Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Paye Ton Koopa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Aoû 2014 - 18:30

Qu'avez vous en Stock ?





La nouvelle venait de tomber, d'ici quelques heures, une ultime catastrophe allait s'abattre dans le coin. L'Elfe venait de traverser tout le Désert Gérudo pour finalement s'arrêter au village Cocorico, afin de se préparer et d'arborer une tenue digne pour ce grand évènement. A son arrivée, tout un cortège était déjà parti en direction du village pour se diriger vers la place du marché, et plus précisément le Temple du Temps. Des tracts avaient été distribués annonçant la nouvelle : Stip allait se marier aux côtés d'Acrya Ravenwood. Cette nouvelle sonna quelque peu Link qui ne s'y était pas du tout attendu, mais qu'importe. Stip avait mal choisi son jour, et pourtant, il voyait là un moyen particulièrement habile pour se mêler à la fête : le Château d'Hyrule serait libre, en ce qui concerne les étages, ce qui lui permettrait de se rendre en Lorule à n'importe quel moment, bien que ce "moment" était encore flou car indéfini. L'Elfe passa sa main dans son chapeau pour retirer Taya qui s'était encore assoupie à l'intérieur de celui-ci.

«Hey oh, qu'est-ce qui te prend ? Je ne peux plus dormir ? »

« Pas maintenant, désolé. Je vais avoir besoin que tu cherches une auberge pour la nuit. De mon côté je vais trouver quelques munitions. Si on te demande de payer, dis leur que je le ferais en partant de la chambre et que c'est de ma part. Je connais bien Anju, elle devrait accepter. »

«Mais...Depuis quand elle a t'elle ouvert une auberge au village COCORICO ? »

« Ça ne date pas d'il y a longtemps. Mais elle l'a fait. Bref, de mon côté, je vais voir ce que je peux prendre comme équipement. Ce qui nous attend risque d'être compliqué. »

Taya hocha la tête puis s'exécuta. Du côté de Link, il resta immobile quelques instants devant le grand moulin qui surplombait tout cocorico. C'était un plaisir à chaque fois de s'émerveiller devant lui et à se rappeler de bons souvenirs. Le chant des tempêtes que le musicien jouait à l'intérieur...Il adorait ce chant. Et il lui avait été maintes fois utile ! Link se ressaisit et partit dans la boutique la plus proche. Un grand monsieur, plutôt costaud, vendait toutes sortes de potions, des épées et des boucliers. Link recherchait un objet bien particulier.

« Bonjour...Excusez-moi, je voulais savoir, vous vendez toujours de ces potions d'endurances ? Je n'en vois pas sur le comptoir. Je serai interessé pour me procurer l'une d'elle. »

Le propriétaire de la boutique ne semblait pas vouloir répondre. Il avait même l'air de le regarder d'un mauvais oeil. Mais il s'agissait en fait plutôt de la personne qui avait surgit derrière lui...Le terrible reptile du Royaume Champignon : Groser...euh, Bowser !



Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 31 Aoû 2014 - 0:22
Aaaah, si y'avait bien un endroit que Bowser aimait en Hyrule, c'était bien le village Cocorico ! Car oui, y'avait tout pour plaire. Pour commencer, la bouffe est bonne, super bonne ! Bowser n'avait jamais mangé de la volaille aussi délicieuse, ensuite, il y a les lits... Les lits... Les lits quoi ! Des lits si confortables... Aaaaaah des lits comme ça, les seuls qui les égalait, c'était les lits de son château... Et enfin, les gens... Les gens sont tellement gentils et accueillants et...

Non, pas si accueillants que ça en fait...

Ouais, ça faisait un moment qu'on le regardait d'un mauvais oeil, pourquoi? Parce qu'il était grand et gr... Imposant, parce qu'il n'était pas humain ou parce qu'il était accompagnée d'une petite fille démoniaque qui dormait encore dans l'auberge? Enfin bref, Bowser avait eu envie de se dégourdir les jambes en étant pas loin. Il y avait un type, un marchand ambulant, peut être avait il de la bouffe? Genre une bonne brochette délicieuse? Les marchands ont toujours un peu de bouffe sur eux !

Alors qu'il s'approcha, il entendit une voix familière.


« Bonjour...Excusez-moi, je voulais savoir, vous vendez toujours de ces potions d'endurances ? Je n'en vois pas sur le comptoir. Je serai interessé pour me procurer l'une d'elle. »

Bowser baisse les yeux et vit son vieux pote, Link, qui se retourna en le voyant.

Ey ! Qu'est ce que tu fous là toi?
Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 31 Aoû 2014 - 9:57

Le Retour du Jambon...Euh Jedi.





Lorsque Link remarqua le sol légèrement trembler et la voix caverneuse de son vieil ami, il se retourna sans hésiter, après tout, le vendeur regardait d'un mauvais air le Koopa qui venait d'entrer dans sa boutique. Plus mastodonte que jamais, et solide comme un roc, le Great King Koopa, celui qui pouvait vous en faire voir de toutes les couleurs et surtout de tout son poids était là, présent, se tenant en face de Link. D'ailleurs, petite anecdote, Link repensa au fait que Pignouf ne s'était pas montré depuis bien longtemps. Aurait-il finalement compris que la gestion du Royaume Champignon appartenait à Bowser ? L'Elfe marcha dans sa direction puis lui tendit la main, afin de le saluer, de manière mécanique. Mais il repensa rapidement à toute les fois où il lui avait brisé le poignet en effectuant un salut, alors il la retira tout aussi vite.

« Hey Bowser ! Comment ça va ? Ça fait un bail dis moi. »

S'approchant discrètement de lui, Link commençait à se sentir mal à l'aise en voyant le vendeur faire de gros yeux tout en observant le Koopa. Il avait l'air de ne pas être trop apprécié ici.

« Tu n'as pas l'air le bienvenue ici...Dis, je cherche à obtenir une potion d'endurance...Tu penses que tu peux convaincre ce type ? Je suis sûr qu'il en a une. » fit-il à voix basse, puis Link poursuivit : « Je vais rester ici pour la nuit, si tu le désires, on peut prendre une chambre ensemble, mais il faudra s'assurer que le lit puisse euh...t'accueillir pour ça.   »

Prenant un ton plus grave, Link dévoila ce qu'il comptait faire. Le passage concernant la Forteresse de la Légion allait attendre, il fallait que cela reste top secret vu le potentiel armé de cette énorme base. Ce n'était pas qu'il faisait pas confiance à Bowser, mais dans le doute...

« Les habitants de Cocorico se préparent pour le mariage qui aura lieu demain, tôt, entre Stip et Acrya...Tu sais, les "nouveaux"  régnants sur la Terre d'Hyrule...Je compte m'y rendre, mais avant ça, il me faut un bon équipement. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 31 Aoû 2014 - 13:50
C'pas faux, on s'est pas revu depuis cette chute de Chocobo en fait...

Puis, Link lui demanda si le gros Koopa pouvait convaincre le vendeur de lui vendre quelques une de ces potions d'endurances. Bowser regarde le vendeur, alors c'est comme ça qu'on traite les gens qui ont maintes et maintes et maintes et maintes (...etc) maintes fois sauver le monde. Bowser roule des yeux, ces PNJ sont vraiment des ingrats...

Okay j'm'en charge, reste là.


Quelques secondes plus tard, Bowser revint avec un sourire d'abruti, les bras pleins de potions d'endurances et le marchand assommé était en train d'agoniser sur son stand. Encore une fois, la méthode parfaite, simple et efficace de la baffe dans ta tronche.

T'inquiète pas pour la chambre, il se trouve que j'suis au courant pour le mariage de Stip et Acrya, et en temps que souverain officiel du Royaume Champignon, c'est normal que j'sois invité pour saluer l'union d'un de mes plus proches alliés tu crois pas?

Et puis, il n'allait jamais manqué une invitation à un mariage pour une seule et unique raison bien entendu.

Et puis, la bouffe qu'on sert dans les mariage est toujours siiiii... Délicieuse ! *Bave*

Enfin bref, ça faisait déjà un moment qu'il était parti, et lui et Flandre avaient fait une escale de deux jours dans ce coin perdu. Pour le coup, c'était Link qui allait se ramener dans sa chambre.


Moi pour le coup, j'ai déjà réservé deux chambre, une pour moi et une pour une petite fille que j'ai recueilli pour quelques temps, si tu veux, t'as qu'a partager avec la mienne, il y'a deux lits... Enfin, moi j'dors sur le matelas, le bois à pas survécu... Mais au moins, tu garde tes rubis pour ton équipement.

Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Sep 2014 - 1:55
Quelques minutes avant.. dans un autre endroit... dans l'une des chambres de l'auberge de cocorico...

-Je suis heureuse...

Ces quelques trois mots s'envolèrent en un murmure, pour se faire oublier dans une chambre où aucun rayon de soleil ne pouvait passer. Une faible lueur rouge se discernait cependant dans la pénombre. Deux tâches de sang... deux yeux écarlate... un regard sanguinolent mais plonger dans un vide profond. Un vide de doute, de trouble, de brume, de mystère et peut-être de culpabilité. Étendue sur un lit simple au matelas moelleux et au couverture propre se trouvait un corps froid et pâle ornementer d'ailes multicolore rappelant la douceur d'un arc-en-ciel qui se dessine après la pluie. Ces quelques couleurs était réconfortante malgré le forme prismatique agressive.

Derrière la fenêtre voilé d'un rideau épais qui ne laissait passer aucun rayon de lumière, la vampire se reposait, songer en quoi "elle" était utile à sa vie. Alors que le tic tac de l'horloge placé dans le couloir des chambres résonnait, et que telle une personne solitaire la demoiselle comptait les secondes qui passait. Elle se demandât si le bonheur elle l'avait... si la solitude cessait de la tuer. Mais malgré la présence d'une personne qu'elle pouvait appeler ami, malgré le fait qu'elle ne serait plus obliger de vivre de nouveaux cette vie en cage, cette vie en cave. Elle sentait au plus profond d'elle même une chose qui n'allait pas.Rouvrant les yeux, s’empêchant de dormir cause du tic tac incessant de l'horloge, elle réalisât un détaille probablement ridicule mais surement vrais.

-Si seulement je pouvais dormir à la même heure que tout le monde, et jouer à la même heure que tout le monde... je ne serrait pas obliger de supporter ce vide, ce néant qui n'est que combler par des tic tac d'aiguilles qui m'ont toujours hanté... tout le monde sort le jour... je me sens seule.... probablement personne doit ce trouver dans l'auberge en ce moment.. tout le monde est sûrement partit profiter du soleil....

Toujours allonger, elle roulât sa tête vers la fenêtre... regardant celle-ci un long moment...

-Et si j'ouvre la fenêtre... certes j'entendrait plus l'horloge mais hélas... il y aura cependant trop de bruit pour que je puisse rester endormie...

Fixant le plafond où on pouvait voir un peu la charpente de bois de la baptise, elle versas néanmoins une petite larme. Cela allait être la première fois qu'elle dormait en dehors de cette cave sombre et humide. Mais malgré le peux de charme de l'endroit où elle dormait jadis... ce lieux lugubre, aussi sombre soit-il.. il fallait bien l'avouer, lui manquait un peu.

-Au moins las-bas... je suis sûre qu'il y avait jamais de bruit dehors... enfin je crois.... j'ai entendue dire que Meiling dormait souvent pendant qu'elle monte la garde dehors.... mais je suis jamais aller dehors.... Onee-sama dit que dehors... c'est dangereux...

Enfouissant sont petit chapeau dans ses mains et se recroquevillant n posant ces dernières près de son cœur, elle se retenue de verser une petite larme. Elle se demandât comment sa sœur allait réagir face à sa disparition soudaine. Comment elle allait réagit face à cela, elle qui ne cessait de veiller sur elle, même si par moment elle pouvait être cruelle et au cœur de pierre. Au bord des larmes à l'idée que son acte de fuite sois égoïste, elle qui réclamait toujours qu'on veille sur elle. Elle se demanda si elle n'était pas un simple fardeau pour quiconque qu'elle croisait. Ayant toujours eu l'impression d'être un fardeau pour sa sœur, elle était persuader d'avoir été un fardeau pour Nightwish... un fardeau qui l'avait conduite à la mort. Une grande peur se saisissait alors peux à peux du cœur de la vampire. La peur que par sa faute, ce même destin arrive sans qu'elle ne le souhaite au Koopa qui était si gentil avec elle.

Se levant alors d'un bond de ce lit où elle était senser se trouver dans un sommeil profond. Elle jeta un coup d’œil à droite et à gauche, en panique, le sentiment qu'elle devait faire quelque chose. Mais quoi ? Il y avait rien de particulier à faire. L'idée qui venue à l'esprit de la vampire fut de simplement foncer sur le Koopa et aller lui faire un câlin, dans la chambre d'à côté, là où il logeait. Ne perdant alors pas une seconde, d'un pas décider la vampire se dirigea vers la porte de sa chambre, posant sa main qui la poigner de bois qui se présentait à elle pour ouvrir la voix vers un grand couloir dans lequel elle plongeât sans hésitation puisque celui-ci était parsemer de portes mais de aucune fenêtre. Mais chose troublant, il n'y avait aucune horloge dans ce couloir, et le raffut des autres chambres d'en face et voisine se faisait entendre, à l'intérieur, beaucoup de personnes semblaient se préparer à quelque chose d'important.

Face à cela la gamine s'immobilisa un moment, comme figer de peur à l'idée qu'il était impossible d'entendre des tic tac dans sa chambre avec se raffuts, malgré le meilleur isolement sonore qui sois cela était impossible. Un frisson la parcourue, ne sachant pas comment réagir, ni comment donner une explication à cela. Une sueur froide coulât sur son front, son regard semblait emplis d’inquiétude. Ces jambes tremblaient semblant pouvoir s'écrouler à n'importe qu'elle instant. C'était une sensation étrange qui la suivait... une sensation que même si elle n'était pas dans la cave... celle-ci la suivait à la trace. Devenait-elle folle ? Où était-elle déjà folle ? Elle ne pouvait hélas pas connaître la réponse à cette question, l'idée d'être ainsi la paralysant de peur.

Finalement, après quelques secondes de frisson, elle ouvrit la porte de la chambre de Bowser, prenant soin de rester dans l'ombre de l'angle de la porte au cas où que la pièce sois trop éclairer, et cela sans frapper. Mais la vampire ni trouvât rien de plus qu'une chambre vide de vie ou des morceau de bois éclater était au sol, en dessous d'un matelas. Les morceaux cité était probablement les restes d'un vieux lit en bois. Flandre réalisât que Bowser lui avait dit plutôt qu'il partait dehors et la vampire ne sut quoi faire. Toujours tapis dans l'ombre du couloir, elle examinat d'un oeil vif la chambre du Koopa Royal qui semblait avoir déjà épuiser tout son stock de croissant et de pain au chocolat qu'il avait acheter à un marchant du coin quand il était rentré dans le village. Une idée passa alors en fusé dans l'esprit de la gamine. Qui se pressa d'aller dans sa chambre pour s'armer d'un parasol.

-Je sais je vais lui chercher à manger !

Se pressant ainsi armer dehors, elle allât ainsi voir le fameux marchand de tout à l'heure. Seul détaille, la gamine avait tout bonnement rien pour payer et il va sens dire que de cette manière, le marchand l'envoya tout bonnement chier dans la colle. Annonçant d'une voix grave : "Pas de rubis, pas de croissant !" Flandre c'était donc aller voir ailleurs, pour chercher quelqu'un qui serait de bien plus généreux. Mais hélas, rares sont les personnes qui donne tout gratuitement, et la vampire nut pas la chance d'en croiser. Venu ainsi le plan B, le plan B... c'était un peu le plan que la vampire avait étudier chez Bowser depuis qu'elle était partie de chez elle. C'est à dire... le plan du : "Je te casse la gueule". Ce qui s'appel également... du Raket...

3minutes plus tard...

-Merci beaucoup Monsieur ! Aurevoir Monsieur !

Flandre se baladait, un paquet de croissant et de pain au chocolat dans les bras. Pour elle, il y en aurait eu pour une semaine, mais pour son Koopa préférer au quel ce destin était dédier surement quelques heures. Voire quelques minutes. La vampire était heureuse que la technique de celui qui veillait à présent sur elle marchait à merveille. Heureuse de son acte qui fut : "D'assomer le vendeur avec un joli p'tit feux d'artifice dans la gueule, c'était à dire deux trois balles de son jeu de Danmaku" la gamien cherchait à présent son Koopa préférer, et autant dire qu'il était facile de le trouver pour elle. Les traces de pas enfoncer dans le sol par le poids de... la masse musculaire de Bowser était nettement visiblement, et sa grosse carapace toute verte également. Le sac dans les bras et son parasol coincer dans le coude de manière à ce qu'il reste au dessus de sa tête, la vampire arriva par surprise dans le dos du Koopa, sans remarque le lutin vert. Après tout, l'hylien était tellement maigrichon que de loin et vus du dos de Bowser, il était impossible d’apercevoir ce dernier derrière le Roi de Koopa.

-Bowsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!! J'ai pris plein de croissant et de paint au chocolat pour twoaaaaaaaaaaaaaa. Et en plus j'ai fais comme toi~ Regarde le sac est plein à ra-bord et en plu.....

La vampire se coupa nette en voyant finalement L'hylien après s'être suffisamment rapprocher et resta sur place. Se demandant si elle devait reculer ou pas. En effet, elle avait directement reconnus celui qui aurait faillit tuer sa sœur...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Sep 2014 - 10:46

Alliance...Confiance ?





La fameuse fuite à dos de chocobo...Ce moment était particulièrement mémorable, mais la cause à ce désastre — a savoir, la tempête qui avait éclatée sur Pulse — restait encore un mystère. Bowser n'avait ensuite pas tardé à faire preuve de son autorité...Quelque peu violente. Le type s'était retrouvé assommé en quelques secondes. Bien que Link n'approuvait pas ces manières, il était tout de même content d'avoir ces potions. Elles lui seraient d'une aide précieuse. L'Elfe sourit à Bowser tout en le remerciant et en récupérant ces dernières dans un pan de son sac. Il venait par ailleurs de l'inviter à dormir dans sa chambre, ce que l'Elfe accepta volontiers.

« C'est une bonne idée, je te remercie de ta proposition. Cela me permettra d'économiser un peu...Par contre il faudrait que je puisse avertir Taya, j'ai été l'envoyer pour en trouver une avant de te rencontrer. »

Alors qu'il était très précisément en train de le ranger, il entendit une voix lointaine s'approcher vers eux. La voix ressemblait à celle d'une gamine, mais était plutôt familière à Link. Lorsqu'elle montra enfin son visage, l'Elfe eut comme un choc. Comment cela pouvait-il être possible. Elle l'appelait "Bowsy"...Il s'était donc allié avec...



Par reflexe, Link dégaina son épée. "Automatisme de défense", qu'il appelait ça. Mais après avoir bien compris l'expression du Koopa, l'Elfe décida de baisser son arme, tout en restant à l’affût. Sa soeur...Remilia...Il avait faillit la tuer à l'intérieur de cette tour. D'ailleurs, Flandre aussi. Pourquoi Bowser était-il de leur côté à présent ? Link tenta de prendre un peu de distance en se disant que c'était sûrement plutôt l'inverse. Néanmoins, elle ne lui inspirait pas beaucoup confiance. Sa présence venait absolument de casser tout de ces "merveilleuses retrouvailles".

« Je ne sais pas vraiment ce que tu fais ici, ni avec Bowser...Mais je te préviens, je ne fais pas aussi facilement confiance aux gens, surtout plus depuis que l'on m'a trahi. Ainsi, si tu veux te racheter auprès de mes yeux, il faudra le mériter. Mais dis moi seulement...Que comptais tu faire en essayant de nous arrêter ? Qu'est-ce que vous recherchiez Remilia et toi ? »

L'Elfe était en train de l'observer dans ses yeux rouges luisant. Elle ressemblait à une vampire, ou peut être du type succube, comme Acrya, cette femme que Stip allait épouser. L'Hylien devait rester sur ses gardes. Demain, ça n'allait sûrement pas être sa journée. Mais au moins, il avait eu ses potions d'endurances.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 1 Sep 2014 - 11:18
Si Link sortit son épée, Bowser se mit par défense devant sa petite protégée pour éviter que son ami fasse une grosse connerie en la blessant ou quoique ce soit.

Tout doux Link ! Si tu la touche tu va avoir affaire à moi !

Trahison, quelle trahison? Le pauvre elfe était tout embrouillé de la tête, pour une fois que c'était à Bowser d'arranger les choses, franchement... C'était facile de trahir l'elfe en tout cas.

Et puis, d'où tu parle de trahison? J'te rappelle que c'est toi qui les attaqué en premier car tu savais pas dans quel camps elles se trouvaient, et que tout le monde voulait la pièce pour une raison X et Y ! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un qu'était dans la tour, va retrouver cette maudite dragonne ! C'est de sa faute à elle si on a failli tous mourir !

Il jeta un oeil à Flandre, lui faisant un sourire, pour lui montrer que tout allait bien.

C'est juste un gros malentendu okay...? Et puis, on était ennemis avant hein? Tu m'as laissé une chance de me racheter, j'crois bien. En plus, Flandre n'est pas méchante, quand je l'ai trouvée, sa soeur était partie et elle était enfermée dans une cave, c'est une vie pour quiconque ça d'être laissée toute seule dans une cave? Elle a juste besoin d'un ami sur qui compter, c'est tout...

Puis il prit le sac rempli de viennoiseries à ras bord, espérant que ça calme les esprits et le tendit à l'elfe.

...Croissant?
Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Sep 2014 - 22:15
La vampire recula de quelques pas, manquant de trébucher sur un cailloux après que l'elfe eu sortit son arme. La gamine tremblait légèrement face au regard azur qui plongeant dans ses yeux écarlate. Elle avait l'impression d'être un monstre au yeux de l'elfe et baissa la tête apeuré en cherchant à se cacher derrière le gros Koopa. Elle se sentait encore plus mal à l'aise en ne trouvant pas quoi à dire face au question de l'homme vêtu de vert. Elle ne savait point ce que Remilia cherchait vraiment à faire en voulant se procurer la pièce... elle s'avait juste que elle refusait qu'elle se fasse tuer par celui qui lui faisait face. Puis la suite était brumeuse et chaotique, voir effacer de la mémoire de la vampire, ou oublier volontairement... mais ces souvenirs était-il bien effacer ? Non... une façade bien plus obscure de la gamine avait garder précieusement ces souvenirs qui s'agitait face au question de l'héros vêtut de vert. Cettte façade cherchait à prendre le dessus, cette façade pleine de folie, de démence, de haine et de cruauté. Intimider par le héros vert qui semblait la découper en pièce au vus de l'épée qui était déguainer et imcpable de s'expliquer la vampire ne sut dire qu'une seule chose, derrière la carapace du gros Koopa d'une voix quelques peux appeurer.

-J'ai... j'ai rien fait...

Ceci était.... le plus gros mensonge que le héros vert aurait pus entendre, et également l'excuse la plus minable au monde en sachant qu'il avait vus de cette propre yeux cette même gamine être une véritable chose meurtrière. Mais dans ces quelques paroles semblait se trouver un peu de sincérité, ou d moins une impression étrange que cela renfermait une part de vérité. La manière dont elle agissait était totalement opposer à leur première rencontre. Cependant seules deux explication à cela était possible, la vampire se jouait des deux personnes ici présente en se faisant passer pour une innocente.. sois cette gamine cachait un vilain secret nommer: La schizophrénie

(Oui j'aime faire passer Link pour un gros connard en jouant ma petite innocente~ :rire: )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Sep 2014 - 15:23

Un croissant ça ne se refuse pas





Link fixait toujours Flandre avec le même regard. Il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Un truc malsain, l'Elfe ne savait pas trop comment le qualifier mais cela réduisait considérablement la confiance qu'il allait pouvoir être capable de lui donner. En revanche, Bowser venait de dire quelque chose de très vrai qui avait touché l'Hylien : il avait en effet donné sa chance à Bowser, et au final, les deux étaient devenus de grands amis. Alors pourquoi ne pas le faire aussi pour cette gamine aux ailes de chauve-souris ? Link soupira un instant avant de rengainer son épée dans son fourreau. Décidément, il fallait toujours que quelqu'un vienne le contredire. Les plus désolant sur ce point de vue avaient été Gozen ainsi que Yûko, prêt à se battre pour prendre la défense de Trascer. Finalement, l'Elfe se retourna pour observer le moulin de Cocorico dont les pales tournaient délicatement au gré du vent. L'Elfe allait finir par craquer, mais il tenait à mettre un petit bémol.

« Très bien...Je ne vais pas m'opposer à votre amitié. Mais ce n'est pas pour autant que je te fais pleinement confiance. Ceux qui voulaient le pouvoir de ces Pièces pour leur propre compte...Je ne les considère pas comme des amis. »

Peut être que cette phrase allait sonnait maladroitement chez Bowser qui s'en était emparé d'une. Mais c'était plutôt pour leur sauver la vie qu'il avait fait ça, et non pas dans l'optique de pouvoir devenir plus fort dans le but de devenir un jour le plus grand King Koopa. De toute façon, Link le considérait déjà comme le meilleur d'entre tous ! Puis, l'odeur du croissant que tenait Bowser à la main commença à stimuler son appétit, et Link s'empressa de se retourner avec un sourire en coin de bouche. Tout en prenant le croissant qu'il tenait, Link déclara :

« ...Bon. Allez, va pour un pour la route. »

Bien, à présent que Flandre avait rejoint leurs rangs, que devaient ils faire ? Le cas de la chambre était réglé. Mais Link devait encore s'équiper. Retravailler son épée, la rendre plus résistante face à des armes lourdes comme celles de Trascer...Voila ce dont il avait besoin. Ainsi que de nouvelles flèches, puissantes. De quoi aveugler ses adversaires. Lorsqu'il venait de revenir près de l'auberge, l'Hylien croisa Taya. Il se contenta de lui expliquer la situation, la remerciant pour l'effort qui lui avait commandé une chambre qui finalement n'était plus nécessaire. L'Elfe alla donc s'excuser auprès d'Anju avant de revenir auprès de Bowser et Flandre.

« Je vais faire le tour de Cocorico pour trouver de quoi m'équiper, cela s'avère plus que nécessaire. Je pourrais en profiter pour vous faire découvrir le village si vous voulez. Il y a des tas d'histoires et de légendes intéressantes à raconter. »

Bien plus que pour le simple aspect tourisme de l'activité que proposait Link, l'Elfe souhaitais donner une chance à Flandre de sympathiser avec lui, ou plutôt, que lui sympathise avec elle. A moins qu'ils aient déjà quelque chose de prévu, Link avait pour intention de leur faire visiter tout Cocorico...A commencer par le cimetière et ses nombreux trésors cachés.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 3 Sep 2014 - 0:15
Bon, au moins c'était une bonne chose de réglée... Link allait pas découper Flandre en morceau, et d'ailleurs le croissant avait tout arrangé ! Il eu un sourire et remercia sa protégée d'avoir pris toutes ses bonnes viennoiseries fraiches qu'il allait dévorer en même pas deux heures.

« Je vais faire le tour de Cocorico pour trouver de quoi m'équiper, cela s'avère plus que nécessaire. Je pourrais en profiter pour vous faire découvrir le village si vous voulez. Il y a des tas d'histoires et de légendes intéressantes à raconter. »


Pour le coup, Bowser connaissait un peu le village, mais pour le coup, il aurait bien besoin d'un petit conseil. Il sortit alors sa Claymore cassé et la montra à son ami en vert.

Tu te souviens de ce morceau de feraille que j'ai trouvé? J'aimerai bien le réparer dans du métal étoilé qu'j'ai sur moi mais j'suis pas un bon forgeur... Alors si y'en a un par hasard dans ce village.

Puis le Koopa sourit à Flandre, elle qui venait d'avoir sacrément peur. Elle n'était jamais réellement sortie en fait pas vrai? Elle ne devait absolument rien connaitre comme histoires et légendes du village. Bon Link avait du mal à lui faire confiance et franchement, Bowser pouvait comprendre, il a clairement vu de quoi elle était capable et si il avait compris une chose, c'est que sa soeur voulait la pièce pour essayer de tempérer sa folie. Mais Bowser se doutait bien qu'une pièce magique ne suffirait pas et que le contact amical était le meilleur des remèdes... Après tout, ça a bien marché pour lui.

Par contre, j'suis sur que Flandry serai contente d'écouter ces histoires, pas vrai miss?

Puis il commença à manger ses croissants avec des "Munf Munf" sonores.
Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 3 Sep 2014 - 21:32
Le héros entièrement vêtus de vert baissât finalement son arme, laissant la vampire souffler un peu. Cependant celui-ci parlait beaucoup de confiance, la gamine ne comprenait pas réellement le sens de cela car dans le fond, elle avait l'impression que pas une seule fois, sa sœur à pus lui accorder réellement de la confiance. La confiance était une chose inconnue à ses yeux. Et rare était les histoires et les légendes qu'elle avait bien pue entendre. A vrais dire ont lui en contait jamais, et ne pouvait que trouver des brides de celle-ci quand par miracle elle entendait la bibliothécaire lire ses livres en masses et en masses depuis les profondeurs de la cave. La vampire commençait à s'éxité à l'idée d'entendre une histoire qui lui serait peux être conter en entier. Quand le grand Koopa Royal demanda son avis il allait de sois que la vampire était ravie et souriante ne réclamant que ça, des histoires. Des histoires de contes de fée, des histoires pour faire peur, des histoires d'horreur, des histoires réelle où bien fausses, n'importe quoi aurait pus sembler la combler à la vus de ces yeux émerveiller.

-Ho oui ! Je veux je veux je veux ! Je veux écouté une histoire ! On va où aussi ? On va visiter quel endroit ? Il y a beaucoup d'histoires ?!

(post caca sorry )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Sep 2014 - 10:34

Visite Touristique





« Bien alors, suivez moi ! »



Link était particulièrement fier de pouvoir endosser ce rôle. Leur présenter le village cocorico ainsi que toutes ces spécificités, et tout ce qu'il avait pu vivre ici durant son enfance, il tenait à leur faire partager. Bowser venait de demander à Link s'il n'y avait pas un forgeron dans le coin. Cela tombait plutôt bien puisque quelqu'un s'était installé récemment dans le coin. Apparemment les affaires sur la place du marché ne fonctionnaient pas très bien. Et puis de toute façon, Link en avait bien besoin lui aussi. Il décida de les amener là bas en premier, suivi d'un tour en direction du cimetière. Alors qu'ils passaient devant le moulin, le Héros du Temps commença à expliquer son histoire.

« Le moulin du Village Cocorico est très important pour ses habitants. Bien que ses ailes tournent au gré du vent, il est possible de le faire tourner à une vitesse folle grâce au chant des tempêtes. Je me suis un jour, déjà servi de ce chant à l'ocarina, dans le but de vider l'eau du puit. Le Moulin et le Puits sont connectés entre eux. Plutôt étonnant, n'est-ce pas ? Oh. J'oubliais ! Il y a déjà eu un incendie ravageur à Cocorico, provoqué par Bongo Bongo, le monstre qui était retenu dans ce même puits dont je vous ai parlé. Fort heureusement, les habitants ont travaillé main dans la main pour remettre le village en état. Il a subi une nouvelle fois des dégâts avec l'apparition du Vice Jean Kévin, mais Cocorico s'en est depuis remis... »

La boutique du forgeron, en face d'eux. Une maisonnette particulièrement intéressante, composée de multiples briques rouges et de fenêtre joliment décorées. Un feu de cheminée s'échappait du toît. L'Elfe poussa la porte et alla se diriger vers le forgeron qui portait un espèce de masque. Son assistant se tenait du côté opposé, et Bowser alla le voir, tandis que Link entama une conversation avec le propriétaire de la boutique. Il souhaitait améliorer son épée. Le forgeron en question lui devait une dette, alors il accepta de la lui faire gratuitement ; habituellement, celui ci avait besoin d'une poudre d'or. Il informa Link qu'elle serait prête le lendemain. C'était parfait ! L'Elfe s'avança vers Bowser pour lui demander s'il avait terminé, puis il se tourna en direction de Flandre. D'une façon inexpliqué, il commençait peu à peu à l'apprécier. Elle ne semblait pas si mauvaise finalement...Et puis c'était une belle journée à Cocorico, il valait mieux en profiter !

« Tu as dis que tu aimais les légendes tout à l'heure, non ? Tu connais celle du Fossoyeur qui hanterais le Cimetière ? Je vais vous y amener, ça devrais te plaire. »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 8 Sep 2014 - 18:36
La jeune fille aux reflets rouge se baladait. Elle observait les alentours cherchant un lieu qu'elle connaissait. Ou même une personne.
Elle marcha, durant des heures et des heures. Quand elle voyait la nuit approcher elle s'arrêter pour se reposer et reprenait sa route au levé du soleil.
Elle commençait même à avoir faim et soif, enfin, elle ne commençait, elle ressentait la faim et la soif depuis déjà un moment. Mais, elle commençait à ne plus les supporter.
C'est à cet instant précis qu'elle remarqua un village au loin. Elle avança aussi rapidement que possible jusqu'à celui-ci, puis elle y pénétra.
La brune chercha avant toute chose un endroit où manger. Et une fois qu'elle eu réussi à accomplir cette action, elle sortie du bâtiment dans lequel elle était entré.
La jeune fille observa les alentours du bâtiment. Puis elle aperçu un groupe de trois personnes qui semblaient bien différentes de toutes les autres personnes présentent. Elle s'approcha donc timidement de l'un d'eux, et dit d'une voix douce et hésitante.


"B-bonjours. D-désolé de vous déranger, je suis un peu perdue à vrai dire. Et j-j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ?"
Pièces Pièces : 7624
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 10 Sep 2014 - 9:59

Une Fille Pas Ordinaire





Lorsque Link avait évoqué la légende probable d'un fantôme errant dans les abords du village, il remarqua que le visage de ses amis avaient pris une toute autre couleur, ce qui commença à le faire bien rire. Ce qu'il leur cachait, c'était qu'il n'était absolument pas dangereux, et qu'au contraire, il guidait ceux qui le trouvaient jusqu'à un des nombreux trésors qu'il avait récupéré durant sa vie. L'Elfe aux oreilles pointues interrompu sa marche lorsqu'une voix douce les interpella derrière eux. Lorsqu'il tourna les talons pour l'observer, l'Hylien se rendit compte que son visage ne lui était pas étranger. Mais il avait comme perdu son nom...N'avaient-ils pas vécu une sorte d'aventure ensemble ou du moins, un bout de chemin ? Si c'était bien le cas, "elle" semblait avoir bien grandie. Tandis que l'on entendait derrière elle le vent pousser lentement les ailes du moulin de Cocorico, Link fut le premier à s'avancer vers elle pour tenter de l'éclairer.  

« Bonjour, enchanté, je me nomme Link et voici Bowser ainsi que Flandre. Tu te trouves en ce moment même dans le village de Cocorico, situé au pied du Mont du Péril. Je fais en ce moment une petite visite, tu souhaites te joindre à nous ? »

Link se rendit compte que c'était plutôt déplacé de lui demander cela pour ensuite attaquer par le cimetière. Et si elle avait peur des fantômes ? Link opta donc pour un petit détour avant de revenir dans ce curieux endroit. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'enclos ou de nombreuses cocottes s'y trouvaient, l'Hylien se mit à raconter une autre histoire. En face d'eux, un panneau marron en forme de flèche orientée vers le nord indiquait très clairement le cimetière de Cocorico.

« Vous avez du le remarquer, ces petites poules appelées "cocottes" sont très appréciés du peuple d'Hyrule. On ne s'en débarasse jamais ; on utilise leurs oeufs pour faire d'excellents plats qui ont d'ailleurs des qualité nutritives vu nul part ailleurs. Néanmoins, elles cachent un secret : si on les frappe, elles se rassemblent toutes pour vous sauter dessus, et c'est l'hôpital le plus proche qui vous attend. Par le passé, j'ai du faire en sorte de toute les réunir, elles ont l'habitude de s'échapper...D'ailleurs.... *Compte...* ... Il en manque une, où peut-elle être ?»

Link échangea un regard discret avec Kairi. Elle semblait vraiment perdue la pauvre. Il se tourna alors de nouveau vers elle pour lui proposer une nouvelle fois son aide.

« Je ne sais pas ce que tu recherches mais surtout, n'hésite pas ! »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 15 Sep 2014 - 18:58
La jeune brune observa les trois personnes se trouvant face à elle. Elle tomba sur une personne étrange ? En effet, il n'avait rien d'un être humain. Il ressemblait plutôt à une grosse tortue ? Avec une carapace plutôt pointue je suppose. La deuxième personne présente à mes côtés, semblait être une jeune fille. Des cheveux blond, des yeux rouges. Elle était plutôt mignonne. Tandis que le dernier présent, et celui qui m'a adressé la parole.Des oreilles plutôt pointue, un elfe ? Va savoir. Des cheveux, blond pale, voir blanc ?

« M-merci ! J-je veux bien! »


La jeune fille suivit discrètement le petit groupe. Elle observait les alentours, replaçant doucement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle cherchait à comprendre pourquoi cet endroit lui était aussi familier. Pourquoi certaines choses de sa mémoire étaient aussi flou. Mais aucunes réponse de voulait venir. Pour être exact, elle c'était complètement perdue dans ses pensées, au point de ne pas écouter l'hylien qui se trouvait devant elle. Jusqu'au moment ou il lui adressa directement la parole. Elle eu un petit sursaut ne s'attendant pas à l'entendre lui adresser pas la parole de façon direct. Elle le fixa alors de ses yeux bleu pour lui répondre d'une voix timide.

« Je ne sais pas vraiment, c'est assez compliqué. Ce n'est pas quelque chose qui se trouve comme ça. »

La brune était très vague dans sa réponse, car elle même n'était pas certaine de ce qu'elle voulait. Et elle avait également peur d'embetter le jeune garçon. Elle baissa son regard étant intimidé. Elle finirait par trouver ses réponses avec le temps de toute façon.
Pièces Pièces : 7624
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 16 Sep 2014 - 10:28


La Réponse est dans ton Coeur





Devant la timidité persistante de la jeune fille, Link se contenta d'un simple sourire, bienheureux, accueillant. Il s'était déjà retrouvé dans ce genre de situation ; celle où, à l'intérieur d'un groupe que l'on ne connaissait pas, il fallait se faire une place pour ensuite pouvoir trouver les réponses que l'on cherchait. Link était donc là pour la mettre à l'aise, grâce à ce prétexte de visite, au fur et à mesure que le soleil d'ailleurs se couchait. Demain, ce serait le Mariage de Stip. Une grande nouvelle pour tout le Royaume d'Hyrule, voir au delà de ses frontières. L'Elfe avait sûrement d'autres emplettes à faire mais il s'y rendrait le lendemain matin, très tôt dans la journée. Lorsqu'il retrouva la cocotte manquante sur la tête de Bowser qui était en train de grommeler devant cette dernière, cela fit rire le jeune Héros vêtu de vert et d'une solide armure. En prenant la cocotte dans ses bras, celle-ci se laissa faire avant qu'il ne la dépose doucement dans l'enclos qui lui convenait. Tournant ensuite les talons en direction du panneau qui indiquait le cimetière, Link proposa au groupe de s'y diriger, afin de raconter les légendes qui existaient autour de ce curieux endroit. De mémoire, Bowser connaissait déjà, pour avoir rendu visite au Temple de l'Ombre, mais il n'en était plus bien sûr. Cet endroit foutait tout de même les chocottes si l'on y allait pour la première fois. Durant la marche, Link s'adressa une nouvelle fois à la jeune fille.

« Tu sais, parfois les réponses, on peut les trouver dans notre cœur. Se faire confiance, c'est ce qu'il y a de plus important. »

L'Elfe ne savait pas bien pourquoi il venait de sortir cela. En fait, il voulait probablement l'aider, et aussi naïf que cela puisse paraître, cela était bien vrai. Bien souvent dans la vie, la plupart des réponses étaient déjà enfouies en notre cœur, et c'était ensuite à nous de faire nos propres choix. Mais en parlant de cœur, Link ne croyait pas si bien dire...Il échangea de nouveau un regard avec elle, voyant bien qu'elle était inquiète, voir un peu perdu, et voir quelqu'un ainsi le peinait grandement. Alors, il la questionna de nouveau, histoire d'en savoir plus à son sujet, tout en essayant de la rassurer.

« J'ai encore quelque chose à faire demain, de très important...Mais si tu souhaites que je t'aide à retrouver ce que tu cherches, n'hésite pas. Au fait, ton petit nom...C'est quoi ? »

L'Elfe s'arrêta net suite à cette question. Ils étaient enfin dans le cimetière, mais quelque chose clochait. Plusieurs tombes venaient d'être saccagées, blasphémés, et certaines étaient même fracassées en deux. Même celle de la famille royale était dans cet état. L'ambiance du cimetière n'était d'ailleurs plus trop elle même. Alors que l'Elfe s'apprêtait à leur raconter l'histoire du fossoyeur, il n'en avait tout de suite plus très envie. Dans le doute, Link attrapa son épée. Quelque chose de louche se trouvait dans le coin et les feu follet qui s'agitèrent au fond du cimetière munies d'une lanterne, le prouvait bien.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wario a écrit :
V.I.P.
Mer 17 Sep 2014 - 1:06
Alors que le groupe avait découvert dans le cimetière plusieurs tombes saccagées ainsi qu'une atmosphère terrifiante, un bateaux volant s'approchait d'eux, ce qui rendait la situation encore plus inquiétante. S'agissait-il d'un vaisseaux fantôme venu les attaquer, étais-ce les personnes qui ont profanés le cimetière ? Cependant, le navire ne ressemblait en rien à un bâtiment porteur de mort et malediction, le véhicule aérien paraissait être un bateaux comme les autres, mise à part qu'il naviguait non dans les eaux, mais dans les cieux. Celui-ci s'approchait lentement, avec aucune agressivité vers le groupe et il atterisît en douceur sur la terre ferme. Sur le pont ont pouvaient voir plein de Koopa qui s'affairait à leur tâche ainsi que une tortue grise plutôt grosse, mais petite abandonner la roue du bâteaux pour se diriger vers le groupe de touriste. Il s'agissait probablement du capitaine. Bowser reconnut que c'était un de ces huit subordonnés les mieux gradés, lorsque celui-ci fût devant, il annonça à son supérieur :

Bonjour Bowser, j'imagine que vous vous demandez probablement ce que je fais ici, au beau milieu d'un cimetière euh... Saccagé ? Bref passons c'est pas important... Kamek, grâce à ces pouvoirs de magicien à sentit qu'une catastrophe aurait lieu à cette endroit même d'ici quelques jours. Il m'en à informer et je suis venu vous récupérez, afin que vous quittiez cette endroit maudit et que vous soyez en sécurité.

Morton Koopa Jr semblait être un serviteur très fidèle à son supérieur, mais s'il aurait retrouvé Bowser devant lui, à moiter mort, il ne serait pas géné de le tuer afin de lui voler le trône du Royaume Champignon. Morton était un Koopa aussi bien avide de nourriture que de pouvoir, et pour en obtenir davantage, il était prêt à tout. Il avait de l'affection et de l'amitié pour le Roi des Koopa, mais il en avait davantage pour les richesses et la renommée. Cependant, jamais Morton n’essayera de tuer Bowser par devant, car il avait conscience que même les huit généraux de Bowser réunis, y compris Mini-Bowser n'avait aucune chance contre lui. Néanmoins, le Koopa gris, étant un enfant gaté et naïf ignorait qu'il serait incapable de rester sur le trône car les sept autres généraux chercheront à lui prendre de force, ou par la ruse. Le roi des Koopa était un pilier indispensable pour la stabilité de l'armée du royaume champignon et si ce pillier disparaisait, il était certain que ca serait le désordre dans les rangs des Koopa. Les généraux se battront entre eux pour avoir plus de pouvoir, exactement comme pourrait se disputé des enfants, privé de leur parent pour avoir les meilleures jouets.

Morton Koopa Jr, sentait dans le cimetière une atmosphère glauque et il appercevit au loin des feux follets qui agitait des lanternes. Le Koopa gris n'était aucunement terrifié par la situation, au contraire il espérait que des squelettes sortent du sol, afin qu'ils puissent leur briser leur crâne à chacun et de faire un massacre. Grand bagarreur dans l'âme, il ne manquait jamais une baston, de plus maintenant que Bowser dominait totalement le Royaume Champignon, les occasion de se battre était rare.

~Heureusement que Kamek n'a pas envoyé a ce troulliard de Iggy, la tâche de ramener Bowser sain et sauf à la maison. A peine qu'il aurait vu les lanternes volés toute seule qu'il aurait aussitôt détaller comme un lapin, en abandonnant notre chef à son sort. J'suis sur que il aurait eu tellement la trouille qu'il aurait même fait dans son froc tout en courant !! Kamek n'est pas un imbécile, jamais il se serait permis de envoyer un trouillard sauvé Bowser. Il sait que je suis le plus courageux ainsi que le plus fort, et j'ai pour ca que j'ai été l'heureux élu de cette mission sauvetage ! ~
Pièces Pièces : 15652
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 18 Sep 2014 - 18:57
Luciole était en train de littéralement perdre son temps à trouver les filles les plus jolies du royaume, juste pour leurs dire qu'elles étaient jolie et continuer son chemin quand il vit un bateau volant se diriger vers le cimetière, il reconnu le genre de navire que Bowser et son royaume utilisait, mais le voir aller atterrir dans le cimetière, il se demandait peut-être s'il ne s'était pas perdu, cependant, en arrivant au cimetière saccager, il ressentit comme au douleur au niveau de sa poitrine... Se trouvant tout juste à l'entrée, du cimetière, celui-ci tomba à genoux avant de dire difficilement:

Mais qu'est-ce que-

Luciole ne put dire rien de plus avant que son corps ne s'enflamme pendant qu'un cercle magique se formait sur le sol, il reconnaissait les symboles qui se dessinait et malheureusement pour lui, il savait très bien ce que c'était car c'est lui qui avait inventé cet alphabet pour être capable de se comprendre... Une fois le cercle fini, il se mit à briller pendant que Luciole se mit à rajeunir de quelque année, ayant désormais de long cheveux doré rassembler en une longue tresse qui descendait jusqu'au milieu de son dos, son kimono traditionel avait été remplacer par une armure de samourai rouge. Le jeune Luciole se contenta de balayer le cimetière avant de froncer les sourcils en direction des feu follets, rugissant alors les mots:

Qui est l'auteur de cette profanation? Ce sont eux?

Par eux, Luciole balaya du regards, un peu aveugler par la colère de cette découverte au point qu'il ne remarqua même pas Link, heureusement pour eux, les feu follets et leurs lanterne se mirent à trembler un peu plus et Luciole se calma avant de souffler...

Vous n'avez pas vu les coupables? non? Où étiez-vous alors? Cacher? mais de quoi?.....

Luciole soupira de nouveau, les feu follets était en état de choc et ne pouvait expliquer clairement ce qu'ils avaient vu... Il fit un autre balayage des yeux, cette fois pas aveugler par la colère et vit Link ainsi que d'autre personne... Luciole connaissait Bowser, mais le Luciole qui était devant eux en ce moment ne connaissait que Link, c'est donc vers lui qu'il se dirigea en levant la main:

Salut toi... Euhm... Link? Dites, vous changez toujours autant en si peu de temps vous les mortel? Et ce monde est jamais de tout repos, je pars une semaine et quand je reviens je retrouve ma maison saccagé...

Si Link avait eut le son de cloche avec cette dernière phrase, il comprendrait que ce n'était pas le Luciole de tout les jours qui se trouvait devant lui... Mais bien, le véritable Luciole qui avait permit à Glaurung de créé un clone qui était le Luciole que Link connaissait bien... En d'autre mots, le Luciole devant lui était le même qu'il avait rencontré dans le tombeau cacher dans la paroi rocheuse du cimetière et qui lui avait fait découvrir son pouvoir caché au plus profond de lui.
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 18 Sep 2014 - 19:36
Link causait sur l'histoire du village et que Bowser souriait du fait qu'il commençait bien entendre avec Flandre. Déjà c'est rassurant de voir que Flandre pouvait sympathiser avec des personnes autre que lui, comme toute personne normal. Son cas ne devait pas être si désespéré qu'on le disait... C'était rassurant de voir qu'elle pourra plus tard s'intégrer dans la societé. Une jeune fille finit par les rejoindre, elle s'appelait Kairi, que dire à part que ça devait être une gamine. Puis il eu un poulet sur la tête, un bon gros poulet que Link remit dans un enclot avant qu'il puisse en faire du KFC.

Jusqu'à là, pas de problème, tout allait bien.

Ils furent bientôt dans le cimetière, ou ils virent un bien affreux spectacle, toutes les tombes ont été profanées et des fantômes foutaient un bordel pas possible, Link avait l'air complètement dépité. Et ça se comprenait, ça plairait pas à Bowser qu'on saccages les lieux des morts comme ça, surtout que les boos qui sont déjà bien chiants en temps normal le seront encore plus si leurs maisons sont ravagés.


Ces jeunes n'ont vraiment aucune limite !


Puis soudain, une tête bien connue ainsi qu'une escorte de son Royaume venait ici. Morton? Que faisait il là? Son général ne devait pas plutôt garder le Royaume et s'occuper du fléau aqueux? Il venait le chercher car il y'aurai un fléau qui allait s'abattre ici à Hyrule? Certes, mais étant allié à Stip et que celui ci était le roi d'Hyrule, Bowser ne pouvait pas s'en aller à cause de ça, au contraire ! Il devait rester pour aider son allié !

Je peux pas rentrer maintenant Morton, je suis en plein voyage diplomatique ! Hyrule est notre plus précieux allié !
Pièces Pièces : 10389
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Sep 2014 - 10:09

Esprit Démoniaque





Comme cela ne suffisait pas, voila qu'un second Koopa venait de se rajouter au groupe. Link avait déjà entendu des histoires comme quoi Bowser avait huit enfants — on ne sait pas avec qui d'ailleurs, peut être bien Peach — mais il ne les avait jamais vraiment vu en chair et en os mis à part Junior qui avait mis le souk avec Pignouf il fut un temps. En revanche, Morton était une preuve vivante de la bonne foi de tortue draconienne, étant donné qu'il lui avait fait un rapport de la situation et qu'il venait d'évoquer Kamek. Mais pourquoi ne l'avait-il pas appelé plus clairement "Père" ? Ne le reconnaissait-il pas ainsi ? L'Elfe détourna ses yeux en direction de Luciole. "L'autre", celui qui lui avait fait connaître ses pouvoirs et sa nouvelle force, usant de la glace et du feu pour affronter ses adversaires. Ce fut ensuite Squall qui lui avait transmis le Susano, cette entité pouvant faire office de d'enveloppe corporelle pour quiconque était capable de le maitriser. Quant à la jeune fille, elle restait pour le moment toujours autant muette comme une carpe, n'osant dire mot. Link se dirigea vers Luciole, tandis que le groupe entier s'interrogeait sur la destruction des tombes. Les esprits perdus du coin tournaient désormais en rond, autour du cimetière ; une sorte de manière pour demander de l'aide.

« Ça me fait plaisir de te revoir Luciole, mais je suis navré que ça soit toujours dans des circonstances peu agréables. J'étais en train de faire faire un tour du village à Bowser,  Kari et Flandre, lorsque nous sommes arrivés ici...Le cimetière a vraiment été saccagé et je me demande bien par q... »

Link se tut. Le sol commença à trembler d'une manière anormale, et il se rattrapa contre un arbre proche d'eux pour ne pas tomber. Le cas de séisme dans le coin était très peu fréquent, ce qui signifiait que la source du problème était toute autre. Et lorsque Link senti comme quelque chose lui remonter le coeur et lui donner envie de vomir, il su que le danger était tout proche.



Devant eux, de la tombe la plus gauche, sorti un fantôme enveloppé d'une substance noirâtre, sombre. L'esprit du fossoyeur...Corrompu par les ténèbres ? Son visage était encore reconnaissable avant qu'il n'aspire les feu follets qui se trouvaient dans le cimetière. Une fois ces derniers ingurgités, le fossoyeur se retrouva changé en monstre, doté d'un visage qui n'avait plus rien d'humain. Quelque chose s'était emparé du fossoyeur, mais l'Hylien ainsi que ses amis ignoraient quoi. Ce qui était certain, c'était que le mariage c'était demain, et il valait mieux éliminer tout problème tout de suite. Pourquoi avait il proposé à Bowser ce tour du village ? Si ça se trouve, cette entité ne se serait même pas manifesté s'ils ne s'étaient pas montrés...Allons bon, ce n'était pas le moment de reprocher ceci ou cela. Maintenant, il allait falloir se battre ! Mais l'esprit fut plus rapide. Son oeil droit s'illumina, et paralysa le groupe, empêchant quiconque de faire le moindre mouvement. Des liens invisibles qui les retenaient dès à présent, et que seul la force mentale pourraient briser. Le monstre se jeta en premier sur Morton, l'expulsant sur Bowser avant de s'approcher lentement en direction de Kairi. Comment une âme pouvait-elle avoir été corrompue à ce point ? Link tenta de se mouvoir, mais ce fut un échec.

« Repars d'où tu viens, laisse mes amis tranquille ! »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 22 Sep 2014 - 15:54
La jeune fille regardé doucement l'hyllien. Elle le trouvait vraiment gentil. Et elle appréciait cela. Il essayait de l'aider comme il le pouvait, même si il ne la connaissait pas. Devant la dernière question du blond la brune redressa la tête. Mon nom ?

« Je m'appelle Kairi. »

Elle répondit simplement, sans en dire plus. Ils arrivèrent ensutie au cimetière. La jeune fille observa les alentours. Celui-ci était saccagé. Mais par quoi ? Et depuis quand ? Un mal-être s'emparra alors de la brune. Elle n'osait plus parler et na bougeait plus non plus. Elle sursauta faiblement en aperçevant un bateau volant .. ? Il se posa devant nous. Et une tortue grise en sortie s'adressant à Bowser. Une catastrophe allait avoir lieu ? Ce n'était pas possible. Je veux dire, cet endroit et si calme et paisible. Je ne peux pas l'imaginer ! Mais pourtant... Si ce qu'il dit est vrai... Que faire ?

L'attention de Kairi fut rapidement détourné par un nouveau garçon, blond lui aussi. Elle l'observa alors, Il semblait assez jeune. Elle le regarda parlait aux feufolets présente autour de nous. Il leur posait des questions à propos des tombes saccagées. Mais ils ne savaient malheureusement pas qui avait pu faire une chose pareille. Il s'avança alors vers Link et s'adressa à lui. Je préférais donc rester sur le côter et observer la scène la tête légèrement baissé.

La peur me prit lentement quand le sol se mit à trembler. Que ce passait-il donc ? La jeune fille s'accrocha donc à la première chose qui venait pour ne pas tomber. Mais c'était assez difficile de tenir. Elle redressa la tête pour voir un esprit. Il venait d'aspirer les feufolets sous leurs yeux. Non il n'avait pas le droit !

La brune ne pu rien faire. Elle n'eu pas le temps de réagir qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle ne comprenait absolument rien. Et elle essayait de se débattre. Kairi eu encore plus peur quand elle vit cet esprit envoyer Morton sur Bowser. Il fallait faire quelque chose mais quoi ? Il s'approcha alors d'elle. Mais Kairi était complètement perdue. Comment faire pour se détacher ? Elle essaya alors quelque chose.


« Appel du destin »


Une Keyblade apparut dans ses mains. Elle essaya de briser ses liens. Mais impossible. Il ne voulait pas se briser. Elle fit donc disparaître sa keyblade. Et observa l'esprit s'approcher d'elle. Comment pourrait-elle s'en sortir ?

~Comment ...~
Pièces Pièces : 7624
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 26 Sep 2014 - 8:33
Le jeune Luciole sourit lorsque Link parla du cimetière ravagé, non pas car il appréciait de voir le cimetière ainsi, mais car il se doutait qu'il pourrait se dégourdir après son long sommeil, comme pour confirmer ses pensée, le sol se mit à trembler, pendant que les autres s'accrochait solidement, lui sautillait avec ses geta qui ne possédait qu'un seul morceau en dessous, faisant en sorte que quand il touchait le sol avec ses pieds, il n'était pas réellement atteint du tremblement de terre, pire celui-ci semblait s'amuser tel un gamin qui saute à la corde cependant il effaça son sourire amuser lorsque le fossoyeur et l'entité qui en avait prit possession firent leurs apparition... Mais quand cet enfant de salaud s'en prit à ses petites protégé, son regard prit un air plus sérieux et concentrer sur l'être ténébreux, c'était son moyen de dire qu'il était en colère sans le montré, après tout, lorsqu'un ennemi sais que son adversaire est en colère, il peux l'induire dans un piège plus facilement...

Luciole allait dégainer mais quelque chose l'en empêcha, après réflexion, il vit qu'il y avait des liens qui l'empêchait de bouger... Mais au moins, il pouvait encore bouger ses lèvre et sa tête... Regardant comment la créature s'en prit aux tortue, il était déjà en train de retourner toute les options dans sa tête afin de trouver la meilleure, alors qu'il le voyait s'approcher de la jeune femme aux cheveux brun, celui-ci fit l'impensable... Il crachat une petite boule de feu derrière la tête de la créature... mais sa boule de feu semblait être liquide car elle éclaboussa l'arrière de la tête de la créature en enflammant les endroit éclabousser, c'est alors que le jeune Luciole s'exprima:


Et sale con! Tu pense que je vais te laisser faire ça sans rien faire? Tu sais à qui tu t'adresse n'est-ce pas? Vous avex des légendes n'est-ce pas? Tu as sûrement entendu parler de Keikoku la faucheuse de la lumière? J'AI TRAQUÉ VOTRE RACE MISÉRABLE À TRAVERS TOUS LES MORCEAU DE ROCHE DE CETTE UNIVERS ET TU OSE T'EN PRENDRE À MES SUJET AINSI?

Pendant son petit discours, des boule de feu s'était formé au-dessus de la créature, cinq plus précisément, celui-ci trop occupé à écouté le jeunot parler des contes de légendes transmit dans son peuple de ténèbres, n'avait rien vu se produire, avant que ses boules de feu ne commence à prendre l'apparence de cercle magique, le jeune Luciole se contenta alors de fermer les yeux en récitant internement des paroles ancestrales, ce qui eut pour effet de commencer à activer ses cercle un par un, l'un d'eux créa un mur de flamme entre Kairi et lui, l'obligeant à venir s'en prendre à lui, le second et troisième invoquèrent des épées enflammées qui dégoulinait de magma, ceux-ci engagèrent le combat avec les ténèbres, frappant avec diverse enchainement irréalisable si quelqu'un serait en train de la manier tandis que les deux dernier se transformèrent en sorte de portail qui délivra des rayon de flamme de la lumière, sois, de la lumière suffisamment concentrer pour créé un effet de flamme...

Si tu connais bien tes légendes, tu devrais savoir que tu es déjà foutu de m'avoir croisé, en plus de t'en prendre à mes protégé, JE VAIS TE TUER, TE RAMENER À LA VIE ET TE TUER DE NOUVEAU ET RÉPÉTÉ AUSSI LONGTEMPS QU'IL LE FAUT POUR QUE J'EN SOIS SATISFAIT!!!!

Luciole essayait plutôt de limiter les dégât en le provoquant pour qu'il se concentrer sur lui pendant que les autres trouve un moyen de se défaire... Lui il était mort depuis plusieurs millier d'année déjà et ce n'est pas un petit con comme ce type qui allait le tuer alors qu'il venait juste de se réveiller...
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Sep 2014 - 11:12

Un Lien Solide





Plus colérique que jamais, Luciole était en train de déverser tout un lot d'insultes à destination de cet esprit redoutable qui avait comme aspiré les autres esprits résidant à l'intérieur de ce cimetière. L'Elfe aux oreilles pointues gardait confiance en ses amis. Grâce à eux, ils avaient sûrement une chance de s'en sortir vivant. Mais il ne comprenait toujours pas l'affluence de tels ténèbres dans le coin. Peut être que le portail vers Lorule qui s'ouvrirait le lendemain, avait manifesté l'apparition de telles entités aux abords d'Hyrule. Il était de leur devoir d'arrêter ça. Lorsqu'il vit que Kairi avait tenté d'invoquer une Keyblade avant de se rendre compte qu'elle était incapable de la saisir, puis qu'elle la fit disparaître, l'Elfe repensa soudainement à Ventus puis à Sora, qu'il avait déjà rencontré par le passé. Ne cherchaient-ils pas quelqu'un en commun répondant au nom de Kairi ? C'était donc elle...
Link détourna son regard de la jeune fille pour se concentrer sur le fantôme. Ce dernier était littéralement en train de se faire incendier par Luciole : tout feu, tout flammes, il avait fait apparaître des boules de feu et des épées enflammées tout autour du Fossoyeur Maudit dans l'unique but de le  faire disparaître. Mais pouvait-on tuer un esprit ? Si on en croyait le sort qu'avait subit ces pauvres esprits, non, mais il paraissait bien possible de s'en débarrasser en les faisant simplement disparaître de la surface de la Terre. Au fur et à mesure que l'esprit malfaisant se prenait des dégâts, le lien qui les retenait paraissait faiblir. Link réussit à se mouvoir pour attraper son épée, même si chacun de ses gestes étaient accompagnés de tremblements. Bouger s'avérait de moins en moins difficile, mais tout de même, il fallait une profonde volonté.


« Luciole....Ça marche...Continue de le brûler ! »

L'une des épées qu'avait invoqué Luciole plongea dans les airs pour pourfendre l'esprit. Mais celui ci activa au même moment une sorte de compétence qui le rendit totalement intangible, faisant passer bel et bien l'épée à travers mais sans lui faire le moindre dégât. Pire que cela, l'épée passa toute juste à côté de Link, manquant de l'embrocher. Luciole se rendit alors compte de son erreur. Il allait falloir être beaucoup plus stratège pour pouvoir éliminer l'esprit corrompu de ce Fossoyeur. Link se mit à réfléchir quelques instants et réalisa qu'il avait des potions d'endurance à l'intérieur de son inventaire, enfin plutôt sac. En boire une lui permettrait momentanément d'être plus agile. Toujours lentement, le garçon plongea la main dans ses affaires pour en ressortir une fiole toute verte. Ouf, il en restait de toute façon encore deux. La buvant petit à petit, il se sentit tout à coup beaucoup plus léger qu'avant. Il fallait se hâter, la potion ne ferait pas effet longtemps. Link plongea en direction de l'esprit d'un bond en avant, suivit d'une roulade, pour lui asséner de nouveau un coup dans le dos. Raté. De nouveau, il venait de se défendre avec son imperméabilité. Il fallait le prendre de vitesse, afin de l'affaiblir ! Tout en attrapant son Grappin Diamant, Link tira à travers le fantôme. Là aussi, la chaine ne fit aucun effet. Pire, le corps du fantôme devint solide, bloquant par la même occasion la chaine à l'intérieur mais aussi l'Elfe. Mais cela faisait parti de son plan. La chaîne venait de se planter dans une espèce de buche en bois. Link rétracta le tout, et la bûche alla magistralement s'encastrer contre la tête de l'esprit qui fut sonné quelques secondes. Ces secondes furent précieuses pour libérer le groupe de la paralysie infligée par l'esprit.

« Kairi ! Bowser ! Morton ! Flandre ! Luciole ! Maintenant ! »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 16 Oct 2014 - 10:37
(Je me permet une double action pour redynamiser le topic ^^).


Être plus Précis !





Le fantôme du fossoyeur était à leur merci. Grâce à la technique que Link avait employé juste avant avec son grappin diamant, le spectre était temporairement assommé et sensible à leurs attaques. Malgré l'appel de Link, aucun membre du groupe n'avait pu agir pour se défaire de l'esprit. L'Elfe souhaita alors prendre les devants, histoire de l'éradiquer, même si au final il voulait davantage détruire le spectre manipulateur en lui même que le véritable fossoyeur. Serrant de plus en plus fort sa Master Sword, le garçon la tunique rouge, y plaça toute son énergie. Celle-ci fut resplendissante de lumière, bien plus encore que la simple Keyblade de Kairi. Puis, tout en retenant prisonnier le spectre, l'Elfe fondit sur sa proie avec toute la puissance nécessaire.

« LIGHT STRIKE ! »



Pourfendant le pauvre démon d'un premier coup d'épées puis d'une multitude d'une demi douzaine d'autres coups, l'Elfe constata soudainement qu'il n'en avait placé que la moitié à des endroits vitau. D'où lui venait une si faible précision ? De son oeil manquant bien sûr. Cette satanée Windalia et Rengar...Si jamais l'Elfe les croisait de nouveau, il leur ferait payer le prix. Il devait profiter de cette occasion qu'il avait, d'être le seul à se mouvoir, pour travailler son manque de précision contre l'adversaire. Link tira une nouvelle fois avec son grappin diamant en visant la branche d'un arbre non loin, ce qui le hissa en hauteur, puis appuya de nouveau sur la gachette pour tomber, la pointe de sa lame placée en dessous de lui. Le spectre se prit de nouveau celle ci, tandis que l'Elfe effectua une roulade sur le côté, esquivant par la même occasion deux orbes de ténèbres. La troisième, Link la manqua de peu, avant de froncer ses sourcils et de fermer les yeux pour deviner quand arriverait la quatrième. Il s'était déjà retrouvé confronté à cet exercice : frapper sans voir la cible. Et ce fut avec succès qu'il renvoya la dernière orbe en direction du spectre qui fut éjecté un peu plus loin. L'Hylien se tracta jusqu'à lui avant d'effectuer une attaque cyclone qui l'éjecta vers le groupe, totalement libéré de son emprise. Par ailleurs, avec cette dernière attaque, l'esprit du fossoyeur avait littéralement était séparée du démon. Cet avant dernier disparut dans la brume du cimetière, montrant un signe de reconnaissance envers l'équipe. Il ne restait plus qu'à lui donner le coup de grâce, à cette entité qui avait prit possession du fantôme. Fier de lui, Link s'écria :

« Ça, c'est du bon boulot ! »

Finalement cette petite sortie touristique s'avérait être bien plus intéressante que prévue. Faisant office d'entraînement avant le mariage, Link se sentait plus confiant que jamais. La prophétie pouvait bien avoir lieu, il s'en fichait...Il serait à la hauteur, quoi qu'il arrive !


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 16 Oct 2014 - 20:42
Keikoku était resté en piquet sans rien faire, bien sûr, il aurait pu faire quelque chose, mais intérieurement, il voulait savoir si la prophétie qu'il avait entendu il y avait longtemps était réelle,... Soit, que le héro du temps serait capable de combattre les ténèbres sans tuer les innocent possédé par ceux-ci. Luciole venait de le voir et en même temps il eut la pensée qu'il n'aurait peut-être pas besoin de sortir de sa tombe souvent, mais le combat n'était pas fini, il restait encore l'entité démoniaque, dans un sens, on pourrait croire qu'il était affaibli, mais sous cette forme, l'entité pouvait possédé un autre esprit... Et comme il y avait plusieurs esprit errant dans le cimetière, sa ne serait pas long et ils auraient à recommencer depuis le début, c'est à ce moment que le jeune Luciole bougea enfin, mettant sa main entre Link et l'entité restante...

Tu t'es bien battu Link, mais cet esprit, je vais m'en occuper... J'ai besoin de lui vivant pour évité d'avoir d'autre incursion dans le monde de la lumière...

Keikoku regarda l'esprit avant de foncer en laissant des trainer de flamme derrière lui, l'attrapant par le bras, il l'envoya sur ses trainer de feu qui se refermèrent sur lui comme un piège à ours, l'esprit n'étant pas stupide, devint en état vaporeux, ce qu'il ne savais pas, C'est que la spécialité de Luminos était de se mettre en état vaporeux, soit, en esprit pouvant passer au travers des mur et Kekikoku avait dû mater Luminos par le passé. Alors, en un instant, le corps de Keikoku était également devenu vaporeux et il fonça sur l'esprit, lui mettant un poing sur sa gueule suivit d'un coup de coude pour l'envoyer en l'air, l'esprit redevint solide au moment où Luciole allait le frapper, ce qui eut pour effet que Keikoku passa au travers, avant de redevenir solide et de lui donner un coup à revers dans son dos, il l'agrippa et l'envoya sur le sol, cette fois, sans flammes. Keikoku tomba juste devant l'esprit avec deux ailes de flammes en formation, des ailes rappelant ceux du phénix, ses main était recouvert d'une couche de flamme qui donnait l'impression que celui-ci avait des serres et ses pieds, également recouvert de flamme, donnait l'impression qu'il avait des patte d'oiseau, 2 fois plus massive qu'un pied d'humain... Pour une fois, on pouvait voir une expression de frayeur dans le visage de l'esprit, ou du moins, comment il réagissait en ce moment, Luciole l'agrippa à la gorge et le leva au niveau de sa tête...

Tu va retourner d'où tu viens et apporter ce message: Keikoku des 5 planète est toujours là, si j'en vois un autre traverser la frontière entre le monde des ténèbres et le monde de la lumière... Je redéclenche la guerre que j'ai déclencher il y a 10 000 ans... Et cette fois, la Légion ne viendras pas vous sauvez! L'extermination des ténèbres sera enclencher et ne cesseras que lorsque JE vous aurez tous massacré!

Kekikoku dégaina pour la première fois son sabre et découpa un cercle dans les airs, ouvrant un portail d'où provenait une énergie sombre, après quoi, il balança l'esprit au travers avant de le fermer, se tournant alors vers Link, il afficha un sourire avant de dire:

Bon, je sais que sa peu paraître bizarre mais, je ne suis pas le Luciole que tu connais , du moins, Je suis celui qui a vécu il y a longtemps et qui a un tombeau dans le coin de ce cimetière depuis... j'ai oublier combien de temps, mais je voulais te dire, je n'ai pas confiance en Stip, si je le voit faire quelque chose de mal, tu peux être sûr que je ne vais pas laisser les hyliens sans défense... Au faite, mon nom est Keikoku, si tu as besoin de me parler, trouve Luciole et dit que tu veux parler à Keikoku, et je vais reprendre le dessus de ce corps... en attendant, je vais te passer mon clone...

Keikoku s'enflamma, Link put voir que Luciole semblait vieillir à vu d,oeil, il prit quelque centimètre en un instant, ses cheveux devinrent plus court et son armure de samourai fut remplacer par un simple kimono, le bon vieux visage de Luciole que Link connaissait était de nouveau là, celui-ci regarda d,un côté puis de l'autre avant de dire:

IL s'est passé quoi ici? Et pourquoi je suis rendu au milieu du cimetière? Je me souviens juste avoir vu ces pierre tombale saccagé et... plus rien... Au faite, Link, ça va? Je sais pas si tu as entendu la nouvelle, mais je suis le duc de kokiri... Je sais pas trop ce que sa implique, mais j'imagine que sa veux dire que les kokiri sont désormais sous ma protection, ou quelque chose comme sa... Tu viendras faire des tours parfois, je vais faire en sorte que t'a maison reste en bon état!
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Paye Ton Koopa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La R.F paye désormais ses gradés !
» OC-RP site qui paye en euros
» Un ptc qui paye un max !
» 20dollars2surf Barre de pub qui paye bien je cherche des filleuls(j'aide tous mes nouveau filleuls)
» ETRE PAYE POUR LIRE DES MAILS ET GRATUIT EN PLUS :::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum