Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Fiction-aventure
Invité a écrit :
Mer 10 Déc 2014 - 19:43
Chapitre I : « Un village hanté par le  mal »




Noir et sombre, silencieuse et calme, une nuit d'angoisse et de terreur. Ville au mille souffrances et aux villageois terrifier même complètement fou, cette ville était réputée pour qu'aucun voyageur ne fassent de halte pour même y passer la nuit. Chaque nuit dans ce village, plein de choses s'y passait, des Hurlements, des pleures, des cris, des grognements et des coups de tonnerres ; parce que oui avec son allure de village hanté, celui-ci ne côtoyait pas le soleil et le gai temps. Orages et pluie sans fin, chaque jour était accompagné de disparitions pour des réapparitions à l'état de cadavres. Morsure, énorme cicatrices sur ses corps inerte une créature rôdait se servant des villageois comme festin. Plusieurs citoyens avaient jugé bon avant de perdre leur vie ou leur tête, de quitter le village en toute hâte et espéré en trouver un autre où peut-être une vie meilleure les attendaient. Ce village était "maudit" plus le temps passait, plus ce village se transformait en village fantômes.

Non loin du village arborait une forêt hantée, brume constante, hurlement perpétuel, dans cette forêt lorsqu'on avait la mauvaise chance de pénétrer à l'intérieur, on pouvait entendre des créatures mangées et de petit crie de souffrance et dans ce genre de cas on priait pour ne pas être le prochain repas ou le dessert de ces créatures immondes ; des loup-garou créature imposantes, humain transformé après avoir servi de repas aux autres, âmes errantes cherchant désespérément leurs corps ou bien un autre pouvant leur servir de réceptacle, mais bien souvent elles ne pouvaient trouver que des épouvantails abandonnés par les agriculteurs du village, Faucheur, peut-être la pire de toutes les créatures, longs manteaux noir et capuche armée d'une fauche qui leurs permettraient de fauché votre âme pour en faire leurs repas ou leurs desserts, mais le plus terrible de tous étaient le "black spectre" cette créature était comme un dragon noir mais entièrement fait de fumée, nul ne pouvais le toucher, personne ne l'avait vu du moins de son vivant pour pouvoir en témoigner, ce monstre se nourrissait d'âme ou de corps frais et parfois se servait des corps donc il fauchait l'âme comme appât pour attirer d'autres victimes.

Cependant, dans cette forêt, on pouvait voir un sentier serpenté menant au village, seulement celui-ci n'était jamais arpenté de peur de croiser, le black spectre. Cependant, alors que la nuit faisait place à l'aube toujours autant caché par les nuages noirs, de sombre un guerrier armé, d'un Katana plutôt étrange arpentait ce petit sentier, comment pouvait-il trouvé le courage de le suivre, quelle idée, lui traversait l'esprit à ce pauvre inconscient se dirait probablement chacun et chacune d'entre vous. Était-il pressé de perdre la vie ou était-il inconscient. Ni l'un ni l'autre ce guerrier habillé ; d'un short noir où était attaché deux petites, chainette pendante, d'un tee-shirt blanc avec un tigre de couleur noir dessus, veston noir sans manche et gants noir, Coiffure blonde en pique, yeux vairon ; un oeil brun clair l'autre brun foncé et sur son visage on pouvait voir son perpétuel sourire enthousiasme et alors une petite plaque avec un symbole chinois dessus, Alors que dans son dos se trouvait son Katana à l'apparence étrange ; poignée blanche sur lequel on pouvait constater un dragon enroulé tout autour, lame noir aux curieux symboles. Marchant paisiblement sans crainte, le jeune guerrier était en route pour ce fameux village.

calme pour cette fois-ci notre forêt, aucune créature n'était de sortie pour l'instant, inquiétant n'est-ce pas surtout si le jeune guerrier savait à quoi il devait s'attendre. Celui-ci marchait d'un pas plein d'assurance et de confiance sortant ainsi de la brumes de la forêt pour dévoiler sa présence auprès des villageois, entrant doucement dans le village le jeune guerrier regardait alors tout autour de lui ne voyant pas âmes qui vivent dans celui-ci. Où était passé les villageois pensait-il, étrange... Reprenant sa petite marche, le jeune garçon poussait la porte d'un des bâtiments où on pouvait lire sur l'enseigne "taverne du bon cuveur" rien que le nom lui donnait une petite réputation, entrant d'un bon pas le guerrier regardait l'intérieur de l'établissement et ne trouvait qu'un citoyen en train de tenir un verre à grand manche vide pendant dans le vide vu que celui-ci était affalé sur la table probablement endormi complètement saoule, deux autres personnes étaient à une table dévisageant le guerrier qui venait d'entrer, sinon les autres tables étaient complètement vide. Le guerrier reprenait alors son pas vers le comptoir pour parler au barman.



- Salut barman ! - disais-je en posant mes bras sur le comptoir -

- Bonjour étranger qu'est-ce que je vous sers ?   - me dit-il en me regardant d'un air méfiant -

- Tu peux me servir une grenadine ! - répondais-je d'un énorme sourire -

- Ça marche - me dit-il en partant pendant un petit moment -


Ce n'était vraiment pas l'ambiance dans cette taverne, les deux citoyens continuaient de dévisagé le nouvel arrivant qui était vraiment étrange du moins pour eux. La taverne avait vraiment une décoration toute particulière, de grande poutre était sur le plafond pour le soutenir, sur celle-ci étaient accrochées des boucliers avec de curieux écusson, un feu de bois était dans un coin de la pièce, juste au-dessus était une magnifique fresque qui représentait probablement la légende du black spectre, étrange cette créature se disait le guerrier, il se levait alors de son tabouret pour s'en approcher et lire le texte sur la fresque. Elle contait l'arrivée de ce monstre horrible et terrifiant dans ce village, le guerrier finissait à la dernière ligne et le barman refaisait son apparition près du comptoir pour déposer le breuvage commandé par le guerrier qui à son retour prenait doucement l'énorme verre pour boire une gorgée doucement.


- Que viens-tu faire par ici étranger ? - me demandais le barman en prenant un autre verre pour l'essuyé -

- Je viens passer la nuit, d'ailleurs connaissez-vous un endroit où je pourrais passer la nuit ?   - lui répondais-je en le regardant de mes yeux vairons -

- Il y a une auberge à la fin du village tu peux pas le manquer étranger.   - me dit-il en se retournant pour ranger son verre maintenant essuyé -

- D'accord c'est noté !   - disais-je en reprenant une gorgée de mon breuvage - Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce fameux spectre noir ?


Le barman lâchant son verre les trois personnes présentes également dans la taverne même celle bourré toisait du regard le guerrier alors que le barman prenait le verre de l'aventurier maintenant vite le toisant également du regard


- Mais tu es fou étranger !   - me dit-il en continuant de me toiser du regard -   Personne ne prononce son nom sous peine de lui servir de repas, part maintenant si tu tiens à la vie part immédiatement de ce village et n'y remet jamais les pieds pauvres inconscient ~


Visiblement le guerrier n'était plus guère la bienvenu dans la taverne, ne demandant son reste celui-ci se levait doucement du tabouret pour sorti de la taverne et refermé la porte derrière lui et faire voyager son regard sur l'horizon du village. Il ne voyait vraiment personne, ce village était finalement désert vraiment, il espérait juste qu'il y ait quelqu'un à l'auberge parce qu'il comptait bien découvrir ce que renfermait ce village si bizarre. Marchant vers l'auberge le guerrier fit la même chose qu'à l'auberge c'est-à-dire ouvrir doucement la porte et entrer pour regarder la décoration qui était un peu plus chic que la taverne, sur l'enseigne il avait pu lire "le joyeux chez soi" bon la décoration était un peu à redire mais bon le reste avait plutôt l'air luxueux, s'avançant remarquant personne ni assis sur les banquettes ni au comptoir le guerrier regardait alors de droit à gauche en sonnant sur la petite clochette qui se trouvait sur le comptoir, on pouvait remarquer le registre grand ouvert avec un stylo juste à côté mais, pas d'aubergiste étrange... trouvait le guerrier. Ce disant qu'il arriverait sans doute plus tard, celui-ci attrapait la clef pendue portant le numéro six puis marquant son nom et prénom en toute lettre dans le registre pour ensuite se mettre en route pour la chambre portant ce chiffre.

Le guerrier arrivait alors face à des escaliers à rampe, il se saisit alors de celle-ci pour monter doucement les escaliers pour arrivée à l'étage des nombre allant d'un à dix. Il marchait d'un pas calme dans le couloir regardant les nombres des chambres comptant presque en même temps. Arrivant au numéro six, celui-ci s'arrêtait alors juste devant glissant la clef à l'intérieur de la serrure pour doucement la tournée et ouvrir la porte et ensuite entre dans la chambre qui était un peu mal entretenue. Est-ce que le ménage avait été fait, c'est l'impression que donnait l'expression du visage du guerrier, en fermant la porte la poussière se mit à tournoyer doucement. Le jeune garçon faisait quelques pas pour arriver à la fenêtre pour l'ouvrir doucement afin de laisser passer l'air.



- Qu'est-ce que tu en penses toi Nakimaru ?   - Disais-je en regardant mon Katana qu'auparavant j'avais posé sur le lit -

- Les symboles sur mon Katana se mit à briller et une voix en ressortait -
Ce village est étrange en effet - Dit la voix sortant de mon Katana, les symboles clignotant en même temps que les paroles -  On devrait rester quelque temps histoire d'en savoir plus tu ne crois pas Tayson ?  - demandais doucement la voix à l'intérieur de mon Katana -

- Je suis entièrement d'accord avec toi, puis on pourra dire que ce village était sur notre route comme excuse qu'en penses-tu ? - demandais-je alors en regardant par la fenêtre -

- Je ne sais pas comment elle le prendra mais, on peut toujours évoquer cette excuses en effet - Me répondait Nakimaru calmement -

- Nous verrons bien tout d'abord penchons nous sur le cas de ce village. - Disais-je en croisant mes bras contre mon torse -


- Le jeune guerrier à ses mot se retournait doucement pour regarder son Katana après une brève conversation sur la situation du village hanté. S'approchant alors de son lit il se laissait doucement tombé à sur celui-ci et pousser un long soupire d'aise et passer ses mains derrières sa tête, celle-ci posé sur son coussin. Quelques heures passèrent doucement pendant que le jeune guerrier était couché doucement sur son lit. Il finissait par se lever, attrapé son Katana et sortir de sa chambre qu'il verrouillait tranquillement. Il se mit alors en route pour descendre les escaliers et arriver dans le hall d'entrée, constatant qu'il n'y avait toujours personne. Tayson déposait la clef doucement où il l'avait prise et sortait paisiblement de l'auberge et ensuite mettre son Katana dans son dos. Le jeune guerrier parcourrait alors le village regardant tout autour de lui afin de pouvoir en sortir comme il en était rentré, constatant qu'il n'y avait toujours personne celui-ci se posait tout de même certaine question mais, il passait vite à autre chose quand il passait l'entrée du village pour marcher à nouveau vers la forêt vu que visiblement c'était celle-ci la source des moult conflit dans ce village si tourmenté, arrivant à son orée Tayson s'arrêtait alors net et tournait la tête vers le village une dernière fois, allez en route...


FIN ~

En espérant que ce début d'histoire vous auras plu et je vous dit à la prochaine

Cordialement l'écrivain :)


Citation :
Code couleur :
Narrateur
Tayson
Nakimaru
Les personnages secondaires
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Déc 2014 - 10:23
Pour un premier jet je trouve ça vraiment bien malgré quelques fautes d'orthographe ! La longueur est correcte, et surtout ce qui me plait le plus c'est que l'ambiance que tu as essayé de donner est réussie. Je voudrais en savoir plus ^^ !
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
avatar
Joueur Novice
Jeu 11 Déc 2014 - 12:27
Omg le héros c'est Mike Tayson



J'aime bien, c'est un bon début. Pas hyper logique compte tenu du fait que le tavernier lui propose une chambre à l'auberge alors que n'importe quel mec censé lui aurait conseillé de ne pas le faire, mais bon.
Pièces Pièces : 7646
Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 11 Déc 2014 - 18:51
Putain Gozen, j'ai pensé comme toi à "Tayson". Sinon j'aime bien, j'attends de voir la suite. Quelques fautes par-ci par-là mais qui n'en fait pas après tout. + T'a bien bossé l'ambiance comme l'a dit Link c'est cool.
Pièces Pièces : 16716
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 11 Déc 2014 - 19:02
Merci à tous pour les compliments sur ma fic n_n Je vous demande pardon pour les fautes d'orthographe, j'ai fait de mon mieux pour ne pas en faire n_n


Et pour ton propos Isaac je sais bien que normalement il est sensé ne pas lui dire où trouvé l'auberge mais bon le tavernier se disait enfin je me disais plutôt que c'était une intrigue en plus que je mettais sur le village :D d'où viens ton propos, le : « pourquoi il lui dit où trouve l'auberge, alors qu'il est sensé lui dire de partir »


Et non il ne s'agit pas de Mike tayson xD Tayson est le prénom que j'aurai voulu avoir c'est tout ^^


AUSSI AVIS A TOUS !
Si vous avez des conseilles, des idées ou toute autre propos qui pourrait m'aidé ou que vous aimeriez que je fasse n'hésitez surtout pas à me le dire
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 11 Déc 2014 - 19:17
CHAPITRE II : « une petite exploration aux allures fatal. »







Cette forêt était vraiment lugubre, brume qui empêchait le guerrier de voir plus loin que le bout de son nez tellement qu'elle était devenue curieusement dense, un véritable puée de pois. Le guerrier se demandait ce qu'il allait croiser sur son chemin, cette forêt regorgeait tellement de diverses créatures qu'elle était vraiment effrayante. Cependant, Tayson n'était pas plus impressionné que cela, peut-être parce que c'était à peine le début de son départ dans cette forêt Celle-ci faisait vraiment froid dans le dos, mettant ses mains en poches le guerrier armé de son fidèle Katana marchait doucement dans cet endroit, ne s'attendant bien évidemment à ce que la forêt lui réserve une tonne de surprise, il était plutôt sur ces gardes. Tayson faisait voyager son regard sur tout le peu d'horizon lui offrait la forêt, soudainement le guerrier tournait son regard vers une direction bien précise ayant entendu un bruit de buissons.

Mettant la main sur son Katana le guerrier était prêt pour riposté, le bruit de buisson se faisait de plus en plus intense le guerrier s'attendait vraiment à une énorme créature mais, quand le bruit de buisson cessait, celui-ci laissait une petite créature aux allure de lièvres sortir du buisson. Enlevant sa main de son arme Tayson s'approchait alors de la créature que venait de faire son apparition et s'accroupissait pour pouvoir être plus ou moins à sa hauteur afin de pouvoir poser sa main sur son pelage et la caressé doucement. Puis peu de temps après le guerrier remarquait que dès à présent qu'il était entouré de ces créatures. Inoffensif pensait alors Tayson mais, ce n'était qu'une image pour pouvoir mieux attirer les personnes disons plus "attendrit" mais alors que le guerrier retirait sa main, la créature se mit à grossir et des muscles se mirent alors à apparaître. Le guerrier était alors surpris de cette transformation et ce qui n'allait pas plus facilité sa tâche c'est qu'il se rappelait qu'il y en avait plein.

Sortant son Katana pour se défendre la créature poussait alors un rugissement à vous briser les tympans ce qui faisait atrocement mal à ceux de Tayson, balançant un coup en direction de la créature afin de la faire taire. Mais ce coup avait en plus pour effet d'énervé la créature grognait ce qui avait pour effet de transformer les autres créatures qui étaient présentes. Là même si vous étiez le meilleur de tous les guerrier ces créatures étaient plutôt à éviter, elles se déplaçaient toujours en bande ce qui diminue vos chances de vie mais, quand elles viennent à se transformer mieux vaut prendre vos jambes à votre cou. Rangeant son arme Tayson se propulsait alors vers la créature qui balançait son énorme mes griffu vers celui-ci pour tenter de l'avoir mais, elle fit mouche, se servant du poids de la bête le guerrier l'utilisait alors pour se propulsé de créatures en créature pour s'enfuir vers le haut des arbres mais, les créatures n'abandonnaient pas pour autant. Sortant leurs énormes griffes, celle-ci se mirent alors à grimper à l'arbre pour bien évidemment tué le guerrier posté sur une branche un peu plus haute.

Tayson se propulsait alors vers une branche d'autres arbres sans remarquer que visiblement les créatures avaient prévu le coup. Une créature sautait alors pour tenter d'attraper le guerrier mais, certes cela avait surpris Tayson mais, pas plus que cela, il sortait alors son Katana d'une grande vitesse pour redonner un coup dans l'abdomen de la créature ce qui la fit disparaître en poussière. Bizarre hein non ce n'était pas le pouvoir de Nakimaru, disparaissant donc en poussière la créature réapparu alors en bas avec ses congénère, vous voyez je vous l'avais bien dit vaut prendre ses jambes à son cou face à ses créatures et c'est ce qu'avait finalement fait Tayson. Cependant, les créatures n'avaient pas abandonné la traque, courant après notre guerrier.

les créatures étaient bien décidées à lui faire la peau. Tayson s'arrêtait alors et se cachait derrière un arbre pour pouvoir reprendre son souffle mais, ce fût alors de courte durée, une des créatures sautait alors à nouveau sur notre guerrier qui par manque de geste c'était fait griffé au bras entaillant également alors ses habilles qui se retrouvaient maintenant avait trois marques de griffe. Regardant alors sa blessures, Tayson injuriait vu que cela lui avait tout de même fait mal. Sortant son arme d'un geste vif pour tuer la créature qui disparaissait dans une énorme cri en poussière comme la précédente ne laissant plus le choix au guerrier que de reprendre sa course pour échapper aux autres créatures qui étaient maintenant au courant de son emplacement.

Tayson continuait de courir afin d'échapper aux créatures mais, ce qu'il ne savait pas mais qu'il eut quand même l'idée c'est de se couvrir de poussière grisonnant alors ses beaux vêtements noir pour pouvoir couvrir son odeur vue que la créature ce fiait aussi à leur odorat afin de retrouver leur proie. Tayson s'arrêtait alors dans une grotte afin de voir si les créatures étaient finalement parties, les créatures passèrent chacune à tout allure ne savant pas que le guerrier était dans la grotte qu'elles venaient de passer. Tayson poussait alors un long soupire de soulagement pour regarder tout autour de lui voyant qu'il était dans une grotte bien humide, se laissant tombée le guerrier remarquait alors une petite flaque d'eau qui recevait sans cesse une goutte de plus marquant le bruit par un petit "plic" à chaque nouvelle goutte. Se servant de cette flaque pour un peu soigné sa blessure et recouvrir sa plaie par un déchirement du bas de son short pour se servir de ça pour pansement.

Tayson retournant à sa curiosité regardait alors tout autour de lui pour voir ce qu'il l'attendait dans cette grotte. Se levant à nouveau celui-ci faisait un signe étrange qui fit soudainement apparaître une petite flamme près de son épaule, elle était bien sûre inoffensive elle ne servait qu'à éclairer. Et c'était parti le guerrier allait pouvoir explorer la grotte mais, que lui réservait comme surprise cette forêt, est-ce que cette grotte renfermait un secret, sa Tayson allait probablement le découvrir. Tayson se levait doucement pour pouvoir se mettre en route en exploration de la grotte, celle-ci avait vraiment l'air mystérieuse et profonde, le guerrier se demandait ce qu'il allait y découvrir. Le jeune guerrier se mit alors en marche pour partir en exploration, cette grotte renfermait peut-être un indice pour la suite de l'enquête que le guerrier avait envie de mener, des bruits de gouttes se faisait entendre, des petits bruits ce faisait aussi entendre. Des rats, des souris.. non ce n'était probablement pas ça.

C'était sans doute des créatures tapis dans l'ombre prête à lui sauter dessus, mais Tayson était sur ces gardes, il ne se fiait pas aux apparences et il avait raison des Narchs rôdait dans le coin, ces créatures se tapissent dans votre ombre ou l'ombre qu'il a dans la grotte afin d'aspirer votre force vital. Ces créatures sont lâche et attaque quand la victime à sa force vital diminué et bien affaibli. Le guerrier continuait son chemin ne se doutant pas qu'il était suivi d'une de ces créatures horribles. Tayson marchait et marchait encore et encore mais, ce qu'il ne savait pas ce qu'il ne bougeait pas d'un pouce. Autre particularité des Narch c'était de vous plongé au coeur d'une illusion pour mieux vous fatiguer et vous tuer, mais comme leurs forces était plus puissante en groupe plutôt que seul, cette petite créature n'allait pas faire long feu. Tayson après quelque mètre sentait son état empiré, sa vue se brouillé, ses membre s'alourdir et se fatiguer au moindre geste. Il se doutait que quelque chose n'allait pas vu qu'il avait fait une pause il y avait même pas une heure et ce n'était pas son genre de se fatiguer autant. Mais était-il trop tard, sa Tayson allait probablement le savoir mais allait-il pouvoir le voir à temps
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 13 Déc 2014 - 9:50
Je suis un peu moins comblé par ce chapitre qui n'évoque rien de plus qu'une course poursuite, et encore ça reste centré sur Tayson =o. Vraiment, attention aux fautes, là ça m'a clairement irrité. Ecrit à partir de word, il devrait déjà te corriger bon nombre de fautes qui sont pour la plupart des fautes d'accords.

La prochaine fois, essaye de faire quelque chose de plus long, où le héros prend la parole ! La première partie incluait une part de mystère et une ambiance forte, qui est un peu moins présente ici. Mais tu as une plume vraiment sympathique alors continue ! Tu t'amélioreras comme ça. ^^
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 13 Déc 2014 - 12:38
(Mouais.. d'accord j'entend bien.. Sauf que je voyais pas trop comment faire prendre la parole à mon perso pour lors de l'action enfin ceci dit ses deux chapitre que j'ai écrit était déjà pré-fait maintenant je sais pas si il serait bon de le re-faire ou bien laissé comme sa... et pour les faute ben écoute j'utilise déjà Word donc heu... je sais pas faire plus... je fais se que je peux à vrai dire... Link...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 13 Déc 2014 - 13:07
Linki j'aurai un petite question pour toi, sur base de tes commentaire je viens de comprendre certaine chose, bon vis-à-vis des fautes, j'utilise déjà Word 2007 donc voilà je vais faire un attention. En se qui concerne ce chapitre en sachant que comme je t'ai dit il était déjà prêt, je te demande si tu pense que je devrais refaire ce chapitre et amélioré le contenue ou bien je rebondit sur le prochain chapitre dit moi un peu ?


PS : ne pense pas que je le referais parce que tu m'as dit tout ça mais parce que je suis d'accord sur se que tu as dit et que moi-même j'aurai envie de le refaire
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 13 Déc 2014 - 14:48
:rire: Fiception. Dans ce cas Pichu je te conseille ce site http://bonpatron.com/fr/ tu prends ton texte morceau par morceau puis tu le corrige avec, ça s'occupe de la grammaire, ça te devrais vraiment t'aider.

Sinon Link a raison, les problèmes de grammaire m'ont un gâcher le plaisir, m'enfin entraîne toi en lisant ça pourrais t'aider.
Pièces Pièces : 16716
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
avatar
Joueur Novice
Sam 13 Déc 2014 - 15:10
De toute façon pour être un écrivain accompli il faut reprendre encore et encore.


Courage ^^
Pièces Pièces : 7646
Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 13 Déc 2014 - 15:17
Ok ça va merci beaucoup à toi Link et Kirby, c'est vrai que j'ai oublié de dire que j'étais aussi dyslexique donc c'est dur aussi mais maintenant grâce à Kirby et toi Link je vais utilisé le site que tu m'as passé et je vais passé mes deux chapitres à se correcteur pour retiré les faute merci encore à vous deux mais Link répond à ma question s'il te plait n_n
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 13 Déc 2014 - 15:42
J'ai pris le temps de lire les deux chapitres, et mon avis rejoint celui des autres. Un premier passage sympathique instaurant une bonne ambiance, puis un deuxième un peu plus... plat, mons palpitant, même si paradoxalement c'est là que toute l'action se passe.

En espérant que ça t'aide pour les prochains chapitres !
Pièces Pièces : 26035
Nombre de messages : 1789
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 13 Déc 2014 - 16:03
Sa m'aide oui en effet ^^ mais je vous propose un truc et vous ne me répondez même pas XD le première chapitre quand je l'avais fait, j'étais au maximum de ma forme donc voilà pourquoi vous aimez tant. Le deuxième j'étais disons moins inspiré alors je vous propose :

1) de me reprendre au troisième chapitre

2) de refaire ce chapitre maintenant que je sais d'où viens le problème
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 13 Déc 2014 - 16:18
Bah moi je pense que oui, une refonte du 2eme chapitre pourrait être une bonne chose, mais après je ne sait pas si c'est prioritaire ou non au 3eme chapitre...

Pièces Pièces : 26035
Nombre de messages : 1789
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 13 Déc 2014 - 16:29
Ben étant donné que je n'ai pas crée le 3e chapitres vue que comme je l'ai dit les deux premier son de simple copier collé d'une fiction que j'avais commencé c'est pour sa que je préfère encore modifier qu'il vous plaise comme sa je pourrai faire un troisième chapitre de meilleur résultat avec une refonte plutôt qu'un truc que vous n'aimez pas maintenant j'ai ton avis j'aimerais juste que Links me donne le sien
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 13 Déc 2014 - 18:02
Voilà les amis, j'ai pris la peine de refaire tout mon texte avec le site que Kirby m'a passé et en même temps d'améliorer le visuel du texte, j'espère que ça vous plaira et en même temps dite moi quoi pour la suite ^^ merci ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 13 Déc 2014 - 22:17
Nice. Si tu as des hésitations et que Bon patron ne te semble pas sûr voir incertain, regarde sur Google simplement. /o/
Pièces Pièces : 16716
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Déc 2014 - 9:50
C'est mieux mais certaines fautes de participe passé persistent (je me plante souvent là aussi quand je suis pris d'une envolée lyrique).

Concentre toi sur le prochain chapitre à présent en tenant compte du fait qu'un bon chapitre est non seulement long et accompagné de péripéties qui font avancer l'histoire. Tu peux prendre exemple sur des écrits dans la bibliothèque comme la fic de Nightmare, A.R.K. ou Survival Strike pour voir où je veux en venir ;).
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 14 Déc 2014 - 13:12
Ben j'avoue que pour ce deuxième chapitre je n'étais pas des masses inspiré donc voilà un peu le résultat ^^' fin bon, puis aussi l'entré dans la grotte fait partie de l'avancement de l'histoire mais d'accord je comprend mieux ^^ je ferai de mon mieux pour la suite
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 14 Déc 2014 - 14:11
Voilà j'ai corrigé mes deux chapitres c'est déjà ça de fait ^^ maintenant pour le chapitre 3 sa va prendre une petit moment
Fiction-aventure
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum