Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Babylon's fallen angel [validé]
avatar
Joueur Novice
Mer 10 Déc 2014 - 18:25
Nom/Surnom du Personnage : Isaac

Groupe : Autres [jeux]

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Gozen




Description du Physique (6 lignes minimum) :


Isaac est un petit garçon seulement âgé de quelques années. Maudit par le diable, celui-ci peut voir son physique changer de bien des aspects selon le taux de danger l'entourant. Ne vous fiez pas à son apparence chétive, Isaac est assez puissant pour combattre le diable ... dans son monde ! Pouvant pleurer à l'infini, celui-ci se sert de ses larmes comme projectile, et se mutile pour transformer ses larmes en sang. Lorsque ses perceptions sont brisées, un troisième œil apparaît sur son front et les projectiles sont ainsi tirés par son esprit. Isaac court vite et a tendance à se recroqueviller pour pleurer dès que quelqu'un le menace. L'enfant ne sait ni parler ni écrire. Il sait simplement lire quelques phrases. Pour communiquer, si Isaac s'ouvre, il utilisera les gestes pour parler, à la manière d'un sourd-muet, mais cela est difficilement compréhensible, même pour lui. Isaac est infesté de nombreuses maladies et virus, et il n'est pas rare de le voir cracher des mouches ou des araignées, voire du poison. Le sang d'Isaac, lui-même nocif, est extrêmement dangereux au toucher. La peau de l'enfant est durcie par les coups reçus et l'on peut voir de nombreuses cicatrices parsemées sur son corps nu.




Description du Caractère (6 lignes minimum) :


Doté d'un instinct de survie sur-développé, Isaac est avant tout un enfant timide et peureux, ne sachant s'exprimer et reclus sur lui-même. Il ne sait comment aborder le monde et la notion même de soleil et de lumière est quelque chose qui l'effraie. Ne sachant que survivre face à d'atroces bêtes sorties des cauchemars de Satan en personne, Isaac ne se conforte que dans le sang et la douleur. Celui-ci ayant pactisé avec le Malin pour survivre, les objets sains le mettent dans un sentiment d'inconfort absolu. Sa plus grande peur est celle de revoir sa mère, à l'origine du monstre qu'il est devenu aujourd'hui. Isaac est ainsi devenue une machine organique faite pour tuer, mais n'a pas réellement conscience du danger de la chose. L'enfant ne voulant qu'échapper à ses démons, il est pour lui tout à fait normal d'attaquer quiconque se dresserait sur son chemin. Isaac est cependant un frêle bambin, encore trop faible pour se battre véritablement, et ses projectiles ne sont pas réellement efficaces sur les personnes normales. Attention cependant à ne pas croire que l'enfant est faible ... Ce qu'il abrite est à nul autre pareil.


Histoire (10 lignes minimum) :

( https://www.youtube.com/watch?v=4UvCYpmsfNE )


... " Isaac and his mother live in a small home situated on a hill, both peacefully keeping to themselves, with Isaac drawing doodles and playing with his toys while his mother watches Christian broadcasts on the television. Isaac's mother then hears "a voice from above", stating her son is corrupted with sin and must be saved. It asks her to remove all sin from Isaac to save him. She obliges, taking away his toys, pictures, his handheld video game console and even the clothes on his back.

The voice again calls out to Isaac's mother, stating Isaac must be isolated from all the evil in the world. Once again, she follows its command and locks Isaac in his room. Finally, the voice speaks to her again. It states she has done well but says it still questions her faith and commands she must sacrifice Isaac. She obliges, grabbing a kitchen knife and goes to Isaac's room. Isaac is watching through a sizable crack in his door and starts to panic. He finds a trapdoor under the rug, and just as his mother bursts in, he opens the trapdoor and jumps down it."


Isaac est un enfant en proie à la mort, nageant entre les rêves et les cauchemars pour survivre. L'image de sa mère gravée dans son esprit, un couteau à la main, le hante sans cesse, et les effroyables créatures à la solde du Malin, le traquant sans relâche, ne lui permettent aucun répit. Ainsi, Isaac descend encore et toujours les effrayants étages du Basement, sachant pertinemment que le moindre détour pourrait lui être fatal. Mais cette fois, quelque chose de bien différent se produisit ...
Le jeune garçon atterrit sur un sol herbeux, et le soleil fut si aveuglant qu'il couina, se recroquevillant sur lui-même en pleurant.
Rien ne se produisit. Isaac se leva et observa autour de lui. Un immense canyon s'étendait à perte de vue sur le soleil couchant. Le garçon marcha sur quelques mètres, nu comme un ver, et écouta le silence. Aucun son ne parvint à son oreille. Aucun cri terrifiant, aucun gemissement morbide ... Seulement le doux son de la brise ...

Le petit garçon écarquilla les yeux et sourit. Un grand et rayonnant sourire qu'il n'avait pas eu depuis l'accident de Mom. Le cauchemar était-il enfin terminé ? Sa vie était-elle redevenue normale ?

Un pincement au coeur l'éprit. L'enfant tomba à genoux et respira lourdement. De puissantes larmes montèrent et perlèrent sur ses joues, tandis qu'il pleura, encore et encore, une terrifiante voix féminine criant au plus profond de son âme :


ISAAAAAAAAAAAAAAAAC ? ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ... JE TE RETROUVERAI ISAAAAAAAAAAAC ... ET JE TE TUERAI .... AINSI, LA VOLONTE DE DIEU SERA FAITE !"

Aime : Son chat Gruppy

Aime pas : Tant de choses.

Comment ai-je connu le forum ? : je suis un des administrateurs

Description Personnelle : C'un secret
Pièces Pièces : 7456
Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 10 Déc 2014 - 18:59
T'es sérieux ?! Tu sais que j'avais envie de jouer Satan de ce jeu sur ce forum ? xD
Pièces Pièces : 2006
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 10 Déc 2014 - 19:10
T'es validé spèce de victime.
Pièces Pièces : 16526
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Joueur Novice
Mer 10 Déc 2014 - 19:37
chavais pas que tu jouais a Isaac, Faust ^^


Pièces Pièces : 7456
Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 10 Déc 2014 - 19:46
Juste Génial ! Je t'aime mec ! Tout est juste génial et l'avatar est classe, comme toujours c'est du grand art que tu nous sort
Pièces Pièces : 2145
Nombre de messages : 1075
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 10 Déc 2014 - 22:15
Je te valide et en plus je met [validé] dans le titre parce que KB est pas assez swag pour le faire.
Pièces Pièces : 11944
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Déc 2014 - 10:26
Tu as sérieusement décidé de faire Isaac ? Manquerait plus quelqu'un joue Mom tiens xD. Bon perso bien délirant !
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 11 Déc 2014 - 18:54
Stip : Je voulais que tu te sente utile :<.
Pièces Pièces : 16526
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Babylon's fallen angel [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacred 2 : Fallen angel
» [MULTI] Sacred II : The Fallen Angel
» Xbox 360 - region free
» [Multimédia] CRYOSHELL : Bye Bye Babylon
» Ma prèz ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum