Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Une nuit....mouvementée!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Jan 2008 - 19:03
Link et Naofer arriverent devant le village du désert.
Il faut dire que le groupe avait contourné le chemin et avait décidé de passer d'abord au village pour ensuite aller au désert.

Le soleil se couche...heureuseument! Il commençait a faire chaud.
Link et Naofer entrerent tout deux dans une auberge et Link monta à l'étage en échange de quelques rubis convertit en pièce a l'aubergiste.
Il avait demandé la même chambre pour les deux.
Link s'allongea aussi sur le lit.

Une bonne nuit de sommeil nous feras le plus grand bien avant de partir a l'aventure!
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Jan 2008 - 19:06
Oui , je suis d'accord , le repos nous permettra de recuperer des forces pour ce qu'on auras a faire demain .

Naofer alla ce coucher , mais resta quand même eveiller au cas ou , la menace et partout...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Jan 2008 - 19:09
Un deuxième Temple était caché dans le désert. Mais...ce Temple était maudit.
Des "esprits" s'en était échapper et avait pour but d'en éloigner le plus possible nos deux héros.
Du bruit se fit donc entendre à l'extérieur et il était plus de minuit.
Pièces Pièces : 23955
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Jan 2008 - 20:15
Link fut réveiller par ces bruits étrange. Et il essaya de réveiller son ami.
Mmmh...Naofer.....tu entends ?....il faudrait peut être aller voir en bas...qu'en penses tu ?
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Jan 2008 - 20:20
Oui...j'ai entendu

Naofer ce leva , et de ca manche sortit sont épée d'os-glace .

Et a mon avis , on va devoire ce battre...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Jan 2008 - 20:32
Link observa l'épée de son ami.
Hem....sa ne me rassure pas.
Et il descendit pour aller voir se qu'il se passer.
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Jan 2008 - 20:36
Les bruits devenaient de plus en plus fort, et il faisait de plus en plus froid surtout.

Le sol commença à trembler toutes les minutes de plus en plus fort (j'ai l'impréssion de me répéter)
Pièces Pièces : 23955
Nombre de messages : 7624
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Jan 2008 - 20:38
Link avançait dans le couloir sombre et maintenant, il y avait un terrible tremblement de terre.
Non...je n'aime pas sa!
Il s'engagea dans le hall, alluma la lumière....personne!!!
Et puis a ce moment là, l'ampoule sauta.

Et minceeeeeeeeeeee!!!!
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Jan 2008 - 20:52
Naofer avais suivit Link .

Plus de lumiere ? attend...

Naofer créa une boule de lumiere jaune qui eclaira la piece .

Cela devrais nous aidé
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Jan 2008 - 20:55
Link regardait avec joie Naofer.

Oh! Parfait! Mais...je me demande d'où viennent ces bruits étrangent...
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 13 Jan 2008 - 7:52
Dark mario était en train de marcher dans le desert et vit l'auberge.

Tien! Une auberge! Je vais aller voir qui il y a dedans.

Peu avant d'ouvrir, il entendit des bruits etranges autours de lui.

Aaaaahhhhh!!!! Faut vite que je rentre dans l'auberge!!

Il ouvrit la porte, la referma et vit Link et une sorte de robot.

Link! Qu'est ce que tu fait la!!

Puis il regarda le...robot.

Et qui est ce robot avec toi?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Jan 2008 - 10:54
Link fut vraiment très surpris de l'arrivé de Dark Mario.
Je...hem...c'est un ami que j'ai rencontré au château de Bowser....il veux nous aider a trouver les artefacts!
Et en ce moment nous...cherchons Kaval et nous nous sommes arretes içi...mais comme tu peux le voir, ces bruits sont inquietants!
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 13 Jan 2008 - 12:47
Naofer reguarda Dark Mario .

Je ne suis pas un robot , et tu n'a pas interet a me parler de robot d'accord ?

Naofer n'aimais pas que l'on parle de robot...et surtout qu'on dit qu'il est un robot...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Jan 2008 - 14:09
Il était vrai que l'atmosphère était très inquiétante et qu'elle mettait les nerfs mais....l'attitude de Naofer avait surpris Link, lui qui paraissait très calme.
Je propose que l'on quitte cet endroit même si nous n'avons pas beaucoup dormit...
Link posa les clés sur le comtoir.
Allons dans le désert pendant qu'il fait frais...
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 13 Jan 2008 - 18:46
un genre de portail de magma blanc se forma devant l'auberge puis Lciole en sorti en trainant Dark luciole par le collet

tu vois sa la pas été très douloureux même pour toi mais bon il faut trouver link

Luciole tourna la tête et vit link

a salut link
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 16 Jan 2008 - 11:48
Link, surpris, recula .
Que...?!
Et il se mit en position d'attaque.
Pourquoi tu voulais tuer Bowser malgré se que je t'avais dit?!
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 17 Jan 2008 - 1:30
...

Luciole prit Dark pour le collet et le jeta au pied de link

demande-le à lui moi tu ma rien dit a propos de bowser

Dark luciole se releva et regarda link

je voulais pas le tuer voyons je voulais juste me défouler sur quelque chose^^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 18 Jan 2008 - 20:51
Un flash de lumière Violet retentit, et Obscur Spike surgit de nulle part a proxmiter du petit groupe, completement désorienté... les yeux rouges et des larmes coulant de ses yeux, il se mit à frapper tout ce qu'il pouvait atteindre. Pour enfin s'éffondrer, les mains sur les yeux, à genou dans le sol.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Jan 2008 - 11:30
Link était prêt a tuer "Dark Luciole" lorsque, soudain, Spike...apparut, en mode "déjanté".
Link avait heureusement esquivé. Link laissa Dark Luciole tranquille et sauta sur la dépouille de Spike, en cherchant des quelquonques artefacts.

Où.....Où sont-ils PASSER ?!!!
Il mit son épée prêt de la tête de Spike.
....je te détesterais toujours....
A ce moment là, il prit une grande respiration et....essaya de comettre l'irréparable.
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 19 Jan 2008 - 12:31
-Chaos Control !
Le flash violet retentit, mais une décharge se produisit et Obscur SPike fut projeter dans le ciel.... pour finalement s'écraser au sol.
-Arg.. le Chaos...
Spike se releva en tibutant.. tout devenais confus dans sa tête.. les formes devinrent floues, l'obscurité pénétrante...
Obscur tomba à genoux, les mains au sol, impuissant.

-Stip..
Puis ses yeux se révulsèrent, et il tomba inconscient sur le coté.

L'emeraude Violette dans sa main...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Jan 2008 - 14:20
Link fut surpris de la fuite de Spike mais se dernier n'avait pas était bien loin.
Les bruits que le groupe avait entendu venait-il de lui ?
Link s'approchea, délicatement de Spike, semblant ne pas faire de bruit.

Sa...c'est pour Tails....
Et Link planta son épée dans le corps de Spike. Etait-il déjà mort ? Link n'en était pas sûr et c'était pour celà qui voulait s'assurer qu'il était bien, a présent, dans les cieux.
*Je t'ai vengé......"fiston".....*
Une fine larme tomba du visage de Link et il tourna le dos a son ennemi.
A présent, il devait retrouver Kaval ainsi que les deux artefacts de Spike.
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 19 Jan 2008 - 14:29
Stip et Arc apparurent dans une lumière verte ... sombre. Aussitôt que l'échidné vit le corp de Spike, transpercé au pied de Link, il fixa se dernier dans les yeux et cria :

-LLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINKKKKKKKKKK
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Jan 2008 - 14:38
Link se mit face a stip.
Je me suis vengé pour Tails....a présent donne moi les artefacts....une fois que j'aurais accomplit se que je dois faire, j'essayerais d'entrer dans le Warp et de t'aider....
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 19 Jan 2008 - 14:44
- Je n'est pas besoin d'aide, mais parcontre j'ai besoin des artefacts.

Sur ces paroles, Stip dégaina ... une émeraude. Et, se servant de la puissance de cette dernière, la transmit à Spike ... qui vit ses blessures se refermer. Seulement, il fût aussi téléporté plus loin.

-
Et si tu veux les artefacts, tu devras me les prendres, alors j'aurais besoin d'autre chose pour entré dans le Warp.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Jan 2008 - 14:49
Link, mécontent de la réponse de Stip, commença a hausser le ton:
Stip....j'en ai absolument besoin maintenant!
Ne voulant pas faire de mal a Stip, il ne dégaina pas ses épées aussitôt.
Fais moi confiance....aide moi a les récupérer pendant ce temps! Ensuite, nous irons tout les deux dans le Warp.
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Une nuit....mouvementée!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» nuit sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum