Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La maison de Mario et Luigi [Pv : Gold, Pichu, Luigi]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 1 Nov 2014 - 18:53
C'était sur la grande colline qui surplombait Toadville que Gold se trouvait... Pourquoi il était là ? Visiter un pays peuplé de champignon vivant et victime d'une catastrophe plus ou moins naturel n'est pas une activité fructueuses vous pensez ? Et bien vous avez tort, car si Gold se trouvait là assis dans l'herbe à observez la cité à moitié engloutis c'était bien pour une raison. Le fameux dresseur avait trouvé là une très bonne opportunité pour se prouver sa valeur en sauvant des eaux le royaume et par la même occasion retrouvé le fameux personnage qui avait abandonné l'oeuf pokémon à la pension il y avait de cela un certain temps maintenant, l'oeuf sur les genoux et il se serrait contre lui en parlant à son Pichu à l'oreil cranté qui s'amusait à grillé les touffes d'herbes du coin à coup d'attaques électriques.

-Je me demande si je finirais par retrouvé ce type. Je vais quand même pas trimballer cette oeuf avec moi toute ma vie...

Gold qui jusque là avait enlevé sa casquette là remis sur sa tête et se leva pour se rendre compte que cette colline n'était finalement pas si vide que ça, une étrange maison isolé de la ville se trouvait là curieux, l'impétueux dresseurs, s'approcha, pour relever et replanter un panneau qui semblait avoir été brisé par des quelconques voyous, la maison était dans un sale état, toile d'araignée, et tags en couvrait la plus grande partie. Sur le panneau il était écrit :

-"Maison de Mario et Luigi"... Des champignons italiens ?

Gold était amusé et sa curiosité n'en était que plus agiché, il tenta sans se soucier des droits de propriété d'ouvrir la porte, mais celle-ci semblait ne pas vouloir se laissé faire. Considérant qu'il avait tout à fait le droit d'entré, Gold insista et finis par ouvrir celle-ci à l'aide d'un grand coup de pied. L'intérieur bien que poussérieux semblait ne pas avoir été touché par le temps et les griefs qu'avait subis l'extérieur. Pichu aussi téméraire que son dresseur, était entrée à son tour, et chargeant de l'électricité autour de lui éclairait le grand salon.

-Hm.... Y a quelqu'un ?
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 1 Nov 2014 - 21:03
- Quel belle journée s'annonçait aujourd'hui, le soleil frappait l'orée de la ville. Le vent soufflait agréablement faisant dansée les feuilles des arbres, journée parfaite pour une exploration n'est-ce pas? évidemment. Le petit pokémon armé de son petit ukulélé dans son dos c'était mit en chemin pour traversé une fastidieuse colline, il ne savait pas dans quel monde il avait atterrit mais il voulait absolument tout exploré mais à l'écart des gens. Il n'était pas tout à fait à l'aise à vrai dire avec les humains, voilà pourquoi il restait loin de leur présence. Pichu marchait calmement pour arrivé enfin non loin d'un panneau écrit en toute lettre "Maison de Luigi et Mario" mais pourtant de loin le petit pokémon se demandait si cette maison était encore habité seulement, n'écoutant que sa curiosité Pichu suivit le sentier qui serpentait pour finir sa course à la maison en question.

Pichu marchait calmement faisant valsé de petit éclaire sur les cordes de son ukulélé qui par les vibrements des cordes donnait un petit magnifique et doux à l'écoute, Pichu arrivait à la tranquillement à la maison  mais vit que la porte était ouverte, y avait-il déjà quelqu'un? Ca le petit pokémon allait le découvrir. Remettant son petit Ukulélé dans son dos le petit pokémon s'avançait à pas silencieux pour voir l'ombre d'une silhouette et une autre plus petit près de lui qui ressemblait vachement à la sienne, trouvant cela louche Pichu montait les petites marche doucement qui grinçait un peut mais quand le petit pokémon entendait les marches grincé celui-ci se cachait alors derrière un pilier pour prié ne pas s'être fait repéré par les deux silhouette. Regardant pour être sûr que celle-ci ne l'ai pas remarqué Pichu avançait doucement "à l'aveuglette" à l'intérieur de la maison,

Pichu n'était sûr de rien en entrant dans la maison, il ne voulait juste pas trop attiré l'attention mais soudain. Il fut un peu surpris, là juste là il se voyait, enfin plus exactement il voyait un double de lui, il était très surpris, il n'aurait jamais pensée croisé un de ses "semblables" dans ce monde-ci. Le petit pokémon se cachait derrière chaque recoin de la maison pour ne pas attiré l'attention de l'homme et de l'autre pichu qui pour lui était probablement son pokémon, il regardait juste attentivement se que les deux visiteurs faisait dans la maison
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luigi a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 3 Nov 2014 - 17:44
J'arrivais enfin sur la petite colline toute verte mais un peu mouillé par la pluie, d'où l'on voyait ma maison plein de  tag, de grosses, grosses toiles d'araignées, de chewing gum collé au murs bref plein de truc dégoutant, j'étais  blasé de la retrouvé dans cet état. Certes au moins debout comme toujours avec le petit panneau  pas loin devant où il y'avais écris " Maison de Mario et de Luigi " à j'en étais si fier de ce bon vieux panneau car c'est moi qui l'avait fait de mes propres mains quand j'étais petit alala quel bon souvenirs ! Soupirais-je. Mais bon il fallait se bougé un peux pour enlever toutes les crasses qu'il y'avait et j'avais déjà commencé en prenant mon bel aspirateur à fantôme et à aspiré toutes les grosses toiles d'araignée jusqu'à la dernières. L'aspirateur ne faisait pas de bruit, je ne savais donc pas que des individus était rentré dans la maison étant donné que j'étais de l'autre coté entrain de nettoyer à ce moment, en effet j'avais commencé par l'arrière pour nettoyer. Alors que j'avais finis de faire le tour, j'allais prendre mon saut de peinture quand soudainement je vis que la porte de ma maison chérie avait été fracasser et j'entendis une voix venant de l'intérieur qui demanda :

-Hm.... Y a quelqu'un ?

Mais qui était donc cette personne qui avait cassé ma porte et s'était introduit chez moi, je contais bien le découvrir. Par prudence je gobais une fleur de feu prise dans ma poche, boule de feu en main, je levais la main et je m'avançais devant la porte et criais :

-QUE FAITE VOUS CHEZ MOI !?!!!
Pièces Pièces : 6170
Nombre de messages : 14
Age : 14
Localisation : n'importe ou du moment que je sauve des gens.
Date d'inscription : 05/08/2014
Liens : Amie : Snow





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 6 Nov 2014 - 19:01
-Hé on se calme tout de suite le moustachu !

Gold, venait de sortir de la maison, un peu pertubé, en effet il avait face à lui, un homme plutôt grand, d'environ 20 ans, il portait une salopette verte et une casquette blanche avec un L vert dessus. Mais le plus bizarre, c'est que ce type qui avait la main levé en l'air comme-ci allait jeter quelque chose avait une boule de feu qui semblait stagner au creux de sa main... Gold qui se doutait être en tord pour être pénétré dans la maison de l'étrange monsieur moustache sans autorisation et qui ne voulait finir dans aux poste de police de ce royaume champignon eu une rapide idée.

-On range les armes monsieur vert ! Je suis ici pour enquêter.... Euh.... Sur les gens qui ont osé ainsi salir les murs de votre demeures.

Gold plus ou moins sûr de son talent de menteur, pointa du doigt un des tags couvrant les murs extérieurs de la maison. Le gamin des 16 ans n'avait pas pensée que son age pourrait interpellé le moustachu, car oui après tout, certain parent laissais bien leur enfant allez seul parcourir le monde à 11 ans...

Pendant ce temps le Pichu à oreille cranté venait de sentir une étrange odeur dans la maison... Une odeur de pokémon, mais à la fois une odeur d'humain... Une sorte de mélange, curieux, il s'approcha de la cachette de son homologue jaune et le pris par surprise ! Dans le langage pokémon il lui demanda aussitôt :

-Hé mais tu es un pokémon sauvage !? Que's ce que tu fait si loin du pokemon country ? Et puis c'est quoi cette odeur d'humain ?!
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 6 Nov 2014 - 20:16
Le petit Pokémon continuait d'avancé en même temps que les deux visiteurs en regardant bien d'être correctement caché, puis soudainement une autre voix sorti d'on ne sait où et entrait dans la maison habillé d'une salopette verte et une casquette blanche avec un L vert dessus mais se qui était déroutant pour le petit Pokémon c'était que l'homme portait dans l'une de ses mains une petite boule de feu qu'il pointait vers l'autre humain et son Pichu et en criait :


- « QUE FAITE VOUS CHEZ MOI !?!!! »   - disait-il en les pointant de sa boule de feu -

Le petit Pichu depuis sa cachette regardait le scène tout en s'assurant ne pas être vue par les deux personnes et l'autre Pokémon présent. Puis le dresseur sortait de la maison doucement pour ensuite inventé une histoire qui n'était bien évidemment vrai vue que le petit Pichu sentait les humeurs et les sentiments des humains et donc savait bien qu'il mentait pour s'en sortir.

Le petit Pichu continuait d'observé la scène se demandant si l'autre homme à la casquette verte croirait à son histoire, mais soudainement alors que le petit Pokémon se croyait bien caché, il n'avait pas vraiment fait attention à l'autre Pichu à oreille cranté qui lui avait senti sa présence et l'avait découvert et l'avait pas vraiment démasqué, Le petit Pichu le regardait un peu paniqué se demandant se qu'il allait bien pouvoir répondre à ça question qu'il avait enchaîné à la découverte de sa présence.



- « Hé mais tu es un Pokémon sauvage !? Qu'est-ce que tu fait si loin du Pokémon country ? Et puis c'est quoi cette odeur d'humain ?! » - demandait-il soudainement au Pichu qu'il avait découvert -

Qu'allait lui répondre le Pichu débusqué de sa cachette sa il se le demandait, peut-être qu'en inventant une piètre excuses s'en sortirait-il va savoir... du moins il ne pouvait pas abandonnée cette idée sans l'avoir tenté car comme dit le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien"



- « Ah ! heu... j'étais avec mes amie quant à un Spectrum nous a attaqué, j'ai été séparé du groupe et je me suis perdu..   - disait-il pour sa défense dans le langage Pokémon - et m'étant perdu j'ai erré jusqu'à tombé ici j'espérait trouvé quelqu'un qui puisse m'aidé voilà pourquoi je suis ici.. - finissait-il en le regardant baissant ses deux oreilles normal -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luigi a écrit :
avatar
Nouveau
Ven 7 Nov 2014 - 21:40
Je baissa ma main et un jeune homme d'environs 15 ou 16  avec une casquette noir et jaune, un sweat rouge et un short noir sorti de ma maison et dis en levant les mains en l'aire :

-On range les armes monsieur vert ! Je suis ici pour enquêter.... Euh.... Sur les gens qui ont osé ainsi salir les murs de votre demeures.dît-il en pointant du doigt un des tags couvrant les murs extérieurs de ma maison.

Ce garçon me prenait pour un débile ou quoi, pffff un enquêteur Sur les gens qui ont sali les murs de ma maison n'importe quoi celui la :

-Tu te fiche de moi ou quoi gamin, un enquêteur c'est n'importe quoi ce que tu raconte, tu est vraiment nul comme menteur toi, enfin bref dit moi plutôt ce que tu fais vraiment dans ma maison au lieu de dire des salades .

Je regarda ensuite dans ma maison et je vus qu'il y avait un tout petit monstre, il était tout jaune et un peux noir avec trois sorte de pics sur une de ses oreilles toute mimi et avec des petite joues ronde et rouge.Il avait trouvé un de ses semblable encore caché dans la maison et ils avaient l'aire de se parler mais je ne comprenais rien à ce qu'il se racontaient et ensuite je pris mon pot de peinture et dis :

-Dît moi, qui est donc cette adorable petite créature ?Tous en repeignant ma maison plein de graffiti .
Pièces Pièces : 6170
Nombre de messages : 14
Age : 14
Localisation : n'importe ou du moment que je sauve des gens.
Date d'inscription : 05/08/2014
Liens : Amie : Snow





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 8 Nov 2014 - 18:12
Gold haussa les épaules, sont mensonge n'avait pas portée ces fruits, mais après tout ce n'était pas si grave que ça, bien que le moustachu n'avait pas aimé de voir que Gold tentais de lui mentir, il n'avait pas l'air au yeux du jeune homme d'être quelqu'un de mal attentionné, c'était même plutôt l'inverse.

-Ba pour vous dire la vérité, c'était juste de la curiosité, je vous assure que je n'ai rien fait de mal.

Avait dit Gold le regard au ciel, ce n'était pas dans ses habitudes de dire la vérité il fallait dire... Mais Gold n'avais vraiment rien à se reprocher. L'homme dont les habits était étrangement passé du blanc au vert et du vert au bleu. Sans en dire plus, le type était rentrée dans sa maison, Gold pensa alors à son Pichu qui était resté en intérieur... L'inconnue vert ressortis la maison un pinceau et un pot de peinture dans les mains plus souriant qu'à l'allé.

-Dît moi, qui est donc cette adorable petite créature ? Dit il en pointant de son pinceau l'intérieur de la maison, Gold approchait du palier et vit que son Pichu semblait taper la discute avec un comparse de son espèce.

-Celui avec les 3 pics sur l'oreille c'est mon Pichu mais l'autre... Ba ça c'est pas banal... Un Pichu sauvage ici ? Il a peut être été abandonné... Il n'y a normalement aucun pokémon sauvage hors du pokémon country...

Gold se demandait vraiment ce que faisait un autre Pichu, mais sauvage dans un tel endroit. Il ressortit et s'approcha de l'habitant.

-Hum dite voir truc... Euh c'est quoi votre nom ?.... Il est à vous l'autre Pichu ? Quand je dis Pichu je parle bien de la 2em créatures dans votre maison.

Au même moment, les 2 Pichus qui s'était vu interrompre par les interruptions causé par Gold et Luigi, purent reprendre leur babillage.

-Alors toi ! T'es très très très fort. J'ai jamais vu un pokémon se perdre si loin que ça du pokémon country. Le Pichu cranté était plié de rire il s'en tapait de la patte son petit ventre, en effet les pokémons ne se perdait normalement pas au point de sortir du pokémon country, grâce à un 6em sens naturelle.

-Ecoute, je suis sur que moi et mon maître on pourrait t'aider à retrouver ton chemin, mais va falloir être plus précis.

Le Pichu cranté faisait semblant de croire à ce que lui disait son homologue jaune, car lui qui avait beaucoup voyagé avec Gold savait bien qu'aucun pokémon sauvage ne quittait le pokémon country en tant normal et cette odeur d'humain qui persistait le laissait perplexe... Ses oreilles s'agitait comme ci il cherchait à entendre l'unique vérité dans les paroles de l'autre Pichu.
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 8 Nov 2014 - 20:40
Notre petit Pichu entendant les deux autres personnes s'engueulé se recachait pour ensuite regardé qui était rentrée, ça va c'était juste que l'homme en vert pour venir récupéré un pot de peinture et autre. Sa sentait le roussi, l'homme en vert les avait remarqué tout les deux et visiblement il ne manquait pas de demandé à qui était le Pokémon à oreilles cranté, avait-on remarqué sa présence ? oui vue qu'à la suite de l'homme en vert voilà que le dresseur était entrée aussi pour nous remarqué tout les deux en train de discuté, Le petit Pokémon regardait le dresseur entré et sortir pour expliqué que le Pichu à oreilles cranté était le sien et que l'autre était un autre Pokémon mais sauvage et que c'était étonnant que celui-ci se trouve là. Pichu ne savait pas trop quoi faire dans ces moment là.

Au file de leur discutions l'autre Pichu ne manquait pas de se foutre de la gueule de Pichu qui le prit assez mal... Puis même si il se foutait de sa gueule il savait quelque chose d'encore plus grave.. le Pichu à oreilles cranté ne croyait pas du tout au mensonge de celui-ci et persistait à s'arrêté à l'odeur humaine que le petit Pichu dégageait. Il ne voulais pas se faire avoir non plus exactement comme l'homme en vert mais Pichu ne voulais pas dévoilé se qu'il était réellement non plus. Cependant le petit Pichu ne tolérait pas qu'on se foute littéralement de sa tête, il gonflait ses joues et lui donnait une coup de patte assez fort sur le haut de son crâne au Pichu à oreilles cranté et se mit à en quelque sorte boudé vue que même si il ne le connaissait pas il voulait montré qu'il n'aimait pas qu'on se foute de lui.

Puis le Pichu à oreilles cranté fini par s'arrêté de rire et lui proposé l'aide de son dresseur et lui là le petit Pokémon était en quelque sorte pris au piège vue que dans son mensonge que l'autre Pichu ne croyais pas et il le sentait vue qu'il ressentait les sentiments des personnes il demandait qu'on l'aide, là le petit Pichu profitait de l'excuses qu'il l'avait froissé pour faire un signe de la tête en signe de négation tout en gardant les joues gonflés



« Non sa ira merci je sais me débrouillé seul ! » - dit le petit Pokémon en tournant le dos à son homologue pour ensuite sortir de la maison descendant les escaliers en faisant attention que les yeux des deux personnes ne sois pas sur lui pour descendre les marches doucement -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luigi a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 9 Nov 2014 - 17:51
Le jeune homme haussa les épaules comme pour dire tant pis et il me dis en regardant au ciel, que s'était juste par curiosité qu'il était rentré dans ma maison.

-Bah, je te pardonne d'être entré dans ma maison sans autorisation, tu sais je suis quelqu'un qui n'est pas rancunier à par si c'est très grave, mais bon la sa ne l'était pas.Dis ai-je en finissant de repeindre les murs de ma maison.Cela me faisais pensé que j'avais pardonné a Bowser pour la mort de mon frère Mario.

-Hum dite voir truc... Euh c'est quoi votre nom ?.... Il est à vous l'autre Pichu ? Quand je dis Pichu je parle bien de la 2em créatures dans votre maison.

-Euh, moi je m'appelle Luigi c'est écris sur le panneau juste devant l'entré et sinon c'est quoi ton nom a toi ?Euh, non ce "Pichu" comme tu dis ne m'appartient pas.

Ensuite je rentra dans ma maison pour presque tout dévalisé,un de mes sac de couchages dans le placard,quelque objets du genres des fleurs de feux, des fleurs de glaces,les costumes du genres pingouin, mais bon j'en gardais un peu car je n'allais pas m'éternisé ici car j'allais bientôt repartir pour sauver le royaume champignon en allant cher mon bon vielle ami le professeur K.Tastrophe et lui demander son aide précieuse mon ma prochaine idée de génie.

-Dit, sa te dirais de venir avec moi pour sauver le royaume champignon toi et ton "Pichu".Disais-je au jeune homme don je ne connaissais pas encore l'identité mais que je contais bien savoir.
Pièces Pièces : 6170
Nombre de messages : 14
Age : 14
Localisation : n'importe ou du moment que je sauve des gens.
Date d'inscription : 05/08/2014
Liens : Amie : Snow





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 17 Nov 2014 - 12:57
Euh, moi je m'appelle Luigi c'est écris sur le panneau juste devant l'entré et sinon c'est quoi ton nom a toi ?Euh, non ce "Pichu" comme tu dis ne m'appartient pas.

Alors c'est lui Luigi ? Pensa Gold en coup de vent, il ne pensait pas que d'autres humains vivaient dans ce royaume peuplé de champignon et d'autres races étranges. Gold regardait au loin pour soupirer, face à l'inondation les pauvres Toad n'avait eu que d'autres choix de s'adapter et faire avec. C'était triste de les voirs sur leurs petit canoë tenté de faire comme-ci rien n'avait changé.

-Dit, sa te dirais de venir avec moi pour sauver le royaume champignon toi et ton "Pichu".

Gold fit les yeux ronds, il ne comprenait pas très bien à vrai dire pourquoi cet étrange type avait proposé de sauver le royaume comme d'aller faire une partie de Ping Pong... Si il croyait que c'était facile, Gold pensait qu'il avait tort... Mais après tout sauver un royaume devait être une tache apportant une certaine notoriété, peut être qu'une fois célèbre, il pourrait plus facilement retrouvé la personne à qui appartient l'oeuf mystérieux.

-Hum pourquoi pas ! Mais j'ai l'impression que vous sous-estimez un peu la tâche Luigi, même si avec moi ça serait plus facile c'est sûr.

Le Pichu de Gold était plutôt embêté que l'autres Pichu refuse son aide, alors il lui proposa quelque chose.

"Bien si tu ne veux pas de mon aide... Dans ce cas je veux t'affronter en Duel pokémon ! J'ai besoin de m'entraîner pour de futur exploit."

Le Pichu cranté avait déclaré cela en suivant l'autre Pichu pour sortir ensemble derrière la maison de Luigi.

"Accepte ! Tu verra tu ne seras pas déçus !"
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 17 Nov 2014 - 18:44
Durant leur conversation alors que l'homme en vert proposait à l'autre dresseur de vouloir l'accompagné pour aidé les petit Toad qui vivait difficilement dans les conditions qu'il avait. Cependant le dresseur dit que la tâche serrait probablement difficile mais peut-être qu'en fin de compte ils pourrait à deux y arrivé. Pichu écoutant tout cela ne trouvait pas l'idée totalement dénué de sens mais cependant celui-ci aurait bien proposé son aidé mais il ne voulait pas prendre le risque de grillé sa couverture déjà qu'en plus l'autre Pichu à oreilles cranté ne le croyais pas c'était déjà mal parti.

Pichu avait fait exprès de laissé l'autre Pichu à oreilles cranté seul dans la maison mais visiblement celui-ci insistait beaucoup, le soucis à vrai dire c'était pas qu'il propose de le raccompagné qui posait vraiment problème mais se qui posait vraiment problèmes c'est le faite que si ils le reconduisait là-bas le petit Pokémon serait en quelque sorte bloqué vue que d'office il sortirait à nouveau de ce monde qu'il avait déjà exploré pour allez exploré la suite. Et donc si il sortait de là le chemin de se "Gold" et de l'autre Pichu allait probablement à nouveau se recroisé et donc ils découvriraient que celui-ci était un faux et donc allait découvrir son secret.

C'était pas son attention donc il préférait ne pas qu'ils l'accompagne jusque là et plus il pouvait préservé son secret plus il serait en sécurité pour lui, surtout qu'en Pokémon il était un peu plus en sécurité vue que son côté humain de un n'était pas du tout discret même dans ce monde là et de deux son corps humain ne pouvait faire aucune attaque vue qu'il n'avait pas de pouvoir comme ça ou juste le pouvoir de fatal foudre et mais cette état c'était juste parce qu'il ne savait pas comment s'en servir c'est tout, dans son monde il n'avait pas eu le temps de découvrir cela.



« Pourquoi j'accepterai hein ! » - dit-il sèchement froissé de son foutage de gueule - « Puis si tu veux t'entraîné utilise les Pokémons de ton dresseur pourquoi tu voudrais spécialement moi ? » - demandait-il intrigué en le regardant -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luigi a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 23 Nov 2014 - 18:13
J'étais content, content que le jeune homme avait accépter ma requête assez dangereuse quand même il faut ce le dire ce ne sera pas de la tarte de sauvé un royaume inondé les pauvres quand même, sur leur petit canoë qui faisait semblant que rien n'avait changé dans leurs vie mais bon moi et mon nouvel ami d'ailleurs qui avait dit :

-Hum pourquoi pas ! Mais j'ai l'impression que vous sous-estimez un peu la tâche Luigi, même si avec moi ça serait plus facile c'est sûr.On allait les sauvé ses pauvres habitants de ma propre région il fallait qu'ont les sauves !

-Mais non je ne sous-estime pas un peu la tâche mon amie, d'ailleurs j'ai déjà une idée pour enlever toute l'eau qui a inondée le royaume champignon je vais faire appel à un vieille amie le professeur K.tastrophes car déjà c'est le plus grand génies que je connaisses et que c'est lui qui ma aidée contres des fantômes dans un manoir dans l'une de mes dernières aventures pour sauvé mon grand frère Mario.Mais sinon je t'ais dis mon nom mais toi tu ne ma pas dis le tien de prénom ?

Pendant que je parlai avec le jeune homme juste en faces de moi, le pichu a l'oreilles crantés du garçon et le pichu aux oreilles normales faisait la causettes et je dis :

Dît est-ce-que tu sais se que les deux petits pichu se disent pendant qu'on parle tout les deux ? Et puis qu'est ce que tu viens faire au royaumes champignons ?Disais-je en le regardant d'un aire intrigué.
Pièces Pièces : 6170
Nombre de messages : 14
Age : 14
Localisation : n'importe ou du moment que je sauve des gens.
Date d'inscription : 05/08/2014
Liens : Amie : Snow





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 27 Nov 2014 - 21:35
Gold rigolait un peu intérieurement en se disant que Luigi était sans doute un peu timbré par rapport à ses histoires de fantômes, mais il semblait autrement que cela savoir pas mal de chose pour mener à bien sa mission.

-Mon nom ?

Gold souriait, ça faisait un moment qu'on ne lui avait pas demandé son nom, après tout il était connu dans tout le pokémon country pour ses exploits ainsi que pour avoir battu en duel le plus puissant dresseurs pokémon du monde. D'un air théâtral, le héros réa-arrangea sa casquette et déclara :

-Tu peux m'appeler Gold ! Et c'est moi le plus grand dresseur pokémon de tout pokémon country ! J'ai même un pokedex, regarde.

D'un air nonchalant Gold montra rapidement la machine encyclopédie à Luigi. Luigi demanda à Gold ce que pouvait bien se raconter son Pichu et l'autre pokémon sauvage. Gold haussa les épaules il avait beau être extrêmement lié à son Pichu ils ne pouvait comprendre son pokémon uniquement si celui-ci s'adressait à moi en particulier.

Soudain un détail frappa Gold, si Luigi avait sauvé son frère d'un manoir de fantôme ces 2 là devait être unis comme les doigts de la main...

-Hé j'ai une question où est ton grand frère ? Il pourrait bien nous aider pour sauver le royaume champignon nan ?

_______________________________________________________
Le Pichu de Gold semblait était plutôt embêté il tenait vraiment à un combat contre son homologue jaune, après tout affronter un adversaire semblable à soit était une expérience à ne pas manquer et son instinct combatif en tout point similaire à son dresseur lui disait d'insisté.

-Allez fait pas ta mauvaise tête ! Si je veux t'affronté c'est parce qu'on est semblable avant tout. Je veux savoir si je suis plus fort qu'un pokémon de ma même espèce c'est aussi simple que ça ! Promis si tu me bas, je reconnaîtrais ma défaite et te céderais un cadeau !

Avait dit le Pichu à oreille cranté avec un clein d'oeil tentant.
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 28 Nov 2014 - 0:36
-  Le petit Pokémon se demandait de quoi parlait Luigi, c'était étrange comme méthode. Alors comme ça les fantôme s'attraperait avec une sorte d'aspirateur... Etrange pensait Pichu, Mais au faite il se rendait compte d'une chose. Il était venu ici pour exploré et non demandé de l'aide, alors qui l'empêchait de partir vue que visiblement appart un italien de son accent et une maison tagué de stupide mot d'humain il n'y avait rien ici. Ah oui l'autre Pichu l'empêchait de partir bien entendu... Il tenait vraiment à faire son stupide combat c'était chiant puis quel utilité de faire cela. Il devait avoir d'innombrable Pokémon dans tout le monde Pokémon qui visiblement ici s'appelait "Pokémon Country" dont pourquoi il devait l'affronté, Pichu n'était pas du genre à ce battre pour rien, parce que même si tout ses dresseur n'arrêtait pas d'exploité les Pokémon en les forçant à se battre entre eux juste pour des raison futile, tel que l'argent, de petit objet appelé "badge" voilà tout se que motivait les humains. Voilà entre autre pourquoi le petit Pokémon évitait de s'approché de trop près des humains, mais par chance pour lui se dresseur se faisant appelé "Gold" avait déjà son propre Pichu donc il ne risque rien.

Les oreilles de Pichu bougeait un peu au gré du vent qui soufflait doucement sur la plaine et écoutait se que fanfaronnait Gold, il se prenait déjà pour le rois du monde Pokémon alors que dans la dimension d'où venait le petit Pokémon c'était l'inverse. Les Pokémon légendaire contrôlait la planète et les humains n'était que des esclaves, bien sûr tout cela était horrible mais en y réfléchissant ici... Les Pokémon était traité de la même façons, n'était utilisé que pour leur pouvoir et rien d'autre. Dans la dimension du petit Pichu les légendaire maltraitait les humains et leur faisait presque subir la même chose qu'ici mais le petit Pokémon y était formellement opposé se qui lui valu d'être déchu de sa dimension et être envoyé dans la dimension humaine.


« Allez fait pas ta mauvaise tête ! Si je veux t'affronté c'est parce qu'on est semblable avant tout. Je veux savoir si je suis plus fort qu'un Pokémon de ma même espèce c'est aussi simple que ça ! Promis si tu me bas, je reconnaîtrais ma défaite et te céderais un cadeau ! » - dit le Pichu à l'oreilles cranté -

~ C'est sensé me motivé à me battre cette réplique ? ~ - pensait le petit Pokémon en regardant son homologue -  

En y réfléchissant c'était peut-être un moyen pour Pichu de s'entraîné un peu vue que depuis l'abandon de son ancien dresseur celui-ci n'avait cesse que d'exploré le monde qui l'entourait, mais cependant Pichu n'était pas très puissant voilà une des raisons pour laquelle son dresseur l'avait abandonné également. Le petit Pokémon éprouvait un peu de réticence face à ce dilemme mais si il perdait que devrait-il faire, il s'imaginait pas s'en tiré comme ça puis dans quel état ressortirait-il de ce combat... Cela bloquait beaucoup Pichu surtout que dans cette plaine rien n'était là pour te requinqué et il imaginait bien son homologue et l'autre dresseur ne pas faire preuve de respect et de pitié et laissé dans un pitoyable état le petit Pokémon.


« Bon très bien... » - dit le petit Pokémon avec de l'incertitude dans sa voix - « de toute façons j'imagine que tu ne me laissera pas partir avant de m'avoir affronté. »  - finissait-il par dire en regardant son homologue dans les yeux -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luigi a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 3 Déc 2014 - 11:29
Le jeune garçon qui était devenu mon ami n'avait pas l'aire de croire à mon aventure contre le Roi Boo et ses sbires les petit boo mais bon même si sa a été dur de les vaincre j'était un peux dessus de sa réaction.Après lui avoir demandé son nom a plusieurs reprises il me l avait enfin dis son nom c'était "Gold" ? Bizarre comme nom pourquoi il s'appelle "or" en anglais en plus, enfin c'était bizarre mais tant pis, vu que maintenant il était devenu mon ami.Il dit qu'il était le plus fort de sa région mais bon je ni croyais pas trop non plus a son histoire.Il me montra ensuite un appareil qui s'appelait le "pokédex" ou quelque chose du genre. ensuite il me demanda pourquoi mon frère Mario n'était pas avec moi pour nous aidé a sauvé le royaume champignon et je lui dit :

-En fait si mon frère n'ait pas avec moi en se moment c'est qu'il est mort, en fait c'est le nouveau chef de se royaume qui la tué mais sa fait longtemps que sa c'est passé et je lui est pardonné c'est vrai quoi pourquoi vouloir le tué sa n'allait pas ramener mon frère a la vie, mais bon c'est du passé tout sa je lui est pardonné et puis voilà, enfin ...

Je le regarda d'un aire un peux tis peux triste et je changea d'aire tout de suit pour ne pas être triste et repensé a sa en tout cas les deux petit pichu avais de se mettre en position pour se battre chacun contre l'autre.
Pièces Pièces : 6170
Nombre de messages : 14
Age : 14
Localisation : n'importe ou du moment que je sauve des gens.
Date d'inscription : 05/08/2014
Liens : Amie : Snow





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 9 Déc 2014 - 0:04
-Génial c'est partis ! Que le combat commence !

A peine avait il prononcé sa phrase que le Pichu à oreille cranté préparait une attaque, le petit pokémon jaune semblait se dédoublé... Il venait d'utiliser l'attaque reflet cela ne faisait aucun doute... Plus difficile à touché et bien plus rapide, il allait sans doute donner du file à retordre à son adversaire.

-Hum je vois.

Avais je dis un peu gêner, vraiment Luigi était un type déconcertant, parlé de la mort de son frère à un type qu'il vient de rencontrer.... M'enfin je suis qui pour juger ?. Luigi s'était mit à regarder les 2 Pichus qui allait visiblement ce battre.

-Génial ça, les combats pokémons c'est très intéressant à observé, tient le mien vient d'utiliser Reflet une technique qui permet d'augmenter grandement la vitesse, ont peut le voir d'ailleurs quand il se déplace il laisse une image de lui sur son passage. Le Pichu sauvage va avoir du mal à le vaincre... Je me demande comment il va riposter.


J'étais pas mal amusé, et avait sortis un yo-yo de ma poche que je m'amusaisà faire descendre et remonter alors que j'étais assis sur le porche de la maison de Luigi.

~Allez Pichu montre qui est le plus fort !

Citation :
Parfait : Pichu esquive l'attaque que tu va lui lancer même si parfait pendant ton tour. Et bénéficis d'assez de temps à mon prochain poste pour 2 attaques.(cpas le cas si tu fait un parfait à ton attaque.
Bien : Pichu esquive l'attaque que tu va lui lancer sauf si parfait.
Raté : Pichu rate son esquive.(Sauf si tu rate aussi)
Euh : Pichu se foire obligatoirement(ton attaque marche même si le dé dit raté.)
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 9 Déc 2014 - 0:04
Le membre 'Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2014 - 0:48
Et voilà c'était partie, le combat entre les deux petit Pokémon jumeaux. Voilà qui allait s'annoncé divertissant mais en même temps peut-être enrichissant pour le petit Pichu qui était un Pokémon d'une autre dimension, il allait devoir aussi devoir battre son homologue à l'oreille cranté pour pouvoir peut-être avoir une belle récompense par la suite, même si le petit Pokémon n'attendais rien de sa part, qu'il n'avait rien demandé et que c'était le petit Pichu à l'oreille cranté qui avait mit cette condition à leur combat. Mais dans un autre sens le petit Pichu allait pouvoir augmenté sa force pour pouvoir savoir se défendre pour la suite de son exploration, Son monologue commençait donc en fanfare par une attaque reflet pour augmenté esquive mais visiblement après avoir lancé cette attaque celui-ci l'avait échoué laissant au petit Pokémon une fenêtre pour pouvoir attaqué et pouvoir affaiblir un peu son adversaire.

Mais alors que Pichu s'apprêtait à faire une attaque il entendit soudainement le dresseur encouragé son Pokémon pour que celui-ci lui mette une raclé, mais cependant le petit Pokémon ne comptait pas se laissé abattre et allait montré au dresseur se dont il était capable et que l'issu du combat n'était pas déterminé d'avance. Celui-ci prit posture sur ses pattes avant et arrière pour se propulsé vers son adversaire voulant laissée l'attaque queue de fers, la queue dorsale noir en forme d'éclair du petit Pichu émit alors une lumière blanche pour montré qu'elle c'était mit à chargé quand celui-ci courait vers son adversaire. Ensuite son attaque chargé Pichu sautait alors pour prendre un très léger écart de hauteur pour ensuite tourné sur lui même afin de frappé de plein fouet l'autre Pichu à oreilles cranté avec son attaque queue de fers, ensuite une fois son attaque exécuté le petit Pichu retombait sur ses patte arrière sur à quatre mètre de son adversaire qui devait avoir valsé propulsé par l'attaque.


Citation :
Parfait : « l'adversaire est Propulsé à huit mètre de lui et l'attaque lui inflige des dégât puissant. »
Bien : « L'adversaire est propulsé à quatre mètre de lui et reçois des dégâts moyennement puissant.
Raté : L'adversaire n'est propulsé cas 3 mètres de lui et reçois des dégâts légèrement puissant.
Heu... : L'adversaire n'est propulsé cas 2 mètres de lui et reçois des dégâts pitoyablement puissant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 9 Déc 2014 - 0:48
Le membre 'Pichu' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Luigi a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 16 Déc 2014 - 18:33
Sa y est le jeune dresseur commença a se battre,avec son pichu a oreille cranté,contre le pauvre petit pichu qui n'avait rien demandé.Ensuite Gold dit a son pichu d'attaqué avec une attaque qui s'appelait "reflet" il m'expliqua ensuite que cette technique augmentais la vitesses de son pokémon et que sa pourrait l'aidé a esquivé les prochaines attaque de son semblable. Après Gold sortie un petit yo-yo pour faire passer le temps et s'amusé car il croyait que son attaque allait marché mais malheureusement son attaque reflet fut un échec totale et l'autre petit pichu commença a attaqué a son tour,c'est bizzare car la queue du petit pokémon commença a brillé bizarement et il l'envoiya sur la tronche de son ennemi qui l'envoiyat quatre mètre en arrière et lui faisat beaucoup de dégât comme m'avait expliquer mon jeune ami le dresseur Gold.Je massaiyat sur une petite chaise que j'étais allé prendre dans ma maison pour regardé le combat pokémon plus agréablement et dit:

-Se combat s'annonce vraiment palpitent mon cher ami.
Pièces Pièces : 6170
Nombre de messages : 14
Age : 14
Localisation : n'importe ou du moment que je sauve des gens.
Date d'inscription : 05/08/2014
Liens : Amie : Snow





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 24 Déc 2014 - 14:56
-Ouille ! Dit le Pichu de Gold en recevant l'attaque de l'autre Pichu de plein fouet.... Bien sur les 2 observateurs n'avait entendu qu'un piaillement de douleur.

Pichu se relevait et souria en regardant son adversaire...

-Je vois que tu fais pas semblant ! Je vais devoir me donner à fond.

Pichu souriait, il n'avais jamais eu l'occasion d'affronté un semblable et dans l'instant présent cela ne le gênait même pas si il venait à se faire vaincre. Concentrant son électricité dans ses joues, celui-ci se mit à tourner autour de l'autre pokémon à vive allure, puis sauta en sa direction... Ou du moins c'est ce que l'on aurait pu voir, car alors qu'il passa au dessus, il utilisa la puissante attaque fatal foudre ! un éclair se mit alors à tomber tout droit sur Pichu, et malgré son type électrique l'attaque célèbre pour sa puissance risquait d'en faire baver à son homologue jaune !
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Déc 2014 - 14:56
Le membre 'Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 24 Déc 2014 - 15:25
Cela avait bien commencé pour le petit Pokémon qui avec son incroyable attaque "queue de fers" avait réussi à bien amoché son adversaire, maintenant la suite du combat allait probablement devenir plus difficile pour le petit Pichu. Celui-ci était donc prêt pour la suite du combat sous les yeux des deux humains en train de commenter, L'autre Pichu à oreille cranté se relevait alors doucement de son attaque précédent, maintenant il allait probablement faire un autre attaque plus puissante. L'autre Pichu à oreille Cranté se mit alors à courir vers le petit Pichu adverse en rechargeant ses deux petites joues, bon la phrase de son adversaire celui-ci préférait gardé le silence vu que celui-ci avait toujours pris les combats au sérieux durant toute son existence. Courant vers lui son homologue sautait par la suite pour utiliser l'attaque fatal foudre qui frappait alors de pleins fouets le pauvre petit Pichu, pris sous la violence du coup même si celui-ci était aussi de type électrique, à cause de la violence du choque celui-ci était littéralement écrasé parterre. Le petit Pichu quand même bien amoché par le coup peut-être même au même stade que son adversaire se relevait doucement cela allait être à lui maintenant, Pichu regardait son adversaire droit dans les yeux pour ensuite charger ses petites joues où deux petits cercles rouge étaient mit puis celui-ci se mit à courir vers son adversaire pour faire un cercle autour de lui à grande vitesse la vitesse fini par être tel que ce n'était plus un Pokémon de visuelle mais, un éclaire presque. Ensuite, celui-ci sautait alors en l'air pour venir frapper de plein fouet par le haut d'un violent coup de queue charger d'électricité dans plein dans le ventre, même si cette attaque était électrique aussi son homologue allait aussi prendre chère
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Déc 2014 - 15:25
Le membre 'Pichu' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 4 Jan 2015 - 2:39
Le Pichu à oreille cranté était vraiment époustouflé, il ne s'attendait pas à tant de maîtrises de la part de l'autre Pichu, malgré la réussite du Fatal foudre il n'avait pas du tout lâché l'affaire et c'était même permis de fixer le Pichu de Gold avec un regard déterminé. Il avait ainsi chargé ses joues et pratiqué un étrange rituel qui l'avait sortir de la vue de son adversaire. Frappé d'un coup de queue net et chargé d'électricité, le combat semblait désormais à l'avantage pour le pokémon sauvage. Le Pichu cranté était déstabilisé il n'avait tout simplement jamais vu pareil technique et ne savais comment réagir. Douteux de ses propres capacité, il jeta un regard à Gold son dresseur qui l'observait.... Et repris confiance en ses capacités. Aussitôt le pokémon de combat lança flash, pour tenter d'aveuglé son adversaire et enchaîné sur la formation de 2 sphère d'électricité sur ses 2 joues rouges. Etrangement les 2 sphère semblait tourner dans des sens opposés, et alors qu'elles allaient fusionné en une seul sphère pour être l'attaque Boule élek, les 2 sphères ne fusionnèrent pas et continuèrent de grossir jusqu'à 2 sphères aussi grosse que la tête du Pichu. Aussitôt les 2 sphères furent projeté chacune leur tour, profitant de l'aveuglement du Pichu adverse, pour frapper son abdomen puis après s'être fait projeté et retourner, son dos.
Pièces Pièces : 5422
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La maison de Mario et Luigi [Pv : Gold, Pichu, Luigi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loft Mario 2 (Interdit aux moins de dix ans)
» Mario Kart Arcade GP DX
» [ESTIM] jeux GBA neufs, KOF 2002, Luigi's Mansion
» Réaménagement des Lieux !
» [Archive] Clichés de Tails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum