Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le retour du mage des vents - Vaati [Validé]
Invité a écrit :
Dim 2 Nov 2014 - 17:43



Nom du Personnage : Vaati

Groupe : Nintendo

Camp : Méchant

Double Compte : Flandre, Shikkan, Malavita

Description du Physique (6 lignes minimum) : Droit, la tête haute, le regard méprisant et une allure noble en toute circonstance. Vaati se tient toujours de cette manière pour se donner une impression de lui aux yeux des autres de hauteur et de pouvoir incontestable. C'est en restant toujours avec cette même stature qui sied à ravir avec sa carrure svelte et fine que cette sensation d'être intouchable se manifeste avec efficacité contre les plus faibles. Son visage quant à lui semble refléter bien des mystères, sa peau pâle et blême lui donnant un semblant d'inhumanité il va de sois que ses yeux rouge comme le sang, écarlate comme le vin que l'on verse dans une coupe royale que son regard procure cette même sensation quant on s'amuse à le défier du regard. Ce regard dont la couleur est à elle seule suffisante pour faire trembler deux trois froussard est agrémenter par la présence d'une mèche de cheveux voilant de manière subtile l'un de ses yeux et d'une odieuse cicatrice se trouvant juste à l’an-dessous de son œil gauche. Par ailleurs, en parlant de cheveux, la chevelures du mage du vent n'est point banale, cette dernière étant une cascade d'un violacé très clair cascadant son visage et le haut de son dos. De cette avalanche violine se détachent ses longues et grandes oreilles finies en pointe. Des oreilles à l'apparence hyliennes mais qui ne le sont point pour autant. Si sa chevelure est longue et clair, le bonnet ornementant cette dernière en est tout l'inverse. Celui-ci est d'un ton violet des plus sombre et est finement et délicatement ornementer par de l'or, or lui même ornementer par un joyaux écarlate et sphérique dégageant une aura magique a ne point sous-estimer. La couleur sombre de ce bonnet violacé se retrouve également sur la longue et fine cape du mage lui couvrant ainsi tout le corps. Cette dernière étant à haut col, cache son coup long et fin mais laisse afficher son buste semblable à celui d'un oiseau, celle-ci est maintenant par un médaillon en or légèrement décaler sur la droite du mage. On dessous d cette cape ténébreuse se cache alors une tunique au ton violacé un peu plus pâle que sa cape ou que son bonnet, violet presque aussi clair que sa chevelure violine. Cette tunique sans colle et à manche longue est finement broder et quelques motifs d'un violet un peu plus sombre son visible au niveau du bas des manches. De ces dernières jaillit alors les mains fines, blanches, pâles et délicates du sorcier maléfique. Des mains avec lesquels il manie avec précisions sa magie. Des mains au doigt longs et fin lui donnant un aspect chétif mais à la fois effrayant, ces dernière étant presque comparable au serres acérer d'un oiseau. Au niveau de sa taille, fermement serrer et plaquer contre sa tunique et sa peau se trouve une ceinture doré agrémenter également, tout comme le chapeau magique du magicien maléfique pas une pierre précieuse d'un rouge profond. Malgré tout ce violet et tout ce doré, dans son accoutrement le mage du vent possède quelque chose de bien banale, en effet un simple pantalon et des sandales en cuir dont la couleur tiré vers un rouge orangé, cela laisse donc légèrement transparaître ses longues et fines jambes frêle et blafarde.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Malgré sa stature semblable à un noble et pleine de droiture. Son caractère n'est pas tout aussi droit que sa posture. Vaati est un bien connus pour son égocentrisme et être le genre de personne qui se sert lui-même et ne fait confiance en rien ni personne à part sois-même. Son insolence et son égoïsme le montre très nettement quand il s'adresse au personne qu'il estime inférieure à lui-même. Il s'agit là d'une personnalité toujours avide de pouvoir et puissance et pour cause, cette obstination et dut suite à sa fascination pour le côté sombre du cœur des hommes, sa façon de voir le monde étant que seul les plus fort survive, que les plus fort on obtiennent tout ce qu'ils souhaitent en étant le plus craint possible. Ainsi il est aussi cruel et arrogant comme le prouve sa trahison envers son ancien maître Exelo et pense toujours que l'épée de quatre n'est qu'un bout de ferraille donné à un blondinet vert extrêmement chanceux pour le vaincre. En effet ce dernier supporte mal l'échec, étant donner qu'il vit dans l'illusion d'être au dessus de tout, le mage du vent ne tolère guère que l'on ose le défier ou lui barrer la route. Mais malgré sa façon de penser, ne vous fiez pas uniquement à ce coté, il est très intelligent et se montre capable des pires ruses et stratagèmes pour parvenir à ses fins se révélant au final être un excellent stratège manipulateur. Autrefois, envers son armée principalement constituées de monstres, Vaati n'hésitait pas à les sacrifier et ne tolère que rarement les échecs de ses créatures aussi bien pour des missions faciles que suicidaires. Quand ce dernier repense et songe à son passé il ressens aucune émotion a part la haine , la rage, la colère millénaire qu'il a accumulé en restant emprisonné dans l'épée de 4 et la rancœur envers son maître, se héros blond et le monde d'Hyrule tout entier. Enfin c'est se qu'on croit ses sentiments sont comme caché derrière un voile de ténèbres et de douleur , et derrière ce voile et son visage sans expression se cache un bien triste passé très douloureux. Il est froid , sombre , mystérieux et il dégage une puissante aura maléfique autour de lui . Il est rusé et acharné et prêt a tout pour obtenir quelque chose qu'il désire ardemment, comme trahir ses propres amis et même a tué pour s'emparer de la légendaire force qu'il cherche sans cesse pour devenir le sorcier le plus puissant de monde. Mais ses ambitions son bien plus grande, souhaitant se venger de ses années voler, et passer au fin fond d'une épée il compte faire sombrer Hyrule dans les plus sombre ténèbres, pour que tous connaisse une douleur sans fin.

Histoire (10 lignes minimum) : Le temps, les légendes passer, les ruines et les souvenirs. Toute ses choses qui sont si souvent oublier, balayer par le présent. C'est sous cet orage aux éclairs dansant, et sous cette pluie de fines goutes d'eau. Que le ciel éclata de colère et que le passer remonta à la surface. Le retour d'un mal, d'un serviteur des ténèbres mais de bien plus encore. De celui appeler jadis le prince du mal. Vaati... Des siècles et des siècles se sont écouler, et sa légende et son histoire furent oublier. Effacer par le temps, mais cela sera regretter. Les légendes des temps immémoriaux du royaume d'Hyrule ne durent jamais être oublier. Et encore moins celle d'un mage obséder par le pouvoir. Étant passer de menace à légende, et de légende à simple comte pour enfant. Écoutez-donc l'histoire du mage du vent, et rappelez vous que tout ce temps passer dans l’ignorance vous sera fatal.

  -Au fin fond de la contrée d'Hyrule dans un petit village vivait un jeune minish, celui ci était attiré par le coté sombre du cœur des humains et était traité avec indifférence dans tout son village pour son physique et son mental. Il était fasciner par les hyliens, par ce qu'il appelait "créature". Il enviait leur force et leur vie. A l'age de ses 12ans, ce jeune minish commença à pratiquer la magie à l'aide de l'un des plus grand sage de son peuple, Exelo , le vieux sage remarqua alors que son jeune élève semblait avoir un don et être doter d'une magie lui permettant de maîtriser les vents mieux que quiconque . Le vent du nord au souffle glacer, le vent de l'est au souffle printanier, le vent du sub à la chaleur d'été et le vent de l'ouest à la mélancolie de l’automne. Les jours passait , puis les saisons et les années . Le jeune élève était devenu un brillant magicien et avait atteint l'age de ses 16ans mais, celui-ci était toujours et encore fasciner par le côté sombre et tyrannique des humains. Il rêvait, rêvait de pouvoir et de plus être un bouc émissaire, de devenir au contraire le bourreau de ceux qui le martyrisait depuis tant d'années pour sa différence. Un temps de pluie alors que tout était calme ce jeune rêveur dont le destin était plein d'avenir vola un chapeau magique confectionné par le vieux sage, et transforma celui-ci en un bonnet vert à tête d'oiseau. Ricanannt à gorge déployer, celui-ci scella son destin et changea le court de son avenir, il aurait pu devenir un brillant et sage magicien mais... Le bonnet à veux une fois sur la tête du jeune adepte eu des effets désastreux sur lui . Son visage d'enfantin fut remplacer par un visage sombre , glacé et inexpressif... Le visage d'un monstre et le pouvoir des ténèbres s'empara de lui. Corrompus par la soif de pouvoir qu'il avait tant rêver et de haine envers son village. Se vengeant de tout ceux qui avaient lever la main sur lui, il s'enfuit sous sa nouvelle apparence et sous ses nouveaux pouvoirs. Il se rendit dans le monde des hyliens pour tenté de s'emparer la légendaire Triforce et devenir le plus puissants des sorciers, il transforma la princesse en pierre et bien d'autres habitants et soldats sur les vastes terres d'Hyrule et failli parvenir à ses fins. Mais un héros tout de vert vêtu arriva, il fut emprisonné dans l'épée de 4 par le jeune héros nommé Link. N'oublie pas cette légende, n'oublier pas son nom... rappelant le souffle du vent mais aujourd'hui le malheur passer et antique d'Hyrule....Vaati

Et aujourd'hui, ce compte pour enfant, cette légende, cette menace! Est de retour et continua à être tracer sur le parchemin du destin. Un parchemin qui sera non pas porter par le vent de l’automne , ni celui de l'hiver , l'été ou le printemps ... Mais celui des ténèbres qui apportera malheur et désespoir. L'histoire et la légende continue, et elle sera écrite dans le sang et la pluie diluvienne qui s'abattra durant l'orage de la guerre. Car à présent, le sceau de l'épée de 4 est brisée, et le mal qu'il renferme est libérer, le Mage du Vent est de retour. De plus sa puissance n'avait fait que croître car dorénavant, ce dernier était armé d'un artefacts qui le rendit bien plus redoutable qu'avant. Le trident des ténèbres, celui appartenant à Ganon qu'il acquit après un long périple, et il comptait bien s'en servir pour ce venger envers ceux qu'il haïssait.


Aime : Le pouvoir, la puissance, la victoire, le vent, sa magie, son apparence

Aime pas : Link, Exelo, Zelda, le Roi d'Hyrule (d'antan), la défaite, les faibles, les déesses.... le vert /PAN/

Comment ai-je connu le forum ? : J'ai taper Nintendo World sur Google un jour où je me faisais chier...

Description Personnelle : Baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka qui à 15ans et qui sait dire que : baka baka baka baka baka baka baka baka baka
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Nov 2014 - 21:58
Je t'attends avec Link cette fois de pied ferme. Rendez vous dans l'Ultime Tour pour le duel final ♥.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 3 Nov 2014 - 22:52
J'ai finie. (Bon oki l'histoire est un gros copier / coller ) Mais j'avais la flemme de la réécrire une énième fois, je la retaperais quand je serais motiver et quand j'aurais pue trouver un moyen de jouer à Zelda Four Swords qui est l'un des seuls Zelda que j'ai pas >< J'avais jouer une fois me me rappel plus trop du délire vus que c'était sur un émulateur que j'ai perdu avec mes soucis d'ordi.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 4 Nov 2014 - 18:35
Fiche en règle, je valide !
Pièces Pièces : 16251
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 4 Nov 2014 - 19:34
Merci mais mon pseudo l'est toujours pas ! Tu à zaper la couleur rouge :hap:
Le retour du mage des vents - Vaati [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour du mage des vents - Vaati [Validé]
» Le retour du tombeur en couche culotte[validé]
» Vaati le sorcier des vents[validé]
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum