Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kairi la princesse de Coeur ♥ [validée]
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 31 Aoû 2014 - 18:49
Nom/Surnom du Personnage : Kairi

Groupe : Jeux

Camp : Neutre


Description du Physique (6 lignes minimum) : Kairi, une jeune fille possédant des cheveux mis-long, lui arrivant aux épaules d'une couleur brune, au reflet rouge. Ses yeux eux, sont d'une couleur bleu, un bleu ressemblant à la couleur de l'océan. Deux couleurs qui reflètent bien la paleur de sa peau.

Son corps ? Et bien la jeune fille est de taille plutôt normale pour son âge, c'est à dire 1mètres 65. Et son poids lui, correspond parfaitement à sa taille.

Kairi porte généralement une robe blanche, qu'elle recouvre d'un veste de la même longueur de couleur rouge, avec une capuche noir. Ses chaussures elles sont plutôt visibles en comparaisons à sa tenue, car elles sont violettes.

Kairi est aussi en possession d'une keyblade reflétant sa personnalitée. Celle-ci se nomme appel du destin.



Description du Caractère (6 lignes minimum) : En tant que Princesse de Coeur, Kairi n'a pas de Ténèbres dans son coeur. Par conséquent, elle est la bonté incarnée. Elle sera toujours douce et gentille de nature. Mais si quelqu'un essaie de faire du mal à ses amis ou sa famille, attention ! Kairi se mettra en colère et se battra pour défendre les personnes qui lui sont chères. Après tout, être une princesse et avoir un coeur dépourvu de Ténèbres ne veut pas dire qu'elle ne peut pas perdre son sang-froid. Mais elle cherchera toujours une solution pacifique à un problème. Très curieuse, mais assez extravertie, il peut arriver qu'elle se crée des problèmes en explorant un lieu quelconque ou en demandant un renseignement à une personne à qui elle ne devrait justement pas le demander.

Histoire (10 lignes minimum) : A un âge assez bas, Kairi arriva sur l'île du Destin, sans aucun souvenir de son ancien monde. Le maire du village bâti sur cette île l'adopta, et elle vécut très heureuse dans sa maison, même si elle se sentait un peu seule. A l'époque, elle était très timide, et elle n'arrivait pas vraiment à se faire d'amis, lorsqu'elle se décidait à sortir, bien sûr. Puis un jour, deux garçons vinrent faire sa connaissance. L'un avait les cheveux bruns, l'autre les cheveux d'un gris proche du blanc. Ils se présentèrent, et commencèrent à demander à Kairi si elle se souvenait de l'endroit d'où elle venait. Les deux garçon, étaient très gentils avec elle, et elle se sentit très vite en confiance. Bientôt, elle n'hésita plus à leur répondre, et ils devinrent rapidement inséparables. Les deux garçons étaient très intrépides, et se lançaient régulièrement des défis qui amusaient beaucoup la petite fille qu'était Kairi. Souvent, c'était le plus grand qui gagnait, mais le plus jeune n'abandonnait jamais. Puis les autres amis des deux garçons vinrent la rencontrer. Le nombre d'amis de Kairi augmentait donc assez rapidement, à la grande joie de celle-ci. Elle s'entendait plus avec Selphie qu'avec Tidus et Wakka, mais elle les appréciait aussi. Et elle continuait de passer la majeure partie de son temps avec les deux premiers amis qu'elle avait eus. Les années passèrent, et la complicité entre le trio s'intensifia. Lorsqu'ils n'allaient pas à l'école, ils passaient leurs journées entières à jouer sur la petite île qui était devenue leur refuge, avec la grotte secrète, qui ne l'était pas tellement, avec des dessins faits de la main des enfants de l'île. A chaque fois que Kairi y allait, elle ne pouvait s'empêcher de regarder avec un sourire nostalgique les deux visages sur une pierre proche du sol de la caverne. En effet, ceux-ci représentaient la jeune fille et son ami aux cheveux bruns, chacun ayant dessiné l'autre lorsqu'ils étaient petits. Autant dire donc, que les dessins ne ressemblaient plus vraiment aux originaux, mais cela ne l'empêchait pas de se remémorer cette époque. Chaque soir, elle allaient regarder le soleil se coucher avec les deux garçons, assis sur l'arbre Paopu, un végétal produisant des fruits ayant un pouvoir magique selon les légendes de l'île. Un soir, le plus grand émit l'idée qu'autour de leur île, il existait d'autres mondes. Cette théorie lui venait de l'arrivée de la jeune fille, une dizaine d'années auparavant. Le jeune homme se sentait souvent enfermé, trop à l'étroit sur leur île. Kairi, elle, profitait d'être avec ses amis, trop contente d'en avoir pour se plaindre de son monde. Les trois amis décidèrent de construire un radeau afin de voyager, d'enfin quitter leur île. Ils se répartirent les rôles, et Kairi fut chargée de faire la liste de ce qu'ils allaient emporter et ce que chacun des deux autres devait apporter. Le radeau fut vite construit, et un soir, Kairi discuta en privé avec le plus petit. Elle lui proposa de partir juste eux deux, mais le garçon ne comprit pas le sens de ces paroles, ce dont Kairi se doutait un peu. Légèrement déçue, mais heureuse malgré tout de connaître son ami, elle le laissa, en lui disant de rester le même. Cette nuit-là, une tempête s'abattit sur l'île. S'inquiétant pour leur radeau, Kairi quitta sa chambre par la fenêtre, prit la barque construite par les deux garçons pour elle, et se rendit sur la petite île. Constatant que le radeau était intact, Kairi sentit soudain quelque chose l'attirer vers la grotte secrète. A l'intérieur se trouvait une porte, en contraste total avec le décor, mais cela n'étonnait plus la jeune fille, habituée à la voir. Toutefois, cette nuit, une grande serrure était visible sur cette porte. Kairi sentit sa tête tourner, et lorsqu'elle entendit le plus jeune arriver derrière elle, elle se retourna, juste à temps pour tomber dans ses bras et s'évanouir dans les airs, laissant un murmure du nom de son ami être soufflé par l'ouverture de la porte. Son corps avait disparu, aspiré par les Ténèbres s'échappant de la porte. Quand elle reprit connaissance, elle ne se souvenait plus de rien. Et se trouver seule.

Kairi est alors arrivé dans un monde appelé Nintendo World. Dans ce monde elle fit la rencontre de plusieurs personnes. Et se balada à leur côter. Mais après un certains temps la jeune fille repartie rapidement de ce monde sans le dire à personne.

Avant de revenir à Nintendo World. Elle retourna sur son île. Et quand elle s'approche à nouveau de la porte. Celle-ci l'aspira à nouveau. Et en revenant dans ce monde. Ses souvenirs eux, avaient disparut. Et son but étaient bien sur de les retrouver.

Aime : S'amuser.

Aime pas : Voir souffrir ses amis.

Comment ai-je connu le forum ? : Par Nightmare il y a un moment

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Salut salut ! Ici Kairi, je suis de retour et je compte pas lacher cette fois-ci. Nightmare sera la pour m'empêcher de lacher. Sinon bah comme toujours. Je m'appelle Valentine et j'ai 17 ans. J'espère réussir à tenir comme avant sur le forum !
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 31 Aoû 2014 - 20:45
Kairi ! Cela faisait un bail ! o/

Par contre, je pense que tu devrais développer ton physique. Quant à l'histoire, à moins que tu "recommences à zéro", c'est dommage que tu reprennes pas les souvenirs de ce qu'elle avait fait sur NW avant.

Sinon, à voir avec les autres
Pièces Pièces : 19291
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 31 Aoû 2014 - 21:01
On dirait que t'es à poil sur ton avatar ça me trouble. XD


Re-bienvenue !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser Jr a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 31 Aoû 2014 - 21:10
Bienvenue ou plutôt, Re-Bienvenue à Nintendo World !
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 14
Age : 21
Réplique/Citation : Je serais aussi fort que papa ! ... Un jour.
Date d'inscription : 27/08/2014
Liens : Bowser : Père

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 31 Aoû 2014 - 22:05
Re-Bienvenou sur Nintendo World!

ps¨:Gozen, on vois que tu t'attaches aux détails qui ont une importance capitale ^^'
Pièces Pièces : 9266
Nombre de messages : 1332
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 31 Aoû 2014 - 22:15
@ Faust: Oui je m'en doutais pour le physique je ferais ça demain dans ce cas ^^ Et pour l'histoire bah j'hésitais justement à la refaire à 0 ou reprendre ses souvenirs =o donc je sais pas trop.

@Zenzen: Mdr non non je te rassure x3 et merci ! =)

@Bowser Jr: Merci !

@Rosstail: Marchi !
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 1 Sep 2014 - 0:48
Et bien et bien, je te souhaites Re-bienvenu sur Nintendo World! Puisses-tu t'amuser, faire la fête et manger des cookies à profusion!
Pièces Pièces : 44039
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 1 Sep 2014 - 1:47
Kaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiii (ici l'exe Vaati qui t'a pourris toi et ventus et la chèvre ki fé du lait o/ )

Tu ma.... PAS DU TOUT mankay...

Oui du coup je sors c'est ça ?

Oui oki oki ma gueule tiens je t'offre une patate au four en gage de rebienvenue ! Bisou sur tes fesses~ ♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Sep 2014 - 8:52
J'ai dis à Kairi que ça pourrait l'aider à lui donner un but sur NW, c'est à dire, retrouver ses souvenirs (en voyageant dans des lieux déjà visités, etc.) mais c'est vrai que la description physique est un peu faible.

En tout cas, très bon retour ^^ je vois que tu as conservé l'avatar que je t'avais fais (et non Zen ce n'est pas du pr0n xD)
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 1 Sep 2014 - 14:26
Rebienvenue en retard ^^, je me souviens que mon premier rp t'étais dedans. Donc c'est cool.
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 1 Sep 2014 - 15:01
J'ai du mal à dire Re-Bienvenue car ta présence, et ton départ, sont je crois bien antérieurs à mon arrivée, mais je le ferais quand même !

Re-Bienvenue à NW !
Pièces Pièces : 36195
Nombre de messages : 1791
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 2 Sep 2014 - 18:31
Voila j'ai refait le physique et ajouter une partie à l'histoire. Je suis resté très vague car je ne me souviens plus beaucoup de ce que j'ai fais en rp avec elle ><

@Trascer: Merci !

@Flandre: Toi non plus tu m'as pas manqué =< Oui patate ! *^* Marchi sinon =p *te tend la fesse*

@Linkfan: Ouai j'ai conservé ! Tout est dans mon PC =3 Merchi Linkouchou <3

@Kirby Bros: Merchi ! Et je crois que c'était aussi le mien =o

@Roi Boo: Je ne crois pas te connaitre en tout cas =o Mais merci beaucoup !
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sora a écrit :
avatar
Troll
Mar 2 Sep 2014 - 22:56
Bienvenue, ton personnage à l'air interessant, mais je prendrais le temps de lire ta fiche plus tard, c'est le soir, mes yeux veulent que je me reposes. ^^
Pièces Pièces : 12446
Nombre de messages : 129
Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 3 Sep 2014 - 9:20
Merci ^^
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sora a écrit :
avatar
Troll
Mer 3 Sep 2014 - 10:13
Ah ! Bien bien -w- Du Kingdom Hearts. Je t'aime déjà toi -w- Bref rebienvenue sur le forum du coup. Manque plus à ce que tu complètes ta fiche maintenant ^w^
Pièces Pièces : 12446
Nombre de messages : 129
Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 3 Sep 2014 - 10:33
C'est déjà fait, normalement j'ai ajouté les lignes manquantes hier sauf si j'ai mal fait mon copier coller depuis open office ^^ Et merci =)
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 3 Sep 2014 - 12:13
Eh bien j'ai pas grand chose a dire a part bon retour parmi nous. Ça fait toujours plaisir les gens qui reviennent. ^^
Pièces Pièces : 645
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 3 Sep 2014 - 12:19
Merci Eloaf =3
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Sep 2014 - 14:57
Te voici validée ^o^ !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 3 Sep 2014 - 15:38
Marchi Linkouchou =)
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Kairi la princesse de Coeur ♥ [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une télékinésiste ♥[validée]
» Oribaa-Kun le magicien au coeur pur [validé]
» Magic Mirror ♥[validée]
» Arina , As de coeur de la reine[validée]
» [SPOILERS] Le coeur d'un chef et l'âme d'un dragon[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum