Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Tour des Souvenirs [Entrée][ACTE 9]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 1 Oct 2014 - 18:05
Rappel du premier message :

Lorsque enfin le Démon sortit du Portail, il fut quelque peu retourné. Il préférait nettement le portail du Warp, mais celui du Chaos pouvait être traversé par tous, et c'était celui qui libérait et dégageait le plus de puissance, et en quantité infinis, pour permettre l'éveil d'une Tour. Mais la, il fallait nettement plus que cela. Il fallait... Un sacrifice. Non pas qu'un simple sacrifice de chaire, de sang ou que fallait-il savoir encore pour permettre à l'élévation d'un tel édifice? Il fallait des Souvenirs. Lorsque les premiers créateurs d'un tel chef d’œuvre avait réussit à bâtir le monstre qui était maintenant dormant et enfouis dans le sol, ils avaient eu besoin d'un millions de vies humaines. Un millions d'âmes apportant souvenir, douleur, amour, peines, bonheur et vitalité. Un million, ne serait-ce pas un millions de fois plus que ce que représentait là le Grand Destructeur? En taille, oui, mais pas en souvenir ni en vie. Un milliard d'année d'essence serait largement suffisant. Un milliard d'année de souffrance, de vengeance, de tristesse, de rage, de désespoir, de mort et de vie, d'amour et de rédemption, de corruption et de violence infinie. Qu'était un million d'âme humaine contre la vie entière de l'Indivisible? Honnêtement... Rien, si ce n'est qu'une infime partie de la masse gigantesque qui allait se sacrifier pour devenir le Champion de la Tour qui permettrait alors de tout reconstruire. Le sacrifice permettrait de faire revenir la Tours, et mettrait directement le Démon en tant que Gardien de la dernière Pièce. La pièce Sombre. Là où les autres devaient être protégé, celle-ci devait être à tout prix détruite sous peine qu'elle détruira tout l'Univers.

Un haut pan de montagne se dressait déjà là où il se trouvait. Pourtant, dans la formation d'un tel monument de roche ayant un âge aussi vieux que le Porteur de Painsaw, si ce n'était plus, étaient forgé des escaliers, des empruntes qui indiquait que l'on pouvait grimpait le haut de la montagne sans soucis jusqu'à deux niveaux de plateaux. Le premier chemin menait à une hauteur de plus de cinquante mètre alors que le second était à une centaine de mètre en comparaison du sol. Mais hormis ces constructions de la main humanoïde, il y avait quelque chose d'encore plus étrange. Au centre de la structure montagneuse se tenait un léger cratère, qui était encerclé par la création naturel. Autour, et grimpant sur les parois rocheuses, des centaines et des centaines de griffes en roc pointue. Le démon se dirigea donc avec ses trois acolytes au centre même du cratère. Il était maintenant entouré par ce qui était appelé il y a bien longtemps "L'Antre des Souvenirs". Il s'agenouilla sur un petit autel, recouvert à moitié par de la roche ou du sable. Dépoussiérant tout d'abord ce qu'il restait, le Némésis de la mort vint ensuite planter son arme magique dans le Sol, la laissant imprégné de Chaos les domaines alentours. Laissant la son épée, il se releva. Contemplant son portail au loin. Il avait bien fait de retarder l'arrivée des Héros par divers blocages Chaotiques de son propre fruit! Rien de mieux pour faire en sorte que l'on mette plus de temps que prévu, et qu'en plus on puisse finir ce que l'on faisait, comme ici avec la création d'une tel tour. Puis, Trascer se mit face à ces trois serviteurs.


"Le moment est venu, mes Généraux. L'heure de la reconstruction à sonné et il est maintenant temps à nous tous de de combattre pour notre salut! J'aurais tellement aimé et souhaité pouvoir continuer le chemin de ces Souvenirs avec vous, mais il va falloir hélas que je me sacrifie pour le bien de mon plan. Vous serez emmené directement à la Tours comme Protecteur, ainsi que les Dieux Noirs. Vous, comme les héros verrez mes souvenirs. Mais eux seuls seront en mesure de les modifier, de vivre et jouer avec? Ce qu'ils feront, j'en suis sûr, ne sera absolument pas ce que vous espérez. Soyez forts, combattez pour moi, combattez en mon noms. Et à mon tour je vous permettrais d'obtenir votre liberté. Je sais que vous ne vous battez plus en tant que mes soldats depuis des millénaires, mais parce que vous m'aimez, comme je vous aimes. Car vous êtes mes enfants, au delà d'être mes Généraux. J'ai vécu presque la moitié de ma vie avec vous à mes côtés. Je vous ai vue naitre, je vous ai crée, je vous ai sauvé. Et vous avez tout fait pour récompenser cela. Nous combattons ensemble, nous nous protégeons, nous vivons ensemble depuis des lustres. Mais il est temps pour que tout cela s'arrête, pour qu'un nouvel Univers voit le jour, et que, au final, vous soyez tous libres de ne plus connaitre ma vengeance, et ma détresse. Car ce que je créerais sera la perfection ultime. Et il n'y aura plus d'abandon, de mort, de persécution, de soucis mineur ou majeur. Mais pour cela, il nous faudra vaincre. Vous apparaitrez et défendrez les points que la Tour souhaiteras en fonction de ces envies. Je vous souhaites à tous bonne Chance... Et que tous puissiez voir le jour se levez. Le nouveau jour."

Ne regardant pas plus longtemps le visage recouvert de larmes de ces serviteurs, le Démon se replaça à genoux. Son épée venait tout juste de remplir l'atmosphère des ondes du Chaos. Bien, il était tout simplement merveilleux de voir que tout allait être parfais. Soulevant son épée, et alors que la première forme des héros arrivaient enfin, le Guerrier enfonça profondément dans son cœur, pour la deuxième fois en deux ans, sa propre arme. Et alors que Sang, Chaos et Souvenir s’emmêlèrent alors que la carcasse du Destructeur se déposa sur le sol de l'Antre des Souvenirs, un gigantesque rayon bleu sortie du sol. Recouvrant tout d'abord le corps du Grand Destructeur qui fut dématérialisé par ce simple corps, ce dernier prit en volume et en diamètre. Plusieurs autres rayons s'ajoutèrent alors au premier, tournoyant autours de lui, de plus en plus nombreux, de plus en plus grand et forts. A un tel point que ces derniers dépassèrent même la cime des nuages avec le premier de tous. Dans une violente explosion, le cratère entier fut prit dans la brume des rayons des Souvenirs, emportant alors les trois serviteurs de l'Indivisible accompagné par quatre forme indistinctes mais surpuissante des Dieux du Chaos. Tous ceux qui émergeaient alors petit à petit à petit du portail pouvait voir ce spectacle, et voir une magnifique structure se construire au dessus d'eux. Partant de chaque côté des Montagnes, un chemin en pierre se construisit par magie jusqu'à s'arrêter à quelques centaines de mètre de son vis-à-vis. Et à partir de la, la structure se matérialisa. Aussi fier que massive. Aussi grande que sublime. La Tour des Souvenirs venaient de voir le jour. Traverser par le Rayon que venait de créer Trascer, elle s'éleva presque jusqu'à la cime des nuages. Les chemins de pierres permettant alors d'atteindre l'Entrée de la tours.

Il ne tenait plus qu'aux valeureux combattant d'y aller lorsqu'ils seraient prêt.... Car mesdames et messieurs, bienvenu dans la plus merveilleuse des tours... La tour... Des Souvenirs.


Spoiler:
 
Pièces Pièces : 45704
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Acrya Ravenwood a écrit :
Bitchy
Jeu 22 Jan 2015 - 3:18
Acrya se tourna et vu qu'un cyrroleth, qui était en fait Rengar, la regardait comme si elle était une proie. Il fonça sur elle, tentant de l'atteindre avec ses griffes et un sabre, coups qu'elle bloqua presque tous à l'aide de sa lame. Il tenta ensuite de blesser sa jambe, mais elle devina son mouvement et sauta à pieds joints. Presque aussitôt, le soldat avec lequel elle avait fait équipe un peu plus tôt se rua sur lui et le frappa avec son bouclier. Elle profita de l'occasion pour lever sa faux et l'abattre sur la créature (dé 1). Elle réussit à lui entailler l'épaule en profondeur. Le sang qui jaillit lui donna l'envie de prendre une gorgée, mais elle se retint, pensant que ce n'était ni l'endroit ni le moment.

Au loin, elle aperçut un portail s'ouvrir, ce qui détacha son attention du guerrier. De ce portail sortit cinq formes qui, de toute apparence, étaient du côté de l'ennemi. C'était mauvais, très mauvais. Elle voulut foncer sur eux, mais de nouveaux adversaires se pointèrent, l'obligeant à les combattre. Elle put cependant discerner Stip attaquer l'un d'entre eux avec une grande puissance. Des plaintes se firent aussitôt entendre, la monstruosité s'était fait planter une épée dans la tête. Vy, qui s'était joint au combat, ne perdit pas de temps et attaqua à son tour l'un des colosses. Ses coups élémentaires portèrent fruit et mit Nurgle dans un piteux état. Mais il n'en resta pas moins invaincu et se mit en tête de foncer droit sur la vampire.

Celle-ci se dégagea sur le côté et laissa la joie de réceptionner le géant à un cyrroleth. Pendant ce temps, elle chercha dans son livre de sortilèges une façon de réduire considérablement la taille de son assaillant. Grâce à son sang de sorcière, lire une page ne lui prenait qu'une seconde, et elle trouva donc ce qu'elle chercha assez rapidement. Elle récita la formule, croisant les doigts pour que ça fonctionne (dé 2). Le sort fonctionna à moitié, c'est-à-dire que la taille de Nurgle fut réduit seulement de moitié. Puis elle fit pousser des tiges munies de piques qu'elle allongea par la pensée, ce qui eut pour effet de transpercer le dieu de toutes parts (dé 3). Elle l'acheva en lui tranchant la tête avec sa lame.



HRP : Zelda, ton cadre de post semble déformer la page, est-ce que ça serait possible de le réduire ?
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 22 Jan 2015 - 3:18
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 22 Jan 2015 - 11:22

Un Vrai Héros ?







L'Hylien qui se voulait héros de sa contrée voir au delà des frontières de ce monde semblait totalement perdu suite à ce qui venait de se passer. D'une manière similaire à la sensation qui l'avait saisit lorsqu'il était tombé dans cette espèce de faille à Termina, le temps semblait ici ne plus avoir d'importance. Ce qui tournait en boucle au sein de son esprit, c'était les derniers mots de Gozen. Comprendre ce qu'était un Héros...Une notion bien particulière dont chacun avait finalement peut être sa propre définition. Trascer lui même s'était jadis considéré comme un Héros, et au final, il s'était montré aussi terrassé que n'importe quel homme au coeur blessé. Gozen était resté de son côté avec lui pour lui montrer que le désespoir n'était pas permis, et que tout n'était pas terminé. Sans doute, s'agissait-il de la personne bénéficiant de la plus grande sagesse qu'il pouvait connaître. Le visage de Gozen mais aussi de Trascer apparut dans les reflets cristallins du ciel de cette dimension à l'intérieur de laquelle il voyageait depuis maintenant un bon moment. Malgré toutes les provocations de l'Elfe, malgré ce qu'il lui avait fait subir et la perte de plusieurs êtres qui lui étaient chers, l'Indivisible avait souhaité lui laisser une chance. L'épargner. En temps normal, l'Elfe aurait souhaité continué à se battre, mais l'intervention de Gozen apaisa son esprit comme jamais quiconque n'avait su le faire. Le Susanoo demeurait toujours en l'Elfe, mais n'était plus présent pour se manifester. L'Hylien avait repris possession de sa raison, et pouvait désormais agir de lui même. Faire ses propres choix, tout en réfléchissant pour ne pas se tromper. Il avait encore foncé dans le tas, malencontreusement. Ce n'était pas ainsi qu'il était censé agir. En temps que Héros il devait montrer l'exemple. Qu'avait-il osé faire en agissant de la sorte ? Il avait abandonné les autres, qui se tenaient dans un souvenir sombre de Trascer, et qui étaient peut être en danger. Quelle satisfaction aurait pu avoir Link en achevant Trascer mais en s'étant mis son plus grand ami à dos, Gozen, ainsi que ses autres camarades qu'il avait abandonné et qui auraient sûrement péris à l'intérieur même de ses souvenirs ? L'Elfe se mordit les lèvres, et laissa couler une larme. Non pas qu'il était faible, mais il avait perdu ses repères, aveuglé par des remords beaucoup trop profonds. Il ne pouvait pas continuer comme cela, il s'éloignait de son but. De plus en plus, ce n'était pas bon. L'Elfe effleura du bout de ses doigts le Gantelet que lui avait offert Gozen. La Rose Eternelle, emblème chère à Squall se trouvait gravée en elle, et lui conférait une puissance démentielle. Il y voyait aussi mieux à présent. Son oeil violet reflétait l'espoir de ce monde, et les bonnes choses qu'il proposait. Il appartenait à Sumaru. Quant à ce bandana qui lui recouvrait désormais les cheveux, c'était l'essence même de Roy qui l'accompagnerait désormais dans ses prochaines batailles : la chaleur de l'espoir, du coeur, et de l'amitié, lui qui l'avait sauvé jadis maintes fois du temps des Pirates. Quant à cette clé...Elle représentait à la fois une arme et un artefact d'une puissance innée, permettant d'altérer la vitesse de propagation et de mouvement quantique, relatif aux adrômes, autrement dit, le temps. Gozen lui en avait fait part, afin de lui donner de sa force, mais aussi de son courage et de sa sagesse, dans le combat qui s'annonçait. La larme qui coulait sur la joue de Link fini par tomber et s'éparpiller quelque part dans cet espace temps qui réunissait à présent l'esprit même de Trascer.

« ...J'ai compris. Ce qu'il souhaitait me dire...La véritable force réside en ceux qui m'entoure. C'est ainsi que l'Humanité a su évoluer...Et qu'elle continuera à vivre. Et un Héros se doit de faire connaître ce message ! Voila son réel but... »

Fermant son nouveau gantelet pour recouvrir avec ses doigts la Clé du Temps, l'Elfe ferma les yeux en sentant son apparition proche dans un nouveau souvenir. Il lui ferait honneur cette fois. Il ne le décevrait pas.

« ...Apporter l'Espoir. Voila ce que je dois faire. »



Un grand flash illumina tout le champ de bataille qui proposait à perte de vue des plaines mais aussi des troupes en train de charger une autre armée que Link identifia rapidement comme appartenant à leur camp, guidé par Stip. Sheik se tenait à ses côtés et l'avait même protégé d'une attaque. Merwen aussi et Acrya se tenaient là, se battant ardemment pour repousser les Gardiens que les souvenirs de Trascer avaient pu invoqués ainsi que la créature Cyrroleth qui ressemblait à un monstre d'acier. L'Elfe remarqua que sa Tunique de Feu avait disparu, pour quelque chose qui en jetait plus : un grand manteau vert foncé recouverte de côte de maille et diverses autres protections qui restaient légères et efficaces, lui autorisant une grande mobilité dans ses combats. Link réajusta son bonnet et son bandana et frappa un coup dans le vide avec la Clé du Temps, ce qui eut pour effet de ralentir le flux temporel.  



« C'est le moment de me racheter. Ô Déesses d'Hyrule...Admirez ce qui va suivre. »

L'Hylien se lança à l'assaut des différents monstres. Il était temps de montrer de quel bois il pouvait se chauffer, lui qui, jusqu'à présent avait été absent du combat ! D'une main, il tenait le cadeau de Gozen, tandis que de l'autre, il serrait la poigne de sa Master Sword. Le premier qu'il rejoint fut Tzeentch qui causait bon nombre de dégâts au milieu de tout ces démons. L'Elfe arriva dans son dos et y grava le signe de la triforce avec sa Master Sword, avant de donner un autre coup avec la clé du Temps, qui resta lui en surbrillance, dans un motif jaune éclatant, formant une sorte de F. L'Elfe se servit de la téléportation temporelle qu'il avait appris au cours de son combat sur l'Île Ôni contre Kyuubi pour traverser tout le champ de bataille et se retrouver face à l'adversaire contre lequel se battaient Vy et Acrya. Celle ci venait de le décapiter et de réduire de moitié sa taille mais son corps semblait encore en mouvement. Link plongea vers lui et le traversa littéralement à présent qu'il était de sa taille, créant un trou béant dans son corps, prenant la forme d'un O bien arrondi. Le prochain ennemi se trouvait être Slaanesh qui n'était pas non plus très loin de Khorne. L'Elfe sauta dans les airs après avoir frappé le sol du Gantelet, et activa le pouvoir de la Rose Eternelle. Un déluge de pétales s'abattit sur Slaanesh qui, interlocuté, se retourna, avant d'être projeté au sol avec un bon gros coup de grappin diamant en pleine gueule. La créature hurlait, et se débattait au sol, alors l'Elfe tira de toute ses forces pour l'envoyer en direction de Khorne qui essayait de supprimer Chao. Le choc fut si puissant entre les deux créatures, que le motif "R" et "C" apparut lorsque Slaneesh venait de s'encastrer à même Khorne. Link retomba au sol et constata qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour s'attaquer aux colosses restants. Pratiquant de nouveau un bond temporel, l'Elfe tomba face à Sheik qui venait de protéger Stip. Une créature de l'armée ennemi était prête à bondir sur elle, lorsque l'Elfe l'égorga d'un bon coup de Master Sword, tandis que celle-ci était toujours figée dans les airs. Il ne restait plus que la créature Cyrroleth qui était désormais aveuglé grâce à Sheik et la noix Mojo qu'elle venait de lancer. Décidément, celle ci n'arrêterait pas d'étonner Link. Elle semblait cacher quelque chose mais il ignorait quoi. Bref, l'Hylien attrapa son Arc de Précision et tira une flèche à trois emplacements distincts afin de graver la lettre E grâce aux trois branches sur le corps de l'adversaire. La Cle du Temps se devait d'achever la fin de l'intervention de Link qui commençait à vasciller, tant il avait épuiser son énergie.  Il sauta sur le sommet de la coline qui surplombait tout le champ de bataille et plongea la clé du temps en face de lui, la faisant tourner sur elle même, ouvrant comme une sorte de serrure à travers l'espace temps.  

« F.O.R.C.E. ...LES CINQ CHÂTIMENTS ! »

De la serrure qui avait ouvert purement une faille dans cet espace temps se dégagea cinq rayons qui vinrent foudroyer les différents adversaires que Link avait frappé, grâce à un rayon de plusieurs mètres de diamètres. L'onde de choc au sol fut telle qu'elle fit trembler le plateau entier, en même temps que les explosions furent simultanés, le temps venant de reprendre son cours. Link effleura son bonnet pour le remettre à la bonne position et rejoindre Sheik, en se mettant dos à dos derrière elle, et afin de repousser l'armée qui se concentrait désormais sur eux et Stip. Qu'ils en aient ou non besoin...Link serait là pour eux !

« Désolé d'avoir trainé. Je sais que j'ai été stupide. Mais maintenant...J'ai saisis ce qu'était un vrai Héros. Je vais cesser de vous causer des problèmes. Et vraiment vous aider ! Alors...On se les fais ces démons ? »


Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 29 Jan 2015 - 15:39
Autour de lui, le Roi pouvait apercevoir les combats qui faisait rage - Acrya qui s'en sortait très bien dans son combat contre l'avatar que son frère Vy avait blessé et qui même réussit a l'achever après l'avoir rétrécit. Il n'avait jamais douté de la puissance de sa femme mais il ressentit néanmoins une certaine fierté. Il remarqua également Merwen et Eloaf du coin de l'œil qui semblait avoir le dessus sur leurs avatar même si c'était moins perceptible que dans le cas de la sorcière et du chanteur céleste. Mais le temps n'était pas a observer tranquillement le champ de bataille car comme il l'avait prédit, le Damné était loin d'être mis a terre par l'attaque de l'Épée de la Mort. Celui-ci le nargua d'ailleurs en disant que ce n'était même pas sa forme finale pendant qu'il se transformait en monstre métallique acéré de pique. Ah ! Enfin un défi qui permettrait d'oublier la mort d'un de ses fidèles compagnon. Voyant son adversaire lui foncer dessus, il se mit en posture défensive et attendit le moment parfait pour parer l'attaque et contre-attaquer ... mais il se sentit soudainement pousser vers le côté, hors du trajet de l'Avatar et il se prépara a attaquer le Cyrroleth qui venait de lui sauter dessus ... avant de remarquer que la forme qui se tenait a ses côtés était décidément humaine et dégageait d'ailleurs une aura qui, malgré les légères subtilité, ressemblait sans s'y méprendre a une de ses connaissances. Se relevant en époussetant nonchalamment son costard de marié - qu'il portait encore malgré sa présence au milieu de la bataille - il se tourna vers Sheik et lui fit comprendre son incompréhension devant se sauvetage inusité par cette simple phrase :

- Je vous remercie, Princesse, mais vous devriez pourtant savoir que je n'avais aucune besoin d'être secouru. Vous avez risqué votre jolie minois pour rien, si je puis me permettre.Remarquant cependant que l'attaque de noix de la part de l'androgyne avait légèrement sonné le Damné, le monarque en profita pour surveiller le champ de bataille et fût légèrement désemparé par ce qu'il voulait. Peut-être que Trascer n'avait pas été exactement dans son assiette ce jour là, ou peut-être était-il trop occupé a sauver sa propre peau pour se soucier de la bataille, mais son armée semblait légèrement désorganisé et le Démon se devait d'admettre qu'il comprenait pourquoi ceux-ci avaient été décimé la première fois. Cependant il n'eut pas le temps de réagir car une lueur envahis la plaine et une forme qu'il connaissait trop bien apparut pour se jeter dans la mêler.

Alors qu'il observait l'Elfe s'attaquer un a un aux avatars des Dieux du Chaos, il dut se retenir de se jeter sur le bâtard qui venait se joindre a eux comme si il ne venait pas de passer a deux doigts d'effacer le présent et de réécrire toute l'histoire de l'univers. Ses actions avait effacé Executor, Rec et Slivoïde. Malgré la douleur morale, ceux-là n'était pas tellement des grandes pertes car la trame pouvait se dérouler a peu près correctement sans eux. Mais et si il avait supprimé Trascer ou même les Dieux du Chaos ... où se trouveraient-ils en se moment? Le monde en aurait été totalement changé. Mais deux chose lui permit de ne pas égorger l'Hylien sur-le-champ : cela créerait probablement d'autre répercussion involontaire si les deux se battait maintenant et surtout, si il se trouvait là en ce moment, cela voulait dire que son Némésis lui avait pardonné. Si le Destructeur pouvait contenir sa rage assez longtemps pour sauver ce qui restait de l'espace temps, la Mort pouvait bien le faire également.

L'arrivé de l'Elfette eu au moins une bonne conséquence : le tremblement que son attaque avait provoqué sembla rappeler au Trascer du passé qu'il n'était pas seul et celui-ci réorganisa les troupes de son Clan qui avait été sévèrement éparpillé par l'apparition des Avatars et les assauts renouvelé des Cyrroleth. Voyant cela, le Seigneur de la Mort se désintéressa de ce côté de l'affrontement et se concentra plutôt sur le Damné que le 'Héros' du Temps venait de mettre a terre pour une 2e fois. Se rappelant des paroles de celui-ci, il ne fût pas dupe et il regarda Sheik et Link qui se tenait en ce moment avec lui dans un cercle formé d'insectoïde peu amicaux.

- Ne vous laissez pas avoir, le Damné n'est pas encore mort. Occupez-vous des Cyrroleths, je me charge d'achever l'Avatar.Effectivement, alors même qu'il parlait, la forme métallique porc-épique se mis soudainement a se fondre sur elle-même pour se consolider en une forme totalement solide bien que beaucoup moins grande : une golem de métal. Un adversaire somme toute assez classique mais néanmoins généralement résistant. Réfléchissant a ses options, il planta une main dans la plaine chaotique et utilisa sa puissance magique pour essayer d'empaler son adversaire avec une formation rocheuse sortant a toute vitesse de la surface.
Pièces Pièces : 13899
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 29 Jan 2015 - 15:39
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 29 Jan 2015 - 21:38
(Bon, dsl, j'étais perdu, puis ensuite, somehow NW a bugger, anyway...)

Lorsque Monita apparu, Sakuya commença à voir flou soudainement, à peine avait-elle réaliser qu'elle aurait dû attendre un peu entre l'utilisation de ses revigorants chimiques, celle-ci était déjà en train de ne plus être capable de voir autour d'elle, le temps semblait s'être arrêter, ou plutôt, avait qu'elle n'ait pu réaliser que Link venait de tomber dans un trou, celle-ci venait de perdre connaissance, son réplicateur passant en mode défensif, sois déployer des pattes pour mettre Sakuya à l'abri afin de la soigner, le choc de revoir sa mort causer par Stip n'avait pas vraiment aider et le souvenir soudain mit son corps dans un état léthargique qui affolait un peu la petite bestiole de métal... Celle-ci se retrouva à voir son corps flotter dans un endroit qui ne semblait pas matériel, en effet, c,était directement dans sa tête, sois, d'un côté il y avait une plaine ensoleillé avec des licornes qui gambadait avec plein de papillon, tandis que l'autre était une planète ravagé par les flammes et les explosions, soit, exacetement sa position actuelle, constamment entourer de destruction dans le seul but d'atteindre la plaine ensoleillée... Sans en réaliser le fait, c'était comme si son subconsient était en train d'essayer de lui rapeller ce pourquoi elle était venu ici. Celle-ci prit un moment pour y penser, voyant au passage, plusieurs image de sa vie passer en panoramique, elle voyait plein d'image, de bon souvenir comme des mauvais. Elle revit entre-autre son premier amour qui s'était révélé être un sale enfoiré, puis son second à qui elle n'avais jamais pu parler, les bombes étant tombé quelque jours avant sont rendez-vous avec son "prince charmant"...

En repensant à lui, elle eut comme un choc soudain, revoyant son visage ainsi que ses long cheveux blond, ses yeux étant toujours caché dans l'ombre de ses cheveux, c'était l'une des raison qui l'avait attiré en premier, elle essaya de penser plus fort afin de se souvenir des yeux de celui-ci, mais, sans succès, même son nom semblait disparaître, Lucien? Lucius, Louis? Quel était son nom déjà? Ces mémoires lui échappait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle essayait de s'en souvenir mais quelque chose lui disait que se rapeller de cette homme allait surement éclaircir beaucoup plus ses "vraies" motivation à venir dans le passé... Celle-ci avait l'habitude de s'accrocher à ses missions comme raison de vivres sans vouloir aller plus loin, mais en même temps, ce n'était pas de son genre à accepter une mission comme elle l'avait fait, comme si c'était un échappatoire plutôt qu'une raison de vivre, comme si, tant qu'elle était utile, cela lui donnerait une raison de continuer à se battre et à vivre, cependant, en ce moment, elle était plus qu'inutile, ne se rendant pas compte qu'elle était inconsciente et qu'elle avait un entretient avec sa propre consciense, elle commença à avoir plein de question à propos se son existence et de la raison de son existence surtout, ce qui la troubla encore plus car elle-même n'arrivait pas à se trouver de raison valable pour exister...

Soudain, on aurait dit une explosion qui venait de se produire dans ses mémoires qui fit que toute ses pensée se mirent à tourbillonner autour d'elle avant que cela ne cesse brusquement car elle entendit quelque chose, sans arriver à le discerner, se concentrant sur ce qu'elle avait entendu, elle essayait de se souvenir de la voix qu'elle venait d'entendre, elle l'avait déjà entendu quelque part... Cette voix, qui était nul autre que celle de Link, venait de révélé certaine image de son passé qu'elle avait oublier, elle revit le visage de son 2e amour superposé avec l'image de Link... Il faut savoir que chaque univers possédait un double de chacune des personnes... Et Link se trouvait être le même...

Comme une bombe, celle-ci ouvrit finalement ses yeux, son réplicateur semblant soulager qu'elle se réveille finalement, celle-ci savait désormais quoi faire... Bien qu'elle fut légèrement déstabiliser car le décors avait changer, elle vit Link au centre en train de se battre aux côtés de Sheik et vit que Stip et les autres étaient également aux prise avec les mêmes ennemis...


Crystal, j'ai besoin d'une poussé suffisante pour rejoindre Link, tu peux m'aider?

La princesse impériale prit alors un élan et grâce au réacteur du drone qui s'était accroché à elle, sauta avant que les réacteur ne s'enclenche, juste suffisant pour donner une poussé afin de l'envoyer vers Link, utilisant son épée à deux main pour trancher un Cyrroleth à son atterissage, celle-ci était encore à quelque mètre de lui, elle fit donc ce qu'elle n'avais pas fait depuis longtemps... Juste en se positionnant un peu accroupi pencher vers l'avant, ses réplicateur comprirent ce qu'elle voulait faire, les réacteurs dorsaux changèrent de possition pour venir sur ses épaules, pointant sur les côté, devant et derrière...

En fonçant vers Link, plusieurs Cyrroleth tentèrent de lui barrer la route et elle savait qu'elle n'arriverait peut-être pas à tous les avoirs, continuant à foncer, au dernier instant, elle fit un saut sur le côté, aider des réacteurs de position, celle-ci bougea à un éclair sur le côté, puis une autre poussé lui fit gagner quelque mètre devant elle avant d'activer ses réacteurs latéraux de nouveau, avançant en formant des "Z" elle parvient à rejoindre Link. Sakuya se retint de le serrer dans ses bras, la situation n'étant pas la meilleure, elle se contenta d'essayer de retenir ses émotions pour dire:


Link! Prépare-toi, je suis peut-être tomber inconsciente pendant je sais pas trop combien de temps, mais maintenant, plus rien ne pourras... nous arrêter...

Sakuya chercha rapidement dans ses poches d'armure afin d'en sortir la bannière WAAAGH Gorgkull qu'elle accrocha dans son dos, celle-ci écarta les bras tandis que les réplicateur qui servait à renforcer son armure de bras ne commence à s'allonger pour former deux lame qu'elle n'avais pas besoin de tenir car ils étaient fusionner avec ses pièces d'armure d'avant-bras, elle croisa ses bras et les décroisa en faisant frotter les lames ensembles, elle se retourna alors vers Link avant de lui déposer un bisoux sur ses lèvres par surprise avant de dire:

Petit porte bonheur pour la chance, essayons de ne pas mourir ici... Celle-ci se retourna en regardant les Cyrroleth et leva l'un de ses bras-épée avant d'hurler: POUR LA VICTOIRE, NOUS DEVONS TOUS LES EXTERMINER, WAAAAAGH!

En disant le dernier mots magique, sa bannière se mit à briller d'une lueur rougeâtre, l'instant suivant, Sakuya, Link, Sheik, Stip, Acrya et Eloaf purent voir leurs corps briller de la même lueur... Sa bannière procurait un bonus de force et de résistance au porteur ainsi qu'à toutt ceux que le porteur considérait comme ses alliés, c'était ce qui venait de se produire, après quoi, celle-ci fonça en utilisant ses bras-épée, son bonus de force lui permettant de les manier sans trop s'essouffler elle décida de ne pas foncer tête baisser, mais se contenta de combattre les ennemis qui s'approchait un peu trop d'elle ou de Link et Sheik...

EDIT : Pour ceux qui l'ignorent, la bannière WAAGH a été récupéré dans l'une des Tours par Sakuya
Pièces Pièces : 5354
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 30 Jan 2015 - 22:00
©Nintendo World

Princesse Guerrière






Sheik restait la, prêt a agir dés que le titan chaotique tenterais une attaque, néanmoins elle fut complètement déstabiliser quand Stip l'appela "Princesse", se retournant pour le regarder dans les yeux avec une mine plus horrifié que surprise et laissant échapper une petit "Quoi ?" tout en remarquant que l'actuelle Roi D'Hyrule la fixer comme si il la connaissait.
Comment cela était possible ? Cette homme connaissait sa réel identité mais comment ? Cette apparence et cette identité lui était propre, l'ancienne Zelda de cette dimension avait aussi arboré cette apparence et avais côtoyer le roi?
De plus il ne semblait avoir aucune réel surprise dans le regard de son interlocuteur si ce n'est que de l’incompréhension sur la raison de son acte.
La Zelda de ce monde ne peut pas être encore en vie sinon elle n'aurais jamais put arriver ici sans causer de paradoxe, mais d'ailleurs pourquoi Stip ne comprenait pas l'acte de Sheik ? Ce type allais se prendre une charge de titan de plein fouet et il n'aurais rien subit ?
Quelque instant après un combattant tout de vert apparut, parcourant la plaine a une vitesse extrême dont plusieurs téléportation il commença par frapper et apposé des marque sur les 5 titans chaotique avant d'arriver non loin de Sheik pour crée une attaque destructrice qui mit fin aux titans chaotiques et fit trembler tout le champs de bataille.
L'androgyne n'y croyais pas quand elle réalisa qu'il s'agissait de Link et en quelque instant il arriva au dos de la Princesse  ce dernier était tellement...Charismatique ! Zelda se retenait néanmoins de lui foutre une baffe pour la stupidité de ces actes depuis le tout début mais elle se retint quand elle entendit sa réplique.

« Désolé d'avoir trainé. Je sais que j'ai été stupide. Mais maintenant...J'ai saisis ce qu'était un vrai Héros. Je vais cesser de vous causer des problèmes. Et vraiment vous aider ! Alors...On se les fais ces démons ? »

Se serait t'il rendu compte de ses erreurs ? Voudrais t'il changer tout cela ? Espérant qu'il avais finit par comprendre ce que signifie le mot "Héros" Sheik se résolut a attendre encore un peu, pour l'instant il fallait tuer toutes ses créature ignobles qui ne désirait que la destruction.
La Jeune Sakuya arriva elle aussi et boosta les capacité de tout le monde a l'aide d'une étrange magie.



Armée de sa longue épée, La Princesse Guerrière changea complètement de style d'attaque, se redressant et tenant sa lame droit devant elle pour attendre le meilleurs moment.
Les Cyrroleth approchait de plus en plus, et lorsque l'affrontement devint inévitable, Sheik leva son épée avec vitesse et précision, tranchant un démon en deux, parant une attaque, frappant, esquivant agilement pour laisser son armes abattre telle le jugement divin sur une brebis égarée.
Ne bougeant presque pas, Zelda entendait les coup d'épée que son partenaire qui était derrière elle, restant concentrer elle pouvait enfin tester cette fameuse technique que Impa lui avait enseigner et qui lui fallut beaucoup de temps a maîtriser, le fameux "Eveil".
Analysant chaque coup qui était dans sa direction, Zelda adapta la trajectoire de sa lame pour bloquer et contrer, tranchant encore et encore et encore, plus les cyroleth s'approchait, plus sa vitesse accélérais, esquive, attaque, blocage et contre attaque, encore, plus vite, toujours plus vite et plus précis.

"Sa vas durer encore longtemps ? Je ne suis pas bien sur de pouvoir tenir comme ça bien longtemps"

Damn ! Alors que Sheik parlais un Cyrroleth parvint a lui laisser une entaille sur la jambe suivit d'une autre sur le bras, mécontente L'androgyne lui trancha la tête et fit tourner sa lame de manière a exécuter huit cyrroleth en même, temps.
Bien que cette technique était redoutable, la princesse ne parvenait pas a la maîtriser suffisamment pour rester longtemps sans s'épuiser et perdre en efficacité.


Pièces Pièces : 4985
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 5 Fév 2015 - 10:02

Montrer l'Espoir





Lorsque Link était revenu sur le champ de bataille, il s'était attendu à des injures, ou à ce que certaines personnes se retournent contre lui. Pour l'instant, rien ne s'était passé, mais il restait sur ses gardes, car après tout, cela se passerait peut être après le combat. Si c'était le cas, il devrait leur expliquer son comportement. Leur expliquer pourquoi il avait agit de la sorte. Leur expliquer...Que le Susanoo était devenu incontrôlable, et que cela devenait peut être trop dangereux de le garder à l'intérieur de son corps. Les sourcils de Link se froncèrent en observant l'armée de Cyroleths débouler en face d'eux : ils étaient non seulement nombreux, mais en plus bien armés, et munis de lames redoutables. Contre cette puissante armée dont Stip tentait de repousser un golem par tout les moyens, Sakuya rejoint l'Elfe qui le serra d'une forte etreinte suivi d'un baiser, qui le mit mal à l'aise, comme à chaque fois, en plus de le faire rougir. Link essaya de cacher son visage mais il devait au plus vite retrouver son sérieux, sachant que s'il perdait la face, ce serait cette armée de damnés qui finiraient par gagner. Non ! C'était hors de question ! Il devait continuer à se battre ! Son armure d'émeraude continuait de briller comme jamais tandis que le garçon s'approcha de deux adversaires et les trancha avec une onde de choc de couleur bleutée et très lumineuse, projetée grâce à sa Master Sword. L'Hylien remarqua ensuite que Sheik était en difficulté : quelques secondes inattention lui coûta de se faire blesser par l'un de ces monstres. Sheik était peut être un combattant hors pair mais il ne pouvait pas avoir les yeux partout à la fois. Soit. Eh bien dans ce cas, il serait ses yeux ! Alors que Sakuya était en train de foncer à l'assaut des monstres qui continuaient d'afflués, l'Elfe se plaça de nouveau aux côtés de Sheik tout en chargeant sa Master Sword.

« Il peut il y en avoir cent, mille, ou un million de plus. Il ne faut jamais lâcher ! Nous ne sommes pas arrivés jusqu'ici par hasard. Montrons à Trascer que nous pouvons nous battre. Montrons lui que malgré notre nombre réduit, notre force et nos liens sont meilleurs. Après le désespoir, faisons lui connaître...l'Espoir ! » fit Link tout en constatant que sa lame devenait de plus en plus lumineuse. Il attrapa Sheik pour la placer derrière lui, puis faire deux nouveaux pas en direction de leurs adversaires. Finalement, l'énergie de la même transcenda chacun de leurs ennemis, en même temps que l'Elfe réalisait une attaque cyclone digne de ce nom. D'autres arrivaient aux quatres coins de leurs positions, mais Link n'en avait que faire. Tournoyant sur lui même, il continuait encore et encore de trancher des corps. La lame bleutée qui faisait désormais des tournois sur elle même, recrachait par ailleurs des pics d'énergies qui étaient eux aussi envoyés dans toutes les directions, telles des flèches purificatrices. L'Elfe serra les dents, et continua sa danse salvatrice, la lumière prenant place sur la partie de la plaine là où ils se trouvaient.


Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 7 Fév 2015 - 20:48
Ainsi, l'elfe avait décider de rejoindre l'espace de combat qui faisait jonction avec le deuxième souvenir : Celui de la récupération de Painsaw par les mains habiles et expertes du grand destructeur! Voilà quelque chose de rassurant. Peut-être alors que l'Hylien avait enfin compris qu'il fallait agir avec sa tête et son cœur, et pas simplement la foi aveugle de notre esprit embrumé par les décisions du bien et du mal qui peuvent alors, dans ces moments la, faire de nous de cruels serviteurs de choses obscures et stupide qui viendraient alors à notre déchéance? Ou, pire encore, à la déchéance de tout les êtres nous entourant que ce soit nos amis ou nos amis? Car après tout, notre folie de servir le blanc ou le noir "Pure" ne peut-elle pas être la cause ou la raison d'actions stupide qui nous viendrait alors à tuer celui qui nous oppose dans une réflexion absurde du "Il a tuer quelqu'un alors je dois le tuer" chez les gentils, voir "Il doit mourir car la mort est un ravissement à mes yeux" chez les méchants? Difficile à dire. Pourtant les deux phrases et les deux versions sont correctes en plus d'être identique. Mais qu'y pouvons nous? Absolument rien. L'Indivisible, lui, avait crue des millions d'années à cette seconde chose à cause de la vengeance qui lui brulait les yeux et le système de raisonnement. Mais depuis quelques temps, il ne souhaitait que le gris, la rédemption et le sommeil éternel dans un nouveau monde qui survivrait dans le bonheur et non dans la terreur. Il fallait. Mais la mort absolue entrainent un immense oublie, celui de tout ceux qui restait dans l'esprit du Grand Destructeur, et qui avaient sûrement été déjà oublié par l'univers même.

L'esprit du maitre d'arme fût couper par la phrase de Gozen, soumettant le fait qu'il promettait qu'en deux heures, il changerait tout, en bien. Qu'il n'avait besoin que de deux petites heures seulement.


"Bien, si c'est tout ce que tu souhaites, Gozen, alors tu aura tes deux heures. Montre moi ce que tu veux faire, et voyons voir si tu arriveras à tout modifier, pour le meilleur, en retirant le pire."


[Côté du Gardien]

Il fallait l'avouer, l'arrivé de Link avait provoqué un gigantesque retournement de situation. Bien qu'il semblerait que, de base les héros avaient un avantage certain sur le champs de bataille, l'attaque de la FORCE de ce dernier avait tout simplement éliminer les quatre gardiens serviteurs du Chaos Universel qui avaient pour la plupart tous été soit endommagé par les combattant avant cela, soit par la horde de Démons ainsi que Trascer du passé. Pourtant, le nombre important de Cyrolleth ainsi que la forme final du Damné restaient encore la, debout, puissant et prêt au combat. Mais il ne fallait pas croire que tout était déjà terminé et que le combat qui était mise en place actuellement serait à l'avantage exclusive des héros.Le golem du Damné bloqua avec facilité l'attaque de roche qui lui arrivait droit dessus provenant de Stip, ce dernier n'eux que quelque coup de poing de métal à mettre pour faire voler en éclat les roches qui, dans une petite pluie fine de caillou et de boue, tombaient alors sur le sol.

"Ce n'est pas encore terminé, Dieu de la Mort. Si tu crois que tes amis et toi peuvent ainsi tout modifier! Peuvent alors gagner contre nous ainsi! Ah! Je ne pensais pas que cela aurait eu besoin d'être fait, mais il est temps que le Chaos devienne Universelle de nouveau..."

Alors que les paroles du golem se finissait, une immense porte d'énergie se créa sous les pieds du serviteur du Chaos. Mais il ne le traversa pas, au contraire. Un gigantesque ouragan du Warp apparut, petit à petit, absorbant le golem, ameutant les cadavres de tout les autres gardiens du Chaos, de tout les Cyrolleth mort ou vivant dans ce même ouragan. Bien vite, tout les héros se retrouvèrent seul, avec les troupes de Trascer et ce dernier lui même face à un gigantesque ouragan sans cesse de plus en plus grand et de plus en plus gros jusqu'à rejoindre le ciel obscure de l'Oeil.A ce moment la alors, il y eu une explosion parfaite, suivit de centaines, de milliers d'éclaires s'écrasant aléatoirement sur ce qu'il pouvait. Et alors que l'Ouragan disparut petit à petit pour laisser place à un immense trône de crâne. En son sein : Khorne. Ce dernier ayant absorber l'essence de tout les gardiens, de tout les Cyrroleth mort, et de tout ce qu'il pouvait. Ce n'était pas réellement le Dieu mais son avatar qui se tenait là, prêt à combattre. L'immense créature de couleur sanguine, assis sur les crânes du Chaos. Son visage recouvert de sang, dont deux immenses défenses sortant de sa mâchoire. Quatre immenses cornes sortant du dessus de sa tête, deux yeux ressemblant à de la lave fixant le groupe de ces ennemis. L'histoire avait changer, car normalement, les Dieux n'auraient jamais voulu fusionner, sauf face à un ennemi mille fois pire que fut Trascer : Stip. Ainsi, Khorne avait une grande quantité de puissance, mais en tant qu'avatar du Dieu du Sang, aurait elle suffisamment de force? Le futur indivisible se rapprocha du groupe de Héros après avoir fait reculer ses troupes assez loin du champs de bataille. Il savait que ce ne serait que des pertes inutiles contre un tel ennemi, et il voulait combattre ce démon avec l'aide de ces "sauveurs" qui venaient d'arriver, lui prêter main fortes mais aussi et surtout, si il s'approchait ainsi d'eux, c'est parce qu'il avait bien compris que l'être humains aux elles de démons possédant l'épée de Mort était... Stip.

"Mon ancien Empereur, ce n'est pas avec votre déguisement de.... De... Peau rose? Que je vais ainsi ne pas reconnaitre ni votre aura, ni le nom que ceux qui vous entoure vous donne... De même pour les ennemis qui s'interposent devant tout ceci. Mais malgré tout... Et même si j'ai de la haine envers vous.... Votre aide est précieuse et vous venez en aide à ma famille et mes amis. Je ne vais donc pas m'énerver stupidement contre l'aide obtenu par l'Empereur des démons en personnes! En tout cas, finissons en maintenant. Et détruisons cette immonde créature rouge. J'ai une épée à récupérer..."


Puis, le démon se tourna vers Khorne, cimeterre à la main pointé vers son nouvel ennemis. Il fallait le faire tomber ici, pour le nom de sa famille mais surtout pour récupérer la sainte épée démoniaque légendaire : Painsaw.
Pièces Pièces : 45704
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Fév 2015 - 1:36
Il semblait que le Seigneur de la Mort avait complètement raté son attaque pour achever le Damné. Cela ne le dérangea pas tout de suite, après tout il y avait encore bien assez de temps pour s'occuper du dernier avatar chaotique encore debout. En plus, la famille de Trascer semblait être entrain de prendre le dessus grâce a l'intervention des voyageurs temporel. Mais très bientôt il commença a regretter d'avoir raté l'attaque qui aurait mis fin a la vie de l'Avatar du Damné lorsque ce dernier pris la parole, parlant d'unifier le Chaos, de le faire devenir Universelle. Stip avait déjà goûté a une telle union par le passé et il n'avait pas tellement envie d'en avoir une autre exemple. C'était déjà trop tard cependant, car avant même que les paroles n'ait atteint les oreilles du souverain d'Hyrule, une porte Warp c'était ouverte, aspirant a elle tout ce qui restait des avatars chaotique ainsi que les cyrroleth - morts et vivants. Devant lui commença alors a se former une immense colline de crâne, une colline qu'il reconnaissait très bien pour l'avoir déjà vu a plus d'une reprise : le trône de Khorne et justement, ce dernier y était posté, les dévisageant de ses yeux reflétant toute sa rage et soif de sang. Le vieillard s'arrêta pour observer ses compagnons : sa femme, son frère et les autres. Il n'avait aucun doute que Vy pouvait survivre a la confrontation, mais il sentait tout de même le besoin de protéger le reste du petit groupe qui avait décidé de le suivre dans la Tour et travers les souvenirs de son ancien ami.

Parlant du bougre, la version de lui qui se trouvait dans le passé avec eux s'approcha alors de lui, révélant qu'il avait comprit que Stip n'était pas simplement un humain. D'une certaine façon, cela rendait la suite beaucoup plus simple : le fait que le souvenir ne se soit pas encore effondré voulait dire que ça avait une certaine plausibilité et donc, il pouvait maintenant combattre l'Avatar de Khorne de toute sa puissance. Par ailleurs, il décida néanmoins de rester dans son rôle en se prenant pour son ancien lui. Prenant sa voix démoniaque, il jeta un regard au future Grand Destructeur et lui confia ceci :

- Ne te méprend pas, Trascer. Ce n'est pas toi que je suis venu sauver : c'est ta famille et ton clan qui ne mérite pas de mourir a cause de tes ambitions de vengeance.Pourquoi utiliser une langage aussi froid alors qu'il savait très bien que la trahison n'avait pas été causé par Trascer? Car ils se trouvaient toujours dans un souvenir et pour l'indivisible du passé, c'était encore frais dans sa mémoire et il y avait fort a parier que de dévier trop de la logique aurait causé plus de problème a la Tour. Néanmoins il n'allait pas laisser ce petit détail l'arrêter dans la suite de ce qu'il allait faire : reprendre sa forme originel que les autres venaient tout juste de croiser dans le dernier souvenir.

Sans avertissement, le Seigneur de la Mort tomba au sol, se soutenant avec une seule main alors qu'il était a genoux. Bientôt, sa peau commença a se déchirer un peu partout, répandant du sang noir mais surtout laissant voir comme une seconde peau sous la première, celle-ci beaucoup plus rouge et surtout ayant l'air d'être faite de cuir et d'écaille. Son visage commença a se déformer, ses pupilles passèrent de verte a rouge mais ne s’arrêtèrent pas là, engouffrant toute l'iris puis la rétine. Ses oreilles s'allongèrent tout en se recourbant, devenant bientôt des cornes noir. Sa bouche s'ouvrit comme s'il cherchait a hurler mais le mouvement ne s'arrêta pas, celle-ci continua de grandir jusqu'à devenir une gueule rempli de dents acérée, alors même que la peau autour prenait la même texture que le reste de son corps. Les ailes qu'il avait utilisé pour ralentir sa chute plus tôt triplèrent de taille une première fois, puis une deuxième, ne s'arrêtant que pour attendre que le reste du corps ne suivent cette poussé de croissance. Les ongles de celui qui avait joué la mascarade de l'humain se transformèrent bientôt en griffe, terminant ainsi la transformation d'Homme a Démon. Enfin, pas tout à fait : pour remplacer les vêtements qui avait été perdu, une armure noir bordé de cuivre apparût et vint se déposer sur le corps de l'Empereur des Démons qui faisait maintenant la taille de l'Avatar de Khorne. Les deux mastodonte s'observèrent ... puis Stip dégaina son Épée et chargea son adversaire en hurlant.

- JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE TUER UNE AUTRE FOIS, TRAÎTRE.Alors que le cri se terminait, le géant fît décrire un arc-de-cercle a sa lame et tenta d'atteindre le Dieu du Sang d'un coup qui aurait probablement tuer n'importe qui d'autre mais qui risquait de simplement agacer l'avatar.

Apparence de Stip ::
 
Pièces Pièces : 13899
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Sam 21 Fév 2015 - 21:49
©Nintendo World

Princesse Guerrière






Le combat était t'il bientôt terminé ? Bien au contraire, Link ayant tout d'abord aider Sheik en évitant qu'elle se prennent une attaque de Cyrolleth pour riposter a l'aide d'une attaque extrêmement puissante, ses paroles remplirent la guerrière androgyne de courage et de motivation, Link, avait raison, il fallais continuer a combattre comme si c’était la seul chose qu'elle pouvait faire, une fois derrière le héros du temps, Zelda fit pivoter son arme dans l'autre sens pour "poignarder" un cyrolleth, il était hors de question pour elle de mourir ici, son état d'éveil ne pouvant être conservé plus longtemps elle entreprit un style d'attaque plutôt basé sur son agilité, rangeant donc son arme imposante, elle sortie ses deux petites dague et entra dans l'action, pourtant avant même qu'elle ne put reelement commencer un autre problème arriva, le démon métallique procéda a un étrange rituel qui déclencha une explosion.
S'en suivit l'apparition d'un démon bien plus terrifiant, Stip étant son opposant, La Princesse pensait qu'il ne pourrais jamais faire le poids et pourtant les nombreuse allusion du démon finit par faire comprendre que ce type était bien plus qu'il ne semblait être.
Déjà comment savait-il qu'elle était la princesse Zelda ? Et son ton quand il lui avait adresser la parole, cela trahissait t'il une ancienne relation entre eux deux ?
Surement dut a cause de l'ancienne Zelda, mais elle aussi avait-elle arborée cette identité ? Tant de question revinrent dans son esprit mais encore une fois elles furent balayer quand de ses yeux exorbité elle constata la forme terrifiante qu'arborais désormais le roi stip.
D'un homme viril et décent il ressemblait maintenant a une bête affreuse semblable plus a une allégorie de la guerre qu'a une créature réaliste ! Heureusement que son instinct féminin l'allerta car quelque seconde plus tard et Sheik se faisait empalé par un cyrolleth, hors ce fut plutôt l'insectoïde qui reçut deux dague planté dans l’œil et la gorge pour mieux arracher le crane de l’écœurante créature.


Continuant d'affronter les monstres un par un, évitant et glissant sur leurs corps comme une plume flottant sur le vent, elle retombait avec la puissance de l'acier pour égorge ou éventré ses opposant, deux insecte profitèrent de son atterrissage pour l'empaler des deux cotes mais pas de chance, la combattante semblait se fondre dans l'ombre du sol et réapparut au dessus des deux créature qui stupide comme elles étaient, n'avais pas réaliser qu'elles venaient de se tuer mutuellement.
Pourtant bien qu'animé d'une grande agilité et d'incroyable réflexe, Sheik restait complètement perturbé par le combat qui se dérouler entre les deux titans.



Link ! Qui sont ces deux créature ? Je n'ai jamais vue rien de tel, comment se fait-ils que leurs auras débordent d'un puissant desir meurtrier dépassant l'entendement ?

Pièces Pièces : 4985
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 22 Fév 2015 - 9:38

...Et le garder





Malgré le fait que Stip avait deviné les supercheries de la princesse, ce n'était néanmoins pas le cas pour Link qui continuait de se battre avec la même rage. Il tiendrait, et se battrait encore et encore s'il le fallait, pour montrer que les autres pouvaient compter sur lui. Stip s'était, il y a quelques secondes plus tôt, transformé en une créature titanesque, pour se jeter en plein dans le duel contre son adversaire. Vu la taille des deux féroces créatures et la vitesse et dextérité avec laquelle ils se battaient, mieux valait ne pas interrompre leur combat, Link aurait tôt fait de les blesser tout les deux. Et il pensait avoir suffisamment blessé Stip en altérant ainsi le cours des choses. Sheik utilisait ses dagues pour affronter ses ennemis. Ce guerrier bougeait tellement vite que l'Elfe avait parfois de la peine à suivre ses mouvements. Et tandis qu'il réutilisait de nouveau l'attaque cyclone couplé à une téléportation par failles, technique apprise suite au dur entraîneemnt avec Gozen, Link réalisa que leurs adversaires venaient à être moins nombreux. Il en profita pour répondre alors à la question de son ami.

« Sans doute l'énergie même de la tour qui renforce l'agressivité des souvenirs de Trascer. On va réussir à les repousser, tous ! Courage ! » ...« Ou peut être le fait que j'ai souhaité l'affronter en duel... » pensa Link après avoir prononcé sa précédente phrase. Il craignait décidément avoir bien empiré les choses, c'était pour cela qu'il souhaitait dans ce combat donner le meilleur de lui même. Mais, alors qu'il venait de se retourner pour faire face à la plaine désertique, le Héros du Temps eut un haut-le-coeur assez significatif. Une sensation de malaise. Comme si une grande puissance venait d'être déchaînée et libérée. Cela ne semblait pas provenir de cette dimension, en effet, la source était assez lointaine...mais aussi suffisamment proche pour qu'il puisse s'en apercevoir. Tournoyant sur lui même et décapitant deux nouvelles têtes de créatures, pendant que Stip tentait d'achever son adversaire — et il l'aiderait à coup sûr s'il ne prenait pas l'avantage — l'Hylien confia ses doutes au guerrier, qui se disait l'unique Sheikah restat.

« Je ne sais pas quoi exactement...Mais il se passe quelque chose dans la Citadelle d'Hyule...Quelque chose de mauvais. »



Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Lun 2 Mar 2015 - 21:00
Assez surprenant. Ce fut les mots qui traversèrent l'esprit d'Acrya lors que l'elfe réapparut et abattit les cinq géants avec une attaque surpuissante. Il vint même frapper le cadavre de celui qu'elle venait tout juste d'achever. Il sembla qu'il avait eu quelques spasmes, ou un truc du genre, elle ne s'y connaissait pas trop en anatomie. Elle leva les yeux, se disant que ce héros était bien prétentieux. Elle fit la grimace, se retournant juste à temps pour voir un des avatars prendre la forme d'un golem. Voyant que son mari s'en chargeait, elle scruta les environs pour voir si les autres avaient bel et bien été achevés ou allaient se relever eux aussi. Pas un geste. Enfin, si, mais pas du côté de l'ennemi. La jeune fille qui se nommait Sakuya venait de se réveiller de son inconscience et avait activé une sorte de bannière magique. La sorcière eut un léger sursaut en constatant qu'elle brillait d'une lueur rouge. Puis, elle sentit une vague d'énergie l'envahir.

Les autres avaient dû ressentir la même chose, puisqu'ils étaient également entourés d'une aura rougeâtre. Acrya pivota, remarquant que des cyrroleths fonçaient droit sur elle, et courut dans leur direction. Elle enchaîna une série de mouvements avec sa faux, tranchant autant de chaire qu'elle le pouvait. Chibi Silent et Ralf aidaient eux aussi; Chibi Silent avec sa petite hâche et Ralf avec ses bombes. Tout allait bien jusqu'à ce que la reine entende un gémissement provenir de leur direction. Elle tourna la tête et constata que son lapin avait été grièvement blessé. Elle le saisit doucement, le posa sur son épaule et lui commanda de s'accrocher. Elle voyait le sang de l'animal couler sur son épaule. Elle s'inquiétait de son sort, mais n'avait pas vraiment le temps de s'arrêter et de réciter une formule pour le guérir.

Soudainement, un portail apparut et se mit à aspirer tous leurs adversaires, qu'ils soient morts ou vivants. Qu'est-ce que cela signifiait ? Une pluie d'éclairs s'abattit sur le champ de bataille, l'un d'entre eux faillit d'ailleurs la foudroyer sur place. Heureusement, elle était parvenue à sauter sur le côté. Quand elle se releva, un trône de crânes s'était formé et Khorne y siégeait. Il venait d'ailleurs de relever à tous qui était Stip. Étrangement, cela ne sembla pas causer de problème au souvenir. Maintenant que son identité était révélée, plus rien ne le retenait. Sa transformation fut tout de même impressionnante, peut-être même un peu perturbante, même pour sa femme. Elle ne l'avait jamais vu sous cette forme (à part son lui du passé, mais ça ne lui avait pas fait le même effet). Sa première réaction fut de s'exclamer :

« Putain il doit avoir un gigantesque... »

Elle s'arrêta net, pensant que ce n'était pas le moment approprié et un peu gênée de dire ça à voix haute.

« ... torse ! » conclut-elle.

Puis le seigneur de la mort frappa. La vampire regarda autour d'elle, constatant que les autres n'avaient pas l'air de vouloir s'immiscer dans ce combat. De nouvelles créatures étaient apparues et ils avaient repris la bataille. Le nombre de leurs ennemis ayant baissé de façon considérable, la blonde prit la peine de déposer Ralf par terre et de l'examiner. Elle fronça les sourcils en constatant qu'il avait presque perdu la totalité de son sang et qu'il était très faible. Malgré tout, elle sortit son manuscrit et prononça un formule. Mais il était trop tard.

« Il est mort ? » lui demanda Chibi Silent.

Sa maîtresse hocha la tête. Et ce fut la première fois qu'elle vu la poupée vaudou triste. Elle prononça trois mots : « Requiescant in pace ». Et elle se remit debout, soupirant, les yeux pleins d'eau. Elle les essuya, observant l'affrontement de géants au loin. Elle se demanda si Stip lui en voudrait si elle y participait. Au final, elle haussa les épaules. Pas question de jouer aux chochottes ! Elle se rapprocha légèrement. Elle ne comptait pas se battre au corps à corps, ayant un minimum de jugement. Elle préférait lancer des sorts à distance.

« Contritum caelum. »

Elle sauta dans les airs et trancha le ciel comme s'il n'avait été qu'un gros morceau de fromage. Elle s'y appliqua un peu plus que la dernière fois afin de couper de plus gros morceaux. Puis, elle envoya ses morceaux à bouts tranchants sur Khorne (dé 1). L'endroit où le ciel n'était plus se remplit d'une fumée violacée qui se précipita vers ce dernier et enveloppa son corps pour lui voler son énergie vitale (dé 2). Restait à voir l'ampleur des dégâts causés par son attaque.
Pièces Pièces : 3595
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 2 Mar 2015 - 21:00
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Ven 6 Mar 2015 - 20:52
(désolé Rengar, mais mon perso n'en peut plus d'attendre de te foutre une autre mandale ^^)

Etttt PAF! Je lui ai bien collé mon bouclier dans la gueule, à cet imposteur de.... ma conscience! La reine Acrya a profitée de ma diversion, pour lui planter sa faux dans son corps... Quand j'y pense, ca serait pas mal que je puisse manier cette arme: c'est comme une hache, mais la portée de la lame est bien plus latérale, fine, et nécessite de la précision ainsi qu'une distance un peu plus grande que la hache et l'épée. etant à l'aise avec des armes  ayant non pas pour but d'embrocher l'ennemi mais bien de le trancher, je dois reconnaitre que je n'hésiterai pas à me trouver une arme de ce genre dans l'armurerie, et pourquoi pas même dans le mgasin d'outil pour ferme la plus proche!  Enfin, je tentais de le faire tomber cette fois avec un pied sauté (dé1)
Lancer de dé:
 
Eh bien... Il a réussi à m'esquiver, ce bougre... Pourtant, il me semblait pas très alerte. Il a joué la carte de la surprise, et ça a bien marché. Lors de mon attérrissage, je pensais me prendre une riposte de sa part, mais il en fut tout autrement. Brusquement, je sentais la terre trembler, puis, les cadavres et même les insectes encore vivants furent comme aspirés. Je regardait dans la direction où ils allaient, mais, avec ma chance habituelle, me pris un Cyrroleth encore vivant dans le dos, avec une force telle que je m'envolait, poussé par e dernier, qui essayait de me mordre, le tout en lâchant mon bouclier sous l'effet de la surprise. Quand j'y pense, mon adversaire a du ne rien comprendre à ce qu'il venait de se passer. Un Taxirroleth pour fuir involontairement un combat, c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de truc.

-Rosstail: Ahhhhhhh! mais, putain, arrête de chercher à me bouffer, mais nan, mais nan, mais nan!

Il essayait de me bouffer la tête alors qu'on était à plusieurs dizaines de mètres au dessus de la terre... Mais je me foutait un peu de la hauteur où j'étais: le danger immédiat était de perdre la tête au sens propre.

-Rosstail: Bon, tu va pas me faire chier longtemps! Et tu va me rembourser mon bouclier de ta putain de vie, connard!

Il me regardait d'une drôle de tête, maintenant que je m'énervais pour de bon. Et il me vit sortir mon épée de mon dos avant de la lever pour l'abattre. Trop tard. Au moment de porter le coup, je me cognais contre une paroi faite de sortes de pierres à trou... Je voyais ma hache tomber au sol, ma main gauche l'ayant brusquement relâchée sous le choc, il ne me restait plus qu'une seule arme: l'épée. Moi même, je me sentais blessé, mais je n'avait que deux endroits qui me faisaient mal. Mon dos, et mon bras gauche, qui a été écrasé lors de l'impact. malgré cela, je pouvais très bien bouger, aucun handicap. Par contre, ma tête tournait, puis je perdis la vue de manière progressive, avant de perdre de vue les couleurs. Je ne voyais plus qu'en noir et blanc.

Apparemment, j'étais aussi touché à la tête. et, au moment ou j'allais tomber K.o., je tombait de cette plateforme avant de m'écraser au sol, la tête de nouveau la première, dans une chute bien longue.. Je ne pourrai pas m'en sortir, cette fois: la hauteur, tête en bas, comment un hyllien normal pourrait-il y survivre? Et bien... je ne le saurais jamais.


(pour infos, je suis à proximité du trône de Khorne, les cailloux à trous étant des crânes).
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 6 Mar 2015 - 20:52
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 7 Mar 2015 - 10:02

De Justesse !





« Rosstail ! » venait d'hurler Link en voyant le fidèle guerrier d'Hyrule tomber la tête la première d'un sérieux précipice. Link calcula très rapidement la situation, il ne pourrait pas trop tarder s'il souhaitait le sauver : plusieurs mètres le séparait du trône de Khorne où Acrya venait de réaliser une jolie démonstration de ses pouvoirs. Par deux fois, Acrya l'avait touché en plein fouet, en plus des sérieux dégâts que l'Hylien avait causé au démon qui était, rappelons le, une partie même de Trascer. L'Hylien avait suffisamment sécurisé les environs pour que Sheik soit en sécurité, alors il était le seul qui pourrait encore sauver Rosstail. S'élançant à vive allure grâce à ses bottes de Pégase, l'Elfe à l'Armure Emeraude passa devant la compagne de Stip qui senti comme une bourrasque lui soulever les cheveux. L'Elfe utilisa la Clé du Temps que Gozen lui avait sagement confié pour ouvrir une faille devant lui qui rejoindrait directement le point où se trouverait Rosstail d'ici quelques secondes. Link se jeta dans la faille et s'ensuivit alors une longue traversée à travers l'espace temps pour tenter de sauver celui qu'il considérait comme étant un ami, un nouvel ami. Il avait eu la chance de discuter quelque peu avec lui dans un bar, et de savoir qu'il ne sentait pas à la hauteur d'accomplir de grands projets. Ce n'était pas une raison pour l'abandonner, l'Hylien devait lui faire savoir qu'il était là pour lui. Et plus il se ferait d'amis...Mieux ce serait ! Durant sa traversée spatio-temporelle, l'Elfe entonna le Chant du Temps, qui eut pour effet rendre plus mou les parois de ce tunnel temporel, à l'intérieur mais aussi à l'extérieur, où le temps semblait désormais s'écouler beaucoup plus lentement, disons...au ralenti, même ! Link apparu au dessus de son ami en train d'entamer une chute libre et il le serra dans ses bras. La chute ne serait pas bien longue, le sol se faisant apercevoir à même pas deux cent mètres. Ils étaient en train de tomber telle une comète de la Tour, jugée sur la Montagne de la Mort. Heureusement, l'Elfe avait laissé une signature énergétique sur la plaine des souvenirs de Trascer où ils se battaient, de par l'ouverture du portail grâce à la clé du Temps de Gozen. Avec la technique habituelle qu'il avait appris avec lui sur l'Île du Démon Renard, cela n'aurait pas fonctionné, son épée n'ayant pas ce genre de signature. Il remercia donc les Déesses qu'il ait pensé à lui donner cet instrument en temps voulu...Mais c'est alors que Link se posa une question. Pourquoi cela ? Pourquoi lui avoir offert tout ces présents...Pourquoi...Lui ? Tout simplement. La raison derrière cela dépassait sûrement sa simple volonté de calmer les ardeurs de Link et le Susano qui résidait en lui.

Et tandis que l'Elfe tenait dans ses bras Rosstail, il eut comme une vision. Un être aux cheveux gris, à la cape rouge, et au sourire malicieux était en train de marcher en direction de la Tour, entouré d'une aura qui dépassait l'entendement. Chacun de ses pas étaient soldés par une aura noirâtre, un nuage de ténèbres, qui se dissipait au fur et à mesure qu'il avançait, tout cela dans le même tempo de balancement du pendentif qu'il détenait. Link balbutia un nom...Mais il était sûr que c'était lui.


« G...Ghirahim ?...Ici ?! Mais...Que fait-il là... »

Pas le temps d'en voir plus. La faille que Link avait ouvert avec la Clé du Temps n'était pas prévue pour durer, ni le chant qu'il avait entonné d'ailleurs. Et puis, si ils continuaient de chuter ainsi, ils risquaient de mourir, tout simplement. Alors que la faille d'en haut était en train de se refermer petit à petit, Link et Rosstail furent aspirés à l'intérieur de celle-ci, puis ramené rapidement sur le champ de bataille. Il posa au sol Rosstail, toujours intrigué par ce qu'il venait de voir, et fouilla dans son sac dans l'espoir qu'il lui reste un objet de soin...Un champignon 1-Up qu'il détenait depuis un certain temps, mais toujours consommable et bien conservé. L'Elfe lui ouvrit la bouche tandis qu'il était inconscient et approcha son item de soin en direction de ses lèvres.

« C'est mon dernier...On dirait bien que tu as de la chance. »

Lorsque l'Elfe se retourna, il retira instinctivement son épée et se mit en garde. Rengar se tenait devant lui, le même qui lui avait retiré son oeil dans la Tour se situant dans le Monde Oublié du Kingdom Hearts. Le Héros du Temps, lui lança, avec un air farouche, tandis qu'il était toujours préoccupait par la présence de Ghirahim en ces lieux. Si jamais il mettait la main sur la Pièce...

« Rengar...Comme on se retrouve. Où est la fille ? On a un compte à régler tout les trois. »




Champignon 1-Up : -1
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Sam 7 Mar 2015 - 14:06
Après son attaqué échoué le fier traqueur c'était retrouvé dans une situation particulièrement dangereuse car vint le crétin à la hache qu'il avait tenté de contrôler par chuchotement dans la tour, celui-ci l'avait visiblement reconnu, et lui en voulait, l'hylien frappas le lion albinos dans une charge avec son bouclier, ce qui eu pour effet de frapper de plein fouet Rengar, qui se fit éjecter, s'était en plus de cela fait sévèrement planté par la faux de la vampire qu'il avait tenté de frappé précédemment, le chasseur réussit à se retirer un instant, plaquant une de ces mains sur la blessure qui suintait, il avait connu des blessures bien plus grave, et savait très bien que celle-ci ne l'emporterais, il lui suffirait de stopper l'hémorragie avec un tissu.

Il roula 2 fois sur lui même en arrière pour prendre de la distance avant de retomber sur ses pattes, il cracha une de ces dents en grommelant, heureusement que ces canines repousse toujours songeait, quand revint à la charge l'hylien, il esquiva malgré sa blessure et en profita pour déchiré un morceau du pantalon de celui-ci pour l'utiliser comme pansement. Le crétin était tombé un peu plus loin. Rengar en était déçu il aurait voulu s'en charger lui même...

Il fit briller sa lame, tel une furie sanguinaire, il frappas dans tout les sens à l'aide de son sabre et de ses griffes qui venait de se chauffer par elle même à blanc (Item activation : Griffe de feu)... On aurait dit une toupie sanguinaire tandis qu'il abattait sans distinction Cyrroleth et proches de Trascer qui était à sa portée. Bouclier, et geste de défense était traversé comme du beurre ! Puis quand il s'arrêta il remarqua qu'il ne restait plus beaucoup de Cyrroleth... Il n'était plus en position d'affronter  les autres.

En face du chasseur blanc.. Se dressait Link. L'hylien semblait être au meilleur de sa forme et en possession de grand pouvoir, Rengar ne pouvait le nier l'issue d'un combat serait cette fois-ci sans doute bien plus incertaine... Mais le carnassier lâcha un sourire, il était content de ne pas avoir tué l'hylien ce fameux jour, il était devenu une proie digne de ce nom, le genre de proie qui une fois abattu fait devenir le chasseur une véritable légende.

« Rengar...Comme on se retrouve. Où est la fille ? On a un compte à régler tout les trois. »

"En effet Link... Nos chemins se sont simplement séparé... Je vois que tu es devenu une proie très intéressante.... ALORS REJOINT MES TROPHEES POUR DE BON !"

En disant cela Rengar, avait jeté au milieu de la mélée une sphère d'argile qui en explosant se mit à rendre la vision naturel simplement inefficace (dé 1 = Bien) sur une certaine distance sur 15 mètres autour de l'impacte la fumée orange coupas court au paysage désolé. Le chasseur avait là planté son drapeau, parfaitement adapté à l'absence de vision, il repérait sans mal les déplacements de l'hylien dans la fumée et savait très bien comment il allait frapper, le félin fit un bond assez haut pour sortir du nuage, et s'abattit, sabre vers le bas sur le dos du héros(dé 2 = Bien), l'attaque réussit et Rengar réussit à planter son dans le flanc droit du héros, les pattes griffus et la masse de Rengar, projetèrent le pauvre link face contre terre alors que le chasseur pris appuie sur lui pour sauter et prendre de la distance à nouveau... Rengar sentait en lui palpiter l'énergie du chasseur et ressentait bien que les choses n'allait pas être si simple que cela, il avait peut être visé trop haut cette fois...
Pièces Pièces : 8020
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 7 Mar 2015 - 14:06
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Mar 2015 - 10:38
(Ok ça va être monstrueux XD)


Le Jeu de l'Oni





Le nuage de fumée orange qui se déploya tout autour de Link sur une bonne quinzaine de mètres de diamètres le rendit totalement aveugle et n'eut dès lors aucune idée de la position de Rengar, sachant que la présence de Ghirahim derrière cet univers onirique dégageait une signature énergétique bien plus élevé que celle de Rengar, ayant pour effet de troubler sa localisation précise. Ainsi, il était impossible pour le jeune Hylien de savoir précisément où celui-ci se trouvait. Dès à présent, les choses sérieuses commençaient. Après Trascer et la présence des démons qui étaient une part de lui, voila que Link allait devoir faire face à Rengar, afin de venger Rosstail ainsi que lui même. Et sans doute aussi Ghirahim...dans un futur proche. Angoissé, Link s'efforça de respirer profondément, tout en sentant l'énergie protectrice des artefacts que Gozen lui avait confié. C'était d'ailleurs peut être pour cela qu'il les lui avait confié : il savait que Link allait se trouver dans une situation aussi dangereuse que celle-ci.

« Cette fois-ci, Rengar, tu ne m'échapperas pas. Tu te dis chasseur, n'est-ce pas ? Alors, à moi de te traquer... »



La première tentative furtive mais efficace de Rengar fut efficace. Link venait d'être blessé au niveau du dos et n'avait strictement rien vu venir. Il tenta de se débattre afin d'échapper à son emprise, et réussi à attraper son épée en exécutant une attaque circulaire afin de nettoyer la zone. Link ne sentait plus sa présence près de lui, il était à nouveau caché dans cette épaisse fumée. Balancé au sol, Link posa son gantelet par terre et s'efforça de se relever aussi vite qu'il le pouvait. Première chose à faire : dissiper ce vaste nuage de fumée sans quoi il ne pourrait certainement pas toucher Rengar qui était à la fois rapide et brutal. Concernant la question qu'il lui avait posé, il n'eut aucune réponse. Il supposait donc qu'il n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien se trouver en ce moment. Mais se retrouver face à deux puissants adversaires à la fois n'était pas forcément une bonne idée, se dit Link. D'autant plus que cette fois-ci, Rengar était entouré par ses alliés...Du moins, si ils l'étaient toujours, après ce qu'ils pouvaient avoir jugés comme une "trahison" concernant le retournement de sitution que l'Hylien avait fait subir à Trascer. Link mit quelques secondes à réfléchir : quel objet de son équipement pourrait lui permettre de dissiper cette vaste fumée ? Invoquer la pluie dans un tel rêve n'était pas sûr de fonctionner, et il n'avait pas de temps à perdre, ni de risque à prendre afin de créer une ouverture pour la joie de son adversaire. S'il avait eu son fidèle Boomerang des Tornades en sa possession il aurait pu la dissiper mais ce n'était pas le cas...

Tandis que Link était en pleine reflexion concernant la stratégie à adapter, son oeil droit qu'il avait perdu à cause justement de Rengar et de la fille se mit à briller d'une puissante lumière violette. Comment cela se faisait il ? Puis, soudain l'Elfe se figea. L'un des trois "cadeaux" de Gozen...L'oeil sacré de Sumaru...L'Idéal. Grâce à celui ci, et même si elle n'était pas très claire, Link parvint à identifier une certaine forme à l'intérieur même de la purée de pois que Rengar avait déclenché. Cette forme bestiale...Aucun doute, c'était bien son adversaire ! Link s'équipa rapidement de son Grappin Diamant et tira sur la gâchette, dans le but que celui-ci s'infiltre dans sa peau. Un rugissement se fit entendre. Il avait donc atteint sa cible ! Il appuya de nouveau sur la gâchette, plaçant en avant son épée dans le but de le pourfendre. Durant son action, il se demanda bien comment il avait pu activer cet oeil magique qu'il venait de récupérer...Il devait vraiment une fière chandelle à Gozen, jamais il ne l'oublierait !

Link fut donc tracté jusqu'à son adversaire, la Master Sword placée en avant, entourée d'une forte lumière, comme bien décidée à éradiqué le Mal qui dominait les rêves sombres de Trascer.


« Je suis un chasseur moi aussi. Le Chasseur de la Lumière, traquant les Ténèbres ! »

Dé : L'épée pourfend Rengar et la lumière dissipe le brouillard, pour les alliés de Link


Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Mar 2015 - 10:38
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Trascer a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 11 Mar 2015 - 17:09
Et bien, il fallait l'admettre, les choses devenaient de plus en plus intéressantes tout en tournant avec plaisir à l'avantage des héros. Qu'il était beau de voir ainsi un plan se dérouler sans accrocs! Stip prenait l'ascendant sur son adversaire de métal qui représentait l'incarnation du Damnés et qui ne ferait sans aucun doute pas le poids sur la durée contre le Dieu de la mort. L'arrivé de Link quand à elle avait en effet fait le ménage. L'élimination entière et total des grands ennemis en une attaque de forte envergure ayant qui plus est forcé la créature de métal à passer à une nouvelle forme, mais aussi une destruction de la majeur partie des Cyrroleth. Depuis le début, au moins 60% des créatures avaient dût être éliminé si on ne comptait pas les renforts, sinon.... Facilement quarante? Difficile à compter avec autant d'ennemie! Surtout sans réelles "âmes" à ressentir puisque ces dernières étant directement consommé par les divers Dieux du Chaos régnant sur l'emplacement ici présent. Pourtant.... Il y eu un déclenchement qui allait modifier une grande partie des divers chances des héros. Le retour de l'Universel? Mais quels étaient ces inepties enfin? Pensa d'un coup l'ange de la vie. Et pourtant, de foutaises, en y réfléchissant bien l'on pouvait passer à la crainte. Oui.... Ils étaient cinq, sur leurs territoires et face à Stip. Il était rare que ces derniers décident ainsi de s'unir dans une seul forme de combat mais pourtant, ici il le fallait bien. Soupirant, Vy vue alors les cadavres de tout ces ennemis s'envolant, absorbé par l'immense créature de métal entouré de sa protection du vent : L'ouragan. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que la transformation ne se termine. Mais encore une fois, alors que le Chanteur Céleste pensait tout simplement à une amélioration du Cyrroleth métallique, ce fût tout autre chose qui se libéra de la bourrasque du Chaos : Le trône du Chaos. Le trône.... De Khorne même dont son avatar occupait alors la pôle position, celui du maitre.

Voilà un événement que l'on pouvait difficilement qualifié de merveilleux pour un plan sans soucis, puisque le soucis il était même gargantuesque à affronter! Un avatar de Dieu du Chaos, rien que ça? Amélioré par les quatre autres en plus? Hormis une fusion de ce dernier avec Trascer en forme démoniaque tout en étant possédé par "On ne sait qu'elle maléfice", difficile d'imaginer quelque chose de plus dérangeant. Enfin, pas en matière de puissance, entendons nous bien. Même si la force d'une telle créature équivalait celle de Stip dans sa forme démoniaque au moins, l'on pouvait toujours croisé pire. Mais en tant que concentré de destruction la.... Il réduirait l'univers en cendre si il le pouvait! Mais voilà une idée difficile à réalisé enfermé dans l'Oeil de la terreur! Mais si il devait recarder toute cette envie sur quelque chose? Oui, sur tout le monde ici présent.

Peu de temps suffit pour que Stip décide de passer dans sa forme démoniaque afin d'affronter son adversaire. Mais seul, contre une aussi grosse créature? Oui, il y arriverait, mais il prendrait du temps, beaucoup trop de temps! Et l'Univers ne pouvait ainsi attendre d'être sauvé. Il fallait la puissance des Deux, prêt au combat, contre les Cinq. Voilà une idée qui avait le mérite d'être intelligente! Le groupe de héros aura largement l'occasion de s'occuper des derniers Cyrroleth pour ensuite pouvoir observer le spectacle qui allait s'offrir à eux : Vy et Stip contre un ennemis en commun. Dégainant alors Justice, le guerrier ailé par les anges se propulsa le plus rapidement possible sur Khorne alors même que Stip venait d'attaquer. Prenant son envole pour attaquer en pleine tête le Démon avec un enchainement d'estoc et d'entaille afin d'attirer l'attention de la créature autre que vers Stip pour que ce dernier puisse se repréparer, et attaquer encore plus fort.


"Hey, démon de pacotille! Tu as été éliminé déjà une fois, souhaites-tu donc recommencer tout cela? Ce sera avec plaisir pour mon épée que de se charger d'anéantir ton âme inutile! Pour toi, il n'y aura aucune rédemption! Allons-y, Justice!"

Il était claire que, sur son propre trône, le Dieu du Chaos amélioré serait invincible, il fallait alors frappé un grand coup : Le détruire pour que ce dernier tombe. Reculant de quelques mètres, suffisamment loin pour garder l'attention de son adversaire, mais pour ne pas être la cible d'éventuels assauts d'épée, le protecteur du Jardin aux Milles Merveilles pointa son épée droit vers les crânes avant de hurler un immense "ETHER PUNCH". Une immense aura blanc argenté / jaune d'or enveloppa alors le puissant combattant du bien, qui, alors que son aura se modifia en forme, s'accentuant jusqu'à recouvrir l’entièreté du guerrier, pour au final se propulser droit vers les ossements, faisant voler en partie la "chaise" de Khorne. Hélas, il restait debout, comme son maitre, furieux contre l'ange...


[Côté Souvenirs]

La créature n'en pouvait plus! Elle bouillonnait de rage! Comment? COMMENT ÉTAIT CE POSSIBLE? Le Dieu de la Mort et de la Vie en personne pour l'emmerder le plus possible dans les plans qu'il avait alors rondement mené! Il avait tout prévue! Éliminer toute la famille de Trascer, le capturer, le posséder par le Chaos pour en faire un champion! Mais voilà quoi? Un groupe de héros sortit de nul part! Détruisant toute l'armée de Cyrolleth, puisque maintenant c'était sûr et certain ils n'en restaient plus un seul avec le ménage de Sheik et de Link accompagné des dernières directives de Trascer, mais en plus il y avait Stip et Vy? Difficile pour l'avatar du Dieu du Chaos, dont les souvenirs et les pensées étaient ainsi partager par toute la confrérie de l'Universel, de ne pas vouloir tout détruire alors que son plan partait concrètement en charpie et que tout cela risquait d'être gâché à tout jamais. Leurs possessions de l'ancien Généralissime.... Tout était alors perdu... Sauf si il réussissait à tous les éliminer. Mais pour cela il fallait commencer par les deux autres divinités. D'après les souvenirs en cours, même si Stip était en puissance démoniaque, et son frère en plein potentielle, ils ne feraient normalement pas le poids face à une aussi grande puissance! Ils n'avaient en aucun cas pût s'entrainer depuis leurs dernier affrontement, alors que le nombre de fidèle et de sacrifice avait tellement augmenter pour Khorne, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh et le Damné avec toute ces stupides créatures que sont les Cyrroleth!

Bien, il fallait les écraser.... Mais le plus important actuellement des deux étant Vy. Ce dernier était celui qui avait lancé l'assaut contre le trône de Khorne après avoir fait un enchainement d'épée sur le visage, qui fût, non pas inefficaces, mais que très peu douloureux pour la créature résultant d'un mélange de puissance chaotique. Alors que ce dernier venait tout juste de sortir de sa forme de "Poing de l'Ether", Khorne en profita, alors que la distance ne venait se réduire que de très peu, pour attaquer l'ennemie avec un immense coup de hache qui, si il avait réussit à toucher sa cible, aurait pût infliger de lourd et dangereux dégâts.... Chose qui n'arriva jamais puisque, avant même d'abaisser son bras avec sa rapidité de guerre légendaire, l'immense avatar sur son trône se prit de plein fouet deux assaut : Divers morceaux de...Ciels? S'écrasèrent, tranchant avec force et puissance contre le démon. Abimant encore plus le trône de crâne qui s'apprêtait à tout moment d'imploser et de s'écraser sur le sol, faisant alors perdre à la créature une immense source de puissance. Le second assaut fut une gigantesque fumée mauve, s'accrochant alors au puissant Dieu du Sang, lui volant alors une grande partie de son énergie. Agacé devant tant de magie, et en colère, une gigantesque vague de sang se propulsa de son corps afin de détruire la fumé, les parties de ciel encore restant, et de brûler au quarante deuxième degrés le sol et les alentours à une centaine de mètre.

UNE DÉTENTRICE DE LA MAGIE? ICI? IL FALLAIT LA TUER A TOUT PRIX! L ÉCRASER! L ANNIHILER!

Se tournant vers la jeune fille, le démon se fit encercler par son immense trône de crâne, servant alors de gigantesque boule de hamster. Bouche tourné vers l'extérieur, crachant et propulsant une immense quantité de sang et de lave. Puis, courant, le démon fit se propulser sa machinerie droit vers son adversaire mage à une immense vitesse afin de l'écraser, de la brûler et de l'anéantir. Personne n'utilisait ainsi la magie contre lui! PAS CETTE ARME DE FAIBLE!


Lancé de dès :

Parfais : Acrya subit l'assaut de plein fouet, trop rapide pour être intercepté par quiconque
Bien : Acrya se prend l'assaut assez violemment, quelqu'un peu le prendre à sa place
Raté : Acrya se fait juste légèrement brûlé la robe.
Euh : La boule tourne.
Pièces Pièces : 7206
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la capitale de la famille des Cimeteri
Réplique/Citation : "Incline toi devant ma puissance"
Date d'inscription : 14/09/2014
Liens : Amis : Axem, Gozen, Stip
Généreux : Executor Omega, l'Empereur Slivoïde
Ennemis : Link
Fammile : personne de vivant

Voir le profil de l'utilisateur


Paroles de Vy : -----------
Paroles de Justice : ---------
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 11 Mar 2015 - 17:09
Le membre 'Vy, Chanteur célèste' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 12 Mar 2015 - 10:52


Soudain, alors que Vy, Stip et les autres s'opposaient à l'Avatar du Chaos, les cloches de la Tour des Souvenirs se mirent à résonner. Tout d'abord à Lorule, puis à travers les différents Monde. Le groupe avait trop tardé en ces lieux, et la dernière Catastrophe n'avait jamais été résolue.

Quelque part dans le monde, la Lune, continuait sa lente mais sûre progression, dans le but de s'effondrer à Bourg Clocher. Les différentes Tours étaient rentrés en communication pour provoquer cette ultime Catastrophe, et même si le groupe parvenait à présent à récupérer la dernière pièce étoile, ce serait quand même trop tard. A présent, rien ne pouvait arrêter la Lune, et la détruire ne ferait que bouleverser l'ordre naturel et magnétique de la planète. De nombreuses particules de terre commencèrent à se détacher à la surface de la planète, pour rejoindre la Lune, à travers même les souvenirs de Trascer, les lois de la gravité commençant par ailleurs à être totalement chamboulé. La Destruction était proche, et il n'y avait désormais plus que les Dieux qui pouvaient remédier à ce problème. A moins que...

Un portail s'ouvrit à travers même la conscience de Trascer, sur le champ de bataille, à l'intérieur même de ce souvenir. Un paradoxe en soi, qui ne devait pas avoir lieu, mais qui était un message adressé aux Héros de la part des Dieux. Une dernière chance...Afin de trouver une alternative à la Destruction de cette Dimension. Les héros qui choisiraient de s'y rendre seraient alors les Elus, capable de changer la Destinée de cette terrible et grande Catastrophe à venir.

Mais dans l'ombre, un individu était en train de se diriger vers le sommet de la Tour, ayant réussi à déjouer les malices du Gardien des lieux. Trascer recevrait bientôt un nouveau visiteur, tandis que Gozen était toujours en négociation avec lui. Des héros devaient donc rester en ces lieux, afin de terminer le travail qu'ils avaient commencés.

Mais il fallait faire vite...La Destruction du Monde était imminente.


[Pour ceux empruntant le portail, c'est par ici : http://www.nextwave-rpg.com/t4209p15-catastrophe-8-finaletime-s-end#289796 ]
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 16 Mar 2015 - 10:37
Rengar souriait caché dans cette fumée camouflante en observant le pauvre hylien sans doute en proie en doute, mais quelque chose vint alors changer la donne, en effet l'oeil de la proie venait d'émettre une étrange lueur violette, et Rengar compris vite que son adversaire pouvait maintenant le discerner, vite mais trop tard, car le grappin qui venait d'être tiré sur le chasseur blanc, perça sa peau pour lui arracher un rugissement et le tractas tout droit sur son adversaire dont l'épée brillait d'une lumière pure... Voyant bien que ce coup serais inévitable, Rengar Sabre en main, allait tenté de placé un coup meurtrier tout en subissant un.

Contact. La confrontation fut courte mais violente.

-RAAAAAAA !



Rengar avait maintenant une longue entaille partant de son épaule gauche à son bassin, le sang commençait à couler... Le héros du temps pouvait être fier... Du moins l'être jusqu'à ce qu'il remarque que lui aussi avait été touché trop concentré qu'il avait été sur son attaque. Une entaille bien que deux fois moins longue et moins profonde était visible de son épaule droite à son abdomen supérieur....

Le combat n'était pas encore gagné, l'un comme pour l'autre. Rengar grâce à sa constitution adapté ne fut pas tant gêné que ça par cette blessure saignante. Il comptait tout de même comme premier objectif dans sa liste de se soigner grâce à l'énergie du chasseur accumulé au fil de cette joute. Ainsi il, s'approchait et tentait une offensive extrêmement agressive, mais Link plein de son expérience su répondre, et parer correctement, constatant l'inefficacité d'un affrontement face à face à ce stade du duel, Rengar fit un bond en arrière et sortis de son sac à dos d'un geste calculé une tête... Mais pas n'importe quelle tête celle d'Hydra, la terrible créature au regard pétrifiant créature qui semblait d'ailleurs bien vivante, mais aussi avoir la langue coupé... Rengar la pointa sur son opposant espérant suffisamment l'handicapé pour lui porter un coup fatal. (dé 1 Efficacité de la paralysie= 50% de paralysie pour le prochain tour, intervention extérieur au duel impossible) Mais se doutant que l'elfe avait suffisamment d'allié pour lui venir en aide si le danger était trop grand,  il pris aussi la peine de rapidement la tourner vers quiconque aurait pu intervenir dans le combat pour le paralysé.

Il en avait décidé ici, c'était uniquement entre lui et l'elfe vert. Souriant, il ne pris pas la peine d'observer le résultat et passa directement à la deuxième phase de son plan, en projetant sur l'elfe un des yeux du Kaorines qu'il avait traqué il y a un petit moment. La sphère dure éclata à l'impact, dans le dos de l'elfe. Ce qui eu pour effet de téléporter le traqueur, qui souriait maintenant d'une regard assassin juste dans le dos de Link, auquel il donna un violent coup de pied pour le faire s'étaler ventre contre terre.

-Tu vas mourir dignement, mais la victoire est mienne !

Son oeil de chasseur pulsa, son désir de tuer venait d'atteindre son paroxysme. Il frappa en croix de son sabre et de ses griffes dans le dos du héros pour faire gicler le sang... (dé 2= Bien, Dégât+Sang), l'attaque avait été un succès. Mais le fier traqueur pris ses distances, l'écoulement du sang de sa propre blessure finissait par lui peser. Et même si son adversaire était dans l'état actuel des choses, quasiment hors d'état de nuire, il se méfiait.
Pièces Pièces : 8020
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 16 Mar 2015 - 10:37
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mer 18 Mar 2015 - 13:39
©Nintendo World

Termina





Le Sheikah combattait accompagné de Link, cela lui faisait un peu plaisir de lutter a ses coté, néanmoins alors que le reste des cyrtoleth furent terrassé le héros du temps sauta dans le vide pour aider un soldat, pour agir ainsi il devais forcement être quelqu'un dont il tenait particulièrement, tournant le visage vers le champs de bataille, Sheik fut horrifier par ce spectacle, Stip qui était un monstre se battait avec une rage digne d'un Berserker, une jeune femme semblait également se battre contre le camps de le jeune Sheikah néanmoins elle ne comptait pas la défié, elle était bien trop perturbé par ce spectacle horrible et les mots de link la troublais également, Hyrule serait en danger ?
Ce champs de bataille était vraiment une horreur, des cadavres partout, du sang qui gorgeait la terre, encore et toujours des combat, un espèce de lion rejoignit le combat et se battit contre Link qui venait de revenir avec le soldat.
Eux aussi se mirent a s'affronté comme des bêtes faisait giclé leurs sang, Zelda voulut aider le héros vert pourtant elle fut prit d'un violent mal de crâne, son don de précognition lui fit voir la pire des infamie, elle voyait le cette petite ville menaçait par le poids de la lune, elle voyait également un véritable cataclysme, la lune qui affichait un sourire cruel et qui détruisait chaque parcel du monde, Hyrule était en grave danger, la destruction complète était proche, se relevant malgré la douleurs qui lui prenait le crâne elle hurla en s’adressant a Link.

Link ! Oublie ce combat Hyrule est en danger CRITIQUE ! La Lune menace de s'écraser sur Termina ! Si personne n'agit le monde connaîtra le plus grand désastre de l'histoire ! Peut être même le dernier !


Sheik voulait sauter a traver le portail qui venait d’apparaître, pourtant elle ne voulait pas y aller seul, elle voulais voir ce que comptait faire Link, la moindre erreurs pourrais être fatal alors autant savoir ce que le heros du temps comptait faire, aprés tout il avais sauver hyrule a mainte reprise même si cette fois le danger etait bien plus grand.

Pièces Pièces : 4985
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Tour des Souvenirs [Entrée][ACTE 9]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum