Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots le retour [validé]
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 6 Déc 2014 - 21:32
Nom/Surnom du Personnage : Darkshoots. Dark pour les amis.

Groupe : Custom

Camp : Nature bonne. mais il n'aime pas se sentir obliger de faire quelque chose.  

Description du Physique :

Darkshoots est bien solide mais il est bien plus fort que sa carrure lui donnerait. Il a aussi des cheveux noir semi long. Il a aussi plusieurs cicatrices de combat mais elle qui se démarque principalement est sur la joue gauche qui est en forme de X que sa soeur lui a fait en plantant son katar sur le visage. Le trait le plus marquant chez Darkshoots, se sont ses yeux, le globe oculaire est rouge et non blanc comme pratiquement tout le monde, mais étant un trait qui le distingue sa race des autre dans son monde, il les cache avec un bandeau en tissu et se fait passer pour aveugle. Il porte un manteau de fourrure bleu tigré qui se rend jusqu'au cheville donc la capuche est la tête d'un genre de démon ressemblant énormément à un tigre, ce qui donne a Darksshoots un aire de berseckeur (fou de guerre) quand il le porte. sous son manteau, ont voit qu'il porte une drôle d'armure d’écorce et il porte un anneau noir sur l’annuaire gauche et un sac attacher sur son dos. Darkshoots mesure 1 metre 83 et 79 KG

Description du Caractère :

Darkshoots est un peu sec et dit ce qu'il pense et dérive rarement sur un sujet, a moins que ce dernier sois délicat mais sa dépend des fois. Il a un sens aiguë de la justice bien a lui. Avoir enfreins une lois mérite pas forcement d’être traiter comme un criminelle de la pire sorte. il ne juge pas une personne sur son apparence vus qu'il est lui même quelque chose de craint dans le monde d'où il vient, alors il c'est ce que c'est d’être juger pour son apparence et non pour ses acte et action. il semble souvent froid et sérieux en général, mais il n'est pas insensible et sans coeur, il comprend qu'un personne souffre émotionnellement. Darkshoots aide généralement les plus faible tant qu'a choisir un camps (sauf si le camps faible est diabolique). Darkshoots est insensible a toute tentative de charme et sa volonté le rend moins sensible a toute tentative de Control mental. Malheureusement, Darkshoots est souvent prie de colère qui devienne rapidement grande et dévastatrice mais il tente toujours de se calmé sauf quand il est en combat et que son adversaire le provoque dans le but d'être méchant. ce qu'il regrette rapidement en général

Histoire (10 lignes minimum) :

Avant de vous parler de Darkshoots. Je vais vous raconter ce qu'il est avant tout.

Darkshoots est une race qui est mépriser appeler Darcian. Les darcians sont des humanoïdes qui resemble énormément au humain donc la seul vrai différence physique sont leurs yeux. Le village où habitait Darkshoots était barbare et violent. Ils sont cruel et sans pitié qui massacre le premier venu sans aucune raison qui ont peux dire valable. Chaque personne dans ce village ont radicalement apprit a se battre passablement jeune et sont des combattant redoutable qui sont incapable d'user de magie. Ils adore le sang et la violence et n’hésite pas une seconde à s'entre tuer s'il ont un différant entre eux. Chaqu'un d'entre eux est équiper d'arme qui leur son propre et généralement fait de leur propre main. Les darcians sont des forgerons née et imbattable sur le domaine. Leurs armes sont généralement très tranchante et d'une solidité a toute épreuve pratiquement incassable. Leurs espérances de vie est d'a peu près 150 ans, mais ont a rarement vus un darcian arriver a 60 ans vue leurs mode de vie combative et meurtrière. Les autres races appellent généralement un Darcian un assassin ou monstre du a leur manie de tuer tout ce qui bouge ou presque. en bref. cette race est détester des autre dans leur monde. Les darcians parle aussi un langage qui leur son propre et apprendre plus tard la langue commune

Darkshoots étant née dans se village du apprendre a survivre a la dure. Avant d'atteindre son adolescence, il eux une vie quand même calme si ont comptait pas le fait que sa grande soeur le martyrisait tout le temps ou presque. Mais au moment qu'il a atteint ses 15 ans (deux ans avant l'adolescence), Darkshoots fut forcer de se faire son arme pour être prêt au rite du passage adulte. Une fois le temps arriver, Darkshoots fut obliger de participer malgré lui au rite. Le rite de passage est de combattre un adversaire par semaine en duel qui est un autre darcian qui fait lui aussi son rite à l'age adulte. Le rite dure jusqu’à l'age adulte des darcian ou jusqu’à la mort de se dernier. Le combat ne demande pas de tuer son adversaire, mais il peux arriver qu'un "accident" entraîne la mort d'un des deux combattant et personne a par peut-être les parent de la victime est déranger quand ça arrive. Darkshoots avait perdu presque tout les combat qu'il avait fait sauf un ou il avait tuer accidentellement son adversaire. La seul fois où sa soeur a été fier de son petit frère, chaque fois qu'il perdait, sa soeur le frappait (et pas un peu). Darkshoots détestait le rite de passage, mais il avait pas le choix de le passer s'il voulait rester en vie.

Darkshoots réussie finalement a avoir son baptême du fer à ses 30 ans. Le baptême du fer est la cérémonie disant qu'un darcian est passer à l'age adulte. Le baptême du fer est généralement donner entre 26 et 30 ans selon les capacité de combat de se dernier. (plus il est doué, plus il le reçoit tôt) Darkshoots l'a eux par miracle selon les autre parce qu'un darcian n'a jamais perdu autant de combat et avoir survécu durant le rite de passage. le baptême du fer scelle la relation entre le darcian et son/ses arme(s). le darcian prend son ou ses arme avec ses main et le plus puissant guerrier (qui est par défaut le chef du village) plante une dague pour transpercer la ou les main pour que le sang coule sur son arme. ce qui fait un lien de sang avec son ou ses armes. cette cérémonie est plutôt violant et douloureuse, mais elle a une grande signification. Leur arme est le seul amie sur lequel ils peuvent réellement se fier quel que sois les circonstance.

Peu de temps après avoir reçu son baptême du fer et que la blessure de la cérémonie sois guérie, Darkshoots quitta son village pour fuir ce monde barbare et sans pitié qu'était se village. Apres plusieurs semaine de voyage, Darkshoots rencontra un vielle homme qui semblait être un guerrier. Darkshoots voulait pas cherché la bagarre mais la bagarre est venu à lui. il c'est avérer que ce vielle homme était aveugle. Il fut obliger de le combattre même si Darkshots voulait éviter mais contre toute ce qui semblait logique, c'est le vielle homme qui à vaincu Darkshoots. Darkshoots en revenait pas. Apres des présentation, des explication et des histoire raconter sur leur vie. Darkshoots demande au vielle homme (qui s’appelle Wrek)  de l’entraîner. Wrek hésita longuement mais vus son age, sa lui permettrai de transmettre quelque chose dans se monde. Darkshoots fut son élève et s’entraîner au coter de son maître. Ce dernier aida a maîtriser son arme, a combattre et réfléchir rapidement durant un combat, et surtout lui apprendre a se battre sans l'aide de ses yeux. Cette entrainement était très difficile et très exigent pour Darkshoots. Mais il était déterminer et malgré ce qu'il était, Wrek voyait le grand coeur de Darkshoots et ce qu'il voulait faire pour se monde.

10 ans plus tard. Wrek mourra dut a son grand age. Darkshoots était triste parce qu'il avait perdu un maître et un amis qui le comprenait. Darkshoots était devenu au moins deux fois plus fort qu'il était il y a 10 ans et pouvait se battre sans l'aide de ses yeux. Mais sont maître lui avait enseigné la voix du guerrier. La voie du guerrier est de se battre pour se surpasser, pour accomplir sa cause et un bon guerrier se bat toujours pour la justice. C'est sur ses principe que Darkshoots commença réellement son aventure.

quelque année plus tard. Darkshoots avait beaucoup voyager et avait combattu uniquement quand il le devait pour survivre ou pour aider ceux qui était dans le besoin. Darkshoots eux le surnom du combattant aveugle quelque fois parce qu'il se battait avec un bandeau sur yeux qui permettait de cacher ses trait darcian. Un jour, Darkshoots trouva un artefact bizarre dans un ruine perdu dans un coin du monde qui semblait abandonner depuis des siècle. Au moment que Darkshoots le touche, une sorte de magie s'empara de Darkshoots qui fut perturber lâchant dans l'instant mais le processus continua malgré tout et frappa Darkshoots de plein fouet qui perdit connaissance sur le coup. Cette artefacts transporta Darkshoots dans un nouveau monde. À Nintendo World

Darkshoots explora ce nouveau monde qui est Nitendo Wolrd. un monde inconnu avec des tonne de mystère qui rendrai les ellos* jaloux et joyeux a la fois. Darkshoots compris avec le temps et quelques rencontre aussi bizarre qu'étrange même venant d'un être vivant qui a pour vielle amie une Ariamia** et qui peux parler au araignée. Il se fit beaucoup de nouvelle connaissance, de nouveau ennemie, des amis. Il découvre de nouveaux monde et des nouvelle tradition. et des machine qui était tellment bizarre que Darkshoots savait qu'il allait devenir fou a essayer de comprendre par lui même.

Après de long voyage, Darkshoots connait un peu mieux plusieurs de ses nouveau monde, a trouver tout sorte d'artefact spécial. Il connait quelque monde et leur coutume a présent mais pas encore assez pour être a l’abri de la surprise et des chose qui lui feront perdre un peu la tête. Mais Darkshoots s'attend maintenant a peu près a tout ce qui est imaginable maintenant et prendra l'aventure l'épée à la main mais garde son bandeau par habitude malgré qu'il comprit que sa race n'existe pas içi (même s'il oublie souvent ce détail) et permet de faire en sorte que son adversaire sous-estime ses capacité parce qu'il est supposément aveugle.



Aime : Darkshoots est un combattant corps et âme. Il adore tester ses compétence de combat et combattre des adversaires puissant et toujours en combat fair play. Il aime aussi la tranquillité et l'harmonie qui est pour ainsi-dire inexistant de la où il vient. Son épée est une partie important de sa vie et se sépare jamais d'elle. Sa Ys-Fa est comme un partie de son propre corps et en prend toujours énormément soin.

Aime pas : Il déteste ce qui est meurtre, injustice et violence gratuite. Il déteste aussi que les autre l’appelle "Monstre" ou "Assassin" comme ceux dans son monde avait l'habitude d’appeler sa race. Il a aussi horreur qu'on parle en mal de quelqu'un qu'il aime ou respecte. et il déteste les autre darcian même si heureusement, il y en a pas dans ce monde.

Objets:


http://www.nextwave-rpg.com/t3848-visite-de-l-academie-des-exorcistes-pv-dante-sparda-darkshoots


Ys-Fa (Tri-fangs):

Énorme épée à un tranchant de plus d'une demi tonne (600 kg a peu de chose près), Ys-Fa est une épée qui a toujours suivie Darkshoots depuis sa jeunesse. Elle n'a pas toujours peser aussi lourd. mais  Darkshoots s’entraîne tout le temps et plus il s’entraînait, plus il augmentait volontairement le poids de son épée. Ys-Fa est le nom que Darkshoots lui a donner dans sa langue qui signifie trois croc (Tri-Fangs) parce que son épée à trois fente sur le coter tranchant courbé vers le haut, ce qui donne trois coter bien pointu à l'épée qui est idéal pour bloqué/coincer une arme ou pour transpercé la chair ou les armure lors d'une attaque. Elle est constituer principalement d'un métal inconnu a NW appeler Darolium. Un métal rouge jusqu'à ce qu'il soit chauffer et travailler. chez eux, seul les darcien était capable de travailler le
darolium pour faire un métal aussi léger que solide et tranchant. Aucun métal est capable d'égaler ses propriété (arme magique, enchanter ou technologique ne compte pas). mais mal travailler, ce métal pesse des tonne et devient impraticable. était un métal rigide autant bien que mal travailler, en faire une armure est vraiment pas pratique et même handicapant. c'est pour cela que ce métal sert uniquement (ou presque) a faire des arme au darcian. Darkshoots volontairement mal travailler son épée pour lui donner un poids excessif. sont épée a aussi un léger pourcentage en argent pour toucher les lycanthrope et les vampire. et ces dernier temps, il a user une combinaison qu'il a trouver pour se faire un manche d'épée qui permet de pas être affecter par la foudre que son épée reçoit. Il en a aussi profité pour se créer un paratonnerre avec un tige de métal très conducteur pour que cette dernière attire la foudre comme un aimant. la combinaison permet aussi de pouvoir garder la foudre reçu jusqu'à ce qu'il attaque ou plante son épée au sol sans que cela blesse Darkshoots pour fait une frappe électrique dévastateur.

Description de l'objet utiliser :
 


Manteau de Byakko :
Darkshoots durant son aventure a NW, Il fait un tour dans l'académie de la Croix Vraie et pour se dégourdir, Darkshoots affronta par accident un démon de Rang SS du nom de Byakko. Après un combat magnifique, Darkshoots sortie victorieux et usa la peau de se démon pour se faire se manteau. cette dernier est au moins aussi solide que l'acier ce qui offre un protection plus grande qu'une armure complète sans l’encombrement de cette dernière. certain de ses poil son empoisonner d'un poison mortel mais n'étant pas sa peau, il n'est pas capable d'user de se poison. mais il peux réduire le poil en poudre pour invoqué un chien-démon qui lui obéira au doigt et a l'oeil. Il a garder le reste de la peau de ce démon qui est en bande dans son sac qui permet a Darkshoots de ne pas manqué de poils pour invoqué ses chien démon. L’apparence du démon est dans l'image si dessous. Darkshoots se sert de ses bête comme monture étant donner le poids excessif de son épée

Aparance des démon  : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130709112138/yuyuhakusho/images/9/9a/Byako_ability.jpg

Rp du combat : http://www.nextwave-rpg.com/t3848-visite-de-l-academie-des-exorcistes-pv-dante-sparda-darkshoots


Force de la nature :
Une armure d'écorce que Darkshoots a trouver par hasard autant son existence que ses propriété. Après qu'un sage lui explique la propriété de cette écorce et son origine, cette armure provient de l'écorce d'un arbre du Jardin d'Eden qui permet a Darshoots de comblé sa faiblesse face a la magie sans lui enlever totalement (toujours blesser si un sort de soin est lancer sur lui) et régénère lentement ses blessure même si cela était pas aussi efficace que du sang ingérer. Darshoots porte cette "armure" sous son manteau de Byakko. Elle ne protège pas des choque et des coup contrairement a son manteau.

Vrai description de l'objet :
 


Anneau de la colère :
Un anneau que Darkshoots a trouver sans comprendre comment il était arriver la cette anneau dans sa poche. Il fit l'erreur de mettre l'anneau sur son doigt et a presque arracher se dernier en tentant en vain de retirer l'anneau sur une colère inexpliqué, soudaine et surtout stupide. Darkshoots comprit après 3 crise de colère que cette anneau le mettait facilement dans un colère noir pour un oui ou un non, ce qui est dangereux autant pour Darkshoots que son entourage a cause de son berseck. Mais Darkshoots apprendre a se contrôler et se calme presque aussitôt tout seul avant de passez berseck. mais cette anneau n'a pas que du mauvais. elle l'aide a mieux résister au feu et au ténèbres quand il est en colère. sa volonté est accrue donc devient presque impossible de manipuler Darkshoots. au bout d'un moment de combat, l'anneau lance une sorte de laser noir qui a pour effets de provoqué l'adversaire pour qu'il fonce sur Darkshoots sans réfléchir. ce qui permet  à Darkshoots de faire un bon coup que son adversaire ne fera pas attention et qu'il se prendra presque a coup sur. il remarqua avec le temps que l'anneau brille d'une lueur noir à chaque fois qu'il éprouve de la colère, de la rage ou de la haine.

Vrai description de l'objet :
 


Sac sans fond :
Un sac d’apparence banal que Darkshoots a trouver au sol. voulant un sac pour ramasser son stock, il découvrir par hasard ses propriété spécial qui permet de pouvoir stocker aussi bien autant d'objets qu'il veux en plus des objet un peut trop grand pour le sac. et ressemblant a un grand sac vide normal. personne ne s'intéresse réellement a ce dernier. mais malgré tout, le poids des objets reste donc ne peux pas porter 30 tonne d'objets malgré tout.



Vrai description de l'objet :
 


Fiole de Sang X 10 :
Fiole de 50 ml de sang (généralement humain) qui son accrocher sur sa ceinture et que Darkshoots boit quand il a un combat difficile ou après un combat éprouvant pour se régénérer et se redonner des force. reste relativement fragile mais autant les briser que vide, Darkshoots a aucun vrai difficulté a remplacer ceux qui lui manque




Dans le sac sans fond. (inventaire non utiliser)

Cape de l'exilé :
Octroie une protection qui bloque les compétences ennemies lancée sur l'une de vos blessures que cette cape protège,  cette cape offre un bonus aux fils de la boutique de flamingo.

Morceau de peau de Byakko :
Peau de Byakko supplémentaire que Darkshoots a gardé pour pouvoir invoqué plus souvent ses chien démon et/ou pour réparer son manteau

Lingot de Darolium X 5 :
Métal rouge que darkshoots porte provenant de son monde d'origine. Elles lui sert principalement a reforger son épée. mais il peux facilement en faire quelque arme si il le voulait et en voit l'utilité. la solidité de ce métal est extra ordinaire et les arme qu'elle fait peuvent être d.un tranchant a tout épreuve. Mais il faut un niveau de métallurgie/compétence de forgeron d'un niveau très très élever que Darkshoots a de nature grâce à ses origine si ont veux que l'Arme sois légère


pouvoir et Habilité :


Darkshoots c'est entraîne pendant 10 ans au coter de son maître Wrek pour apprendre a utiliser ses oreille pour se battre et n'a jamais arrêter de se déplacer et se battre les yeux bandé pour caché ses traits darcians. Darkshoots a les sens plus développée en général mais principalement ses oreilles avec lesquels il est capable d’entendre le moindre sifflement dans l'aire ce qui lui permet de percevoir les mouvement et les attaques autour de lui avec une précision très étonnante. Donc Darkshoots n'est pas handicaper de se battre dans le noir total ou étant aveuglé. mais sa vus est normal quand il retire son bandeau (peux-être aveuglé quand la lumière est forte) aucune vue nocturne particulière.


Darkshoots comme tout les darcian ont une faculté plutôt... particulière. Ils peuvent boire du sang pour pouvoir régénérer leur blessure. Il ne peuvent pas boire leur propre sang mais celui de n'importe quel humanoïde peux faire le travail. Plus il en boit, plus il peuvent régénérer des blessure grave. tant qu'il sont encore vivant ça va de sois. Mais le goût du sang est jamais pareille d'une race à l'autre (même un être a l'autre, il y a des subtilité) et a des effets différant. Comme certain peux faire un effets similaire à l’alcool, a de la très haute caféine, ect. celui des humain est simple. comme un verre d'eau (avec gout) qui régénère les blessure et force des darcians.


Les darcian ne peuvent pas faire aucune sorte de magie et ont aucune résistance face a se dernier. Les magie pur ont une impacte grave sur une dracian. Les magie pur sont des effets magique lien a aucun élément. un boule de feu est lier par le feu donc les darcian son pas spécialement faible. mais un magie de lumière, ténèbres ou arcanique eux sont de la magie pur et peuvent mettre un darcian dans un état critique assez facilement. Heureusement, cette faiblesse est atténuer grâce à certain objets que Darkshoots a trouver a NW. mais la faiblesse envers la magie est si grande que même une magie qui a pour but de soigné affaiblie Darkshoots.



Darkshoots a du sang de Berseckeur (Fou de guerre) en lui don l'origine de ce sang lui est inconnu vue qu'il n'a pas connu ses parent et que sa soeur elle ne semble pas en posséder. Darkshoots sera toujours plus fort proportionnellement a son niveau de colère. Quand il devient fou de rage, il passe à ce qu'on appelle le berseck qui est l'une des étapes final de sa colère. Darkshoots perd toute raison et sang froid et agi telle une bête enragé sans réfléchir. Dans cet étant, sa force augmente énormément. Darkshoots devient de 2 à 6 fois plus fort que normal en montant avec sa rage. Il ne ressent plus la douleur, mais si un membre est blesser très sévèrement (genre un bras broyer) son bras sera paralyser et inutilisable mais il ne ressentira pas la douleur pour autant. Mais malheureusement, Darkshoots ne fait plus la différence entre ses allier et ses ennemie dans l'état berseck et frappera tout ceux dans son chemin en priorisant celui qui la mit dans cet état. Le berseck continue jusqu'à ce que :
1) Darkshoots meurt
2) La cause de sa rage sois mort/détruit
3) Calmé de force (totalement immobiliser et que la cause de sa rage sois hors de vue pendant au moins 3 poste, bonne chance avec sa)
4) pas débloqué (un jours. il y aura un quatrième truc qui le calmera. mais d'ici la. pas encore)
Quand Darkshoots finit par ce calmé, l'effort surhumain que subie son corps paralyse Darkshoots pendant un moment par la douleur. et ressent tout ses blessure d'un coup amplifier par le manque d'adrénaline pour atténuer la douleur. Avant, il y avait que quand son épée brisait que Darkshoots s'énervait au point de passez berseck. mais a cause de son anneau, Darkshoots a quatre poste pour se calmé avant de passez berseck.


Comment ai-je connu le forum ? : un peu par hasard. quand je regarder un top site.


Description Personnelle : je suis un vieux gamer qui aime rp de temps en temps.

Terme que Darkshoots risque d'utiliser unique a Terronia:

Darcian : ben... c'est la race de Darkshoots

Ellos : Les ellos sont une race d'hurdos qui sont des mages/scientifiques. Toujours à trouver de nouveau truc, nouveau sort et tente d'élucidé tous les mystères de la vie.

Ariamia : Les ariamias sont des bestos a moité araignée qui est une race qui est de nature alliez avec les Darcian.

Kanou : Les kanous est une race de bestos avec des oreilles et des queues de renard , maître dans l'illusion et des joueurs de tour invétérer et presque détester de toutes les autres race. Mais ils sont rarement agressifs. Ils sont seulement énervants

Serponce: Les serponces sont des bestos a moitié serpent qui vivent généralement dans les déserts ou les jungles.

Draga : Les Dragas sont une fière et noble race de Besto qui ont des ailes de dragon et crache le feu. Sage et redoutable.

Walro : Les walros sont des bestos qui vivent dans les territoire du nord. Ils ont la capacité de se changer en loup. Mais même sur la forme "humaine" Il garde des oreilles et une queue de loup.

Montauru : Les montaurus sont des bestos a moité cheval qui ont un sens de l'honneur et de la chevalerie très développée. Mais aussi un orgueil très haut de leur propre estime.

Agloha : Les Aglohas sont des bestos avec des ailes d'aigle dans le dos. Beaucoup de personnes les appelles des faux anges vus que leur aile donne l'impression d'être des anges. Mais aucun être vole mieux qu'eux.

Hurdo : Hurdos est le terme utiliser sur Terronia pour classifier les humains, elfe, nain et autre humanoïde qui n'a pas de ressemblance d'animal ou angélique

Besto: Bestos est le terme utiliser Sur Terronia pour classifier les humanoïde a moitié animal. Comme les nekos par exemple.

Anolos : Anolos est le nom des anges de Terronia Malgré que la majorité les appelles ange malgré tout.

Baste : Monnaie de Terronia. Pièce doré avec un B sur un coter et deux aile (don une ange et l'autre démon) sur l'autre
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 6 Déc 2014 - 23:28
Bon dans l'ensemble c'est une fiche normal, mais tu possède encore et toujours le même problème qui rend la lecture pénible et désagréable ce qui est vraiment dommage, car ton univers possède tout de même un certain potentiel dans lequel on pourrait plongé profondément. La chose étant que ces nombreuses fautes d'orthographe et parfois de syntaxe rendent tout cela inaccessible au lecteur et l'envie disparait aussitôt que cette dernière se présente, j'aimerais vraiment que tu fasses un certain effort à ce niveau parce que c'est vraiment dommage de détruire un si bon potentiel. Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde, car moi même je souffre de ce déficits en orthographe pourtant je fais de nombreux efforts afin d'en faire le moins possible. Si tu n'arrives pas tout seul, je te guide vers ce site qui saura te rendre service comme il le faut !

http://bonpatron.com/

Maintenant que tu as cet outil en main, j'aimerais que tu l'utilises afin de rendre ta fiche plus agréable à la lecture pour toi et pour nous ceux qui liront ton travail. Quand cela sera fait up ta fiche afin de que je vois, je n'attends pas un travail parfait mais simplement un léger effort de ta part qui serait d'ailleurs le bienvenu.

Ensuite, dans un second temps ta fiche contient quelques incohérences, le fait que tu transformes les objets ne me gêne pas tant que ça, car ils t'appartiennent, mais tu comble beaucoup trop de tes défauts à l'aide du manteau que tu as acquis lors d'un combat qui n'as ni queue ni tête, car ce monstre reste tout de même une figure emblématique du zodiaque chinois. Oublie pas que à l'aide de ton manteau et de la force de la nature un objet crée par ma personne cela comble nombreuses de tes faiblesses donc j'aimerais tout de même que tu respecte pour le moment un minimum de logique je veux bien que tu transformes des objets, mais pas que tu en sors de rp tier.

TL;DR : Refait moi la fiche avec un peu moins de faute que précédemment à l'aide de l'outil et fait moi disparaitre ce manteau en tant qu'objet s'il te plait.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 7 Déc 2014 - 7:53
mes comble défaut a été corriger avec des artefact que j'ai ressu noel dernier. donc c'Est pas ma faut si j'ai eux un truc qui comble mes faiblesse. meme si sa change pas le je cast rien.

bonpatron. déja eux. mais demande 1 heure les 500 mot. et je me suis encore fait gueuler (pas ici mais ailleur) que mon ortho est pourrie (et encore la je me suis apliqué pour corriger)

je ferait demain la correction avec ton site. et si sa change rien. tu vera que sa vaut rien ton bon patron XP la je te taquine un peu. prend le pas perso
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Déc 2014 - 9:33
Mais outre bon patron, word doit te mettre en rouge bon nombre de fautes, non ? o_o

Excepté cela, comme tu m'as passé la fiche avant j'ai trouvé qu'il y avait de bons éléments !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 7 Déc 2014 - 10:50
Pas mal la fiche. Je suis positif actuellement.T'a bien quelques petits efforts à faire un peu partout, mais globalement c'est bien je trouve. C'est le Byakko de Yu Yu Hakusho on dirait bien ^^. Alors moi j'encourage. + Ton absence en rp justifie une acquisition tel que celle là l'on peut pensé.
Pièces Pièces : 6505
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 7 Déc 2014 - 11:45
Ne t'en fais pas ce n'est pas très grave, mais il vas tout de même falloir faire un effort. Ensuite, dans un second temps les objets que tu as reçus durant l'événement de l'année dernière, ne sont pas ceux que je critique et désire voir disparaitre, mais bien celui que tu as créé toi même durant ton combat contre comme je l'ai dit une figure emblématique chinoise. Je ne pense pas que mon compère l'homme arc en ciel, Roy ou moi avons fait un tel objet et nous n'aimons pas vraiment qu'un objet soit créé comme sans réel raison, car cela rend la présence de boutique totalement inutile.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 7 Déc 2014 - 13:16
Plus loin que la présence de la boutique inutile, c'est surtout un peu fumé comme item. Même si tu refusais de le supprimer (compréhensible en un sens), le rendre moins bon serait le minimum. On est pas sur grosbill world.
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 7 Déc 2014 - 16:37
Link > je travail pas sur word. mais j'ai un truc similaire sur mon internet qui fait le meme travail avec la même efficacité.

rengar > comme j'ai dit. je corrigerai un peu plus tard. mais merci

Gozen & Squall > Le manteau de byakko je l'est reçu après l'Avoir buté dans un de mes dernier rp (pas tout a fait fini mais le combat l'était) et ont (parce que c'était l'idée de hyllian) a eu l'accord de Linkfan pour créer cette objets et j'aurait pu avoir plus si j'avait voulu (bénificier de ses os d'un poison mortel avec aucun antidote) mais que je trouvait pas que sa irait avec la mentalité de mon perso. puis. sa fait uniquement office d'armure et me permet un invocation que j'ai buter en 6 copie simultanément. pour ce qui est de la créature emblématique... désoler (que veut tu que je dise de plus ?)
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 7 Déc 2014 - 18:55
"je pouvais obtenir un poison sans antidote mais ca ne convenait pas avec la mentalité de mon perso"


Voilà où on voudrait en venir, et je pense que Squall me rejoint.


Le problème ce n'est pas que tu aies eu l'objet de telle ou de telle manière, c'est qu'on te demande de le rendre moins performant et que tu ne veux pas tout en montrant que si tu avais voulu tu aurais choisi bien plus fort.
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 7 Déc 2014 - 19:17
dit moi comment ? c'est une armure et je peux invoqué. je peux difficilement faire moins fort mais que sa reste utile (oui je sais mais bon). et puis c'est pas cheater contrairement a ce que dont ont eu (et sort moi pas le il l'ont mérite. moi aussi j'ai mérité cette armure) normalement. plusieurs de ses poils sont aussi empoissonner et hérisse en aiguille. mais comme je peux pas hérisser (expliqué par. c'est pas ma peau) je ne l'est pas.

pq cette peau vous embête tant que sa ? c'est pas comme si j'avait les 7 émeraude du chaos infuser en moi (oui je fait une allusion a quelqu'un) et c'est même pas ce que j'ai de plus fort dans mon arsenal
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2014 - 20:05
Dans un premier temps le manteau fait aussi office d'invocation qui te sert de monture ? Et si à la place d'avoir un manteau gratuit tout beau et tout ce genre de truc, tu faisais comme tout le monde une fiche dans le chenil de l'animal que tu invoque et qui peut être simplement sous forme de manteau comme ça cela reste légit et tu pourra avoir ce que tu veux.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 10 Déc 2014 - 2:01
!? (le fait que squall sois devenir un être disparu)

Donc. juste présenter se démon et j'aurait la paix la dessus ? ok je peux bien le faire avant de recommencer de jouer. (disons que ma motivation est moyenne et que j'ai encore a finir de corriger ici)

et parton si j'ai eu l'aire énerver/agacer/whatever. mais quand un donne son accord et que d'autre viens dire le contraire par la suite. c'est énervant. mais d'un autre coter. je peux comprendre que sa aille pas été informer a tous et que sa était pe pas unanime. (croyez moi. ont sait ce que c'est ont la vécu avec un fonda qui était un vrai [censurer])

donc je tien a m'excuser si j'ai été grossier sur ce que j'ai dit et que je viens de dire.

et pour ce qui est de quand j'aurait fini.... aucune idée... avoir a corriger 25,000 caractère et que bonpatron en prend max 2000...

PS : si quelqu'un a des info précise sur ses invocation qui vient de je ne sais plus exactement quel série. j'aimerait beaucoup les avoir. (c'était une idée de Hyllian que j'affronte Byakko pour avoir son manteau. donc j'ignore un peu sur les détail de se démon)
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 10 Déc 2014 - 10:43
Ca fait du bien de voir du retour. Sinon, au lieu de compter sur un logiciel d'orthographe, as-tu songé à prendre des cours de français ? Je ne dis pas pour t'insulter. Au contraire, je me préoccupe un peu quand tu es HRP. Je ne sais pas comment tu fais pour tout ce qui est ailleurs (genre écrire quelque chose pour un ami, faire les papiers).

Bref, encore une fois, bon retour ! Qui sait, on pourra RP à nouveau (me souviens de ton RP avec ton mage rouge et mon Capricorn)
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 10 Déc 2014 - 23:43
non. je travail et j'ai détester mon cours de français a l'époque. + je viens pour me détendre. pas me casser la tête pour faire un examen de français
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 31 Déc 2014 - 22:29
bon. désoler mais bon patron vaut pas un clou et j'ai relu et je vois pas de faute flagrante (qui veux en gros dire qui rend le tout incompatible ou illisible) Je ne vais pas passez tout ma vie a passez 3 heures pour corriger chacun de mes poste (supposant que ses dernier ne font que 10 ligne comme le minimum l'exige)

par contre. j'ai tout relu et corriger les faute que j'ai remarqué.
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 2 Jan 2015 - 11:05
Le soucis est bien là. Tu écris certes pour ton plaisir mais n'oublie pas que le principe du RP' c'est que les autres puisse te lire, et qu'il faut donc penser à eux. Donc en disant "je m'en fiche", c'est un peu comme si tu faisais un gros doigt à la communauté, ce que j'apprécie très moyennement.


Cela dit, ta fiche n'est pas non plus écrite en sms, ça reste lisible même si certains passages me font tiquer. Au reste du staff d'en juger.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 4 Jan 2015 - 0:06
up

(vous pouvez supprimer ce poste)
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 4 Jan 2015 - 2:28
Va pour un oui, tu fais pas exprès ça se pardonne, et ça sera acceptable tant que tu prouveras que tu fais les efforts qu'on désire de toi pour ton écriture. C'est pour qu'on puisse te lire comme l'a dit Link que tu écris. Et si ce n'est pas le cas, tu ne serais pas ici.
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 4 Jan 2015 - 2:48
merci.


mais avis a tous. si vous avez des info des démon ou est origine mon manteau. J'appréciait les avoir. je connait pas la serie/jeu/anime/whatever. merci d'avance
Pièces Pièces : 9671
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Jan 2015 - 9:46
Je connais pas non plus ^^' ça me dis rien désolé.

Bon Rp ' !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Darkshoots le retour [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Klyne : Le Retour[validé]
» Le petit chaton en manque d'affection II : Le retour. [Validée]
» Ventus : Le manieur de Keyblade est de retour ! [validé]
» Le héro vert Luigi est de retour !!! [Validé]
» Vy, le Chanteur Angélique est de retour.[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum