Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Sourie, la Gothique, et le Boulet. [Rp Rosstail, Pichu, et Malavita]
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 30 Oct 2014 - 20:37
il faisait bon ce jour là, et il faisait calme... ah... En fait, c'est surtout que je n'était pas en train de patrouiller dans la place du marché, avec les marchands qui gueulent des choses fausses, comme du poisson frais, par exemple. J'étais dans les petites ruelles peu animées, celle où il y a souvent des malandrins et des enfoirés qui piquent les rubis des autres... Enfin, du moment que ca me permet de nous foutre sûr la gueule....

Je patrouillais tranquillement, car en fait, il n'y a plus beaucoup de chercheurs de noises ici (à part moi). J'observais mon nouveau familier, une Evoli, soit disant. Je l'ai achetée car elle a une bouille très mignonne, même si on m'a prévenu qu'elle est très bruyante, et que mes patriotes de la caserne n’accepteraient sûrement pas ces petites boules de poils... Et puis merde. J'ai bien le droit d'avoir de la compagnie autre que des types habillés en vert, quand même! Je me regardais, remarquant que j'ai toujours été habillé en rouge sous mon armure, pour ma chemise...

Personne n'y a fait attention pendant mes trois années à l'armée. Moi et ma créature arrivions devant une terrasse avec quelques buissons.


-Rosstail: Bon allez Evoli, on rentre!... euh... Evoli? qu'est-ce que tu fouine encore?

J'observais Evoli. elle s'approchait du buisson, s’arrêtait devant, avançait d'un pas, et se figea.
Elle avait sentie quelques chose... Elle ne le voyait pas, car je connaissais bien cet endroit: ils sont si épais qu'il est impossible d'y voir sans lampe à huile ou torche.


-Rosstail: Qu'est-ce que tu as trouvée...


je m'approchais des fourés, et me baissais, faisant mine de pouvoir voir au travers, et lui dis ensuite:

-Rosstail: Bah je ne vois rien... Ou cela doit être un écureuil qui se cache... Allez viens, on n'a pas que ça à faire.... Tu viens?

Soudain, à mon grand étonnement, je vis mon Evoli bondir dans le tas de branche en question, s'y engouffrant d'un seul bond, sans difficulté malgré l'épaisseur et le nombre de branche.

-Rosstail: Eh mais attends! Qu'est ce que tu fait! criais-je en courant vers l'endroit ou elle était...
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 30 Oct 2014 - 21:23
*Il faisait bon en effet, c'était une parfaite journée pour être tranquille et pénard à mangé tranquillement. Dans ce petit monde tout était nouveau pour le petit animal, les gens se bousculait sans arrêt, criait et volait des choses. Des gardes patrouillait sans arrêt, Pichu ne s'attendait pas à se qu'on le vois blotti dans ses buissons plutôt épais. Il avait cueilli une pomme qu'il savourait tranquillement à l'intérieur de celui-ci, durant cette journée la petite créature électrique se goinfrait de pomme. Ces fruits étaient certes plus grand que lui mais cependant il adorait en manger puis après se qu'il avait vécu dorénavant, il se montrait discret mais en même temps il ne se privait pas de manger. Pichu profitait de sa petite taille pour pouvoir voir à travers les feuilles du buisson si épais, Il entendait alors soudainement une vois parlé à un petit animal nommé "evoli" qu'il sentait s'approché de son buisson pour le reniflé... il devait avoir senti la présence du petit pokémon en train de finir sa pomme*


« Qu'est-ce que tu as trouvée. »   - dit l'homme en s'approchant du buisson pour faire semblant de fouillé dedans -


*Heureusement que pour le petit Pichu l'homme ne faisait que semblant mais cependant le petit pokémon ne faisait plus aucun mouvement pour évité qu'on ne le vois et il allait même jusqu'à se caché derrière son trognon de pomme pour pensé pouvoir se caché, Satisfaction pour le petit Pichu l'homme ne s'attardait pas longtemps mais cependant il ne bougeait pas de sa "cachette" pour autant. Mais après un petit moment l'autre créature nommé "evoli" n'y croyais pas et se jetais dans le buisson ayant détecté la présence du petit animal qui tentait de se caché aux yeux de son maître. Pichu était pris sur le faite et ne savait pas quoi faire, il regardait alors la créature qui se mettait à grogné sur lui, de peur le petit pokémon se chargeait d'électricité pour électrocuté son assaillant qui avait bondit dans "son" buisson. Pichu sortait alors de celui-ci pour se montrer aux yeux de tout le monde qui ne prêtait pas plus d'attention à lui que cela.



« Pichu ! »   - faisait le petit pokémon les oreilles jaune aux bouts noir baissée armé de son ukulélé dans le dos regardant la créature qui sortait du buisson et de l'homme qui le regardait à présent prêt à se défendre aux cas où -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 30 Oct 2014 - 23:12
Il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel où rare étaient les nuages qui passaient. A travers les marché sa criait. Entendre le son de ses propres pas tapant contre le pavé des rues agité était une chose impossible. Bonne ou mauvaise affaire, arnaque ou escroquerie régnait en ses lieux agité qui était subtilement éviter par une jeune fille entièrement vêtue de violet de la tête au pied. Beaucoup de garde son vêtue entièrement de vert de leurs côté ainsi donc, peux de gens faisait attention à la demoiselle qui passait par le marché pour se faufiler dans une sombre petite ruelle à l’abri des regards indiscret.

Curieusement elle semblait chercher quelque chose, où quelqu'un. L’œil vif et perçant, son regard se posait sur n'importe quel recoin sombre, allant jusqu'à se baisser ou à s'accroupir pour vérifier en dessous de quelques bancs qu'elle croisait en chemin. Une certaine inquiétude se laissait sur son visage alors qu'elle cherchait une drôle de créature qui rodait dans les parages. C'était lors du moment du déjeuner, quand la demoiselle avait sortie la dite créature de sa prison sphérique que cette dernière c'était en aller à toute vitesse dans les rues de la ville sans même manger ce qui lui avait été donner. Ruser comme il était, le drôle d'être aux yeux de joyaux était probablement cacher à l'ombre pensait-elle. Mais elle était loin de ce douter que le vilain petit affreux était partit jouer un salle tour à plusieurs passant de la ville.


C'est lorsqu'elle entendit au loin une femme bourgeoise crier à pleine voix au vol que celle qui répondait au nm de Malavita fit le rapprochement entre son compagnon dévoreur de joyaux et la monnaie courante de ce monde. La panique la saisie alors et elle c'était précipiter en direction du cris et vit son compagnon de route filer à toute allure dans une ruelle les bras charger de rubis qu'il dévorait avec appétit. Sacrer chenapan qu'il était, il n'avait encore rien compris que le déjeuner c'était des puffins pour aujourd'hui ! La demoiselle entièrement vêtue de vers ce mit alors à courir en direction de la dite ruelle à toute vitesse pour rattraper le Ténèfix avec le sentiment affreux que de sacrer problème allait lui tomber sur la tête si elle ne l'arrêtait pas. C'est au tournent d'un angle que Malavita vit son Ténèfix dérober avec ruse des rubis de la bourse d'un homme arme jusqu'au dents. La panique l'ayant saisie depuis un moment la dresseuse ne remarqua point les deux autres pokémons et fonça vers le siens pour l'attraper à tout pris. Faisant un bon, les bras tendu vers ce dernier , celui-ci par sa vitesse bien au dessus de l'idiote qu'elle était, esquiva sans trop de difficulté. Et bien entendu la demoiselle tombât avec la plus grande des maladresse sur l'homme, le faisant ainsi tomber avec elle.

Le Ténèfix de son côté se mit à lâcher une sorte de ricanement. Un ricanement méprisant et moqueur tendis qu'il s’empiffra d'un autre rubis de couleur violet, le violet était sa couleur favorite mais manque de bol étant aussi un rubis qui vaux une sacré somme en ce monde...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 31 Oct 2014 - 10:52


-Rosstail: Hey!

Je sentit quelqu'un me tirer sûr la bourse, mais, juste après, avant même que je n'eu le temps de comprendre ce qui se passait derrière moi que quelqu'un ou quelque chose me fit me casser la figure contre les pavés qui parsèment cette ruelle... A moitié sonné, je me relevais, et tournait la tête vers la droite: je vis mon Evoli et une espèce de sourie toute jaune, sûrement apeurée.

-Rosstail: Mais qu'est-ce que c'est que ça.... et mais, mais c'est quoi qui m'a fait tomber bordel?!

Je rampais pour pouvoir ensuite me relever, entendant au passage un rire narquois, puis, après m'être retourné, je vis une fille d'à peu près mon âge par terre, elle aussi bien secouée. j'en déduisais qu'elle ne m'a pas poussée volontairement. Me tenant la tempe gauche, j'aidais la fille à se relever. Elle était vêtue d'une veste violette, de la même couleur que ses cheveux, ainsi que une chemisette noire profond.

-Rosstail: il s'en passe des choses bordéliques dans cette rue en fait, faudra que je le signale dans mon rapport.... Tiens? J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.... Oh, mince...

Après l'avoir aidée à se relever, je passais ma main sur ma ceinture, et comprenais que je n'avais plus de bourse...

-Oh non! Ma bourse de rubis en chocolat et en sucreries que j'avais préparé pour la fête Halloween! j'dois encore aller en racheter?!

Mon Evoli, un peu plus calme, me bondissait sur l'épaule, et moi-même titubais car je n'avais pas retrouvé tous mes esprits. je les regardais tous, la sourie jaune, la fille violette, ma p'tite boule de poil, et moi-même, en disant:


-Rosstail: Bon alors, Evoli qui te saute dessus, (à Pichu) toi qui te fout sur ma gueule (à malavita), et moi qui fait un joli câlin peu volontaire aux pavés... ainsi qu'on me vole des bonbons, pour quoi faire, je ne sais pas, je commence à me dire que la vie à Hyrule deviens de plus agitée... Eh mais ça fait mal quand même un pavé... aïe...

On se regardait tous en fait. Malavita un peu secouée, moi pareil et la sourie de moins en moins sûr la défensive, de plus en plus confuse, car on ne la connait pas, et elle non plus. Je restait planté là, comme un con, à les regarder, et eux bah... c'était un peu pareil en fait.

-Rosstail: Bon, sinon il fait beau aujourd'hui non? hum hum...
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 31 Oct 2014 - 11:55
- Le petit pokémon regardait la créature presque aussi mignonne de ses yeux noir toujours un peu inquiet de se qui allait suivre, soudain sans crié gare une créature toute mauve avec des yeux en rubis attrapait la bourse du propriétaire d'Evoli pour lui chipé sa bourse, puis une autre fille aux habit violet arrivé et s'effondré sur l'homme armé qui se mangeait ensuite le pavé à pleine dent. Pichu surpris laissait alors une décharge électrique sur la jeune fille aux habit violet de surprise puis regardait toute cette scène arrivé devant lui et se sentait un peu entouré soudainement par tant de monde. Il ne savait pas trop quoi faire. L'evoli fini par revenir sur l'épaule de son propriétaire qui avait rampé et c'était relevé et avait relevé la jeune fille aux habits violet, le petit pokémon regardait alors tout se beau monde se demandant se qui allait suivre par la suite.


L'homme qui c'était relevé pour prendre la paroles, qui d'ailleurs était un peu stupide mais Pichu devenait moins à cran et était un peu moins effrayé mais toujours sur ses gardes vue que même si avait l'habitude de voir des personnes se bousculé ou se rentré dedans à longueur de journée il n'aimait pas trop le contact des humains après se qu'il avait vécu. Puis qui sait peut-être que ses deux personnes était là pour le capturé vue que ceux-ci avaient tout les deux des pokémons, Pichu les regardait un par un pour finalement écouté l'homme prendre la paroles pour résumé un peu la situation. Pichu gonflait ses joues affichant un air boudeur vue qu'à cause de cette Evoli il n'avait pas pu finir sa pomme tranquillement.  



« Chu ! » - Fit le petit pokémon en gonflant ses joues affichant un air mécontent vue qu'on l'avait interrompu en plein repas -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 31 Oct 2014 - 13:34
Aujourd'hui c'est un jour spécial où visiblement la  malchance pouvait tomber sur n'importe qui. S'écrasant violement sur l'homme et sur les pavés à la fois. Malavita s'attendait plus à embrasser la roche que de recevoir une décharge électrique de plein fouet. Lâchant une sorte de cris déforme et les yeux étant presque à deux doigt de sortir de leurs orbite à ce moment là, une fois la décharge passer il valait de sois que en la regardant on pouvait penser qu'elle avait besoin d'un bon coup chez le coiffeur. En effet sous le choc ses cheveux était totalement électriser et foutu n'importe comment. De son côté le Ténéfix mordit à pleine dent dans ce qu'il croyais être un joyaux succulent, mais à son plus grand mécontentement il s'agit juste là de chocolat. En colère le pokémon balança le reste en direction du visage du jeune homme qui se baladait étrangement avec des rubis en chocolat. Pour arnaquer les gens ? Qui sait. Le Ténéfix qui était ainsi fort mécontent bondit devant le p'tit Pichu qui avec mit une décharge à sa maîtresse, le fixant de ses yeux en forme de joyaux froid et terrifiant. Un sourire carnassier traversait son visage, rendant visiblement chacune de ses dents pointues et acérer, dont certaines étaient couverte de chocolat.

La dresseuse entièrement vêtue de violet était de son côté bien sonner par sa chute et la décharge qui avait suivit. Elle titubait de manière semblable à ces personnes sortant des bars totalement ivre. Et ses yeux ne se posait sur aucun point fixe, regardant juste un peu partout sans trop se rappeler ce qui c'était passer.

"-Gaa....Gagnnnnfuuuu.... j... je suis ... où....." Se mit-elle à gindre la tête tournante. Et le monde sous ses yeux lui donnant presque la noser comme si elle était dans un manège infernal.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 31 Oct 2014 - 20:20
A peine eu-je le temps de faire s'asseoir la fille et de retirer mes mains de ses épaules qu'elle fut surprise par une décharge électrique sur tout son corps. Elle hurlait de douleur, j'ai cru qu'elle allait mourir... Je n'avais qu'à suivre la traînée de la décharge, (de grandes oscillations jaunes) pour voir que le coupable de ce bordel n'est autre que cette sourie Jaune. La fille aux habits mauve hurlait comme une possédée, les pupilles rouges qui s'élevaient tellement, au point même de passer sous la peau.

-Rosstail: Nan mais ça va pas la tête de l'électrifier juste au moment où elle reprend ses esprits, Merde?!!!
Criais-je à celui qui a failli la tuer ou la mettre dans le coma.

J'en connaissais des cas de coma éthylique mais là, si on essayais de me la faire dans ce cas, je casserai littéralement la figure au gars en question. Une fois qu'il vis que je m'occupais de celle qui m'a fait manger des bouts de rochers, il cessa immédiatement son attaque. C'était en même temps époustouflant et monstrueux: elle se levait encore, sans vraiment se remettre de tous ses malheurs, la pauvre. Ses cheveux étaient comme pétrifiés et partaient dans des directions improbables, ses yeux à moitié ouverts, et regardaient sans voir, c'était comme si cette fille restait sur terre pendant que son esprit allait dans la lune. en fait, elle ne ressemblaient plus trop à une gothique, mais à une zombie... C'était très flippant... Elle arrivait tout de même à prononcer cette phrase, avec beaucoup de claquements de dents, ainsi que des espèces d'interruptions, comme si qu'elle subissait les effets d'un virus:

Malavita:"-Gaa....Gagnnnnfuuuu.... j... je suis ... où....."


je répondis, même si je doutait qu'elle ne puisse pas m'entendre assez bien pour pouvoir comprendre la moitié de ce que je lui disais...


-Rosstail: Euh... dans une des ruelles d'Hyrule, mais là, je crois que tu es dans un sacré merdier... Attends reste assise...

Je la faisait s'asseoir, quand j'entendis quelque chose tomber au sol. C'était une bourse, ma bourse de bonbons d'Halloween,ainsi que derrière elle un être sombre, ressemblant vaguement à un gobelin, avec des yeux en forme de diamant, et un sourire sadique, et visiblement mécontent. Pourtant, à voir le chocolat qu'il avait sur les dents, il a du en manger quelques uns... ou tout au moins en goûter un. Il avait l'air dégoutté: ils sont si mauvais que ça?
Ce dernier regardais la souris, fixement. Mon Evoli se cacha dans ma chemise, au niveau de mon torse. Je ramassais avec un peu de mal ma bourse, car je n'avait pas envie d'écraser mon animal de compagnie, et la remis sûr ma ceinture. Le plus important était quand même la jeune souffrante.
Alors, ni une, ni deux, n'ayant aucun objet pour soigner la fille violette dans l'immédiat, et sachant que l'hôpital est très fréquenté depuis le mariage royal, car presque tout le monde était assez bourrer pour tomber dans le coma, et occuper une place à l’hôpital pour pas mal de temps.... en plus de la file d'attente. je prenais donc la décision de ne pas la laisser ici quand même, mais de l'accompagner chez moi, car elle avais besoin quand même d'une bonne sieste et d'un repas pour récupérer des événements de ces trois bonnes dernières minutes, en plus de quelques potions...
Je la soulevais, la prenais sûr mes épaules, en me disant dans ma tête:


"Oh et puis je ferai mon rapport plus tard..."

Elle me faisais tellement pitié, cette malchanceuse du jour, que j'en oubliai même les deux créatures à qui je tournais le dos.
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 1 Nov 2014 - 12:06
- Le petit pokémon avait simplement eu peur de la voir déboulé comme sa sans crié gare voilà la raison pour laquelle il avait agi ainsi, mais cependant quand l'homme se retournait vers lui pour voir qui était l'instigateur de l'attaque électrique et qu'il découvrit qui c'était il c'était mit en colère contre Pichu. La petite créature à la colère de l'homme à l'épée baissait alors ses oreilles en arrière comme honteuse de se qu'elle avait fait, Pichu n'aimait pas se faire engueulé comme cela et ne savais pas comment s'exprimé pour se justifier vue que visiblement ils ne comprendraient pas son langage. Autre chose aussi c'est qu'il pouvait prendre une forme humaine mais il ne savait pas si il aurait la force d'essayé de parlé, Celui-ci se contentait de baissé la tête pour ensuite regardé la fille qu'il avait électrocuté dans un sale état et se sentait un peu plus coupable.

Alors que l'engueulade passait, l'homme s'occupait ensuite de la jeune fille aux cheveux à présent en pétards vue l'attaque qu'elle avait essuyé. Le petit pokémon contournait alors l'autre pokémon pour s'approché de la jeune fille posant ses deux petites pattes sur lui pour la reniflé doucement, elle ne semblait pas agressive m'enfin il n'était pas si sûr que ça. Il s'écartait ensuite pour s'approché du ténéfix qui lui n'était pas content d'avoir mangé des bonbons et du chocolat pendant que l'homme s'occupait de la jeune fille, Pichu regardait alors brièvement l'autre pokémon pour ensuite être pris par une idée. Il s'écartait du groupe pour ensuite allez en faisant des petits bond vers l'arbres où il avait cueilli sa pomme pour allez en cueillir un autre qu'il eu quelque peu de mal à transporté vers pensant pouvoir se faire pardonné avec se présent.

Ensuite une fois enfin arrivé à nouveau au petit groupe il constatait que l'homme avait prit la jeune fille, pichu ainsi que l'autre pokémon se sentait un peu abandonné à leur situation mais cependant Pichu ne se laissait pas abattre pour autant et transportait sa grosse pomme avec lui en suivant les deux même si il était à la traîne. Pichu voulait se faire pardonné il prit quand même gaffe de ne pas écrasé son ukulélé et de marché en portant sa pomme, mais il remarquait cependant qu'il ne marchait pas assez vite alors il déposait la pomme par terre pour ensuite la roulé un peu plus vite vers l'homme et la jeune fille en train de marché vers un centre pokémon ou un autre endroit qui allait pouvoir soigné la jeune fille dans son état.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 1 Nov 2014 - 18:28
Ténéfix était outré que le petit Pichu ne lui fasse point face. Il ressentait comme l'envie de la lacéré à coup de combos de griffe. Mais cependant, à ce moment là; le pokémon ténébreux réalisât que l'homme armée d'une épée, d'un bouclier et de tout le reste de l'attirail d'un bon soldat s'en allait en kidnappant dans ses bras la dresseuse qui malgré les apparences tenait à cœur aux yeux du pokémon qui emboîtât peux de temps après le pas, juste derrière le petit Pichu pour se faire remarquer et ne pas perdre sa dresseuse de vue. Il serait belle et bien dommage de ne plus être si agréablement nourrit et goinfrer de puffins et de plus pouvoir jouer de mauvais tour avec le spectrum de la jeune fille au cheveux violacé.

Cette dernière était d'ailleurs dans un piteux état et ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle. Elle se sentait soulever au dessus du sol contre lequel elle c'était écraser. La fatigue la saisissait... ou du moins n'était pas plutôt de l'inconscience ? Fermant doucement les yeux encore troubler par le choc violent de la décharge traversant son corps elle se mit à plonger dans ses rêves. Elle s'y engouffrât sans même s'avoir quelle sorte de foudre avait bien put lui tomber sur la tête. Dans on esprit des images défilait, des champs de lavandes qu'elle connaissait très bien, une tour à moitié effrayante angoissante, des histoires qui font peur et des rumeurs pour faire peur au tapette. Elle rêvait de chez elle, ce chez-elle qu'elle ne trouvait pourtant pas si dérangeant comparer à certain. Elle repenssait à cette petite ville d'enfance, oubliant ainsi la souffrance de la paralysie de ses membres.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 1 Nov 2014 - 20:52
Après tout ce joyeux (et très éprouvant) bazars, Je pris la route de ma maison, lorsque je suis en permission pour peu de temps. Et je pus rentrer sans autre incident notable, et tant mieux, je n'avais pas trop le moral pour aider une autre personne. cette fille totalement vêtue de violet sombrait dans l'inconscience, et ne disait rien. Une fois chez moi, je pu la déposer sur le lit, à l'étage.

Cela était très difficile de la monter en haut des escalier, car non pas qu'elle soit lourde, j'avais moi aussi pris quand même un sacré choc qui me faisait trembler. Une fois l'avoir placé, je descendais les escaliers, et fouillais dans mes coffres et barils, à la recherche d'une potion de soins ou autre médicaments... Je n'avait rien. Rien du tout. Enfin, juste quelques bandages... Et je ne pense pas qu'elle en eut besoin, car je crois qu'une décharge électrique ne fait pas de blessure déchirant la peau. Je les pris quand même, et je pris un peu d'eau fraîche dans la fontaine juste à côté de chez moi, avec un sceau, et y trempa les bandages. Je rentrait de nouveau chez moi, allais dans ma chambre, essora mon matériel de soin improvisé, et les appliquais sur le front de la fille, car après tout, elle avait bien morflé.

J'ouvrais la fenêtre, demandais à Evoli de garder la pauvre vêtue de mauve,et courais assez apeuré vers la caserne car après tout, il fallait que je fasse mon rapport de situation. Allais-je dire aux supérieurs qu'une fille me tombe dessus, puis elle même est électrisée par une sourie jaune, tout en me faisant voler puis rendre un sachet de rubis en chocolat tout en l'emmenant chez moi? Je ne pense pas... Il valait mieux que je garde ça pour moi, et fermer ma bouche pour une fois.


Une fois arrivé, je saluais mes compatriotes, et précisais:

-Rosstail:" Rien à Signaler, c'est calme pour une fois... enfin, après un mariage comme ça, tout le monde est à l'hôpital... hé hé!"

Quelqu'un me répondit ensuite ceci, amusé par mon apparition assez rapide...: "ouai ouai, à d'autres! Et toute cette poussière sûr ton pantalon, c'est du à quoi?"

-Rosstail: J'ai réussis à me casser la figure sur les pavés, y'avais une dalle un peu surélevée, et je devais surtout regarder à côté de moi que sous mes pieds...

Tout le monde souriait, car en fait, j'ai une habitude de me casser la figure dans le quotidien, alors que bizarrement, lorsque y'a un vol ou une émeute, j'ai plutôt l'habitude de faire tomber les autres...

-Supérieur: Ah au fait Ross, tu es tranquille pour trois jours, petit enfoiré! Tu vas pouvoir aller à la taverne!

-Rosstail: tu parles, je ne bois pas beaucoup d'alcool, déjà et puis je te signale que mes parents arrêtent de travailler, depuis que leur taverne est en miette à cause d'avant hier... Pendant le mariage, bizarrement. ah aussi, je vais piocher un peu dans les médicaments, car là, je suis un peu à court chez moi... V'la quelques rubis en chocolat pour te dédommager, ah ah!


Je pris la route de mon habitation, les poches remplies d'une fiole de potion de soins à efficacité moyenne chacune, et, une fois arrivé devant chez moi, je m'aperçu que ma porte était ouverte...
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 1 Nov 2014 - 23:23
- Pendant tout le chemin le petit pokémon roulait sa pomme qu'il avait cueilli plus tôt pour se faire pardonné, il s'en voulait un peu vue qu'après cela on l'avait vraiment bien engueulé, pourtant il n'était pas vraiment tort. Sous le choc d'une émotion Pichu avait cette fâcheuse tendance à électrocuté les personnes mais c'était surtout quand il était saisi ou avait peur, Pichu suivait toujours l'homme qui portait la jeune fille en cheveux violacé tout en roulant sa pomme évitant les endroits les plus sale mais se dépêchait tout de même vue que mine de rien vue sa petite taille Pichu était un peu à traîne. Le petit pokémon les suivait tout les deux sans trop prend compte du ténéfix qui était derrière lui, à vrai dire il ne l'avait même pas remarqué mais le ténéfix marchait à presque à côté de lui, le pichu avançait vraiment si lentement que cela. ?

Après cette longue marche les quatre marcheur arrivèrent enfin chez l'homme qui avait porté la jeune fille, il n'avait pas fermé la porte donc sa allait, le petit pokémon avec sa pomme allait pouvoir entrée et tenté de continué de suivre l'homme puis entrait discrètement chez lui en portant son énorme pomme sur le dos. Pichu continuait donc de marché dans toute la maison, à la recherche de la jeune fille mais soudainement pichu voyait l'homme monté les escalier avec la jeune fille, le petit pokémon regardait à son tour les escaliers qui était immense. Mais soudainement pichu du se caché voyant l'homme descendre et remonté presque trois fois, puis celui-ci ne bougeait plus de la chambre. Etait-ce le moment de monté les escaliers... c'est se que se disais Pichu mais alors qu'il s'affichait il revit soudainement l'homme redescendre pour ensuite partir de sa maison la porte ouverte.

Pichu allait pouvoir donc profité du faite que l'homme était parti mais pour combien de temps il l'ignorait exactement, mais c'était le moment pour le petit pokémon de monté avec sa pomme. Pichu prit alors sa pomme sur le dos pour ensuite allez au bord des marches et commencé à poussé sa pomme vers le haut de la marche et la laissé roulé pour ne pas qu'elle retombe, puis ensuite le petit pokémon sautait plusieurs fois pour finalement agrippé le bord de l'escaliers pour se hissé du haut de ses petites patoune de pokémon pour arrivé à la première marche. Il répétait alors la manoeuvre une bonne centaine de fois pour ensuite arrivé enfin à la dernière marche, il hissa sa pomme pour ensuite la faire roulé et cherché la chambre où était la jeune fille. Il cherchait pas mal de temps et pour finir il trouvait enfin la chambre et poussait la porte de toute ses petites forces et roulait sa pomme à l'intérieur.

Pichu laissait la porte ouverte roulant sa pomme jusqu'au lit, puis une fois arrivé au pied du lit il se demandait comment il allait faire pour monté sa pomme jusqu'a la table de chevet. Cela le désespérait et sa lui faisait attrapé une petite moue attristé baissant ses oreilles, mais par la suite il découvrit une sorte de petit chemin où il fallait grimpé comme le principe des marche des escaliers. Il serra ses patoune pour ensuite entreprendre ce "parcoure du combattant improvisé" une fois arrivé au niveau du lit il continuait de roulé sa pomme jusqu'à la table de chevet et la posait doucement pour ensuite se caché derrière entendant en bas grâce à son ouïe fine la porte s'ouvrir, cela devait être l'homme qui était de retour probablement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 2 Nov 2014 - 0:53
Derrière la petite sourie jaunâtre, le pokémon violacé aux yeux de pierres précieuse continuait de lui emboîter la pas de la manière la plus furtive et discrète que sois. Du moins la créature suivait plus l'homme qui emportait avec lui sa dresseuse. Après tout, dans le fond, il s'en foutait un peu beaucoup du petit Pichu en face de lui hormis le fait que ce dernier avait électrocuter la jeune fille au cheveux violacé.

"Té-Téééééénéfiixxx..." Grondât faiblement le Pokémon ténébreux et spectral qui se demandait bien ce que faisait le petit Pichu avec sa pomme, tout juste après avoir franchit le seuil de la maison qui était grand ouvert. Ce fut juste après que le chemin de la petite sourie et de l'étrange créature se séparèrent, le Pichu votant pour la prudence, le Ténéfix lui restait coller au bottes de l'homme, juste derrière ses jambes pour sa faufiler sous le lit ou l'inconnu déposât la jeune fille vêtue de violet. Quand le jeune homme descendit, la créature vile et ruser lâchât un léger rire narquois. Après plusieurs détour du jeune homme et un petit moment d'attente, depuis sa cachette qui ne lui déplaisait guère, le pokémon sombre aperçut la porte s'ouvrir de nouveau laissant place à une pomme qui roule et... LE RETOUR DU P'TIT PICHU !

Obsevant tout depuis son coin, le Ténéfix regardat le Pichu monter sur la table de chevet en faisant un véritable parcours du combattant. Le pokémon ténébreux grognât depuis l'obscurité d'un air mécontent mais n'osât pas sortir de l'ombre en entendant que l'homme était de retour. Mais cependant se fut à ce même moment que la jeune fille vêtue de violet lâchât un faible gémissement semblant avoir ressentit le tissu imbiber d'eau sur son front et s’efforçant d'ouvrir un œil ou deux. Tournant péniblement la tête, la première chose qu'elle vit fut cette pomme sur la table de chevet... cette pomme toute rouge où il y avait deux trucs jaune et noir qui dépassait et en forme de losanges.

Un petit moment se passât avant que la jeune fille ne réagisse sans bouger plus que ça, en marmonnant entre ses lèvres : "Une pomme.... avec des oreilles de pokémon...................... haar..." Encore un peu sonner, la jeune fille cherchât cependant à attraper la pomme en question, tendant la main mais n'arrivant pas à sens saisir, son bras bougeant, tremblant et semblant être totalement flasque et lent. On aurait dit le bras d'un zombi. En faite la jeune fille ainsi sonner ressemblait à un zombi tout court...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 2 Nov 2014 - 13:57
-Rosstail: Et merde je ne l'avais pas fermé! Pensais-je en me tapant le front.

J'entrais dans ma maison, Et fermais la porte cette fois. Je montait encore une fois ces escaliers, et vis la Sourie sadique en train de pousser une pomme. Sûrement pour la donner à celle qui s'est fait électrifier une demi-heure plus tôt. elle essayais de l'attraper, sans succès. Elle ressemblait énormément à une zombie... Flippant. Je redescendais encore une fois, ne cherchant pas de noise au petit.
Je sortis un verre de ma cuisine, et y fit couler le contenu des deux fioles empruntés à l'infirmerie, puis alla voir les deux... enfin maintenant trois individus, car je voyais un drôle d'être à côté d'elle, de même couleur que ses vêtements. Elle gémissais:


"Une pomme.... avec des oreilles de pokémon...................... haar..."

Je lui fis boire la potion, et j'attendais que ca fasse effet. Pour attendre, je regardais Pichu galérer avec sa pomme. Il arreta enfin d'avancer, il était épuisé, p'tit père. Je fouillais dans ma table de chevet et trouvais quelques biscuits. Je les cassais en petites miettes et en donna au p'tit jaune, à Evoli, ainsi qu'au gobelin aux yeux de joyaux, mais il refusait.

Rosstail:"Mais que veux tu alors? Puisque tu n'aime pas le chocolat? Hum....

Je le voyais me regarder fixement. Je l'observais, assez curieusement, et indiscret.

-Rosstail: Attends un peu... Tu ressemble à un gobelin, tu as des yeux en forme de diamant, et tu voles des rubis en chocolat... Mais putain, tu bouffe des rubis! A bah attends!

Il semblait ricaner un peu, je sortais de la chambre, et revenais avec quelques rubis verts, et les donna à la créature semblait se régaler avec, le sourire narquois, comme à son habitude...
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 2 Nov 2014 - 15:09
Le petit pichu entendant les bruits de pas s'approché puis en même temps le lit bougé puis une main essayant d'attrapé la pomme, le petit pokémon se mit alors un peu à paniqué. Il était vrai que celui-ci ne c'était pas vraiment bien caché, vue que la jeune fille qui c'était réveillé avait repéré ses oreilles au bout noir dépassé de la pomme. Le petit pokémon sursautait un peu envoyant l'homme rentré chez lui pour finir, mais cependant sa n'arrêtait pas la petite créature pour autant. Il continuait son parcours du combattant pour déposé la pomme, puis ensuite il entendait quelque bruit derrière lui, c'était encore une fois l'homme qui repartait pour revenir quelque minutes plus tard avec de quoi soigné la jeune fille qu'il avait électrocuté plus tôt. Pichu regardait le soldat administré le breuvage un peu étrange à la jeune fille aux habits violacé et ensuite le regardé.


Le petit pichu se sentait un peu coupable de se qu'il avait fait à la jeune fille et avait fait exprès de lui apporté une pomme pour tenté de se faire pardonné, il ne s'attendait pas à recevoir à mangé après se qu'il avait fait, le petit chou baissait doucement ses oreilles joignant ses deux pattes l'une contre l'autre pour montré son embarras et sa honte s'attendant plus à se faire encore une fois réprimandé par le soldat plutôt qu'il lui donne des 6morceaux de biscuit. Pichu regardait alors l'homme attrapé des biscuits pour le cassé et ensuite tendre quelque morceau de celui-ci à lui et donné quelque rubis au Ténéfix qui c'était caché dans l'ombre pour sans doute surveillé le comportement du pokémon. La petite créature prenait alors le petit morceau de biscuit pour regardé le soldat ensuite et hochée doucement la tête pour le remercié de son geste.



« Pichu.. »   - Prononçait le petit pokémon en commençant délicatement à mangé son petit biscuit donné par le soldat. -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 3 Nov 2014 - 6:48
Grace à la potion, Malavita reprenais peut à peut ses esprit tendis que son ténéfix dévora avec joie les quelques rubis qui lui avais été donner osant sortir de l'ombre pour tenter de faire des yeux doux à l'homme vêtu de rouge. Mais à vrais dire la seule chose qu'il semblait faire c'était le regarder fixement de ses yeux en pierre précieuse. Après avoir saisie la pomme, après que le petit pokémon jaune l'est pousser dans sa main, la jeune fille violacé regarda cette dernière un moment, un long moment où à vrais dire elle semblait plus avoir le regard dans le vide qu'ailleurs.

~Hmm... p'tain que ce lit est confortable.... je veux connaitre la marque de ce matelas !... Tiens... y a un eu de merde sur la pomme.... genre je dois bouffer ça ?~ pensât-elle sans rien dire avant de reposer la pomme en faisant mine d'un faible sourire au pokémon jaune avant de refermer les yeux. ~Si j'oserais je ferais mine d'être encore au plus mal même quand j'irais mieux... si j'étais une garce ouai... damn je veux son matelas !!! >.<~  La jeune fille qui s'attendait pouvoir profiter bien tranquillement de ce confort n'était pourtant pas au bout de ses peines. Son pokémon voyant parfaitement que celle-ci allait unpeu mieux et semblait avoir repris un peu du poil de la bête bondit dans les couvertures, justement sur elle.

"Té-Ténéfixe !!!!!" Lâchat la créature d'un cris strident pour se blottir contre sa maîtresse qui, il fallait bien l'avouer, devait surmonter l'impitoyable visage de la créature qu'elle avait en gros plan juste sous son nez. Surtout qu'il avait encore un peu de chocolat... à vrais dire si on s'avait pas que c'était du chocolat on aurait pus croire qu'il est manger de la merde mais chut c'est un secret. L'obscure créature continuat alors ce qu'on pouvait qualifier de combos câlin, tout en continuant à lâcher ce même cris qui désignait à la fois ce qu'il était. Exaspérer Malavita glissat une main dans sa ceinture, prit uen pokéball qu'elle penssat vide et la lança en plein sur le visage du Ténéfixe. Le problème... c'était qu'il ne s'agissait pas là d'une pokéball vide, et donc de la mauvaise pokéball. Résulat un autre affreux jojo apparut riant bien du Ténéfixe qui était totalement sonner. Tapant alors ainsi dans ses mains en riant la bouche grande ouverte.




"-...Merde.... mauvaise balle.................................... fait chier...." Marmonna la jeune dresseuse en voyant son Spectrum sortir de la pokéball et dire bonjour à l'homme et au petit Pichu en faisant une grosse léchouille sur chacun d'eux. Effectivement "Merde" était le mot juste pour décrire la situation. Ho mais quel est ce petit pokémon effrayer dans un coin ? Ha mais c’est un Evoli !..... Il eu le même sort que les autres une gros coup de langue dans sa gueule ! Voyant en plus que tout le monde avait de la bouffe à biscuit dans les mains, le pokémon spectral qui venait d’apparaître, exigea mais à sa manière d'avoir lui aussi droit à des miennes de gateau en se léchant les babines, signifiant qu'il avait lui aussi les crocs.

 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 3 Nov 2014 - 21:44
Elle semblait aller un peu mieux depuis qu'elle a prit les deux potions, ainsi qu'un peu de repos sur mon lit. Mais elle n'avait à peine que la force de marmonner, et de tenir une pomme couverte de... de... de........ merde? Enfin, là, ce n'était pas non plus ma faute... Pauvre petite sourie, je sentais que ça ne venait pas d'elle non plus... Je me sentais un peu inutile quand même, car je ne pouvais rien faire d'autre, je ne suis pas guérisseur ou mage de soins. Je la vie presque se faire attaquer par son propre familier, si j'en crois à mes souvenirs bien récents. Pichu, lui était figé, bien qu'ensuite il mangea les miettes avec plaisir. Enfin, j'avoue que je l'ai ramenée ici pour peu de raisons:

-Elle a quand même mangé deux chocs, ça doit faire mal,
-ensuite, c'est mon devoir en tant que Citoyen d'aider les autres,
-Tertio, malgré qu'elle soit assez gothique d'apparence, en plus d'avoir un familier tout aussi sombre, elle ne ressemblait pas aux gens des sectes et autres nécromants-cultistes.
-Et puis, j'ai agit par volonté, pas par sentiment d'obligation.

Ténéfix, si j'en déduisais bien de ce qu'il savait prononcer, voulait être à côté de sa maitresse, qui se reposait, tout en posant la pomme.


-Rosstail:" je sens que je vais devoir nettoyer le chemin qu'a pris Chu..." me disais-je dans la tête.

La fille aux vêtements Violacés lançait une boule similaire à celle que j'ai eu avec mon Evoli, bien que je l'utilise jamais, préférant que ma boule de poil reste à l'air libre. Sauf que le petit souci, c'est que cette balle rouge et blanche rebondis sur le Ténéfix et fis sortir un espèce de fantôme. Heureusement pour moi, je n'ai pas peur de lui, et voilà qu'il me léchouilla le visage, même chose pour Pichu et Evoli. La trace et la bave quand même assez longue me dégouttais, je m'essuyais avec ma manche gauche, car je n'avais rien d'autre sous la main, et faisais mine de supporter parfaitement ce qu'il a fait.
Je vis Evoli prendre ses dernières miettes et battre en retraite face à la créature volante, et se cacher dans un coin. Pichu aussi se pris ce coup de langue! cette chose nous regardais tous, se léchant les babines, et je compris immédiatement sa jalousie, donc sortis un biscuit et le brisa, avant de le lui donner.


"-...Merde.... mauvaise balle.................................... fait chier...." disait-elle.

-Rosstail: Ne t'inquiète pas, le tonton Ross est là pour s'occuper de tout le monde, hé hé! Bon, je vais toi aussi te préparer un peu de bouffe, car tant d'émotion, sa donne sûrement faim,non?

Je redescendis pour la énième fois, allais dans la cuisine, sortis les couverts, deux plateaux, et préparais un bon feu de cheminé sûr lequel y était entreposé une grille, une poële, ainsi qu'une spatule à moitié carbonisée.

-Rosstail: Tiens, ça aura fais longtemps que je n'ai pas fait d'omelette aux champignons!

Ni une, ni deux, je sortis des oeufs de poules de la ferme à l'entrée de la ville, et quelques Champignons des forêts.

-Rosstail: On va en s'en souvenir de ce plat!
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 3 Nov 2014 - 22:46
Quel situation gênante pour le petit pokémon jaune, il n'avait sans doute pas fait assez attention et avait roulé la pomme dans de la merde, Pichu se sentait encore plus honteux de n'avoir pas fait assez attention. Cependant la jeune fille souriait gentiment au petit pokémon et celui-ci affichait un faible sourire quand celle-ci se rendormait visiblement, cela ne consolait pas entièrement le Pichu pour les gros efforts qu'il avait fourni mais cependant cela lui redonnait un peu le sourire. Le petit pokémon se reculait doucement alors que le ténéfix lui se jetait littéralement sur sa maîtresse visiblement très heureux qu'elle ai à nouveau bien, mais quand la jeune fille voulu le calmé avec la poké-ball "vide" sa n'empirait que les choses. Un spectrum était apparu soudainement dressant les poils du pichu qui voyait le pokémon spectre tapé des mains qui n'était ni relier à son corps et qui en plus de ça flottait exactement comme lui dans les air.

Pichu s'accrochait à son biscuit de peur voyant le gigantesque pokémon apparaître comme cela, par la suite le spectrum voulait lui aussi des biscuits, il se regardait alors du haut de sa petite taille et baissait les oreilles pensant qu'on allait lui piqué ses petit biscuits. Cependant Spectrum fit pour dire bonjours à tout le monde une énorme lèche, le petit pokémon se retrouvait alors enduit de bave c'était dégueulasse mais venant d'un spectrum c'était amicale. Mais voilà, avec cette lèche non seulement il avait enduit de bave Pichu mais aussi ses biscuits qu'il déposait près du spectrum vue qu'il n'allait plus les mangé puis allait doucement près du soldat habillé tout en rouge pour lui tiré doucement la manche pour lui redemandé deux biscuit, heureusement pour Pichu il en restait deux après avoir donné au spectrum un biscuit il laissait les deux autres à Pichu forte heureusement. Celui-ci les pris doucement pour ensuite allez dans un petit coins du lit pour être sûr qu'on ne les lui lèche pas ou chipe pas.


Le petit pokémon dans son coins dévorait doucement son petit biscuit mais après avoir un peu réfléchi il repensait à sa pomme qui n'avait servi à rien, il prit alors doucement son dernier petit biscuit pour allez vers la jeune fille et le lui mettre doucement dans la main, ce biscuit n'avait rien subit heureusement pour Pichu c'était un autre moyen pour lui de se faire pardonné de l'acte qu'il avait fait plus tôt. Ensuite il allait doucement à nouveau dans son petit coins pour finalement allez près d'Evoli qui lui était tout seul. Pichu ne connaissait personne ici mise appart les pokémon présent donc il préférait resté entre pokémon vue que pour lui quoi qu'il arrive tout les pokémon se comprenait entre eux. Puis il écoutait soudainement le soldat et le regardait partir encore une fois, visiblement il aimait marché celui-là pichu n'en comprenait pas les circonstance il entendait juste les mots : "Bouffe" et "faim" se qui donnait un pichu un sourire amusé. Il regardait l'Evoli et ses biscuits puis il lui souriait gentiment mais n'avait de toute façons pas l'intention de les lui prendre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Nov 2014 - 20:47
Spectrum eu bien vite finit d'avaler les gâteaux que le jeune homme lui avait donner en un simple coup de langue. Ténéfix quant à lui repris ses esprits. Puis les deux pokémon obscur se regardèrent, le Ténéfix un peu vexé par le fait que le spectrum se sois foutu de sa gueule, et le spectre amuser par le visage du ténéfix qui le faisait toujours rire à cause de ses joyaux à la place des yeux. Puis à l'instant où le jeun homme descendit en bas disant qu'il allait préparer à manger. Les deux pokémons se regardèrent et foncèrent au rez de chausser collant au talon de l'homme vêtu de route. Rhalala ces deux là dès que sa parle de bouffe ils sont là...

Voyant ses pokémons sortir de son champ de vision la jeune fille à la chevelure violine s’efforçât de se redresser, et au moins se mettre en position assise sur le lit le temps de se sentir prête quand elle voudra se lever. Mauvaise idée cependant, à peine la tête décoller de l'oreille sa tête se mit à tourner vaguement. Mais têtue comme un âne elle ne resta sur sa position assise et regarda où était parti le petit PICHU et le petit Ravioli (this is a joke). Tournant la tête lentement et vers plusieurs coin elle les aperçut, le petit Evoli mangeait encore ses biscuit et semblait tout effrayer par cette expérience de coup de langue de la part de son Spectrum. Alors que la dresseuse les contemplait.Un bruit électronique se fit entendre et une voix machinale, agaçante et brouiller par des parazite se fit entendre depuis le fond du sac à dos de Malavita.

Vieux Pokédex qui déconne qu'elle à laisser moisir dans son sac - Pizzzz...Pizzzzrrrrchu... po...pokémon de tyyyyyyzzzzzpe héééé....  

Quelle horreur pour les oreilles, qu'est ce que c'était ce bordel ? Malavita le savait pas mais le bidule qu'elle avait obtenue des années de cela c'était mit en marche. Peut-être que en chutant dans la ruelle de tout à l'heure ce dernier c'était activer, le bouon on s’étend enclencher par Accident ? Elle s'en foutait, Malavita savait même pas de quoi venait ce bordel et en panique, un mal de crane pas possible à cause de cet objet de malheur la jeune fille foutue plus ou moins son sac en vrac, enlever tout ce qui avait dedans pour trouver l'odieux pokédex cacher au fond du sac. Après avoir bien galérer à trouver le bouton mute sur cet objet électronique plus que chiant, Malavita soufflat un bon coup et réalisât tout le bordel qu'elle avait sortit de son sac et foutue sur le sol. Des cartes postales dont une de sa ville natale des photos souvenir et parfois très conne avec ses pokémons, un paquet à demi entamer d'oreo... Une carte qui semblait plus faire office de torchon plutôt qu'autre chose au vus des traces de chocolat éparpiller un peu partout dessus. Bref, tout ces amas de cochonnerie que normalement les autres son pas censé voir. Totalement gêner, Malavita attendit pas que son mal de tête passe pour se jeter parterre comme la dernière des bouffonnes nez et tout rassembler en boule dans son sac le plus vite possible avant que l'homme ne remonte se demandant d'ou venait tout ce "boucan"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 7 Nov 2014 - 22:17
J'entendais des bruits sourds en haut, mais peu importe, je devais me concentrer sur l'omelette, car quand même, c'est très rare que j'en fasse, car d'une part, je suis la plupart du temps à la caserne, et de deux, je ne suis pas cuisinier... enfin bref. Je passait une spatule sous les oeufs qui commençaient à coller à la poêle, car j'avais oublié le beurre,et merde. Quelque chose décendait des escaliers, que j'ai usé pas mal de fois aujourd'hui...

-Rosstail: Ah d'accords, maintenant, y'a un gobelin et un spectre mangeur d'omelette dans ma baraque, mais elle en a des morfale au quotidiens, hé hé!

Le Spectrum et le Ténéfix, étaient maintenant à côté de moi, observant chacun avec attention le plat en train de cuire sur le feu. Je tendais ensuite mon bras gauche, lâchait la poêle de ma main droite, pris un couteau et un morceau de fromage, bien frais, sans moisissures autres que la surface du fromage, mais ca c'est parce que c'est du fromage. Je découpait ce morceau au dessus du feu, et les faisais tomber sur les œufs presque cuits. ça sentait bon, en tout cas, et les deux créatures regardaient cette préparation, fascinés par la couleur bien jaune et la senteur qui s'en dégageait.

-Rosstail: ça va être prêt.... Ah! Voilàaaaa!

Je déposais le bon petit plat sur la grande assiette, qui était sur un plateau, qui avait aussi les couverts dessus, et j'éteignais le feu: il fait déjà assez chaud avec ce temps.
De nouveau dans la chambre, La fille s'était redressée, mais toujours un peu  crevée. je déposais le plat sur la commode, ayant verifié les éventuelles traces de... mierda.


-Rosstail: Bon, tu veux manger? c'est une omelette au fromage frais! Car tu dois quand même récupérer...

Evoli revenait vers moi, et se blottit sûr mon épaule, toute tremblante. Je la pris dans mes mains, et la caressait, pour la déstresser.

-Rosstail: allez les mangeurs de biscuits, on va prendre un peu si vous y tenez tant que ça... pfff...

Pichu se ramenait, les deux gothiques aussi, et je découpait quelques parts d'omelette, et j'en laissait un bon quart pour la fille, qui semblait se sentir bien mieux, et... et...

-Rosstail: Y'a plus rien pour moi, putain!
(><') me disais-je en me passant la main sûr le visage remplis de honte. Ma générosité me tuera...Pensais-je
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 8 Nov 2014 - 14:15
Le petit Pokémon essayait de parlé un peu avec l'Evoli qui était près de lui mais celui-ci n'obtenait rien de celui-ci même pas un sons rien, Pichu se sentait un peu rejeté et décidait d'allez dans un autre coins de la pièces pour ensuite regardé le spectrum et le ténéfix qui au mot "bouffe" se précipitait en bas pour s'en doute observé le soldat faire son petit plat. Pichu lui restait dans son petit coins avec son petit ventre qui gargouillait assez fortement, il en avait un peu honte et baissait ses oreilles. Abandonné de ses propres Pokémon la dresseuse continuait de se reposé dans le lit du soldat, le petit Pichu lui fini par partir de son coins et allez près du lit et commencé à grimpé sur la couette. Il avait beaucoup de mal et du recommencé trois, quatre fois pour enfin arrivé en haut sur le lit et regardé la jeune fille couché en train de dormir.

Le petit Pokémon la regardait pour ensuite grimpé doucement sur sa jambe et allez se mettre doucement sur son ventre qui se soulevait doucement à chaque respiration, le petit Pichu se couchait tel un chat en boule enroulant sa queue dorsal en forme d'éclaire autour de son corps. Puis quand la soldat revenait avec l'odeur de l'omelette qui embaumait les narines du petit Pokémon celui-ci se réveillait soudainement et sautait sur la couette pour réclamé sa part de l'omelette et pouvoir enfin remplir son estomac qui criait famine. Le petit Pichu mangeait goulument le plat puis voyait avec étonnement que toute le monde sauf le soldat était servi, le petit Pichu ne mangeait alors que la moitié de sa part pour ensuite poussé son assiette vers le soldat pour que lui aussi puisse remplir son estomac qui criait sans doute famine aussi, puis il voulait aussi se racheté.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 12 Nov 2014 - 20:15
Le soldat était revenu, un plateau plein de petit plat d'omelette en main. Il déserva à chaque créature et personne ici présente une omelette. Mais il réalisa, après avoir servit tout le monde que il ne s'en était pas préparer pour lui. 

Dédicasse à Rosstail:
 

De son côté Spectrum avait entièrement dévoré sa part et Malavita elle, tenta de faire passser une information au dénommer Rosstail en cherchant à ne pas le faire passer pour un con dans ses paroles.

-Heu... je crois que tu à donner ta part à...

Soudainement, une omelette vola dans les airs et s'abattant dans la tronche du jeune homme. Avant même que la dresseus de pokémon put finir sa phrase. Après un instant pour ne pas exploser de rire elle la finie en se cachant légèrement avec ses cheveux.

-Ha ténéfix....

-Bhéwéwéwé ! Lâchat le pokémon aux yeux scintillant de mille feux en riant de son mauvais tour.  
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 12 Nov 2014 - 21:10
"SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT"

Tout était sombre... si sombre... normal: une omelette en guise de masque, ca ne laisse pas de trou pour les yeux... J'eu juste le temps de voir les deus yeux grand ouverts, dans un mélange de non compréhension et de... de... de préparation mentale, en gros: COMMENT UNE PUTAIN D'OMELETTE  PEUT VOLER SÛR MOI BORDEL! Les deux oeufs cuisinés avec amour pour les omelettes voler sûr moi et de lever mon doigt,  au moment pile ou je me pris cette arme peu orthodoxe, mais efficace pour la confusion.

-Rosstail: ... h...

Je voulais dire quelque chose, ne serait-ce un mot, mais la seule chose qui sortit ne fut qu'un souffle d'un dixième de seconde.
dans une fourchette de cinq secondes, le lieux devint silencieux, comme si quelque chose de sacré ou de totalement stupide était survenu. C'était stupide en effet.

Cette omelette se décolla d'elle même, et tomba sûr le sol, montrant le visage d'un soldat bien déconcentré par le grand n'importe quoi dont je fus bien victime.


...
-"Je crois que tu as donné ta part à..." C'était la première phrase pouvant être entendue parfaitement depuis pas mal de temps....

-Rosstail: Ténéfix... Elle est vraiment si dégueulasse que ça?

Je voyais le petit Pichu me regarder, les yeux omnibulés par le sacré merdier, en me tendant une assiete avec... avec...
UNE PUTAIN DE PART D'OMELETTE!

Je fermais les yeux, ce qui fit de nouveau tomber quelques morceaux d’œuf, le regardais, et lui dit sûr un ton assez bas:

-Rosstail: Je crois qu'en fait j'ai eu ma dose... Je ne demande même pas mon reste, finalement.

Je n'ai eu qu'à entendre le rire sournois du Ténéfix pour me rendre compte que c'était lui le coupable...

-Rosstail: (à Ténéfix) Tu pensais que ce plat me redonnerai quelques force, eh bien sache que je te hais maintenant de toutes mes forces... gaffe à toi, je t'ai à l’œil... (à Malavita) Ah au fait, merci pour l'info... de toute première fraîcheur...


(je déteste les courriers en express...)

[Risque de perte de sang-froid...]
Pièces Pièces : 16020
Nombre de messages : 1442
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 14 Nov 2014 - 20:23
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 17 Nov 2014 - 18:13
- Le petit pokémon tendant son assiette regardait gentiment le dénommé Rostail tout en tendant son assiette, c'est vrai que Pichu savait parfois faire des sacrifices puis peut-être le soldat avait faim... Mais soudain une omelette entière se mit à volé en plein dans le visage du soldat se qui faisait s'esclaffé le petit Pokémon. Il lâchait doucement son assiette pour regardé le soldat qui avait refusé gentiment sa part prétextant qu'il avait eu son compte d'omelette pour aujourd'hui vue que en entendant les rires poussé par le Ténéfix, Pichu se doutait que sa ne pouvait venir que de lui bien évidemment. Il le regardait se marré puis rigolait également  parce que la scène était tout de même marrant en fin de compte, il regardait alors chaque Pokémon pour finir par allez vers la dresseuse de Pokémon et lui tendre gentiment son assiette aussi -  
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Sourie, la Gothique, et le Boulet. [Rp Rosstail, Pichu, et Malavita]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum