Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Heaven After Hell ?
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 10 Déc 2014 - 20:24

Heaven After Hell






La plaine d'Hyrule, un endroit calme sans la moindre perturbation, depuis que le Roi Stip gouverne cette endroit est de plus en plus paisible, a croire que son influence se fait de plus en plus grande, sans compter avec son mariage qui a attiré par mal de célébrité local.
Néanmoins Nightmare n'est pas venue ici pour s'incruster au mariage d'une quelconque puissance politique, Supremacy enrouler dans l'aura cauchemardesque de son maître se sent de plus en plus puissant, ses caractéristique de parasite semble revenir petit a petit et voila qu'il s’amuse a contaminé des petits animaux pour satisfaire son sadisme, ou alors est ce son instinct de conservation qui le pousse a agir ainsi ? Peu importe, Cryos quand a lui reste majestueusement percher sur son épaule, rajouter un sceptre et une couronne au Berseker Cauchemardesque et vous avez l'allure typique d'un roi.
Se dirigeant vers la source, Nightmare avait sentie une perturbation au sein de la matière, quelque chose était apparut et avais ensuite disparut, peut être qu'un puissant artefact avait causer cela mais dans tout les cas il fallais trouver ce que c’était.


Sa devrais être par ici, pourtant je ne ressent plus cette espece de portail qui a du apparaître au dessus de cette colline, a croire qu'elle n'avais jamais exister pourtant je ne suis pas encore sénile, je suis sur d'avoir sentit quelque chose de puissant ici... Je ne connait qu'une personne pour ouvrir des portail a travers la matière ou a travers l’espace temps, j'aurais aimer discuter avec pour une fois néanmoins ce n'est pas son énergie que j'ai ressentis... tout sa et bien étrange, quelqu'un d'autre que Jonathan serais capable d'ouvrir des portail ?

S’arrêtant brusquement, Le Cauchemar incarné contempla un bébé nue comme un vers en train de s’émerveiller devant le paysage, il ne l'avais pas encore remarqué et bien qu'il pourrais simplement l'ignorer comme tout les autres humains qu'il croisait il fut stupéfait.
Supremacy voulant corrompre le petit il fut rapidement écarte d'un geste de la main.
Un portail se serait ouvert pour laisser passer un simple bébé ?
Cela ne pouvait dire qu'une chose, cette enfant dégageait une énergie mystérieusement puissante, jusque ou ? Nightmare n'en savait rien mais faisant aller ses neurone il conclut qu'il s'agissait la du fils d'un puissant personnage qui aurait fait passer son rejeton dans un portail afin de le protéger d'une quelconque menace.
Tel était le scénario mis en place dans l'esprit du combattant qui se contentait de regarder le petit.



Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Jeu 11 Déc 2014 - 1:56
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!


L'entente de son prénom, au plus profond de son esprit brisé, agit comme un coup de tonnerre dans le cœur de l'enfant, qui tomba à genoux en observant le soleil. Son sourire disparut. Cette lumière ... cette odeur fraîche ... Il ne l'avait plus jamais ressentie. Il ne la trouvait plus naturelle. Il voulut s'en émerveiller, mais quelque chose de bien plus fort le bloqua. Quelque chose de plus fort que tout. Des larmes perlèrent sur ses joues, et le bambin se mit à sangloter, avant d'entendre un bruit. Se tournant rapidement, il fit face à Nightmare. Ouvrant la bouche, le bambin s'écarta doucement en couinant, et, par réflexe, bien trop habitué aux présences hostiles, tira une salve de larmes dans la direction de Nightmare, mais celles-ci n'eurent aucun effet.

Isaac recommença, encore et encore, s'éloignant toujours plus, mais une pierre mal disposée le fit trébucher en arrière et tomber. Aveuglé par le soleil, Isaac, comprenant qu'il ne pouvait défaire cet ennemi, se recroquevilla en position foetale et pleura silencieusement, ses mains placées au dessus de sa tête comme l'ultime protection. Il ne pouvait plus lutter. Tout ce temps passé dans le Basement à courir, courir, et encore courir, sans jamais s'arrêter ... C'en était bien trop pour l'enfant, dont les multiples voix et gemissements morbides se bousculaient au sein de son esprit torturé.
Pièces Pièces : 9146
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 12 Déc 2014 - 13:23

Heaven After Hell






Intéressant... le comportement de cette jeune créature était particulièrement interessante, dés qu'elle avait vue l'Hérisson au yeux fantomatique sa réaction avait était de l'attaquer en tirant des salves de larmes ?
Évitant par réflexe ils se rendit rapidement compte que ces projectile n’était nullement dangereux, Nightmare avait tout d'abord crut qu'il attaquait avec une magie aquatique pourtant pas du tout il s'agissait bel et bien de larme qui ne faisait que l'éclabousser.
Le Combattant avancer lentement tandis que son opposant reculais avant de trébucher sur une pierre.
S'allongeant en position fœtal pour pleurer, le bébé semblais avoir abandonné persuader que le cauchemar était un adversaire.
Mais qu'elle était cette enfant ? En temps normal Nightmare aurait juste tuer cette enfant inutile pourtant quelque chose clochait, cette créature avait tenté de se défendre qui plus est en utilisant ses larmes, cela ne faisait aucun doute, ce gosse possédait un pouvoir fort intéressant, au grand jamais Nightmare n'avais vue quelqu'un se battant avec sa tristesse, c’était obliger, il devait forcement être l'enfant d'une personne très puissante, avant de faire quoi-que ce soit il fallais comprendre qui était vraiment cette enfant.


Pourquoi pleure tu ? Si tu est capable de me comprendre dans ce cas tu peut me dire d'ou tu vient et comment tu est arriver ici ?

Son ton glacial pouvait peut être effrayer le gosse, néanmoins Nightmare n'avais pas l'habitude de parler a des gosses, la seuls fois qu'il discutait avec des enfant c’était pour corrompre leur esprit grâce a l'aura cauchemardesque qui voguait autours de lui, d'ailleurs cela aussi était très étrange, le gosse semblais résister a la corruption des cauchemars, n'importe qui d'autre ayant son age aurait déjà succomber a la folie a cause des peurs qu'il faisait ressentir.
Bon sang, quelque chose n'allais vraiment pas, ce gamin n’était pas faible, si a son age il possède déjà la capacité de faire la différence entre le bien et le mal et qu'en plus il possède un instinct de survie le poussant a attaquer le premier cela veut dire que c'est un vrai génie.
Nightmare n'osait pas imaginer ce que ce garçon deviendrais en grandissant, une véritable machine a détruire ! Si ce bébé combat avec sa tristesse il finirais pas se battre avec d'autre sentiments, imaginait un homme usant de ses sentiments pour détruire ses adversaire était purement exquis ! Il fallais en savoir plus sur lui.



Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Ven 12 Déc 2014 - 14:05
Isaac garda sa position, mais leva doucement la tête en ouvrant les yeux, lorsqu'il comprit que Nightmare n'avait aucune intention de l'attaquer. Le garçon sentait pourtant l'empreinte du diable présente dans le corps de son interlocuteur, et se remémorait doucement de ces rares personnes rencontrées dans le basement, disposant des mêmes aptitudes ... Cela voulait-il dire que Nightmare ... était un ami ?

Le jeune Isaac ne savait réellement faire la différence. Sur son principe de survie développée, tout ce qui ne l'attaquait pas était un ami. Ni un allié ni un parent ... Simplement un ami. Une personne qui ne vous tuera pas est un ami. Voilà ce que Isaac pensait. Cependant, le jeune garçon ne savait pas s'exprimer. Ne sachant ni parler ni écrire, il ne put répondre à la question de Nightmare qu'uniquement par une série de couinements paniqués. Il aurait voulu lui montrer ses dessins, mais il ne les avait pas sur lui. Il faudrait qu'il les redessine ... Et c'est ce qu'il fit. Cherchant un bâton, le garçon, paniqué et sanglotant, et dessina une serie de pictogrammes sur la terre de la route menant au château d'Hyrule. Une série de scène montrant une grosse femme similaire à un ogre, tentant de le tuer, et des dessins abstraits de monstres. Isaac sursauta en comprenant ce qu'il faisait et recula doucement en couinant, ecrasant une partie de son dessin, le coeur battant la chamade.
Pièces Pièces : 9146
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 12 Déc 2014 - 21:18

Heaven After Hell






Le Bambin semblait comprendre ce que disait le Berserker en revanche il n'arrivait pas a lui répondre a part avec des couinements et des sanglots, puis il se hâta de saisir une branche qui traînait par la et se dépêcha de dessiner dans le sol de la prairie, fixant attentivement les pictogrammes, L'Anthropomorphe réussit a comprendre vaguement ce que lui faisait comprendre le gamin, pourtant avant de terminé complètement ses dessins il se remit a pleuré de plus belle en écrasant les dessins.
Ce gosse était t'il capable d'éprouvé de la profonde douleurs du a un traumatisme ? Comment cela était-il possible ? Normalement un traumatisme psychologique ressentie durant la toute jeunesse se fait rapidement enfouir au fin fond de son esprit afin qu'il n'en souffre pas durant ce passage de sa vie.
C'est d'ailleurs pour cela que les traumatisme du a l'enfance ne se réveille que lors de l'adolescence voir l'âge adulte, alors pourquoi cette enfant ne vivait pas cela ? C'est de plus en plus étrange, ce gosse a l'air d'un adulte enfermé dans un corps de bébé !


Petit, je doute fort que tu puisse me dire ton nom mais sache que le mien est Nightmare, d’après ce que j'ai put voir sur tes dessins tu a faillit être assassiné par ta mère et ses monstres semblent te poursuivre physiquement et mentalement, pourtant peut tu m'expliquer comment tu t'en est débarrasser ? Et comment a tu fait pour sortir de la ?

Il fallais des info complémentaire, Ce gosse était une véritable frustration pour Nightmare qui ne comprenait décidément pas pourquoi il avait un comportement si... spécial ! Et surtout, son pouvoir est-il a son maximum ou il n'a pas montrer toute l'étendu de ses capacité ? Tant de question tournait autours de ce gamin, et beaucoup demeuré sans réponse, néanmoins cela ne faisait qu'attisé encore plus la curiosité du Guerrier Cauchemardesque, ce gosse serais surement très utiles pour quelque expérience dans la Base A.R.K.



Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Sam 3 Jan 2015 - 15:01
Isaac, toujours en position fœtale, capta son attention sur Nightmare et tenta de cesser de pleurer. Sans succès. Mais les puissants pleurs s'étaient transformés en discrets sanglots, rendant l'écoute acceptable. En vérité, cela faisait très longtemps que personne n'avait essayé de lui parler. Isaac respira profondément pour décélérer le rythme de ses battements de cœur et se releva, levant la tête pour observer Nightmare de long en large. Celui-ci cachait le soleil qui faisait tant de mal à sa peau, désormais peu habituée à une telle chaleur. Isaac ne pouvait lui répondre, mais continuait de l'observer, fasciné par cette créature qui ne lui voulait aucun mal.

Le bambin, d'abord mû d'un mouvement de recul, se plaça de nouveau face à Nightmare et lui tendit, tremblant, la main, mais au moment où celui-ci exécuta son mouvement, la terrible voix de sa mère, qui cria son nom, résonna dans sa tête et, pris d'une migraine fulgurante, Isaac tomba dans les pommes. Autour de lui, une gigantesque aura sombre s'échappa, créant un cyclone de chaos qui fendit les nuages. De nombreux monstres en sortirent, avant de s'éteindre face à la lumière du soleil en criant.

Isaac, comme pris d'un cauchemar, se débattait, allongé sur le sol, couinant en se donnant des coups de pieds, ses larmes se projettant dans le ciel avant de retomber sur la terre, faisant naître de magnifiques fleurs qui pourrirent instantanément, comme si elles avaient été crée pour mourir de façon horrible.
Pièces Pièces : 9146
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 4 Jan 2015 - 20:29

Heaven After Hell






Ce gosse semblait un peu plus rassurer, ne pleurant plus aussi bruyamment que tout a l'heure voila qu'il faisait couler quelque larmes discrètement, bien, il serais surement disposer a révéler encore plus de choses, il fallais vraiment explorer toute les parcelle de sa personnalité pour y découvrir son talent.
Pourtant l'attente ne fut pas nécessaire, la crise psychotique du bambin si l'on peut appeler sa ainsi, mais quelque chose de merveilleux apparut, une aura fortement négative sortie du corps du bébé, une aura cauchemardesque extrêmement puissante qui causa l'apparition de véritable démon déchaîner dans le ciel, fixant ses dernier avec émerveillements il savoura même le moment de leurs disparition.
Les larmes qui volèrent pour retomber telle une pluie destructrice fit naître la mort de plusieurs plante créant un paysage sublime !
Ce gosse était purement parfait !

Magnifique ! Fantastique ! C'est au delà de toute mes espérance ! Ce gosse ne devrais pas exister pourtant, il est en pure conflit avec la lois de préservation ! Un simple manipulateurs des cauchemars aurait déjà du mourir consumé par son pouvoir puisque ces cauchemars veulent littéralement sa mort pourtant...
Pourtant ce gamin a réussit a affronter ses propres pouvoir et les a même dompter ! Purement Magnifique !

Émerveiller, Le Prince Cauchemardesque attrapa Isaac et le porta dans ses bras, n'ayant pas de siege a disposition il fit sortir de l'ombre le "Trône de L'immortel", ce Trône terrifiant noir comme le pétrole dont la texture ressemblait a un estomac de monstre couvert d'ossement dont de nombreux yeux eclosait comme pour surveiller les environs, au sommet du dossier trois pieux s’élever avec trois tête portant des couronne tout aussi impressionnante les une que les autre.
Assied la dessus il posa l'enfant sur ses genou et posa ses doigts sur ses tempes ainsi que sur son troisième œil situer au milieux de son front, autours de lui les cauchemars affluaient et regardait avec la même passion que Supremacy.
Insufflant son pouvoir malfaisant et pratiquant un échange d’énergie équivalent l'Anthropomophe attendit que l'enfant se réveille.

Dorénavant ses cauchemars ne devrais plus l'envahir continuellement, j’espère qu'ainsi tu sera un peu plus tranquille et que ton contrôle sera plus important, néanmoins quand il se réveillerons il demeurons beaucoup plus puissant et ne disparaîtrons pas aussi facilement qu'un rayon de soleil.

C'est a double tranchant donc.

Pièces Pièces : 3905
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Lun 2 Fév 2015 - 20:03
Étrangement, Isaac ne se débattit pas. Lorsque Nightmare posa son doigt sur son front, un sentiment de béatitude étrange l'envahit. Pour une petite seconde cependant. Un fort sentiment d'enchaînement s'empara de son âme au même moment. Isaac avait été lié et ne le savait pas encore. Il ne savait pas non plus à quel point ses pouvoirs étaient devenus grandioses. Pire encore, Isaac n'avait aucune idée d'à quel point il était une délicieuse anomalie pour celui qui l'avait trouvé et recueilli. Le bambin resta assis sur les genoux de Nightmare et observa une fois de plus le soleil. Il n'avait jamais pensé un jour le revoir, et sa douce chaleur le réconfortait. Malheureusement, même cette lumière semblait bien faible par rapport à tout ce qu'il avait enduré. Des blessures et une folie naissante qui resterait à vie. Tout ce qu'il pouvait faire à présent était d'apprendre à contrôler cette folie pour ne jamais être dominé par les monstres qui le hantaient.

Isaac se recroquevilla sur les genoux de Nightmare et ferma les yeux. Des larmes coulaient encore, mais se firent plus douces. Le bambin ne savait pas à ce moment qu'il deviendrait une arme pour le hérisson. Une arme capable de le mener vers le sommet. Non pas lui, mais le monde même des cauchemars, dans une puissante guerre.
Pièces Pièces : 9146
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Heaven After Hell ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum