Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Pichu l'aventurier pokémon [validé]
Invité a écrit :
Jeu 30 Oct 2014 - 12:30
Nom/Surnom du Personnage : Pichu

Groupe : Nintendo

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
non

Description du Physique (6 lignes minimum) :
Forme pokémon : Pichu est une petite souris électrique comme dit le pokédex et est la sous-évolution de Pikachu, ce petit animal de petite taille et de couleur jaune, ses joues son couvert de deux point de couleur rouge d'où il projette ses attaque électrique du style : onde de choc : Pichu se chargera en électricité pour ensuite envoyé une énorme onde électrique qui peut parfois paralysé son adversaire. Il y a aussi fatal foudre : pichu se chargera d'électricité pour ensuite tout relâché sur la personne. il peut aussi utilisé queue de fer : Pichu transformera sa queue dorsal en acier pour donné de violent avec avec. Mur électrique : Pichu grâce à son électricité créera un mur d'électricité pour se protégé. Copie : Pichu observera l'attaque de son adversaire pour la copié et la lui rendre. le bout de ses deux oreilles sont de couleur noir. Il est une petite queue dorsal en forme d'éclaire spécifique à son élément, il porte également de petite lunette au dessus de sa tête et un petit ukulélé de couleur bleu dans son dos. Il a aussi une petit écharpe blanche et il a les yeux noir.

Forme humaine : Le petit pokémon a aussi une forme humaine, d'apparence il est habillé d'un short de couleur blanche et un pull de couleur jaune, ses cheveux son de couleur blonde comportant ses petites oreilles de pokémon qui sont de la même apparence que la transformation en pokémon et sur ses joues il a encore mais très faiblement ses boule rouge sur ses joues. En forme humaine Pichu a les yeux bleu nuit

Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Pichu est de nature calme et timide, ce pokémon est aussi quelqu'un de curieux et voudra toujours découvrir se que vous caché, de nature aussi câline et docile Pichu obéira toujours à sa ou son maitre(esse) Ce pokémon n'est pas de nature naïf, il aussi très méfiant et préféra resté caché pour observé la situation pour savoir si oui ou non il est en danger. Ce pokémon est aussi très gentil et câlin quant il veut, de nature toute aussi jaloux et boudeur Pichu peut parfois ce comporté comme un petit enfant ou pokémon boudeur et il électrocutera pour montré qu'il est contrarié. Il déteste les mauvaise personne depuis se qu'il s'ai passé dans son passé et se méfiera toujours des humain et autre créature qu'il trouvera louche

Histoire (10 lignes minimum) : Tout a commencé avait commencé sur l'île Pokénif un combat acharné c'était produit entre deux pokémon de dresseur, le combat était vraiment serré mais alors que le combat semblait continué encore et encore le petit Pokémon électrique semblait vraiment à bout de force. Pichu fini alors par se faire battre par le pokémon adverse le laissant vraiment dans un sale état, K.O Pichu fut abandonné laissant pour seul réconfort son don pour comprendre les émotions des humains et sa capacité à se transformé en humain. Abandonné sur l'île de la régions Pokerazia Pichu mourrait de faim et de soif, en effet l'île n'avait rien du tout pour pouvoir se nourrir et s'abreuvé. Tout espoir semblait perdu pour ce petit pokémon, Cependant alors que ce jours fût plus chaud que le précédent un cri de Wailord se fit entendre au loin. Pichu étant à l'agonie le pokémon fini par rassemblé les dernière force qu'il lui resté pour crié également. Le Wailord entendant son cri miraculeusement venait alors à la rencontre du petit pokémon, il prit alors le petit pokémon sur son dos pour l'emmené sur l'île Malia. A son réveille Pichu se réveillait alors au pied d'un arbres où poussait des milliers de pommes, Pichu montait alors l'arbres pour en mangé de dizaines. Reput Pichu cherchait en vain son sauveur mais ne trouvais personne. Par la suite Pichu parti en exploration il fini par être aspiré par un portail dans un monde appelé « Nintendo word » Curieux sans moyen de repassé le portail Pichu fini par se mettre en route pour exploré ce monde étrange armé de ses capacité et de son enthousiasme.


Aime : Pichu aime la tendresse, les pommes et sa ou son maitre(esse), il aime également les câlin et de gambadé dans les plaines pour se défoulé. Il est aussi très curieux et donc aime toujours tout savoir.

Aime pas : Ce petit pokémon n'aimerai pas qu'on fasse tout pour le capturé, il ferai en sorte de toujours pouvoir se caché ou de s'enfuir, il n'aime pas la violence et sait se protégé, il n'aimerai jamais qu'on se prenne à sa ou son maitre(esse)

Comment ai-je connu le forum ? : Par un ami

Description Personnelle : Je suis quelqu'un de calme et rieur, amuseur et gentil je n'aime pas non plus me prendre la tête avec tout le monde, je préfère essayé de m'entendre avec tout le monde plutôt que de crée des conflits.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 30 Oct 2014 - 14:16
Welcome, ta fiche est correcte, et respecte les conditions, par contre ton pokémon n'étant pas l'unique Pichu d'un jeu nintendo et qui plus est venant d'un Nw parallèle, celui-ci se voit être validé en tant que nintendo Custom. =) Amuse toi bien.
Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 30 Oct 2014 - 15:44
Bienvenue petite boule de poils !
Pièces Pièces : 25410
Nombre de messages : 1769
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 30 Oct 2014 - 18:05
Oh un petit pichuuuuuuuuuuu!!!!!!! Ch'est chi Kawaï un pichu : 3

Sinon, bienvenou à toi petit pokémon niveau 1 :)
Pièces Pièces : 10930
Nombre de messages : 1271
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Ven 31 Oct 2014 - 23:50
Bienvenue à toi mon pichu !
Pièces Pièces : 5219
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 1 Nov 2014 - 13:08
Merci à tous de m'accueillir si chaleureusement :D merci merci merci j'ai hâte de pouvoir RP avec vous ;)


Quant à toi Kairi j'attend de pouvoir RP avec toi <3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 1 Nov 2014 - 14:47
Un plaisir partagé =).
Pièces Pièces : 16266
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Nov 2014 - 22:01
Désolé de ne lire ta fiche que maintenant, mais comme je t'ai dis tu es le bienvenue sur le forum. Par contre tu aurais du préciser que tu es l'ancien Natsu =o.

Eclate toi bien, si tu as des questions n'hésite pas !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Pichu l'aventurier pokémon [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pichu l'aventurier pokémon [validé]
» Ma prèz ! [validé]
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Pokémon : Version PW
» [Wii] PokéPark 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum