Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
[Contient des spoilers] Ice Ice Baby[validé]
V.I.P.
Jeu 9 Oct 2014 - 4:08
For now I am winter

Nom
Jack Frost, précédemment Jackson Overland, Jokul Frosti, Snowflake (Flocon d’neige),
old man winter, Guardian de l’enfance, Guardian de la plaisanterie

Race
Esprit d’hiver
Orientation sexuelle
Bisexuel
Groupe
Custom
Camp
Gentil
Double compte (si oui)
Des anciens comptes; Arcko, Miori, Azumie Nakashima
Notes
J’ai commencé à écrire cette fiche au milieu de la nuit pendant une semaine d’école, donc j’pense pas qu’il faut prendre c’que j’ai écrit trop sérieusement. Tack.
* = j’connais pas les vraies traductions donc oui bonjour j’ai essayé
** = le bâton ici

Description de physique: La première chose que l’on remarque quand on regarde le Guardian c’est ses cheveux. C’est un peu dur de ne pas les remarquer, car elles sont littéralement aussi blanches comme la neige qu’il fait apparaître. Il est vraiment pâle; à cause de la façon dont il est mort et ses yeux sont de couleur bleue glacé. Ses taches de rousseurs ne sont pas très visibles pour tout le monde, mais couvrent malgré toute la moitié de son visage. Jack n’est pas du tout costaud, il a une silhouette très mince. Il porte un sweat à capuche bleu avec des détails de givre et des pantalons bruns qui sont déchirés à l’ourlet. Jack n’utilise pas de chaussures, mais a des bandes de cuirs attachés autour de sa jambe. Le garçon mesure environ 170 centimètres et pèse très peu relativement à sa taille.

Description de caractère: Jack n’est pas vraiment une mauvaise personne, il se trouve juste d’être très sarcastique pour la majorité du temps, malicieux et solitaire. Cela ne semble pas comme une bonne combinaison, mais c’est ce que fait Jack—Jack. Il peut aussi être très arrogant, agaçant et la liste peut continuer jusqu’à l’infinité. Tout le monde a de mauvais côtés et comme le reste il a aussi de bons côtés qui balancent les mauvaises. Le Guardian peut être charmant, sympathique et sans oublier il est vraiment, vraiment rayonnant. Sa bonne humeur affecte toujours les autres et si jamais de mauvaise humeur; ce qui se passe souvent, car il se sent souvent perdu, il ne le laisse pas affecter les autres. Il manque de certaines compétences sociales et n’arrive pas toujours à exprimer ses sentiments, ce qui le fait d’une façon maladroite. Par exemple si Jack se fait donner un câlin, des bisous ou un peu n’importe quelle interaction physique, il ne saura pas toujours comment y répondre.

Histoire (warning: histoire très tragique sisi): Certaines personnes disent que chaque choses ont un ordre naturel, mais est cela vrai? Il n’y a pas de façon pour prouver ceci vrai ou faux, mais il est sûr que nous souhaitons que certaines choses ne se soient jamais passées. Par exemple à Burgess il y a 300 ans une certaine petite fille aurait voulu qu’elle ne serait pas allée faire du patin avec son grand-frère ce jour-là.
Jackson Overland était l’aîné de sa famille qui se consistait de ses parents et sa petite-sœur. Son père travaillait loin de leur ville et à cause de cela, n’était que rarement présent à la maison. Jackson avait compris d’un âge très jeune qu’il faudra qu’il fasse son rôle comme le seul homme de la famille et donc aida sa mère autant qu’il pouvait. Le garçon pourtant ne sembla jamais d’oublier le fait qu’il était encore un enfant et amusa toujours les personnes autour de lui. On le retrouva donc souvent en train de jouer avec les jeunes ou en les faisant rire. Sa petite-sœur était la chose la plus importante pour lui. Il voulait la protéger de tous les dangers du monde autour d’elle, mais nous savons bien que cela est impossible.
Un jour d’hiver les deux sont allés patiner au lac qui se situait en face de leur maison. Le temps était beau et les oiseaux chantaient heureusement autour d’eux. Leur mère leur avait averti de la glace faible et Jackson lui avait réassuré que tout allait bien se passer. Après quelques minutes de jeux sur la glace sa petite-sœur se tenait déjà debout sur de la glace qui craquait sous son poids, la laissant effrayée. «* Tout va bien se passer » « On va… on va jouer un jeu, d’accord ? » Il n’avait pas beaucoup de temps avant que sa petite-sœur passera à travers la glace. Elle se plaina et dis que tout n’est pas un jeu. Jackson ignora ce commentaire et lui a proposé de jouer de la marelle avec lui pendant qu’il avait pris un bâton** de bois.
Au premier pas la glace craqua un peu.
Au deuxième pas elle avait déjà moins peur.
Avant son troisième pas il l’a pris par sa hanche avec le bâton et l’a fait glisser sur la surface de la glace.
Elle n’était plus en danger. C’était bien la chose la plus importante à Jackson. Ils se sont souri pour la dernière fois et cette fois la glace n’a pas tenu. Avant de se noyer dans l’eau glaciale il entendit son cri étouffé.

Un peu plus tard il a été « ressuscité » par *l’Homme dans la lune pour devenir sa forme actuelle; Jack Frost. Maintenant Guardian de la plaisanterie et de l’enfance Jack continue son histoire chaque jour, vivant avec la croyance des enfants en lui.

Pouvoirs: Étant l’esprit d’Hiver, Jack peut contrôler la neige, la glace (c’est vraiment ironique) et le givre. Il utilise un bâton** de bois, pour s’équilibrer plus facilement lorsqu’il se déplace de places à autres et peut transformer des boulons d’énergie en glace. Il peut aussi simplement toucher un objet avec son bâton pour qu’il se gèle. Jack peut changer l’humeur des autres en jetant des boules de neige avec un peu de magie en eux.
Le Guardian se transporte en utilisant le vent, mais ne peut pas le contrôler comme une matière. Il peut donc flotter dans l’air très facilement. (Techniquement c’est comme un taxi, mais dans l’air quoi.) Jack se déplace facilement même sans le vent en utilisant les mêmes techniques que les personnes qui font du parkour.  

Description personelle: First thing first (on the release aaayyyy) j’ai faim. Second j’m’appelle Sanna, mais soyez gentils et ne m’appelez pas comme ça, car j’aime pas mon prénom, merci. J’ai des surnoms comme Zuzue, Panda, Fred et un peu n’importe quoi donc oui voilà. J’habite en Finlande, j’aime jouer, ça m’a pris plusieurs mois pour commencer cette fiche, j’aime lire, regarder des séries et toussa. Y’a pas grand- choses à dire. Sauf que comme toujours j’ai pas vraiment beaucoup de temps donc quand j’écrirai faut pas attendre des réponses en 20 minutes :’). Si vous avez vraiment rien à faire vous pouvez aller me stalker regarder mes images sur instagram: sannajokitalo
Pièces Pièces : 9774

Feuille de personnage
Objet(s):
Rengar a écrit :
Chasse
Jeu 9 Oct 2014 - 17:16
Hum y a quelques fautes de conjugaison j'ai l'impression dans l'histoire, mais c'est pas ça qui compte :3. Sinon ta fiche est en ordre alors accepter ! :D
Pièces Pièces : 6515
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Roi Boo a écrit :
Frissons
Jeu 9 Oct 2014 - 20:07
Bienvenue !
Pièces Pièces : 36205
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
V.I.P.
Ven 10 Oct 2014 - 5:40
@Rengar J'le sais et c'est surtout une de mes raisons pour revenir car parler français seulement à l'école n'est pas super et toussa.

@RoiBoo Merci!
Pièces Pièces : 9774

Feuille de personnage
Objet(s):
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 10 Oct 2014 - 19:23
Y a pas de soucis =) !
Pièces Pièces : 24710

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Sam 11 Oct 2014 - 8:35
J'ai pas trop trop aimé ce film mais je vois quand même que tu respectes bien le personnage ^^.

Attention cependant la police m'a fait mal aux yeux pour lire.

PS au staff : Mettez [validé] dans le titre du topic lorsque cela est fait
Pièces Pièces : 92829
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Rengar a écrit :
Chasse
Sam 11 Oct 2014 - 9:01
Scusy Link, j'ai pensé qu'il serait mieux d'attendre l'avis d'un autre Staffeur ^^.
Pièces Pièces : 6515
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Oct 2014 - 8:35
Bah comme tu fais parti du staff y a pas de soucis, tu peux valider :3. Mais après oui, deux avis valent mieux qu'un, mais c'est pour éviter de ralentir trop le membre s'il souhaite se lancer direct. Je te fais confiance ^^.
Pièces Pièces : 92829
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
[Contient des spoilers] Ice Ice Baby[validé]
Page 1 sur 1