qui se trouvait derrière le macchabée... Il le vit... Et la aussi le reconnu... Car du sol s'élevait... Une faille... Un portail qui le mènerait... Qui le mènerait vers un monde pur... Nouveau... Ses semblables avaient-ils survécu ? Peut-être...  

Encore une chute, toujours des chutes, les chutes étaient indissociables de l'histoire de son espèce, l'Histoire n'était qu'une grande chute vers la Fatalité... Le Toad qu'il avait rencontré, ne venait-il pas, à sa manière, de chuter dans la mort ?

Car à présent, le Toad était inutile, comme lui... Et comme sa race, il n'était plus rien... Personne ne comptait en vérité... Il en était certain maintenant...

Faux. Il... Il devait œuvrer pour la race.

Non. Il œuvrait pour une cause perdue, et sa nouvelle cause était toute aussi perdue... mais c'était la sienne.

Le Futur, son nouveau Présent... Celui qui n'avait gardé aucune trace de son passage... Il l'investirait... Non pour sa race, pour lui. 

_____________



Ce que votre personnage aime : Ne pas avoir à penser. La Chaleur. La Vie.

Ce que votre personnage déteste : Son espèce. Les autres espèces. Lui. Les voix. Les doutes. La faim. La lumière. Le froid. Les larmes. La Vie.


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui.

Description du pouvoir - Infection : Capacité commune aux Xhampi, qui causa leur longue agonie comme celle de toutes les planètes qu'ils tentèrent de coloniser. Cependant, elle semble s'être développée chez l'Individu Xx-247 empoisonnant son environnement autant que son propre corps. Créatures fongoïdes toxiques, les Xhampi génèrent des toxines hautement corrosives et des spores infectieux répandant une moisissure à expansion rapide semblant se nourrir de tissus organiques. Cette moisissure semble être une version immature de ce qui semble avoir parasité l'espèce Xhampi et précipité leur chute.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? : Le pouvoir destructeur des Xhampi est aussi leur malédiction, parasités jusque dans leur folie par des spores corrupteurs, ils ont fini par les adopter en leur sein comme l'instrument de leur gloire impériale. Gloire qui ne vint jamais.

Limites de mon pouvoir : Il est impossible de générer une quantité infinie de poison ou de spores, dont l'expulsion, pour l'un comme pour l'autre, sous-entends la dégradation corporelle du Xhampi.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


Description du pouvoir - Dissociation : Une perte d'identité. Cette capacité n'est que le symptôme du mal qui ronge le Xhampi. Touché par les larmes synthétiques développées dans le but de réduire son espèce à néant, le contact ne fut, dans son cas, pas suffisant pour lui être fatal mais endommagea irrémédiablement sa nature organique et, peu à peu, psychologique. Ses cellules malades livrent son corps à une détérioration constante, seulement endiguée par sa formidable capacité de régénération. Devenue fragile et poreuse, sa nature génétique lui permet de procéder à la synthèse durable de certaines capacités obtenues chez les organismes vivants qu'il ingère, lui permettant alors d'acquérir l'équivalent biologique des pouvoirs déployés par ses proies mais aussi d'avoir recours à certaines transformations corporelles qu'un organisme Xhampi stabilisé ne pourrait déployer, à l'image de tentacules ou autres excroissances nécessitant cependant le sacrifice de sa chair.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Suite à l'exposition de 247 aux larmes de synthèse.

Limites de mon pouvoir : Pour ce qui est de l'acquisition des pouvoirs, cela nécessite obligatoirement l'ingestion de tissus corporels provenant d'un organisme encore vivant, et la copie donnée sera toujours une version organique et dénaturée de la capacité de base pouvant être inférieure ou non à l'originale mais causant toujours des dégâts à Xx-247 lors de son utilisation. La capacité absorbée est celle qui définie le plus sa proie. Chaque mutation, durable ou temporelle, est synonyme d'automutilation génétique, et donc alimente l'instabilité de l'extraterrestre.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? :

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ?

Ce que je pense du forum ?

Lien vers ma fiche de personnage :
Pièces Pièces : 5230
Nombre de messages : 93
Localisation : Perdu
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 14 Déc 2014 - 18:41
Alerte, Maio, luigi, Un Xhampiiiiiii!!!!!!

nan sérieusement, Bienvenou sûr NW!
Pièces Pièces : 10915
Nombre de messages : 1270
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 14 Déc 2014 - 20:03
Welcome, j'étais pas au courant pour ta demande de dc Rb :0... M'enfin bon voilà un perso custom qui en jette ! C'est ce que j'encourage à produire clairement !
Pièces Pièces : 16261
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Déc 2014 - 21:02
Attention à l'histoire, à ne pas faire d'incohérence par rapport à Partern's In Time ! En tout cas le fait de vouloir jouer un Xhampi est tout à fait honorable, bonne chance ^^. N'oublie pas l'ajout d'un avatar, il serait le bienvenue !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Individu Xx-247 a écrit :
avatar
Interressé
Lun 15 Déc 2014 - 19:16
Voilà ! Histoire postée ! n_n
J'espère effectivement avoir évité les incohérences au maximum, si non, dites-le moi vite que je corrige tout ça ! Vous pouvez aussi me donner des avis, ça m'aiderait pour joue mon perso plus tard.

Je vais sans doute développer sur certaines capacité de ce cher champignon bientôt.
Pièces Pièces : 5230
Nombre de messages : 93
Localisation : Perdu
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 17 Déc 2014 - 9:37
J'étais prêt à dire que l'histoire était excellente car elle renoue bien avec la suite de M&L 2 et 3 (clin d'oeil des Xhampis dans un frigo géant du Château de Bowser). Malheureusement la fin me fait rester un poil sceptique, j'aimerai bien savoir le lien entre le Monde Passé et le Monde Présent, et qu'est-ce qui atteste véritablement du retour des Xhampis.

Après avoir répondu à cette question dans ta fiche, ce sera bon pour moi et y a un vrai potentiel a lever une armée de Xhampis avec le principe de Guildes qu'on ne va pas tarder a mettre en place ^^.
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 17 Déc 2014 - 13:42
Dam superbe histoire RB que tu nous sert là ! Moi je dis oui d'office pour moi ton perso est validé de naissance. J'ai adoré les Xhampis dans m&l2. Ca serais très intéressant de plus t'a un réel talent pour jouer un perso comme celui-ci, je t'encourage à en faire quelque chose sur nw. C'est exactement ce type de truc sur NW qui me fait rêver *_*.
Pièces Pièces : 5915
Nombre de messages : 348
Age : 18
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Individu Xx-247 a écrit :
avatar
Interressé
Mer 17 Déc 2014 - 17:35
Merci à vous deux pour vos avis !

Alors, pour ce qui est du lien entre le passé et le présent... Le début de l'histoire se passe donc dans le passé, à la fin de Mario & Luigi Partner in Time, quand K.Tastroff (décidément, je crois que tous mes persos ont une raison de lui en vouloir !) pulvérise à travers les failles temporelles son liquide reprenant les même caractéristiques que les larmes de bébés.
Xx-247 tombe une bouche d'égouts, et perd connaissance, il reste dans cet état plusieurs mois, se restaure tranquillement dans les sous-sols quelques années... Puis là j'ai édité, en espérant que ça te convienne mieux, car il est vrai que bon, rester dans les égouts jusqu'à notre époque sans sortir, ça le fais pas trop...

Quant au retour des Xhampis... Et bien il ne sont pas de retour ! Lui seul est revenu ! Il ne sait d'ailleurs pas si d'autres ont survécu, et croit notamment les Princesses mortes, il n'est même pas au courant que la "Grande" a été libéré puis neutralisée, pour lui, elle a disparue dès le début de l'invasion à cause de l'Étoile Cobalt.
Et comme dit dans la fiche, lui-même s'est détourné de la cause Xhampi, il la considère comme perdue...
Ce qui, de mon côté, n'exclue en rien un retour de ces ennemis que j'affectionne tout particulièrement...

En espérant donc que mon histoire éditée, même si tu verras que peu de choses ont changées, te conviendra mieux.
Pièces Pièces : 5230
Nombre de messages : 93
Localisation : Perdu
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 17 Déc 2014 - 18:42
:3 Hum, bon ba je valide hein.
Pièces Pièces : 5915
Nombre de messages : 348
Age : 18
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Individu Xx-247 a écrit :
avatar
Interressé
Mer 17 Déc 2014 - 21:20
Grand merci pour la validation KB ! Je vais désormais pouvoir gambader joyeusement dans les vertes prairies de Nintendo World !

Par contre, cela n'empêche pas que je reste curieux vis à vis de l'avis de Linkfan à propos de l'histoire.
Pièces Pièces : 5230
Nombre de messages : 93
Localisation : Perdu
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 18 Déc 2014 - 10:06
Tu as éclaircis quelque chose qui me paraissait flou alors maintenant c'est bon !

Si ça fonctionne bien avec son personnage, tu pourras, si tu veux, proposer un événement du genre invasion de Xhampis xD.
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Individu Xx-247 a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 18 Déc 2014 - 18:03
Cela fait de toute façon trop longtemps que vous vous complaisez dans l'illusion que la menace Xhampi ne plane plus sur vos tête... Huhuhuhu...
Pièces Pièces : 5230
Nombre de messages : 93
Localisation : Perdu
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Individu : Xx-247[Validé :3]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum