Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Fic -- Les Hyper Emeraudes
Invité a écrit :
Mer 16 Jan 2008 - 13:37
Chapitre 1

Le Départ



Heure inconnu, Date inconnu , Planète Vampiria, système inconnu, dans une tour


Le hérisson de couleur violette, Obscur Spike, se trouvait actuellement dans une position assez... inconfortable.
En effet, notre héros, accompagné de son meilleur ami démon Stipuleddemon, et du frère de son ami, Vie, se trouvait dans une tour, barricadé, à la merci de leurs ennemis.
-Notre cas ne pouvais vraiment pas tomber plus bas... commença le Démon.
-Ah, tu crois ? répliqua Spike.
-J'en suis sur.. termina Vie.
Spike se leva. Stipuleddemon également, et il pris son élève par les épaules.
-Va-t-en, je finirai cette tâche
-Non
-Si
-NON !
Une sécousse fit s'ébranler la tour, et un grincement retentît.
-C'est malin.. fit remarquer Vie
La tour était en train de s'éffondrée ! D'un coup de pied, Spike défonça la porte de ses gonds, et entraina Stip et Vie avec lui.
-Partez. C'est mon erreur déclara Spike
-Obscur, non ...
-Arrete...
-Allez-vous en !
Puis Obscur Spike s'élança, et utilisa l'Emeraude Violette pour flotter dans les airs et aller en avant de ses ennemis. Plusieurs Anges Noirs, autrefois à son service, le repérèrent et donnèrent l'alarme.
N'étant pas du tout inquiet, le hérisson s'élança à leur poursuite, s'arreta devant un, lui brisa la nuque, en tua deux d'un coup épée et envoya le dernier s'écraser au sol.

Pendant ce temps...

-Stip, pars.
-Non Vie, je reste, je le protégerai même si la Vie devait m'échapper
-Je ne le permettrai pas.
-Tu seras bien obligé
-Pars, va sur Terre. Je sais que le monde à besoin de toi... sa fait maintenant cinq ans que nous sommes bloqué ici. Utilise le pouvoir de l'Emeraude Mére et PARS !
-Je ne peux pas l'abandonner...
-Tu change, sa te ressemble pas de t'attacher à quelqu'un. Moi je reste avec lui, je l'aide et ensemble on vaincra notre ennemi, quelqu'il soit.
-Non..
-Arrete. Pars.
-Vie...
-Je donnerai ma vie pour le sauver
-C'est marrant que tu dise ça... je ne pe..
-PARS ! coupa Vie
-Mais POURQUOI ?
-Le monde a BESOIN de toi !
-Trés bien. Aurevoir... mon frère.

Un flash rouge signala que le Démon était parti.

Obscur se battait toujours contre les Anges Noirs, grandissant en nombre... un manque d'innatention du hérisson pourrait lui couter la Vie. Un Ange reussit à lui faire une coupure sur la joue. Une rage incomparable s'éleva de Spike et l'Ange fautif se prit un coup de pied qui lui arracha la tête.
Un cri fit sursauter Spike, et Vie apparut à ses cotés, une lueur blanche autour de lui. Son regard signifia que les Anges allaient voir... Il se prirent la main, uneEmeraude Violette dans la main gauche de Spike, et une autre dans la main droite de vie, il s'écrièrent ensemble :

-CHAOS BLAST !

Les Anges Noirs furent tous ejectés, et la plupart mourûrent à la suite de cette attaque dévastatrice...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mer 16 Jan 2008 - 14:12
Simpaticoche ce chapitre , il est prometteur , j'ai hate de la suite ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 16 Jan 2008 - 19:11
Un premier chapitre prometteur, esperons que celle la, tu vas la finir :rendeer:
Pièces Pièces : 12114
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mer 23 Jan 2008 - 16:39
Chapitre 2


Entrée en scène fracassante


Le Chaos Blast de Spike et de Vie leur permit de s'enfuir à nouveau...
Aprés dix minutes de course, les deux amis arrivèrent devant un immense chateau gardé par quelques gardes.
Le chateau, impossant par sa taille et sa beaué, ressemblait à une immense église moderne.. des tourelles était positionnées sur les creneaux, mais apparement le chateau n'était pas en état d'alerte.. du moins pas pour l'instant...
D'un regard, ils se dispèrsèrent. Vie sauta haut, sa cape volant dans son sillage, et attérit sur un rebord, qui donnais accésà une unique fénêtre.
-On se retourve à l'intérieur, dit Vie par téléphatie
Pis Obscur Spike le vit passer par la fenêtre. Ce dernier, confiant, s'approcha des gardes..
-Bonjour... quel est cet endroit ?
-Haha.. Tu crois que l'on va te répondre, Spike ?
-Oui.
Obscur sauta, et tua un garde d'un coup d'épée dans le ventre. Le second le regarda, la peur dans le régard, puis dit :
-Ok ok.. sa va.. ne me tue pas...
-Dis moi ce que j'ai besoin de savoir.
-D'accord.. ce chateau est la démeure secondaire de notre Chef, et on la garde... c'est tout...
-Qui est votre chef ?
-Je.. ne peux pas te le dire !
-Trés bien, déclara Obscur
Celui-ci sapprocha du garde terorisé, et le tua également, comme son confrère.
Puis il s'avança d'un pas conquèrant vers l'entrée du chateau..

... de son coté, Vie, poursuivait sa visite du chateau. Devenu invisible grâce à son pouvoir, il put ainsi observer et écouter attentivement tout ce qui se passait dans le chateau... de cette manière il apprit qu'il y avait eu du grabuge à la porte d'entrée
-Encore Spike, se dit-il intérieurement...
Il sauta à bas de la rambarde sur laquelle il était, et suivit les gardes qui se ruait à l'entrée du chateau...

...
-Venez! Venez vous faire tuer les uns aprés les autres!
Spike se tenait au milieu d'un gorupe composé de quinze gardes, et les défiait tous du regard. Un garde, trés confiant, s'avança et tenta de lui donner un coup, mais Obscur para et riposta et envoya son adverasire au tapis, mort.
Tandis que les gardes, de plus en plus hésitant sur le fait d'attaquer Spike perdait du terrain, Vie surgit derrière et en tua net trois.
-Besoin d'aide ? demande Vie
-Pas encore, répondit Spike.
Ils finirent ensemble de tuer le reste des gardes encore présents....


[Désolé si c'est court, l'inspiration ne vient pas =(]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 17 Fév 2008 - 11:30
Chapitre 3

Executor 2000

Lorsque le cadavre du dernier garde toucha le sol, Vie releva la t^te te renifla. Il avait apparement senti quelque chose, Spike l'interrogea du regard mais ce dernier lui fit un signe de tête, lui indiquant de se taire et d'écouter. Spike tendit donc l'oreille... un bruit de pas.. deux bruits de pas... sa sentait mauvais pour nos deux héros. Quelque soit l'horreur qui allait surgir à l'angle du mur, Spike et Vie allaient en venir à bout... Les bruits se rapprochèrent..
Et l'ennemi fut sur eux.

-Oh non ....
En effet, l'un des lieutenants de Trascer se trouvait face à eux. Haut de huit mètres, une armure fait de materiaux seulement connu par leur ennemi, l'immense colosse dégagait une aura malfaisante démoniaque et sadique...
-Encore et toujours vivant ... constata Vie
-Cible vérouillée. Paré à faire feu, dit le robot
-ATTENTION ! cria Spike
-Feu.
Deux obus de 420mm rouge, apparemment magique, foncèrent sur Vie et Spike. Ils esquivèrent les obus et se retournèrent face au robot, nommé Executor 2000. Spike alla ouvrir la bouche pour parler, mais une force le projeta face contre terre et il sentit du sang dégouliner de sa tête. Les obus étaient toujours là...
Vie se mit à chanter un sort élémentaire, apparemment d'une puissance inhumaine. Le deuxième obus fonça sur Spike, mais cette fois il l'avait vu, il sauta donc en l'air pour l'esquiver et lui envoya une boule du Chaos. L'obus explosa en une gerbe d'étincelle rougeâtre... Executor se tourna vers Vie, toujours en train d'incanter, et fonça droit sur lui. Spike s'élança, et tout en sortant son épée Inferno, il trancha net un doigt de l'énorme robot. Celui envoya Spike à terre d'un coup de poing, et le jeune élève du Chaos découvrit avec horreur que le doigt de Executor s'était reformé

-Attaque en cours. Chance de reussite : 50%. Chance au toucher : 100%.
Et la, un laser surgit droit de ses yeux. La scène sembla ralentir pour Spike... il voyait le frère de son maître, n'ayant pas vu l'attaque, et le laser qui allait le tuer.
-CHAOS CONTROLE
Spike se téléporta entre Vie et la Laser rouge, et interposa son épée entre lui et le faisceau. Un crépitement se fit entendre, le laser rongait peu à peu le métal de sa si belle épée... Lorsque l'épée ne fut réduit qu'a 5cm de hauteur, Spike canalisa son Chaos.. et renvoya le laser. Il percuta le robot de plein fouet et un trou était apparut a beau milieu de son crane
-Vous.. pas tuer..... moi.......
Le trou commença alors à se fermer peu à peu, de petites vis sortit directement de son anatomie réparait tout seule le cerveau de Executor tandis que SPike regardait avec dégout son épée...
-Neyo.
Le sort de Vie explosa sur Executor. Un lueur jaune enfla, enfla, enfla, pénétra le robot, et le fit EXPLOSER, la moindre parcelle de lui était répendue au mur et au plafond, et le système centrale roula vers Spike. Celui-ci, rageux, l'explosa d'une boule de Chaos.
-Inferno...
Spike leva son épée, elle s'était reformé. Elle n'était plus faites de métal gris, maiqs de métal rouge, apparement fait de la même matière que l'épée.

-Spike, tu possède une épée élémentaire à présent
-Et comment se fait-il que je ne l'ai pas su plus tôt ? demande Spike
-Tout simplement parce-que il fallait que tu la trempe dans le bon élément... maintenant c'est fais....

Et les deux amis franchirent la porte du Chateau qui donnait sur ....



A SUIVRE ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 23 Fév 2008 - 6:37
Aaaaah ... Executor ... que de mauvais souvenir xD

Sinon, très beau chapitre :geek:
Pièces Pièces : 12114
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 5 Juil 2008 - 12:56
Je cloture flemme pawa
Fic -- Les Hyper Emeraudes
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HYPER DUEL (Technosoft) : Dip switch settings
» hyper neo geo 64 et émulation
» CM Hyper NEO GEO 64 dédiée aux jeux de courses
» super turbo dans SF2'hyper fighting
» Hyper Neo-Geo 64 Changement BIOS USA en JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum