Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La maison de Mario et Luigi [Pv : Gold, Pichu, Luigi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 1 Nov 2014 - 18:53
Rappel du premier message :

C'était sur la grande colline qui surplombait Toadville que Gold se trouvait... Pourquoi il était là ? Visiter un pays peuplé de champignon vivant et victime d'une catastrophe plus ou moins naturel n'est pas une activité fructueuses vous pensez ? Et bien vous avez tort, car si Gold se trouvait là assis dans l'herbe à observez la cité à moitié engloutis c'était bien pour une raison. Le fameux dresseur avait trouvé là une très bonne opportunité pour se prouver sa valeur en sauvant des eaux le royaume et par la même occasion retrouvé le fameux personnage qui avait abandonné l'oeuf pokémon à la pension il y avait de cela un certain temps maintenant, l'oeuf sur les genoux et il se serrait contre lui en parlant à son Pichu à l'oreil cranté qui s'amusait à grillé les touffes d'herbes du coin à coup d'attaques électriques.

-Je me demande si je finirais par retrouvé ce type. Je vais quand même pas trimballer cette oeuf avec moi toute ma vie...

Gold qui jusque là avait enlevé sa casquette là remis sur sa tête et se leva pour se rendre compte que cette colline n'était finalement pas si vide que ça, une étrange maison isolé de la ville se trouvait là curieux, l'impétueux dresseurs, s'approcha, pour relever et replanter un panneau qui semblait avoir été brisé par des quelconques voyous, la maison était dans un sale état, toile d'araignée, et tags en couvrait la plus grande partie. Sur le panneau il était écrit :

-"Maison de Mario et Luigi"... Des champignons italiens ?

Gold était amusé et sa curiosité n'en était que plus agiché, il tenta sans se soucier des droits de propriété d'ouvrir la porte, mais celle-ci semblait ne pas vouloir se laissé faire. Considérant qu'il avait tout à fait le droit d'entré, Gold insista et finis par ouvrir celle-ci à l'aide d'un grand coup de pied. L'intérieur bien que poussérieux semblait ne pas avoir été touché par le temps et les griefs qu'avait subis l'extérieur. Pichu aussi téméraire que son dresseur, était entrée à son tour, et chargeant de l'électricité autour de lui éclairait le grand salon.

-Hm.... Y a quelqu'un ?
Pièces Pièces : 5397
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 24 Déc 2014 - 15:25
Le membre 'Pichu' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
Fidèle
Dim 4 Jan 2015 - 2:39
Le Pichu à oreille cranté était vraiment époustouflé, il ne s'attendait pas à tant de maîtrises de la part de l'autre Pichu, malgré la réussite du Fatal foudre il n'avait pas du tout lâché l'affaire et c'était même permis de fixer le Pichu de Gold avec un regard déterminé. Il avait ainsi chargé ses joues et pratiqué un étrange rituel qui l'avait sortir de la vue de son adversaire. Frappé d'un coup de queue net et chargé d'électricité, le combat semblait désormais à l'avantage pour le pokémon sauvage. Le Pichu cranté était déstabilisé il n'avait tout simplement jamais vu pareil technique et ne savais comment réagir. Douteux de ses propres capacité, il jeta un regard à Gold son dresseur qui l'observait.... Et repris confiance en ses capacités. Aussitôt le pokémon de combat lança flash, pour tenter d'aveuglé son adversaire et enchaîné sur la formation de 2 sphère d'électricité sur ses 2 joues rouges. Etrangement les 2 sphère semblait tourner dans des sens opposés, et alors qu'elles allaient fusionné en une seul sphère pour être l'attaque Boule élek, les 2 sphères ne fusionnèrent pas et continuèrent de grossir jusqu'à 2 sphères aussi grosse que la tête du Pichu. Aussitôt les 2 sphères furent projeté chacune leur tour, profitant de l'aveuglement du Pichu adverse, pour frapper son abdomen puis après s'être fait projeté et retourner, son dos.
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Jan 2015 - 2:39
Le membre 'Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 4 Jan 2015 - 3:13
Le combat semblait vraiment serré entre les deux petits Pokémons, les deux dresseurs c'était tuent et ne disait désormais plus rien du tout. Pichu était concentré sur le combat et se demandait la suite de celui-ci et se demandait ce que son homologue allait faire désormais, Pichu regardait son adversaire qui lui c'était remis de la précédente attaque que le petit Pichu avait préparé. L'autre Pichu à oreilles cranté étant près pour l'attaque à nouveau chargeait alors ses deux petites joues pour faire apparaître deux petites sphères mais, avant cela, il laissait alors l'attaque flash qui éblouissait alors le petit Pichu qui posait alors ses deux petites pattes sur ses yeux et se mit à les frotter doucement. Alors que la précédente attaque avait affaibli le petit Pichu et l'avait aveuglé, l'autre Pichu à oreilles cranté en profitait alors pour lancer l'attaque qu'il avait préparé auparavant. Les deux sphère aussi gros que la tête du petit Pichu, la première touchait alors le pauvre petit Pichu le projetant par terre la truffe dans la boue, puis ensuite, la deuxième frappait alors de pleins fouets le dos du Pichu qui poussait un petit cri de douleur tremblant à cause de l'électricité. Le petit Pichu se relevait alors doucement en tremblant pour ensuite se retourner vers son adversaire et le regarder avec détermination. Le petit Pichu frottait encore ses deux yeux pour ensuite recouvrer la vue et regarder son adversaire, il le fixait. Ensuite, le petit Pichu se mit alors à se charger doucement pour utiliser également l'attaque flash, par la suite il se précipitait alors vers son adversaire avec une tel vitesse vu qu'il avait utilisé l'attaque vive attaque, le petit Pichu se propulsait alors contre son homologue avec force pour le projeter à quelque mètre de lui et prendre de rapide respiration après une tel attaque
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 4 Jan 2015 - 3:13
Le membre 'Pichu' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 11 Jan 2015 - 2:00
En voyant que son pokémon avait réussis à place une attaque plutôt complexe Gold se retint de le félicité pressentant que la suite allait être moins rose pour son pokémon en qui il portait les espoirs d'une victoire... Et il avait raison car le Pichu sauvage n'en avait pas eu pour son compte avec la dernière attaque encaissé, non... Il répondit par le même flash éblouissant qu'il avait reçu aveuglant parfaitement son homologue et avait enchaîné avec vive attaque ce qui avait réussis en beauté, propulser par le choque le Pichu à oreille cranté ne se releva pas, les yeux en tourbillons et le visage au sol, Pichu venait de subir un véritable coup critique.

Gold se précipita prêt de son pokémon pour le caresser gentiment :

"Allez, va te reposer dans ta pokéball, je compte sur toi pour la prochaine fois mon pote."

Le bruit caractéristique d'une pokéball se fit entendre, et aussitôt le Pichu disparut. Gold n'était pas déçu de son pokémon, il était plutôt fier de l'avoir vu se battre sans ses ordres pour le guider. Cela était à ses yeux une vrai preuve de force. Souriant il pointa du doigt le pokémon sauvage et dit :

"T'es pas mauvais mon petit, si un jour t'es tenté de devenir encore meilleur, rejoins mon équipe, tu ferais un duo parfait avec Pichu !"

Sur ces mots, Gold lâcha un rire, puis convia Luigi de l'emmener avec lui pour trouver ce fameux Docteur K, sois disant génie incontestable...

[Fin du rp pour Gold & Luigi]
Pièces Pièces : 5397
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La maison de Mario et Luigi [Pv : Gold, Pichu, Luigi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Loft Mario 2 (Interdit aux moins de dix ans)
» Mario Kart Arcade GP DX
» [ESTIM] jeux GBA neufs, KOF 2002, Luigi's Mansion
» Réaménagement des Lieux !
» [Archive] Clichés de Tails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum