Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La reconstruction d'un bateau volant. (libre)
Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 4 Déc 2014 - 6:48
Iggy Koopa, l'un des sept koopalings, entra dans son l'atelier de guerre personnelle, située dans le château de Bowser, son supposé père. Sa tronche de cinglée était illuminée par les nombreuses torches qui étaient installées ici et là dans l'atelier, pièce énorme qui générait un bruit de mécanique d'enfer, à cause des machines lourdes qui étaient présentes, le tout mélangé à une forte chaleur due au four qui permettait de fondre les métaux sur place. Plusieurs ingénieurs et travailleurs étaient d'ailleurs présents. Le Koopa avait quelque chose dans les mains: Une série de plans. Les mêmes plans qu'il avait utilisé pour construire les bateaux de guerres de ses frères et soeurs quand ils ont essayé d'envahir le royaume champignon...encore une ***** de fois, sans succès. Des héros bizarres se sont mêlés de la guerre et ont tout détruit en mettant une raclée aux Koopas. D'ailleurs, il ne sait même pas si les autres ont survécut. Mais ça, on s'en fout, c'est de l'histoire ancienne. Bowser semble avoir disparut et la place au château de peach est vacante. Pourquoi ne pas la prendre? Ce serait pas mal, de foutre le bordel dans le château en arrachant le tapis. Cependant, avant ça, Iggy avait besoin d'amis. Il se sentait seul et construire ce bateau pourrait l'aider à les impressionner.

Jetant de rapides coups d'oeil à ses plans, Iggy nota qu'il allait avoir besoin d'acier, de bois, de poudre à canon, de jus de betterave (ne me demandez pas ce qu'il en fera),de tissus pour les voiles et des clous. Il fit donc une liste et alla ensuite au dépôt de stock pour voir s'il manquait quelque chose...apparemment, il y avait tout. Iggy plaça une commande et ordonna que le tout soit conduit à son atelier. En attendant, il fit un tour aux cuisines. De la bouffe à volonté y était toujours servit on dirait. Prenant toute sorte de desserts et des biscuits, ainsi que deux ou trois berlingots de lait, Iggy prit place en solitaire et commença à tout manger en regardant ses plans. Il trouvait que le bateau ne disposait pas assez de canons, ce qui l'obligea à redessiner un peu le plan, sans réelles difficultés. Il voulait ajouter au moins deux ou trois canons de plus, ce qui le forcerait à allonger le pont, la coque...tout, quoi. À ce moment là, la voix d'un des ingénieurs annonça à Iggy par le biais de l'interphone que sa commande était arrivée. Il ne restait plus qu'à se mettre au travail.
Pièces Pièces : 7519
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 6 Déc 2014 - 15:39

Painless Fate






Il était temps pour Night de se diriger vers le Royaume Champignons, ce royaume que l'ombre des Cauchemars avait rarement fréquentait devait a son tours être explorer, peut être trouverais t'il quelque chose et quelqu'un méritant d'attirer son attention.
Supremacy tournait autour de son maitre en parlant avec les cauchemars qui formait une aura autours de Nightmare, ses dernier étant semblable a une énergie sombre et fantomatique et si on s'approchait assez on pouvait entre des murmures malsain pouvant rendre n'importe qui fou a force de les entendre continuellement, pourtant Le Guerrier Élémentaire était déjà dément et sa psychose le rendait insensible a tout influence supplémentaire.
Cryos quand a lui était percher sur l'épaule de son chef, et de son regard perçant il surveillait les environs afin de prévenir son maître d'une quelconque attaque ou d'un élément intéressant.
Les Ailes métalliques au couleurs des ténèbres ayant émerge de mon dos afin de voyager dans les airs, je put apercevoir deux château, néanmoins celui qui dégageait une énergie sombre intéressa l'élue des Mauvais Rêve.
Se dirigeant dans un Bang supersonique vers le château de Bowser, Nightmare ne mit pas bien longtemps a entrer dans le château et explorer les différente salle, rien ne l’intéressait, quelque gardes semblait vouloir protéger le château mais beaucoup prirent la poudre d'escampette en ressentant l'aura du Hérisson quand au autres qui on oser l'attaquer, les voila tous en train de se compresser les crâne, comme torturé par des esprit malveillant.
Ne Jamais attaquer Nightmare si on est pas capable de tenir tète au cauchemars, continuant sa route, le cauchemar arriva dans une pièce plutôt intéressante, un espèce de tortue vivante était en train de construire je ne sais quoi, son énergie dément intéressait l'hérisson obscure.


Que fait tu jeune créature ? Tu semble construire quelque chose de plutôt... important a voir tout le matériel que tu a .


Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 1079
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Dim 7 Déc 2014 - 19:21
Iggy marchait tranquillement vers l'atelier pour commencer les travaux. Ce sera grandiose, et en plus, le bateau sera amélioré, que demander de plus? Sitôt arrivé, il commença par regarder le stock, cependant...quelqu'un derrière lui lui demanda ce qu'il construisait. La tortue se retourna pour regarder un Hérisson...enfin..est-ce que c'en était vraiment un? On aurait dit un mort-vivant qui sort tout droit d'un festival de death metal. Rajustant ses lunettes, Iggy le dévisageait.

-Ça se voit pas? Je construits mon bateau volant. Il sera magnifique, dangereux et...il vole!

Éclatant de rire pour aucune raison, le cinglé de service jacassa plusieurs ordres aux techniciens et travailleurs goombas. Il revint ensuite à Nightmare.

-Tu serais pas amis avec les Skelerex toi? Par-ce que bon euh..t'as vraiment une tête à faire peur, un peu comme Bowser quand il est aux toilettes, tu vois le genre? HEHEHAHA...*hum* Veux pas t'offenser, tu sais, gnehaha...gmglgbl..Sinon, si tu veux aider, apporte moi les clous qui sont là bas...j'ai des barres de métal à chauffer.''TENTION, ÇA VA ÊTRE CHAUD @.@

Iggy se retourna et prit plusieurs morceaux de ferrailles qu'il mit sur le convoyeur qui passa dans le four à métaux. La tortue ne cessait de maugréer et de jacasser en ne s'adressant à personne en particulier.
Pièces Pièces : 7519
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 10 Déc 2014 - 19:42

Shadow Insane






Le koopa était... intéressant, L'ombre de la folie, ce collier possédant l'âme de Insane son esprit dément incarné s'agitait, il sentait cette folie qui émanait de cette tortue, tout comme Nightmare il était sensible a cette douce émotion.
Le Koopa restait cloîtré dans ses délire et sortait quelque sarcasme et blague absolument stupide mais son rire démentiel plaisait au berserker élémentaire.
Ainsi cette jeune créature fabriquait un bateau volant, mais pourquoi ? Son allure de scientifique laissait peut être pensez que c’était juste par curiosité mais Nightmare savait que cela était faux, tout simplement parce que un scientifique fou possède tout sauf de la simple curiosité, un désir malsain sortait du corps de cette créature, non seulement il le ressentait a son expression quand il travailler mais en plus cela se faisait clairement ressentir au sein de son énergie.
Energie que le Seigneurs Cauchemardesque voyais clairement grâce a ces capteurs énergétique mit en place dans son corps il y a bien des année.
Cette pensé issue de son cruel passé fut rapidement balayais de son esprit, Night n'avais nullement envie de se replonger dans les fantôme de son passé.


Intéressant... Et que vas tu faire d'un tel engin ? Je ne pense pas que tu souhaite entamer des balade aérienne afin de faire un pique-nique au sommet d'une montagne, qui sait peut être que si ton objectif se rapproche du mien, je pourrais peut être t'aider a ma manière.

En disant cela il fit soulever quelque plaque de métal grâce a sa maîtrise du vent pendant qu'un trône sombre fait de chair de monstre noircie par la nécrose sortie de l'ombre afin que Nightmare s'assoie dessus, le Trône était très étrange et morbide, la mâchoire supérieur d'un dragon était fixé sur le sommet alors que des os taillé en lame sortait du contours du dossier.
Des yeux vitreux était visible sur tout le trône quand au crane de dragon osseux, on aurais dit qu'il vous fixer et qu'il était prêt a abattre pour avaler celui assied sur le trône.
Même les Roi font des cauchemars et Pride Scare représentait la paranoïa de tout ses rois qui avait l'impression que chaque chose qu'il voyait, touchait, sentait ou gouttais était un piège pour les tuer.
Cette Invocation étant a la base faite pour défendre son propriétaire, la Nightmare l'utilisait simplement par Zele et Arrogance ainsi qu'une pointe de Vantardise


Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 1079
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 14 Déc 2014 - 17:52
Le Roi Boo visitait. Un perpétuel sourire imprimé sur le visage, il se félicitait d'avoir fait la rencontre de Tony et Joffrey, des alliés de valeur sur lesquels il pouvait se reposer...
Dans leur périple destiné à rejoindre le campement de Garinkar, son associé, installé à Hyrule, le Blanc Souverain en avait profité pour faire un tour dans sa demeure, le mal nommé Manoir de Luigi, situé dans le Royaume Champignon... Il avait donc laissé ses... "amis" dans la commune de Toadville alors qu'il rendait une petite visite à ses sujets.
Cependant, lors du chemin du retour, il ne put s'empêcher de faire un nouveau détour par le Château de celui qui, pendant une courte période, avait été son associé et supérieur, et qui avait le privilège d'être une des rares personnes qui avait assez d'intérêt à ses yeux pour avoir droit à son mépris le plus écrasant...

C'était pour cela qu'il errait maintenant dans les couloirs sombres du Château de Bowser, ombre pâle qui traversait, tel un courant d'air glacial, les quelques koopas qui patrouillaient à la lumière des torches...
Soudain, il s'arrêta brusquement dans ses déambulation, littéralement frappé par une sensation étrange qui se dégageait d'une des pièces de la forteresse... Une aura... Particulièrement sombre, torturée, qui faisait résonner dans son esprit de douces voix qui lui murmuraient d'exquises paroles... Suivant donc les gémissement qui se dégageaient des ténèbres, le Spectre arriva dans une grande salle encombrée de débris, de fourneaux, de machines en tous genres et de grandes cuves où bouillonnait plusieurs centaines de litres de métal en fusion...
En son centre, deux créatures, la première, il la connaissait, ou plutôt l'avait déjà vu quand il servait encore cet imbécile de tortue obèse... D'ailleurs, il s'agissait là aussi d'une tortue, grande et mince, elle arborait une coupe de cheveux improbable ainsi qu'une paire de lunettes aux verres grossissant de manière inquiétante ses yeux de dément. Mais à ses côtés se trouvait quelqu'un d'autre, un hérisson humanoïde, espèce dont il avait déjà entendu parler. Il était assis sur un trône assez massif et habilement décoré alors que des ombres mouvantes dansaient autours de lui... Ces ombres... Le Roi Boo avait exploré depuis suffisamment longtemps les névroses mortelles pour savoir ce qu'elles représentaient... C'étaient elles qui l'avaient guidé jusqu'ici par leurs liturgies enchanteresses...
Le Seigneur de Illusions s'approcha donc des cuves pour mieux observer la scène, poussant machinalement le goomba chargé de la surveiller dans le liquide brûlant avant de lever le voile d'ombres qui l'avait rendu si discret aux yeux des sujets du Reptile Souverain... Et sans dire un mot, se contenta de sourire aux deux interlocuteurs...
Pièces Pièces : 25905
Nombre de messages : 1787
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mar 16 Déc 2014 - 21:29
Iggy continuait de travailler. comme si de rien n'était. Faut croire que rien ne semblait l'intéresser...ou qu'il était trop absorbé par ses trucs pour voir quoi que ce soit. Pourtant...il put voir les barres de métal voler, mais au lieux de paniquer, il les prit et les balança au bout de ses bras...pas la bonne longueur, selon lui. Le hérisson qui était maintenant assit, lui demanda ce qu'il allait faire avec ce bateau. L'idée du pique-nique au sommet de la montagne n'était pas mal non plus, faut dire, mais Iggy voulait se dépêcher, c'est pourquoi il dit rapidement

-Le royaume champignon, j'en ferai mon royaume, hihi. Bowser est plus là et Mario non plus. Nous les Koopa, on va pouvoir se venger de tout ce beau monde. HAHAHAHAHA BLBLLBBL....mais il faut que je termine ça, tu vois. La coque est déja faite et l'assemblage se fait en même temps...muaha, c'est trop cool d'avoir des esclaves! Et bientôt, on aura tous les toads comme esclave!!

Ce projet grandiose aurait normalement été accueillit par des acclamations, mais tout le monde resta muet. Curieux, Iggy releva la tête pour savoir s'ils l'avaient entendu, quand il put voir la forme patibulaire du roi boo. Il le regardait, un sourire à la gueule, dévoilant ses dents pointues. Le koopaling le salua en agissant son bras tel; un drapeau prit dans une tempête. Il hurla ensuite pour couvrir le bruit des machines:

-SALUUUUUT GROS PATAPOUF BLANC!! ÇA FAIT LONGTEMPS DIS-DONC!!!

Quittant son poste, Iggy alla à sa rencontre

-Qu'est-ce qui t'amène Boo?? Tes venu tourmenter mes goombas? HEHAHAHEA!!
Pièces Pièces : 7519
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 25 Déc 2014 - 13:07

Painless Fate






Intéressant tout cela, ce koopa avait l'intention de dominé le royaume champignons, c’était une bonne idée étant donné que le royaume champignon passait une période sombre et était assez faible, néanmoins il était assez fou de se lancer dans se projet avec pour seul arme un bateau volant, réfléchissant un dur moment Nightmare décida de l'aider, le royaume champignon ne l’intéressant pas vraiment il était néanmoins judicieux d'aider les camps les plus proche du sien.
Non seulement la capture du royaume retournerais l'attention de nombreux pseudo héros mais cela créerais aussi un gros bordel.
Après ce court instant de réflexion, Le Cauchemar ressentit la présence d'un être spectral, ce dernier arriva derrière eux et le koopa se rendit compte de sa présence quelque minute après.
Le Siège cauchemardesque sur lequel reposait le berserker commença a se tordre d'une manière hideuse permettant a Nightmare de se retrouver face au fantôme.


Salutation être Spéctral, d’après ton sourire et ton regard je suppose que tu est intéresser ou fasciné par quelque chose, dois je supposé qu'il s'agisse de cela .

Son bras gauche soutenant la tête du combattant élémentaire il leva doucement sa main droite, les ombres torturé avancèrent vers le Boo et calmement elles commencèrent a l'envahir, entouré de cette aura funeste le Fantôme entendait maintenant des crie de douleurs, des plainte et des supplice, les peine et la tristesse mais aussi des sentiment plus sombres, des hurlement de haine, des désir de meurtre, des peur viscéral vivant dans le corp de chaqu'un, les cauchemars parlais aussi, ils disaient des choses macabre et morbide tentant ainsi chaque personne a plonger dans leur darkside.
Ce mélange de sentiment malfaisant mais aussi malsain faisait écho dans l'esprit du boo, Nightmare vivait constamment dans ces propos et ressentit absolument cauchemardesque et ces aussi cela qui était responsable de sa démence.
Repliant sa main donnant ainsi l'ordre a ses cauchemars de revenir a lui, Nightmare gardait son petit sourire alors que Supremacy tournoyais autours du roi fantôme, happé par la curiosité, Cryos quand a lui restait perché majestueusement sur l'épaule de son maître.


Vois tu, je vis avec eux, ils sont une part de moi et je suis leurs maîtres, puis je désormais connaitre le nom de mon interlocuteur ? Le mien raisonne avec ce que tu vient de voir, je suis Nightmare le maître absolue de cette univers pourris qui changera et deviendra un lieux de paix absolue régit par la peur et la douleurs.
Je t'avoue que toi aussi tu m’intéresse, je n'ai jamais vue de fantôme a l’énergie aussi pure, tu dois faire partie des plus puissant spectre de ce monde.



Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 1079
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 26 Déc 2014 - 15:58
Vraiment... Intéressant... Le Roi Boo écoutait avec attention ce que disait le jeune Koopa. Partir à la conquête du Royaume Champignon ? Pourquoi pas... C'était une perspective alléchante après tout... Et s'il mettait à profit les ressources misent à disposition dans le Château, il n'aurait pas de mal à mener son projet à bien... Le principal problème... C'était de conserver son territoire, car les "Héros" ne trouvaient souvent rien d'autre à faire que de délivrer des nations de ce qu'il jugeaient être "le Joug du Mal"...
Peut-être aurait-il une chance de le rallier à sa "cause" tout en l'aidant à transformer ce pays mortellement ennuyeux en quelque chose de plus... Amusant...

Curieusement, seul un silence écrasant répondit aux paroles enthousiastes de la Tortue, car la plupart des sbires qui n'étaient pas absorbés par leurs travaux étaient trop occupés à regarder d'un air anxieux le Fantôme nouvellement apparu, mais dont la plupart se souvenait encore assez pour le savoir à éviter, et le Hérisson, à l'aura plus qu'inquiétante...

Ce fut ce silence qui fit lever les yeux au concepteur du bateau en construction, lui faisant donc apercevoir le Souverain Blanc, qui regardait la scène d'un regard amusé.


-SALUUUUUT GROS PATAPOUF BLANC!! ÇA FAIT LONGTEMPS DIS-DONC!!!

Le reptile allant à sa rencontre, le Spectre disparut pour se rematérialiser devant son interlocuteur.

-Qu'est-ce qui t'amène Boo?? Tes venu tourmenter mes goombas? HEHAHAHEA!!


-Eh bien mon cher...
-Comment s'appelait-il déjà ?- Iggy, je passais dans les environs, et je me suis alors demandé si ce château était encore debout... Et je dois t'avouer que je suis plutôt étonné de le voir encore là... Mais toi ? Il semble que tu veuilles t'approprier, enfin, ce Royaume... Comment donc comptes-tu t'y prendre ? Huhuhu...

Mais, à son tour, l'animal assis sur son trône s'adressa à sa personne, et en ces termes :


-Salutation être Spectral, d’après ton sourire et ton regard je suppose que tu est intéressé ou fasciné par quelque chose, dois je supposer qu'il s'agisse de cela ?


Et aussitôt il leva son bras droit, et les ombres qui l'avaient effectivement attiré en ces lieux se mirent à avancer dans sa direction, enveloppant de toute part le Seigneur Ectoplasmique, faisant retentir en lui la plus douce des mélodies : celle de la peur, de la souffrance, du désespoir et de la colère, celle qui vous ronge et vous consume... Cette mélodie qu'il ne pouvait alors s'empêcher de fredonner à son tour, ses yeux s'allumant presque comme deux torches et son sourire se déployant comme celui d'un squale, trahissant le plaisir qu'il prenait à écouter les malheurs que les Cauchemars distillaient en lui...
Puis ils se replièrent, le Roi Boo les laissant partit presque à regret, et le Hérisson se prit de nouveau la parole :


-Vois tu, je vis avec eux, ils sont une part de moi et je suis leur maître, puis-je désormais connaitre le nom de mon interlocuteur ? Le mien raisonne avec ce que tu vient de voir, je suis Nightmare le maître absolu de cette univers pourri qui changera et deviendra un lieu de paix absolue régit par la peur et la douleur.
Je t'avoue que toi aussi tu m’intéresse, je n'ai jamais vue de fantôme a l’énergie aussi pure, tu dois faire partie des plus puissant spectre de ce monde.


Nightmare... En voici une créature intéressante...


-Héhéhéhé... Vous avez vu juste, c'est bel et bien la présence de "ceux" qui vous entoure qui m'a guidé jusqu'ici... Quant à votre conception de la Paix, elle ne plairait pas à tout le monde... Mais qu'importe, le principal, c'est de s'assurer que notre existence soit la plus amusante possible, non ? Et je n'ai jamais rien trouvé de plus amusant que le désespoir des autres... Quoiqu'il en soit, le Roi Boo n'est pas un nom, mais c'est pourtant la seule désignation que l'on ai eu l'amabilité de me donner... Huhu... Puis-je savoir ce qui vous a amené en ces vertes contrées ?
Pièces Pièces : 25905
Nombre de messages : 1787
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mer 28 Jan 2015 - 22:39
Travaillant toujours sur sa ferraille qu'il laissa sur le convoyeur, Iggy avait certes un plan pour pouvoir s'approprier le royaume champignon. Ce serait une belle ruse et on l'acclamerait en héros. Il dit alors en observant les deux autres:

-Je vais réparer les pompes du royaume champignon. Mais...je vais les menacer avec ça pour les faire chanter. Donc oui, je vais sauver le royaume, mais s'ils ne m'acceptent pas, je vais l'engloutir sous les eaux et NOYER TOUT LE MONDE AHAHAHHAHAHAAAAA!! VoUS VoYEZ LE GENRE??? Un truc de fou!! Mon plan est génial!! Le royaume champignon appartiendra enfin aux koopa, aux goombas, aux maskass et à toutes les bestioles qui hantent ce château!!!

Iggy s'arrêta net.

-Mais...il me faut mon bateau, avant. ALLEZ, AU TRAVAIL SI VOUS VOULEZ M'ÊTRE UTILE!!!

Se retournant, il mit le convoyeur en marche et s'en alla à un autre poste ou des Hammer koopa bros travaillaient. Ils étaient en train de construire les mâts qui iraient sur le bateau. Iggy s'empara alors de divers fusils à peinture et commença à peindre les voiles.

-Si vous voulez, toi et le hérisson pouvez aller voir les Kameks, ils travaillent sur une nouvelle sorte de moteur qui fait voler les bateaux....un truc magique, cette fois, hehehe. Vous pourriez peut-etre utiliser votre magie, vous en pensez quoi? Hiuhuhuhu...

Si le hérisson et le fantôme voulaient s'occuper, bah c'est pas le travail qui manquait. La structure et l'armature du bateau était terminée, mais l'armement, les mécanismes de navigation et évidement, le moteur restaient encore à faire.

(simulez que vous y travaillez et à la fin de mon post, le bateau sera prêt. Ça vous dit?)
Pièces Pièces : 7519
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 3 Fév 2015 - 20:50

Painless Fate






Ainsi cette créature a l'immense pouvoir éctoplasmique était connue sous le nom de "Roi Boo", cette appellation ne lui allait pas du tout, on aurais dit le nom d'une marque marshmallow, néanmoins l'heure n’était pas au sarcasme, surtout pas envers quelqu'un qui comprenait et ressentait l’étendu des pouvoirs du prince cauchemars.

La seul déception qu'il pouvais ressentir et que le spectre n'avais pas réelement saisit l'essence de ses ambitions, mais c'est tout a fait normal, la complexité établit au sein des nuances entre bien et mal que ressentait Nightmare etait assez flou au yeux des combattants de la lumière ou des destructeurs obscure.
Etait-ce si dur a imaginé qu'un monde prospère diriger par l’équilibre du bien et du mal ? Ne souhaitant pas converser plus longtemps avec son subconscient.

Je suis fort ravi de constater que certaine personne reconnaissent mes compétences, je sens qu'une profonde collaboration peut se crée entre nous.
Si vous vous sentez motivé pour m'aidez je saurais vous apporter des choses vraiment intéressante, bien plus que ce votre imagination spectral ne peut vous apporter !

Se levant doucement, agitant sa main en cercle, Cryos plongeant son regard de faucon dans les yeux flamboyant du spectre pendant que Supremacy fixait le roi Boo avec un large sourire malsain et envieux.
Nightmare était vraiment accompagné d'une escorte macabre et peu rassurante, alors que le guerrier élémentaire se levait doucement en marchant doucement vers le fantôme, Le Siège se compressa et se transforma en boule mauve visqueuse qui se dirigea au dessus de sa main gauche, étant proche de Boo, Nightmare caressa la sphère doucement de son doigts avant de la diriger lentement vers le spectre.
Pendant ce temps la le Koopa demanda a ce qu'on l'aide un peu, ce n’était pas de refus, mais avant Nightmare desirais s'assurer que ce spectre puissent être de son côter, et pour cela rien de mieux que de l'amadouer.
Ses yeux fantomatique plongea dans les lanterne ardente qui était les yeux du fantôme,la sphère approcha très prés du corps.
Plançant sa main sur l'orbe, Le Berserker du cauchemar fit entré de force l'objet dans le corps du spectre.

Que souhaite tu mon ami ? Force ? Pouvoir ? Maîtrise absolue ? Ou être rassasier de douleurs pour l'eternité ? Quoi que tu souhaite je pourrais te l'apporter, ressent donc cette energie en toi, elle n'est rien comparé a cette aura que tu a goûter, l'ombre présent dans cette arme qui fut le pilier de ma maîtrise sur les cauchemars plonge son essence dans la peur elle même ! La douleurs, la tristesse, tout cela n'est que douceurs de la vie comparé a la puissance pure de cette orbes en toi !

L'orbe se transforma autours des poings de Nightmare pour former ses gantelet "Eather-Night" il retira sa main et se dirigea vers le bureau des kameks pour travailler, vue l'essence extrêmement puissante de l'arme qu'il a plonger dans le corps du spectre, ce dernier risquerais forcement de rester immobile pendant un petit moment telle un drogué venant de faire une overdose.


Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 1079
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 5 Fév 2015 - 20:11
Cette journée était véritablement excellente... Iggy avait fait part de son plan de conquête du Royaume Champignon, et le Roi Boo devait avouer qu'il était intéressant... Mais attention fut reportée sur le Hérisson-Cauchemar, qui lui aussi semblait avoir des perspectives pour sa personne... Voilà qui était parfait... Les relations du Fantôme n'avait jamais été aussi bonnes...

Celui qui se faisait appeler Nightmare se leva alors de son trône, qui se compressa à sa suite en une sphère violette à l'allure visqueuse... Cette dernière vint se placer au dessus de la main gauche de son interlocuteur, qui la caressa doucement, s'approcha de l'Illusionniste... Et lui enfonça brusquement l'objet à l'intérieur de son corps ectoplasmique.

Jamais le Roi Boo n'avait ressentit de sensation plus intense que celle-ci. Il pouvait maintenant entendre la Peur même lui chuchoter des mots de terreur et de souffrance, il pouvait écouter les cris de ses victimes et le rire des cauchemars qui peuplaient les nuits les plus longues... Cela en aurait rendu fou plus d'un, mais lui nageait dans une extase malsaine, son rire, à peine maîtrisé et oscillant avec violence entre l'aigu et le grave vint quelques secondes emplir la salle, dont la température venait de baisser subitement de plusieurs degrés, alors qu'il écoutait à peine ce que le Guerrier Noir avait à lui dire...


Que souhaite tu mon ami ? Force ? Pouvoir ? Maîtrise absolue ? Ou être rassasier de douleurs pour l'eternité ? Quoi que tu souhaite je pourrais te l'apporter, ressent donc cette energie en toi, elle n'est rien comparé a cette aura que tu a goûter, l'ombre présent dans cette arme qui fut le pilier de ma maîtrise sur les cauchemars plonge son essence dans la peur elle même ! La douleurs, la tristesse, tout cela n'est que douceurs de la vie comparé a la puissance pure de cette orbes en toi !

Restant immobile quelques temps, le sourire toujours aux lèvres, il ne dit d'abord rien, mais il finit par se diriger vers le poste des Kameks, comme leur avait conseillé entre temps le jeune Koopa, pour terminer sa conversation, faisant voler autour de lui les différentes pièces d'assemblages et dirigeant son énergie vers l'engin en construction, le faisant ronronner bruyamment...

-C'est avec plaisir que je m'associerais avec une personne m'offrant de telles perspectives... Huhuhu...


Pièces Pièces : 25905
Nombre de messages : 1787
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Iggy Koopa a écrit :
avatar
Joueur
Mer 3 Juin 2015 - 20:19
Tout le monde travaillait sur le bateau volant et Iggy ne voulait pas être à la traine, surtout qu'il était le chef du chantier. Debout devant la table des plans du moteur, le mad scientist mettait tous les morceaux en place, les soudaient et mettait le tout en place. Franchement, ce Koopa avait beau être complètement détraqué, lorsqu'il se mettait à travailler de manière sérieuse, on aurait dit qu'il était une usine à lui tout seul. Pendant ce temps là, les goombas et les autres ingénieurs installaient l'armement et les canons, tandis que d'autres vérifiaient le calibrage des hélices et le système de navigation. Si nous pouvions vous dresser un portrait, je dirais que la scène ressemblait à une énorme fourmilière en action. Évidement, les goombas et les koopas ne sont pas les plus compétents des travailleurs, ce qui a donc retardé un peu les travaux. En gros, la journée complète fut nécessaire pour terminer entièrement le bateau. Exténué, Iggy regarda sa création qui était enfin terminée.

-On a finit les mecs....TOUS À BORD!!!
Pièces Pièces : 7519
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 11 Juin 2015 - 16:03

Painless Fate






Tout allait pour le mieux et Night c’était même fait un nouveaux alliée qui semblait très intéresser par les pouvoirs cauchemardesque du prince, ce dernier semblait très satisfait de l'influence qu'il imposer sur le roi boo, ce dernière semblait aussi avoir de la ressource a revendre et donc ce nouveaux partenaire pourrais fortement l'aider a l'avenir, bien que son penchant pour la douleurs et la tristesse ne pourrait lui donner une place parmi les habitant de son nouveau monde,par contre en temps que lieutenant des forces de l'ordres ils pourrait facilement trouver sa place, avoir un chef a la tète de son armée de cauchemars ne serrait pas stupide, il fallais réfléchir a cette possibilité, néanmoins pour l'heure la conception du bateau était leurs principal préoccupation.
En parlant du bateau ce dernier venait justement de ce terminé, parfait !


-"Bien, on dirait que le bateau est prêt, autant revenir sur nos pas et embarqué, je suis satisfait d'avoir rencontrer une personnalité tel que toi, je sens que notre liaison vas nous êtres fort bénéfique !"


Des alliée et des ennemis se faisaient, Nightmare commençaient a avoir de l'importance dans ce monde et ils sentait que le Yume No Sekai allait bientôt s'ouvrir, le grand age des cauchemars approchait, quand enfin il entrerais dans ce monde ou vivent toutes les créations de nos sommeils une grande ère de conquête commencerais.

Se dirigeant vers le bateau les deux protagonistes fixaient Iggy avant de monter

Pièces Pièces : 2360
Nombre de messages : 1079
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 11 Juin 2015 - 16:36
-On a finit les mecs....TOUS À BORD!!!

Parfait. Tout était parfait. Le bateau venait de se terminer sans accroc, Iggy semblait apprécier le Roi Boo, tout comme Nightmare, le hérisson cauchemar qui intéressait tant le fantôme, de par la maîtrise qu'il exerçait sur les cauchemars...

Enfin. Tout semblait se dérouler sans problème aucun, si bien que le Souverain Spectrale sourit de toutes ses dents et, une fois à bord du navire, lança ces quelques mots d'un ton étrangement sinistre :


-Bien ! Et si nous discutions des formalités ?... Hehehe...



SUITE : Bientôt.
Pièces Pièces : 25905
Nombre de messages : 1787
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
La reconstruction d'un bateau volant. (libre)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reconstruction d'un bateau volant. (libre)
» Saints row
» Musique de Mario Kart !
» Les prévisions des prochaines sorties
» un sousmarin volant ou un avion sousmarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum