Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Vy, le Chanteur Angélique est de retour.[Validé]
avatar
Nouveau
Dim 14 Sep 2014 - 19:16
Nom ou Surnom du Personnage : Vy, Seigneur de la Vie, Inquisiteur des âmes condamnés, Protecteur du Jardin des Milles Richesses, Chanteur Angélique, Porteur de Justice l'épée parlante, Frère de Stip, Pacifiste aux belles paroles, le Changeur de forme.

Groupe : Custom.

Camp : Serviteur du Bien

Double Compte : Trascer

Description du Physique : Difficile concrètement de donner une image claire, net et précise à un Ange qui a depuis une éternité réussit à créer la vie et protéger les âmes damnées et errante afin de leur donner le foyer que tout le monde souhaite à savoir le paradis. Ce dernier peu souvent changer de forme, même si celle angélique est bien entendu celle que tout le monde connait, la plus basique, l'originel . Mais il peu se donner en présence sous celle d'un vieillard encapuchonné, un guerrier elfique, ou un barbare du Nord, mais chacune d'elle mérite une histoire et une description différente à citer dans une grande blibliothéque. Mais pour cette aventure que nous vivrons et suivrons sur Nintendo World, c'est bel et bien le gracieux ange que nous verrons le plus, sous la forme que tout le monde souhaite voir plusieurs fois tellement elle peut-être considérer comme magnifique par les plus simples, effrayante pour ces ennemis, ou gracieuse pour les autres connaissant déjà le Protecteur des Milles Richesses. Hors toute parure et vêtement défensif, lorsque le Chanteur est tranquillement dans son domaine on peu ainsi le voir sans son casque et obtenir un descriptif parfais de lui. Ce dernier possède une chevelure blanche assez longue lui arrivant et tombant sur ces épaules. Bien que ces derniers, lorsqu'il s'agit d'enfiler un casque de guerre sont attacher en queue de cheval, le reste du temps ils sont laissé à l'abandon comme si ils étaient libre de voleter au grès des mouvements du vents ou des hochements de tête de Vy. La peau de l'ange est d'un blanc pur immaculé comme si la neige même et les rayons du soleil formant le spectre du blanc pur s'étaient inspiré d'une telle beauté. Si le plus terrifiant des démons possède une armure absorbant la lumière et la faisant disparaitre, la blancheur du frère de Stip lui exécute le plus parfais des contraire. Nul ténèbres ne peu s'imposer lorsqu'il passe au travers des abysses les plus sombres, car il est une lumière, parmi la vie. Pour combiner le tout, les yeux de l'Ange sont, quand à elle d'un bleu profond comme le ciel ou le plus pur des océans. Pour beaucoup l'ange est la représentation Divine des Dieux, quand à Vy, et bien, on peu dire qu'il est la vitalité Divine. Les traits du visage sont incroyablement fine et lisse comme si jamais et un seul instant les marques de l'âge aient pût un jour frôler le tissue de la peau. Le Changeur de forme, quand il ne porte pas son armure de guerre possède une longue robe en tissu blanche recouvrant un haut et un bas tout aussi blanc que la robe. A ces pieds de simples bottes blanche afin d'harmoniser le plus possibles la couleur de la peau aux vêtements. Mais, tout le monde sait que les particularités des anges sont d'avoir des ailes, et celles-ci sont magnifiquement visible. D'immenses tissues recouverte de plumes sortant du dos du frère de Stip. Ces dernière faisant la taille de l'Ange, à savoir environs un mètre quatre vingt, la courbe atteignant son maximum à une cinquantaine de centimètre de la tête de l'ange avant de commencer à retomber dans un axe parfais jusqu'aux genoux du Chanteur. Le dessus des ailes sont elles aussi d'un blanc immaculé alors qu'une puissante énergie bleu permet ainsi de lier les deux parties des ailes, la partie externe blanche, et l'intérieur bleu sombre. Ces puissantes ailes donnent une immense force de vol mais aussi une certaine agilité dans le ciel.

Mais malgré tout, Vy à beau être un Pacifiste, il n'en reste pas moins un guerrier de renommer ayant permit à l'espèce des anges de sortir victorieux de bon nombre de lutte, mais aussi d'affronter avec ardeur l'Indivisible. L'armure est totalement intégrale des pieds à la tête et peu même avoir un puissant auxiliaire pour les ailes afin d'empêcher ces dernières d'êtres abimés par la violence des combats et donc ne rester assez puissante lors de longs affrontement. L'armure est fait de trois éléments principaux, éléments qui servirent aussi à forger Justice, l'épée Parlante. Celui qui est majoritaire parmi les trois est la Perle, pierre de la chance, elle permet de troubler les adversaires les plus soucieux par le reflet de leurs âme que ces derniers peuvent voir en regardant de trop prêt l'armure. La perle permet de faire tout le côté lisse de l'armure soit environs 80% de cette dernières, on pourrait croire que cette dernière est fragile mais au contraire, elle donne une immense résistance et bloque bon nombre d'assaut. La chance, l'on vous dit... La deuxième pierre que l'on peu retrouver sur l'armure sert dans les coins les plus pointu, les angles difficile d'accès pour les perles, à tel point que la pierre utilisé forme de puissantes cornes afin d'écorcher les adversaires souhaitant profiter des faiblesses de l'armure qui sont... Pourtant inexistante. L'ambre à permit de forger de tel corne d'assaut. Cette résine à été choisit pour être la plus résistance possible, la plus solide et surtout... Tailler pour être la plus pointu afin d'enfoncer la chaire de l'adversaire. Et pour finir, au centre du torse de Vy, se positionne sur l'armure un cœur de Saphir apportant ainsi santé, protection contre la maladie mais aussi sérénité, protection contre la trahison et l'envie. Cette armure fut forgé pour protéger le Chanteur contre les Dieux du Chaos mais aussi contre Trascer. Et elle veille, veille jusqu'aux retours de la destruction, et comme son porteur, il est l'heure de revenir combattre...



Description du Caractère : La personnalité d'un ange... Nombres de légendes se sont accordé avec les écrits historique pour parler de créature venu sur terre afin de protéger les jeunes races, afin de permettre à tous de vivre et mourir en paix. On dit des anges qu'ils sont par nature calme, généreux et ne possèdent aucune tare que l'humanité ou les démons possèdent. Que le chaos est inexistant, et l'Ether pure dans le cœur de chacun. L'on dit que l'arrivé d'un ange apportera le bonheur, la longue vie et la chance. Que chacun d'entre eux combat tel dix hommes et sont aussi agiles et gracieux que les plus merveilleux danseurs. Mais aussi aussi doué dans l'art que les plus merveilleux artistes et peintre. Oui, tout cela est vrais et tout cela est permit grâce à une seul personne : Vy. Tout les anges possèdent des défauts divers et variés, mais l'ancien maitre et Seigneur du "Paradis" n'en a jamais possédé un seul et à toujours fait preuve de calme, générosité et de tant de chose. Mais croire que ce dernier est un protecteur pur et dure de l'univers défendant réellement tout serait stupide. Ce dernier sait et prédit par moment l'avenir, et sait quand il vaut mieux agir d'une façon que d'une autre. Sacrifier sur l'instant une dizaine de vie pour en sauver dix mille dans cent ans est plus avantageux que l'inverse. Car sur les dix âmes condamner, toutes rejoindront le Jardin, alors que sur les milles... Peu seront les chanceux à obtenir une telle chance, et bon nombre s'égareront dans les confins de l'univers en pleur à la recherche d'un corps, ou à la recherche de la disparition final voir ceux qui ont un minimum de chance dans leur malheur, réussir à rejoindre le Paradis de Vy. Mais le Changeur de forme est toujours la, aux aguets de bon nombre de malheur même si il ne peu tous les suivre et parfois demande à son frère de s'en occuper car ces derniers forment une famille fait pour, bien souvent, protéger l'Univers. Si vous êtes en danger il sera la que vous soyez bon ou mauvais car une âme se rachète toujours, ou parfois elle peu suivre le chemin de joie qu'elle avait déjà. Ne pas reconnaitre en vie une perfection de l'idéologie du Serviteur du Peuple et de l'Univers serait étrange, mais nous ne pouvons discuter de cela lorsque l'on ne le connait pas, et ce qui frappe souvent est le sourire qu'à ce dernier quand il rencontre une nouvelle personne pour le simple fait que, tout le monde dans l'univers est une âme qui mérite la rédemption, le pardon et le bonheur. Bon ou mauvais, qu'il faille lui mettre une correction ou le féliciter. Car tous possède un cœur, et même le cœur le plus obscure à eu une fois une graine de lumière en son sein et Vy cherche par dessus tout à voir s'illuminer cette dernière. Vous l'aurez donc compris, la simplicité de l'Ange le rend encore plus compliqué car son âme est faite pour servir et aider les gens et l'Univers, mais c'est la volonté du plus grand nombre agissant sur le temps qui prime, mais surtout sur le nombre d'âme qui seront sauvé et auront la chance d'être libéré. Car il n'y a pas pire triste sort que d'être obliger de revivre ces pires cauchemar, ou d'être une âme isolé dans l'Univers...

Histoire : Ainsi vous vous attachez à l'histoire? Noble choix, car cela permet plus que tout de devenir un puit de savoir, de science mais surtout de ne pas être embrumer par les légendes ou les fausses routes des vainqueurs qu'ils soient bon ou mauvais. Car voyez vous, l'histoire change et est rarement véridique, et nombre de personne se battent pour que l'histoire reste intacte. Pas de fioriture, pas de changement, peu d’héroïsme ou de martyr quand il ne s'agit que d'un guerrier ou autre. Il faut des légendes oui, mais elles doivent se créer toute seul et non à l'aide de chimère. C'est pourquoi je vais vous écrire sans modification celle de la Vrai légende de Vy. Non toute bien entendu car il faudrait une bibliothèque entière pour écrire autant d'affrontement, de joie et de tristesse. Non, seulement les points clefs, ce qui lui a permit d'être ce qu'il est aujourd'hui. Préparez vous, le rideau se lève...

Pour ainsi décrire, au début il y eu Stip et Vy, création symbolisant la Vie et la Mort, le Ying et le Yang, le Big et le Bang. Formant et construisant certaines fondations en améliorant ce qui était déjà en place. Provoquer l'arrivé d'un Chaos encore plus fort que celui qui était en place par le Warp et les Émeraudes du Chaos ou la Master Emerald donnant ainsi le Chaos Universel à l'originel permettant ainsi l'arrivé de la première des Races : Les démons. Inquiets dans un sens devant une race si sanguinaire, Vy fit part de ces doutes à son frère, ces derniers eurent une longue discution. Si le Chaos avait une race, il fallait en faire de même pour le bien. Et ainsi ils utilisèrent l'Ether comme symbole de la bonté, de la beauté et de l'habilité. Vinrent ainsi les Anges. Et c'est comme ça que prirent réellement forme les deux premiers vrais visages des Frères. Tout du moins c'est comme ça que Vy voit l'histoire d'une époque qui c'est crée il y a plusieurs millénaire. S'engouffrant dans la masse, le Chanteur Angélique devint rapidement respecté par ces pairs pour sa beauté mille fois plus grande que tout les autres anges. De même, il se forma à tout les types d'arts possible car ce dernier permettait l'harmonie de l'Univers alors que la guerre est son symbole de disharmonie. La danse, le chant, la musique, l'art, l'écriture, tout vint aux mains de l'Ange qui en fit ces "armes" de prédilections mais surtout, ces instruments de paix et de bonheur. Alors qu'il refusait une telle place au départ, il dût à un moment faire un choix et de devenir chef de la population des Guerriers ailés au cœur pur. Ce fut au même moment que Stip devint le vrais Seigneur et Empereur de toute les régions démoniaques. Là où Stip imposait souvent par la force, la stratégique, la guerre et la mort la soumission, et cela ne posait pas de soucis au frère du "Bien" qui ne voyait la que divers moyens amusant de faire un empire qui de toute façon était crée par la personne en qui Vy avait le plus de confiance en cette univers : son frère, le Protecteur des Milles Merveilles lui jouait de la diplomatie, de charme, utilisant l'art et la magnificence pour former une puissance qui ne porta pas le nom d'Empire, mais de Jardin du Peuple. Il n'y avait peu de maison, mais seulement une étendu verdoyante qui se parcourait sur des centaines de milliers d'hectares ou les Anges pouvaient vivent et dormir avec paix et douceur. Pourtant, même si l'union avait été crée, bien plus tard que l'unification apporté par Stip d'environs mille ans, Vy était attristé, oui, tout été beau, mais il manquait quelque chose à tout cela, quelque chose qui serait chanté, loué et servirait de merveille pour tous. Il eu l'idée la plus magnifique possible à tel point qu'il en pleura de bonheur en prévenant son frère qui haussa tout simplement les épaules : Il ferait au centre même de ce territoire de paix et de liberté... Le Jardin des Milles Merveilles. Au centre même un sanctuaire d'où coulait une fontaine sans support un flot continue et infinis de la plus pure des eaux apparaissant et disparaissant par pur magie Angélique. Autour de ce sanctuaire, mis dans les positions les plus parfaites, les plus symétriques et pourtant donnant un aire si naturel, les fleurs, plantes, arbres, douceurs les plus merveilleuses, magnifiques et magique qui étaient contenu dans l'univers. Par dessus le sanctuaire, le Cristal de Vie qui protégerait à jamais du temps ce territoire unique, qui donna lieux aux plus merveilleuses chanson, mais aussi aux pires jalousies...

Bien entendu la guerre arriva. Amenant son lot de douleur et de destruction dans le territoire des anges. Servant de "capital", il fallait bien entendu protéger à tout prix le Jardin des Milles Merveilles. Tous s'armèrent mais comment s'armer lorsque l'on avait jamais connu la guerre mais seulement la beauté du paysage? La magie, bien entendu. Servant tout d'abord à armer les guerriers célestes d'armes invoqué, mais cela aurait mal suffis si bien que le Seigneur du peuple du bien eu une idée. Il fut de son second, Azgardiel le Forgeron de lu peuple d'en haut. Ce dernier fournit quantité d'armes magique et d'armure de haute qualité aux troupes affrontant les démons renégats et les nouvelles races envieuses des jardins merveilleux que possédait le Changeur de forme. Mais cela ne donnait toujours pas suffisamment d'avantage pour remporter énormément d'assaut. Stip, quand à lui était en proie à la plus grande rébellion démoniaque possible à cause de son premier des généraux, Trascer. Soupirant à l'idée qu'il reculait de plus en plus et que bientôt sa plus précieuse créations serait en danger, il donna tout ce qu'il pouvait à son Second pour qu'il puisse créer les plus merveilleux artefacts angéliques car Vy refusait d'êtres hors des combats à cause de son titre, bloqué par son peuple. Ainsi vinrent l'Armure Précieuses, faites de Perles, Saphir et d'Ambre afin de le protéger du mal, du Chaos et de ces ennemis. Protégeant ainsi tout le corps du nouveau guerrier mais aussi ces magnifiques ailes si parfaites. Et enfin... Justice, l'épée parlante et porteuse de la plus belle connaissance de l'art : L'échange de la parole. Armée et protégée, l'ange devint le symbole de mort chez les ennemis. Tous tombèrent devant l'assaut, la vitesse et la grâce d'un guerrier qui s'était entrainé toute sa vie à l'art et non à la mort. A la création et non à la vie. Mais Vy n'était pas un monstre, et tous ceux qui étaient mort dans son jardin eurent accès aux Paradis, au pardon et à la libération pouvant ainsi profiter pour toujours de moment de bonheur ultime. La guerre qu'il avait mené en son propre royaume était finis; mais il en resta une qui annonçait la destruction total : Celle qui opposa Trascer à Stip. Son frère... Au Maitre d'arme de l'armée démoniaque.

Il aida donc Stip dans cette immense bataille, et l'avantage bascula du toute au tout pour les deux frères qui devinrent malgré tout, après des centaines d'affrontement sanglant, victorieux lors de la bataille final aux portes du Chateau de l'Empereur Stip. Mais cette bataille marqua à jamais l'Ange. Alors que Stip repris le pouvoir absolu, il ne pût qu'être attristé lui aussi de voir son frère, à genoux devant trois corps : Celui de son second, deuxième plus grand forgeron de l'histoire après Igsnor, celui de la femme de Vy, Nivia, mais aussi d'un tout jeune guerrier des forces angéliques. Tout cela n'aurait pût être qu'un simple fardeau amplement soignable pour le Serviteur du bien mais... Non. Dans de telles batailles, dans de telle guerre, quand l'Ether affronte le Chaos, jamais les âmes n'ont la chance d'obtenir le repos ultime dans les Jardins sacrés. Tant de... Victime... Tant de... Disparut à jamais dans le néant. Les larmes de l’ange coulèrent alors à flots pour ne jamais s'arrêter devant pareille peine. Le cœur de l'ange était perdu dans ce flots de sentiments, et volant le plus loin possible, le Protecteur du Jardin des Milles Merveilles disparut du champs de bataille laissant la son frère, seul. Pendant des journées entière le Mage de l'Ether vola sans jamais s'épuiser, renonçant à tout ce qu'il était pour pleurer toute les faiblesses de son âme. Il arriva enfin au Pilier du Monde. La plus haute montagne de la planète séparant Ange, Démons et les Autres races. Il s'installa au plus haut point possible sur une pierre de glace. La, il pleura tout d'abord avant de commencer à méditer. Plongeant son esprit au plus profond de son cœur et de son âme, il commença à chanter de la plus belle voix possible. Sur des centaines de kilomètre à la ronde, emporté par l'écho des montagnes et la hauteur, accroissant la porté mais ne modifiant pas la beauté des paroles, tous entendant ce chant vinrent à lui. Grâce à cette méditation, les âmes ainsi égarées purent rejoindre le Paradis ou le royaume de Stip en fonction de leurs allégeances. Car tous devant une telle beautés et sonorité ne purent que comprendre où étaient leurs places, même égarés. Mais une autre chose arriva. L'homme, oui, arriva. Tentant de grimper la plus haute des montagnes pour voir d'où venait un tel chant, et ils tombèrent sur un être céleste, juste parfais. Émerveillé, ils en firent une religions, et bâtirent un empire au pied de la colline pour protéger le chant et l'être parfais qui méritaient les plus grandes adorations. Et le chant continua, pendant mille ans, en tout.

Lorsqu'enfin Vy se réveilla de son puissant et profond sommeil méditatif, il vit qu'il était dans un temple, ce dernier ayant recouvert le sommet de la Montagne. Les pierres étaient magnifiques, incroyable en étant faite du marbre le plus pur possible accompagné d'or et d'argent. Mais plus impressionnant que tout étant tout les cristaux, tout les métaux, toute les pierres précieuses qui fournirent les décorations, les chemins, les fontaines et autres merveuilleuseté. Peut-être au moins mille pierres différentes ornaient le tout? Difficile à savoir, mais l'ange resta muet devant tout ça. Il comprit rapidement qu'il était le centre d'adoration de la jeune race des humains, qui avaient bâtit un empire en l'honneur du "Chanteur Angélique". Il était donc un Dieu pour eux tous. Émerveillé devant pareille beauté architectural et devant un empire qui agissait pour le bien, il fit donc aux hommes de ce lieux le plus beau des cadeaux possibles. Au centre même du temple, là où le Protecteur des Milles Merveilles dormi mille ans, il ouvrit un portail d'or blanc menant directement au jardin le plus merveilleux de l'Univers qu'il avait construit lui-même. Et, après la plus grande célébration de l'Empire, il laissa ce dernier, jurant que tout les millénaires il reviendrait afin de bénir cet empire de leur beauté en espérant qu'il resta aussi pure. Et il le resta, et l'ange revint tout les milles ans jusqu’aujourd’hui encore.

Je pourrais encore vous raconter bon nombre d'histoire du passé comme de nombreux affrontement, la quête de Vy, Stip et Spike contre Trascer qui se répéta plus de 300 fois, la quête des Licornes, la monté en puissante de Justice ou encore les différentes arrivés sur Nintendo World de ce serviteur du bien. Mais nous sommes dorénavant au présent, alors que l'Univers est menacé de Destruction et qu'une âme en peine est sur le point d'être corrompu, il fallait une aide importante pour accompagné les plus puissants qui se battraient sous peu. Les frères, allaient être de nouveaux présents, en chaire et en os.

Aime : Stip, son épées, l'art en générale, son jardin, les jeunes races, les âmes en paix, la magie.

Aime pas : Par moment Trascer, son épée lorsque cette dernière parle, le Chaos universel.
Pièces Pièces : 5691
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le Jardin des Milles Merveilles
Réplique/Citation : "Seul le chant peu guider une âme en peine."
Date d'inscription : 14/09/2014
Liens : Famille : Stip (frère)
Ennemis : Trascer
Amis : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 14 Sep 2014 - 19:31
Alors comme ça, salut frero. J'te souhaite la bienvenu et j'te valide au même moment parce que je suis un chic Stip.
Pièces Pièces : 12374
Nombre de messages : 3046
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Sep 2014 - 19:48
La quête des licornes xD.

Vraiment un personnage avec un fort charisme et une sacrée histoire, c'est bien écrit et ça donne juste envie de le voir évoluer au sein du forum :3.

...Par contre faut quand même avouer qu'il est légèrement différent de la forme que tu lui avais donné de base...XD.

Spoiler:
 

Validation confirmé & amuse toi bien. Vy aura certainement un rôle important pour la fin des Tours !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 14 Sep 2014 - 20:53
Purée, j'ai cru que ça serait un perso de Lol au début. Façon, ça s'écrit "Vi" et non "Vy". Bref, bienvenue à ton opposé Tras' x)
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 17 Sep 2014 - 10:04
Franchement la forme de base était beaucoup mieux :hap: mais bon retour parmi nous maitre de l'ordre
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 17 Sep 2014 - 13:25
Non d'un guerrier des étoiles, j'ai les yeux en compote, je sais que c'est déjà fait mais.... J'impose ainsi mon + a cette validation. C'était long et éprouvant mais ça valait le coup.
Pièces Pièces : 5142
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser Jr a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 17 Sep 2014 - 15:55
Bienvenue dans le monde de Nintendo World !

Ta présentation est vraiment très bonne ! Au début j'étais là "Tout ça ?" mais au final j'ai pas vu le temps passénoel
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 14
Age : 21
Réplique/Citation : Je serais aussi fort que papa ! ... Un jour.
Date d'inscription : 27/08/2014
Liens : Bowser : Père

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Nouveau
Mer 17 Sep 2014 - 17:18
Et bien et bien ^^"!

Merci à tous pour tout les compliments que vous m'avez donné au sujet de ma fiche, j'en suis fortement flatté et heureux par ailleurs :D!
Merci d'avoir validé pour les Admins et membre du staff ^^! Et encore merci à tous :)!
Pièces Pièces : 5691
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le Jardin des Milles Merveilles
Réplique/Citation : "Seul le chant peu guider une âme en peine."
Date d'inscription : 14/09/2014
Liens : Famille : Stip (frère)
Ennemis : Trascer
Amis : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 17 Sep 2014 - 19:46
Yep, cette fiche vaut largement le nombre de lignes utilisées !
Pièces Pièces : 36195
Nombre de messages : 1791
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Vy, le Chanteur Angélique est de retour.[Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vy, le Chanteur Angélique est de retour.[Validé]
» Personnages officiels
» Jeu : La plus belle fille de Gyakuten Saiban ( 1 à 2 )
» presentation de angelique le pas doué
» Un bon fusarbalète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum