Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Opération rapide [Libre pour un combat]
Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mer 3 Déc 2014 - 18:51
HRP : J'ai besoin d'un PNJ General pour ce RP, pour gérer les réponses des otages

De plus, si un joueur souhaite tenter de combattre Garinkar, qu'il sache que ses hommes evoqués dans le RP ne osnt pas des PNJs, mais plus des personnage de contexte, il n'y a donc pas besoin de justification ( lancé de dés ) pour les degommer ;)


Les rangs du sombre seigneur Garinkar s'agrandissaient de jour en jour. Suite à sa victoire contre le démon dans le bois perdu, sa réputation auprés de ses hommes s'étaient améliorés, et ils faisaient à présent tout pour ne pas le decevoir. Il avait crée une nouvelle alliance avec le Roi Boo, qui lui permettait de disposer une force de frappe plus grande. ependant il n'était pas encore temps d'attaquer. Il était peut être assez puissant pour venir à bout d'une armée a lui seul, mais il devait faire en sorte que son armée soit crainte autant que lui, et donc multiplier les attaques et les pillages.

La nouvelle opération qu'il menait se situait dans le village Cocorico. Il avait amené avec lui une vingtaine d'hommes, qui etaient chargés de semer le chaos et al destruction pendant qu'il menait à bien sa tâche, qui consistait à trouver un mage, un antiquaire, ou tout autre personne experte en objets magiques. En effet, il deait comprendre quel etait cette corne qu'il avait recupéré aprés avoir terrassé le Skull Kid, etait-ce un objet qui pourrait lui procurer un avantage en cas de bataille ? Ou le contraire ? Par prudence, il fallait être sur de ce qui se produirait.



Ses hommes étaient partis devant, comme d'habitude dans ce genre d'actions. Ils partaient devant et commencaient à massacrer par suprise tout ce qui pouvait ressembler à un garde pour ne plus subir de resistance par la suite. Aprés quoi ils mettaient le feu a quelques maisons, et bloquaient les entrées et sorties du village pour que personne ne s'echappe. Exceptionellement, Garinkar avait demandé à ses hommes d'epargner un grand nombre de villageois, pour obtenir des informations.

Lorsque cette mission fut accomplie par ses hommes, il entra calmement sur la place centrale du village ou tous les habitants etaient regroupés. Il grimpa sur un tas de ruines pour prendre de la hauteur puis s'adressa à ses otages :


Chers habitants de ce charmant village, je ne viens pas en conquérant, mais à la recherche de réponses. Je vous promet qu'une fois ces réponses obtenues, je partirai, et vous serez libre de mener vos vies futiles comme vous le souhaitez. Je suis à la recherche d'un expert en objets magiques, et je ne vous cache pas que je ne serai pas trés patients sur ce sujet. Alors voila ce qu'il va se passer. Je vous laisse 10 minutes pour me désigner le nom d'une telle personne. Aprés quoi, si je n'obtiens pas de réponses, je considérerai que mes réponses ne se trouvent pas ici. Ce village me sera donc inutile, et je n'hésiterai pas à le réduire en cendres. Alors, chers habitants de ce charmant village, j'attends !

Le sombre seigneur considéra cette foule apeuré, qu'il ne considerait que comme des larves, et qu'il ne prenait absolument pas en pitié. Bien sur, il avait menti sur sa promesse, une fois ses réponses obtenues, il détruira tout de même ce village.
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 3 Déc 2014 - 22:41
-Rosstail: Bordel!...

Un groupe de types habillés en noirs commençaient à nous attaquer... Pile lorsque je commence à m'endormir! J'étais ici non pas pour prendre des vacances, mais pour une sorte de... de semaine de gage... J'ai parié avec mes camarades à Hyrule et j'ai perdu, j'ai du remplacer un compagnon dans ce trou paumé. après un trajet bien long, et chiant, donc très long (donc très très chiant), je pu enfin arriver au village sans encombre... jusqu'à se soir.

Enfin, ce soir la fut atroce: le peu de soldat présent dans cette bourgade fut décimé, mais je pu y échapper en me cachant dans un tonneau vide de la taverne locale... enfin, presque vide... Le liquide fermenté mouillait légèrement les bottes, et les vapeurs de cette bière me rendis assez bourré... Il faut dire que je ne supporte pas bien l'alcool. J'entendais mes compatriotes se faire étriper les uns après les autres, et le tavernier hurlait comme un possédé. Puis, ce fût le calme. Le calme après la tempête, en fait.


Je soulevait le plateau supérieur du baril pour observer les alentours, et pu admirer, non sans dégoût des traces de sang un peu partout et des membres déchiquetés.


-Rosstail: Oh, par les Déesses d'Hyrule! Quel merdier...

je sortis de mon abris très temporaire, montait à l'étage pour prendre mes effets. Ma bonne vielle épée qui commençait à rouiller m'y attendait, ainsi que mon matériel de survie. je voyais un peu trouble, j'avais chaud, et avait l'impression de me sentir mal... je remis ma ceinture d'arme, Mon épée sûr mon dos, une miche de pain et un gobelet d'eau.

Je consommais le contenu de mon verre tout en descendant les marches, et, arrivé plus bas, je fus en train de rependre tout mon estomac par terre... Pendant que je récupérais, j'entendis:


Chers habitants de ce charmant village, je ne viens pas en conquérant, mais à la recherche de réponses. Je vous promet qu'une fois ces réponses obtenues, je partirai, et vous serez libre de mener vos vies futiles comme vous le souhaitez. Je suis à la recherche d'un expert en objets magiques, et je ne vous cache pas que je ne serai pas très patients sur ce sujet. Alors voila ce qu'il va se passer. Je vous laisse 10 minutes pour me désigner le nom d'une telle personne. Aprés quoi, si je n'obtiens pas de réponses, je considérerai que mes réponses ne se trouvent pas ici. Ce village me sera donc inutile, et je n'hésiterai pas à le réduire en cendres. Alors, chers habitants de ce charmant village, j'attends !


Mon corps allant mieux, mais n'ayant rien retenu de ces dernières phrases, et après avoir recraché les dernières gerbes de nourriture digérée, je sortis du bâtiment pour me retrouver face... face à celui qui avait massacré tous les types de la taverne!

-Rosstail: Putain... Tu n'a que ça à foutre de m'attendre gentiment dehors pour me démolir?!! 'vais pas me démonter aussi facilement, connard!

Je n'aurai pas dis ça normalement, mais les vapeurs avaient encore effet sûr moi... Cet homme a commencé à fondre sûr moi, mais j'eu le temps de dégainer mon épée et de parer... Coup de bol.
Il continua à enchaîner des combinaisons, et je ne faisais que parer et esquiver. ses coups sont rapides, mais je sentais que l'alcool me donnais la force de me battre, sans même m'épuiser. j’enchaînais les pas chassés pour l'éviter, attendant une accalmie et nous deux arrivions devant la place centrale de la ville, ou se réunissait de nombreuses personnes auxquelles je ne faisais pas attention du tout! je déambulais en déblatérant des expressions peu recommandées pour un gentleman au cas où il ferait de l'escrime...

-Rosstail(très rapide): putain de putain putain de putain putain de putain putain de putain!

Ce type lança une ruade sûr moi, mais je réussis à parer avec une force et une adresse supérieure à ce que je fais à l'entrainement, non sans m'étonner. J'eu tout juste le temps de lui donner un coup latéral... qui atteint je ne sais où, mais je pensais bien savoir... Le type se regardait vers le bas, puis releva la tête, me regardant avec des yeux entre la haine et les pleurs... je regardais à mon tour, et vis du sang sortir de son pantalon, au niveau de l'entrejambe...

-Rosstail: Ah oui, merde, là, je comprends ta douleur... Si tu voyais ta tête, ah ah ah! Ricanais-je avant de lui donner un autre coup dans le ventre qui l'acheva.
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 3 Déc 2014 - 23:26
Lorsqu'un des rebelles voulut l'intercepter, il le toucha du bout du doigt, le faisant disparaître en une nuée de données chiffrées qui s'évaporèrent dans le ciel. Lorsqu'il regarda son comparse, celui-ci ne se souvenait plus du premier garde, comme si son existence avait été effacée. Il sourit, plongeant son regard dans celui de l'homme faible qui tentait désespérément de le contraindre à quitter le village. Ses yeux se teintèrent de gris, devenant telle la neige des télévisions ne recevant pas de signal. Le bruit et la vitesse de cette "neige" s'intensifia, pénétrant dans l'esprit de l'Homme, qui n'eut le temps de crier. Le bandit tomba à genoux, avant de s'étaler contre le sol, les yeux révulsés et les nerfs s'agitant frénétiquement avant de s'apaiser à tout jamais.

Gozen enjamba le cadavre de l'homme, dont l'âme avait été aspirée et détruite, et dont les souvenirs avaient été dévorés. Qui aurait cru qu'un si pauvre brigandin pouvait être le père aimant de deux enfants en bas-âge ?

L'extra-terrestre passa la porte du village et put rapidement voir les personnes entassées et menacées par cet arrivant qui semblait ne pas comprendre à quel point la militarisation d'Hyrule avait progressé depuis les dernières années. En effet, il était lui-même la seule militarisation qu'il fallait à l'heure actuelle. Les autres chevaliers étaient bien trop occupés à contenir la faille de la tour des Souvenirs. Frappant deux brigandins qui tentèrent de l'attaquer, il prit l'un d'eux par le col et plongea son regard dans le sien, le détruisant de l'intérieur.

Jetant le cadavre refroidi par terre, Gozen s'étira et dévisagea Garinkar en déclarant :



- Yo. Je suis les secours.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Jeu 4 Déc 2014 - 0:00
[Great, me fait doublé par Gozen au moment où j'écris le post xD]



Edit de Gozen : Bien fait

Capricorn n'avait plus de nouvelles de Natsu. Ce dernier n'avait pas prévenu son départ. Voilà qu'il fut seul à devoir s'entraîner pour aider ses alliés à vaincre l'homme au cahier. D'ailleurs, l'Esprit Céleste espérait que celui-ci n'aurait pas trop progressé au risque de voir le combat plus corsé que prévu.

Le bouc était assis sur un muret dans le village. Il pensait encore à ce jeune homme. Et si il n'était pas si méchant que ça malgré ses pouvoirs qui avaient de quoi intimider les plus faibles ? Après tout, il était possible qu'il soyait juste un enfant aveuglé par le pouvoir. Si c'était le cas, comment convaincre d'arrêter son chaos sans que ses alliés ou lui ait recours à la violence ? Capricorn sortit de sa bulle quand il sentit que ça crame. Des hommes en noirs incendièrent les bâtiments et n'hésitèrent pas à tuer les personnes présents dans le village.

L'Esprit Céleste invoqua quelques chevaliers pour lui protéger contre les bandits qui allaient lui attaquer. Profitant de cette protection, le bouc observa les lieux. Impossible pour les gens d'entrer dans le village ou d'en sortir. Il voulut sauver les gens qui pourraient être dans les bâtiments en feu. Seulement, les hommes étaient nombreux pour pouvoir secourir les personnes sans se faire voir. Malgré le fait qu'il soit un Esprit Céleste, il ne valait pas mieux jouer aux héros surtout si Capricorn avait perdu son pouvoir d'immortalité. Le soi-disant chef se pointa devant les habitants. Il avait commis tout ça pour avoir son attention. Ce genre de personne avait de quoi faire dégoûter le bouc même si il restait inexpressif. Si seulement il avait son jet-pack mais premièrement, ça serait un acte de lacheté. Deuxièmement, si jamais les ennemis avaient des armes à distance, Capricorn était bon pour jouer la cible des tirs au pigeons.

L'inconnu chercha quelqu'un qui se connaissait en objet magiques. Le bouc hésita à se dévouer. C'était son domaine mais si il tombait sur quelque chose qui ne connaissait pas ? Si malgré le fait qu'il ait des informations, il n'hésiterait pas à trahir ?

C'était alors qu'un guerrier sortit de la taverne en trombe. Capricorn eut une soudaine envie de mettre sa paume de sa main sur son visage. Il ne connaissait même pas son adversaire. Au moins, Capricorn n'était pas le seul à savoir se défendre même si il était plus à l'aise face aux humains. La colère du chef allait sans doute être plus grande. Le bouc voulut se dévouer avant cette situation avant que cela dégénère. Cependant, quelqu'un fut plus rapide que lui. Cet homme blanc était assez sûr de lui. Il venait de jeter un cadavre d'un ennemi. Son attitude inquiéta Capricorn. Il eut la crainte que celui-ci se comporta comme l'autre guerrier. A la différence, il semblait qu'il utilise la magie en combat. Cette magie lui faisait d'ailleurs assez peur. En effet, l'un des bandits était vivant auparavant mais rien qu'en regardant l'inconnu, il était mort. Il avait intérêt à ce qu'il connaisse vraiment dans ce domaine. Si jamais il n'avait pas de réponse, ça serait au tour du bouc de s'y frotter. En attendant, Capricorn resta en tant que témoin pour savoir la suite.
Pièces Pièces : 6005
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 4 Déc 2014 - 16:37
Tout ne se passait pas exactement comme prévu, mais le sombre seigneur n'en fut pas le moins du monde affacté. En effet, la seule resistance qui s'opposait à lui s'élevait au nombre de 2 personnes. Il n'avait pas encore remarqué Capricorn, qui l'observait caché quelque part. Il put presque se réjouir d'avoir un peu d'action dans cette mission, s'il ne jugeait pas cette tâche ennuyeuse. Il remarqua tout d'abord le soldat, qui ne semblait pas avoir tous son esprit, apparaître dans la place centrale du village en courant, poursuivi par l'un de ses meilleurs hommes, qui avait massacré à lui seul toute la taverne. Il s'agissait de l'un de ses soldats qu'il considérait comme étant l'un des plus féroces et redoutable, mais comme tous les autres soldats de son armée, il ne voyait en lui qu'un pions parmis d'autres sur son echiquier, aussi ne fut-il pas plus attristé que ca lorsque le fuyard put finalement lui porter le coup de grâce. Garinkar s'adressa alors à lui.

Ton coup d'épée est admirable jeune soldat. Je voudrais presque t'intégrer dans mon armée, parmi les futurs maîtres de ce monde. Malheureusement, je n'ai guère besoin de plus d'acolytes, et tu m'as manqué de respect en t'opposant à moi, je suis donc au regret de te dire que tu ne connaîtras pas le nouvel ère, car tu vas mourrir !

Alors qu'il commençait à charger de l'énergie au creux de sa main pour l'envoyer vers Rosstail, un cri l'interpela. Il se retourna et vit l'un de ses soldats à terre, et un autre qui se faisait attaquer par un inconnu qui utilisait un pouvoir semblable à l'aura de peur que pouvait parfois dégager son masque.
"Intéressant" pensa-t-il, détournant complétement son attention du garde imbibé d'alcool.


Si je n'étais pas aussi pressé de repartir, je prendrai le temps de tester ce que tu vaux, et d'essayer de te convaincre de rejoindre mes rangs. Malheureusement je n'ai pas le temps pour ces stupidités. Adieu donc !

Garinkar , d'un mouvement rapide, généra une petite boule de flamme, qui fusa a une vitesse phénoménale vers le perturbateur ( dé = Bien ). Une fois la boule ayant touchée sa cible, Garinkar jugea que cet adversaire n'était plus un problème. Après quoi il se retourna, et considéra son deuxième opposant.

Oh ! Tu es encore la toi ? Très bien. Emparez vous de lui messieurs ! Tuez le si nécessaire !

5 de ses acoytes s’exécutèrent, et se précipitèrent vers Rosstail. Il se retourna ensuite vers ce qu'il pensait trouver : le cadavre de Gozen, mais celui-ci semblait encore vivant.

Ainsi tu as encore la force de résister ? Impressionnant !


Dés

Parfait = La boule carbonise Gozen sur place
Bien = La boule touche Gozen et lui inflige quelques brûlures légeres.
Raté/euh : Gozen esquive/arrête la boule.
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Déc 2014 - 16:37
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 4 Déc 2014 - 17:16

Lorsque la boule frappa Gozen, celui-ci recula sur un petit mètre, tenant son épaule en plissant un œil, souriant malgré tout. Son Amonita, placé sur son épaule, commença à paniquer en observant l'extra-terrestre avec une moue triste mais l'homme fit quelques mouvements de tête de gauche à droite, les yeux fermés, avant de faire un grand sourire au gardien de son esprit. A la place d'une blessure se trouvait une déchirure sur la partie supérieure de son bras, au dessous de son épaule. La partie blessée révélait la neige bourdonnante des chaînes de télévisions ne recevant pas les ondes. La blessure ne se ferma pas. Gozen observa Garinkar lorsque celui-ci lui tourna le dos pour ordonner à cinq de ses hommes de s'attaquer à Rosstail. Fronçant les sourcils, l'extra-terrestre s'entoura de son Tissu Fauche comme d'une cape et disparut à la vue de tous, réapparaissant une seconde plus tard devant Rosstail, faisant tomber son voile d'invisibilité.

Les cinq sbires fondirent sur les deux acolytes. Amonita disparut de l'épaule de Gozen et celui-ci sentit son coeur battre bien plus rapidement. Riant doucement, il se recroquevilla sur lui-même et ses yeux prirent la même couleur que sa blessure.

Poussant un rire bien plus puissant, il leva les bras au ciel. Cinq déchirures en quatre dimensions, tranchantes comme tant de lames et faites de l'énergie bourdonnante, empalèrent les sbires et les firent disparaître dans un nuage de données chiffrées. De nouveau légèrement penché, Gozen se tourna rapidement vers celui qui avait été l'auteur du carnage de la taverne et plongea son regard dans le sien en poussant un hurlement terrifiant.

L'homme se mit rapidement à genoux et ses yeux se révulsèrent tandis qu'il criait à la mort. Ses globes oculaires explosèrent et il ne se releva jamais, gardant sa position d'effroi. Ses cheveux étaient devenus blancs. La cicatrice sous l'oeil de Gozen se nourrit de cette peur et brilla de mille feux. Gozen poussa Rosstail pour ne pas le confronter plus encore au danger et ses yeux reprirent leur apparence normale. L'homme sourit à Garinkar et leva le bras. Au même moment, un être empala sa lance dans le torse de l'oppresseur.

Gozen leva le bras un peu plus haut et Garinkar fut soulevée par la force de celui qui ressemblait à son Amonita. (dé d'action = bien)


Spoiler:
 


- Hoy. Enfoiré. "Le nouvel ère". Te fous pas de moi. Rien ne justifie un tel massacre tant que je décide qu'ils ne sont pas nécessaires. Tu crois pouvoir raser le village préféré des deux personnes les plus fortes des environs et partir genre "c'est normal ?" Hoy, connard.


De ses yeux entièrement rouges, Helix répondit parfaitement à la demande de Gozen, qui abaissa le bras, et projeta Garinkar au sol, aux pieds de Gozen.
L'extra-terrestre s'agenouilla devant lui et montra sa main à l'Homme, murmurant :


- Donne moi maintenant une bonne raison de ne pas t'effacer.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Déc 2014 - 17:16
Le membre 'Gozen XYZ' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Déc 2014 - 16:09
J'étais sous le joug de cinq assassins, alors que j'étais planté dans le sol, à moitié K.o., et je n'ai pas trop compris ce qu'il se passais... Je me souviens juste de mon général passer devant moi, et buter les cinq types prêts à m'embrocher. Soudain, il me souleva et me poussa afin de m'éviter d'autre coups.

-Gozen: Hoy. Enfoiré. "Le nouvel ère". Te fous pas de moi. Rien ne justifie un tel massacre tant que je décide qu'ils ne sont pas nécessaires. Tu crois pouvoir raser le village préféré des deux personnes les plus fortes des environs et partir genre "c'est normal ?" Hoy, connard.

En entendant cette phrase, un peu surpris, je disais à voix basse:

-Rosstail: Euh... les deux plus forts? Je crois en fait qu'il ne restait que nous deux... Vous, je pense que vous en faites parti d'office, mais moi, je sais pas comment je dois le prendre...

Je fis quelques pas pour m'éloigner du champs de bataille, finissant de dessoûler, et, m'approchant des villageois en courant pour leur dire:

-Rosstail: Évacuez tout de suite la place de la ville, le combat va prendre de l'ampleur! Ne paniquez pas, mais éloignez vous le plus rapidement, au risque de mourir dans les deux prochaines minutes...

Voyant tout le monde partir, j'observais Gozen préparer son invocation, après s'être pris une boule de feu dans l'épaule, mais ça ne m'inquiétait pas. Connaissant mon Général, il lui faudrait beaucoup, mais vraiment beaucoup plus pour le faire flancher. Une fois tout le monde partit, j'hurlais en direction de Gozen:

-Rosstail: Tous les villageois ont étés évacués, général!

Ce faisant, je commençais à courir vers l’hôtel de ville pour prendre de la hauteur afin d'éviter une possible inondation...


Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Dim 7 Déc 2014 - 18:49
Une chance que l'ennemi avait plutôt préféré de se focaliser sur l'homme téméraire en lui jetant une boule de feu. La défense de ce dernier impressionna Capricorn. Le plus impressionnant encore fut sa rapidité et sa manière de combattre. Dès qu'il se cacha avec son tissu, le bouc lui avait perdu de vue avant de le revoir près de l'épéiste. La transformation avait de quoi surprendre les sbires du chef qui se retrouvèrent réduits à néant. Il finit son combo en lançant son adversaire à l'aide de son compagnon.

Pendant ce temps, le guerrier tête brûlée avait une autre occupation. Il demanda à la population d'évacuer les lieux. Après que celle-ci s'exécuta, il fut persuadé que tout le monde était à l'abri. Tout le monde, ou presque. Capricorn était caché derrière des tonneaux, toujours en train de regarder le combat.. Il estimait que ce n'était que le début. Ce n'était pas en lançant son adversaire que ce dernier allait se rendre. Il allait sans doute attaquer à son tour. Le bouc pointa ses deux paumes en direction de celui qui avait crée le chaos.


-Huma Raise !
Murmura l'Esprit Céleste pour éviter d'être repéré.

Des hallucinations pouvaient être perçus par sa cible. Celle-ci eut l'impression que plusieurs ombres lui guettaient dans la brume avant qu'ils tentèrent de pénétrer dans son esprit. Capricorn pensa à l'être malveillant. Il devrait être lui. Il essaya de faire en sorte que les bras et les jambes du chef soient immobilisés afin d'éviter toute contre-attaque.


Dé Action : Effet de l'Huma-Raise
Pièces Pièces : 6005
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Déc 2014 - 18:49
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Lun 15 Déc 2014 - 19:12
Celui qui semblait posséder des pouvoirs magiques s'en était pris à lui, alors qu'il le croyait mort, terrassé par sa boule de feu. Il sauva in-extremis le soldat bourré avant que ses hommes ne lui sautent dessus, et avait disparu avec lui. Il tenta d'utiliser ses sens aiguisés pour les repérer mais apparemment, leurs dissimulation fonctionnait plutôt bien. Il ne céda pas à la panique, contrairement à plusieurs de ses hommes qui commencaient a craindre cette resistance innatendue. Soudain, une force venue de nulle part le souleva du sol. Il entendit alors celui qui se nommait "Gozen" l'insulter avant de le rabattre violemment sur le sol. De la colére commençait a s'accumuler en Garinkar, cette colére se joignit à sa haine envers le monde qu'il ressentait en permanence. Il ne supportait pas qu'on lui fasse obstacle, cela lui rappelait trop cette époque , lorsque son clan s'était entiérement retourné contre lui, acte qui l'avait fait chavirer vers ce qu'il était devenu : un sombre seigneur destrcteur. Alors que sa colére atteignait son paroxysme, Gozen le menaça de l'éliminer définitivement. Il relacha alors toute sa haine sur ce qui l'entourait

AAAAASSSSEZ !!!!



Il prononça ces mots en frappant violemment au sol, créant une puissante onde de choc autour de lui qui acheva de détruire quelques maisons autour de lui. (dé 1, effet de l'onde de choc sur Gozen = raté ). Sa haine le rendit alors incontrôlable, il n'était alors qu'un monstre de destruction. Il entra en lévitation, a un métre au dessus du sol, et leva les mains vers le ciel qui commençait à s'assombrir, il allait leur faire une véritable démonstration des pouvoirs de l'élu du nouvel ére. Des eclairs tomberent du ciel, directement dans ses mains, qu'il accumulait comme une gigantesque energie qui l'alimentait. La panique commençait à se faire sentir sur la place du village, même ses hommes commencaient à craindre pour leurs vies.

Soudain, il perçut une présence, celle d'un être peu banal, qui n'avait pas une forme humaine, et qui tentait d'avancer dissimulé. Malheuresement pour ce dernier, cette dissimulation ne semblait pas avoir été trés efficace, puisque Garinkar parvenait à sentir sa présence.


Ainsi tu pensais pouvoir te jouer de moi pauvre pleutre ?

Il relâcha alors une grosse partie de l'energie qu'il avait accumulé dans sa main droite sous forme d'eclair qui fondit vers Capricorn (Dé 2 , intensité de l'attaque sur Capricorn = raté, decidemment :( ).

Dans toute cette agitation, il remarqua alors le soldat imbibé d'alcool qui tentait de profiter de la despersion de ses hommes pour faire fuir des villageois. Ils etaient déja trop loin pour que Garinkar puisse l'atteindre sans se mettre à decouvert vis a vis de ses deux autres opposants. Il entama alors son plan B : L'appel de renforts.

Il lança une autre partie de son energie vers le ciel , ou l'emblême de l'ordre du nouvel ére apparût soudain. Ceci était le signal pour ses autres troupes dissimulées dans les environs de fondre sur le village. Il était hors de question que ses otages s'enfuient sans qu'il ne le permette !
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 15 Déc 2014 - 19:12
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mar 16 Déc 2014 - 22:02


Kill Them All






Le Démon Cristallin passait ses journée comme un seigneurs feignant et avare, profitant de l'argent de son village pour "s'engraisser" bien que Mephiles est constitué de cristaux, d’électricité et d'esprit il laisse comme toujours la quantité astronomique de ses défaut faire son travail, n'ayant rien a faire des condition de vie de ses "esclave" ainsi était le nom de ceux qui vivant dans son village.
Le Seigneurs Mesrobian lui avait de nombreuse fois expliqué que vis a vis du Roi Stip il se devait d'être bon et généreux envers ses concitoyen, qu'il devait se montrer autoritaire, protecteur mais surtout responsable.
Tout cela il n'en avait rien a foutre, la responsabilité il l'aurais quand il gouvernerais a nouveau l'univers et retournerais au chevet de sa Reine Mère, le Néant absolue.
Il ne lui donnait pas de réel existence, pour Mephiles ce n’était point une entité ou une incarnation, il s'agissait juste pour lui d'une manière de s'exprimé envers le néant absolue qu'il vénérais et dont il voulait l'aboutissement complet, un désir profondément nihiliste vivait en lui, et son désir le plus fort était la maîtrise absolue d'un univers chaotique dont les événement serais causé par sa simple volonté, toute loi de causalité serait bannie et seul l'interaction de sa puissance divine régirais les fondement de son univers.

Sortant de ses pensée, un homme vint a son chevet, était-ce pour lui demandé d'être plus généreux avec les citoyen de Cocorico ? Voulais t'il que ses taxe incessante et son retrait constant dans les caisse du village ?
Le Mal Incarnée n'en avait vraiment rien a foutre, si cela posait problème a Stip il n'aurais qu'a venir et la, peut être qu'il se montrerais plus... gentils ?
Pourtant il n'en était rien, Garinkar avait décider d'attaquer le village et s'amusait a foutre un parfait bordel dans SON village ! Ce petit con avait osé prendre cette voie ?! Cela étonnait beaucoup Mephiles qui l'avait entrevue a travers le futur de son village mais il ne pensait pas que cela arriverais vraiment, a vrais dire il était même très déçu car il avait désiré un autre chemin pour son village, dommage cette événement ne viendra jamais.


-"Très bien ! Il a décider de foutre le bordel chez moi ?! Je vais lui montrer ce que sa fait de foutre le bordel chez un dieu ! Je me rend immédiatement la bas"

En effet, Le Diable avait la sale habitude de ne pas rester dans son village, préférant que ses concitoyen se déplace eux même jusque son lieu de résidence cela confortait son sadisme naturel de les savoir profondément attrister de devoir refaire tout le chemin inverse pour informé a ses camarade que leur seigneurs n'avais pas accéder a leurs requête.
Se Déplaçant a une vitesse extrême il arriva rapidement a une centaine de mètre du lieux de combat, voyant le responsable ainsi que tout les autre protagoniste il regarda rapidement dans le passé pour comprendre ce qu'il c’était passé et regardant attentivement le passé de Garinkar il eu un léger sourire qui déforma legerement son visage ravagé par la colère.
Avançant froidement vers eux il interrompis momentanément le combat en criant de sa voix rauque et dur comme un pic, la gravité devint un peu plus forte semblable a celle de Jupiter.


-"C'est quoi ce Bordel !! Vous vous croyez ou ?! Vous pensez que c'est un champ de bataille ici ? Oui ! Je Parle a vous ! Gozen, Capricorn,Garinkar et aussi le petit faiblard de Rosstail ! Vous êtes au courant que vous saccager MON village ?!
Le Seul Qui Pètes Tout, C'est Moi !!"


Profondément énervé, Le Dieu Tridimensionnel frappa dans ses main avec choc, créant une intra-dimension ayant appartenu a Missigno bien avant que celui ci ne meurt laissant cette dimension comme seul vestige dont Mephiles récupéra, a l’intérieur tout était quasiment vide a part un décors qui était a la fois psychédélique mais avec des couleurs sombre comme le violet, le mauve ou le bordeaux.
A l’intérieur personne ne détruirait le village étant donné qu'il ne pouvait plus y accéder temporairement.


-"Alors Toi, L'anarchiste a deux sous même pas capable de se rappeler de son vrais nom, je me serais fait un plaisir de te le révéler mais j'aime pas les petits adolescent prétentieux dans ton genre qui joue a Dark Vador, même si je peut pas blairer tout les autres c'est actuellement toi qui met un souk pas possible chez moi, vas falloir réglé ton compte une bonne fois pour toute !"

N'attendant pas plus longtemps, Le Démon Cristalin entra dans la bataille afin de frapper avec une force titanesque et une bonne rapidité malgrés l'imposante armure d'or qu'il porte.
Pièces Pièces : 3965
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 21 Déc 2014 - 12:45
-Rosstail: super... en plus du chef d'équipe qui tente de massacrer tout un village, v'là un hérisson qui se ramène, comme ça, tranquille, et qui veut pas que mon général et moi protégions le village alors que ce mec vit dedans... C'est l'bordel dans ma tête...

A peine eus-je le temps de dire cette phrase que moi, général Gozen, le Garinkar, ainsi que l'humanoïde avec une sacrée ressemblance avec un capricorne fûmes projetés dans une autre dimension.

-Rosstail: je crois qu'entre Hyrule, la tour, et cet endroit qui ressemble à la vue de quelqu'un complètement drogué, j'aurai voyagé...

De plus, j'oubliai que Garinkar avait appelé des renforts pour garder des otages. Mais, au vu de se qui se passe actuellement, je crois que ses hommes ne savent plus où donner de la tête.
en parlant de tête, je recouvris enfin tous mes esprits, l'odeur d'alcool quitta enfin mon nez, et ma tête redevenait bien plus stable...


-Rosstail: ne jamais se cacher dans un tonneau presque vide... à moins de vouloir être maître de l'ivresse... Général, Je me permet de pourrir l'aut'con!

Je sortis ma hachette de mon fourreau, et gardais mon épée dans le dos. Je regardait le herisson qui se ventait de nous avoir emprisonné ici...


-Rosstail: Woaw, quel sens du discours... J'ai jamais compris pourquoi tous ceux que je croise en ce moment font des phrases épiques... Va falloir m'expliquer tout ça... En attendant, toi, tu nous cherches la merde, et ça, ben... J'aime bien! Ca donne de la baston!

Je marchais vers l'ennemi numéro deux, et tenais ma hachette, près pour la lancer, le tout en chantonnant:

Oh, ouai, les orcs à droite, les elfes à gauche,
Massacrons nous, dans la taverne
Y'en a qui disent que la mort c'est moche
Mais tout ca c'est des balivernes!
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 22 Déc 2014 - 2:44
Gozen se plaça dos à Rosstail pour tenter de contenir tous les rebelles, ainsi que leur maître lui-même. Helix sortit sa lance de Garinkar, après que celui-ci se soit dégagé, et fit plusieurs saltos pour apparaître aux côtés de l'extra-terrestre, prenant une posture martiale pour se préparer à attaquer. Gozen fronça les sourcils au même moment. Un bruit sourd, doublé d'une puissante quantité d'énergie qu'il ne connaissait que trop bien, apparut à quelques centaines de mètres d'eux. La situation commençait à devenir assez ingérable, et l'extra-terrestre se demandait s'il n y avait pas trop de paramètres à prendre en compte pour ce pauvre Rosstail, trop peu habitué à tout ce tintouin magique.  C'est alors que le Duc d'Ordinn, Mephiles, apparut. Gozen plissa les yeux en le voyant. Lorsque celui-ci commença à faire son discours, Gozen fit une grimace et s'amusa à imiter le Duc dans ses paroles, bien peu touché par ce que le hérisson disait.

Mephiles utilisa un pouvoir étrange qui créa une dimension contenant la même énergie que celle de MissingNo. Gozen plissa les yeux un peu plus. Personne n'avait prévenu au Duc des attardés que l'extra-terrestre était MissingNo lui-même, et qu'il venait de lui offrir les pleins pouvoirs ? Le combat était devenu trop inégal. L'extra-terrestre observa Garinkar. Mephiles recommença à parler, le traitant de "Dark Vador". Gozen, légèrement pantois, s'abaissa vers Rosstail et lui murmura :


- C'est qui, Dark Vador ?


Un nouveau bruit sourd. Mephiles fonça à toute allure sur Garinkar. Gozen fronça les sourcils, et ses yeux prirent la couleurs des télévisions sans signal. L'extra-terrestre se téléporta dans la trajectoire de Mephiles et lui cria, les bras écartés :


- Alors comme ça, on peut voir le futur ?


Gozen ouvrit un portail face à Mephiles, qui s'y engouffra, ne pouvant stopper sa vitesse. Le portail s'ouvrit au sommet du Volcan du Péril (premier dé pour voir si tu tombes dans la lave ou non - Bien).


- Je parie que tu l'as pas vu venir, celui-là.


Gozen frappa dans ses poings et brisa la dimension de MissingNo. Elle était inutile et permettrait juste audit MissingNo de prendre l'avantage sur l'extra-terrestre. Gozen tourna la tête en direction de Garinkar, et disparut, réapparaissant aux côtés de son ennemi, faisant un collier autour de sa nuque avec son épaule. Un grand sourire aux lèvres, il lui murmura :


- Désolé pour cette interruption, certaines personnes ne savent vraiment pas se tenir ! Du coup, je me dis qu'on est pas obligé d'être brutaux, comme ça. Et si on se contentait tout simplement d'en rester là ?


Gozen appuya violemment sur les nerfs présents dans le cou de Garinkar à ce moment précis, pour le paralyser et l'empêcher de faire tout mouvement, (dé numéro 2 Raté) et, constatant que sa prise n'avait pas fonctionné, soupira et réapparut de nouveau aux côtés de Rosstail, murmurant :


- Je ne renoncerai jamais.
Pièces Pièces : 57700
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Déc 2014 - 2:44
Le membre 'Gozen XYZ' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Koopa
Lun 22 Déc 2014 - 11:36
Capricorn essayait depuis quelques minutes à se concenter. Malheureusement, il n'y'arriva pas comme si une force inconnue lui opposait à manipuler les humains. L'Esprit Céleste pourrait continuer à persévérer mais un éclair lui fonça dessus. Une chance que Capricorn eut le temps de l'esquiver en faisant un bond sur le côté. Il songea à contre-attaquer mais, son ennemi lança un sort non-offensif. Ce dernier était plus illustratif que "magique". C'était peut-être un signal de détresse. D'ailleurs, les villageois quittèrent le territoire sans protection. C'était assez risqué pour eux. Le bouc invoqua plusieurs chevaliers sans utiliser trop son énergie puis les ordonna de protéger les villageois jusqu'à ce que la situation soit calmée.

Pendant que Capricorn regarda ses sbires s'en aller, une voix rauque lui attira son attention. A vue d'oeil, c'était un hérisson avec une armure. Le bouc restait flegme en écoutant les paroles du débarqué. Dans sa tête, l'Esprit Céleste eut envie de rire et de lui rétorquer pour son attitude arrogant et égocentrique. L'Esprit Céleste fut habitué de voir des gens soif de pouvoir et de conquête mais, cette personne dépassait le seuil de comique parmi les gens que Capricorn connaissait.

Même si ils furent transportés dans une autre dimension, le hérisson en armure préféra s'occuper du chef noir en le traitant de "Dark Vador". A écouter à sous-estimer les autres vingt-quatre heure sur vingt-quatre, Capricorn eut envie de se boucher les oreilles tellement il l'énervait. Heureusement que "l'humain" blanc lui calma en se mettant devant sa course pour mettre un mur ou plutôt un portail menant je-ne-sais-où. Dommage que le guerrier soit plus lent que son "général". En tout cas, cela faisait un adversaire en moins. Le combattant ne s'arrêtait pas là. Il profita pour faire une prise à son ennemi. Le problème, il rata aussi son coup.

Capricorn retenta sa chance avec une autre attaque. Si il avait gardé un peu d'énergie pour utiliser sa magie, c'était pour invoquer une personne spéciale. L'Esprit Céleste créa une orbe avec ses deux doigts puis fit quelques mouvements d'arcs avant de pointer devant lui.


-Samagui !

Samagui était un chasseur ayant des vêtements orientaux. Il était réputé pour ses talents d'archer. Après avoir donné de brefs instructions, l'invocation ajouta quelques touches à ses flèches avant d'en tirer une vers la jambe du chef en capuche. Plus tard, le bouc rejoignit le duo. Il ne pouvait plus rester à jouer les soutiens en se cachant.

-Désolé pour l'incrustation. J'étais bloqué comme vous dans ce village depuis le début. Quant à ce archer, ce n'est qu'une invocation de ma part. Il a juste imbibé ses flèches de poison, non-mortel mais suffisamment pour paralyser si jamais vous avez des choses à vous dire. A propos du hérisson, je vous remercie de l'avoir débarrassé au plus vite. Il commençait vraiment à me rendre chèvre à vouloir se prétendre.
Pièces Pièces : 6005
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 22 Déc 2014 - 11:36
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mar 6 Jan 2015 - 18:56
Les evênements commencaient à prendre une tournure compliquée. Un autre protagoniste avait fait son apparition, se declarant comme le propriétaire de ce village, et semblait ne pas apprecier tout le remue ménage que Garinkar y avait causé. Garinkar pensait alors qu'il avait un troisiéme ennemi qui se liguait contre lui, mais il n'en fut rien : Le herisson en voulait a Garinkar et à ses deux opposants , dont il comptait se débarasser aussi. Il se jeta dans la mélée mais fut trés vite mit hors d'êtat de nuire par celui qui se nommait Gozen, qui l'avait fait disparaître dans un portail a travers duquel il pouvait apercevoir un volcan. Alors que Garinkar se préparait a lancer une attaque vers Gozen , celui ci lui lança une nouvelle tirade provocante , ou il lui suggérait d'arrêter de combattre. Il lui répondit de sa voix rendue caverneuse par son masque :

Ne me prends pas pour un imbécile , j'ai bien compris que tu ne comptait terminer ce combat qu'une fois mort. Et c'est un souhait que je vais exaucer !

Alors que le sombre seigneur donna un coup d'épée pour l'attaquer, Gozen disparut, pour mieux réapparaître dans son dos en tentant de le paralyser. Garinkar s'en debarassa trés vite avec un coup de coude. Et allait se préparer à contre attaquer lorsqu'il reçu une fléche dans la jambe. L'être en forme de chévre qu'il pensait avoir tué était de retour, accompagné d'un archer qui devait être responsable de cette agression. Il se retrouvait maintenant avec 4 ennemis à affronter. La situation commençait à empirer. Il allait devoir trouver un echappatoire, il ne pouvait se permettre de nuire à ses plans à long terme pour ces 4 misérables individus. Toutefois, il allait faire en sorte qu'ils ne l'oublient jamais. Il se prépara à une nouvelle attaque.

Ainsi cet archer n'est qu'une invocation ? Trés bien, alors commençons par nous debarasser de lui !

Il utilisa ses pouvoirs psychiques pour tenter de prendre le contrôle de l'énérgie dont était formé cet être invoqué. Un nuage de fumée apparut autour de ce dernier, et Garinkar se concentra pour le renvoyer d'ou il venait (dé 1 = raté ). Malheuresement, il n'arrivait pas à le faire disparaître, la magie qui le composait devait être bien plus puissante qu'il ne le pensait.

Maintenant occupons nous de toi, le simple soldat qui a eu la malchance de ce confronter à un destin bien plus important que sa misérable vie, qui se termine maintenant !

Il fit un bond trés rapide en avait pour se jeter sur Rosstail et lui mit un coup de poing qui le projeta a terre , puis tenta de l'embrocher avec son épée ( dé 2 = raté ). Il rata le coup fatal, mais estima que cet adversaire devait être assez effrayé pour ne pas tenter une autre attaque. De plus, il devait agir vite !

Bien, et maintenant passons aux choses sérieuses !

Il se concentra pour rassembler les ondes qui volaient autour de lui, et qu'il arrivait a percevoir. Il ferma les poings et tout autour de lui semblait être attiré vers lui à l'instar d'un champ magnétique. Les objets qu'il attirait vers lui furent desintégrés a cause de la forte concentration d’énergie qu'il rassemblait. Puis il relâcha le tout vers Gozen et Capricorn, dans le but de les projeter loin, en direction d'une maison en flammes qui se situait au bout du village. ( dés 3 = raté ... NON MAIS SANS DEC !!! >< ). Le vent qu'il généra fut juste assez fort pour les empêcher d'avancer un moment pendant qu'il s’échappait, et ainsi lui laisser une longueur d'avance.

Il pouvait partir maintenant, il n'avait plus rien à faire ici, ses hommes avaient eu le temps d'emmener quelques otages, parmi lesquelles avec de la chance un expert en objet magique pourrait se trouver.

Cependant, ayant compris la vraie valeur de ses adversaires, il comprit qu'ils ne tarderaient pas à se lancer à ses trousses, il devait donc semer quelques embuches derriére lui pour les ralentir. Il retrouva sur le chemin un groupe de ses sbires, qu'il envoya dans la direction opposée afin de servir d'obstacle a la poursuite. Il savait qu'ils allaient se faire tuer trés rapidement, mais il ne fallait pas que la rumeur se répande dans son armée qu'il pouvait fuir devant le danger.

Il créa ensuite un nuage de fumée, et une fois dissimulé il généra 2 apparitions fantomatiques ayant sa forme, afin de leurrer ses poursuivants. Puis se mit à courir hors du village.



EN COURS D'EDITION
Pièces Pièces : 6260
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 6 Jan 2015 - 18:56
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 26 Jan 2015 - 20:43
Et bam, dans le ventre le coups de poings! Le chef du groupe d'assassin m'a en effet frappé à une force assez conséquente pour me faire reculer, mais heureusement que j'avais dégueulé avant, sinon, je n'aurai pas eu le temps d'esquiver sa lame.... enfin... il me semblait quand même qu'il n'ait pas bien réussis à m'atteindre, pour je ne sais quelle raison, car quand même, j'étais cassé en deux, totalement confus, et à peine à deux mètres bien devant lui, comment il a fait pour ne pas me toucher! M'enfin, Ma Gueule c'est Magique, et puis, je suis encore vivant! Par contre, j'avais beau ne pas être blessé, j'avais quand même le ventre endolori, un bon mal de crâne du à ma cuite, et en manque d'air... c'est alors que je me penchais en arrière lentement pour pouvoir me forcer à respirer.  

Je n'ai pas tout compris de la suite, mais apparemment, il a échoué a toute ses tentatives de meurtre on dirait, et une tempête a bien failli me faire tomber! (Dé 1: PARFAIT: ne ressent presque pas la force du vent BIEN: Résiste au vent, RATÉ:Tombe sur le torse, EUH...: Est projeté très loin) Quelques instants plus tard, je rejoignais mon général et le... la créature avec des lunettes de soleil. Quand même: l'autre con a failli me buter, et en plus mon général m'a volé ma cible, le hérisson mégalomane! Alors, dès que j'y ai pensé, j'ai demandé aux deux personnes:


-Rosstail: Ils est où s't'enfoiré?

Chose assez hilarante dans pas mal de situation, les deux m'indiquait la même direction avec leur main, et sans même attendre les ordres de mon supérieur, je courais dans cette direction, la hache et l'épée dans mes mains, les bras pointés vers le ciel, le tout en hurlant avec tout mon savoir-faire des insultes et des provocations, mais bon on s'en fout, il n'y avais pas de villageois aux alentours:

-Rosstail: hey, reviens ici et bas toi normalement espèce de connard!


Et alors là, sur le chemin, je vis une sorte de regroupement de sbires, les yeux exorbités en me voyant arrivé comme ca, de nul part, le tout en hurlant très fort et roulant des épaules, tête baissée.

-Rosstail: Écartez vous d'mon chemin, y'a pas de péage ici!

Aussitôt, alors que le point d'impact entre moi et mes cibles passagères allait être atteint, je penchait mon épaule gauche en avant, avant de préparer mes deux armes pour frapper un grand coup! (Dé2: PARFAIT: en tue deux d'un coup, fait tomber un gars, et poursuit son chemin BIEN: En bouscule un et continue son chemin, RATÉ: Se prend le groupe dans la gueule, je tombe et en fait tomber un autre EUH...: Est repoussé et tombe au sol. (Chui un putain de kamikaze, hé hé!))

-Rosstail: BOOMBADABOOM, Hé Hé!
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Jan 2015 - 20:43
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Opération rapide [Libre pour un combat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum