Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Reaver is industry[validé]
Wario a écrit :
V.I.P.
Sam 13 Sep 2014 - 12:35
Nom/Surnom du Personnage : Reaver

Groupe : Autre

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
Leon Powalski

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Reaver est un homme assez grand qui mesure prêt de 1m85, en outre il est assez mince et il pas très fort physiquement, mais cela est sans importance car il se défend avec un pistolet dont il sait très bien s'en servir. Il est élégamment vêtu avec de beaux et luxueux vêtement dont seul les riches ont les moyens de les achetés. Il est chaussé de bottes noir fait d'un cuir très raffiné, il porte un pantalon blanc en tissu d'une très grande valeur avec en plus, des boutons en or au niveau de son entrejambe dont il peux déboutonner pour uriner. Il est également vétu d'un pull en cuir sans manche de très bonne qualités parsemé à ces extrémités d'une fourrure de ours noir. Par en dessous ce pull, il a une veste de même couleur que son pantalon, et de la même qualité aussi.

Il porte un élégant chapeaux noir sur sa tête, fait d'un cuir très couteux comme tout ses autres vétements, Reaver à du bling bling de la tête au pied comme les rappeurs des temps modernes. Le couvre chef qu'il porte sur sa tête lui donne facilement 30cm en plus. Si nous comptons avec son châpeaux, il est alors un véritable géant qui dépasse les 2m de hauteur. Peut-être a t'il choisis de porté un chapeaux démesurément grand afin de dominer quiconque en taille, a moin qu'il à juste choisis ce couvre chef en particulier juste pour son apparence. Il à de court cheveux noir, des yeux marrons et un "beau" et unique bouton noir qui ne passe pas inaperçu sur son visage blanc.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Reaver est un personnage aussi charismatique que détestable. Il à est la définition même de l’égoïsme, il est capable de amener des milliers de vie en esclavage rien que pour vivre dans le luxe et la gloire. Il est une personne très cupide, capable de faire beaucoup de chose immoral, pour s'enrichir davantage.

Il est également un peu fou et il prend plaisir à la souffrance des autres. Il aime donné une mort lente et douloureuse à ces ennemis, plus particulièrement à ceux qui l'ont bien embetter ou lui ont donné du fil à retordre. Il prend aussi un plaisir sadique et pervers à regarder des hommes mourir dans une arène. Il appréciait tellement ceci, que pour se divertir, il à investit une importante somme d'argent pour construire une arène dans son propre manoir. Il prend également beaucoup de plaisir à contrainte autrui à des choix particulièrement horrible et difficile, comme par exemple, qui sauver entre votre frère ou une centaine d'individu.

Il est également une personne narcissique qui se voit supérieur aux autres, qui aime organisé de soirées avec des nobles et être le chef  et le centre d'attention de ces fêtes. Dans les festivités de Reaver, ont se soûl avec des boissons alcolorisés hors de prix tout en se racontant des potins oû des comères entre invités. Des jeux cruels et barbares sont organisés pour animé la fête et pour les plus motivés il y a même des orgies qui durent jusqu'à l'aube.

Histoire (10 lignes minimum) :

Reaver est née a Oakvale, dans le monde d'Albion. Il devint très vite un pirate, qui gagnait sa vie en pillant les autres, que ce soit sur la terre ferme ou en mer. Il fût renommé pour ces talents au tir
très impressionnants. Reaver est craint parmi les pirates car il est capable de abattre d'une balle dans la tête le capitaine du navire en face, même si la distance est importante. Reaver apprécie de tuer le capitaine du navire en face avant qu'il n'aie le temps de crier " a l'abordage", c'est un excelent moyen de démoraliser l'ennemi et de conquérir la bataille par la peur. Il tua le capitaine Dread, qui était le roi des pirates alors que celui-ci l'avait fait prisonnié. Avec ruse, il assassina le capitaine Dread avec une huile de lanterne et il devint depuis ce jour le pirate le plus redouté du monde.

Après cette événement, il continua à gagner beaucoup d'argent en pillant. Reaver fît un pacte avec les juges d'ombre dans la Cour de l'Ombre. Il accepta de faire un rituel afin d'avoir la jeunesse éternel en sacrifice de la jeunesse de plusieurs peuples. Cette accord à également provoquer la destruction de sa propre ville natale, Oakval.

Alors que Lucien Fairfax menace dangereusement toute l'Albion avec ces mauvais desseins, le heros de Bowerstone vint à la rencontre de Reaver afin de s'associer et de l'arrêter. Le pirate n'était pas intéreser, mais il feinta de faire équipe avec lui, afin de le trahir et de le sacrifier à la cours des ombres. En le sacrifiant, cela lui permettra de entretenir sa jeunesse éternel. Avec ruse, il parvint à sacrifier le héros de Bowerstone et à lui dérober sa jeunesse. Une fois le rituel accomplis, l'allier de Reaver devint immédiatement vieux.Néanmoin le pirate fût contraint de aider le héros de Bowerstone à vaincre et à détrôner Lucien Fairfax qui menaçait la stabilité du monde.

Plusieurs années plus tard, il s'associe avec le Roi Logan, qui est un monarque cupide, opprésent et machiavélique. Reaver est très apprécié par son roi, grâce à ces stratégies de production rentables. Il oblige les enfants à travaillier et ne donne aucun salaire à ces employés. Avec son pistolet, il inspire autant de peur qu'il en inspirait avant, avec les pirates. Toute salarié qui s'oppose à lui est abattu froidement devant les yeux des autres travailleurs terroriser.

Aime :L'argent, Les jeux cruels et barbares, la gloire, tirer, faire des discours

Aime pas :Se faire pieger dans son propre piège

Comment ai-je connu le forum ? : Je suis le co-fondateur de forum avec Linkfan.

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Bonjour je m'appelle Franck et j'ai 20 ans. Comme hobbie j'ai le tennis de table, les jeux video, ainsi que la littérature.
Pièces Pièces : 14107

Feuille de personnage
Objet(s):
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Sam 13 Sep 2014 - 13:12
Coucou Co-fondateur, ta fiche me parait en ordre, mais il reste un point noir dans ta fiche, Mario étant mort par les temps qui courre, il serait peut être bienvenue de l'écrire dans ta fiche et expliquer ce que cet évènement passé depuis un bail a eu comme répercussions sur ton personnage, tout comme la mort de la princesse peach qui a fait passé Bowser au pouvoir, tout cela est vraiment important/intéressant à aborder vis à vis d'un généraux privilégié de Bowser. :)
Pièces Pièces : 17126
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Sep 2014 - 13:22
Je pense que KB a vu tout juste, pour le reste la fiche est bien écrite et il s'agit là d'un très bon retour ^^ je ne pensais pas que tu allais prendre Morton mais pourquoi pas xD

Bon retour parmi nous YC !
Pièces Pièces : 95743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 15 Sep 2014 - 23:10
J'ai apporté quelque modification, surtout à la fin de l'histoire ou j'ai ajouté a la fin 10 lignes environt ou je parle de la mort de mario et de peach. Sinon j'ai supprimé une ligne dans le caractère qui était en contradiction avec le fait que Bowser est le roi du royaume champignon.

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mar 16 Sep 2014 - 8:53
Te voici validé, la fiche est cette fois ci parfaite ^^.

Si tu ne sais pas où venir tu peux aller ici http://www.nextwave-rpg.com/t4265-paye-ton-koopa#286873

Après tout, tu es aussi un Koopa :p.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 19 Mar 2015 - 23:35
Je remplace Morton Par Reaver. :)

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Mar 2015 - 9:38
Wow.

1) Pourquoi est-ce que j'ai cru que c'était Pit ? Ah oui, steampunk toussa.

2)
Citation :
il parvint à sacrifier le héros de Bowerstone
==> J'ai vraiment lu Bowserstone xD

Bref, super ! Validé bien sûr ! Ce perso me plait assez bien ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Wario a écrit :
V.I.P.
Sam 21 Mar 2015 - 12:27
Merci linky. :)

Feuille de personnage
Objet(s):
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Sam 21 Mar 2015 - 12:43
Original c'est un perso qui va être intéressant à développé dans la trame des guildes qui pointe le bout de son nez sur Nw.
Pièces Pièces : 17126
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Mar 2015 - 14:32
Oui ! Il reste vraiment vraiment plus grand chose, j'espère que ça ne va pas tarder >.<

Feuille de personnage
Objet(s):
Lucifer a écrit :
Chomp
Lun 23 Mar 2015 - 20:05
Ah ben! Un Reaver! OwO
Pièces Pièces : 19733
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 23 Mar 2015 - 20:29
C'est malin, tu m'as donné envie de jouer à Fable (j'ai que Lost Chapters) x)
Dommage que j'ai pas le 3
Pièces Pièces : 15751
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Lucifer a écrit :
Chomp
Mar 24 Mar 2015 - 4:31
Moi sa m'a fait pensé à ma game de Fable 3, j'ai réussi à tenir toute mes promesses tout en sauvant tout le monde et j'ai quand même fini en démon adorer de tous! OwO

(Et Faust, TLC IS DAH BEST!!!)
Pièces Pièces : 19733
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé a écrit :
Reaver is industry[validé]
Page 1 sur 1