Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation de Yamika Tsufuko [Validée]
Yamika Tsufuko a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 22 Sep 2014 - 21:50

Nom/Surnom du Personnage : Yamika Tsufuko alias Yami'

Groupe : Autre (manga)

Camp : Neutre (bon okay, elle est sadique, et un peu bizarre, mais... pas méchante è-é)

Double Compte (si oui) :
Haha la question que tout le monde se pose 8D


Et bien c'est... Non ^^

Description du Physique (6 lignes minimum) : Yamika est une fille très... disons très changeante.
Elle garde tout le temps la même apparence, mais elle alterne entre trois formes plus ou moins étranges...
La première est une « mini-elle », du genre Chibi, qui peut flotter dans l'air, de la même apparence que sa forme de base, cheveux longs et bruns, peau blâfarde et yeux d'un violet sombre. Sa seconde apparence est celle qu'elle adopte le plus souvent, de taille « normale » (un mètre soixante) quoi que un peu petite, elle est plutôt fière d'elle de ce côté là -même si son seul regret est d'être encore plus plate qu'une planche à pain-, de ses cheveux, de ses yeux...
Elle est jolie et elle le sait.
Sa troisième et dernière forme est celle d'un lapin noir bipède de plus de deux mètres, armé d'une faux et de chaînes, qu'elle utilise surtout lorsqu'on l'énerve -ou qu'elle s'ennuie, au choix !-.


Description du Caractère (6 lignes minimum) :

« Si vous n'avez pas de pain, mangez de la viande. Si vous n'avez pas de viande... Allez acheter de la viande ! »


En voici une, amatrice de bonne bouffe et de choses simples, Yamika reste assez naïve au fond, et un petit rien peut lui faire plaisir si vous le faite avec sincérité.
Cependant, elle n'est pas non plus une gamine idiote, elle aime bien s'amuser avec les sentiments des gens, les effrayer à l'aide de sa faux par exemple, quitte à les blesser profondément quelques fois ; chose qu'elle regrette assez vite en général.
C'est aussi une sacrée tête de mule, demandez lui quelque chose, si vous ne lui offrez pas de la viande en contre partie, vous pouvez d'ores et déjà être sûr que ce ne sera pas chose aisée de la faire bouger. Fière, dominante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais si vous réussissez à ravir sa confiance, vous découvrirez une tout autre jeune fille... Bien différente que cette Yamika invivable qu'elle laisse paraître avec amusement.


Histoire (10 lignes minimum) : que dire d'une petite fille de 13 ans ?
Déjà, elle n'a pas treize ans, mais a un peu plus de vingt ans, seul son pouvoir l'empêche de grandir, et contrairement à ce que tout le monde pense, elle n'a que rarement des pensées de celle qu'elle laisse paraître.
Lorsqu'elle était enfant, les gens avaient peur de sa forme bestiale, le résultat fut des années de dénigrement, de mise à l'écart, et encore aujourd'hui, certains craignent cette chose qui a déjà fais couler le sang.
Dont celui de ses propres parents.
Il y a des années, elle même craignait cette partie sombre d'elle même, préférant l'oublier, la chasser, l'enterrer si profondément qu'elle ne pourrait remonter à la surface, mais en plusieurs années et de nombreux accidents involontaires, Yamika finit par accepter la bête qu'il y avait en elle.
Elle n'y pouvait rien, et devait simplement apprendre à la contrôler pour ne plus faire de mal autour d'elle.
Aujourd'hui, elle connaît la Bête, elle réussit à la contrôler, mais souvent, elle repense à tous ces cris qu'elle avait provoqué, ces larmes qu'elle avait fais coulé, ce sang qui avait été versé...
Et souvent, elle préfère tout refouler, et de continuer à sourire.
Et manger de la viande.


Aime : LA VIANDE ! Manger, les cadeaux, les sucreries, les peluches, manger, la viande... Vous avez compris j'imagine ?

Aime pas : les légumes, les algues, les personnes cruelles, inconscientes, et qui se sentent supérieurs à elle, s'ennuyer

Autre (parce que c'est utile) :

Comment ai-je connu le forum ? : Grâce à Junior ^°^

Description Personnelle : Disons que je suis... de se*e féminin, et que si vous me parlez sérieusement, vous risquez de prendre peur :oui:
Mais si vous voulez en savoir plus sur moi, vous me poserez des questions directement, et encore...
Pièces Pièces : 5926
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser Jr a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 22 Sep 2014 - 21:58
"Aime : LA VIANDE "

Ouais ! La viande c'est l'aliment du vainqueur ! La salade c'est pour les faibles !

Plus sérieusement, bienvenue dans le monde de Nintendo World (même si j'ai sans doute du te le dire un moment ^^)

J'espère que le forum te plaira. awesome
Pièces Pièces : 6089
Nombre de messages : 14
Age : 21
Réplique/Citation : Je serais aussi fort que papa ! ... Un jour.
Date d'inscription : 27/08/2014
Liens : Bowser : Père

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 22 Sep 2014 - 22:25
^^ Bienvenue, je valide, la fiche est bien et en règle. Par contre je crois que tu ne connais pas encore les membres d'NW :3. Tu va sans doute te rendre compte qu'ici...Ce sont nous qui faisons peur.
Pièces Pièces : 17136
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 22 Sep 2014 - 22:39
Et bien et bien ^^! Fiche sympathique, assez amusante même, sympathique à lire ^^.
Fait attention par contre, ne se nourrir que de viande et de sucre est mauvais pour la santé :p.
Sinon je n'ai aucun pouvoir, donc je ne peu que te souhaiter bienvenue, amuse toi bien sur Nintendo World en espérant que ton séjour soit agréable ^^!
Et j'approuve KB, c'est nous qui faisons peur ici, mais on peu bien te laisser une chance :D!
Pièces Pièces : 44364
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 22 Sep 2014 - 23:24
C'est pas pour chipoter, mais techniquement ton histoire ne fait pas tout à fait 10 lignes, donc cela serait bien de compléter un peu de ce côté-là (bien essayé de nous avoir en coupant les phrase =( )

Sinon, pour le côté faire peur ... MUHAHAHAHA

Je me permet quand même de te valider, tout en éditant ton titre car il est un peu long, je mettrais le reste de ta phrase en dessous.
Pièces Pièces : 12669
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yamika Tsufuko a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 23 Sep 2014 - 6:06
Pas de problèmes pour le titre, et merci ^^

Pour l'histoire, sur mon Libre Office elle faisait bien dix lignes... '-' Mais bon, tu m'a validé donc j'imagine que cela allait :3

Et en ce qui concerne le "je fais peur", c'est plus que je mets mal a l'aise et ce que je dis peut effrayer (j'ai une logique assez bizarre ^^')...
Mais bon, vous verrez bien un jour ;)

Merci encore ^^
Pièces Pièces : 5926
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur



"Bonne mort à tous
Car c'est bien la seule chose sûre en ce monde."

Yamika Tsufuko


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mar 23 Sep 2014 - 6:35
Et bien bienvenue...
J'ai eu raison de patienter un peu à ce que je vois...
En espérant que tu t'amuse bien...
Pièces Pièces : 46620
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 23 Sep 2014 - 10:05
J'ai eu un certain faux espoir en lisant Junior, je pensais que tu parlais de Junior Mallowlight un ancien membre que j’appréciais beaucoup et j'allais dire que tu serais ma meilleur amie pour la vie, mais ça semble pas être le cas donc je me conterais simplement de mâchouiller ton épaule machinalement durant tout ton séjour parmi nous. Outre le fait que tu vas devenir mon repas quotidien je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune fille, en espérant que tu te plaise le plus possible et que tu t'amuse ! Surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me MP !

( ˘ ³˘)❤
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Mar 23 Sep 2014 - 13:08
"Disons que je suis... de se*e féminin, et que si vous me parlez sérieusement, vous risquez de prendre peur :oui:"

J'vois personne de ce cas ici :c

En tout cas j'trouve quand même que ça reste un perso trop cute, bienvenue dans ce vaste monde étrange huhuhu :rire:
Pièces Pièces : 9572
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 23 Sep 2014 - 13:28
Moi aussi je pensais que tu étais une amie de l'ancien Junior, j'allais être content ! Mais, bon, Notre Junior actuel est cool aussi donc je ne regrette rien o/


Sumaru aurait vraiment aimé ton personnage, grand, gigantesque fan de Pandora Hearts qu'il est.


Bienvenue en tout cas. Tu sembles déjà être validée, donc je n'ai rien de plus à ajouter.
Pièces Pièces : 56073
Nombre de messages : 5786
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yamika Tsufuko a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 24 Sep 2014 - 6:11
Squall: bah écoute, si ça te fais plaisir de me mâchouiller l'épaule TJ peeux toujours ^°^ (Mais t'attends pas a ce que je me laisse faire >=] )

Roi Boo: la patience est maitre des vertus ~

Sinon désolé pour le faux espoir ^^'
Summimasen m(._.)m

Edit: Dîtes bonjour au nouveau Vava et la jolie Signa 8D
Pièces Pièces : 5926
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Voir le profil de l'utilisateur



"Bonne mort à tous
Car c'est bien la seule chose sûre en ce monde."

Yamika Tsufuko


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 24 Sep 2014 - 15:24
Yamika.... YAMIKAAAAAAAA ! C'est pas bien d'abandonner Alice... *Okjesorsetjemependsaupassage.*

Bienvenue !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Sep 2014 - 9:45
Bienvenue à toi (avec un peu de retard, j'en suis navré) ! Pour toute question relative au forum, surtout, n'hésite pas ^^.

Un ancien membre (Shaana) avait opté pour un perso qui s'inspirait du physique de Yamika ainsi que de Pandora Hearts. Mais comme le tiens est bien plus fidèle, je ne vais pas chipoter pour te demander de MAJ, tu commences une nouvelle aventure !

Et bien joué pour la fiche, l'insertion de GIF rend toujours une fiche dynamique et agréable à lire. Chouette kit au passage !
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 27 Sep 2014 - 13:14
Bienvenue à toi !

Content de voir des nouvelles têtes avec la méthode du bouche à oreille o/
Pièces Pièces : 15936
Nombre de messages : 4734
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Présentation de Yamika Tsufuko [Validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Yamika Tsufuko [Validée]
» Présentation Lara [validée]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum